Voir les messages sans réponses

Entre la vie et la mort

Pas de nouveaux messages

Le tunnel

Vous avez sûrement déjà entendu parler de ce fameux tunnel suivit d’une lumière blanche qu’il est possible d’apercevoir lorsque votre vie est terminée. Ce n’est pas un mythe et oui ! En réalité, ce chemin permet aux nouveaux arrivants de passer du monde des vivants à celui-ci des morts en étant accueillit et dirigé vers le nôtre. C’est aussi le chemin qu’il faut prendre pour faire des allées-retours vers le monde réel.

[FB] La mort n'est q...
Ven 5 Oct 2012 - 9:48
Zachary J. O'Brien Voir le dernier message

7 morts
pour 3 accidents
Pas de nouveaux messages

Le confessionnal

Le confessionnal est le lieu de visite où les gens qui sont entre la vie et la mort peuvent accéder. N’étant pas directement dans notre monde, celui-ci est en quelque sorte un infini de blanc. On n’y retrouve aucun objet ni décor, seul ces personnes peuvent y avoir accès, mise à part les défunts proches qui viennent leur rendre une petite visite. C’est ici que le choix ultime se fait ; va t-il vivre ou mourir.


0 morts
pour 0 accidents
Pas de nouveaux messages

La salle de conférence

La salle de conférence est utilisée par les gestionnaires du tunnel blanc, ceux qui s'occupent des lois entre les morts et les vivants, mais c'était également l'endroit où on passe le teste pour devenir faucheur et qu'on les réunnit en cas de problème, comme un grave accident chez les vivants par exemple.


0 morts
pour 0 accidents
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: