-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 give up the ghost. ϟ Travis W. Fleming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AVIS DE DÉCÈS

Anonymous
À LA MÉMOIRE DE
Invité
Invité


give up the ghost. ϟ Travis W. Fleming Empty
MessageSujet: give up the ghost. ϟ Travis W. Fleming give up the ghost. ϟ Travis W. Fleming EmptyVen 7 Sep 2012 - 20:51


« 5 Novembre 1985 – 20 Mars 2003 »

travis wyatt
fleming

ft. ash stymest


Travis Wyatt Fleming, âgé de 17 ans et hétérosexuel, travaille comme serveur chez The Bretzel. Il appartient au groupe Right Side. Il est célibataire et natif de Plymouth.

il était une
fois


Veuillez écrire l’histoire de votre personnage, nous demandons un minimum de 20 lignes pour bien résumé ce qui s’est passé dans sa vie. Dans ce sujet, veuillez nous parler de son enfance, son adolescence, les problèmes qu’il a vécu, sa vie de famille, ses relations, mais surtout ce qui s’est passé avant sa mort. Sachant que la cause du décès est citée dans un autre paragraphe, il est possible pour vous de zapper cette partie dans l’histoire.

Je regarde mon gâteau d'anniversaire avec dégoût, tous les ans je me rapproche inexorablement de la mort. Que veulent-ils que je fête précisément ? J'aurai pu être accablé de n'importe quelle maladie mais non, depuis l'âge de mes douze ans je n'étais plus qu'un sale légume incapable de se laver, de s'habiller et de manger tout seul. Avoir une espérance de vie de 20 ans quelle folie. Je lève les yeux vers mon père lui offrant mon plus beau sourire, je ne veux pas plomber l'ambiance, il fait ce qu'il peut depuis que ma mère m'a abandonné. Bloqué sur ma chaise je me complais dans le silence alors que ma petite amie me donne désormais la cuillerée le plus naturellement du monde. « Alors tes dix-sept ans ? C'est une belle fête tu ne trouves pas ? » « C'est aussi bien tourné que la publicité qui passe à la télé pour Canard WC. C'est efficace, enfin, je suppose. » « Tu es dur. » « Je suis malade depuis mes deux ans. J'ai une Myopathie de Duchenne il faut se mettre à jour de temps en temps. Je vais mourir point. Roulement de tambour, rideau. »
la raison de mon
décès


Maintenant, il vous faut décrire la raison de votre mort, la manière qu’il est décédé, ce qu’il ressentait à ce moment, bref, cette partie est libre à vous, nous demandons un minimum de 5 lignes. Si vous êtes un Wandering ou du groupe Just Breathe vous pouvez retirer cette section.

la vie après la
mort


Dans cette partie, nous souhaitons savoir comment avez-vous vécu la mort, comment avez-vous réagit lorsque vous avez découvrir cette seconde chance. Si vous y êtes depuis longtemps, vous pouvez nous résumer la vie que vous vivez depuis. De plus, si vous venez de mourir et souhaitez commencer avec la venue du faucheur, vous n’êtes pas obligé de remplir cette partie et si vous êtes wandering, parlez nous de la découverte de votre don.

& ce que je
suis


Décrivez nous en cinq lignes la personnalité de votre personnage, son physique, ce qu’il aime, ce qu’il déteste, cette section est libre à vous, ajoutez y les informations qui vous intéresse ainsi que les informations supplémentaires sur lui ainsi que ses liens.

derrière
l'écran


Plus personnellement, je m’appelle Samantha/tears & gold, j’ai 20 ans. Je vis présentement en France près de Paris. J'aime le cinéma, lire, me plaindre sur twitter de ma patronne, ma fac et sa merveilleuse administration, regarder 50 séries TV en même temps pour tout confondre ensuite, la scène musicale anglaise, Muse, Arctic Monkeys, le YOP, la vodka, les soirées, mettre mes lunettes de soleil, dormir, ne rien faire de la journée, voyager et affronter d'autres cultures et je déteste l'hypocrisie, les mythomanes, les bus qui s'arrêtent jamais quand tu cours derrière eux, les touristes à Paris, les touristes chinois qui prennent en photo les pigeons parisiens, le camping, les gens qui s'incrustent et qui deviennent envahissants, les films qui font peur, Saw, Coldplay, la variété française, le rap, Justin Bieber, les 1D, quand on ne me laisse pas regarder le Grand Journal de Canal+, ne pas savoir parler parfaitement anglais, ne plus avoir d'argent pour aller à Starbucks, prendre des décisions importantes, le jambon et repasser. Mes séries préférées sont American Horror Story, Once Upon A Time, The Big Bang Theory, Doctor Who, Sherlock, Dexter, Homeland et les célébrités que j’aime sont Micheal Fassbender, Carey Mulligan & Sebastian Stan. J’ai découvert le forum sur Pub-RPG-Design. Ce qui m’a poussé à m’inscrire, c’est le contexte super original. Finalement, je serais présent :4/7. Sinon, je souhaite ajouter : que je vais continuer cette fiche plus tard car il se fait tard. 100 .
PRÉSENTATION TERMINÉE : OUI [ ] NON [X]





Dernière édition par Travis W. Fleming le Sam 8 Sep 2012 - 8:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Ciarán W. O'Reilly
À LA MÉMOIRE DE
Ciarán W. O'Reilly
27 Mars 1972 - 15 Août 1998
Féminin

ÂGE : 32
PROCHES EN DEUIL : 1043
ENTERRÉ LE : 06/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 11/02/1992
AVATAR : Andrew Garfield



Avis de décès
ADRESSE: 202, Shooting Star Street.
EMPLOI: Faucheur & pompier secouriste.
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

give up the ghost. ϟ Travis W. Fleming Empty
MessageSujet: Re: give up the ghost. ϟ Travis W. Fleming give up the ghost. ϟ Travis W. Fleming EmptyVen 7 Sep 2012 - 20:56

Ohh mon dieu!!! T'as des goûts de malade!!!!! Et j'aime bien aussi ce que t'aimes et détestes Wink Bien joué!! Bienvenue surtout Monsieur sexy Travis!! Si t'as la moindre question, hésite pas, le staff est là give up the ghost. ϟ Travis W. Fleming 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Naleigh A. Savannah
À LA MÉMOIRE DE
Naleigh A. Savannah
07 avril 1985 - Vivante
Féminin

ÂGE : 33
PROCHES EN DEUIL : 108
ENTERRÉ LE : 04/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 04/03/1991
AVATAR : Emma Stone



Avis de décès
ADRESSE: 19230 Spring Harrow
EMPLOI: Photographe
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

give up the ghost. ϟ Travis W. Fleming Empty
MessageSujet: Re: give up the ghost. ϟ Travis W. Fleming give up the ghost. ϟ Travis W. Fleming EmptyVen 7 Sep 2012 - 21:02

Ohhhhhhh bonsoir à toiiii Very Happy
Je te souhaite la bienvenue sur le forum ^^
je suis très contente que le contexte t'ai plus (:
si tu as la moindre question, surtout ne te gênes pas, on est là (:
DEXTER & OUAP Yeahhhh (a) lolll encore bienvenue, merci à PRD et puis merde pour la suite de ta fiche, j'ai bien hâte de lire ça !
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Jayden M. Wellington
À LA MÉMOIRE DE
Jayden M. Wellington
19 octobre 1967 - 23 avril 2003
Masculin

ÂGE : 31
PROCHES EN DEUIL : 696
ENTERRÉ LE : 03/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
AVATAR : Josh Duhamel



Avis de décès
ADRESSE: 1901 Paradise Avenue
EMPLOI: Propriétaire du Devil's Tail
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

give up the ghost. ϟ Travis W. Fleming Empty
MessageSujet: Re: give up the ghost. ϟ Travis W. Fleming give up the ghost. ϟ Travis W. Fleming EmptyVen 7 Sep 2012 - 21:02

02 BIENVENUE SUR LE FORUM TRAVIS !!! C'est vraiment un plaisir de t'accueillir sur le forum, heureux que PRD t'aille ramené vers nous ! give up the ghost. ϟ Travis W. Fleming 3063782546 Un gros merci pour les compliments sur le forum, j'espère que tu t'éclateras parmi nous Smile Si tu as la moindre question, ne te gêne surtout pas give up the ghost. ϟ Travis W. Fleming 945058907

Coldplay, la variété française, le rap, Justin Bieber ( BEURK !!! Je suis avec toi ! ) Smile Sinon tu as de très bon goût côté série ; Dexter, AHS, OUAT ! Brefouille (:
Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche et c'est parfait pour demain ^^ Trop hâte de jouer avec toi en tout cas et merci de ton inscription ! 106
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Anonymous
À LA MÉMOIRE DE
Invité
Invité


give up the ghost. ϟ Travis W. Fleming Empty
MessageSujet: Re: give up the ghost. ϟ Travis W. Fleming give up the ghost. ϟ Travis W. Fleming EmptyVen 7 Sep 2012 - 21:08

Oh merci vous êtes tous adorables c'est un truc de fou. 120
Oui bon j'avoue je me suis un peu lâchée dans la partie j'aime/je déteste ahah. Mais bon faut pas se mentir j'ai aussi regardé Gossip Girl et c'est tout de suite moins la classe. (Mais c'était pour Sebastian Stan) Oui, je me cherche des excuses mais vous pouvez pas lire c'est en kryptonien.

Rooh vous me donnez trop envie d'écrire là tout de suite mais je bosse demain moi. 93
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Jayden M. Wellington
À LA MÉMOIRE DE
Jayden M. Wellington
19 octobre 1967 - 23 avril 2003
Masculin

ÂGE : 31
PROCHES EN DEUIL : 696
ENTERRÉ LE : 03/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
AVATAR : Josh Duhamel



Avis de décès
ADRESSE: 1901 Paradise Avenue
EMPLOI: Propriétaire du Devil's Tail
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

give up the ghost. ϟ Travis W. Fleming Empty
MessageSujet: Re: give up the ghost. ϟ Travis W. Fleming give up the ghost. ϟ Travis W. Fleming EmptyVen 7 Sep 2012 - 21:10

02 Heureux que tu nous trouves adorable ! give up the ghost. ϟ Travis W. Fleming 2225864208
Sinon, je ne pourrais pas dire de te laisser tenter, parce que tu serais fâché après moi demain matin lorsque tu devras te lever ! 101
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Anonymous
À LA MÉMOIRE DE
Invité
Invité


give up the ghost. ϟ Travis W. Fleming Empty
MessageSujet: Re: give up the ghost. ϟ Travis W. Fleming give up the ghost. ϟ Travis W. Fleming EmptyVen 7 Sep 2012 - 21:16

Voilà exactement je serai hyper fâchée, ou pas remarque. give up the ghost. ϟ Travis W. Fleming 2225864208
Raah j'ai trop l'inspiration c'est énervant ça franchement, bosser le samedi quelle blague. give up the ghost. ϟ Travis W. Fleming 3248139268
Bon je finis toute cette petite fichette plus tard dans la journée alors à tout à l'heure. give up the ghost. ϟ Travis W. Fleming 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Naleigh A. Savannah
À LA MÉMOIRE DE
Naleigh A. Savannah
07 avril 1985 - Vivante
Féminin

ÂGE : 33
PROCHES EN DEUIL : 108
ENTERRÉ LE : 04/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 04/03/1991
AVATAR : Emma Stone



Avis de décès
ADRESSE: 19230 Spring Harrow
EMPLOI: Photographe
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

give up the ghost. ϟ Travis W. Fleming Empty
MessageSujet: Re: give up the ghost. ϟ Travis W. Fleming give up the ghost. ϟ Travis W. Fleming EmptyVen 7 Sep 2012 - 21:20

ahah nous aussi on travail les samedis --' ah la galère hein ! XD
Bah on est pas mal pareil côté J'aime pas remarque, peu importe que tu ais regardé GG tsé. XD
Bonn bah à demain pour la suite (:!
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Ciarán W. O'Reilly
À LA MÉMOIRE DE
Ciarán W. O'Reilly
27 Mars 1972 - 15 Août 1998
Féminin

ÂGE : 32
PROCHES EN DEUIL : 1043
ENTERRÉ LE : 06/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 11/02/1992
AVATAR : Andrew Garfield



Avis de décès
ADRESSE: 202, Shooting Star Street.
EMPLOI: Faucheur & pompier secouriste.
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

give up the ghost. ϟ Travis W. Fleming Empty
MessageSujet: Re: give up the ghost. ϟ Travis W. Fleming give up the ghost. ϟ Travis W. Fleming EmptyVen 7 Sep 2012 - 21:27

Tu m'envoies du rêve Travis *Je parle kryptonien tu m'auras pas MOUAHAH*
Bien pressé de découvrir demain ce que tu vas nous faire de ce perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Zachary J. O'Brien
À LA MÉMOIRE DE
Zachary J. O'Brien
13 mars 1958 - 7 septembre 1995
Féminin

ÂGE : 34
PROCHES EN DEUIL : 279
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 20/01/1990
AVATAR : Johnny Depp



Avis de décès
ADRESSE: 2303, Cloud Street
EMPLOI: Propriétaire du Highway To Hell
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

give up the ghost. ϟ Travis W. Fleming Empty
MessageSujet: Re: give up the ghost. ϟ Travis W. Fleming give up the ghost. ϟ Travis W. Fleming EmptySam 8 Sep 2012 - 5:06

Bienvenue ! give up the ghost. ϟ Travis W. Fleming 326707096
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Victoria Ledger
À LA MÉMOIRE DE
Victoria Ledger
18 octobre 1980 - 03 juillet 2007
Féminin

ÂGE : 28
PROCHES EN DEUIL : 587
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 20/06/1995
AVATAR : Sophia Bush



Avis de décès
ADRESSE:
EMPLOI:
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

give up the ghost. ϟ Travis W. Fleming Empty
MessageSujet: Re: give up the ghost. ϟ Travis W. Fleming give up the ghost. ϟ Travis W. Fleming EmptyDim 9 Sep 2012 - 9:59

Bienvenue à toi chez les morts - ou chez les fous, au choix.

J'espère que tu reposeras en paix et que tu t'amuseras bien parmi nous ! I love you


Citation :
les bus qui s'arrêtent jamais quand tu cours derrière eux
Comme je te comprends !!! 56
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Déborah Lys
À LA MÉMOIRE DE
Déborah Lys
15 mai 1985 - 01 juin 2006
Féminin

ÂGE : 32
PROCHES EN DEUIL : 190
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 15/05/1991
AVATAR : Kristen Stewart



Avis de décès
ADRESSE:
EMPLOI:
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

give up the ghost. ϟ Travis W. Fleming Empty
MessageSujet: Re: give up the ghost. ϟ Travis W. Fleming give up the ghost. ϟ Travis W. Fleming EmptyDim 9 Sep 2012 - 10:55

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Alysia B. Parker
À LA MÉMOIRE DE
Alysia B. Parker
Féminin

ÂGE : 28
PROCHES EN DEUIL : 45
ENTERRÉ LE : 06/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 15/03/1996
AVATAR : Lea Michele



Avis de décès
ADRESSE: 2301 Cloud Street
EMPLOI: Serveuse
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

give up the ghost. ϟ Travis W. Fleming Empty
MessageSujet: Re: give up the ghost. ϟ Travis W. Fleming give up the ghost. ϟ Travis W. Fleming EmptyDim 9 Sep 2012 - 21:15

Alors bienvenue à toi Travis ! J'aime déjà le style que tu donnes à ton personnage.
J'ai hâte d'en savoir plus à propos de ce Travis Fleming et j'ai hâte de jouer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Summer Stenford
À LA MÉMOIRE DE
Summer Stenford
11 mars 1986 - 16 janvier 2012
Féminin

ÂGE : 38
PROCHES EN DEUIL : 103
ENTERRÉ LE : 08/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 11/03/1986
AVATAR : Emilia Clarke



give up the ghost. ϟ Travis W. Fleming Empty
MessageSujet: Re: give up the ghost. ϟ Travis W. Fleming give up the ghost. ϟ Travis W. Fleming EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:35

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Jared Zachary Lee
À LA MÉMOIRE DE
Jared Zachary Lee
19 mars 1966 - 15 juin 2002
Féminin

ÂGE : 33
PROCHES EN DEUIL : 548
ENTERRÉ LE : 04/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 04/03/1991
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan



give up the ghost. ϟ Travis W. Fleming Empty
MessageSujet: Re: give up the ghost. ϟ Travis W. Fleming give up the ghost. ϟ Travis W. Fleming EmptyJeu 13 Sep 2012 - 12:30

Où en est ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

A. Noah VanderHahn
À LA MÉMOIRE DE
A. Noah VanderHahn
13 août 1944 - 21 octobre 1982
Masculin

ÂGE : 31
PROCHES EN DEUIL : 148
ENTERRÉ LE : 10/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
AVATAR : Eric Dane



give up the ghost. ϟ Travis W. Fleming Empty
MessageSujet: Re: give up the ghost. ϟ Travis W. Fleming give up the ghost. ϟ Travis W. Fleming EmptyLun 8 Oct 2012 - 14:49

J'ARCHIVE
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS


À LA MÉMOIRE DE
Contenu sponsorisé


give up the ghost. ϟ Travis W. Fleming Empty
MessageSujet: Re: give up the ghost. ϟ Travis W. Fleming give up the ghost. ϟ Travis W. Fleming Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

give up the ghost. ϟ Travis W. Fleming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Just give me a smile, I'll give you my heart ♥ P.C.H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Afterlife : The Second Chapter ::  :: R.I.P :: Hors sujets-