Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 I still hear your voice in my head ♥ P.C.H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AVIS DE DÉCÈS

Perséphone C. Hamilton
À LA MÉMOIRE DE
Perséphone C. Hamilton
13 Janvier 1992 - Vivante
Féminin

ÂGE : 32
PROCHES EN DEUIL : 18
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/01/1992
AVATAR : Nina HOT Dobrev



Avis de décès
ADRESSE:
EMPLOI: Barmaid
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

I still hear your voice in my head ♥ P.C.H Empty
MessageSujet: I still hear your voice in my head ♥ P.C.H I still hear your voice in my head ♥ P.C.H EmptyVen 7 Sep 2012 - 21:34


«13 janvier 1992 – x »

Perséphone Cora
Hamilton

ft. Nina Dobrev


Perséphone Cora Hamilton, âgé(e) de 20 ans et Hétérosexuelle, travaille comme Barmaid. Elle appartient au groupe Wandering. Il/Elle est Célibataire, selon facebook et natif de Montréal, Québec.

il était une
fois



Perséphone est née le 13 janvier 1992 dans la très grande ville de Montréal, au Québec. Elle a toujours habité dans un bon quartier de la ville avec des voisins calmes, respectueux et adorables. Elle connut donc très peu les pauvres, les itinérants, la saleté et les ruelles sombres que notre imagination associe généralement aux mots : Viols, meurtre et agression. Dans sa famille, un seul mot est maître : Don. De quel don parlons-nous ? Celui de Médium… Un don que Persé a toujours gardé secret si ce n’est que sa famille et quelques enquêteurs qui en connaissent l’existence. Ce don n’est pas apparu à un moment précis de sa vie puisque déjà, elle parlait à des « amis imaginaires » dans la cour d’école. Parlant d’école, Perséphone a toujours été une élève calme et studieuse. Pas celle qui était ultra populaire ni celle qui possédait autant de petits-amis que de cheveux. Elle a parfois été intimidée. On l’appelait la démone alors que son prénom descendait de la déesse des enfers. L’année sur la mythologie grecque fut bien une des pires années de sa vie à l’école ! Jusqu’à sa deuxième année de secondaire, Perséphone restait une petite fille boulotte qui ne faisait pas très attention à elle. À quoi bon si de toute façon, les garçons ne l’intéressaient pas ? Elle n’était pas une de ces petites pestes qui venaient à l’école comme s’ils s’inscrivaient sur un site de rencontre. Ce fut UN seul garçon qui la fit changer. Le seul qui la regardait d’une manière tendre… Le seul pour lequel elle tomba. Elle changea comme en un coup de vent. Elle maigrit beaucoup, pris soin de son look et mis de côté les bouquins pour sortir avec ses quelques amis dont son futur homme faisait aussi parti. Ils passèrent beaucoup de temps ensemble et finirent, par la force des choses, à tomber amoureux. Alors ils ne forcèrent rien et se fréquentèrent. Elle perdit sa virginité d’une manière tendre et romantique avec l’homme qu’elle aimait. C’était magique. Mais parfois, il y a de l’ombre sur le tableau et elle savait très bien qu’il avait des problèmes avec sa famille, des problèmes d’argent… Il lui répétait sans cesse qu’elle était son seul moyen d’échappement à ce monde terni. Lorsqu’elle atteignit ses 17 ans, que cela faisait environ deux ans qu’ils étaient ensembles, il la demanda en mariage et lui proposa de déménager avec lui tant il était tanné de sa vie. Elle accepta, bien sûr mais ce fut ses parents à lui qui refusèrent qu’il aille en appartement bien qu’il ne comptait partir que lorsqu’il aurait ses 18 ans. Ce fut l’éclat. Elle savait qu’il était enragé contre ses parents mais il avait la fâcheuse habitude de faire subir à tout le monde alors il s’enfuit. Il partit et on n’eut plus de nouvelles de lui pendant une semaine jusqu’à ce qu’on retrouve son corps pendu à un arbre… Il avait laissé une lettre à l’attention de Perséphone dans la poche de son jean mais elle fut incapable de la lire avant le jour de son enterrement et comme de raison… Elle pleura toutes les larmes de son corps lorsqu’elle la lue.

Deux ans qu’il est mort. Ce fut deux années de solitudes. Elle ne sortait plus, ne voyait plus ses amis et ne cessait de pleurer en pensant à son fiancé pendu à un arbre. Maintenant, elle a 20 ans. Elle doit cesser de penser au passé et se mettre à affronter la vie qui s’offre à elle. Elle n’était pas allée voir son fiancé à Skyline et se jura de ne pas aller le voir. Elle devait l’oublier, elle l’oublierait.


la vie avec la
mort


Toute sa vie, Persé a été en contact avec les esprits. Elle les voyait, leur parlait et ce, comme si de rien n'était. Ses noms ont d'ailleurs été choisis en mémoire de la déesse des enfers ce qui rappelle la "malédiction" des femmes de la famille à être Médiums. Elle a souvent eu de mauvaises expériences avec des âmes en colères mais la plupart se sont toutes bien conclues. Elle a réellement pris conscience de son don à l'âge de 12 ans quand sa mère parlait à quelqu'un attablé à la table que persé pouvait voir aussi mais que son père ne voyait pas...

& ce que je
suis


Douce - Charmante - Dynamique - Courageuse - Médiatrice - Gentille - Sympathique - Jalouse en amour - Bonne amie - Brunette aux cheveux longs - Yeux bruns - Poitrine moyenne - Taille moyenne - Légèrement rancunière - Nostalgique - Impulsive - Susceptible - Tombe facilement amoureuse - Franche - Généreuse - Patiente - Perfectionniste - Diplomate quand il ne s'agit pas de ses problèmes - Têtue

derrière
l'écran


Plus personnellement, je m’appelle Jade, j’ai 15 ans. Je vis présentement Montréal, Canada. J'aime Plusieurs Trucs Very Happy et je déteste Plusieurs trucs aussi Very Happy. Mes séries préférées sont Surtout Vampire Diaries sinon j'ai un faible pour les America's next top model Rolling Eyes et les célébrités que j’aime sont Nina Dobrev, Candice Accolas, Ian Somerhalder, Megan Fox, Jennifer Lawrence, Paul Wesley et plein d'autres I still hear your voice in my head ♥ P.C.H 3207319737 . J’ai découvert le forum sur Blow your Mind. Ce qui m’a poussé à m’inscrire, c’est Le cooooooontexte Very Happy. Finalement, je serais présent(e) :Dépendant de mes horaires ou mes rps /7. Sinon, je souhaite ajouter : que j'aime les bananes.
PRÉSENTATION TERMINÉE : OUI [xxx ] NON [ ]





Dernière édition par Perséphone C. Hamilton le Ven 7 Sep 2012 - 22:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Jared Zachary Lee
À LA MÉMOIRE DE
Jared Zachary Lee
19 mars 1966 - 15 juin 2002
Féminin

ÂGE : 33
PROCHES EN DEUIL : 548
ENTERRÉ LE : 04/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 04/03/1991
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan



I still hear your voice in my head ♥ P.C.H Empty
MessageSujet: Re: I still hear your voice in my head ♥ P.C.H I still hear your voice in my head ♥ P.C.H EmptyVen 7 Sep 2012 - 21:36

Mhooo de Montréal, je suis native de là (a) !!
Bienvenue à toi en tout cas (: je te souhaite bonne chance pour ce qui est de ta fiche, s'il y a quoi que ce soit, surtout ne te gênes pas, ça nous fera plaisir de t'aider (:
en tout cas j'espère réellement que tu te plairas parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Jayden M. Wellington
À LA MÉMOIRE DE
Jayden M. Wellington
19 octobre 1967 - 23 avril 2003
Masculin

ÂGE : 31
PROCHES EN DEUIL : 696
ENTERRÉ LE : 03/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
AVATAR : Josh Duhamel



Avis de décès
ADRESSE: 1901 Paradise Avenue
EMPLOI: Propriétaire du Devil's Tail
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

I still hear your voice in my head ♥ P.C.H Empty
MessageSujet: Re: I still hear your voice in my head ♥ P.C.H I still hear your voice in my head ♥ P.C.H EmptyVen 7 Sep 2012 - 21:37

62 BIENVENUE SUR LE FORUM PERSEPHONE ! Super prénom (:
Sinon Je suis trop ravi de t'accueillir sur le forum, merci de ton inscription, en plus de cela tu es du QUÉBEC ! Trop cool, on est quelques uns déjà ! 74 Je te souhaite de t'éclater comme une folle parmi nous Smile Merci des compliments sur le forum en tout cas Wink
Tu l'as fait native de Montréal, c'est cool ça ! 64
Sinon, trop super que tu ailles trouvé le forum de Blow your mind Smile
Et sinon, je pense que tu as un problème avec ton code, je suppose que tu as ouvert ton code sous A/A, il faut juste le désactivé avant de mettre le code complet :/
Bref, si tu as des questions, ne te gêne pas !
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Ciarán W. O'Reilly
À LA MÉMOIRE DE
Ciarán W. O'Reilly
27 Mars 1972 - 15 Août 1998
Féminin

ÂGE : 32
PROCHES EN DEUIL : 1043
ENTERRÉ LE : 06/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 11/02/1992
AVATAR : Andrew Garfield



Avis de décès
ADRESSE: 202, Shooting Star Street.
EMPLOI: Faucheur & pompier secouriste.
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

I still hear your voice in my head ♥ P.C.H Empty
MessageSujet: Re: I still hear your voice in my head ♥ P.C.H I still hear your voice in my head ♥ P.C.H EmptyVen 7 Sep 2012 - 21:39

BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEE *Saute partout* (oui le modo est dingue Very Happy) Perséphone, un prénom que j'adore <3 J'espère que tu te plairas sur Afterlife et comme l'ont dit les admins, si tu as des questions, le staff est là I still hear your voice in my head ♥ P.C.H 336913281
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Perséphone C. Hamilton
À LA MÉMOIRE DE
Perséphone C. Hamilton
13 Janvier 1992 - Vivante
Féminin

ÂGE : 32
PROCHES EN DEUIL : 18
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/01/1992
AVATAR : Nina HOT Dobrev



Avis de décès
ADRESSE:
EMPLOI: Barmaid
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

I still hear your voice in my head ♥ P.C.H Empty
MessageSujet: Re: I still hear your voice in my head ♥ P.C.H I still hear your voice in my head ♥ P.C.H EmptyVen 7 Sep 2012 - 21:44

Merci à tous ! Very Happy

Oui j'avais oublié de mettre le htlm >.< Du coup, je recommence.

Et ouiiiiiii Québec, Montréal c'est le powa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Jayden M. Wellington
À LA MÉMOIRE DE
Jayden M. Wellington
19 octobre 1967 - 23 avril 2003
Masculin

ÂGE : 31
PROCHES EN DEUIL : 696
ENTERRÉ LE : 03/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
AVATAR : Josh Duhamel



Avis de décès
ADRESSE: 1901 Paradise Avenue
EMPLOI: Propriétaire du Devil's Tail
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

I still hear your voice in my head ♥ P.C.H Empty
MessageSujet: Re: I still hear your voice in my head ♥ P.C.H I still hear your voice in my head ♥ P.C.H EmptyVen 7 Sep 2012 - 21:49

I still hear your voice in my head ♥ P.C.H 3477152822 Pas de problème (:
Sinon, ouais vive le Québec ! 110
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Jared Zachary Lee
À LA MÉMOIRE DE
Jared Zachary Lee
19 mars 1966 - 15 juin 2002
Féminin

ÂGE : 33
PROCHES EN DEUIL : 548
ENTERRÉ LE : 04/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 04/03/1991
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan



I still hear your voice in my head ♥ P.C.H Empty
MessageSujet: Re: I still hear your voice in my head ♥ P.C.H I still hear your voice in my head ♥ P.C.H EmptyVen 7 Sep 2012 - 21:49

t'es de quel endroit? (: !!
ahh le satané html --' il en fait voir de toutes les couleurs par moment ahah
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Perséphone C. Hamilton
À LA MÉMOIRE DE
Perséphone C. Hamilton
13 Janvier 1992 - Vivante
Féminin

ÂGE : 32
PROCHES EN DEUIL : 18
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/01/1992
AVATAR : Nina HOT Dobrev



Avis de décès
ADRESSE:
EMPLOI: Barmaid
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

I still hear your voice in my head ♥ P.C.H Empty
MessageSujet: Re: I still hear your voice in my head ♥ P.C.H I still hear your voice in my head ♥ P.C.H EmptyVen 7 Sep 2012 - 21:51

Je suis de Mont-Tremblant à temps plein mais je visite mon père à chambly certains week-ends !

Du monde dans mon (mes Very Happy) coins ?
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Jayden M. Wellington
À LA MÉMOIRE DE
Jayden M. Wellington
19 octobre 1967 - 23 avril 2003
Masculin

ÂGE : 31
PROCHES EN DEUIL : 696
ENTERRÉ LE : 03/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
AVATAR : Josh Duhamel



Avis de décès
ADRESSE: 1901 Paradise Avenue
EMPLOI: Propriétaire du Devil's Tail
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

I still hear your voice in my head ♥ P.C.H Empty
MessageSujet: Re: I still hear your voice in my head ♥ P.C.H I still hear your voice in my head ♥ P.C.H EmptyVen 7 Sep 2012 - 21:52

Shocked MONT-TREMBLANT !!! Tu rigoles, on est de Ferme-Neuve, juste à côté de Mont-Laurier !1
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Jared Zachary Lee
À LA MÉMOIRE DE
Jared Zachary Lee
19 mars 1966 - 15 juin 2002
Féminin

ÂGE : 33
PROCHES EN DEUIL : 548
ENTERRÉ LE : 04/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 04/03/1991
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan



I still hear your voice in my head ♥ P.C.H Empty
MessageSujet: Re: I still hear your voice in my head ♥ P.C.H I still hear your voice in my head ♥ P.C.H EmptyVen 7 Sep 2012 - 21:52

OO On est de Mont-Laurier et puis j'étais de Saint-Henri, mais bon j'ai habité à Chateaugay et puis verdun et quelques autres petits quartiers! Ahhhh c'est fou oO
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Perséphone C. Hamilton
À LA MÉMOIRE DE
Perséphone C. Hamilton
13 Janvier 1992 - Vivante
Féminin

ÂGE : 32
PROCHES EN DEUIL : 18
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/01/1992
AVATAR : Nina HOT Dobrev



Avis de décès
ADRESSE:
EMPLOI: Barmaid
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

I still hear your voice in my head ♥ P.C.H Empty
MessageSujet: Re: I still hear your voice in my head ♥ P.C.H I still hear your voice in my head ♥ P.C.H EmptyVen 7 Sep 2012 - 21:54

OH GOOOOOOOOSH !

On pourra peut-être se rencontrer un jour, ce serait cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Jared Zachary Lee
À LA MÉMOIRE DE
Jared Zachary Lee
19 mars 1966 - 15 juin 2002
Féminin

ÂGE : 33
PROCHES EN DEUIL : 548
ENTERRÉ LE : 04/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 04/03/1991
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan



I still hear your voice in my head ♥ P.C.H Empty
MessageSujet: Re: I still hear your voice in my head ♥ P.C.H I still hear your voice in my head ♥ P.C.H EmptyVen 7 Sep 2012 - 21:56

^^ je te le fais pas dire Ö !!!
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Perséphone C. Hamilton
À LA MÉMOIRE DE
Perséphone C. Hamilton
13 Janvier 1992 - Vivante
Féminin

ÂGE : 32
PROCHES EN DEUIL : 18
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/01/1992
AVATAR : Nina HOT Dobrev



Avis de décès
ADRESSE:
EMPLOI: Barmaid
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

I still hear your voice in my head ♥ P.C.H Empty
MessageSujet: Re: I still hear your voice in my head ♥ P.C.H I still hear your voice in my head ♥ P.C.H EmptyVen 7 Sep 2012 - 21:59

Génial Wink

Allez, je débute ma fiche comme une grande fiiiiiiiille ♥️
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Jayden M. Wellington
À LA MÉMOIRE DE
Jayden M. Wellington
19 octobre 1967 - 23 avril 2003
Masculin

ÂGE : 31
PROCHES EN DEUIL : 696
ENTERRÉ LE : 03/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
AVATAR : Josh Duhamel



Avis de décès
ADRESSE: 1901 Paradise Avenue
EMPLOI: Propriétaire du Devil's Tail
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

I still hear your voice in my head ♥ P.C.H Empty
MessageSujet: Re: I still hear your voice in my head ♥ P.C.H I still hear your voice in my head ♥ P.C.H EmptyVen 7 Sep 2012 - 22:01

Parfait (:
Dépêches toi, au cas où qu'une autre Nina vienne te voler le rôle I still hear your voice in my head ♥ P.C.H 3358384175
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Perséphone C. Hamilton
À LA MÉMOIRE DE
Perséphone C. Hamilton
13 Janvier 1992 - Vivante
Féminin

ÂGE : 32
PROCHES EN DEUIL : 18
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/01/1992
AVATAR : Nina HOT Dobrev



Avis de décès
ADRESSE:
EMPLOI: Barmaid
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

I still hear your voice in my head ♥ P.C.H Empty
MessageSujet: Re: I still hear your voice in my head ♥ P.C.H I still hear your voice in my head ♥ P.C.H EmptyVen 7 Sep 2012 - 22:03

ME FAIS PAS PEUUUUUUUUR Surprised

Sinon je prend Accola (A)
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Ciarán W. O'Reilly
À LA MÉMOIRE DE
Ciarán W. O'Reilly
27 Mars 1972 - 15 Août 1998
Féminin

ÂGE : 32
PROCHES EN DEUIL : 1043
ENTERRÉ LE : 06/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 11/02/1992
AVATAR : Andrew Garfield



Avis de décès
ADRESSE: 202, Shooting Star Street.
EMPLOI: Faucheur & pompier secouriste.
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

I still hear your voice in my head ♥ P.C.H Empty
MessageSujet: Re: I still hear your voice in my head ♥ P.C.H I still hear your voice in my head ♥ P.C.H EmptyVen 7 Sep 2012 - 22:05

On sait jamais avec les Nina I still hear your voice in my head ♥ P.C.H 1330857165 Bon courage pour la fichette 52
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Perséphone C. Hamilton
À LA MÉMOIRE DE
Perséphone C. Hamilton
13 Janvier 1992 - Vivante
Féminin

ÂGE : 32
PROCHES EN DEUIL : 18
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/01/1992
AVATAR : Nina HOT Dobrev



Avis de décès
ADRESSE:
EMPLOI: Barmaid
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

I still hear your voice in my head ♥ P.C.H Empty
MessageSujet: Re: I still hear your voice in my head ♥ P.C.H I still hear your voice in my head ♥ P.C.H EmptyVen 7 Sep 2012 - 22:08

Pfffff....
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Perséphone C. Hamilton
À LA MÉMOIRE DE
Perséphone C. Hamilton
13 Janvier 1992 - Vivante
Féminin

ÂGE : 32
PROCHES EN DEUIL : 18
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/01/1992
AVATAR : Nina HOT Dobrev



Avis de décès
ADRESSE:
EMPLOI: Barmaid
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

I still hear your voice in my head ♥ P.C.H Empty
MessageSujet: Re: I still hear your voice in my head ♥ P.C.H I still hear your voice in my head ♥ P.C.H EmptyVen 7 Sep 2012 - 22:55

ON NE ME LA VOLERA PAS MOUHAHAHAHAHA ! 120

Ma fiche est terminée ! 58

Bonne nuit 94
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Jared Zachary Lee
À LA MÉMOIRE DE
Jared Zachary Lee
19 mars 1966 - 15 juin 2002
Féminin

ÂGE : 33
PROCHES EN DEUIL : 548
ENTERRÉ LE : 04/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 04/03/1991
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan



I still hear your voice in my head ♥ P.C.H Empty
MessageSujet: Re: I still hear your voice in my head ♥ P.C.H I still hear your voice in my head ♥ P.C.H EmptySam 8 Sep 2012 - 0:43

XD aurais-tu eu peur de te faire piquer ton avatar par hasard? ahah pas de panique, on vient justement te dire que tu es saine et sauve pour cette fois Razz Je te souhaite de t'amuser encore une fois et j'ai bien hâte de voir ton personnage sur le jeu (:



Votre présentation est validée . Il vous est désormais possible de parcourir le forum, de jouer et de vous amuser, mais avant tout, nous vous demandons d'aller ouvrir vos sections : demande de topics, demande de liens, demande de demeure et demande d'emploi. N’oubliez pas non plus de venir vous recenser ici, ainsi que de demande votre rang de naissance . Nous espérons que vous vous amuserez bien en notre compagnie !

Jared & Jayden

Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Zachary J. O'Brien
À LA MÉMOIRE DE
Zachary J. O'Brien
13 mars 1958 - 7 septembre 1995
Féminin

ÂGE : 34
PROCHES EN DEUIL : 279
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 20/01/1990
AVATAR : Johnny Depp



Avis de décès
ADRESSE: 2303, Cloud Street
EMPLOI: Propriétaire du Highway To Hell
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

I still hear your voice in my head ♥ P.C.H Empty
MessageSujet: Re: I still hear your voice in my head ♥ P.C.H I still hear your voice in my head ♥ P.C.H EmptySam 8 Sep 2012 - 5:04

Bienvenue ! I still hear your voice in my head ♥ P.C.H 1361424789
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Helen S. Cosovic
À LA MÉMOIRE DE
Helen S. Cosovic
14 janvier 1975 - 20 octobre 2004
Féminin

ÂGE : 36
PROCHES EN DEUIL : 245
ENTERRÉ LE : 06/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/01/1988
AVATAR : Stana Katic



Avis de décès
ADRESSE: 2305, Cloud Street
EMPLOI: En recherche
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

I still hear your voice in my head ♥ P.C.H Empty
MessageSujet: Re: I still hear your voice in my head ♥ P.C.H I still hear your voice in my head ♥ P.C.H EmptySam 8 Sep 2012 - 12:32

Honte à moi, je ne suis même pas passée pour souhaiter la bienvenue ! I still hear your voice in my head ♥ P.C.H 2889884971 Oui bon, j'avais une mini excuse, je tentais de finir ma présentation ! Razz Breeef, bienvenue, bienvenue -doublement pour le retard !- J'espère que tu vas te plaire en notre compagnie -non pas d'animal de compagnie dans le coin, sauf Ciaràn, bien sûr ! I still hear your voice in my head ♥ P.C.H 841265288 - et puis, à très vite en jeu ! I still hear your voice in my head ♥ P.C.H 326707096
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Ciarán W. O'Reilly
À LA MÉMOIRE DE
Ciarán W. O'Reilly
27 Mars 1972 - 15 Août 1998
Féminin

ÂGE : 32
PROCHES EN DEUIL : 1043
ENTERRÉ LE : 06/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 11/02/1992
AVATAR : Andrew Garfield



Avis de décès
ADRESSE: 202, Shooting Star Street.
EMPLOI: Faucheur & pompier secouriste.
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

I still hear your voice in my head ♥ P.C.H Empty
MessageSujet: Re: I still hear your voice in my head ♥ P.C.H I still hear your voice in my head ♥ P.C.H EmptySam 8 Sep 2012 - 12:46

Len, vtff.. En plus tu sais même pas écrire mon prénom correctement... *La fauche* Sinon super histoire Persé Wink I still hear your voice in my head ♥ P.C.H 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Ciarán W. O'Reilly
À LA MÉMOIRE DE
Ciarán W. O'Reilly
27 Mars 1972 - 15 Août 1998
Féminin

ÂGE : 32
PROCHES EN DEUIL : 1043
ENTERRÉ LE : 06/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 11/02/1992
AVATAR : Andrew Garfield



Avis de décès
ADRESSE: 202, Shooting Star Street.
EMPLOI: Faucheur & pompier secouriste.
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

I still hear your voice in my head ♥ P.C.H Empty
MessageSujet: Re: I still hear your voice in my head ♥ P.C.H I still hear your voice in my head ♥ P.C.H EmptySam 8 Sep 2012 - 15:21

Déplacé dans validés.
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS


À LA MÉMOIRE DE
Contenu sponsorisé


I still hear your voice in my head ♥ P.C.H Empty
MessageSujet: Re: I still hear your voice in my head ♥ P.C.H I still hear your voice in my head ♥ P.C.H Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I still hear your voice in my head ♥ P.C.H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Afterlife : The Second Chapter ::  :: Avis de décès :: Validés-