Partagez | 
 

 Live, travel, adventure, bless, and don't be sorry •• Moira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AVIS DE DÉCÈS

avatar
À LA MÉMOIRE DE
Moira I. Shields
03 Septembre 1970 - 25 Décembre 2004
Féminin

PROCHES EN DEUIL : 132
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
AVATAR : Bryce Dallas Howard



Avis de décès
ADRESSE: 78902, Huntington Valley
EMPLOI: Médecin oncologue/hématologue
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

MessageSujet: Live, travel, adventure, bless, and don't be sorry •• Moira Ven 7 Sep 2012 - 23:38


«03 septembre 1970 – 25 décembre 2004 »

Moira Isleen
Shields

ft. Bryce Dallas Howard


Moira I. Shields, âgée de 42 et hétérosexuelle, travaille comme Médecin oncologue/hématologue. Elle appartient au groupe Spirit Midst. Elle est mariée et native de Belfast.

il était une
fois

Si seulement on arrêtait d'essayer d'être heureux, on pourrait peut-être profiter de la vie.


" Le bonheur ma chérie, vois-tu, cela se résume uniquement à tout ce qu'il y a ici, une belle et grande maison, un mari avec un emploi stable et qui paye bien, de beaux enfants bien éduqués. Le bonheur c'est cela et rien que cela " lui répétait celle qui l'avait mise au monde par un mois de Septembre 1970. Education qui tenait en quelques préceptes. Quelques mots, quelques phrases qu'elle avait entendu en boucle pendant toute son enfance et toute son adolescence. Lobotomie, bourrage de crâne. A douze ans, elle était persuadée que plus on passait de temps en cuisine et plus on était aimé de son mari. Croyant dur comme fer à ce que sa mère lui disait, c'est ainsi qu'elle démarra sa vie, elle pu recevoir la meilleure des éducations dans une école privée pour filles, avec un seul objectif en tête, celui de briller, obtenir les meilleures notes. L'école, les notes cela conditionnerait sa vie future. " Plus tu auras de bons résultats, meilleures seront les facultés que tu pourras intégrer ". Tout ça dans quel but ? Celui de trouver un mari riche pardi. Dans cette famille Irlandaise, nulle place pour les envies d'ailleurs et les rêves de prince charmant. La vie était comme ça, toute tracée, hors de question de sortir des sentiers battus. Un dossier en béton armé et Moira intégra l'école de médecine de Dublin.

Le mariage est un contrat social souvent incompatible avec le grand amour.


Comme on pouvait s'y attendre, Moira connu celui qui allait devenir son futur mari à la faculté. Ronan Shields, étudiant en médecine issu d'une très bonne famille, " un très bon parti " lui avait assuré sa propre mère. S'il était brillant et attentionné, elle ne l'aimait pas, elle n'arrivait pas à l'aimer. C'est à ce moment-là qu'elle commença à comprendre pourquoi sa génitrice passait autant de temps en cuisine lorsqu'elle était plus petite, pour s'occuper, fuir ce mari qu'elle n'aimait pas, mais qui lui offrait pourtant tout ce dont elle avait besoin. Tout, sauf de l'amour. Le moule dans lequel elle était enfermé commençait à se fendre peu à peu, il vola en éclat le jour où, en première année d'internat à l'hôpital de Belfast, elle posa les yeux sur Ciaràn pompier secouriste, au service des urgences. Elle ne sait plus comment, ni pourquoi, mais Ciaràn entra dans sa vie, pour n'en ressortir que quelques années plus tard, malgré lui. Il y avait entre eu un élan, une alchimie, la certitude vertigineuse d'être en face de la personne capable de combler leur vide. Un vide que Ronan ne savait pas combler malgré toutes ses tentatives infructueuses. Les années passèrent, où seuls quelques moments volés appartenaient à Ciaràn et Moira. Ces quelques instants entre ciel et terre auraient pu se transformer en éternité, en quelque chose d'officiel, s'il n'y avait pas eu cet attentat, celui du 15 août 1998. Enceinte, prête à envoyer valdinguer cette hypocrisie familiale et tous les préceptes ne rimant à rien qui s'insinuait dans ses veines tel un poison, Moira s'était enfin décider à révéler à Ciaràn qu'il allait être père, tout comme elle était à deux doigts de rompre avec Ronan. Le sort en décida autrement.
la raison de mon
décès


Ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance


25 décembre 2004, le ciel est bas sur Belfast, la neige recouvre tout. Un article de journal et deux photos dans la poche droite de sa veste chaude, une arme dans la gauche. Contact rassurant de ce bout de papier – qui date de 1998 - jauni et raccorni par les années. Crissement de cette poudre blanche qui s'affaisse à chacun de ses pas. La détermination affichée sur son visage, la raison semble l'avoir quittée. Une porte lourde que l'on pousse et la voilà qui pénètre à l'intérieur de l'établissement sous surveillance des caméras. Le visage découvert, ses longs cheveux roux flamboyants et contrastants avec les couleurs austères du hall de la banque. D'un pas assuré, guidé par une logique nébuleuse n'appartenant qu'à elle, elle s'avance jusqu'au guichet, braque son arme sur la tête de l'homme qui lui fait face. Ce regard apeuré, la lèvre qui tremble, ne suffisent pas à l'arrêter. La folie réclame son dû et commande à tout le monde de se mettre à terre et de ne plus bouger, tout ira bien. Tout ira bien. Il faut juste se montrer conciliant, elle n'en a pas pour longtemps. L'homme est trop lent à son goût. Un coup de feu tiré dans les airs, pour le forcer à accélérer le mouvement. La folie est aveugle, elle ne remarque pas qu'il vient d'appuyer sur un bouton. Ridicule petit bouton, donnant l'alerte à la police. Police qui ne tarde pas à débarquer en masse devant la banque, ordonnant à la rouquine de sortir les mains en l'air. Elle sait que la partie est terminée, elle sait. La folie sourit, dans un ultime sursaut, elle ordonne à un homme petit et chauve d'avancer droit devant lui. L'arme braquée sur la tête de crâne d'oeuf, ils sortent tous deux et se retrouvent en pleine rue. Le froid leur mord le visage et leur grignote le bout des doigts. La main droite toujours posée sur l'article de journal et les photos, elle tient en joue cet homme au bord de la syncope. Des cris, des ordres, elle ferait mieux de poser son arme, mais la folie en a décidée autrement. Continuant son action, la police ouvre le feu sur elle, une myriade de goutellettes rosatres s'écrasent sur la neige blanche. Vague tentaculaire, dans laquelle se noie l'article de journal - relatant de la mort de Ciaràn O'Reilly, dans l'exercice de ses fonctions - la photo de Siobhan - leur fille - et un instantané montrant deux visages souriants, prêts à croquer la vie à pleines dents. 25 décembre 2004, Moira Isleen expulse son dernier souffle, le coeur léger, libérée de ce poids qui lui comprimait la poitrine depuis plusieurs années déjà. L'absence, un mari qui n'en était pas un, les malades avaient eût raison d'elle. La folie s'en est allée, seul le papillon sourit à présent. Joyeux Noël !

la vie après la
mort


Quel choc de se réveiller en pleine rue, à côté de ce qui semble être son propre corps, son enveloppe corporelle, alors qu'on est tout à fait conscient. Etrange sensation de légèreté, comme si... comme si plus rien n'avait d'importance, un poids s'en est allé. Ici bas, tout est identique au monde que l'on a toujours connu, à quelques détails près. On a la chance, ou la malchance de croiser des visages connus, au détour d'une allée, au détour d'un couloir. C'est ce qu'il s'est produit avec la famille Adair. La médecine n'est pas synonyme de magie, pourtant c'est ce qu'ils semblaient croire. Une leucémie aiguë myélobastique avec une évolution foudroyante et leur progéniture s'en était allée vers d'autres cieux. Moira avait appliqué tous les protocoles et utilisé tous les traitements qu'elle avait à disposition pour sauver cet enfant, mais cela n'avait pas été suffisant malgré l'avancé conséquente concernant cette maladie. Sans vraiment comprendre pourquoi, elle s'était retrouvée avec un procès sur le dos, quelques mois avant sa mission suicide à la banque, et voici qu'elle retrouve cette charmante famille au Skyline. Un nouveau procès sur le dos pour un motif plus que scabreux, cette fois-ci elle ne pourra pas y échapper. Obligée d'engager un avocat pour assurer sa défense, elle se retrouve face à la copie conforme de Ciaràn O'Reilly. Le choc de sa vie ou de sa mort plutôt. Choc qu'elle parvient difficilement à cacher, en posant tout un tas de questions d'ordre personnel à son avocat Ruairì O'Reilly. Où se trouve Ciaràn? Est-il toujours en contact avec lui? Comment va-t-il...? Autant de questions concernant le père de sa fille. Quel sort le destin leur a réservé cette fois-ci ? La suite dans le prochain épisode de AfterLife.

& ce que je
suis


Moira a toujours été quelqu'un de rangé, (sans doute trop), elle s'est contentée de se cantonner aux idéaux dont on lui avait bourré le crâne durant toute son enfance, avoir un bon emploi, une grande maison et une famille. Jamais au grand jamais elle n'avait osé remettre en question cette ligne directrice qui avait régit une bonne partie de son existence. Serviable, aimable, enjouée et ne se posant pas de questions sur ce qu'elle aurait vraiment souhaité faire de sa vie, elle change peu à peu de trait de caractère jusqu'à explorer ce qu'il y a de pire en elle, par une belle journée enneigée. Même si aujourd'hui elle semble avoir retrouver un certain équilibre intérieur, elle reste très marquée par la folie qui a pu l'habiter et est sujette à des crises d'angoisse. Assez sociable - de par son métier - elle n'a guère de mal à engager la conversation avec autrui. Elle déteste parler d'elle et a tendance à parler pour ne rien dire lorsqu'une situation la stresse. Ni pas assez ci, ni trop cela, c'est une personne tout ce qu'il y a de plus normale, voire banale.

derrière
l'écran


Plus personnellement, je m’appelle Martine ww05, j’ai 24 ans. Je vis présentement dans un bled paumé que je déteste. J'aime le lundi au soleil , me torturer l'esprit avec des questions existentielles, me complaire dans mon inutilité, et plus communément la littérature, le cinéma... et je déteste le lundi matin, ne pas savoir où je vais, les fraises, les boulets, les embouteillages, les hypocrites et j'en passe. Mes séries préférées sont Modern Family, OTH, Longmire, Bones, AHS, Lie to me, NCIS et les célébrités que j’aime sont Jake Gyllenhaal, Anne Hathaway, Kate Winslet, Jim Carrey, Ryan Gosling, Liv Tyler, Patrick Wilson, Emily Browning, Garrett Hedlund, Heath Ledger et la liste est trop longue à énumérer. J’ai découvert le forum sur la version 1, par le biais d'un membre. Ce qui m’a poussé à m’inscrire, c’est euh... on m'a forcé . Finalement, je serais présent(e) :4 /7. Sinon, je souhaite ajouter : CHIPS !.
PRÉSENTATION TERMINÉE : OUI [X] NON []





Le crime de penser n'entraîne pas la mort.
« Nous pourrions bien nous apercevoir un jour que les aliments en conserve sont des armes bien plus meurtrières que les mitrailleuses. •• kick ass »


Dernière édition par Moira I. Shields le Sam 8 Sep 2012 - 17:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AVIS DE DÉCÈS

avatar
À LA MÉMOIRE DE
Jayden M. Wellington
19 octobre 1967 - 23 avril 2003
Masculin

ÂGE : 26
PROCHES EN DEUIL : 696
ENTERRÉ LE : 03/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
AVATAR : Josh Duhamel



Avis de décès
ADRESSE: 1901 Paradise Avenue
EMPLOI: Propriétaire du Devil's Tail
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

MessageSujet: Re: Live, travel, adventure, bless, and don't be sorry •• Moira Sam 8 Sep 2012 - 0:38

Shocked J'y crois pas mes yeux !!! Tu ne serais pas .... RILEY, JULIET, HESTHER, ETHAN !!!! Shocked Shocked Shocked
Il y a trop de chose qui nous démontre que c'est toi en plus de ton msn... j'y crois pas !! 02 02 02 02 02 Je suis juste TROP content de te retrouver par ici Oo'
Merdouille, BIENVENUE SUR AFTERLIFE V.2
J'espère sincèrement que tu te plairas parmi nous et que tu adoras le forum comme tu as aimé l'autre Ö
Bref, bonne chance pour ta fiche, je suis sous le choc, mais c'est trop super !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AVIS DE DÉCÈS

avatar
À LA MÉMOIRE DE
Jared Zachary Lee
19 mars 1966 - 15 juin 2002
Féminin

ÂGE : 27
PROCHES EN DEUIL : 548
ENTERRÉ LE : 04/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 04/03/1991
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan



MessageSujet: Re: Live, travel, adventure, bless, and don't be sorry •• Moira Sam 8 Sep 2012 - 0:46

Mheyyyyyy!!!! en tout cas j'espère vraiment que c'est toi, sinon kev, tu vas faire vraiment dur ahah !!!
(: Je suis très contente de te retrouver moi de même, si réellement c'est toi, sinon bah je suis tout aussi contente XD
Bienvenue par ici, bonne chance pour ce qui est de ta fiche et puis comme tu dois le savoir, on est là si jamais quelque chose te trotte dans la tête (a) Merde pour ta fiche et amuses toiii !!!


I'm yours~
©️Diie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AVIS DE DÉCÈS

avatar
À LA MÉMOIRE DE
Ciarán W. O'Reilly
27 Mars 1972 - 15 Août 1998
Féminin

ÂGE : 26
PROCHES EN DEUIL : 1043
ENTERRÉ LE : 06/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 11/02/1992
AVATAR : Andrew Garfield



Avis de décès
ADRESSE: 202, Shooting Star Street.
EMPLOI: Faucheur & pompier secouriste.
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

MessageSujet: Re: Live, travel, adventure, bless, and don't be sorry •• Moira Sam 8 Sep 2012 - 5:49

Comment ça on t'a CHIPS forcé? N'importe quoi toi! 113 Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee purée ton nom il roxxxx et JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEE Martine ww05 professeur E Very Happy Complaisons nous dons notre inutilité ensemble alors ;D




"Well I look up to god
But I see trouble
'Cause this ain't a miracle
I just want to take my chance
To live through a miracle"


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AVIS DE DÉCÈS

avatar
À LA MÉMOIRE DE
Moira I. Shields
03 Septembre 1970 - 25 Décembre 2004
Féminin

PROCHES EN DEUIL : 132
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
AVATAR : Bryce Dallas Howard



Avis de décès
ADRESSE: 78902, Huntington Valley
EMPLOI: Médecin oncologue/hématologue
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

MessageSujet: Re: Live, travel, adventure, bless, and don't be sorry •• Moira Sam 8 Sep 2012 - 7:05

106 106 106 Et bien oui c'est bien moi... mince moi qui voulait rester incognito en utilisant un surnom à la noix, bah c'est raté. Enfin bref c'est bien moi, le retour parmi les petits morts et mémé approuve 108
Pour ce qui est de me plaire entre ces murs je pense qu'il n'y aura pas de soucis. J'avoue que les nouvelles couleurs et le nouvel aspect du forum ne me donne plus envie de me défenestrer (le côté salon funéraire j'avais vraiment du mal, surtout vis à vis des évènements). Fin voilà je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour

Ciaràn, oui oui on m'a chips forcé je t'aimmmmeeeeuuhhhhh aussi, merci pour cet accueil de dingue I love you Soyons inutiles ensemble, hihih


Le crime de penser n'entraîne pas la mort.
« Nous pourrions bien nous apercevoir un jour que les aliments en conserve sont des armes bien plus meurtrières que les mitrailleuses. •• kick ass »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AVIS DE DÉCÈS

avatar
À LA MÉMOIRE DE
Ciarán W. O'Reilly
27 Mars 1972 - 15 Août 1998
Féminin

ÂGE : 26
PROCHES EN DEUIL : 1043
ENTERRÉ LE : 06/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 11/02/1992
AVATAR : Andrew Garfield



Avis de décès
ADRESSE: 202, Shooting Star Street.
EMPLOI: Faucheur & pompier secouriste.
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

MessageSujet: Re: Live, travel, adventure, bless, and don't be sorry •• Moira Sam 8 Sep 2012 - 7:09

Je t'aime un peu plus que toi je trouve *Se tait et va mourir plus loin*




"Well I look up to god
But I see trouble
'Cause this ain't a miracle
I just want to take my chance
To live through a miracle"


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AVIS DE DÉCÈS

avatar
À LA MÉMOIRE DE
Moira I. Shields
03 Septembre 1970 - 25 Décembre 2004
Féminin

PROCHES EN DEUIL : 132
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
AVATAR : Bryce Dallas Howard



Avis de décès
ADRESSE: 78902, Huntington Valley
EMPLOI: Médecin oncologue/hématologue
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

MessageSujet: Re: Live, travel, adventure, bless, and don't be sorry •• Moira Sam 8 Sep 2012 - 7:16

Comment ça tu m'aimes plus que je ne t'aime ? Vilain va ! Dépêches-toi de déguerpir avant que je ne te fasse manger des chips par les oreilles 107


Le crime de penser n'entraîne pas la mort.
« Nous pourrions bien nous apercevoir un jour que les aliments en conserve sont des armes bien plus meurtrières que les mitrailleuses. •• kick ass »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AVIS DE DÉCÈS

avatar
À LA MÉMOIRE DE
Ciarán W. O'Reilly
27 Mars 1972 - 15 Août 1998
Féminin

ÂGE : 26
PROCHES EN DEUIL : 1043
ENTERRÉ LE : 06/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 11/02/1992
AVATAR : Andrew Garfield



Avis de décès
ADRESSE: 202, Shooting Star Street.
EMPLOI: Faucheur & pompier secouriste.
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

MessageSujet: Re: Live, travel, adventure, bless, and don't be sorry •• Moira Sam 8 Sep 2012 - 7:37

NON PAS LES OREILLESSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!! *Pleure* Tyran va! Dire que je me fais soigner par toi 53




"Well I look up to god
But I see trouble
'Cause this ain't a miracle
I just want to take my chance
To live through a miracle"


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AVIS DE DÉCÈS

avatar
À LA MÉMOIRE DE
Ruairì E. O'Reilly
27 Mars 1972 - 15 Août 1998
Féminin

ÂGE : 28
PROCHES EN DEUIL : 54
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 15/10/1990
AVATAR : Andrew Garfield



Avis de décès
ADRESSE: 202, Shooting Star Street
EMPLOI: Avocat chez Peterson
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

MessageSujet: Re: Live, travel, adventure, bless, and don't be sorry •• Moira Sam 8 Sep 2012 - 8:42

Et pas touche à mon frère ! Ou je te colle un procès !
#sbaff#
Bienvenue !
Je te souhaite de vraiment t'amuser avec ce nouveau personnage ! Et je confirme le nom, il est trop bien !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AVIS DE DÉCÈS

avatar
À LA MÉMOIRE DE
Moira I. Shields
03 Septembre 1970 - 25 Décembre 2004
Féminin

PROCHES EN DEUIL : 132
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
AVATAR : Bryce Dallas Howard



Avis de décès
ADRESSE: 78902, Huntington Valley
EMPLOI: Médecin oncologue/hématologue
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

MessageSujet: Re: Live, travel, adventure, bless, and don't be sorry •• Moira Sam 8 Sep 2012 - 8:51

Deux pour le prix d'un... j'ai intérêt à me tenir à carreau alors ! Merci bien Ruairi pour l'accueil, à très vite sur le jeu pour de nouveaux Rp de dingues


Le crime de penser n'entraîne pas la mort.
« Nous pourrions bien nous apercevoir un jour que les aliments en conserve sont des armes bien plus meurtrières que les mitrailleuses. •• kick ass »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AVIS DE DÉCÈS

avatar
À LA MÉMOIRE DE
Helen S. Cosovic
14 janvier 1975 - 20 octobre 2004
Féminin

ÂGE : 30
PROCHES EN DEUIL : 245
ENTERRÉ LE : 06/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/01/1988
AVATAR : Stana Katic



Avis de décès
ADRESSE: 2305, Cloud Street
EMPLOI: En recherche
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

MessageSujet: Re: Live, travel, adventure, bless, and don't be sorry •• Moira Sam 8 Sep 2012 - 12:41

Pas de bienvenue, c'est trop commun ! Et puis pas non plus de bon courage pour cette histoire qui s'annonce nulle à souhait /PAN/ *hum*
Maintenant, AMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY 02 ! Non, c'est pas vrai c'est pas moi ... le cri c'est le petit poney ! Je vais te dire officiellement que je suis trèèèès contente de te retrouver sur AL, tu manquais à notre folie !
Et puis, à trèèèèèès vite en jeuu pour ce personnage bien triste que nous fait !
52 52 52


HELEN COSOVIC ϟ « I WILL THINK OF YOU. » How do I tell you goodbye? It's fine to say "What's done is done, just move on into the sun," but I can't find the light . . . So I will think of you when the rain falls and I'll drink to you when the night calls and I hope you know, as I'm letting go that I will think of you ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AVIS DE DÉCÈS

avatar
À LA MÉMOIRE DE
Zachary J. O'Brien
13 mars 1958 - 7 septembre 1995
Féminin

ÂGE : 28
PROCHES EN DEUIL : 279
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 20/01/1990
AVATAR : Johnny Depp



Avis de décès
ADRESSE: 2303, Cloud Street
EMPLOI: Propriétaire du Highway To Hell
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

MessageSujet: Re: Live, travel, adventure, bless, and don't be sorry •• Moira Sam 8 Sep 2012 - 12:45

Bienvenue !



      « WALKING WITH EACH OTHER, THINK WE'LL NEVER MATCH AT ALL, BUT WE DO. »
      You think we would and we do

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AVIS DE DÉCÈS

avatar
À LA MÉMOIRE DE
Jayden M. Wellington
19 octobre 1967 - 23 avril 2003
Masculin

ÂGE : 26
PROCHES EN DEUIL : 696
ENTERRÉ LE : 03/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
AVATAR : Josh Duhamel



Avis de décès
ADRESSE: 1901 Paradise Avenue
EMPLOI: Propriétaire du Devil's Tail
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

MessageSujet: Re: Live, travel, adventure, bless, and don't be sorry •• Moira Sam 8 Sep 2012 - 15:22

On est vraiment trop heureux de te retrouver ici en tout cas et heureux que le thème et nouveau forum te plaise Smile Hâte de jouer avec toi ma chère ! Super choix de vava




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AVIS DE DÉCÈS

avatar
À LA MÉMOIRE DE
Ciarán W. O'Reilly
27 Mars 1972 - 15 Août 1998
Féminin

ÂGE : 26
PROCHES EN DEUIL : 1043
ENTERRÉ LE : 06/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 11/02/1992
AVATAR : Andrew Garfield



Avis de décès
ADRESSE: 202, Shooting Star Street.
EMPLOI: Faucheur & pompier secouriste.
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

MessageSujet: Re: Live, travel, adventure, bless, and don't be sorry •• Moira Sam 8 Sep 2012 - 15:23

Ma Mo', tu m'aimes trop *Repart se cacher en attendant le dernier paragraphe*




"Well I look up to god
But I see trouble
'Cause this ain't a miracle
I just want to take my chance
To live through a miracle"


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AVIS DE DÉCÈS

avatar
À LA MÉMOIRE DE
Jared Zachary Lee
19 mars 1966 - 15 juin 2002
Féminin

ÂGE : 27
PROCHES EN DEUIL : 548
ENTERRÉ LE : 04/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 04/03/1991
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan



MessageSujet: Re: Live, travel, adventure, bless, and don't be sorry •• Moira Sam 8 Sep 2012 - 15:24

Muhahah on est injouable ma chère !
*sort*
Je suis vraiment contente de te revoir, tu nous manquais toiiii


I'm yours~
©️Diie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AVIS DE DÉCÈS

avatar
À LA MÉMOIRE DE
Moira I. Shields
03 Septembre 1970 - 25 Décembre 2004
Féminin

PROCHES EN DEUIL : 132
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
AVATAR : Bryce Dallas Howard



Avis de décès
ADRESSE: 78902, Huntington Valley
EMPLOI: Médecin oncologue/hématologue
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

MessageSujet: Re: Live, travel, adventure, bless, and don't be sorry •• Moira Sam 8 Sep 2012 - 15:25

Merci Len, non tu as raison c'est trop commun. Pour ce qui est de l'histoire c'est nul tellement c'est tragique, déprimée du Skyline bienvenue
Le petit poney il crie aussi fort ? Je l'avais jamais entendu pousser un tel cri jusqu'à présent, il cache bien son jeu le bougre AL m'avait manqué aussi pour tout te dire, comme cette folie environnante du zoopital psychiatrique et des champignons hallucinogènes.

Zacharyyyyyy mon POTO, je suis contente de te retrouver entre ces murs ! Tu m'avais manqué vieille branche

Jayden, ça me fait super plaisir de vous retrouver et de participer à nouveau à cette belle aventure qu'est AfterLife. Hâte également de refaire des topics barrés avec des vieilles et des tasses de café lancés contre les murs 109 J'ai bientôt terminé ma fiche, me reste plus que la partie vie après la mort.

Cia' CHUUUUUUTTTTT arrête tu vas faire voler en éclat ma réputation dès mon arrivée

Jared, rahhhhhh on te retrouve ici aussi, c'est top ça ! *fait un câlin*


Le crime de penser n'entraîne pas la mort.
« Nous pourrions bien nous apercevoir un jour que les aliments en conserve sont des armes bien plus meurtrières que les mitrailleuses. •• kick ass »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AVIS DE DÉCÈS

avatar
À LA MÉMOIRE DE
Jayden M. Wellington
19 octobre 1967 - 23 avril 2003
Masculin

ÂGE : 26
PROCHES EN DEUIL : 696
ENTERRÉ LE : 03/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
AVATAR : Josh Duhamel



Avis de décès
ADRESSE: 1901 Paradise Avenue
EMPLOI: Propriétaire du Devil's Tail
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

MessageSujet: Re: Live, travel, adventure, bless, and don't be sorry •• Moira Sam 8 Sep 2012 - 15:28

Hihiii, moi aussi j'ai hâte de jouer avec Jayden et ton nouveau personnage à nouveau ^^
Et pas de problème pour la fiche, on patiente !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AVIS DE DÉCÈS

avatar
À LA MÉMOIRE DE
Victoria Ledger
18 octobre 1980 - 03 juillet 2007
Féminin

ÂGE : 23
PROCHES EN DEUIL : 587
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 20/06/1995
AVATAR : Sophia Bush



Avis de décès
ADRESSE:
EMPLOI:
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

MessageSujet: Re: Live, travel, adventure, bless, and don't be sorry •• Moira Sam 8 Sep 2012 - 15:35

Haha, alors bon retour chez les morts I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AVIS DE DÉCÈS

avatar
À LA MÉMOIRE DE
C. Sloan Hadley
29 mars 1982 - 05 avril 2009
Féminin

ÂGE : 28
PROCHES EN DEUIL : 85
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 14/01/1990
AVATAR : Jennifer Morrison



MessageSujet: Re: Live, travel, adventure, bless, and don't be sorry •• Moira Sam 8 Sep 2012 - 16:51

Bienvenue ma petit Mimiii!

*mord les fesses et sors.*


C. SLOAN HADLEY ϟ « Love The Way You Lie » Just gonna stand there and watch me burn, But that’s all right because I like the way it hurts. Just gonna stand there and hear me cry, But that’s all right because I love the way you lie, I love the way you lie.Ooh I love the way you lie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AVIS DE DÉCÈS

avatar
À LA MÉMOIRE DE
Moira I. Shields
03 Septembre 1970 - 25 Décembre 2004
Féminin

PROCHES EN DEUIL : 132
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
AVATAR : Bryce Dallas Howard



Avis de décès
ADRESSE: 78902, Huntington Valley
EMPLOI: Médecin oncologue/hématologue
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

MessageSujet: Re: Live, travel, adventure, bless, and don't be sorry •• Moira Sam 8 Sep 2012 - 16:59

AIEUUUHHHH x) Merci bien pour l'accueil les filles ! Et Slo', lâche cette tronçonneuse, tu vas te faire mal Razz


Le crime de penser n'entraîne pas la mort.
« Nous pourrions bien nous apercevoir un jour que les aliments en conserve sont des armes bien plus meurtrières que les mitrailleuses. •• kick ass »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AVIS DE DÉCÈS

avatar
À LA MÉMOIRE DE
Jayden M. Wellington
19 octobre 1967 - 23 avril 2003
Masculin

ÂGE : 26
PROCHES EN DEUIL : 696
ENTERRÉ LE : 03/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
AVATAR : Josh Duhamel



Avis de décès
ADRESSE: 1901 Paradise Avenue
EMPLOI: Propriétaire du Devil's Tail
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

MessageSujet: Re: Live, travel, adventure, bless, and don't be sorry •• Moira Sam 8 Sep 2012 - 17:09

Préviens nous quand on pourra te valider (=




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AVIS DE DÉCÈS

avatar
À LA MÉMOIRE DE
Jared Zachary Lee
19 mars 1966 - 15 juin 2002
Féminin

ÂGE : 27
PROCHES EN DEUIL : 548
ENTERRÉ LE : 04/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 04/03/1991
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan



MessageSujet: Re: Live, travel, adventure, bless, and don't be sorry •• Moira Sam 8 Sep 2012 - 17:27

& oui, je ne pouvais me résoudre à abandonner mon Jared avec tout ce qui lui est arrivé (a) ! J'ai bien hâte de rp en ta compagnie en tout cas


I'm yours~
©️Diie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AVIS DE DÉCÈS

avatar
À LA MÉMOIRE DE
Moira I. Shields
03 Septembre 1970 - 25 Décembre 2004
Féminin

PROCHES EN DEUIL : 132
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
AVATAR : Bryce Dallas Howard



Avis de décès
ADRESSE: 78902, Huntington Valley
EMPLOI: Médecin oncologue/hématologue
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

MessageSujet: Re: Live, travel, adventure, bless, and don't be sorry •• Moira Sam 8 Sep 2012 - 17:43

Voilà voilà j'ai terminé ma fiche les admins !!
(C'est vrai que vu l'évolution de Jared c'était difficile de le laisser au placard !)


Le crime de penser n'entraîne pas la mort.
« Nous pourrions bien nous apercevoir un jour que les aliments en conserve sont des armes bien plus meurtrières que les mitrailleuses. •• kick ass »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AVIS DE DÉCÈS

avatar
À LA MÉMOIRE DE
Jayden M. Wellington
19 octobre 1967 - 23 avril 2003
Masculin

ÂGE : 26
PROCHES EN DEUIL : 696
ENTERRÉ LE : 03/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
AVATAR : Josh Duhamel



Avis de décès
ADRESSE: 1901 Paradise Avenue
EMPLOI: Propriétaire du Devil's Tail
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

MessageSujet: Re: Live, travel, adventure, bless, and don't be sorry •• Moira Sam 8 Sep 2012 - 17:59

Haha j'adore la finale de ta présentation (: Sinon personnage vraiment super j'adore *.*



Votre présentation est validée . Il vous est désormais possible de parcourir le forum, de jouer et de vous amuser, mais avant tout, nous vous demandons d'aller ouvrir vos sections : demande de topics, demande de liens, demande de demeure et demande d'emploi. N’oubliez pas non plus de venir vous recenser ici, ainsi que de demande votre rang de naissance . Nous espérons que vous vous amuserez bien en notre compagnie !

Jared & Jayden





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AVIS DE DÉCÈS

avatar
À LA MÉMOIRE DE
Moira I. Shields
03 Septembre 1970 - 25 Décembre 2004
Féminin

PROCHES EN DEUIL : 132
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
AVATAR : Bryce Dallas Howard



Avis de décès
ADRESSE: 78902, Huntington Valley
EMPLOI: Médecin oncologue/hématologue
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

MessageSujet: Re: Live, travel, adventure, bless, and don't be sorry •• Moira Sam 8 Sep 2012 - 18:05

Merci énormément Jay pour cette validation toujours aussi rapide ! I love you


Le crime de penser n'entraîne pas la mort.
« Nous pourrions bien nous apercevoir un jour que les aliments en conserve sont des armes bien plus meurtrières que les mitrailleuses. •• kick ass »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AVIS DE DÉCÈS


À LA MÉMOIRE DE
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Live, travel, adventure, bless, and don't be sorry •• Moira

Revenir en haut Aller en bas
 

Live, travel, adventure, bless, and don't be sorry •• Moira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» God Bless America;Happy fourth of july .
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» Live your life to death (Featuring Nayki)
» [Partenariat] Warriors Cats Adventure
» Tofs' Bless

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Afterlife : The Second Chapter ::  :: Avis de décès :: Validés-