Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cherche un emploi dans le milieu du droit ou de l'accueil/gestion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AVIS DE DÉCÈS

Helen S. Cosovic
À LA MÉMOIRE DE
Helen S. Cosovic
14 janvier 1975 - 20 octobre 2004
Féminin

ÂGE : 36
PROCHES EN DEUIL : 245
ENTERRÉ LE : 06/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/01/1988
AVATAR : Stana Katic



Avis de décès
ADRESSE: 2305, Cloud Street
EMPLOI: En recherche
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Cherche un emploi dans le milieu du droit ou de l'accueil/gestion Empty
MessageSujet: Cherche un emploi dans le milieu du droit ou de l'accueil/gestion Cherche un emploi dans le milieu du droit ou de l'accueil/gestion EmptySam 8 Sep 2012 - 15:51

Euh, jeune femme intelligente cherche travail bien payé ? Cherche un emploi dans le milieu du droit ou de l'accueil/gestion 3510096238

Bonjour, bonsoir,
Me voilà à la recherche d'un emploi. Après les évènements passés au Vintage hôtel et le changement de propriétaire, plus le coeur à travailler là-bas.
Compétences ? Diplôme de fin de cycle en droit et diplôme de l'école des gardiens de la paix et expérience dans le domaine de la gestion et des finances d'une grande surface.
Idéalement, je chercherais un employeur du coté du droit et pourquoi pas de l'accueil, hôtesse d'accueil, réceptionniste, secrétaire même à la limite ... Quelque chose dans la gestion pourquoi pas. Et en dernier recours, j'accepte les offres dans le domaine de la sécurité même s'il faudra sans doute repasser quelques tests et revoir les entraînements de base ...
Je suis ouverte à tout alors si vous cherchez un employé, un associé ou autre ... sauf un larbin , n'hésitez pas à me proposer ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Jared Zachary Lee
À LA MÉMOIRE DE
Jared Zachary Lee
19 mars 1966 - 15 juin 2002
Féminin

ÂGE : 33
PROCHES EN DEUIL : 548
ENTERRÉ LE : 04/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 04/03/1991
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan



Cherche un emploi dans le milieu du droit ou de l'accueil/gestion Empty
MessageSujet: Re: Cherche un emploi dans le milieu du droit ou de l'accueil/gestion Cherche un emploi dans le milieu du droit ou de l'accueil/gestion EmptySam 8 Sep 2012 - 17:02

Je ne sais pas si ça pourrai t'intéresser, ce n'est pas dans le domaine du droit et pas tellement dans ce que tu cherches non plus, mais je me tente quand même (:
Depuis que je suis co-propriétaire du Devil's, le Alice's Books en prends un coup; les affaires vont très bien, simplement je n'ai plus de ''gestionnaires'', de comptables...en bref je n'ai plus personne pour le magasin hormis moi qui jette des coups d'oeil aux différents comptes et pour la gestions des achats et tout le tralala et j'avoue franchement être naze dans le domaine!
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Helen S. Cosovic
À LA MÉMOIRE DE
Helen S. Cosovic
14 janvier 1975 - 20 octobre 2004
Féminin

ÂGE : 36
PROCHES EN DEUIL : 245
ENTERRÉ LE : 06/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/01/1988
AVATAR : Stana Katic



Avis de décès
ADRESSE: 2305, Cloud Street
EMPLOI: En recherche
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Cherche un emploi dans le milieu du droit ou de l'accueil/gestion Empty
MessageSujet: Re: Cherche un emploi dans le milieu du droit ou de l'accueil/gestion Cherche un emploi dans le milieu du droit ou de l'accueil/gestion EmptySam 8 Sep 2012 - 18:12

Merci de ta proposition I love you je vais attendre, voir si quelqu'un d'autre cherche un employé et je te redis ça ! Cherche un emploi dans le milieu du droit ou de l'accueil/gestion 3063782546
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Jared Zachary Lee
À LA MÉMOIRE DE
Jared Zachary Lee
19 mars 1966 - 15 juin 2002
Féminin

ÂGE : 33
PROCHES EN DEUIL : 548
ENTERRÉ LE : 04/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 04/03/1991
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan



Cherche un emploi dans le milieu du droit ou de l'accueil/gestion Empty
MessageSujet: Re: Cherche un emploi dans le milieu du droit ou de l'accueil/gestion Cherche un emploi dans le milieu du droit ou de l'accueil/gestion EmptySam 8 Sep 2012 - 18:21

pas de problème (: !
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS


À LA MÉMOIRE DE
Contenu sponsorisé


Cherche un emploi dans le milieu du droit ou de l'accueil/gestion Empty
MessageSujet: Re: Cherche un emploi dans le milieu du droit ou de l'accueil/gestion Cherche un emploi dans le milieu du droit ou de l'accueil/gestion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche un emploi dans le milieu du droit ou de l'accueil/gestion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lilly Guilmet ~ Dans toutes choses, la vie peut se trouver. Même dans la mort, visiblement...
» Milieu de vie
» Demande d'emploi
» Déborah Lys, pour une gestion parfaite ;)
» Dans ma pièce il y a...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Afterlife : The Second Chapter ::  :: Embaumement :: Annonces classées-