Partagez | 
 

  Morning Delirium Scorn ► Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AVIS DE DÉCÈS

avatar
À LA MÉMOIRE DE
Morning D. Scorn
01 avril 1988 - 05 mai 2012
Féminin

ÂGE : 25
PROCHES EN DEUIL : 101
ENTERRÉ LE : 08/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1993
AVATAR : Gillian Zinser



Avis de décès
ADRESSE: Paradise Avenue, appartement 1902
EMPLOI: Avant, elle été bénévole humanitaire. Maintenant, elle travaille dans un cabinet d’avocat.
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

MessageSujet: Morning Delirium Scorn ► Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. Sam 8 Sep 2012 - 18:01


«1er avril 1988 – 5 mai 2012»


Morning Delirium
scorn

ft. gillian zinser


Morning Delirium Scorn, âgée de 24 ans et hétérosexuelle, travaille comme bénévole humanitaire. Elle appartient au groupe Right Side. Elle est célibataire et native de Sydney.

il était une
fois


Enfant, je savais ce que je voulais et, surtout, ce que je ne voulais pas. Ce que je voulais, c’était devenir astronaute, critique culinaire, pompier, chanteuse-coiffeuse (oui, les deux en même temps, là est tout l’intérêt), archéologue, dentiste, architecte, chercheuse, écrivain ou encore garagiste. Ce que je ne voulais pas, c’était grandir. Aujourd’hui j’ai vingt-quatre ans et je n’ai pas pu empêcher l’inévitable : j’ai grandi. Je suis devenue adulte, une des rares choses au monde que je n’ai jamais voulu faire. Voyez comme la vie est mal faite.

Je ne suis pas extraordinaire, mais les vingt-quatre premières années de ma vie l’ont été, et de loin.
Mon père est français, ma mère australienne. Tous deux sont issus de familles très aisées, et tous deux n’ont jamais pu accepter la misère qui règne dans le monde. Alors, à leur majorité, ils ont quitté leurs études, leurs proches et leurs pays pour devenir bénévoles humanitaire. En 1982, ils ont étaient envoyés en Argentine pour venir en aide aux victimes de la guerre des Malouines. Ils ont été affectés dans la même équipe, ont fait connaissance et, depuis, ne se sont plus jamais quittés.
Ma mère a tenu à accoucher auprès de sa famille, à Sydney. Sur le papier, j’ai donc la nationalité Australienne. Mais ça ne veut pas dire pour autant que je me sente chez moi là-bas : je me vois plus comme une citoyenne du monde, une nomade. Le Maroc, le Sénégal, le Togo, l’Afrique du Sud, le Ghana, l’Ethiopie, la Tanzanie, le Kenya, l’Inde, le Népal, le Sri Lanka, la Mongolie, la Chine, la Birmanie, le Cambodge, la Thaïlande, le Vietnam, les Fidji, Samoa, la Moldavie, la Roumanie, Israël, la Palestine, l’Argentine, la Bolivie, le Costa Rica, le Mexique, le Pérou, l’Equateur, le Brésil, la Jamaïque : j’y ai passé pratiquement toute ma vie. C’est là que j’ai grandi, c’est là que je me sens chez moi.
Voyager. Connaitre différentes cultures. Apprendre d’autres langages. Aider ceux qui en ont le plus besoin. Certes, nous n’avons jamais eu de foyer au sens conventionnel du terme. Les relations que nous avons liées au cours des missions humanitaires étaient la plupart du temps éphémères. Je ne comprenais pas toujours pourquoi notre train-train quotidien ne ressemblait en rien à celui des cousins. Je changeais d’école et d’amis tous les trois mois. Parfois j’enviais un peu ceux dont les parents avaient un métier « normal » et « stable », et il arrivait que je sois jalouse de partager mon père et ma mère avec des orphelins. Mais sincèrement : cette vie sans attache, aussi peu conventionnelle soit-elle, je ne l’aurais échangée pour rien au monde.
Plus tard, je prenais des cours de collège, de lycée puis d’université par correspondance. A l’âge de quatorze ans, je donnais un coup main le matin et j’étudiais l’après-midi. A dix-huit ans, j’étais une bénévole à part entière et je me penchais sur mes cours une fois la nuit tombée.

Je ne suis pas de celles qui marquent les esprits. Je ne suis ni exceptionnellement belle, ni exceptionnellement intelligente. Je ne me suis montrée remarquable dans aucun domaine, et je n'ai jamais fait preuve de talents particuliers. Je suis dans la norme, ni plus ni moins. Mais ça me convient. Je dirais même que j'aime ça : c'est une sorte de liberté. Personne ne m'admire ou espère quoi que ce soit de ma part et, par conséquent, je n'ai personne à décevoir. Je peux faire ce que je veux quand je le désire car, même si ça s'avère être un échec cuisant, je n'aurais pas de comptes à rendre et les conséquences n'affecteront personne d'autre que moi. C'est un luxe que les gens brillants peuvent rarement se permettre.
Je ne suis pas non plus ce qu’on pourrait appeler une réussite. C’est ce que doivent se dire mes parents. Ça expliquerait pourquoi, après la naissance de ma petite sœur, Moan, ils ont cessé tous les deux leurs activités humanitaires et se sont installés à Sydney, dans une vraie maison avec des voisins, un jardin et de l’eau courante. Ils ont dit que c’était pour offrir un cadre de vie plus stable et plus équilibré à Moan. Pour ne pas reproduire les erreurs du passé, celles qu’ils ont faites avec moi. Parce que la vie de bénévole n’est pas saine pour un enfant et qu’ils n’auraient pas dû m’imposer ça. Mais je sais qu’en réalité c’est parce que je ne suis pas devenue ce qu’ils espéraient que je devienne. Alors ils ont changé du tout au tout leur système d’éducation, histoire de ne pas avoir un deuxième cas social pour enfant. Mais comment leur en vouloir ? Cette vie non conventionnelle m’a rendue différente. Mes préoccupations ne sont pas celles d’une jeune femme de vingt-quatre ans. Mon comportement n’est pas celui d’une fille de bonne famille. Mes envies et besoins ne sont pas ceux d’une adulte ordinaire. C’est comme si j’étais en décalage avec les autres, en désaccord avec les conventions sociales. Bizarre, étrange, loufoque, barjot : j’en suis arrivé à un point tel que ma propre famille ne me comprend plus vraiment. J’ai donc continué à vivre de la seule manière que je connaissais, mais cette fois-ci en solitaire.
la raison de mon
décès


La Syrie, un pays en révolte et en guerre civile. C’est là que mon équipe et moi avons été envoyés.
Le conflit faisait rage à travers le pays, et les conséquences n’étaient vraiment pas belles à voir… Nous avions pour mission de rassembler les orphelins et les enfants des rues dans un lieu à peu près sûr pour leur offrir de la nourriture, des soins, du réconfort et des enseignements que leurs parents n’étaient malheureusement plus en mesure de leur prodiguer. Mais trouver les enfants en question et, surtout, gagner leur confiance était loin d’être une tâche aisée.
Le cinq mai, cela faisait exactement deux semaines que nous étions en Syrie. Tout se passait bien. Etonnamment bien, même. Jusqu’à l’attentat qui a fait sauter tout le quartier…
Je suis morte sans avoir le temps de souffrir ou de comprendre ce qu’il m’arrivait. Mon corps a été littéralement déchiqueté sous l’effet de l’explosion, et ma famille devra se contenter d’un cercueil complètement vide pour pleurer ma disparition.
Ma dernière pensée va à Moan, ma petite sœur que je n’aurais pas la chance de voir grandir…

la vie après la
mort


« Etat de choc », je crois que c’est comme ça que ça s’appelle.
Dans mon idée, la mort a toujours été une fin et non un commencement. Bien que je sois ouverte d’esprit et disposée à croire en l’existence de toutes sortes de choses invraisemblables, je n’ai jamais adhéré au concept de vie après la mort. On vit, on meurt, et puis c’est tout – exception faite pour les zombies. Vous pouvez donc aisément imaginer que ma surprise a été de taille lorsque je me suis retrouvée dans ce tunnel, à marcher bêtement vers une lumière blanche, pour débarquer non pas dans le néant auquel je m’étais mentalement préparée, mais dans un autre monde !
Bien que mon arrivée remonte à quelque semaine, j’accuse encore un peu le coup. Mais j’ai l’intention de me reprendre : ce n’est pas tous les jours qu’on a droit à une nouvelle chance !

& ce que je
suis


Physiquement ? Je ressemble plus à un épouvantail qu’à une reine de beauté. Petite, sans formes voluptueuses et sans aucun sex-appeal, je suis tout ce qu’il y a de plus banal et insignifiant. Les ongles rongés, les vêtements froissés et troués, les cheveux décolorés et mal peignés : j’ai l’air un peu négligée.
Je n’ai ni de tatouages, ni de piercings parce que je ne suis pas sado-maso. Mais, dans le genre « truc indélébile », j’ai une tache de naissance sur la fesse droite qui me remonte jusqu’en bas du dos. Entre nous, elle fait plus « sale » que « sexy ».
Malgré tout il parait que j’ai un joli minois. Que mon sourire et mes yeux rattrapent un peu le reste et que, combinés à mon accent plutôt charmant, ils feraient de moi une fille potable.

Mentalement ? Mes proches s’accordent à dire que je suis différente. Vous voulez des explications ? D’accord.
Je ne crois pas en Dieu, mais je pense que les extra-terrestres existent. Je suis claustrophobe. Je suis très tolérante, sauf avec les cons, les fils à papa et les filles nombrilistes. Je ne suis pas cleptomane, mais par principe je vole toujours quelque chose lorsque je dois faire des courses. Je n’arrive à bien dormir qu’à la belle étoile. Un jour, les zombis nous attaqueront : c’est une quasi-certitude pour moi. J’ai toute une panoplie de mimiques et de tics qui peuvent laisser penser que je me suis échappée d’un asile psychiatrique. Je ne pleure jamais. Je suis gravement atteinte du syndrome de Peter Pan. J’aurais préféré être un homme. Je ne fais pas confiance aux médecins parce que, entre leur première année d’étude et le bizutage qu’ils ont subi, ils doivent être aussi ravagés que moi. Si vous êtes intelligent, vous aurez surement compris que je ne me fait pas confiance non plus. Je peux être à la fois très mature et très irresponsable. Je suis incapable de m’engager parce que, pour moi, tout est et a toujours été provisoire. Je peux passer des jours sans parler si je suis mal à l’aise. L’argent me répugne. Je dors toujours avec mon ours en peluche. Je suis un vrai garçon manqué. Je ne mens jamais. Je méprise l’autorité. Je souris sans raison et je ris souvent. Je parle toute seule. Je fais toujours passer ma petite personne après les autres. J’ai eu un ami imaginaire jusqu’à l’âge de dix-sept ans.

derrière
l'écran


Plus personnellement, je m’appelle Camille, alias Berliose, j’ai 19 ans. Je vis présentement en France dans la région Paca. J'aime vivre, manger, aimer et rire et je déteste grandir. Mes séries préférées sont Glee, Dr. House, Dexter, les Simpson, Desperate Housewifes, Fringe, Gossip Girl, Monk, Grey’s Anatomy, The Big Bang Theory, Futurama, How I met your mother et les célébrités que j’aime sont Viggo Mortensen, Zooey Deschanel, Hugh Jackman, Gillian Zinser, Gemma Arterton, Gilles Lelouche, Ellen Page. J’ai découvert le forum en faisant une recherche sur PRD. Ce qui m’a poussé à m’inscrire, c’est l'originalité du contexte. Finalement, je serais présent(e) :au moins 2 /7. Sinon, je souhaite ajouter une petite formule de politesse : bonjour tout le monde .
PRÉSENTATION TERMINÉE : OUI [X] NON [ ]





Morning Ϟ Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. La mort est tellement inéluctable qu’elle prend tout le monde par surprise. Comment savoir si cette journée n’est pas la dernière ? On croit qu’on a le temps. Et puis tout d’un coup, ça y’est, on se noie, fin du temps réglementaire.


Dernière édition par Morning D. Scorn le Dim 9 Sep 2012 - 21:06, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AVIS DE DÉCÈS

avatar
À LA MÉMOIRE DE
Jayden M. Wellington
19 octobre 1967 - 23 avril 2003
Masculin

ÂGE : 26
PROCHES EN DEUIL : 696
ENTERRÉ LE : 03/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
AVATAR : Josh Duhamel



Avis de décès
ADRESSE: 1901 Paradise Avenue
EMPLOI: Propriétaire du Devil's Tail
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

MessageSujet: Re: Morning Delirium Scorn ► Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. Sam 8 Sep 2012 - 18:06

02 Bonjour & Bienvenue chez les morts très chère ! C'est un plaisir de t'accueillir sur le forum, un gros merci d'avoir choisi notre forum avec la recherche de Helen Ü J'espère sincèrement que tu t'éclateras en notre compagnie, un gros merci pour tes compliments sur le concept en tout cas. Tu as d'excellent goût côté série Smile Dexter, GA, Desperate Housewives, HIMYM ! 96
Sinon si tu as la moindre question, Jared & Moi sommes là pour te répondre ^^ Bonne chance avec ta fiche surtout ! 99




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AVIS DE DÉCÈS

avatar
À LA MÉMOIRE DE
Ciarán W. O'Reilly
27 Mars 1972 - 15 Août 1998
Féminin

ÂGE : 26
PROCHES EN DEUIL : 1043
ENTERRÉ LE : 06/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 11/02/1992
AVATAR : Andrew Garfield



Avis de décès
ADRESSE: 202, Shooting Star Street.
EMPLOI: Faucheur & pompier secouriste.
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

MessageSujet: Re: Morning Delirium Scorn ► Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. Sam 8 Sep 2012 - 18:07

Hello & bienvenue sur AL Ravi de voir que PRD t'aie amené ici Very Happy Je dois dire que j'adore tes goûts Si besoin, le staff est là <3




"Well I look up to god
But I see trouble
'Cause this ain't a miracle
I just want to take my chance
To live through a miracle"


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AVIS DE DÉCÈS

avatar
À LA MÉMOIRE DE
Ruairì E. O'Reilly
27 Mars 1972 - 15 Août 1998
Féminin

ÂGE : 28
PROCHES EN DEUIL : 54
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 15/10/1990
AVATAR : Andrew Garfield



Avis de décès
ADRESSE: 202, Shooting Star Street
EMPLOI: Avocat chez Peterson
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

MessageSujet: Re: Morning Delirium Scorn ► Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. Sam 8 Sep 2012 - 18:07

BIENVENUE PARMI NOUS !
J'aime beaucoup le choix de prénom et j'ai hâte de découvrir ton personnage surtout avec un tel avatar ! Bonne chance pour ta fiche et amuse-toi bien !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AVIS DE DÉCÈS

avatar
À LA MÉMOIRE DE
Jared Zachary Lee
19 mars 1966 - 15 juin 2002
Féminin

ÂGE : 27
PROCHES EN DEUIL : 548
ENTERRÉ LE : 04/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 04/03/1991
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan



MessageSujet: Re: Morning Delirium Scorn ► Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. Sam 8 Sep 2012 - 18:14

BIENVENUEEEEE (a)
j'espère que tu te plairas parmi nous ^^ si tu as la moindre question, surtout ne te gênes pas, on est là pour ça (:
Dexter, Desperate Housewives*, Monk, Grey’s Anatomy, How I met your mother + 1 c'est juste des séries de débiles 96
en tout cas s'il y a quoi que ce soit, ne te gênes pas encore une fois Smile Bonne chance pour ta fiche et amuses toiii !


I'm yours~
©️Diie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AVIS DE DÉCÈS

avatar
À LA MÉMOIRE DE
Morning D. Scorn
01 avril 1988 - 05 mai 2012
Féminin

ÂGE : 25
PROCHES EN DEUIL : 101
ENTERRÉ LE : 08/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1993
AVATAR : Gillian Zinser



Avis de décès
ADRESSE: Paradise Avenue, appartement 1902
EMPLOI: Avant, elle été bénévole humanitaire. Maintenant, elle travaille dans un cabinet d’avocat.
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

MessageSujet: Re: Morning Delirium Scorn ► Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. Sam 8 Sep 2012 - 18:34

Ouiii, quand j’ai posté ma recherche je ne me faisais pas trop d’illusions. Mais entre l’originalité et la beauté du forum, ça a été un gros coup de cœur . Merci à toi pour ton accueil I love you .


Oh mon Dieu, des jumeaux 02 . Un grand merci à vous deux I love you . J’espère que ma petite Mo’ ne te décevra pas, Ruairì Smile .


Han, Jeffrey Dean Morgan 96 ! Merci beaucoup Very Happy . Et honte à moi, je rajoute tout de suite le « s ».


Morning Ϟ Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. La mort est tellement inéluctable qu’elle prend tout le monde par surprise. Comment savoir si cette journée n’est pas la dernière ? On croit qu’on a le temps. Et puis tout d’un coup, ça y’est, on se noie, fin du temps réglementaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AVIS DE DÉCÈS

avatar
À LA MÉMOIRE DE
Jayden M. Wellington
19 octobre 1967 - 23 avril 2003
Masculin

ÂGE : 26
PROCHES EN DEUIL : 696
ENTERRÉ LE : 03/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
AVATAR : Josh Duhamel



Avis de décès
ADRESSE: 1901 Paradise Avenue
EMPLOI: Propriétaire du Devil's Tail
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

MessageSujet: Re: Morning Delirium Scorn ► Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. Sam 8 Sep 2012 - 18:39

116 On ne peut qu'être réjouis par tes commentaires trop gentils, heureux que nous avons surpassé tes attentes Razz




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AVIS DE DÉCÈS

avatar
À LA MÉMOIRE DE
Helen S. Cosovic
14 janvier 1975 - 20 octobre 2004
Féminin

ÂGE : 30
PROCHES EN DEUIL : 245
ENTERRÉ LE : 06/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/01/1988
AVATAR : Stana Katic



Avis de décès
ADRESSE: 2305, Cloud Street
EMPLOI: En recherche
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

MessageSujet: Re: Morning Delirium Scorn ► Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. Sam 8 Sep 2012 - 18:40

Mouahaaah, mais qui vois-je ! Officiellement bienvenue et je suis vraiment contente que tu ais eu le coup de cœur pour ce magnifique forum ! Han, ton prénom, c'est très original je trouve et ton choix de célébrité l'était tout autant, je trouve cela vraiment super ! Et une australienne ! Bordiou, tu es originale jusqu'au bout ! Bref, j'espère que tu vas te plaire avec nous et dans notre zoopital psychiatrique -non non, n'ai pas peur voyons- , bon courage pour les finitions de ta fichette et au plaisir de te croiser en jeu !


HELEN COSOVIC ϟ « I WILL THINK OF YOU. » How do I tell you goodbye? It's fine to say "What's done is done, just move on into the sun," but I can't find the light . . . So I will think of you when the rain falls and I'll drink to you when the night calls and I hope you know, as I'm letting go that I will think of you ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AVIS DE DÉCÈS

avatar
À LA MÉMOIRE DE
Jared Zachary Lee
19 mars 1966 - 15 juin 2002
Féminin

ÂGE : 27
PROCHES EN DEUIL : 548
ENTERRÉ LE : 04/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 04/03/1991
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan



MessageSujet: Re: Morning Delirium Scorn ► Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. Sam 8 Sep 2012 - 18:49

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHNNNN tu aimes Jeffrey On va bien s'entendre c'est garanti! XD & puis désolé pour le DH, c'est l'habitude de reprendre les gens chez moi --' maudites études ahlala !! encore bienvenue à toi en tout cas


I'm yours~
©️Diie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AVIS DE DÉCÈS

avatar
À LA MÉMOIRE DE
C. Sloan Hadley
29 mars 1982 - 05 avril 2009
Féminin

ÂGE : 28
PROCHES EN DEUIL : 85
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 14/01/1990
AVATAR : Jennifer Morrison



MessageSujet: Re: Morning Delirium Scorn ► Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. Sam 8 Sep 2012 - 19:18

Bienvenue sur le forum! Bonne chance pour ta fiche!

*Mord les fesses et hop hop sors.*


C. SLOAN HADLEY ϟ « Love The Way You Lie » Just gonna stand there and watch me burn, But that’s all right because I like the way it hurts. Just gonna stand there and hear me cry, But that’s all right because I love the way you lie, I love the way you lie.Ooh I love the way you lie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AVIS DE DÉCÈS

avatar
À LA MÉMOIRE DE
Morning D. Scorn
01 avril 1988 - 05 mai 2012
Féminin

ÂGE : 25
PROCHES EN DEUIL : 101
ENTERRÉ LE : 08/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1993
AVATAR : Gillian Zinser



Avis de décès
ADRESSE: Paradise Avenue, appartement 1902
EMPLOI: Avant, elle été bénévole humanitaire. Maintenant, elle travaille dans un cabinet d’avocat.
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

MessageSujet: Re: Morning Delirium Scorn ► Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. Sam 8 Sep 2012 - 19:22

Aaah, j’en déduis que tu es Amaaranth . Merci beaucoup, pour ton superbe accueil et pour m’avoir fait connaitre ce forum de malade .


Ouiiii 02 ! Il est génial ce mec, avec son sourire et sa bouille de nounours 52 . Il est parfait dans Watchmen et PS I love You, et c’est vraiment dommage qu’on ne le voit pas plus souvent.
Nan, ne t’excuse pas : tu m’as rendue moins bête, c’est super .
Han, et j’ai le droit à un deuxième « Bienvenue », je suis une pistonnée 95 . Merci I love you .


Une morsure ? Sur les fesses ? Pour moi ? Aaaaah, c’est trop : fallait pas . Merci Sloan 68 .


Morning Ϟ Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. La mort est tellement inéluctable qu’elle prend tout le monde par surprise. Comment savoir si cette journée n’est pas la dernière ? On croit qu’on a le temps. Et puis tout d’un coup, ça y’est, on se noie, fin du temps réglementaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AVIS DE DÉCÈS

avatar
À LA MÉMOIRE DE
Jared Zachary Lee
19 mars 1966 - 15 juin 2002
Féminin

ÂGE : 27
PROCHES EN DEUIL : 548
ENTERRÉ LE : 04/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 04/03/1991
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan



MessageSujet: Re: Morning Delirium Scorn ► Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. Sam 8 Sep 2012 - 19:31

J'suis tout à fait d'accord avec toi, on ne le voit pas assez souvent :/ mais dans la résidente, franchement il est merveilleux *.* & puis petit scoop, il fait présentement un nouveau film d'horreur qui sort très prochainement Very Happy +1 XD


I'm yours~
©️Diie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AVIS DE DÉCÈS

avatar
À LA MÉMOIRE DE
Victoria Ledger
18 octobre 1980 - 03 juillet 2007
Féminin

ÂGE : 23
PROCHES EN DEUIL : 587
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 20/06/1995
AVATAR : Sophia Bush



Avis de décès
ADRESSE:
EMPLOI:
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

MessageSujet: Re: Morning Delirium Scorn ► Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. Dim 9 Sep 2012 - 7:25

Héhé, t'aimes Viggo Mortensen, t'es forcément une fille bien

Bon bref, bienvenue chez les morts ! Puisses tu reposer en paix parmi nous, jeune Right Side. Je pense que Victoria va te causer bien des ennuis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AVIS DE DÉCÈS

avatar
À LA MÉMOIRE DE
Zachary J. O'Brien
13 mars 1958 - 7 septembre 1995
Féminin

ÂGE : 28
PROCHES EN DEUIL : 279
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 20/01/1990
AVATAR : Johnny Depp



Avis de décès
ADRESSE: 2303, Cloud Street
EMPLOI: Propriétaire du Highway To Hell
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

MessageSujet: Re: Morning Delirium Scorn ► Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. Dim 9 Sep 2012 - 7:47

Bienvenuuuuuuue !

Fan de Fringe, TBBT et GA ! 97
Sinon, Hugh Jackman... 92 (Je me le ferais bien en casse-croute perso ! x))

87



      « WALKING WITH EACH OTHER, THINK WE'LL NEVER MATCH AT ALL, BUT WE DO. »
      You think we would and we do

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AVIS DE DÉCÈS

avatar
À LA MÉMOIRE DE
Morning D. Scorn
01 avril 1988 - 05 mai 2012
Féminin

ÂGE : 25
PROCHES EN DEUIL : 101
ENTERRÉ LE : 08/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1993
AVATAR : Gillian Zinser



Avis de décès
ADRESSE: Paradise Avenue, appartement 1902
EMPLOI: Avant, elle été bénévole humanitaire. Maintenant, elle travaille dans un cabinet d’avocat.
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

MessageSujet: Re: Morning Delirium Scorn ► Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. Dim 9 Sep 2012 - 8:05

Ah oui c’est vrai. Avec Hilary Swank, nan ? Il est passé sur canal plus et je l’ai loupé…. Faut que je le vois .
Mais les films d’horreur ça fait peur =/.


Merci . La belle Bush en vilaine fille ? Mais c’est un mélange qui déchire . T’auras le droit de martyriser ma petite Morning autant que tu le voudras .


Aaaaaah, je viens de me faire fouetter par Johnny Deep . Merci pour ton accueil Very Happy . Et oui, Hugh Jackman est à croquer I love you .


Morning Ϟ Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. La mort est tellement inéluctable qu’elle prend tout le monde par surprise. Comment savoir si cette journée n’est pas la dernière ? On croit qu’on a le temps. Et puis tout d’un coup, ça y’est, on se noie, fin du temps réglementaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AVIS DE DÉCÈS

avatar
À LA MÉMOIRE DE
Morning D. Scorn
01 avril 1988 - 05 mai 2012
Féminin

ÂGE : 25
PROCHES EN DEUIL : 101
ENTERRÉ LE : 08/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1993
AVATAR : Gillian Zinser



Avis de décès
ADRESSE: Paradise Avenue, appartement 1902
EMPLOI: Avant, elle été bénévole humanitaire. Maintenant, elle travaille dans un cabinet d’avocat.
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

MessageSujet: Re: Morning Delirium Scorn ► Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. Dim 9 Sep 2012 - 21:08

Désolée pour le double poste, mais je pense avoir terminé. J'espère que ma fiche conviendra Smile .


Morning Ϟ Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. La mort est tellement inéluctable qu’elle prend tout le monde par surprise. Comment savoir si cette journée n’est pas la dernière ? On croit qu’on a le temps. Et puis tout d’un coup, ça y’est, on se noie, fin du temps réglementaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AVIS DE DÉCÈS

avatar
À LA MÉMOIRE DE
Jayden M. Wellington
19 octobre 1967 - 23 avril 2003
Masculin

ÂGE : 26
PROCHES EN DEUIL : 696
ENTERRÉ LE : 03/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
AVATAR : Josh Duhamel



Avis de décès
ADRESSE: 1901 Paradise Avenue
EMPLOI: Propriétaire du Devil's Tail
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

MessageSujet: Re: Morning Delirium Scorn ► Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. Dim 9 Sep 2012 - 21:50

Super cette histoire (: Heureux d'avoir une nouvelle Right Side Smile Éclate toi parmi nous surtout <3



Votre présentation est validée . Il vous est désormais possible de parcourir le forum, de jouer et de vous amuser, mais avant tout, nous vous demandons d'aller ouvrir vos sections : demande de topics, demande de liens, demande de demeure et demande d'emploi. N’oubliez pas non plus de venir recenser vos informations (avatar, nom et prénom) ici, car tant qu'ils ne seront pas ajoutés aux différents bottins, ceux-ci resteront libres. N'oubliez pas non plus de faire votre demande de rang de naissance . Nous espérons que vous vous amuserez bien en notre compagnie !

Jared & Jayden





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AVIS DE DÉCÈS

avatar
À LA MÉMOIRE DE
Morning D. Scorn
01 avril 1988 - 05 mai 2012
Féminin

ÂGE : 25
PROCHES EN DEUIL : 101
ENTERRÉ LE : 08/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1993
AVATAR : Gillian Zinser



Avis de décès
ADRESSE: Paradise Avenue, appartement 1902
EMPLOI: Avant, elle été bénévole humanitaire. Maintenant, elle travaille dans un cabinet d’avocat.
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

MessageSujet: Re: Morning Delirium Scorn ► Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. Lun 10 Sep 2012 - 5:36

Merci beaucoup I love you .


Morning Ϟ Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. La mort est tellement inéluctable qu’elle prend tout le monde par surprise. Comment savoir si cette journée n’est pas la dernière ? On croit qu’on a le temps. Et puis tout d’un coup, ça y’est, on se noie, fin du temps réglementaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AVIS DE DÉCÈS

avatar
À LA MÉMOIRE DE
Ciarán W. O'Reilly
27 Mars 1972 - 15 Août 1998
Féminin

ÂGE : 26
PROCHES EN DEUIL : 1043
ENTERRÉ LE : 06/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 11/02/1992
AVATAR : Andrew Garfield



Avis de décès
ADRESSE: 202, Shooting Star Street.
EMPLOI: Faucheur & pompier secouriste.
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

MessageSujet: Re: Morning Delirium Scorn ► Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. Lun 10 Sep 2012 - 9:06

02

Je déplace dans validés.




"Well I look up to god
But I see trouble
'Cause this ain't a miracle
I just want to take my chance
To live through a miracle"


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AVIS DE DÉCÈS


À LA MÉMOIRE DE
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Morning Delirium Scorn ► Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi.

Revenir en haut Aller en bas
 

Morning Delirium Scorn ► Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» «Tout amour semé, tôt ou tard, fleurira» - Brooke
» 08. What have you done?
» Le plus féroce de tout les chiens... Mouk!
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» Amis, envers et contre tout [ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Afterlife : The Second Chapter ::  :: Avis de décès :: Validés-