Partagez | 
 

 ETHAN JEREMIAH CARTER / 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AVIS DE DÉCÈS

avatar
À LA MÉMOIRE DE
Ethan J. Carter
12 février 1982 - 22 août 2007
Masculin

ÂGE : 30
PROCHES EN DEUIL : 41
ENTERRÉ LE : 08/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 15/08/1988
AVATAR : David Conrad



Avis de décès
ADRESSE: Cloud Street, 2306
EMPLOI: Ambulancier Secouriste
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

MessageSujet: ETHAN JEREMIAH CARTER / 100% Sam 8 Sep 2012 - 22:11


«12/02/1982 – 22/08/2007»

Ethan Jeremiah
Carter

ft. acteur


ETHAN J. CARTER, âgé(e) de 25 ans et HÉTÉROSEXUEL, travaille comme AMBULANCIER SECOURISTE. Il appartient au groupe SOUL TAKERS. Il est EN COUPLE et natif de NEW YORK.

il était une
fois


Cette histoire commence dans la soirée du 12 février 1982 avec la naissance du petit Ethan, ses parents, Elora et Jack étaient à ce moment là les parents les heureux et les plus fiers du monde! Sa mère est d'origine française, et son père est né à New York, comme son petit bout. Il le chérissaient de tout leur amour, il était leur petit diamant, ce qui leur était arrivé de mieux, sans aucune contestation possible.

Avec un père policier et une mère institutrice, l'argent ne coulait pas à flot, mais le bonheur était là. Ethan a toujours eu beaucoup de respect pour ses parents, car à chaque moment qu'il avait besoin d'eux, ils étaient toujours là, surtout sa mère, car par moment le métier de son père l'empêchait parfois de pouvoir faire acte de présence. Mais Ethan comprit très rapidement que son père faisait tout son possible pour être aussi présent que possible. Ses fêtes d'anniversaires étaient à chaque fois une surprise que ses parents avaient préparé consciencieusement.

Son enfance se passa très naturellement, enfant très calme et très sage, mais relativement réservé, voire presque timide, mais très assidu à l'école, il était très apprécié de ses professeurs. Avec les autres élèves, il fit des connaissances et n'avait que très rarement des différends avec d'autre, et cela venait encore plus rarement de lui. Ethan adorait apprendre à son plus jeune âge, et il aimait se dépenser, jouer au foot avec ses camarades, se courir après pour des petits jeux d'enfant. Et même à cet âge là, il avait déjà son petit succès auprès des filles.

Une fois l'âge de l'adolescence atteint, du côté de la gente féminine, il devint ce que certains appelleront l'intouchable, car nombreuses étaient celles qui lui courraient après. Mais jamais il n'eut vraiment l'envie de sortir avec l'une d'entre elles, elles étaient pour la plupart un peu trop superficielles à son gout, à se donner un genre. Il garda son assiduité aux études, toujours avec d'assez bonnes notes, il s'était dirigé vers des études scientifiques, particulièrement la biologie et la chimie, c'était ses cours préférés. Avec ses camarades qu'il rencontra ou qu'il avait déjà connu avant, il était tout le temps fourré avec d'autres, souvent à taper le ballon ou à faire quelques bêtises, mais jamais rien de vraiment abusif ou inacceptable. Sauf à l'époque ou il comprit que certaines personnes n'étaient pas bonne à fréquenter, il s'était mis sous les encouragements de certains qu'il croyait être ses amis à prendre de la drogue, toujours chez le même, un certain Jayden. Mais lorsqu'il se sentit devenir accro il arrêta de suite, après un peu plus d'un an à consommer cette crasse. Par exemple, boire une bière avant les cours, ou faire une bataille de ballon d'eau dans l'herbe de la cour. Et ceux qu'ils côtoyaient savaient une chose, ils pouvaient toujours compté sur Ethan, il était toujours prêt à aider, à rendre un service, à prêter une oreille pour parler.

Par la suite, il dut faire un choix d'études, et de carrière, la médecine l'attirait, mais pas au point de devenir médecin ou chirurgien, non il voulait être proche des patients. Mais de toute façon, il était nécessaire même pour un ambulancier de faire des études de médecine. Et pendant ses années d'université, il vivait sur le campus par simplicité, et aimait bien se rendre à ces soirées d'étudiant, même si jamais une fille ne réussit à le mettre dans son lit. Les histoire de sexe d'un soir, très peu pour lui! Et il n'abusait pas de ces soirées comme certains, il savait mettre les limites pour allier plaisir et obligations.

Après l'université, il réussit à trouver dans sa ville natale un poste d'ambulancier secouriste dans un petit hôpital. Et après quelques jours, il rencontra dans cet hôpital une femme, Megan L. Davis Moore, un ange tombé du ciel. La première fois qu'il l’aperçut, il ne put détacher son regard d'elle. Alors qu'il avait un regard béat et la bouche légèrement ouverte, elle l'avait regardé, et lui avait juste adressé un petit sourire avant de continuer son chemin. C'était le plus beau sourire qu'il n'avait jamais vu, quelques jours plus tard il la revit, un jour de pluie et de grand vent, en difficulté avec son parapluie, pour l'aider je dus réellement me battre avec ce parapluie! Malheureusement il ne put obtenir que la destruction de ce dernier, il promis à la belle aide soignante qu'il lui en rachèterait un. Il faut bien avouer qu'il en a profité pour lui proposer de manger quelque chose. Il l'emmena là ou il allait tout les jours ou presque, le parapluie vert où, pour lui, ils font les meilleurs hot-dog de New York. Assis sur un banc, ils mangèrent en discutant.

Il finirent à force d'apprendre à se connaitre par s'avouer leurs sentiments. Pour Ethan c'était le bonheur, le vrai! Et en plus, c'était la première relation qu'il ait eu, il avait enfin trouvé celle qu'il aimait de tout son coeur. Pendant six mois, ils profitaient de chaque moment, leur pauses à l’hôpital, ils passaient autant de temps ensemble que possible. Et un jour, elle lui expliqua qu'elle avait besoin de réfléchir sur eux, car elle ne savait pas si elle se sentait prête pour une relation sérieuse. Il accepta, espérant de tout son coeur qu'elle reviendrait, mais à peine quelques jours plus tard arriva l'inattendu, la catastrophe, le drame! Un matin, en allant à l’hôpital une collègue aide soignante du service pédiatrie de l’hôpital qui connaissait Megan demandât à lui parler, et lui expliqua que la veille au soir Megan avait eu un accident de voiture, et qu'elle avait succombé avant d'arriver à l’hôpital. Cette nouvelle le détruisit complètement, elle était parti sans qu'il ait pu lui dire une dernière fois ce qu'il ressentait pour elle. Il s'en voulait de l'avoir laissé réfléchir, il aurait du lui courir après, il n'était plus que l'ombre de lui même, et six mois plus tard, le destin mit un tueur en série sur sa route qui mit fin à ses jours...
la raison de mon
décès


Exténué après un très long service de jour et de garde de nuit, j'étais sur le chemin du retour me dirigeant vers mon véhicule. Au moment où je me retrouve devant la portière à chercher la clef que j'ai oublié de sortir, un tissu humide au creux d'une main vient se plaquer tout à coup sur ma bouche tout en m'immobilisant à la gorge. J'essaie de me débattre comme je peux, et je me rends vite compte en sentant mes forces m'abandonner que ce n'est autre que du chloroforme. Le temps de saisir le piège, il est trop tard, et je sombre dans l'inconscience.
Je me réveille dans une cabane aux airs lugubres et je ne me sens pas du tout à l'aise, surtout en sentant mes liens aux mains et aux chevilles. Régulièrement, ce que je ne pourrais qualifier que de monstre complètement dépourvu de compassion venait régulièrement me torturer avec ces odeurs atroces qui emplissait ce tas de bois vert foncé pourri. Les jours passèrent et l'espoir avec lui, tendis que je me résolus petit à petit à mon sort, une mort lente, très lente...

la vie après la
mort


Ethan fut fauché par Zachary qu'il lui expliqua ce qui allait lui arriver (à développer en FB), et après cela, en arrivant au Skyline, il le laissa car il voulait marcher pour se remettre les idées en places. A peine eut il fait une vingtaine de pas qu'il tomba nez à nez avec Megan. Ils parlèrent longuement (a développer en FB), et après quelques jours, Ethan finit par emménager chez Megan.
Il fit la rencontre d'un certain Skyler, et après avoir commencé à discuter, ils prirent conscience qu'ils avaient tous les deux été victime du même serial killer. Skyler organisa alors une rencontre entre Alysia et Ethan pendant cette rencontre Ethan donna un maximum de renseignements à la jeune medium pour qu'elle puisse aider la police à retrouver ce monstre (à développer en FB).
Il trouva assez rapidement un travail d'ambulancier secouriste au même endroit que Megan, et quelques temps plus tard il se mit à s'intéresser au poste de faucheur, il se souvenait bien de Zachary, et il alla le voir pour se renseigner. Zachary devint au fur et à mesure une sorte de mentor pour lui, l'aidant à comprendre le devoir et les responsabilités d'un faucheur.
Ensuite, à peine trois mois après son arrivée au Skyline, voire même un peu moins, Megan eut un déni de grossesse et donna naissance à un petit garçon, à un Wandering. Ce fut un réel choc pour Ethan, il allait devenir papa, le papa du petit Jarred Jacob Carter. Il ne savait pas s'il était préparé à cela, même s'il avait toujours voulu cela, il avait peur de ne pas être à la hauteur. Et c'était le cas aussi pour Megan, ils étaient tous les deux remplis de doutes. Mais ils étaient prêt à vivre cela à deux, côte à côte. De plus, ils étaient le premier couple à devenir parents d'un Wandering au Skyline, c'était du jamais vu. La situation n'était pas évidente.
Le temps passa, et les deux jeunes amoureux et jeunes parents décidèrent de se marrier pour sceller leur amour. Ethan se mit à prendre autant de congés qu'il le pouvait pour s'occuper de son petit garçon en alternance avec Megan pour qu'ils puissent tous les deux travailler sans délaisser leur petit bout. Il arriva par la suite un évènement qui mit leur relation en péril, mais elle ne finit que par en ressortir encore plus forte.

& ce que je
suis


Physiquement, Ethan est bien bâti avec ses 1m83, et sa musculature saillante de sportif. Sa gueule de beau gosse avec ses cheveux noirs toujours coupé courts et ses yeux bleux lui donnant un air mystérieux. Cela était peut être probablement dû au fait qu'il était toujours calme et posé, un peu comme une force tranquille et silencieuse. Du moins, c'est ce que certains disent de lui. Il a un style vestimentaire très neutre et préfère l'utilité au beau. Il est du genre t-shirt, jeans, basket, avec la particularité qu'il aime bien porté une veste en cuir.
Du point de vue de son caractère, il est toujours plein de bonnes volonté mais a tendance à être maladroit dans ces tentatives, certains diront de lui qu'il est un peu timide, ou réservé. Ethan est quelqu'un de droit dans ses bottes, respectueux, ouvert d'esprit, digne de confiance, compréhensif, drôle, et aider les autres lui fait se sentir quelqu'un, il pense que c'est son rôle. Et concernant la confiance, si jamais quelqu'un trahit la sienne, la retrouver n'est pas chose aisée.
Sinon il à une passion, la moto! Il adore se balader sur les routes, face au vent, seul face au monde, il a un petit côté solitaire. Il aime, quand il en a la possibilité et le temps, pouvoir profiter des moments présents avec ses proches. Et puis, il aime se dépenser, faire du sport, en parcticulier le baseball, d'ailleurs, son porte bonheur le plus fort est une vieille balle que son père lui a laissé, qui venait de son père à lui. Côté sport il aime juste se ballader, faire un jogging de grand matin, c'est son truc. Et un conseil, ne lui donnez jamais de fromage, c'est un véritable drogué du fromage, une vraie souris!

derrière
l'écran


Plus personnellement, je m’appelle [Damien ou BN ou Panda], j’ai [24 ans, depuis le 15 août! Very Happy] ans. Je vis présentement à [BRUXELLES] en [BELGIQUE]. J'aime [LA NOURRITURE ITALIENNE, LE THEATRE, LE TENNIS, LE FRISBEE, SORTIR ENTRE AMIS, SE POSER DANS UN PARC, LES PANDAS, PROFITER DU MOMENT PRESENT, LE RESPECT, L'OUVERTURE D'ESPRIT] et je déteste [LES POIVRONS, LES CHICONS, L'HYPOCRISIE, LA MECHANTETE GRATUITE, DEVOIR SE LEVER TOT]. Mes séries préférées sont [Supernatural, Esprits criminels, Dexter, Games of Throne] et les célébrités que j’aime sont [Johny Depp, Audrey Hepburn, Julia Roberts]. J’ai découvert le forum [SUR LOS VECINOS EN LIEN]. Ce qui m’a poussé à m’inscrire, c’est [L'ORIGINALITE INDENIABLE ET GENIALE DE CE FORUM]. Finalement, ce que je pense du forum, c’est [JE VAIS PRENDRE BEAUCOUP DE PLAISIRS A RP PARMI VOUS]. Je serais présent :5 /7. Sinon, je souhaite ajouter : LA MORT C EST PAS SI MAL EN FIN DE COMPTE.
PRÉSENTATION TERMINÉE : OUI [X] NON [ ]





Dernière édition par Ethan J. Carter le Lun 10 Sep 2012 - 10:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AVIS DE DÉCÈS

avatar
À LA MÉMOIRE DE
Jayden M. Wellington
19 octobre 1967 - 23 avril 2003
Masculin

ÂGE : 26
PROCHES EN DEUIL : 696
ENTERRÉ LE : 03/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
AVATAR : Josh Duhamel



Avis de décès
ADRESSE: 1901 Paradise Avenue
EMPLOI: Propriétaire du Devil's Tail
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

MessageSujet: Re: ETHAN JEREMIAH CARTER / 100% Sam 8 Sep 2012 - 22:19

02 ETHANNN !!!! Trop heureux de te retrouver par ici Smile Mon cher ami Cool
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous Smile Si tu as la moindre question ne te gêne surtout pas, sinon juste un truc, pour la date, on a fait un saut de cinq ans sur ce forum, mais rétablie l'année en 2012, alors le jeu sur Afterlife v.1 se déroulerait en 2007 en réalité (évidemment si tu veux être soul takers, il faut également être mort depuis au moins 5 années Smile Donc avec le saut ça fonctionne, sauf que tu dois être mort en 2007 (et moins ) Smile Sinon préviens nous lorsque tu auras fait, éclate toi à nouveau par ici et j'ai hâte de jouer à nouveau avec toi ! Cool

Edit : Juste un petit truc, il y a un nouveau groupe sur ce forum, les Whisperer, les morts piégés chez les vivants parce qu'ils sont morts dans d'atroce souffrance, ce qui est ton cas, mais évidemment, tu as déjà été présent avant alors tu ne peux pas faire partie du groupe, mais si tu veux inclure que tu aurais été piégé dans le monde des vivants durant les premiers mois de ta mort jusqu'à ce qu'on retrouve ton corps et enferme le tueur, ce qui te permet le passage jusqu'ici.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AVIS DE DÉCÈS

avatar
À LA MÉMOIRE DE
Jared Zachary Lee
19 mars 1966 - 15 juin 2002
Féminin

ÂGE : 27
PROCHES EN DEUIL : 548
ENTERRÉ LE : 04/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 04/03/1991
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan



MessageSujet: Re: ETHAN JEREMIAH CARTER / 100% Sam 8 Sep 2012 - 22:23

HEYYYYY 02
Je suis réellement heureuse de te revoir parmi nous Ethan Very Happy !
J'espère que tu te plairas sur cette nouvelle version (:
si tu as des questions, surtout ne te gênes pas, on est là !!
Sinon je crois que Jayden à tout dit ahah ^^


I'm yours~
©️Diie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AVIS DE DÉCÈS

avatar
À LA MÉMOIRE DE
Ethan J. Carter
12 février 1982 - 22 août 2007
Masculin

ÂGE : 30
PROCHES EN DEUIL : 41
ENTERRÉ LE : 08/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 15/08/1988
AVATAR : David Conrad



Avis de décès
ADRESSE: Cloud Street, 2306
EMPLOI: Ambulancier Secouriste
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

MessageSujet: Re: ETHAN JEREMIAH CARTER / 100% Sam 8 Sep 2012 - 22:34

Merci à tous les deux Wink

Et Jayden, en fait j'imaginais garder la date de mort de 2012, et dire qu'après les cinq ans, Ethan était devenu un soul taker.



Megan, plus jamais je ne te laisserai partir, après t'avoir perdu une fois c'était déja bien assez dur comme cela. Maintenant nous avons donné naissance à un magnifique petit garçon, et à trois plus rien ne nous arrêtera, car tu es celle qui me fait avancer, tout comme lui me fait sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AVIS DE DÉCÈS

avatar
À LA MÉMOIRE DE
Jayden M. Wellington
19 octobre 1967 - 23 avril 2003
Masculin

ÂGE : 26
PROCHES EN DEUIL : 696
ENTERRÉ LE : 03/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
AVATAR : Josh Duhamel



Avis de décès
ADRESSE: 1901 Paradise Avenue
EMPLOI: Propriétaire du Devil's Tail
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

MessageSujet: Re: ETHAN JEREMIAH CARTER / 100% Sam 8 Sep 2012 - 22:39

Ouais, mais nous avons changé la date pour ne pas jouer en 2017, donc ce que nous avons fait sur Afterlife v1 au lieu d'être en 2012, nous disons que c'était en 2007 Wink Tu comprends Smile




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AVIS DE DÉCÈS

avatar
À LA MÉMOIRE DE
C. Sloan Hadley
29 mars 1982 - 05 avril 2009
Féminin

ÂGE : 28
PROCHES EN DEUIL : 85
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 14/01/1990
AVATAR : Jennifer Morrison



MessageSujet: Re: ETHAN JEREMIAH CARTER / 100% Sam 8 Sep 2012 - 23:01

Bienvenue mister! ou rebienvenue XD

Ravis de faire ta connaissance!!! *Mord les fesses et zooooouuu*


C. SLOAN HADLEY ϟ « Love The Way You Lie » Just gonna stand there and watch me burn, But that’s all right because I like the way it hurts. Just gonna stand there and hear me cry, But that’s all right because I love the way you lie, I love the way you lie.Ooh I love the way you lie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AVIS DE DÉCÈS

avatar
À LA MÉMOIRE DE
Lusitania J. Wendel
01 Janvier 1978 - 13 Mai 2005
Féminin

ÂGE : 27
PROCHES EN DEUIL : 32
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 14/03/1991
AVATAR : Geneviève Cortese-Padalecki



Avis de décès
ADRESSE:
EMPLOI: Lieutenant de police
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

MessageSujet: Re: ETHAN JEREMIAH CARTER / 100% Dim 9 Sep 2012 - 4:00

Re bienvenue très cher ^^



Lusitania Jessica
Wendel

You didn't know always about me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AVIS DE DÉCÈS

avatar
À LA MÉMOIRE DE
Helen S. Cosovic
14 janvier 1975 - 20 octobre 2004
Féminin

ÂGE : 30
PROCHES EN DEUIL : 245
ENTERRÉ LE : 06/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/01/1988
AVATAR : Stana Katic



Avis de décès
ADRESSE: 2305, Cloud Street
EMPLOI: En recherche
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

MessageSujet: Re: ETHAN JEREMIAH CARTER / 100% Dim 9 Sep 2012 - 5:46

Ooooh, mais c'est Meg' qui va être aux anges -c'est le cas de le dire !- j'ai bien hâte de voir ce qu'est devenue la relation des deux lors des cinq années ! 109 Re-bienvenue mister Ethan ! Et bon courage pour la fin de cette présentation ! A très vite en jeu !


HELEN COSOVIC ϟ « I WILL THINK OF YOU. » How do I tell you goodbye? It's fine to say "What's done is done, just move on into the sun," but I can't find the light . . . So I will think of you when the rain falls and I'll drink to you when the night calls and I hope you know, as I'm letting go that I will think of you ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AVIS DE DÉCÈS

avatar
À LA MÉMOIRE DE
Victoria Ledger
18 octobre 1980 - 03 juillet 2007
Féminin

ÂGE : 23
PROCHES EN DEUIL : 587
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 20/06/1995
AVATAR : Sophia Bush



Avis de décès
ADRESSE:
EMPLOI:
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

MessageSujet: Re: ETHAN JEREMIAH CARTER / 100% Dim 9 Sep 2012 - 7:19

Super de te retrouver parmi nous I love you

Puisses-tu t'amuser tout autant qu'avant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AVIS DE DÉCÈS

avatar
À LA MÉMOIRE DE
Moira I. Shields
03 Septembre 1970 - 25 Décembre 2004
Féminin

PROCHES EN DEUIL : 132
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
AVATAR : Bryce Dallas Howard



Avis de décès
ADRESSE: 78902, Huntington Valley
EMPLOI: Médecin oncologue/hématologue
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

MessageSujet: Re: ETHAN JEREMIAH CARTER / 100% Dim 9 Sep 2012 - 7:30

Bienvenue ou re-bienvenue plutôt si je comprend bien Mister Ethan. La raison du décès est juste ignoble, j'espère que tu auras un jour l'occasion de coller une bonne raclée à ce monstre. Bon courage pour la suite !


Le crime de penser n'entraîne pas la mort.
« Nous pourrions bien nous apercevoir un jour que les aliments en conserve sont des armes bien plus meurtrières que les mitrailleuses. •• kick ass »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AVIS DE DÉCÈS

avatar
À LA MÉMOIRE DE
Ciarán W. O'Reilly
27 Mars 1972 - 15 Août 1998
Féminin

ÂGE : 26
PROCHES EN DEUIL : 1043
ENTERRÉ LE : 06/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 11/02/1992
AVATAR : Andrew Garfield



Avis de décès
ADRESSE: 202, Shooting Star Street.
EMPLOI: Faucheur & pompier secouriste.
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

MessageSujet: Re: ETHAN JEREMIAH CARTER / 100% Dim 9 Sep 2012 - 8:35

Ethan!!! Bienvenue sur le tout nouveau Afterlife! En espérant que tu t'y plaises




"Well I look up to god
But I see trouble
'Cause this ain't a miracle
I just want to take my chance
To live through a miracle"


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AVIS DE DÉCÈS

avatar
À LA MÉMOIRE DE
Victoria Ledger
18 octobre 1980 - 03 juillet 2007
Féminin

ÂGE : 23
PROCHES EN DEUIL : 587
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 20/06/1995
AVATAR : Sophia Bush



Avis de décès
ADRESSE:
EMPLOI:
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

MessageSujet: Re: ETHAN JEREMIAH CARTER / 100% Dim 9 Sep 2012 - 8:37

Et j'ajouterai, Cia, "en espérant que tu donnes des cookies gratuits" 79 *Oui, bon, je sors*.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AVIS DE DÉCÈS

avatar
À LA MÉMOIRE DE
Megan Lily Carter
21 février 1983 - 12 février 2007
Féminin

ÂGE : 31
PROCHES EN DEUIL : 204
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 21/02/1987
AVATAR : Jennifer Love Hewitt



Avis de décès
ADRESSE: 2306 Cloud Street
EMPLOI: Aide Soignante
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

MessageSujet: Re: ETHAN JEREMIAH CARTER / 100% Dim 9 Sep 2012 - 14:35

Bienvenue !!!
Ooh que oui Helen !!!!

"la vie après la mort:
Dans cette partie, nous souhaitons savoir comment avez-vous vécu la mort, comment avez-vous réagit lorsque vous avez découvrir cette seconde chance. Si vous y êtes depuis longtemps, vous pouvez nous résumer la vie que vous vivez depuis. De plus, si vous venez de mourir et souhaitez commencer avec la venue du faucheur, vous n’êtes pas obligé de remplir cette partie et si vous êtes wandering, parlez nous de la découverte de votre don." Flashback et discussion en cours.



→ A miracle this second chance
Dans la mort, j'ai retrouvé l'amour et j'ai donné la vie. Que demander de mieux? Passé de 1 à 3 était la meilleure chose qui pouvait m'arriver. Je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AVIS DE DÉCÈS

avatar
À LA MÉMOIRE DE
Alysia B. Parker
Féminin

ÂGE : 22
PROCHES EN DEUIL : 45
ENTERRÉ LE : 06/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 15/03/1996
AVATAR : Lea Michele



Avis de décès
ADRESSE: 2301 Cloud Street
EMPLOI: Serveuse
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

MessageSujet: Re: ETHAN JEREMIAH CARTER / 100% Dim 9 Sep 2012 - 21:06

Bienvenue sur cette nouvelle version d'Afterlife mon cher Ethan. Bien que Skyler soit décédé, jespère que tu t'amusera autant que sur la première version. Au plaisir de jouer à tes côtés.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AVIS DE DÉCÈS

avatar
À LA MÉMOIRE DE
Ethan J. Carter
12 février 1982 - 22 août 2007
Masculin

ÂGE : 30
PROCHES EN DEUIL : 41
ENTERRÉ LE : 08/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 15/08/1988
AVATAR : David Conrad



Avis de décès
ADRESSE: Cloud Street, 2306
EMPLOI: Ambulancier Secouriste
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

MessageSujet: Re: ETHAN JEREMIAH CARTER / 100% Dim 9 Sep 2012 - 21:09

Merci à tous et à toutes, ça fait tellement plaisir d'être si bien accueilli sur ce tout nouveau forum tout joli ^^

Sloan, c'est un accueil inattendu, mais je ne sais pas si Megan approuverait Razz

Jayden, oui je viens de comprendre, mais je vais de toute façon faire les changements de date, et décrire ce qui est arrivé à Ethan pendant ces 5 années.

Helen, il n'y a pas que Megan qui va être aux anges, crois-moi Very Happy Et on est en discussion pour établir tout ce qui se serait passé, et comment la relation aurait évoluée.

Moïra, merci, je l'espère aussi Wink

Et Megan, merci tout particulier, bien évidemment!

Alysia, il faudra qu'on voie ce qu'il se serait passé avec l'histoire d'Ethan qui devait t'aider à trouver l'assassin de Skyler et lui même avant les 5 ans, ou au début de ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AVIS DE DÉCÈS

avatar
À LA MÉMOIRE DE
Alysia B. Parker
Féminin

ÂGE : 22
PROCHES EN DEUIL : 45
ENTERRÉ LE : 06/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 15/03/1996
AVATAR : Lea Michele



Avis de décès
ADRESSE: 2301 Cloud Street
EMPLOI: Serveuse
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

MessageSujet: Re: ETHAN JEREMIAH CARTER / 100% Dim 9 Sep 2012 - 21:18

Oui il faudra se charger de l'assassin parce que je trouverais ça moche de laisser toute cette histoire ne plan.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AVIS DE DÉCÈS

avatar
À LA MÉMOIRE DE
Ethan J. Carter
12 février 1982 - 22 août 2007
Masculin

ÂGE : 30
PROCHES EN DEUIL : 41
ENTERRÉ LE : 08/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 15/08/1988
AVATAR : David Conrad



Avis de décès
ADRESSE: Cloud Street, 2306
EMPLOI: Ambulancier Secouriste
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

MessageSujet: Re: ETHAN JEREMIAH CARTER / 100% Dim 9 Sep 2012 - 21:37

Oui ce serait dommage de laisser ça en plan, alors que ça peut être bien chouette à développer en rp



Megan, plus jamais je ne te laisserai partir, après t'avoir perdu une fois c'était déja bien assez dur comme cela. Maintenant nous avons donné naissance à un magnifique petit garçon, et à trois plus rien ne nous arrêtera, car tu es celle qui me fait avancer, tout comme lui me fait sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AVIS DE DÉCÈS

avatar
À LA MÉMOIRE DE
Zachary J. O'Brien
13 mars 1958 - 7 septembre 1995
Féminin

ÂGE : 28
PROCHES EN DEUIL : 279
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 20/01/1990
AVATAR : Johnny Depp



Avis de décès
ADRESSE: 2303, Cloud Street
EMPLOI: Propriétaire du Highway To Hell
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

MessageSujet: Re: ETHAN JEREMIAH CARTER / 100% Lun 10 Sep 2012 - 6:18

Re bienvenue Ethan ! 63



      « WALKING WITH EACH OTHER, THINK WE'LL NEVER MATCH AT ALL, BUT WE DO. »
      You think we would and we do

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AVIS DE DÉCÈS

avatar
À LA MÉMOIRE DE
Ethan J. Carter
12 février 1982 - 22 août 2007
Masculin

ÂGE : 30
PROCHES EN DEUIL : 41
ENTERRÉ LE : 08/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 15/08/1988
AVATAR : David Conrad



Avis de décès
ADRESSE: Cloud Street, 2306
EMPLOI: Ambulancier Secouriste
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

MessageSujet: Re: ETHAN JEREMIAH CARTER / 100% Lun 10 Sep 2012 - 7:39

Merci Zach' Wink



Megan, plus jamais je ne te laisserai partir, après t'avoir perdu une fois c'était déja bien assez dur comme cela. Maintenant nous avons donné naissance à un magnifique petit garçon, et à trois plus rien ne nous arrêtera, car tu es celle qui me fait avancer, tout comme lui me fait sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AVIS DE DÉCÈS

avatar
À LA MÉMOIRE DE
Ethan J. Carter
12 février 1982 - 22 août 2007
Masculin

ÂGE : 30
PROCHES EN DEUIL : 41
ENTERRÉ LE : 08/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 15/08/1988
AVATAR : David Conrad



Avis de décès
ADRESSE: Cloud Street, 2306
EMPLOI: Ambulancier Secouriste
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

MessageSujet: Re: ETHAN JEREMIAH CARTER / 100% Lun 10 Sep 2012 - 9:30

Et sinon j'ai fini ma fiche Very Happy



Megan, plus jamais je ne te laisserai partir, après t'avoir perdu une fois c'était déja bien assez dur comme cela. Maintenant nous avons donné naissance à un magnifique petit garçon, et à trois plus rien ne nous arrêtera, car tu es celle qui me fait avancer, tout comme lui me fait sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AVIS DE DÉCÈS

avatar
À LA MÉMOIRE DE
Jared Zachary Lee
19 mars 1966 - 15 juin 2002
Féminin

ÂGE : 27
PROCHES EN DEUIL : 548
ENTERRÉ LE : 04/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 04/03/1991
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan



MessageSujet: Re: ETHAN JEREMIAH CARTER / 100% Lun 10 Sep 2012 - 11:59

Comme dit à Megan, il y a déjà eu des cas de reproduction chez les wandering (: Donc mise à part ça tout va Smile



Votre présentation est validée . Il vous est désormais possible de parcourir le forum, de jouer et de vous amuser, mais avant tout, nous vous demandons d'aller ouvrir vos sections : demande de topics, demande de liens, demande de demeure et demande d'emploi. N’oubliez pas non plus de venir recenser vos informations (avatar, nom et prénom) ici, car tant qu'ils ne seront pas ajoutés aux différents bottins, ceux-ci resteront libres. N'oubliez pas non plus de faire votre demande de rang de naissance . Nous espérons que vous vous amuserez bien en notre compagnie !

Jared & Jayden



I'm yours~
©️Diie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AVIS DE DÉCÈS

avatar
À LA MÉMOIRE DE
Ethan J. Carter
12 février 1982 - 22 août 2007
Masculin

ÂGE : 30
PROCHES EN DEUIL : 41
ENTERRÉ LE : 08/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 15/08/1988
AVATAR : David Conrad



Avis de décès
ADRESSE: Cloud Street, 2306
EMPLOI: Ambulancier Secouriste
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

MessageSujet: Re: ETHAN JEREMIAH CARTER / 100% Lun 10 Sep 2012 - 13:02

Merci Very Happy On en tiendra compte.



Megan, plus jamais je ne te laisserai partir, après t'avoir perdu une fois c'était déja bien assez dur comme cela. Maintenant nous avons donné naissance à un magnifique petit garçon, et à trois plus rien ne nous arrêtera, car tu es celle qui me fait avancer, tout comme lui me fait sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AVIS DE DÉCÈS

avatar
À LA MÉMOIRE DE
Jayden M. Wellington
19 octobre 1967 - 23 avril 2003
Masculin

ÂGE : 26
PROCHES EN DEUIL : 696
ENTERRÉ LE : 03/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
AVATAR : Josh Duhamel



Avis de décès
ADRESSE: 1901 Paradise Avenue
EMPLOI: Propriétaire du Devil's Tail
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

MessageSujet: Re: ETHAN JEREMIAH CARTER / 100% Lun 10 Sep 2012 - 14:04

Je déplace dans validé Smile




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AVIS DE DÉCÈS


À LA MÉMOIRE DE
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ETHAN JEREMIAH CARTER / 100%

Revenir en haut Aller en bas
 

ETHAN JEREMIAH CARTER / 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maison de Carter (-18 ans)
» La parabole des ténèbres - partie 3 [Ethan]
» Ethan Fever - La folie est un art {OK}
» Mélodies du soir, alchimie des passions [Ethan]
» Ethan Hudson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Afterlife : The Second Chapter ::  :: Avis de décès :: Validés-