Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Veronica Balceiro > A requiem won't change your fate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AVIS DE DÉCÈS

Veronica Balceiro
À LA MÉMOIRE DE
Veronica Balceiro
07 octobre 1974 - 21 juin 2006
Féminin

ÂGE : 49
PROCHES EN DEUIL : 54
ENTERRÉ LE : 10/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 07/10/1974
AVATAR : Zoe Saldana



Avis de décès
ADRESSE:
EMPLOI: PCU
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Veronica Balceiro > A requiem won't change your fate Empty
MessageSujet: Veronica Balceiro > A requiem won't change your fate Veronica Balceiro > A requiem won't change your fate EmptyLun 10 Sep 2012 - 23:31


«07-10-1974 – 21-06-2006»

Veronica Teresa
Torres Balceiro

ft. Zoe Saldana


VERONICA BALCEIRO, âgée de 38 et HÉTÉROSEXUELLE, travaille comme PRÉPOSÉE AUX COMMUNICATIONS D'URGENCES (PCU). Elle appartient au groupe SOUL TAKER. Elle est MARIÉE et native du COSTA RICA.

il était une
fois


Veronica est née au Costa Rica, dans la province d'Alajuela, pas loin de la capitale, dans ce coin du monde ou il fait chaud à l'année, ou le soleil brille presque tout jours. Elle est née à la fin de les période des ouragans et des tempêtes tropicales. Ses parents était d'honnêtes ouvriers ayant eu la chance de trouver un filon qui les rendit plutôt aisé.

Leur changement de mode de vie n’a en rien nuit à sa scolarité qu’elle a passé à San Jose, la capitale du Costa Rica. Elle s’est très bien tiré lors de sa scolarité, étant bonne élève et ayant une avidité de connaissance. Des études tout à fait acceptable, Veronica a toujours été tournée vers les autres, mais elle n'a jamais eu envie d'enseigner, malgré ce que ses parents lui conseillaient.

Alors, quand on vit dans un endroit paradisiaque et qu’on ne peut pas vraiment demander plus, qu’est-ce qui peut pousser une femme de presque 20 ans à envisager aller habiter ailleurs ? La famille évidemment. Parce qu’avec cinq frères et soeurs plus âgée et 3 plus jeunes, ça fait beaucoup de Balceiro dans le même coin. Et ça devenait nettement étrange qu'ils soient tous si éduqués. Après discussion et parce que les Torres Balceiro sont des gens avec le vent dans les voiles, cinq ont mis les voiles, chacun pour un continent différent. Veronica a choisit le nord. Apprendre le français ne lui disait rien, par contre, l'anglais, c'était bien, différent de l'espagnol.

Une fois au États-Unis, une fois la langue bien maîtrisée, elle a étudié et a trouver une ouverture en tant que PCU pour le 911. Excellente idée, Veronica a toujours aimé et voulu porter secours aux gens. Mais rapidement, elle s'est rendu compte que c'était difficile de tenir les gens au bout du fil. Il fallait engager une conversation difficile avec des gens qui allaient bientôt mourir. Mais elle se débrouillait pas mal, voir très bien.

L’automne 1998 marque un tournant de sa vie. À l’occasion du quarantième anniversaire de mariage de ses parents, elle est retournée une semaine au Costa Rica. Par amusement, et parce qu’ils sont 9 enfants, plus les conjoints, les oncles et tantes, cousins et cousines et leurs famille, et aussi parce qu’il ont des tas d’amis et qu’ils sont assez bien nanti et reconnu au Costa Rica, ils ont loué pour une semaine une aile entière du Los Suenos Resort près de Herradura. Un quatre étoile, mais les Cuervo adorent l’endroit, puisqu‘il appartient à un oncle de Veronica. C’est lors d’un samedi après à la plage, qu’elle a rencontré Simeon Scott, un jeune infirmier en vacances. Elle ne se souvient plus trop ce qu’il cherchait quand il s’est adressé à elle dans un espagnol approximatif. Elle lui a d’abord répondu dans un français aux accents espagnol. Finalement, c’est en anglais qu’ils ont vraiment engagé la conversation. Après elle ne sait plus trop combien de temps à bavarder d’elle ne sait plus trop quoi, une de ses soeurs l’a aperçue et lui a balancé dans un espagnol cinglant que c’est avec la famille qu’elle devrait être. Ne faisant ni une ni deux, Veronica a cavalièrement trainé Simon l’avocat au lieu de la fête. C’est avec une agréable surprise qu’ils ont découvert que tous les deux habitaient la même ville. C’est à deux qu’ils ont fait le voyage de retour. Ils se sont mariés au printemps... à l’endroit où ils se sont rencontrés.

Après l’euphorie, le retour à la vie quotidienne, avec les difficultés journalière. Mais rien jusqu’à maintenant n’a vraiment affecté le mariage de Veronica et Simeon. Chacun vaquant à son métier et à leur vie de couple, Veronica vient tout de même un jour chambouler cette nouvelle routine. En ce mois de février 2003, le jeune femme annonce à son époux qu'elle est enceinte de quelques semaines. C'est l'euphorie et la course festive aux trucs de bébés. La famille de Simeon, habitant presque tous dnas le coin participent à cet événement avec entrain. Même la famille Costaricaine de Veronica travers océans ou continents pour venir voir la nouvelle maman. Et encore une fois quand l'adorable Roxana vient au monde, la famille restreinte de Simeon et celle très vaste de Veronica se rassemblent. Durant l'année que dure le congé de maternité de Veronica, tout se passe comme un charme. Même lorsqu'elle se remet à travailler, rien ne semble vouloir assombrir leur bonheur. Durant trois ans, même, tout va pour le mieux. La petit Roxana est rieuse et enjouée, elle est parfaite selon Simeon. Veronica la trouve un peu manipulatrice, mais quelle gamine ne l'est pas, hein ? Tout va si bien que Veronica envisagent sérieusement d'avoir un second enfant.

Malheureusement, toute félicité ne dure pas et Veronica commence à avoir de mauvais maux de têtes. Onubilés par son train train, elle tarde à consulter.
la raison de mon
décès


Le 18 juin 2006, Veronica se sent mal, elle a mal à la tête et elle a des nausées. Elle fait des tests de grossesses qui se révèlent tous négatif. elle se dit qu'elle ira à la clinique, pour vérifier. Pour se reposer, elle décide d'aller prendre un bain vers 21h. Roxana dort et Simeon est de garde toute la nuit. Elle fait couler l'eau chaude et s'y glisse.

Au patit matin, lorsque Simeon rentre, il trouve Veronica dans son bain, inconsciente. Après avoir composé le 911, il tente de la réveiller, parce qu'en tant qu'infirmier, il s'y connaît un peu, mais en vain. Les ambulanciers ne trouvent qu'un faible pouls et elle est conduite à l'hôpital. Elle respire faiblement et son coeur pompe tout aussi faiblement. Mise sous respirateur, ils la gardent en vie assez aisément, mais ils ne comprennent pas son inconscience. Un scan révélera une rupture d'anévrisme cérébral. Le 21-06-2006, Veronica est déclarée cérébralement morte. Simen n'aura d'autres choix que de la débrancher ce même jour.

la vie après la
mort


Elle s'est habituée à Skyline, mais elle ne l'a jamais accepté. Elle a un petit appartement sans prétentions et éputé. Elle ne possède presque rien de superflus. Elle a reprit son rôle de PCU sur SkyLine et elle s'y accroche parfois un peu trop, faisant des tas d'heures supplémentaires. Elle s'est fait quelques amis, qu'elle n'appelle jamais mais à qui elle ne refuse jamais d'invitations. Elle n'a pas de vie de couple et elle n'a pas d'amants. Elle reste d'une fidélité absolue à Simeon et à leur fille. Elle prend la mort comme elle vient et c'est sans doute parce qu'elle ne lutte pas contre cette mort qu'on lui a proposé d'être faucheuse. Elle a accepté rapidement, pour une unique raison. Elle peut voir Simon et Roxana, discrètement, elle peut les observer. Elle les espionne depuis un an et les nouvelles sont plutôt bonnes.

& ce que je
suis


Veronica n'a pas vraiment apprécié que la vie d'après soit si semblable à la vie d'avant. Si semblable et en même temps si différente. Simeon et Roxana ne sont pas là. Heureusement, bien sûr. Mais ils lui manquent cruellement. Si Veronica a toujours été volontaire et déterminée, ici elle est plutôt discrète et réservée. Oh, elle n'est ni désagréable, elle est même très gentille, mais elle sourit peu et ne semble pas très enthousiaste en rien. Veronica a pourtant une personnalité profonde enjouée et souriante, mais ce que la mort lui a arraché, elle ne peut pas en faire abstraction. Bonne nouvelle par contre, depuis un an qu'elle peut revoir discrètement Simeon et Roxana, elle semble être plus sereine, plus apaisée, elle sourit d'avantage.

derrière
l'écran


Plus personnellement, je m’appelle Leeyarom, ou Rom, j’ai Joker ans. Je vis présentement au Québec. J'aime presque tout en fait et je déteste presque rien. Mes séries préférées sont SPN, Bewitched, les nombreux CSI mais en particulier Las Vegas, Agatha Christie, Poirot et Miss Marple et j'ai bien apprécié Misfit dernièrement et les célébrités que j’aime sont Cate Blanchett, Colin Firth, et bien d'autres. J’ai découvert le forum sur un top-site, mais peut-être aussi sur un partenariat. Ce qui m’a poussé à m’inscrire, c’est l'idée tout à fait originale et l'idée ded jouer une fauchause. Finalement, je serais présent(e) :7 /7, mais je ne sais pas exactement pour les réponses. Sinon, je souhaite ajouter : que c'est joli ici pour un lieux de morts !.
PRÉSENTATION TERMINÉE : OUI [X je crois bien ] NON [ ]



Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Ciarán W. O'Reilly
À LA MÉMOIRE DE
Ciarán W. O'Reilly
27 Mars 1972 - 15 Août 1998
Féminin

ÂGE : 32
PROCHES EN DEUIL : 1043
ENTERRÉ LE : 06/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 11/02/1992
AVATAR : Andrew Garfield



Avis de décès
ADRESSE: 202, Shooting Star Street.
EMPLOI: Faucheur & pompier secouriste.
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Veronica Balceiro > A requiem won't change your fate Empty
MessageSujet: Re: Veronica Balceiro > A requiem won't change your fate Veronica Balceiro > A requiem won't change your fate EmptyMar 11 Sep 2012 - 7:06

Bienvenue parmi nous Veronica Balceiro > A requiem won't change your fate 3207319737 Ahh Zoe et une faucheuse en plus! Très bon choix, à très vite sur le jeu et si tu as des questions, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Zachary J. O'Brien
À LA MÉMOIRE DE
Zachary J. O'Brien
13 mars 1958 - 7 septembre 1995
Féminin

ÂGE : 34
PROCHES EN DEUIL : 279
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 20/01/1990
AVATAR : Johnny Depp



Avis de décès
ADRESSE: 2303, Cloud Street
EMPLOI: Propriétaire du Highway To Hell
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Veronica Balceiro > A requiem won't change your fate Empty
MessageSujet: Re: Veronica Balceiro > A requiem won't change your fate Veronica Balceiro > A requiem won't change your fate EmptyMar 11 Sep 2012 - 9:03

Bienvenue ! Veronica Balceiro > A requiem won't change your fate 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Morning D. Scorn
À LA MÉMOIRE DE
Morning D. Scorn
01 avril 1988 - 05 mai 2012
Féminin

ÂGE : 31
PROCHES EN DEUIL : 101
ENTERRÉ LE : 08/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1993
AVATAR : Gillian Zinser



Avis de décès
ADRESSE: Paradise Avenue, appartement 1902
EMPLOI: Avant, elle été bénévole humanitaire. Maintenant, elle travaille dans un cabinet d’avocat.
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Veronica Balceiro > A requiem won't change your fate Empty
MessageSujet: Re: Veronica Balceiro > A requiem won't change your fate Veronica Balceiro > A requiem won't change your fate EmptyMar 11 Sep 2012 - 9:43

Oh, la belle Zoe 52 .
Bienvenue Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Elly J. Corrigan
À LA MÉMOIRE DE
Elly J. Corrigan
06 Janvier 1975 - 19 Août 2005
Féminin

ÂGE : 26
PROCHES EN DEUIL : 213
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 30/08/1997
AVATAR : Zooey Claire Deschanel



Avis de décès
ADRESSE: 78901, Huntington Valley
EMPLOI: Neurologue
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Veronica Balceiro > A requiem won't change your fate Empty
MessageSujet: Re: Veronica Balceiro > A requiem won't change your fate Veronica Balceiro > A requiem won't change your fate EmptyMar 11 Sep 2012 - 9:44

Bienvenue à toi Veronica ! 02
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

June Donovan
À LA MÉMOIRE DE
June Donovan
01 Juin 1975 - 22 Juin 2006
Féminin

ÂGE : 32
PROCHES EN DEUIL : 330
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 15/09/1991
AVATAR : Maggie Siff ❤



Avis de décès
ADRESSE: 2302 Cloud Street
EMPLOI: Médecin
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Veronica Balceiro > A requiem won't change your fate Empty
MessageSujet: Re: Veronica Balceiro > A requiem won't change your fate Veronica Balceiro > A requiem won't change your fate EmptyMar 11 Sep 2012 - 12:16

Bienvenue à toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Jesabel D. Mandoza
À LA MÉMOIRE DE
Jesabel D. Mandoza
13 mai 1943 - 31 octobre 1968
Féminin

ÂGE : 33
PROCHES EN DEUIL : 68
ENTERRÉ LE : 09/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 20/09/1990
AVATAR : Olivia *hot* Wilde



Veronica Balceiro > A requiem won't change your fate Empty
MessageSujet: Re: Veronica Balceiro > A requiem won't change your fate Veronica Balceiro > A requiem won't change your fate EmptyMar 11 Sep 2012 - 12:36

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Summer Stenford
À LA MÉMOIRE DE
Summer Stenford
11 mars 1986 - 16 janvier 2012
Féminin

ÂGE : 38
PROCHES EN DEUIL : 103
ENTERRÉ LE : 08/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 11/03/1986
AVATAR : Emilia Clarke



Veronica Balceiro > A requiem won't change your fate Empty
MessageSujet: Re: Veronica Balceiro > A requiem won't change your fate Veronica Balceiro > A requiem won't change your fate EmptyMar 11 Sep 2012 - 14:34

Welcome here ! 02
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Jayden M. Wellington
À LA MÉMOIRE DE
Jayden M. Wellington
19 octobre 1967 - 23 avril 2003
Masculin

ÂGE : 31
PROCHES EN DEUIL : 696
ENTERRÉ LE : 03/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
AVATAR : Josh Duhamel



Avis de décès
ADRESSE: 1901 Paradise Avenue
EMPLOI: Propriétaire du Devil's Tail
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Veronica Balceiro > A requiem won't change your fate Empty
MessageSujet: Re: Veronica Balceiro > A requiem won't change your fate Veronica Balceiro > A requiem won't change your fate EmptyMar 11 Sep 2012 - 14:35

02 Bienvenue sur le forum (: ! C'est un plaisir de t'accueillir parmi nous, en plus tu es québécoise, c'est trop super, on s'en vient avec plusieurs c'est super (: Moi et Jared le sommes au passage Cool
Sinon, j'adore ton histoire (: Une faucheuse de plus, c'est super que ce groupe et surtout le concept du forum t'aille plus ^^ (juste une précision, les morts peuvent aussi vogué chez les vivants et les observer Smile )
Tu es fan de Las Vegas 82 Cette série est juste superbe !! =D Bref, je te souhaite un max de plaisir avec nous et si tu as des questions, on est là pour toi Very Happy



Votre présentation est validée . Il vous est désormais possible de parcourir le forum, de jouer et de vous amuser, mais avant tout, nous vous demandons d'aller ouvrir vos sections : demande de topics, demande de liens, demande de demeure et demande d'emploi. N’oubliez pas non plus de venir recenser vos informations (avatar, nom et prénom) ici, car tant qu'ils ne seront pas ajoutés aux différents bottins, ceux-ci resteront libres. N'oubliez pas non plus de faire votre demande de rang de naissance . Nous espérons que vous vous amuserez bien en notre compagnie !

Jared & Jayden

Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Jared Zachary Lee
À LA MÉMOIRE DE
Jared Zachary Lee
19 mars 1966 - 15 juin 2002
Féminin

ÂGE : 33
PROCHES EN DEUIL : 548
ENTERRÉ LE : 04/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 04/03/1991
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan



Veronica Balceiro > A requiem won't change your fate Empty
MessageSujet: Re: Veronica Balceiro > A requiem won't change your fate Veronica Balceiro > A requiem won't change your fate EmptyMar 11 Sep 2012 - 14:41

Veronica Balceiro > A requiem won't change your fate 3207319737 bonjour et bienvenue à toi sur le forum !!
J'espère que tu te plairas parmi nous et qu'incarner une faucheuse t'amuseras lol (:
Une autre Québécoise, ça fait plaisir de voir ça, on commence à être pas mal tout de même ^^
Alors alors, je n'ai rien à ajouter concernant ton histoire, Jay a déjà tout dit (a)
Donc bon jeu à toi et puis un gros merci à toi pour les supers commentaires concernant Afterlife 02
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Veronica Balceiro
À LA MÉMOIRE DE
Veronica Balceiro
07 octobre 1974 - 21 juin 2006
Féminin

ÂGE : 49
PROCHES EN DEUIL : 54
ENTERRÉ LE : 10/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 07/10/1974
AVATAR : Zoe Saldana



Avis de décès
ADRESSE:
EMPLOI: PCU
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Veronica Balceiro > A requiem won't change your fate Empty
MessageSujet: Re: Veronica Balceiro > A requiem won't change your fate Veronica Balceiro > A requiem won't change your fate EmptyMar 11 Sep 2012 - 19:22

Ah, ouais, c'est ça que j'étais pas certaine si les morts de Skyline pouvaient aller voir les vivants à leur guise mais tout en restant invisible. Elle veut quand même pas leur causer un choc.

Merci pour l'accueil et la validation rapide !
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Ciarán W. O'Reilly
À LA MÉMOIRE DE
Ciarán W. O'Reilly
27 Mars 1972 - 15 Août 1998
Féminin

ÂGE : 32
PROCHES EN DEUIL : 1043
ENTERRÉ LE : 06/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 11/02/1992
AVATAR : Andrew Garfield



Avis de décès
ADRESSE: 202, Shooting Star Street.
EMPLOI: Faucheur & pompier secouriste.
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Veronica Balceiro > A requiem won't change your fate Empty
MessageSujet: Re: Veronica Balceiro > A requiem won't change your fate Veronica Balceiro > A requiem won't change your fate EmptyMer 12 Sep 2012 - 10:53

Veronica Balceiro > A requiem won't change your fate 3477152822

Déplacé dans validés.
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS


À LA MÉMOIRE DE
Contenu sponsorisé


Veronica Balceiro > A requiem won't change your fate Empty
MessageSujet: Re: Veronica Balceiro > A requiem won't change your fate Veronica Balceiro > A requiem won't change your fate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Veronica Balceiro > A requiem won't change your fate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» If we do not change our direction, we are likely to end up where we are headed => Marilyn
» Deuxième rencontre, mais dans l'autre monde... [VERONICA|ELLY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Afterlife : The Second Chapter ::  :: Avis de décès :: Validés-