-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Morning Ϟ Parce que le futur reste à écrire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AVIS DE DÉCÈS

Morning D. Scorn
À LA MÉMOIRE DE
Morning D. Scorn
01 avril 1988 - 05 mai 2012
Féminin

ÂGE : 31
PROCHES EN DEUIL : 101
ENTERRÉ LE : 08/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1993
AVATAR : Gillian Zinser



Avis de décès
ADRESSE: Paradise Avenue, appartement 1902
EMPLOI: Avant, elle été bénévole humanitaire. Maintenant, elle travaille dans un cabinet d’avocat.
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Morning Ϟ Parce que le futur reste à écrire. Empty
MessageSujet: Morning Ϟ Parce que le futur reste à écrire. Morning Ϟ Parce que le futur reste à écrire. EmptyMar 11 Sep 2012 - 5:58




Les sujets en cours
Prise en flagrant délit, avec Zachary J. O'Brien.
Nom du sujet, avec ...
Nom du sujet, avec ...


Les sujets terminés
Nom du sujet, avec ...
Nom du sujet, avec ...
Nom du sujet, avec ...
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Helen S. Cosovic
À LA MÉMOIRE DE
Helen S. Cosovic
14 janvier 1975 - 20 octobre 2004
Féminin

ÂGE : 36
PROCHES EN DEUIL : 245
ENTERRÉ LE : 06/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/01/1988
AVATAR : Stana Katic



Avis de décès
ADRESSE: 2305, Cloud Street
EMPLOI: En recherche
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Morning Ϟ Parce que le futur reste à écrire. Empty
MessageSujet: Re: Morning Ϟ Parce que le futur reste à écrire. Morning Ϟ Parce que le futur reste à écrire. EmptyMer 12 Sep 2012 - 6:14

02 Eh mais je ne suis même pas passée par là, saperlipopette /PAN/ ; un sujet avec moi ? 77
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Morning D. Scorn
À LA MÉMOIRE DE
Morning D. Scorn
01 avril 1988 - 05 mai 2012
Féminin

ÂGE : 31
PROCHES EN DEUIL : 101
ENTERRÉ LE : 08/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1993
AVATAR : Gillian Zinser



Avis de décès
ADRESSE: Paradise Avenue, appartement 1902
EMPLOI: Avant, elle été bénévole humanitaire. Maintenant, elle travaille dans un cabinet d’avocat.
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Morning Ϟ Parce que le futur reste à écrire. Empty
MessageSujet: Re: Morning Ϟ Parce que le futur reste à écrire. Morning Ϟ Parce que le futur reste à écrire. EmptyMer 12 Sep 2012 - 6:21

Oui, oui, oui 02 .
Tu as une idée de situation I love you ?
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Helen S. Cosovic
À LA MÉMOIRE DE
Helen S. Cosovic
14 janvier 1975 - 20 octobre 2004
Féminin

ÂGE : 36
PROCHES EN DEUIL : 245
ENTERRÉ LE : 06/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/01/1988
AVATAR : Stana Katic



Avis de décès
ADRESSE: 2305, Cloud Street
EMPLOI: En recherche
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Morning Ϟ Parce que le futur reste à écrire. Empty
MessageSujet: Re: Morning Ϟ Parce que le futur reste à écrire. Morning Ϟ Parce que le futur reste à écrire. EmptyMer 12 Sep 2012 - 6:38

mmmh après multiples lectures de ta fiche, peut-être une vague idée mais d'abord, est-ce que Morning serait du genre à clamer haut et fort -dans la rue par exemple- jusqu'à s'en casser la voix que les extra-terrestres arrivent XD ; ou alors ... situation simple de claustrophobie Morning Ϟ Parce que le futur reste à écrire. 3308380389
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Morning D. Scorn
À LA MÉMOIRE DE
Morning D. Scorn
01 avril 1988 - 05 mai 2012
Féminin

ÂGE : 31
PROCHES EN DEUIL : 101
ENTERRÉ LE : 08/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1993
AVATAR : Gillian Zinser



Avis de décès
ADRESSE: Paradise Avenue, appartement 1902
EMPLOI: Avant, elle été bénévole humanitaire. Maintenant, elle travaille dans un cabinet d’avocat.
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Morning Ϟ Parce que le futur reste à écrire. Empty
MessageSujet: Re: Morning Ϟ Parce que le futur reste à écrire. Morning Ϟ Parce que le futur reste à écrire. EmptyMer 12 Sep 2012 - 7:50

Héhé. Même si ce serait super drôle, elle ne crierait pas ça à plein poumons sur la place publique en étant en pleine possession de ses moyens. Par contre, si elle est ivre ou un peu défoncée ça peut se faire Morning Ϟ Parce que le futur reste à écrire. 326707096 . Mais j’ai vu que tu avais déjà un sujet avec Vicky dans lequel elle dans un état second on va dire, donc que tu as surement envie d’autre chose Wink. Ah, ça peut aussi être possible suite à un paris perdu.
Sinon on peut combiner la situation de claustrophobie avec les extraterrestres ? Genre, Hellen et Morning se retrouvent coincées dans un lieu public, Morning panique et commence à faire une crise de nerf dans laquelle elle s’en prend, entre autre, aux petits bonhommes verts ?
C'est comme tu préfère Morning Ϟ Parce que le futur reste à écrire. 841265288 .

Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Helen S. Cosovic
À LA MÉMOIRE DE
Helen S. Cosovic
14 janvier 1975 - 20 octobre 2004
Féminin

ÂGE : 36
PROCHES EN DEUIL : 245
ENTERRÉ LE : 06/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/01/1988
AVATAR : Stana Katic



Avis de décès
ADRESSE: 2305, Cloud Street
EMPLOI: En recherche
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Morning Ϟ Parce que le futur reste à écrire. Empty
MessageSujet: Re: Morning Ϟ Parce que le futur reste à écrire. Morning Ϟ Parce que le futur reste à écrire. EmptyMer 12 Sep 2012 - 7:57

Ah oui oui, ton idée est parfaite ! Ça risque d'être bien drôle tiens. Le centre commercial c'est parfait pour ça, ascenseur ou magasin qui ferme avec elles deux à l'intérieur ! Et je proteste, ils sont gris les bonhommes, pas verts, nanméo ! 108 Ça va finir par une Morning tellement hystérique qu'Helen va devenir une alliée fidèle des extra-terrestres Morning Ϟ Parce que le futur reste à écrire. 3308380389 ILS SONT LAAAA ! *out* Bref, on a notre contexte de départ je crois bien, plus qu'à voir comment celui-ci évolue. Si tu n'as aucune réponse à fournir présentement, euuuh, je veux bien que tu le débutes, je suis sur une réponse et un autre début de topic et comme je préfère ne pas te faire attendre trop pour que tu puisses rp ! Morning Ϟ Parce que le futur reste à écrire. 326707096
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Morning D. Scorn
À LA MÉMOIRE DE
Morning D. Scorn
01 avril 1988 - 05 mai 2012
Féminin

ÂGE : 31
PROCHES EN DEUIL : 101
ENTERRÉ LE : 08/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1993
AVATAR : Gillian Zinser



Avis de décès
ADRESSE: Paradise Avenue, appartement 1902
EMPLOI: Avant, elle été bénévole humanitaire. Maintenant, elle travaille dans un cabinet d’avocat.
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Morning Ϟ Parce que le futur reste à écrire. Empty
MessageSujet: Re: Morning Ϟ Parce que le futur reste à écrire. Morning Ϟ Parce que le futur reste à écrire. EmptyMer 12 Sep 2012 - 8:15

Aaah, tu vas voir : on va s’amuser Morning Ϟ Parce que le futur reste à écrire. 2225864208 .
Pour l’évolution, je préfère qu’on se fasse ça à l’ancienne et qu’on improvise (et puis, accessoirement, je n’ai aucune suggestions à faire Morning Ϟ Parce que le futur reste à écrire. 841265288 ). Pas de problème : j’essaie de faire le sujet dans la journée I love you .

Nan, nan, nan : ils sont verts. Bleu à la limite. Mais certainement pas gris. Nan mais, t'en as des idées farfelues toi !
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS


À LA MÉMOIRE DE
Contenu sponsorisé


Morning Ϟ Parce que le futur reste à écrire. Empty
MessageSujet: Re: Morning Ϟ Parce que le futur reste à écrire. Morning Ϟ Parce que le futur reste à écrire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Morning Ϟ Parce que le futur reste à écrire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lusitania. On a toujours besoin d'écrire à quelqu'un
» Bucky Howard -- « Regarde-moi, adule-moi, viens dans mon lit, et demain tu débarrasses le plancher parce que d’ailleurs j’connais même pas ton nom »
» † Au feu ! - MORNING & JAYDEN
» Morning Ϟ Petite baisse d'activité
» Morning Ϟ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Afterlife : The Second Chapter ::  :: Embaumement :: Gestion des topics-