Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Parler et se confier a parfois du bon ~ [DEREK & ELLY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AVIS DE DÉCÈS

Elly J. Corrigan
À LA MÉMOIRE DE
Elly J. Corrigan
06 Janvier 1975 - 19 Août 2005
Féminin

ÂGE : 26
PROCHES EN DEUIL : 213
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 30/08/1997
AVATAR : Zooey Claire Deschanel



Avis de décès
ADRESSE: 78901, Huntington Valley
EMPLOI: Neurologue
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Parler et se confier a parfois du bon ~ [DEREK & ELLY] Empty
MessageSujet: Parler et se confier a parfois du bon ~ [DEREK & ELLY] Parler et se confier a parfois du bon ~ [DEREK & ELLY] EmptySam 15 Sep 2012 - 9:07

Parler et se confier a parfois du bon
Derek & Elly

Parler et se confier a parfois du bon ~ [DEREK & ELLY] Derek210Parler et se confier a parfois du bon ~ [DEREK & ELLY] Elly4_10



Elly venait de déjeuner en vitesse, après sa matinée mouvementée passée à l'hôpital. Eh oui, car ce jour-là la jeune neurologue eut un cas assez spécial. Enfin bon, elle se dépêcha donc pour gagner sa voiture au plus vite. Voilà qu'il était déjà quatorze heures seize. Elle démarra alors sa caisse et parcouru à la vitesse grand V la route menant à Paradise Avenue.
Arrivée là-bas, la brunette se dirigea ensuite vers le Coffee Cup. En fait, elle s'y était donné rendez-vous avec son ami Derek. Celui-ci était donc flic. Eleana s'étonna à réussir à devenir amie avec lui. Il faut avouer que vu le nombre de crimes qu'elle a commis, chez les vivants comme chez les morts, elle avait visé fort en se défiant elle-même de faire de Williams un ami. Un ami qui lui confiait presque tout. Mais Elly n'était pas du genre à répéter les informations personnels ou les petits secrets de chacun. A dire vrai, elle se fiché pas mal de vouloir raconter aux autres ce qui ne les regardaient pas !
La jeune femme se gara un peu plus loin, sur le parking d'à côté. Elle marcha d'un pas plus tranquille lorsqu'elle jeta un coup d'oeil sur sa montre qui lui indiquait vingt-huit. Le rendez-vous devait avoir lieu à deux heures et demie. Celle-ci ne tarda pas trop à rentrer se mettre au chaud. Le froid venait lui mordre ses joues légèrement rosée et l'obligeait à garder ses mains dans les poches.
Elly poussa la porte de l'enseigne et chercha du regard son ami. Aucun Derek en vu. Elle s'installa donc à une table dans le fond du Coffee et attendit patiemment.
Celui-ci ne tarda pas, lui non plus, à venir se mettre au chaud autour de la table du fond.

- Derek ! Comment vas-tu, mon cher ?

Elly avait cette tendance à parler comme ça, ne voulant jamais engager une conversation d'un langage trop familier. Le jeune homme s'assit et Eleana lui sourit gentiment.

© BY ELLY J. CORRIGAN


Dernière édition par Elly J. Corrigan le Dim 16 Sep 2012 - 6:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Derek S. Williams
À LA MÉMOIRE DE
Derek S. Williams
07 Janvier 1977 - 07 Janvier 2012
Masculin

ÂGE : 32
PROCHES EN DEUIL : 390
ENTERRÉ LE : 13/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 03/01/1992
AVATAR : Scott Caan



Avis de décès
ADRESSE: Maison 78903
EMPLOI: Lieutenant de la police
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Parler et se confier a parfois du bon ~ [DEREK & ELLY] Empty
MessageSujet: Re: Parler et se confier a parfois du bon ~ [DEREK & ELLY] Parler et se confier a parfois du bon ~ [DEREK & ELLY] EmptySam 15 Sep 2012 - 19:05



Derek & Elly
« Parler et se confier a parfois du bon »


Ma vie était devenu totalement dingue. Il y a quelques mois d'ici, j'étais tranquillement entrain de vivre une vie formidable avec l'homme que j'aimais et ma fille. Chaque matin, je me réveillais tranquillement en étant heureux d'être en vie ... puis, il y a eu cette nuit, celle de mon 35ème anniversaires ... qui fut aussi la dernière. Maintenant, j'étais dans ce nouveau monde, "Skyline". J'étais bien mort le 7 Janvier 2012, mais moi ainsi que Alex et Tess, nous avons eu droits, à notre seconde chances. Depuis que nous étions dans ce nouveau monde, j'avais tout le temps cette impression qu'il me manquait une partie de moi ... comme si, quelque chose en moi avait disparut après ma mort. Enfin naturellement, je ne parlais pas de cela à Alex, nous étions bien trop occuper avec le boulot, qui était tout aussi important que sur Terre, voir même plus, et d'aider Tess à retrouvée la mémoire, ce qui n'était pas gagner d'avance.

En gros, j'avais une boule dans l'estomac depuis mon arrivé ici, bon d'accord, il y avait des choses pas trop mal ici, comme cette immortalité. D'après ce que j'avais compris, chaque personnes ayant été ramener à Skyline, gardait l'âge dans lequel il était mort, enfin sauf pour les enfants et les adolescents, eux continuaient à grandir jusqu'à la maturité, ce qui n'était pas plus mal, car je voyais mal Tess jouée les étudiantes pendant le restant de sa longue immortalité. Je vivais donc, assez mal ma nouvelle vie de "mort" et il fallait que j'en parle avec quelqu'un ... et ce quelqu'un allait certainement être Elly.

J'ai rencontré Elly lorsque, Policiers et médecins ont du faire équipes durant une bagarre général qui avait éclater dans le centre ville. Les circonstances ont fait que je me suis retrouvé avec elle, quelques heures plus tard, à boire un café avec elle et à discuter de tout et de rien. Depuis, il faut dire que nous parlons beaucoup. J'ai son numéro de portable, elle à le mien, et dès que c'est possible et bien nous nous voyons. Certes, ça ne faisait que quelques mois que j'étais ici, mais elle était ma première véritable rencontre, avec un vivant de Skyline. Justement, aujourd'hui nous avions prévus de nous retrouver au Coffee Cup et pas de chance pour moi, j'avais déjà quelques minutes de retard.

Comment est-ce qu'un mort pouvait ressentir le froid? C'était la question qui me traînait dans la tête depuis que j'avais quitté la douce chaleur de ma voiture ... et comment est-ce qu'un mort peut-il encore conduire une voiture? Tout ce qui était entrain de m'arriver, n'avais encore pour moi, aucun sens ... je suppose qu'il fallait le temps que je m'y habitue ... pourtant, quand je regardais le comportement de Alex, aussi bien au boulot qu'à la maison, il n'avait pas du tout l'air différent de ce qu'il était à New-York ... peut-être qu'il fallait que je lui en parle aussi, après tout, c'était l'homme qui m'avait suivit dans la mort, bon accidentellement, et que j'aimais le plus, avec ma fille ... pfff, pourquoi est-ce que tout ça me traversais la tête maintenant? Tout ce que je voulais pour le moment, c'était rentrer dans ce café et de parler avec mon amie.

Une fois dans le bâtiment, une douce et accueillante chaleur se fit ressentir dans tout le café, l'odeur de la caféine et des petits gâteaux chauds, me titillais déjà les narines, je savais déjà ce que j'allais commander. Après avoir accrocher mon blouson au porte manteau, je commença à regarder les différentes tables, je vu non loin de là, mon ami qui attendait. Le sourire et lèvre, je me dirigea vers elle et prit la seconde places de la table. J'étais content de voir que Elly était toute aussi contente de moi voir que je l'étais, même si elle faisait toujours preuve de cette petite réserve, qu'elle devait avoir avec tout le monde ...

"Et bien je vais bien, et toi? Ta vie de "mort" se passe comment?"

fiche de yellowflag.

Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Elly J. Corrigan
À LA MÉMOIRE DE
Elly J. Corrigan
06 Janvier 1975 - 19 Août 2005
Féminin

ÂGE : 26
PROCHES EN DEUIL : 213
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 30/08/1997
AVATAR : Zooey Claire Deschanel



Avis de décès
ADRESSE: 78901, Huntington Valley
EMPLOI: Neurologue
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Parler et se confier a parfois du bon ~ [DEREK & ELLY] Empty
MessageSujet: Re: Parler et se confier a parfois du bon ~ [DEREK & ELLY] Parler et se confier a parfois du bon ~ [DEREK & ELLY] EmptyMar 18 Sep 2012 - 15:42

Parler et se confier a parfois du bon
Derek & Elly

Parler et se confier a parfois du bon ~ [DEREK & ELLY] Derek210Parler et se confier a parfois du bon ~ [DEREK & ELLY] Elly4_10



Derek lui paraissait toujours comme ça. Il avait l'air comme stupéfait, incrédule de vivre après sa mort. De plus, à l'avis de Elly, il devait se demander pourquoi il était le seul à réagir ainsi. En fait, non, il n'était pas vraiment le seul. Certaines personnes venant d'arriver dans le Skyline avaient ce genre de préoccupations qui trottaient dans leur tête. Sans vraiment vouloir en parler. C'est d'ailleurs ce qu'avait remarqué Elly. Eh bien oui, celle-ci étant insensible, ne faisant pas la différence entre le bien et le mal, ne connaissant pas les remords, n'ayant pas réellement de conscience... elle avait appris à être une 'vraie humaine', si je puis dire. En effet, pendant longtemps elle a observé l'être humain, dans sa globalité, pour prendre en quelques sortes exemple sur cette espèce. Comme si un chat se retrouvant dans une meute de chien se mettait même à aboyer pour ne pas être différencié des autres. Ou bien avalé en un morceau. Or, Eleana ne serait pas mangée toute crue par une horde d'humains, mais plutôt placée dans un asile par des psychologues ahuris. La brunette a aussi tendance à observer les gens en particulier. Un à un. Négligeant aucun détail, connaissant petit à petit tous les défauts et les qualités de chacun. Ainsi, revenant à ce flic perdu dans cette immensité d'humais étranges, Elly avait observé cette étrange façon que ceux-ci avaient. Effectivement, ils se contentent de faire comme les autres. Bien sûr, vous allez me dire que Elly aussi, mais elle c'est par intérêt. Les autres personnes, elles, c'est comme ça. Quelle manque d'originalité ! Quelle preuve d'immaturité ! Eh oui, les hommes sont cons de faire tous pareils ! Où est l'intérêt ? Où est le progrès ? Quelles déductions pouvons-nous faire des expériences à chaque fois identiques ?! L'être humain est étrange, et parfois un peu idiot. Idiot dans le sens où il ne réfléchit pas assez, où il se comporte comme un animal. Eh bien, oui, se sont dans les meutes de chiens que nous faisons tous la même chose, non ? Moi je vous le dit, ce petit chat dans cette fameuse meute n'est pas là par hasard...
Revenons à nos moutons, et à notre petit agneau douteux. Pourtant, Derek affirma qu'il allait bien... Bon, celui-ci faisait encore comme les autres; la modestie avec une pointe de doute et de timidité mélangées. Eleana émit un petit rire, à l'écoute de sa question. "Ta vie de mort" ? Oh, c'est bien mignon ! pensa la brunette. Il faut avouer que ça n'est pas tous les jours qu'on entend cette expression ! Même au Skyline, je vous assure !

- Mmh... ouais super.

Les "ouais super" était la méthode qu'elle avait empruntée aux 'humains'. La traduction pure et simple est "non pas trop mais j'ai pas envie d'en parler alors je te dis que tout va bien pour que tu me lâches". Pourquoi ne pas dire la vérité ? Elly ne voulait pas se faire des ennemis tout de suite. Pourquoi les humains ne disent pas la vérité ? Parce que soit ils sont 'trop polis', soit ils n'ont pas que ça à faire.

- Est-ce réellement une vie ...? Au fond, pour moi ça restera la routine... Après tout, je me fais tout autant chié qu'hier. Mais qu'elle monde ennuyeux, bien entendu, c''est un peu plus mouvementé au boulot quand il y a plus de morts au service. Je dirais même heureusement !

Dégringolade, Elly retombe sur ses pattes; elle est démasquée, on va découvrir qu'elle est en fait un chat. Non, non ! Que faut-il faire ? Se mettre à aboyer, une nouvelle fois ? Se taire, tout simplement ? Ou bien se mettre à l'abris des gueules baveuses qui sont prêtent à la mordre ?
Ah ah, Eleana est prise au piège. Celle-ci a parlé trop vite, trop 'désagréablement' au goût des simples humains. Simples, simples... pas si simples que ça en fait. Elle pria pour que Derek ne se rende compte de rien. Un flic à dos ne serait pas super comme idée...
Elly se mit à bafouiller une espèce d'explication bidon qui disait qu'elle était fatiguée, ce qui n'est pas faux en soi, mais aussi qu'elle allait limite déprimer à cause du boulot. Pas entièrement faux non plus. Elle attendit alors une réaction de sa part puis, finalement, changea de sujet avant qu'il ne lui réponde.

- Alors, euh... sinon, comment vont Alex et Tess, dis-moi ?

© BY ELLY J. CORRIGAN
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Derek S. Williams
À LA MÉMOIRE DE
Derek S. Williams
07 Janvier 1977 - 07 Janvier 2012
Masculin

ÂGE : 32
PROCHES EN DEUIL : 390
ENTERRÉ LE : 13/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 03/01/1992
AVATAR : Scott Caan



Avis de décès
ADRESSE: Maison 78903
EMPLOI: Lieutenant de la police
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Parler et se confier a parfois du bon ~ [DEREK & ELLY] Empty
MessageSujet: Re: Parler et se confier a parfois du bon ~ [DEREK & ELLY] Parler et se confier a parfois du bon ~ [DEREK & ELLY] EmptyMar 25 Sep 2012 - 11:43



Derek & Elly
« Parler et se confier a parfois du bon »


Au début, je n'avais pris conscience de tout ce qui m'arrivait une fois que nous étions arriver à Skyline. C'est quand j'ai commencé à rencontrer des autres personnes que j'ai vite compris que tout ceci n'avait plus rien avoir avec un monde "humain". C'est vrai non? La vie c'était vivre pour ensuite mourir, c'était ça le but et c'était toujours en ce que j'avais cru pendant toute ma vie et pourtant, même après une mort sanglante, j'étais là, entrains de boire tranquillement un café en compagnie d'une morte ... c'était vraiment bizarre, trop pour que tout ceci soit réel ... et pourtant, ça c'était.

Les choses étaient devenu tellement dure à supporté, que je ne fatiguais même plus à prétendre être bien dans ma peau. A quoi bon? J'étais hanté par mon ancienne vie et chaque soir, une fois que je m'endormais, je revivais sans cesse la nuit de ma mort ... j'avais tellement peur de fermer les yeux, que j'attendais que Alex soit endormis pour sortir du lit et m'occuper jusqu'à l'heure du boulot. Parfois, il m'arrivait de retirer toute la vaisselle de la machine afin de la laver à la mains, mais ça ne m'occupais qu'une heure, et encore. Je n'osais pas m'attarder devant la télévision, c'était le genre de chose qui me donnais encore plus l'envie de dormir, donc je faisais le ménage, je lisais un bouquin, ou j'allais faire un course nocturne dans la forêt non loin de la maison. C'était invivable, mais je n'avais pas le choix ... ses rêves étaient tellement insupportable à vivre encore et encore, que j'allais finir par me tapé la tête contre le mur pour que cela cesse, mais je ne pouvais pas en arriver là, ça allait inquiéter Alex et il avait déjà assez de souci comme ça.

J'étais tellement occupé à penser à mes malheurs, que j'écoutais à peine ce que mon amie me disait, pourtant elle était partie dans un de ces dialogues dont elle avait le secret, j'en arriva au moment ou elle était "contente" que le boulot soit mouvementé, tellement la vie à Skyline était devenu ennuyante pour elle .. ça aurait pu être étrange si quelqu'un d'autre que moi avait entendu ça, mais étrangement ... je pensais à la même chose qu'elle. La journée passait plus vite et était palpitante, une fois que quelque chose de tragique arrivait au boulot. Un kidnapping, un meurtre ou un accident grave, ça donnait de l'adrénaline à tout le monde, et ça faisait parfois un bien fou de ressentir autant d'énergie d'un seul coup ... pourtant, je détestais voir des gens blessés ou mourir. Est-ce que j'étais entrain de devenir fou? J'en savais trop rien, je ne savais plus rien du tout en fait. Pour éviter de continuer une discutions qui pourrait me faire découvrir un nouveau morceau de ma personnalité, je fis celui qui n'avait rien entendu, et apparemment, gênée parce qu'elle venait de dire, Elly fit genre qu'elle n'avait rien dit et passa directement à un sujet plus "approprié", me demandant ainsi comment ma cher famille se portait.

"La routine, Alex travail beaucoup, ce qui est bizarre étant donné que nous sommes dans la même équipe. Tess, elle vit sa petite vie de lycéenne, on dirait qu'elle ne cherche même plus à savoir ce qu'elle a vécu avant sa mort ... c'est assez frustrant, mais bon, je peux pas la forcée."

C'était quand même pathétique ce que j'étais entrain de dire ...mais c'était la vérité, que devais-je faire pour Tess? Demander à Alex de m'aider? Non, il en faisait déjà bien assez et j'étais certains que quelque chose n'allait pas chez lui pour le moment, je n'avais pas envie de l'ennuyer encore plus, ça n'était pas son boulot mais le miens. Tess était ma fille après tout.

"Tu as pas une idée de comment je pourrais faire revenir Tess? ..."
fiche de yellowflag.

Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS


À LA MÉMOIRE DE
Contenu sponsorisé


Parler et se confier a parfois du bon ~ [DEREK & ELLY] Empty
MessageSujet: Re: Parler et se confier a parfois du bon ~ [DEREK & ELLY] Parler et se confier a parfois du bon ~ [DEREK & ELLY] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parler et se confier a parfois du bon ~ [DEREK & ELLY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Derek's topics
» The runaway [Derek]
» La simplicité de ce monde † NOAH & DEREK
» Derek Smith Williams ♠ Relations [MAJ le 17/09/2012]
» Derek Smith Williams - We are all three dead but we stay together even after death [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Afterlife : The Second Chapter ::  :: Paradise Avenue :: Coffee cup-