Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 I'm here for you & always ! [Zach]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AVIS DE DÉCÈS

June Donovan
À LA MÉMOIRE DE
June Donovan
01 Juin 1975 - 22 Juin 2006
Féminin

ÂGE : 32
PROCHES EN DEUIL : 330
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 15/09/1991
AVATAR : Maggie Siff ❤



Avis de décès
ADRESSE: 2302 Cloud Street
EMPLOI: Médecin
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

I'm here for you & always ! [Zach] Empty
MessageSujet: I'm here for you & always ! [Zach] I'm here for you & always ! [Zach] EmptyDim 16 Sep 2012 - 17:55

I'm here for you & always ! [Zach] Tumblr_m8fpossQy81rupd79o4_r1_500
A friend should be one in whose understanding and virtue we can equally confide, and whose opinion we can value at once for its justness and its sincerity.

June était chez elle. Qui disait jour de repos disait jour de plus pour être avec Thomas pour s’amuser avec. L’enfant avait bien grandit. Il était tant complice avec sa maman. A 5 ans, il devenait un grand bout en train. La belle brune tentait de se rattraper de toutes ces années perdues à être malade et abandonner son petit. Maintenant, elle était une maman poule et rien n‘était trop pour lui. Elle ne faisait peut-être trop mais c’était son moyen de se racheter un peu. Le jeune était en train de dessiner comme souvent : son activité préférée. Le médecin s’affairait donc à envoyer un petit message à son amie Helen. Elle aimait énormément lui donner de ses nouvelles. Elle était très souvent en contact avec elle et avec Zachary : un homme à part selon elle. On vint l’extirper de son activité car la sonnette de l’habitation retentit. June alla ouvrir tout sourire. Maintenant, elle était assurée,,heureuse et prête à recevoir. La remise en route avait été longue pour la belle qui avait fait une bonne grosse année en hôpital psychiatrique. La porte ouverte Thomas courut et passa devant sa maman. Il reconnut Zach. Il le salua et ne laissa pas le temps à sa mère de dire bonjour à son grand ami.

- Zach alors là si je m’attendais à ça. Elle lui fit un câlin pour l’accueillir. Entre !
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Zachary J. O'Brien
À LA MÉMOIRE DE
Zachary J. O'Brien
13 mars 1958 - 7 septembre 1995
Féminin

ÂGE : 34
PROCHES EN DEUIL : 279
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 20/01/1990
AVATAR : Johnny Depp



Avis de décès
ADRESSE: 2303, Cloud Street
EMPLOI: Propriétaire du Highway To Hell
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

I'm here for you & always ! [Zach] Empty
MessageSujet: Re: I'm here for you & always ! [Zach] I'm here for you & always ! [Zach] EmptyMer 19 Sep 2012 - 11:44


I'm here for you & always !
June

Zachary avait fermé la boutique un peu plus tôt que d'habitude aujourd'hui. C'était assez exceptionnel pour lui de finir aussi tôt, étant devenu le roi des heures sup' depuis qu'il avait ouvert son magasin de musique, quatre ans plus tôt. Cela ne le dérangeait en rien, il avait trouvé un métier qui le comblait. Mais un autre événement était venu le combler encore plus, l'arrivée de son fils adoptif, Jillian. Cela ne faisait que quelques jours qu'il était arrivé à la maison, et déjà il se sentait comme chez lui. Déborah et Zach était vraiment heureux, mais plus le temps avançait, plus le faucheur avait des doutes quant à ses capacités à être un bon père. Sa vie antérieure ne lui avait pas permis d'expérimenter la paternité, il était mort avant... Malgré qu'il disait tout à sa compagne, cette fois-ci, il sentait le besoin de parler à quelqu'un d'autre. Il ne voulait pas inquiéter Déb... Alors il avait choisi d'aller voir une de ses amies les plus proches. Il l'avait rencontrée quand elle était arrivée au Skyline, et pour cause, il était son faucheur. Mais ils avaient noué aussi une belle amitié. C'est donc vers June que Zachary allait se tourner aujourd'hui.

Il arriva chez elle, espérant qu'elle serait chez elle. Il sonna à la porte et entendit des bruits de pas à l'intérieur, avant même que la porte s'ouvre. Elle était donc à la maison ! La porte s'ouvrit sur June, mais l'attention de l'irlandais fut attirée par quelqu'un d'autre. Thomas, le fils de June, vint l'accueillir à bras ouvert. Zach l'attrapa, le prit dans ses bras.

Zach ▬ Hey ! Salut bonhomme ! Oh mais dis moi, t'aurais pas grandit depuis la dernière fois ?

Il sourit et se tourna ensuite vers la brune. Elle le salua par un calin, qu'il lui rendit bien sur, et entra dans la maison. Une fois à l'intérieur il posa le garçon et s'adressa à sa mère :

Zach ▬ Salut June ! J'espère que je te dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

June Donovan
À LA MÉMOIRE DE
June Donovan
01 Juin 1975 - 22 Juin 2006
Féminin

ÂGE : 32
PROCHES EN DEUIL : 330
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 15/09/1991
AVATAR : Maggie Siff ❤



Avis de décès
ADRESSE: 2302 Cloud Street
EMPLOI: Médecin
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

I'm here for you & always ! [Zach] Empty
MessageSujet: Re: I'm here for you & always ! [Zach] I'm here for you & always ! [Zach] EmptyMer 19 Sep 2012 - 17:33

I'm here for you & always ! [Zach] Tumblr_m8fpossQy81rupd79o4_r1_500
A friend should be one in whose understanding and virtue we can equally confide, and whose opinion we can value at once for its justness and its sincerity.

- Zach ! Si maman m’a dit que j’ai grandit de taille même. Tu veux voir ?

Le ptit garçon prit spontanément la main de Zachary pour l’emmener. Le pauvre ! Il était déjà réquisitionné. Il coupa court au câlin de sa maman. C’était amusant à voir. June rit car son fils était très heureux de revoir son « copain » comme il aimait l’appeler. Il le voyait de temps en temps et n’oubliait pas son visage. Sa mère l’avait prévenue en lui disant bien que le brunet était une de ces grand ami alors Thomas l’affectionnait déjà. Il débordait de joie et tenait à tout lui montrer. Il lui arrivait de dire «  C’est quand qu’on voit le Monsieur Zach ?« . Le médecin était gênée sur le coup car le petit allait sûrement montré au faucheur les traits qu’elle effectuait sur le mur de la cuisine pour indiquer qu’il grimpait au fil du temps, comme ci ça l’intéressait.

- Désolé, il est tellement heureux de te voir. Dis Thomas, tu n’irais pas faire un dessin pour ton copain ? Le petit dit oui de la tête et courut jusqu’à ses crayons. Installe toi et dis pas de bêtises, toi me déranger ? Oh grand jamais ! Je te sers quelque chose ? Ne te gêne pas-tu es ici chez toi ! La belle avait changé depuis toutes ces années. Maintenant, elle savait accueillir et sa maison ressemblait enfin à une maison vivante, gaie et pleine d’énergie.
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Zachary J. O'Brien
À LA MÉMOIRE DE
Zachary J. O'Brien
13 mars 1958 - 7 septembre 1995
Féminin

ÂGE : 34
PROCHES EN DEUIL : 279
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 20/01/1990
AVATAR : Johnny Depp



Avis de décès
ADRESSE: 2303, Cloud Street
EMPLOI: Propriétaire du Highway To Hell
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

I'm here for you & always ! [Zach] Empty
MessageSujet: Re: I'm here for you & always ! [Zach] I'm here for you & always ! [Zach] EmptyJeu 27 Sep 2012 - 14:01


I'm here for you & always !
June

Zachary fut réquisitionné par Thomas à peine la porte d'entrée fermée. Il fallait dire aussi que c'était un petit garçon adorable et qu'à chaque fois que Zachary venait il passait un peu de temps avec lui. Mais un seul mot de sa mère et l'enfant parti dessiner. Le faucheur se retrouva en tête à tête avec June. Elle avait bien changé depuis les premiers mois de leur rencontre. Zach se rappelait encore de sa visite et qu'il avait trouvé la brune enfermée chez elle, dans le noir. Aujourd'hui la jeune femme semblait épanouie, autant en tant que femme qu'en tant que mère. Et ça faisait plaisir à voir !

Zach ▬ Hmmm... je veux bien un café, si tu as bien sur !

Le faucheur prit une chaise et s'installa à la table. Il regarda June s'affairer dans la cuisine et lança :

Zach ▬ Alors quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

June Donovan
À LA MÉMOIRE DE
June Donovan
01 Juin 1975 - 22 Juin 2006
Féminin

ÂGE : 32
PROCHES EN DEUIL : 330
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 15/09/1991
AVATAR : Maggie Siff ❤



Avis de décès
ADRESSE: 2302 Cloud Street
EMPLOI: Médecin
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

I'm here for you & always ! [Zach] Empty
MessageSujet: Re: I'm here for you & always ! [Zach] I'm here for you & always ! [Zach] EmptyVen 28 Sep 2012 - 12:57

I'm here for you & always ! [Zach] Tumblr_m8fpossQy81rupd79o4_r1_500
A friend should be one in whose understanding and virtue we can equally confide, and whose opinion we can value at once for its justness and its sincerity.

Les deux amis étaient réunis pour le plus grand bonheur de June, qui plaçait cet homme sur une grande échelle. Le sourire ne la quittait plus. Il était d’un grand soutien et d’une grande écoute. Leur histoire était étrange car ils avaient pu passer certains moments étranges disons surtout il y a quelques années, Zach et la brunette s’étaient serrés l’uns l’autre d’une manière anormale. Eux même avaient été surpris par le réactions respectives. Il n’y avait pas de signification à cet acte anodin en somme mais pas sur l'instant. Zachary s'installait et le médecin lui prépara le café demandé. Bien sur qu'elle en avait. Elle prit deux tasses et déposa le lait, le sucre et deux petites cuillères sur la table en même temps. Une fois le tout prêt, elle s'assit au côté de son ami et lui versa le fameux contenu.

- Voilà, heureusement j'en avait déjà préparé sinon on aurait pu attendre des plombes. Puis qui n'a pas du café chez soi.
Elle lui donna une petite tape à l'épaule comme pour se moquer gentiment. Puis elle le regarda attentivement et répondit à sa question. J'ai récupéré mon poste totalement. Sinon tout va bien en général et toi ? J'espère que tout est positif.
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Zachary J. O'Brien
À LA MÉMOIRE DE
Zachary J. O'Brien
13 mars 1958 - 7 septembre 1995
Féminin

ÂGE : 34
PROCHES EN DEUIL : 279
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 20/01/1990
AVATAR : Johnny Depp



Avis de décès
ADRESSE: 2303, Cloud Street
EMPLOI: Propriétaire du Highway To Hell
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

I'm here for you & always ! [Zach] Empty
MessageSujet: Re: I'm here for you & always ! [Zach] I'm here for you & always ! [Zach] EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:58


I'm here for you & always !
June

June prépara les tasses, le sucre et le reste, et s'installa à table avec Zachary. Le contraste entre la femme qu'il avait connu et celle qu'il voyait maintenant était surprenant ! Le faucheur avait l'impression d'avoir une toute autre personne en face de lui... Bien sur, ce n'était que positif ! Il préférait voir son amie aussi bien et heureuse, plutôt qu'enfermée chez elle à se faire du mauvais sang.

June ▬ Voilà, heureusement j'en avait déjà préparé sinon on aurait pu attendre des plombes. Puis qui n'a pas du café chez soi.

Zach ▬ Les gens qui ne boivent que du thé peut être ?

Plaisanta-t-il. Depuis quelques années, il avait largement augmenté sa consommation de café, notamment pour pouvoir resté éveillé lorsqu'il travaillait au magasin. Aujourd'hui les journées étaient plus faciles, mais au début, il y avait tant de choses à gérer qu'il devait faire des tas d'heures supplémentaires... Alors il avait presque arrêté l'alcool pour passer à une autre drogue, la caféine. Il pourrait très bien arrêté cette dernière, et reprendre ses bonnes vieilles habitudes, seulement il était père maintenant, il avait des responsabilités envers son enfant.

June ▬ J'ai récupéré mon poste totalement.

Zach ▬ C'est super ça !

Les dernières années n'avaient pas été radieuses pour June, et la perte de son emploi lorsqu'elle fut blessée l'avait profondément marqué. Elle aimait son travail et le récupérer l'aidait grandement. Et puis, elle pourrait aussi donner une meilleure vie à Thomas grâce à ça !

June ▬ Sinon tout va bien en général et toi ? J'espère que tout est positif.

Zach ▬ Oui oui que tu positif. Le magasin marche bien, et puis... Déborah et moi on a adopté un môme. Il a sept ans, et il s'appelle Jillian.

Zachary et Déborah n'avaient annoncé à personne qu'ils avaient fait la démarche, de peur d'être refoulé... Il ne donnait pas un gamin à l'adoption à n'importe qui. Ils avaient donc préféré garder ça pour eux, jusqu'à pouvoir annoncé la bonne nouvelle. Sa visite chez June était en partie pour ça, mais pas que...
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

June Donovan
À LA MÉMOIRE DE
June Donovan
01 Juin 1975 - 22 Juin 2006
Féminin

ÂGE : 32
PROCHES EN DEUIL : 330
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 15/09/1991
AVATAR : Maggie Siff ❤



Avis de décès
ADRESSE: 2302 Cloud Street
EMPLOI: Médecin
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

I'm here for you & always ! [Zach] Empty
MessageSujet: Re: I'm here for you & always ! [Zach] I'm here for you & always ! [Zach] EmptyMar 2 Oct 2012 - 6:56

I'm here for you & always ! [Zach] Tumblr_m8fpossQy81rupd79o4_r1_500
A friend should be one in whose understanding and virtue we can equally confide, and whose opinion we can value at once for its justness and its sincerity.

June rit. La remarque de son amie n’était pas bête du tout. Il jouait avec les mots. Elle ne s’y était pas attendu. Zach était plein de surprise. Rire à nouveau avec lui était plaisant. Il y a quelques temps, elle n’aurait su être ainsi. Le négatif l’avait envahie maintenant s’était une femme bien dans sa peau qui faisait face à son ami.

- Ah oui pas bête. Étonnant de ne pas te voir avec une bière à la main dis donc. Je vais l’écrire dans le calendrier. La belle surenchérit dans la plaisanterie, tant qu’à faire.

June avait récupéré son job et son ami semblait ravie pour elle, ce qui ne manqua pas de la toucher énormément. Elle en avait bavé pour regagner la confiance de ses pairs. Elle avait du refaire ses preuves en quelques sortes car on l’avait mis dans le tas de personnes instables qui ne guériraient pas malheureusement et tous s’étaient fait avoir. La brunette était fière d’avoir su faire face à tout cela et en ressortir plus grande. Au travail, elle assurait comme auparavant. Elle prêtait même plus d'attention à ses patients. La belle avait remarqué que tous avait son importance maintenant.

- Oui c’est sur je suis contente de pouvoir soigner les gens comme j’aimais le faire. Le mieux c’est que j’en suis capable car je sais qu’avant j’aurai pu tuer des gens à cause de mon état…

June fut surprise dans le bon sens. Zach avait réussit à faire sa vie et il la menait plutôt bien. C’était une sorte de rédemption pour lui car il revenait de loin.

- J’y passerai à l’occaz. Je suis trop contente pour vous car gérer ça c’est pas facile j’imagine. Vous y arrivez comme des maîtres alors. Awww vraiment ? Mais félicitations ! Depuis combien de temps C’était un projet mis en place depuis longtemps cette adoption ? Raconte moi tout. Je suis si heureuse pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Zachary J. O'Brien
À LA MÉMOIRE DE
Zachary J. O'Brien
13 mars 1958 - 7 septembre 1995
Féminin

ÂGE : 34
PROCHES EN DEUIL : 279
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 20/01/1990
AVATAR : Johnny Depp



Avis de décès
ADRESSE: 2303, Cloud Street
EMPLOI: Propriétaire du Highway To Hell
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

I'm here for you & always ! [Zach] Empty
MessageSujet: Re: I'm here for you & always ! [Zach] I'm here for you & always ! [Zach] EmptyVen 5 Oct 2012 - 10:19


I'm here for you & always !
June

Zachary but une gorgée du café de June, qui n'était pas si mauvais ! Et dire qu'il devenait un vrai pro et il commençait à avoir ses préférences. De toute façon, si il avait envie d'un café, qu'il soit bon ou mauvais, il le buvait quand même ! La remarque suivante le fit rire. Les gens qui le connaissaient bien semblaient étonné de le voir plutôt avec du café dans une tasse plutôt qu'avec une bière à la main...

June ▬ Ah oui pas bête. Étonnant de ne pas te voir avec une bière à la main dis donc. Je vais l’écrire dans le calendrier.

Zach ▬ Avec tout ce qui m'arrive ces dernières années, j'ai beaucoup réduit... C'est pas une si mauvaise chose au fond !

Il n'avait pourtant pas arrêter complètement. Il lui arrivait de sortir encore un peu le soir, d'aller voir des amis, et il ne disait pas non à une bière ! Mais maintenant... la prudence était de rigueur. Il ne vivait plus en ville, donc il devait rentrer en voiture... Si il lui arrivait quelque chose, il ne laisserait plus seulement Déborah mais aussi un enfant qui en avait assez bavé pour le moment ! Il devait se faire à l'idée qu'il n'était plus seul, ne plus penser seulement à sa petite personne comme il avait l'habitude.

Voir June aller mieux était vraiment une bonne chose, et la voir aussi radieuse donnait le sourire au faucheur. Pendant longtemps il avait voulu lui venir en aide, mais n'y était pas parvenu. Aujourd'hui, tout semblait s'être arrangé, et il espérait vraiment que rien d'aussi grave ne lui arrive encore...

June ▬ J’y passerai à l’occaz. Je suis trop contente pour vous car gérer ça c’est pas facile j’imagine. Vous y arrivez comme des maîtres alors.

Zach ▬ Les débuts n'ont pas été faciles, mais avec Déb, on s'est débrouillés. Maintenant, elle aimerait un peu plus d'indépendance, et elle cherche à faire autre chose... C'est mon rêve, pas vraiment le sien, donc je comprends !

Sa boutique tenait maintenant une grande place dans sa vie. C'était un peu un rêve de gosse qui se réalisait, et il se sentait vraiment à sa place quand il conseillait des clients. Maintenant, il comprenait tout à fait que Déb ne veuille pas rester auprès de lui. Dans son autre vie, il avait participer au rêve de sa femme, et n'avait pas pu réaliser le sien. Aujourd'hui il n'allait pas faire la même chose à sa petite amie.

June ▬ Awww vraiment ? Mais félicitations ! Depuis combien de temps ? C’était un projet mis en place depuis longtemps cette adoption ? Raconte moi tout. Je suis si heureuse pour vous.

Zach ▬ Merci ! Il est arrivé il y a quelques jours. Pour le moment il tente de s'habituer à sa nouvelle maison, à sa nouvelle vie...

June semblait heureuse pour lui, ce qui le toucha énormément. Il comptait peu d'amis peut être, mais ceux qu'il avait était sûrement les meilleurs, et la brune en faisait incontestablement partie.

Zach ▬ On n'en avait parlé depuis un moment avec Déborah... Et puis on s'est jeté à l'eau... C'est assez... effrayant...
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

June Donovan
À LA MÉMOIRE DE
June Donovan
01 Juin 1975 - 22 Juin 2006
Féminin

ÂGE : 32
PROCHES EN DEUIL : 330
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 15/09/1991
AVATAR : Maggie Siff ❤



Avis de décès
ADRESSE: 2302 Cloud Street
EMPLOI: Médecin
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

I'm here for you & always ! [Zach] Empty
MessageSujet: Re: I'm here for you & always ! [Zach] I'm here for you & always ! [Zach] EmptyVen 5 Oct 2012 - 14:52

I'm here for you & always ! [Zach] Tumblr_m8fpossQy81rupd79o4_r1_500
A friend should be one in whose understanding and virtue we can equally confide, and whose opinion we can value at once for its justness and its sincerity.

- C’est sur mais j’avoue que ça fait bizarre. On sent bien l’homme qui s’est rangé. Tant mieux, je te préfère heureux et sur de toi. Pas de soucis hein ? Rassure moi, j'espère que non. On peut tout se dire tu le sais bien ?

June ne voulait que le bonheur de son ami. Il semblait l’avoir trouvé et tant mieux pour lui. Il s’était construit et vivait une vie saine. Il était loin de ce Zach d’il y a quelques années. Pensait-il encore à son enfant ? Avait-il des soucis dans sa vie ? Ce n’était pas à espérer, loin de là mais June voulait lui montrer qu’elle savait être cette confidente qu’on pouvait avoir besoin et que en cas de soucis, il pouvait se lâcher. Ils s'étaient toujours tout dit dans le fond.

- Ça devait être dur. C’est pas une chose qu’on entreprend si facilement. Bravo pour cette réussite. Et ça c'était son rêve ? June comprenait. Tu n'aimes pas le fait qu'elle veuille être indépendante. La brunette sourit de joie. Alala c'est si bizarre de te savoir papa et plaisant. Ça doit être tout nouveau pour lui, comme pour vous. Tu m'étonnes que c'est flippant. J'ai vécut ça. Être parents ça change beaucoup. Le quotidien change aussi. Il doit être si heureux de vous avoir.
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Zachary J. O'Brien
À LA MÉMOIRE DE
Zachary J. O'Brien
13 mars 1958 - 7 septembre 1995
Féminin

ÂGE : 34
PROCHES EN DEUIL : 279
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 20/01/1990
AVATAR : Johnny Depp



Avis de décès
ADRESSE: 2303, Cloud Street
EMPLOI: Propriétaire du Highway To Hell
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

I'm here for you & always ! [Zach] Empty
MessageSujet: Re: I'm here for you & always ! [Zach] I'm here for you & always ! [Zach] EmptyDim 21 Oct 2012 - 13:22


I'm here for you & always !
June

June ▬ C’est sur mais j’avoue que ça fait bizarre. On sent bien l’homme qui s’est rangé. Tant mieux, je te préfère heureux et sur de toi. Pas de soucis hein ? Rassure moi, j'espère que non. On peut tout se dire tu le sais bien ?

L'homme qui s'est rangé... Peut être bien qu'il s'était rangé, mais il n'en était pas encore sur. Bien qu'il est trouvé un certain équilibre et une joie de vivre maintenant, qui sait de quoi l'avenir était fait ? Il repense encore beaucoup à sa veuve, mais aussi à son fils, à son fils biologique ! A un moment ou à un autre il finirait par les revoir... Comment réagirait-il face à eux ? Il ne savait pas, et il préférait ne pas y penser. Le truc était de se concentrer sur le présent !

Zach ▬ T'inquiètes pas ! Y'a aucun souci. Et tu sais que c'est pareil pour toi ! Si tu as un quelconque problème tu m'appelle !

June était vraiment une amie, il le voyait vraiment aujourd'hui. Dans le passé, aux vues de son état, il pensait souvent qu'elle s'intéressait à ses problèmes seulement pour oublier les siens... Maintenant il savait qu'elle le considérait comme un vrai ami, et qu'il pouvait compter sur elle.

June ▬ Ça devait être dur. C’est pas une chose qu’on entreprend si facilement. Bravo pour cette réussite. Et ça c'était son rêve ?

Zach ▬ Mon rêve était de devenir une rock star ! Mais je crois que c'est un peu tard maintenant ! Alors je me contente de ça ! C'est quand même pas si mal de vivre de sa passion...

C'était bien sur un rêve un peu... irréalisable. Il se voyait mal faire le show sur scène... Mais bon, il aimait en rêver ! Et puis parfois, il réalisait un peu son rêve en jouait aux cotés d'artistes peu connus... Rien que de jouer devant un public le transportait.

June ▬ Tu n'aimes pas le fait qu'elle veuille être indépendante.

Zach ▬ Ça ne me dérange absolument pas, et je pense même que c'est mieux pour elle ! Et puis, je ne suis pas un homme de cro-magnon quand même !

Il plaisanta. La seule chose qu'il voulait pour Déb était qu'elle soit heureuse. Donc si ça devait passer par son indépendance professionnelle, qu'il en soit ainsi !

June ▬ Alala c'est si bizarre de te savoir papa et plaisant. Ça doit être tout nouveau pour lui, comme pour vous. Tu m'étonnes que c'est flippant. J'ai vécut ça. Être parents ça change beaucoup. Le quotidien change aussi. Il doit être si heureux de vous avoir.

Zach ▬ Ouais... Je trouve ça quand même un peu flippant... Ça fait beaucoup de responsabilités d'un coup...

Il baissa les yeux, et tripota l'anse de sa tasse. Avouer ses faiblesses était parfois un peu dur... Surtout pour lui qui avait appris à ne compter que sur lui pendant longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS


À LA MÉMOIRE DE
Contenu sponsorisé


I'm here for you & always ! [Zach] Empty
MessageSujet: Re: I'm here for you & always ! [Zach] I'm here for you & always ! [Zach] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm here for you & always ! [Zach]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Afterlife : The Second Chapter ::  :: Cloud Street :: Quartiers résidentiels :: Maison 2302-