Partagez | 
 

 Comment je suis arrivée ici... † Nala O'Hams & Elly J. Corrigan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AVIS DE DÉCÈS

avatar
À LA MÉMOIRE DE
Nala O'Hams
12 Novembre 1991 - 06 Août 2012
Féminin

ÂGE : 26
PROCHES EN DEUIL : 21
ENTERRÉ LE : 17/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 12/11/1991
AVATAR : Alessandra Ambrosio



MessageSujet: Comment je suis arrivée ici... † Nala O'Hams & Elly J. Corrigan Mer 19 Sep 2012 - 17:19

[RP avec Elly J. Corrigan / HRPG : Désolée du retard, j'avais pleins de fiches à faire pour les cours ^^']


Nala étais quelques instant plus tôt en boite de nuit, se déhanchant sur de la musique branchée lorsqu'un homme étais entré, avait tiré puis... Pfiouut... Voilà qu'elle était ici. C'était étrange, elle avait une légère impression de flotter et sentait des fourmillements dans tout son corps.

La jeune fille cligna plusieurs fois des paupières, éblouis par une vive clarté qui contrastait avec l'ambiance tamisée de la boite de nuit où elle se trouvais un instant plutôt.


- Outch... Ma tête....

Elle se redressa un peu, essayant de reprendre contenance. Elle avait toujours sur elle ses magnifiques habits provenant de grands créateurs. Mais elle n'étais plus au même endroit.

Le lieu ou elle se trouvais désormais, était radicalement différent de celui qu'elle venais de quitter. Nala étais à présent dans ce qui ressemblait à une bibliothèque, ou une boutique de livres. Les murs étaient recouvert de massives étagères, pleines à craquées de bouquins en tout genres.

Elle s'en approcha un peu et effleura du doigts une grosse reliure de cuir vert émeraude.

Nala lu sur le dos : "Comment interpréter la mort ?"... Brrrr... Morbide ce livre.

Fatiguée, elle retira ses Louboutins et les pris d'une main. De l'autre, elle arracha le livre de sa bibliothèque.

Elle jeta un coup d'oeil curieux à l'intérieur. C'était étrange, ce type parlait de la mort, comme si il l'a connaissait, c'était vraiment n'importe quoi, de la science fiction, comme d'habitude...

La jeune femme referma d'un coup sec le livre et le remit à sa place, elle se dirigea alors vers ce qui semblait être la sortie.

Avec un peu de chance, elle allait croiser quelqu'un qui lui indiquerais comment rejoindre la boîte de nuit...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AVIS DE DÉCÈS

avatar
À LA MÉMOIRE DE
Elly J. Corrigan
06 Janvier 1975 - 19 Août 2005
Féminin

ÂGE : 21
PROCHES EN DEUIL : 213
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 30/08/1997
AVATAR : Zooey Claire Deschanel



Avis de décès
ADRESSE: 78901, Huntington Valley
EMPLOI: Neurologue
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

MessageSujet: Re: Comment je suis arrivée ici... † Nala O'Hams & Elly J. Corrigan Jeu 20 Sep 2012 - 14:53

Comment je suis arrivée là...
Nala & Elly




Ouf ! Le boulot enfin terminé, Elly finit assez tard. Toujours décidée à aller à cette satané bibliothèque, elle alla malgré l'heure tardive vers la petite enseigne se trouvant sur Cloud Street. Quelle bonheur ! Même sans vrais sentiments, la brunette 'aimait' tout de même traîner là-bas. C'était calme, elle y trouvait tout ce dont elle avait besoin et elle pouvait être elle-même. Mais justement.. Elle est donc elle-même lorsqu'elle s'y trouve. Autant vous prévenir qu'il vaut mieux être sympathique ou ne pas du tout l'approcher dans Alice's Book.
C'est avec son état d'esprit naturel qu'elle poussa la porte, faisant teinter une clochette, et entra dans la pièce chaleureuse murée de livres. Il y avait par-ci par-là quelques fauteuils, ainsi que deux canapés bien confortables.
Eleana se dirigea vers une rangée bien précise, laissant ses pas la guider. Ils la menèrent, comme par habitude, vers la section "mort". Ah ah, Elly s'en frottait les mains. Son côté obscure ressortit et ce ne fut plus Elly mais Joyce qui vint se poster là, devant une étagère en bordel.
Et... mais ? Qu'est-ce ? Une voix arriva jusqu'à ces oreilles et lui informa de la présence de quelqu'un d'autre dans les rayons de livres. La brunette marcha doucement jusqu'au bout de la rangée et sortit la tête, non-discrètement certes...
Une jeune femme blonde ce tenait là, l'air un peu incrédule. Elle prit un livre et le referma aussitôt, maintenant dédaigneuse face à l'ouvrage vert. Elle retira ses escarpins et prit l'air de chercher quelque chose.
La brune se montra entièrement.

- Hum, je peux t'aider ma chère ?

Elle ne voulut pas connaître la réponse... Elle devina quand la blonde se tourna qu'elle en aurait pour un moment.
© BY ELLY J. CORRIGAN


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AVIS DE DÉCÈS

avatar
À LA MÉMOIRE DE
Nala O'Hams
12 Novembre 1991 - 06 Août 2012
Féminin

ÂGE : 26
PROCHES EN DEUIL : 21
ENTERRÉ LE : 17/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 12/11/1991
AVATAR : Alessandra Ambrosio



MessageSujet: Re: Comment je suis arrivée ici... † Nala O'Hams & Elly J. Corrigan Jeu 20 Sep 2012 - 15:20

Le jeune brune fût interrompue dans ses pensées par une voix de femme qui semblait l'interpeller.

- Hum, je peux t'aider ma chère ?

Elle se retourna vivement vers l'inconnue et laissa paraître un soupir soulagée. Elle espérais que cette demoiselle allait lui permettre d'au moins regagner son hôtel, et peut-être de lui en dire plus sûr ce qu'il venait de lui arriver.

- Bonjour, Nala, enchantée ! Effectivement, j'étais sur Broadway, en boîte de nuit lorsque je me suis retrouvée ici... J'aimerais savoir comment je pourrais rejoindre la zone piétonne. Je ne sais pas vraiment ce que je fait là...

Elle espérait que tout ça n'étais pas à cause de l’alcool, pourtant elle n'avait presque rien bue pendant la soirée et elle ne se sentait pas du tout malade. Pas de gueule de bois. Non, rien, nada, nothing, niets...
Mais alors que faisait-elle dans une bibliothèque ?

Le cerveau de la jeune femme tournait déjà a pleins régime et elle imaginait les pires scénarios, et si on l'avait droguée puis amenée ici ?

Nala était de plus en plus inquiète, malgré l’ambiance calme et la quiétude qui régnait dans ce lieu, elle sentait monter en elle une angoisse de moins en moins métrisable, qui lui serrait la gorge. Qu'elle ne sache pas expliquer pourquoi et comment elle s'était retrouvée là lui retournait l'estomac et dans sa tête tournait en boucles des centaines d’hypothèses toutes plus horribles les unes que les autres.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AVIS DE DÉCÈS

avatar
À LA MÉMOIRE DE
Elly J. Corrigan
06 Janvier 1975 - 19 Août 2005
Féminin

ÂGE : 21
PROCHES EN DEUIL : 213
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 30/08/1997
AVATAR : Zooey Claire Deschanel



Avis de décès
ADRESSE: 78901, Huntington Valley
EMPLOI: Neurologue
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

MessageSujet: Re: Comment je suis arrivée ici... † Nala O'Hams & Elly J. Corrigan Jeu 20 Sep 2012 - 15:44

Comment je suis arrivée là...
Nala & Elly




La jeune perdue se présenta. Elle paraissait soulagée de voir enfin quelqu'un apparaître par ici. Il faut avouer que l'endroit était calme et peu fréquenté à cette heure-ci. Nala, tel était son prénom, s'expliqua et demanda effectivement de l'aide. Et Elly en aura effectivement pour un moment.
Eleana émit un petit rire en entendant le petit récit de la jeune lui faisant face. Broadway ! Oui, la rue piétonne ? Mais celle-ci était complètement paumée ! Elly n'y croyait pas. Elle n'avait jamais vu une personne aussi perdue et inconsciente de son sort. Pas même Derek n'avait été capable de lui sortir une chose pareil ! Ni même Morning ou d'autres personnes qu'elle avait accompagnées pour faire leurs premiers pas au Skyline. A croire que celle-ci avait vraiment besoin de Elly. Mais, mince... Le plus embêtant fut que Eleana s'avère Joyce en cette soirée... Eh oui, il ne faudrait pas que la jeune Nala meurt à nouveau avant d'être au courant qu'elle l'est déjà !
Revenons à ce pauvre petit mouton, maintenant coincé. Ce petit mouton a dû confondre le loup avec le chien de berger. Il aurait peut être crut que le chien le guiderait vers ses semblables mais, malheur ! La jeune est tombée sur le loup, qui cache bien son jeu.
Il ne vaudrait mieux pas pour elle qu'elle se fasse gobé d'une bouchée... D'ailleurs Elly ne procède jamais comme ça. Elle a tendance à le faire tourner en bourrique, à le torturer si jamais le petit mouton se débat.
Enfin bon, Nala ne connaîtra peut être pas Joyce. Nous l'espérons pour elle...

- Eh bien, chère Nala ! Euh... en fait, tu as perdu ton faucheur ? Où bien il t'a abandonné ? Il y a dû avoir une erreur quelque part... Attend voir, tu dis ne pas savoir ce que tu fais ici ?!

N'était-ce pas dingue ? Son faucheur l'avait lâchée, là, en plein milieu d'une bibliothèque. Un endroit joli et tout, certes, mais pas pour abandonner sa victime ! Enfin, on abandonne jamais les fraîchement morts !
Elly n'en revenait pas. Alors elle ne savait vraiment pas que... Enfin, vous savez...
Eleana n'eut pas peur de le dire;

- Tu sais, Nala, tu n'es pas là par hasard, commença-t-elle. En fait, tu es morte. Eh oui, quel dommage dirais-tu... Mais saches que ça n'est pas pour autant finit ! Oui, bon, le Skyline c'est pas Manhattan mais... Ici tu y trouves ton compte ! Bref, ne nous perdons pas !
Tu es maintenant morte, comme je te l'ai dit. Tu as laissé ton passé derrière toi, ta vie d'avant n'existe plus. Désormais tu es au Skyline. Tous les morts y sont et, toi aussi du coup.


Bizarrement, Elly était 'sympa'. Même plutôt gentil...
© BY ELLY J. CORRIGAN


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AVIS DE DÉCÈS


À LA MÉMOIRE DE
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Comment je suis arrivée ici... † Nala O'Hams & Elly J. Corrigan

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment je suis arrivée ici... † Nala O'Hams & Elly J. Corrigan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis arrivé ... préparez vous à pleurer 8D
» « Comment en suis - je arrivé là ? » ; Esprit de la Nuit & Petite Utopie
» «Je suis arrivé comme un roi, je pars comme une légende»
» Comment je suis devenu une carte Pokémon
» (Terminé) Dis-moi comment je suis, je te dirai comment tu es (Pv/Evan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Afterlife : The Second Chapter ::  :: Cloud Street :: Alice's Books-