Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Andy Akito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AVIS DE DÉCÈS

Andy Akito
À LA MÉMOIRE DE
Andy Akito
05 Janvier 1984 - 23 Septembre 2012
Féminin

ÂGE : 27
PROCHES EN DEUIL : 9
ENTERRÉ LE : 23/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 20/10/1996
AVATAR : Akiharu Tsukiyama



Andy Akito Empty
MessageSujet: Andy Akito Andy Akito EmptyDim 23 Sep 2012 - 10:59


«05/01/1984 – 23/09/2012»

Andy
Akito

ft. chanteur MIKU


Andy AKITO, âgé(e) de 28 ans et bisexuel, travaille comme chanteur. Il appartient au groupe Spirit Midst. Il est célibataire et natif de Tokyo.

il était une
fois



Andy est né au japon, à Tokyo, en 1984, d'un père japonais et d'une mère française.
Il vécut sa tendre enfance dans les quartiers de Tokyo, baigné dans la culture japonaise. Il alla à l'école comme tous les enfants de son âge, et appréciait grandement cette expérience qui lui permettait de se faire pleins de copains et de s'amuser. Mais arrivé en primaire, il du commencer à travailler, et cela le lassa vite; il n'aimait pas les études, et préféra se passionner pour le Kendo, et il entra dans la chorale de son école et adora rapidement chanter.
L'année de ses 12 ans, ses parents décidèrent de déménager quelques temps en France, afin que Mme Akito puisse revoir sa famille et qu'Andy puisse découvrir la culture française. Celle-ci ne plut au jeune garçon que par son aspect gastronomique. Il n'aimait pas du tout l'aspect sobre de Paris et de ses habitants. La musique française lui paraissait bien trop platonique et peu expressive. Il profita néanmoins des années qu'il passa dans la capitale pour peaufiner son français, et bien sur aller à l'école comme tout le monde. C'était beaucoup plus facile qu'au Japon, même s'il avait parfois du mal à comprendre ce que racontais les professeurs. D'autant qu'il avait très peu d'amis dans la classe. L'adolescence avait considérablement affiné son visage, ses traits se rapprochaient beaucoup de ceux des filles, ce qui lui vallait d'avoir une bande de groupie en chaleur qui lui courrait après, au désespoir des garçons qui refusaient de traîner avec lui. Il se retrouvait donc souvent tout seul, à travailler sa voix, se renseigner sur les derniers groupes qui faisait fureur au Japon, et à écrire des chansons, en fuyant les filles.

Il attendait ses 18 ans avec impatience, car après ce jour il pourrait retourner au Japon. Ses parents étaient un peu déçu de le voir partir avec tant d'impatience, mais Andy brûlait de retourner dans son pays natal, dont, avec le temps, il s'était fait une vision absolument fantastique.

Il n'y retourna que l'année de ses 19 ans, ayant du faire une année sabbatique pour avoir assez d'argent pour se payer le voyage. Ses parents s'étaient bien gentiment occupés de lui trouver un appartement et tout le bordel avec, bien qu'ils ne furent pas pressé de voir voler leur petit garçon de ses propres ailes.

Son retour au Japon fut catastrophique. Les premières semaines se passèrent plutôt bien, il passa de nombreuses auditions et posa même comme mannequin afin de se faire connaître. Ses traits fins lui garantissait un succès fou. Malheureusement, le monde n'était pas si aimable que ça envers les idols, surtout les garçons. Les fins de mois étaient durs. Il refusa de poser nu pour un magasine, bien que le contrat valut de l'or, ce que son coach ne supporta pas. Dès lors, il pris un fin plaisir à le faire entrer doucement dans l'engrenage machiavélique de... la prostitution.
Pour avoir les meilleurs contrats, il devait coucher. Rapidement, ce ne furent pas que les chercheuses de têtes qui venait le fréquenter, mais des jeunes filles qui avaient flashé sur lui. Andy n'arrivait jamais à refuser. Depuis qu'il avait réussi à négocier son entrée dans un groupe de J-Pop ainsi, à chaque fois, il ne pouvait s'empêcher d'espérer pouvoir y gagner quelque chose en plus. D'autant que cela lui permettait de finir ses fins de mois sans problème.

Ces pratiques restaient pour lui infâmes. Chaque nouvelle aventure lui donnait l'impression d'être un peu plus sale. Son corps que toutes les filles réclamaient lui paraissait souillé, détruit. Et tandis que son groupe prenait de l'ampleur et se faisait connaître, il avait l'impression de sombrer dans un puits sans fin, un monde dans lequel il n'avait plus le contrôle de ce qu'il faisait.

Il rencontra Nakai par hasard. Andy avait 26 ans et il traînait dans un bar, très tard, après l'un de ses concerts. Il avait réussi à disparaître sans tomber entre les griffes d'une fan en chaleur qui se serait ruiné rien que pour avoir un baisé de lui.
Un peu dans les vapes, torturé, la gentillesse et le sourire de Nakai le poussèrent à bout. Alors qu'il ne connaissait rien du beau brun, Andy lui raconta tous ses problèmes, et son nouvel "ami" se montra très compréhensif. Ils gardèrent contact - ô miracle! - par on ne sait quel moyen. Un peu honteux de n'avoir parlé que de lui, le jeune chanteur insista beaucoup pour que Nakai lui parle de lui également. Ils mirent peu de temps à se connaître par coeur et à se confier totalement l'un à l'autre, lié par un étrange sentiment.

Ils commencèrent à sortir ensemble le jour où Andy fêta ses 27 ans. L'année qui suivit oscillait entre le rose bonbon et le noir. Nakai était son premier amour, et il l'aimait à la folie, réciproquement. Seulement, il ne pouvait pas se débarrasser de ses démons si rapidement, et les ténèbres envahissaient dangereusement son coeur. D'autant que son coach revenait à l'assaut, pour le séparer de son chéri, cette fois.

La seule chose qu'il réussi à faire fut de le pousser au suicide.
la raison de mon
décès



23 Septembre 2012

C'était la nuit. Andy, alias Aoi-le-super-chanteur-au-top du moment, venait de rompre avec Nakai. Il ne l'aimait plus ? Ah ça, non, il l'aimait encore comme au premier jour. La faute à qui, alors ? Son coach. Ce connard. Il avait eu du mal à trouver de quoi le faire chanter. Lui révéler ses conneries étaient inutiles, son désormais ex-petit ami savait tout de lui. "Quitte-le ou je détruirais sa vie à tel point qu'il ne voudra même plus rester vivant". Andy était devenu blanc. Déjà que sa peau n'était pas bien foncé, la faute à ses gênes européennes, mais là, c'était limite si on ne voyait pas son crâne à travers sa peau. Puis il l'avait fait. Il avait tout expliqué à Nakai. Il lui avait donné toutes ses économies, tout ce qu'il possédait, tout ce dont son cher Nakai pouvait avoir besoin. Ils avaient passé leur dernière nuit d'amour. Andy était parti vers 4 heures du matin, alors que son chéri dormait, secoués de sanglots inconscients. Sans doute à l'idée que quand il se réveillerait, il n'aurait pas Andy à ses côtés. Plus jamais.

Le décoloré grimpa au sommet de l'immeuble, les joues inondées de larmes, le coeur en sang, en caleçon, les poings serrés sur une vilaine boite bleue.

Le vent lui cingla le visage dès qu'il eut posé un pied dehors. Sans aucune hésitation, il alla se percher sur le rebord, à quelques centimètres du vide. Le sol était à, quoi ? 20 mètres ? 30 mètres ? Suffisamment loin, de toute façon. Il sortit les cachets de la fameuse boite bleue, en vida autant qu'il put dans sa main tremblante, et goba tout. Il manqua de s'étouffer.
Fit un pas de travers.
Oscilla un instant entre le béton et le vide.
Puis se laissa tomber.
Le néant l'enveloppa avant même qu'il ne se rende compte qu'il ne volait pas.


la vie après la
mort


"Je pensais m'être débarassé de la vie.

Et voilà que la mort s'y met aussi!!!

Mais bordel! Est-ce-qu'on va me foutre la paix, un de ces jours, namého ? Je suis mort, ou pas ? C'est quoi cette arnaque ? Si on a même pas le droit de se dire qu'on va mourir, que c'est fini, alors on peut faire quoi, hein ?

Attends... Une deuxième chance, ça veut dire, hein ? Comme si rien ne s'était jamais passé ? J'avoue que j'préfère quand même me retrouver là, tout de suite, que d'être réincarné j'sais pas où, en mouche ou en plante! Mais... heu, et Nakai ? ... Bon sang. Ça se trouve, il va se suicider lui aussi, au final. Il m'a juré qu'il continuerait à vivre jusqu'à la fin, heureux, pour moi, mais il pleurait tellement que ça m'étonnerait qu'il y arrive... Merde, Nakai... A cause de toi, j'vais me mettre à pleurer... Suicide-toi, s'il te plaît, rejoins-moi ! C'est pas que des conneries, la réssucitation! Ou la je sais plus quoi!

La vache, une deuxième chance... Si j'avais su, my god.

Je vais essayer de pas tout foirer, cette fois, Nakai... J'te le jure.

& ce que je
suis



Andy est un garçon (hé oui) pas très grand (normal, il est japonais), assez mince et élancé. Il a les cheveux noirs en bataille, à la base, mais il se plaît à les teindre en blond, et à se faire des mèches aussi. Il a des traits très fin, ce qui fait qu'on peut le prendre facilement pour une fille. Il a un caractère assez lunatique, un peu fou-fou, il adore tout ce qui est déjanté, il s'habille comme bon lui semble et surtout pas comme tout le monde. Il adore chanter sous la douche, et chanter tout court aussi. Il met un point d'honneur à toujours avoir l'air de péter la forme, même s'il souffre, et il laisse trèèès rarement transparaître ses vrais émotions. Ça dépend des gens.
Il a les yeux marrons foncés mais il met quasiment tout le temps des lentilles colorées.

derrière
l'écran


Plus personnellement, je m’appelle Mathilde, j’ai 15 ans. Je vis présentement en Région Parisienne. J'aime les mangaaaas!!! *w* Les anime, les japonais (y sont foufou! 8D), la J-POP, le métal, la mode Harajuku, les grandes chaussettes, les jupes, le chocolat, le roller, la musique, le théâtre, les dramas, les râmens, et puis bien d'autres choses, et je déteste la musique moche et les homophobes, en gros ^^. Mes séries préférées sont Naruto, Fairy Tail, Bakuman, Junjo Romantica, Viewfinder, No Money, Tara Duncan, Harry Potter, Japan In Motion, et puis sinon je ne regarde pas trop les séries télé... et les célébrités que j’aime sont heu, juste Kyary Pamyu Pamyu. J’ai découvert le forum grâce à Lilly Guilmet. Ce qui m’a poussé à m’inscrire, c’est pasqu'elle m'a dit que c'était chouette, et puis j'aime bien le thème. Finalement, je serais présent(e) :1 /7. Sinon, je souhaite ajouter : que j'essaye d'être sérieuse au lycée pour avoir mon bac, donc je ne serais pas trop là....
PRÉSENTATION TERMINÉE : OUI [X] NON []





Dernière édition par Andy Akito le Dim 30 Sep 2012 - 13:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Jayden M. Wellington
À LA MÉMOIRE DE
Jayden M. Wellington
19 octobre 1967 - 23 avril 2003
Masculin

ÂGE : 31
PROCHES EN DEUIL : 696
ENTERRÉ LE : 03/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
AVATAR : Josh Duhamel



Avis de décès
ADRESSE: 1901 Paradise Avenue
EMPLOI: Propriétaire du Devil's Tail
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Andy Akito Empty
MessageSujet: Re: Andy Akito Andy Akito EmptyDim 23 Sep 2012 - 11:08

Andy Akito 2788221432 Bienvenue sur le forum Andy (: C'est vraiment un plaisir de t'accueillir sur le forum ^^
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ; un gros merci à Lily d'avoir ramené un membre en tout cas (: Et tes compliments sont gentils Very Happy Je te souhaite bonne chance pour ta fiche, sinon je vois que tu as eu un problème avec le codage, sans doute que tu as posté le code sous A/A (mode édition) il faut juste le reposter à la base et ainsi cela devrait être correct après avoir activé le A/A (ou plutôt désactivié) Préviens moi si tu as un problème et amuses toi parmi nous Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Jared Zachary Lee
À LA MÉMOIRE DE
Jared Zachary Lee
19 mars 1966 - 15 juin 2002
Féminin

ÂGE : 33
PROCHES EN DEUIL : 548
ENTERRÉ LE : 04/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 04/03/1991
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan



Andy Akito Empty
MessageSujet: Re: Andy Akito Andy Akito EmptyDim 23 Sep 2012 - 11:15

Bienvenue à toi sur le forum (:
Pour ce qui est du codage, comme l'a dit Jayden, cela devrait être le A/a qui doit probablement être en rouge, juste en haute d'où on écrit notre texte, il te faudra recoller le code ensuite !
si tu as des questions, surtout ne te gênes pas, on est là pour ça (a)!
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Elly J. Corrigan
À LA MÉMOIRE DE
Elly J. Corrigan
06 Janvier 1975 - 19 Août 2005
Féminin

ÂGE : 26
PROCHES EN DEUIL : 213
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 30/08/1997
AVATAR : Zooey Claire Deschanel



Avis de décès
ADRESSE: 78901, Huntington Valley
EMPLOI: Neurologue
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Andy Akito Empty
MessageSujet: Re: Andy Akito Andy Akito EmptyDim 23 Sep 2012 - 12:14

Bienvenue Andy !
Bon jeu sur AL Wink
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Derek S. Williams
À LA MÉMOIRE DE
Derek S. Williams
07 Janvier 1977 - 07 Janvier 2012
Masculin

ÂGE : 32
PROCHES EN DEUIL : 390
ENTERRÉ LE : 13/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 03/01/1992
AVATAR : Scott Caan



Avis de décès
ADRESSE: Maison 78903
EMPLOI: Lieutenant de la police
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Andy Akito Empty
MessageSujet: Re: Andy Akito Andy Akito EmptyDim 23 Sep 2012 - 12:21

Bienvenue à toi! Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Veronica Balceiro
À LA MÉMOIRE DE
Veronica Balceiro
07 octobre 1974 - 21 juin 2006
Féminin

ÂGE : 49
PROCHES EN DEUIL : 54
ENTERRÉ LE : 10/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 07/10/1974
AVATAR : Zoe Saldana



Avis de décès
ADRESSE:
EMPLOI: PCU
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Andy Akito Empty
MessageSujet: Re: Andy Akito Andy Akito EmptyDim 23 Sep 2012 - 12:23

Bienvenue !

Bonne chance avec le code xD
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

June Donovan
À LA MÉMOIRE DE
June Donovan
01 Juin 1975 - 22 Juin 2006
Féminin

ÂGE : 32
PROCHES EN DEUIL : 330
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 15/09/1991
AVATAR : Maggie Siff ❤



Avis de décès
ADRESSE: 2302 Cloud Street
EMPLOI: Médecin
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Andy Akito Empty
MessageSujet: Re: Andy Akito Andy Akito EmptyLun 24 Sep 2012 - 13:11

Bienvenue ^^ Ici les codes bugent xd
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Megan Lily Carter
À LA MÉMOIRE DE
Megan Lily Carter
21 février 1983 - 12 février 2007
Féminin

ÂGE : 37
PROCHES EN DEUIL : 204
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 21/02/1987
AVATAR : Jennifer Love Hewitt



Avis de décès
ADRESSE: 2306 Cloud Street
EMPLOI: Aide Soignante
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Andy Akito Empty
MessageSujet: Re: Andy Akito Andy Akito EmptyMar 25 Sep 2012 - 6:39

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Andy Akito
À LA MÉMOIRE DE
Andy Akito
05 Janvier 1984 - 23 Septembre 2012
Féminin

ÂGE : 27
PROCHES EN DEUIL : 9
ENTERRÉ LE : 23/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 20/10/1996
AVATAR : Akiharu Tsukiyama



Andy Akito Empty
MessageSujet: Re: Andy Akito Andy Akito EmptyMer 26 Sep 2012 - 4:00

Merci à tous pour votre accueil, ça fait plaisir! *0*
Je vais essayer de me débrouiller avec le codage!
Par contre je ne sais pas si je vais pouvoir finir ma fiche avant le week-end ;__; (je vais essayer, mais j'ai pas trop de temps x.X)

Encore merci!! *_*
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Jared Zachary Lee
À LA MÉMOIRE DE
Jared Zachary Lee
19 mars 1966 - 15 juin 2002
Féminin

ÂGE : 33
PROCHES EN DEUIL : 548
ENTERRÉ LE : 04/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 04/03/1991
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan



Andy Akito Empty
MessageSujet: Re: Andy Akito Andy Akito EmptyJeu 27 Sep 2012 - 15:38

ohhhtu as réussi à te débrouiller avec le codage, bravo Very Happy !
sinon pas de problème pour ce qui est de ta fiche, prends ton temps (a)!
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Summer Stenford
À LA MÉMOIRE DE
Summer Stenford
11 mars 1986 - 16 janvier 2012
Féminin

ÂGE : 38
PROCHES EN DEUIL : 103
ENTERRÉ LE : 08/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 11/03/1986
AVATAR : Emilia Clarke



Andy Akito Empty
MessageSujet: Re: Andy Akito Andy Akito EmptyVen 28 Sep 2012 - 15:06

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Andy Akito
À LA MÉMOIRE DE
Andy Akito
05 Janvier 1984 - 23 Septembre 2012
Féminin

ÂGE : 27
PROCHES EN DEUIL : 9
ENTERRÉ LE : 23/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 20/10/1996
AVATAR : Akiharu Tsukiyama



Andy Akito Empty
MessageSujet: Re: Andy Akito Andy Akito EmptyDim 30 Sep 2012 - 14:04

Merci! Very Happy

Je ne sais pas si c'est nécessaire de le dire, mais j'ai terminé ma présentation!
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Jayden M. Wellington
À LA MÉMOIRE DE
Jayden M. Wellington
19 octobre 1967 - 23 avril 2003
Masculin

ÂGE : 31
PROCHES EN DEUIL : 696
ENTERRÉ LE : 03/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
AVATAR : Josh Duhamel



Avis de décès
ADRESSE: 1901 Paradise Avenue
EMPLOI: Propriétaire du Devil's Tail
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Andy Akito Empty
MessageSujet: Re: Andy Akito Andy Akito EmptyDim 30 Sep 2012 - 14:28

Super histoire et oui, il faut bien nous prévenir (:



Votre présentation est validée . Il vous est désormais possible de parcourir le forum, de jouer et de vous amuser, mais avant tout, nous vous demandons d'aller ouvrir vos sections : demande de topics, demande de liens, demande de demeure et demande d'emploi. N’oubliez pas non plus de venir recenser vos informations (avatar, nom et prénom) ici, car tant qu'ils ne seront pas ajoutés aux différents bottins, ceux-ci resteront libres. N'oubliez pas non plus de faire votre demande de rang de naissance . Nous espérons que vous vous amuserez bien en notre compagnie !

Jared & Jayden

Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Jared Zachary Lee
À LA MÉMOIRE DE
Jared Zachary Lee
19 mars 1966 - 15 juin 2002
Féminin

ÂGE : 33
PROCHES EN DEUIL : 548
ENTERRÉ LE : 04/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 04/03/1991
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan



Andy Akito Empty
MessageSujet: Re: Andy Akito Andy Akito EmptyJeu 4 Oct 2012 - 15:05

Je déplace dans validés !
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS


À LA MÉMOIRE DE
Contenu sponsorisé


Andy Akito Empty
MessageSujet: Re: Andy Akito Andy Akito Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Andy Akito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blabla-Land d'Andy Akito :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Afterlife : The Second Chapter ::  :: Avis de décès :: Validés-