Partagez | 
 

 Soirée Mort/Vivant - TOPIC DE GROUPE #5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AVIS DE DÉCÈS

avatar
À LA MÉMOIRE DE
Afterlife
Admin
PROCHES EN DEUIL : 72
ENTERRÉ LE : 03/09/2012


MessageSujet: Soirée Mort/Vivant - TOPIC DE GROUPE #5 Ven 28 Sep 2012 - 21:23



Soirée Mort/Vivant


Bonjour,
Avant de débuter le topic de groupe, nous tenons à vous informer de certaines règles que nous avons instaurées pour un meilleur fonctionnement, sachant qu'il y a plusieurs participants. Pour commencer, aucune limite de postage, vous répondez lorsque ça vous intéresse, évidemment, ne faites pas 3 pages à deux, laissez la chance aux autres. Ensuite, pour ne pas être envahis par des postes monstres, nous demandons que vous écrivez entre 10 à 25 lignes, pas plus ou moins. Merci de votre compréhension et amusez-vous bien. De plus, n'inclure aucun code CSS dans ce sujet, merci beaucoup.



Le soleil était sur le point de se coucher à Spring Harrow et les festivités étaient au rendez-vous. La totalité du cimetière du village avait été aménagé pour recevoir un souper, de la musique, une piste de danse, mais également une panoplie de décoration en tout genre. Bien que les morts soient invités, ce ne sont pas tous les habitants qui sont au courant, alors restez incognito, si vous ne souhaitez pas créer le chaos lors de cette petite fête. Une règle, tout le monde vient déguisé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AVIS DE DÉCÈS

avatar
À LA MÉMOIRE DE
Caydee A. Hansley
12 juillet 1982 - Vivante
Masculin

ÂGE : 25
PROCHES EN DEUIL : 78
ENTERRÉ LE : 04/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
AVATAR : Cobie Smulders



MessageSujet: Re: Soirée Mort/Vivant - TOPIC DE GROUPE #5 Ven 28 Sep 2012 - 21:32

Ayant reçu un prospectus d’invitation par la poste il y avait une semaine, Caydee décida de participer à cette petite fête située au cimetière pour Halloween. Oui, c’était un étrange endroit pour célébrer cette fête, mais bon, ce village avait sa pointe d’étrangeté déjà à la base et pour percer dans son domaine, elle devait être un peu plus connue. Elle était quand même la nouvelle directrice du centre médical du village. Alors, en compagnie de sa petite amie Naleigh, qui serait cette fois-ci, sa meilleure amie. Oui, Caydee était lesbienne, mais elle ne s’acceptait totalement pas. Elle disait à tout le monde qu’elle avait un mari nommé Jeff qui était toujours en voyage d’affaire, histoire qu’elle raconterait aujourd’hui également. Ainsi, la belle brunette avait choisis un déguisement de fée avec de grandes ailes pour l’occasion. La belle roula jusqu’au cimetière et stationna sa belle petite voiture à l’entrée. La brunette marcha tranquillement jusqu’à la fête, il y avait déjà plusieurs personnes. Elle regarda sa copine avec le sourire. « Jeff est en voyage à Miami pour un grand contrat aujourd’hui. » Elle plissa les lèvres et continua à avancer. Évidemment, elle avait opté pour une douce voix.



❝ CAYDEE ALYSON HANSLEY❞
Come on Jessica, come on Tori, Let's go to the mall, you won't be sorry Put on your jelly bracelets And your cool graffiti coatAt the mall, having fun is what it's all aboot I haven't done my homework yet (That's OK!) And you know how my parents get (Whatever!) Let's go to the mall today
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AVIS DE DÉCÈS

avatar
À LA MÉMOIRE DE
Jayden M. Wellington
19 octobre 1967 - 23 avril 2003
Masculin

ÂGE : 25
PROCHES EN DEUIL : 696
ENTERRÉ LE : 03/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
AVATAR : Josh Duhamel



Avis de décès
ADRESSE: 1901 Paradise Avenue
EMPLOI: Propriétaire du Devil's Tail
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

MessageSujet: Re: Soirée Mort/Vivant - TOPIC DE GROUPE #5 Ven 28 Sep 2012 - 21:38

Que de surprise lorsque Jayden lança une invitation à sa nouvelle voisine pour cette petite fête située à Spring Harrow. L’homme n’aurait jamais imaginé qu’elle accepterait, mais ce fut le cas, alors il se rendit chez elle à l’heure convenu le 31 octobre pour profiter de cette soirée. Ce qui était amusant, c’était que Wellington avait choisi un petit costume de cowboy, comme il avait l’habitude de traiter tout le monde ainsi, cela amenait le concept avec une touche d’humour. Dès que April fut prête, ils roulèrent jusqu’au tunnel blanc et débarquèrent à cette petite fête quelques minutes plus tard. L’homme s’approcha du bar et acheta deux bières. Le cowboy marcha jusqu’à April qui se tenait près d’une pierre tombale. Ainsi, Jay s’y appuya et lui tendit la bière avec le sourire. « Voilà belle créature ! » Dit-il en souriant. L’homme observait la fête, il ne savait pas si cela allait être intéressant contrairement à d’habitude où une fâcheuse histoire venait toujours tout gâcher !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AVIS DE DÉCÈS

avatar
À LA MÉMOIRE DE
Déborah Lys
15 mai 1985 - 01 juin 2006
Féminin

ÂGE : 27
PROCHES EN DEUIL : 189
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 15/05/1991
AVATAR : Kristen Stewart



Avis de décès
ADRESSE:
EMPLOI:
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

MessageSujet: Re: Soirée Mort/Vivant - TOPIC DE GROUPE #5 Sam 29 Sep 2012 - 13:31

Zachary et Déborah avaient décidé de se rendre à la fête donnée pour Halloween, Déb avait eu du mal à trouver le bon déguisement, elle ne savait pas quoi enfiler sur le coup puisqu'elle ne voulait pas faire peur à Jillian.
Elle finit par trouver le déguisement qu'elle qualifiait de parfait ! Elle avait trouvé un déguisement de pirate, elle était tout à fait satisfaite... Elle voulait faire un pirate mort, elle se maquilla alors les parties visibles de façon à paraître plus blanche que d'habitude.
Elle finit par se rendre dans la chambre pour rejoindre Zachary qui était entrain de se préparer également, elle souriait en le voyant, déguisé ou non, Déborah le trouvait toujours aussi beau... peut être moins séduisant, mais cela allait quand même.
« Je suis prête Zach', tu t'en sort de ton coté ? »
Le couple n'avait pas encore habillé leur petit garçon, Déborah le vit d'ailleurs arriver avec un costume à la main.
Déborah avait trouvé un costume de Spider Man, elle ne voulait pas l'habiller avec un costume digne de films d'horreur, elle souhaitait qu'il ai un costume sympa... Elle avait choisie de son coté ce costume, en le voyant elle avait imaginé son fils dedans et elle n'avait pas empêché de son coté, Zachary de lui en choisir un... Ainsi, Jillian avait la possibilité de choisir entre deux costumes.


Déborah Lys ♡
« Quand un sentiment est inexprimable, dupé par le désir que l'on a de l'autre, c'est de l'amour, n'est-ce pas » de Dominique Blondeau
© Freedom.thief
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AVIS DE DÉCÈS

avatar
À LA MÉMOIRE DE
Summer Stenford
11 mars 1986 - 16 janvier 2012
Féminin

ÂGE : 32
PROCHES EN DEUIL : 103
ENTERRÉ LE : 08/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 11/03/1986
AVATAR : Emilia Clarke



MessageSujet: Re: Soirée Mort/Vivant - TOPIC DE GROUPE #5 Sam 29 Sep 2012 - 16:05

Ce jour-là, Summer était impatiente. Elle venait de recevoir une invitation pour la fête d'Halloween, enfin reçue n'était peut-être pas le mot, car elle l'avait tout simplement volée dans la boîte-aux-lettres d'une de ses voisines qui plus est vivante. Elle se dit que c'était l'occasion de s'amuser, il y aurait sans nul doute des humains. Elle se frottait les mains rien qu'à y penser.
Pour cette soirée elle avait opté pour un déguisement des plus sexy : une déesse grecque.
Apprêtée et de bonne humeur, Summer se dirigea vers le cimetière, le lieu de la fête. En chemin, elle se dit que c'était l'occasion de faire de nouvelles rencontres. Elle ne connaissait pas ou peu de gens ici. Elle vit plusieurs personnes dans la rue notamment une pirate, un cow-boy ou encore une fée. Nul doute que tout ce petit monde se rendait à cette superbe soirée.
Elle poussa les portes du cimetière et découvrit avec stupéfaction le décor splendide que les organisateurs avaient installés. Il y avait des lanternes suspendues, ce qui donnait une lumière tamisée, où encore des fleurs venaient agrémenter les pierres tombales. Un bar avait même été installé et servaient de magnifiques cocktails d'un rouge sang qui ferait pâlir un vampire. La belle brune s'installa au bar et attendit que l'action commence car oui dans toute bonne soirée qui se respecte une bagarre, une dispute ou même un meurtre avait lieu.
La jeune femme observa cet endroit et sourit : nul doute, Halloween était vraiment la fête préférée de Summer.


Summer Stenford ϟ « La mort n'est que le début » The life is not what we believe, we think that we are going to be happy and to have an irreproachable behavior during every yard of our existence but unfortunately most of the time something slips and we cannot come undone any more of what than one to create .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AVIS DE DÉCÈS

avatar
À LA MÉMOIRE DE
Jared Zachary Lee
19 mars 1966 - 15 juin 2002
Féminin

ÂGE : 27
PROCHES EN DEUIL : 548
ENTERRÉ LE : 04/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 04/03/1991
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan



MessageSujet: Re: Soirée Mort/Vivant - TOPIC DE GROUPE #5 Sam 29 Sep 2012 - 16:40

Jared était fin prêt. Il n’était pas fervent des fêtes à l’habitude, mais il adorait l’halloween et le fait de changer de peau pour au moins une soirée, qui plus est, n’était pas donnée à ce satané hôtel maudit. Le faucheur se regarda une dernière fois dans la glace, admirant son costume du comédien, personnage d’un comic book ensuite adapté au cinéma …ce qu’il avait hâte que Jayden ou bien Alysia le remarque, il avait tout de même passé des jours entiers – et des nuits – à confectionner son splendide déguisement. L’homme quitta finalement son domicile, prenant sa moto pour finalement rouler contre le vent frais d’octobre, qui fouettait sans relâche ses cheveux en batail. L’incarnation d’Edward Blake stationna finalement son engin à la porte du tunnel qu’il prit ensuite pour ainsi se rendre à la fête du cimetière. Spring Harrow n’était pas le Skyline, mais le faucheur savait pertinemment qu’aucune autre fête ne valait réellement la peine hors de celle-ci. Le brunet marcha en direction de l’espace bar qui avait été aménagé puis demanda une bière qu’il décapsula d’une main agile. Ne manquait plus qu’à apercevoir son copain et à trouver sa petite amie et la fête pourrait enfin commencer.


I'm yours~
©️Diie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AVIS DE DÉCÈS

avatar
À LA MÉMOIRE DE
April I. Ann
13 avril 1971- 13 avril 1971
Féminin

ÂGE : 27
PROCHES EN DEUIL : 55
ENTERRÉ LE : 10/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 04/03/1991
AVATAR : Mary-Louise Parker



MessageSujet: Re: Soirée Mort/Vivant - TOPIC DE GROUPE #5 Sam 29 Sep 2012 - 17:23

Pour tout dire, Ann avait été des plus surprise lorsque son voisin – Jayden – l’avait invité à se joindre à lui pour les festivités d’halloween. Elle avait premièrement refusée, simplement plus elle y pensait et plus elle se disait que cela serait plaisant de se montrer en public… non pas son corps – bien que son déguisement soit pas des plus habillé – mais plutôt elle tout entier, en compagnie de ce brunet qui semblait fort tenir à elle. Enfin April pourrait s’amuser un brin sans passer pour une vraie folle!

La brunette se mit donc à la recherche d’un déguisement, simplement n’étant pas des plus habituée à ces festivités, elle n’avait absolument rien à se mettre sur le dos. Cherchant à droite et à gauche dans les vêtements qu’elle ne portait plus, Ann finit par dégoter quelques morceaux qu’elle arrangea vite fait bien fait. La brunette sortie finalement de sa salle de bain complètement changée : une jeune femme, tout droit sortie des années 80 faisait maintenant acte de présente. Comme prévue elle attendit son voisin pour ensuite l’accompagné à la sortie en particulier. Quelques minutes plus tard, la miss année quatre-vingts patientait auprès d’une pierre tombale, que son charmant cowboy lui dégote quelque chose à boire. Merci Lucky Luke! Dit-elle tout en prenant la bouteille que lui tendait son voisin favori.




APRIL IVY ANN ✝️


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AVIS DE DÉCÈS

avatar
À LA MÉMOIRE DE
Zachary J. O'Brien
13 mars 1958 - 7 septembre 1995
Féminin

ÂGE : 28
PROCHES EN DEUIL : 279
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 20/01/1990
AVATAR : Johnny Depp



Avis de décès
ADRESSE: 2303, Cloud Street
EMPLOI: Propriétaire du Highway To Hell
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

MessageSujet: Re: Soirée Mort/Vivant - TOPIC DE GROUPE #5 Sam 29 Sep 2012 - 18:35

Zachary n'était pas très chaud pour aller à ce genre de fête... Se déguiser c'était pour les enfants selon lui, et il avait largement passé l'âge ! Mais il avait du revoir ses positions, il avait un fils maintenant. Jillian était plus que ravi de se déguiser, et donc, Déborah et lui avait du s'y mettre aussi... Et puis grâce à quelques encouragements de sa belle, il s'était laissé faire. Il avait choisi de se la jouer duo, et était donc déguisé en pirate lui aussi. Et comme on dit, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, il avait pris goût à enfiler son costume, rajoutant même quelques touches personnelles. Au final il trouvait le résultat vraiment sympa ! Déborah était un peu plus blanche que d'habitude pour faire plus "mort", mais lui n'en avait pas rajouté, même poussé par sa compagne, évoquant un argument de choc, avec un grand sourire : C'est une soirée mort/vivant... Tu fais la morte et moi le vivant ! Maintenant, il fallait s'occuper de Jillian... Déborah lui avait choisi un costume de spiderman, mais Zach avait trouvé ensuite un déguisement de pirate, histoire que toute la famille soit en accord... Maintenant il fallait voir lequel le garçon porterai son choix...



      « WALKING WITH EACH OTHER, THINK WE'LL NEVER MATCH AT ALL, BUT WE DO. »
      You think we would and we do

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AVIS DE DÉCÈS

avatar
À LA MÉMOIRE DE
June Donovan
01 Juin 1975 - 22 Juin 2006
Féminin

ÂGE : 27
PROCHES EN DEUIL : 330
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 15/09/1991
AVATAR : Maggie Siff ❤



Avis de décès
ADRESSE: 2302 Cloud Street
EMPLOI: Médecin
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

MessageSujet: Re: Soirée Mort/Vivant - TOPIC DE GROUPE #5 Dim 30 Sep 2012 - 18:21

June avait eu vent d’une soirée spéciale Halloween et elle avait répondu positivement à cette invitation. La belle savait que son ami Zachary serait de la partie alors elle se faisait une joie de le croiser là bas. Ils avaient gardé leur lien d'amitié forte. Pour rien au monde, elle ne désirait le perdre. Il était une personne en or à conserver. Rencontrer du monde lui faisait aussi plaisir. Le médecin avait eu de gros moments difficiles et elle n’avait pu sortir comme bon lui semblait. Maintenant, elle en profiterait. La brune se rattraperait. Elle avait pas mal de contacts et elle espérait énormément en recroiser. Helen était la personne qu'elle voulait absolument voir car elle lui manquait. C'était important de la voir pour elle. Ça faisait un moment.
Son déguisement était à l’image de la fête: apeurant, effrayant et original. Elle avait choisit de jouer les anciennes mariées morte. Espérons que ça soit bien vu. C’était dans le thème en tout cas. La femme se rendit au lieu dit. Il était superbement approprié. L'ambiance était glauque quand même.




"They cannot hurt you unless you let them"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AVIS DE DÉCÈS

avatar
À LA MÉMOIRE DE
Victoria Ledger
18 octobre 1980 - 03 juillet 2007
Féminin

ÂGE : 23
PROCHES EN DEUIL : 587
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 20/06/1995
AVATAR : Sophia Bush



Avis de décès
ADRESSE:
EMPLOI:
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

MessageSujet: Re: Soirée Mort/Vivant - TOPIC DE GROUPE #5 Lun 1 Oct 2012 - 14:46

Une soirée halloween, c'était bien ça ? Plutôt intéressant, à première vue. Une soirée se déroulant dans un cimetière ? … Il n'en avait pas fallu plus pour convaincre la jeune Victoria Ledger d'assister à cette petite cérémonie qui semblait plutôt glauque. En plus, elle devrait côtoyer des vivants, et ça, CA, ça l'enchantait énormément. Bon nombre de morts semblaient avoir été conviés à cette petite soirée ; parmi eux, son petit ami du moment et son ex – qui serait très certainement accompagné de sa tendre et chère petite Deborah. Victoria avait décidé de lui pourrir l'existence, à celle-là.
Fidèle à elle-même, Vicky avait choisi de se déguiser en une charmante (et sexy) Poison Ivy. C'est vêtue ainsi qu'elle rejoignit la fête qui n'annonçait vraiment festive ! Enfin pour l'heure, car il fallait l'avouer, c'était plutôt « mort ». Drôle de coïncidence. Cette pensée la fit sourire malicieusement. Mais c'était un joli cimetière, tout de même. Les corbeaux devaient être ravis d'avoir de la compagnie en cette soirée d'halloween.
Victoria scruta les participants, dans l'espoir de se convaincre que c'était elle la plus sexy et celle que l'on voyait le plus. En même temps, avec sa perruque rousse, difficile de ne pas la remarquer. Mais elle avait toujours voulu être rousse. Une sordide mariée arriva en même temps qu'elle. Victoria goba son ecstasy. Oui, elle allait passer une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AVIS DE DÉCÈS

avatar
À LA MÉMOIRE DE
Kate Hastings
18 juillet 1994 - 10 aout 2012
Féminin

ÂGE : 22
PROCHES EN DEUIL : 52
ENTERRÉ LE : 19/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 08/09/1996
AVATAR : Hilary Duff



MessageSujet: Re: Soirée Mort/Vivant - TOPIC DE GROUPE #5 Lun 1 Oct 2012 - 18:48

**Kate regardait défiler les paysages du côté passager du véhicule de son grand-père. Comme celui-ci trouvait que sa blondinette de petite-fille ne sortait pas assez depuis son arriver dans le skyline, il l'avait obliger à participer à la petite fête organiser à l'honneur de l'halloween, ou sinon la blonde devrait s'inscrire dans un autre sport que le ballet pour faire d'autre connaissance, chose que Kate refusait catégoriquement. Au moins cette soirée durait que quelque heure, pas une année entière! Hastings était vraiment honteuse de se présenter à la fête, seule, car de son vivant, elle avait toujours mille et un prédendant près à faire la file pour l'inviter. La blonde ouvrit sa portière une fois que son grand-père fu stationner à côté du cimetière et claqua la luxueuse voiture sans un mot pour son grand-père. Elle espèrait seulement se trouver un petit coin calme ou se perdre dans ses pensés et revenir chez elle au plus vite. Kate c'était déguiser en cléopatre, reine d'Égypte, car il avait été hors de question quand plus de se présenter seule, qu'elle ne soit pas vêtu d'un costume "sexy", tout en n'étant pas vulgaire. Après tout, Kate avait une certaine réputation!**



Kate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AVIS DE DÉCÈS

avatar
À LA MÉMOIRE DE
Veronica Balceiro
07 octobre 1974 - 21 juin 2006
Féminin

ÂGE : 43
PROCHES EN DEUIL : 54
ENTERRÉ LE : 10/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 07/10/1974
AVATAR : Zoe Saldana



Avis de décès
ADRESSE:
EMPLOI: PCU
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

MessageSujet: Re: Soirée Mort/Vivant - TOPIC DE GROUPE #5 Mar 2 Oct 2012 - 23:40


Elle avait reçu l'invitation et elle avait beaucoup hésité. Elle avait hésité parce qu'elle se disait que c'était une idée vachement morbide... ou peut-être le contraire en fait. Quelle est le contraire de morbide ? Elle ne le savait pas trop. Elle avait aussi hésité pour le déguisement. Elle avait finit par en avoir une idée et elle accepte l,invitation. Pas très enthousiaste, elle se dit que de toute manière, elle n'aura rien d'autre à faire. Elle aurait pu aller passer l'Halloween avec Roxana et Simeon, mais Roxana avait prétendu qu'elle n'allait pas chercher des bonbons cette année, elle était trop grande maintenant. Elle avait plutôt décidée de se déguiser et de distribuer les bonbons aux enfants. Veronica avait trouvé l'idée excellente. Du coup,i l n'était pas utile qu'elle soit présente. Elle irait peut-être y faire un tour en fin de soirée, ou si la fête l'ennuyait.

Vêtue d'une robe noire et d'un chapeau pointu, elle avait décidé de jouer la sorcière ce soir et pour l'occasion, Monsieur Nigel avait été muni d'oreilles de chats noires. Oui, parce que qu'elle sorcière sortirait sans son chat noir ? Sans doute celles qui ont un chien, mais le docile canin n'avait pas refusé le déguisement. Elle gardait Nigel en laisse, ornée pour l'occasion de petits del scintillants. Elle avait rapidement repéré le service alcoolisé et elle s'était emparé d'un verre. Observant les invités, elle tentait de reconnaitre les morts des vivants. Son maquillage soigné, mais exagéré pour faire croire à le sorcière lui avait prit du temps, mais elle était plutôt contente du résultat. Elle avait appliqué une teinte verdâtre à son visage et ses mains et elle s'était collé sur le menton une pustule plutôt réaliste. Ses yeux exagérément agrandit lui donnait un air bizarre et inquiétant et ses faux ongles peints en noirs achevait son costume. elle avait faussement usé la robe, pour lui donner un air vieillot. Elle s'était bien amusée à créer ce costume.

Et maintenant, elle attendait que la fête débute, bien qu'elle sache que dans ces occasions, le plaisir commence par soi-même.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AVIS DE DÉCÈS

avatar
À LA MÉMOIRE DE
Moira I. Shields
03 Septembre 1970 - 25 Décembre 2004
Féminin

PROCHES EN DEUIL : 132
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
AVATAR : Bryce Dallas Howard



Avis de décès
ADRESSE: 78902, Huntington Valley
EMPLOI: Médecin oncologue/hématologue
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

MessageSujet: Re: Soirée Mort/Vivant - TOPIC DE GROUPE #5 Mer 3 Oct 2012 - 13:19

Une belle occasion de s'amuser un peu, une belle occasion de voir et rencontrer du monde, mais également de faire quelque chose de totalement à l'encontre de sa personnalité. Se déguiser, aller à une fête, alors que ce n'était pas prévu. Faire une petite place dans sa vie à l'imprévisible. Moira n'était pas sûre de croiser des visages connus ce soir, mais peu importe, elle avait décidé de suivre les conseils d'un vieil ami et d'arrêter d'attendre, toujours attendre. Sa vie commençait aujourd'hui et pas demain. Adieu blouse et look de médecin sérieux, le temps de quelques heures au moins, ce soir la tendance était plutôt à l'univers obscur d'halloween. Jouant le jeu à propos du thème, la rousse avait revêtit un déguisement qui aurait pu faire pâlir de jalousie la fiancée de Frankenstein. Rapiécée de partout, à l'aide d'un savant maquillage imitant des sutures, vêtue d'une robe dans le même genre, elle s'aventura jusqu'à Spring Harrow, haut lieu de villégiature où se déroulerait cette petite fête ou serait réunis morts et vivants. Sans faire de vagues, elle s'installa dans un coin, en admirant les nombreuses décorations disposées ça et là. Pourvu qu'elle ne regrette pas sa venue.


Le crime de penser n'entraîne pas la mort.
« Nous pourrions bien nous apercevoir un jour que les aliments en conserve sont des armes bien plus meurtrières que les mitrailleuses. •• kick ass »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AVIS DE DÉCÈS

avatar
À LA MÉMOIRE DE
Megan Lily Carter
21 février 1983 - 12 février 2007
Féminin

ÂGE : 31
PROCHES EN DEUIL : 204
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 21/02/1987
AVATAR : Jennifer Love Hewitt



Avis de décès
ADRESSE: 2306 Cloud Street
EMPLOI: Aide Soignante
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

MessageSujet: Re: Soirée Mort/Vivant - TOPIC DE GROUPE #5 Jeu 4 Oct 2012 - 8:37

La famille Carter avait reçu une invitation commune pour se rendre à une fête d'Halloween à Spring Harrow. C'était pour tout les trois l'occasion de faire la fête ! Megan devait ensuite concocter un joli costume pour leur fils et se trouver une jolie tenue. Megan avait hâte, elle pourra s'amuser et voir des personnes qu'elle n'a pas eu l'occasion de voir depuis un petit moment. Le jour J arriva, Megan se préparait dans la chambre et les deux hommes de la maison étaient tout les deux de leur côtés. Ils rigolaient plus qu'autre chose, ce qui l'inquiétait. Elle avait teint ses cheveux d'une couleur brune la veille au soir et pouvait enfin s'habiller. Elle avait opté pour une robe d'époque accompagnée d'une cape pour camper une vampire (gif). Passage obligé par la salle de bain, où elle crêpait ses cheveux et les maintenait en arrière avec des pinces, ensuite elle se maquillait. Un trait d'eye liner sur ses yeux suffisait pour accompagné le rouge à lèvre rouge bien sanglant qu'elle avait trouvé pour l'occasion. L'heure du départ arriva et Megan était fin prête. "Vous êtes prêts mes chéris?" Ils finirent par prendre la route et arrivèrent à la fête. La totalité du cimetière du village avait été aménagé pour recevoir un souper, de la musique, une piste de danse, mais également une panoplie de décoration en tout genre. C'était époustouflant, ils avaient fait du bon travail.



→ A miracle this second chance
Dans la mort, j'ai retrouvé l'amour et j'ai donné la vie. Que demander de mieux? Passé de 1 à 3 était la meilleure chose qui pouvait m'arriver. Je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AVIS DE DÉCÈS

avatar
À LA MÉMOIRE DE
Jayden M. Wellington
19 octobre 1967 - 23 avril 2003
Masculin

ÂGE : 25
PROCHES EN DEUIL : 696
ENTERRÉ LE : 03/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
AVATAR : Josh Duhamel



Avis de décès
ADRESSE: 1901 Paradise Avenue
EMPLOI: Propriétaire du Devil's Tail
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

MessageSujet: Re: Soirée Mort/Vivant - TOPIC DE GROUPE #5 Jeu 4 Oct 2012 - 15:00

Jayden Wellington avait décidé de participer à cette petite fête en compagnie de April, sa nouvelle voisine. Il fallait dire qu’elle était réellement délicieuse et Jay appréciait sa compagnie. Par contre, l’homme ne lui avait pas encore dit qu’il avait une femme comateuse et une petite amie par-dessus de marché. Jamais il n’aurait pensé que Victoria aurait fait le chemin jusqu’à Spring Harrow pour cette fois. À vrai dire, depuis leur souper au restaurant il y avait une semaine de cela, Jayden tentait de l’éviter le plus possible. Il savait que ça ne durait pas longtemps encore, mais il ne souhaitait pas avoir à faire avec sa furie. C’est en tendant la bière à son amie April, qui avait choisis un déguisement réellement très sexy qu’il vit Victoria du coin de l’œil. « Mais de rien, très chère ménagère, est-ce que vous pouvez nettoyer ma chambre ? » Il se mit à rire, c’était une petite blague bien entendu. Une gorgée en bouche, l’homme vit Vicky au loin, il recracha aussitôt tout ce qu’il avait sur Summer qui était près d’eux. Les yeux de Wellington changèrent. « Oh merde ! Désolé Summer ! » Dit-il. La jeune femme avait fait partie de son ancienne vie de droguer, lorsqu’il était vivant et récemment, ils s’étaient revus. Le brun sourit bêtement, il se sentait idiot de réagir comme ça, mais mettre l’action sur lui n’était vraiment pas ce qu’il voulait. Il attrapa une serviette et la tendit à la jeune femme. « Viens April, je vais te présenter Veronica, elle vit à côté de notre bloc ! » Dit-il en souriant. Elle lui empressa le bras et l’amena vers la femme. « Coucou Veronica ! Je te présente April ! »




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AVIS DE DÉCÈS

avatar
À LA MÉMOIRE DE
April I. Ann
13 avril 1971- 13 avril 1971
Féminin

ÂGE : 27
PROCHES EN DEUIL : 55
ENTERRÉ LE : 10/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 04/03/1991
AVATAR : Mary-Louise Parker



MessageSujet: Re: Soirée Mort/Vivant - TOPIC DE GROUPE #5 Sam 6 Oct 2012 - 20:11

La brunette était à peine arrivée qu’elle s’amusait déjà… il fallait dire qu’être aux bras d’un charmant jeune homme lui plaisait bien et que son costume d’halloween était des plus… attrayant. La jeune femme posa donc le goulot de sa bière sur ses lèvres peintes de rouge vif avant d’avaler une mince gorgée qu’elle manqua de cracher lorsque son compagnon lui, cracha pour de bon sur une jeune femme qui se trouvait non loin d’eux. Riant aux éclats, April s’excusa une bonne dizaine de fois avant que Jayden ne lui demande de le suivre pour lui présenter une autre personne du bloc. April s’en fichait pas mal de ses voisins, tant qu’ils étaient propres en apparences et qu’ils ne menaient pas trop de bruits lorsqu’elle tentait de dormir, mais tout de même elle s’empressa de lui suivre aux pas, étant de toute manière tirée par le bras. Pour ta chambre, je vois pas d’inconvénient. Fini-t-elle par avouer alors qu’elle plongea ses yeux délicatement maquillés pour l’occasion. Évidement lorsqu’elle fut enfin en face de la jeune femme, Ann se reprit en main, faisant comme si rien n’avait été dit. J’aime beaucoup ton costume, le chien venait avec? Questionna pour rire la jeune femme, portant de nouveau la bouteille brune à sa bouche.




APRIL IVY ANN ✝️


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AVIS DE DÉCÈS

avatar
À LA MÉMOIRE DE
Victoria Ledger
18 octobre 1980 - 03 juillet 2007
Féminin

ÂGE : 23
PROCHES EN DEUIL : 587
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 20/06/1995
AVATAR : Sophia Bush



Avis de décès
ADRESSE:
EMPLOI:
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

MessageSujet: Re: Soirée Mort/Vivant - TOPIC DE GROUPE #5 Mar 9 Oct 2012 - 14:44

Drôle de fête. Une soirée terriblement étrange en perspective. Mais pour dire la vérité, tout cela excitait drôlement la jeune Victoria Ledger. De son regard hautain, elle scrutait les invités. Par là se tenait un vampire, plus loin une sorcière, derrière elle une charmante Cléopâtre. Et plus loin … Derrière toutes ces greluches, n'était-ce pas un cowboy ? Elle connaissait bien les traits de l'homme. Il s'agissait de Jayden. Et pas question qu'il lui échappe ce soir. En vérité, la petite Vicky avait envie de s'amuser et de faire des siennes. Elle devinait que le jeune homme n'avait peut-être pas le courage de la supporter, ce soir-là … Mais quoi ? Allait-elle se priver et s'afficher seule, alors qu'elle pourrait être au bras de son petit ami actuel ? Il n'y avait pas de raison. Mais à peine semblait-il avoir aperçu la jeune Vicky que déjà celui-ci s'accrochait au bras d'une autre jeune femme et s'enfuyait parmi les invités. Vicky dissimula un sourire, avant de presser le pas pour rattraper son petit ami. Mais trop d'empressement tue l'empressement. Elle ne fixait que son petit ami, et rapidement, elle bouscula un invité. Elle se serait bien enfui pour continuer sa course, mais elle se ravisa pour scruter sa victime du soir. Il s'agissait d'une jeune femme. Une vampire semblait-il. Sympathique, comme tenue. Cette dernière méritait donc l'attention de Victoria. Elle lança, d'un ton enjoué :

Désolée, je ne t'avais pas vu. Je chassais … Un cowboy. … Sympa, la robe.

Un petit sourire aimable. Voilà comment falsifier les apparences lorsque l'on est une droguée qui ne souhaite qu'une soirée ayant la faculté de mal se terminer …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AVIS DE DÉCÈS

avatar
À LA MÉMOIRE DE
Naleigh A. Savannah
07 avril 1985 - Vivante
Féminin

ÂGE : 27
PROCHES EN DEUIL : 108
ENTERRÉ LE : 04/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 04/03/1991
AVATAR : Emma Stone



Avis de décès
ADRESSE: 19230 Spring Harrow
EMPLOI: Photographe
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

MessageSujet: Re: Soirée Mort/Vivant - TOPIC DE GROUPE #5 Dim 21 Oct 2012 - 11:27

Naleigh, de noir tout vêtue, marchait en compagnie de sa petite amie parmi des invités qu’elle ne semblait pas connaitre. Elles avaient eu l’invitation une semaine auparavant, évidemment la jeune rousse avait sauté sur l’occasion, prétextant que ce serait bon pour les affaires de se pointer toutes les deux à cet événement festif. Caydee n’avait pas dit non, mais n’avait pas non plus dit oui à dévoiler leur véritable lien. Loin d’être déçue – car avec le temps elle s’était formée une carapace dur comme le roche -, Naleigh avait fini par opiner sans broncher. Elles étaient donc toutes les deux présentes, mais pas véritablement ensemble. Incarnant un chat, la jolie rousse leva les yeux au ciel, Jeff était en voyage d’affaire à Miami, une seule envie lui venait lorsque la brune disait cela, c’était de lui répondre qu’il ne reviendrait jamais, chose qu’elle s’abstenue de faire en public. Tu sais, Jeff ne te mérites pas, il est toujours ailleurs c’est lassant, non? Dit-elle tout en lui souriant. Tu ne te sens pas en danger, seule dans ta grande maison? Questionna ensuite la rouquine, rigolant bien sûr, puisqu’elle savait très bien qu’elle s’y sentait en sécurité…avec elle.


you can't read my pokerface.
« I wanna roll with him a hard pair we will be A little gambling is fun when you're with me, I love it Russian Roulette is not the same without a gun And baby when it's love if it's not rough it isn't fun. •• kick ass »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AVIS DE DÉCÈS

avatar
À LA MÉMOIRE DE
Veronica Balceiro
07 octobre 1974 - 21 juin 2006
Féminin

ÂGE : 43
PROCHES EN DEUIL : 54
ENTERRÉ LE : 10/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 07/10/1974
AVATAR : Zoe Saldana



Avis de décès
ADRESSE:
EMPLOI: PCU
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

MessageSujet: Re: Soirée Mort/Vivant - TOPIC DE GROUPE #5 Dim 21 Oct 2012 - 12:55


Veronica sirotait tranquillement son verre. question de passer le temps et accessoirement d'avoir l'air de ne pas observer attentivement les gens déguisés. Elle examinait attentivement les costumes, les maquillages et les décorations. C'était quand même amusant. Elle adorait décorer avec sa fille. Elle adorait aussi cuisiner des gâteries pour Halloween. Roxana aimait les biscuits à la citrouille. Simeon avait apprit à faire ces biscuits chaque année à Halloween. Il avait du mal à s'en passer lui aussi.

Ses pensées furent interrompues par Nigel qui se met à joyeusement piétiner sur place. elle lève les yeux et reconnait aussitôt le cowboy qui s'approche. Tiens, Jayden. C'est bien son genre de festivité estime-t-elle. Il est accompagné d'une 80's qui s'adresse à elle. Son costume est convaincant. Veronica sourit. Un sourire tout en bouche qui ne semble pas se refléter dans ses yeux. C'est le sourire habituel de Ronnie. Elle baisse les yeux sur le chat-chien noir qui fixe désespérément April, quêtant une caresse.

- Bonsoir Jayden. Elle hoche la tête et tend la main è April. Enchantée April. Elle tapote la tête de son chien. Hum, non, pas vraiment, mais il vient plutôt avec moi, depuis quelques semaines. Elle sourit et entendant le gémissement de Monsieur Nigel, elle le présente. Voici Monsieur Nigel. April, si ça ne vous dérange pas, il vous supplie de bien vouloir le caresser. Ronie glousse en regardant le chien de race indéterminée fixer April d'un regard suppliant.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AVIS DE DÉCÈS

avatar
À LA MÉMOIRE DE
Megan Lily Carter
21 février 1983 - 12 février 2007
Féminin

ÂGE : 31
PROCHES EN DEUIL : 204
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 21/02/1987
AVATAR : Jennifer Love Hewitt



Avis de décès
ADRESSE: 2306 Cloud Street
EMPLOI: Aide Soignante
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

MessageSujet: Re: Soirée Mort/Vivant - TOPIC DE GROUPE #5 Dim 21 Oct 2012 - 13:22

Megan s'avançait tranquillement pour aller chercher un soda pour Jarred quand elle se fit bousculé. Rien de bien grave, ça peut arriver. "Pas grave" S'exclamait elle. La jeune femme s'excusa et regardait Megan de la tête au pied. "Un cowboy? Ah oui ! Bonne chasse !"Elle souriait et appréciait le compliment. Tout en jetant un oeil sur son costume "J'aime beaucoup ton costume, tu t'es inspirée de quoi?"La soirée promettait bien des surprises, le plus effrayant était de se mélanger aux vivants. Enfin de leur côté quoi. Elle en oubliait la politesse ! "Ah au faites moi c'est Megan"



→ A miracle this second chance
Dans la mort, j'ai retrouvé l'amour et j'ai donné la vie. Que demander de mieux? Passé de 1 à 3 était la meilleure chose qui pouvait m'arriver. Je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AVIS DE DÉCÈS

avatar
À LA MÉMOIRE DE
Déborah Lys
15 mai 1985 - 01 juin 2006
Féminin

ÂGE : 27
PROCHES EN DEUIL : 189
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 15/05/1991
AVATAR : Kristen Stewart



Avis de décès
ADRESSE:
EMPLOI:
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

MessageSujet: Re: Soirée Mort/Vivant - TOPIC DE GROUPE #5 Mar 30 Oct 2012 - 9:51

Alors que Déborah avait choisi un déguisement pas très fête d'Halloween, Zachary lui, avait choisi le costume pour le petit, le costume qui irait parfaitement avec ses parents. Un costume de pirate qu'il enfila rapidement dans la salle de bain, pour revenir tout fier en criant que maintenant, il ressemblait à son père, Zachary.

Déborah fut ravie de constater qu'il était heureux aujourd'hui grâce à ce costume qui lui allait à ravir. Déborah s'approcha ensuite de son petit ami pour se retrouver dans ses bras.
Ils étaient fin prêt tous les trois, il était tant d'enfiler les chaussures du petit pour se rendre à la fête qui n'allait sans doute plus tarder à commencer.
Déborah regardai ses deux amours quand elle finit par dire :
« Nous sommes fin prêt à partir, je pense ahaha ! »
Elle prononça la fin de sa phrase en essayant d'imiter un vieux pirate, mais Déborah n'arriva pas à se convaincre et de ce fait, elle se tut tout de suite.
Elle prit son fils par la main pour le faire sortir de la pièce, afin de rejoindre la porte d'entrée où elle donna les chaussures de son fils, pour qu'il les enfile.
Il les enfilait d'ailleurs si vite quand une minute, ils étaient tous les trois à s'en aller.


Déborah Lys ♡
« Quand un sentiment est inexprimable, dupé par le désir que l'on a de l'autre, c'est de l'amour, n'est-ce pas » de Dominique Blondeau
© Freedom.thief
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AVIS DE DÉCÈS


À LA MÉMOIRE DE
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Soirée Mort/Vivant - TOPIC DE GROUPE #5

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée Mort/Vivant - TOPIC DE GROUPE #5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TOPIC DE GROUPE Nº1 ▶︎ Soirée de bienvenue
» [Rapport de bataille] Rapport du 23 aout
» Comment intégrer Mordheim a Battle
» [liste] Morts Vivants
» Trad: Liche et morts vivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Afterlife : The Second Chapter ::  :: Spring Harrow :: Lieux mortuaires-