Partagez
 

 amy Ҩ « I don't want this moment, to ever end. »‏

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AVIS DE DÉCÈS

Amy C. Wellington
À LA MÉMOIRE DE
Amy C. Wellington
01 août 1972 - 03 janvier 2006
Féminin

ÂGE : 28
PROCHES EN DEUIL : 49
ENTERRÉ LE : 04/10/2012
DATE DE NAISSANCE : 22/06/1995
AVATAR : jennifer aniston



amy Ҩ « I don't want this moment, to ever end. »‏ Empty
MessageSujet: amy Ҩ « I don't want this moment, to ever end. »‏ amy Ҩ « I don't want this moment, to ever end. »‏ EmptyJeu 4 Oct 2012 - 17:33


« 1972 – 2006»

amy catherine
wellington

ft. jennifer aniston


Amy Wellington, âgé(e) de 40 ans et hétéro, travaille comme chriurgien/institutrice. Elle appartient au groupe dark side. Il/Elle est mariée et natif de Denver.

il était une
fois


« Je ne suis plus une gamine, la médecine c'est pas mon truc tu ne vas pas m'obliger à devenir chirurgien. » Mon père était un homme qui faisait leur à tout le monde, sauf à moi. J'étais l'une des rares personnes qui osait lui tenir tête, ce qu'il déteste. J'avais toujours été sa fille favorite en quelque sorte. J'étais la première en tout ce que j'entreprenais. En grandissant je me suis affirmé et j'ai décidé de devenir enseignante. J'ai toujours aimé m'occuper d'enfant et je n'ai jamais aimé le sang. « Tu ne changeras pas d'avis ?! »« Non. »« Alors tu enseigneras dans les plus grande université de ce pays et ce n'est pas négociable. »« Je serai une enseignante pour les enfants en bas âge papa, et ce n'est pas négociable. » Ma petite sœur ricanait dans son coin, elle n'avait jamais été capable de garder son sérieux dans n'importe quelle situation. Je l'admirais beaucoup pour ça c'était une fille forte, fière mais naïve, beaucoup trop naïve. Elle a l'habitude de voir le bien partout. Quand elle était petite c'était mignon mais maintenant c'est un peu inquiétant. Ma relation avec ma sœur as toujours été fusionnel. J'étais sa confidente elle était ma plus grande fierté -parce