Partagez
 

 amy Ҩ « I don't want this moment, to ever end. »‏

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AVIS DE DÉCÈS

Amy C. Wellington
À LA MÉMOIRE DE
Amy C. Wellington
01 août 1972 - 03 janvier 2006
Féminin

ÂGE : 28
PROCHES EN DEUIL : 49
ENTERRÉ LE : 04/10/2012
DATE DE NAISSANCE : 22/06/1995
AVATAR : jennifer aniston



amy Ҩ « I don't want this moment, to ever end. »‏ Empty
MessageSujet: amy Ҩ « I don't want this moment, to ever end. »‏ amy Ҩ « I don't want this moment, to ever end. »‏ EmptyJeu 4 Oct 2012 - 17:33


« 1972 – 2006»

amy catherine
wellington

ft. jennifer aniston


Amy Wellington, âgé(e) de 40 ans et hétéro, travaille comme chriurgien/institutrice. Elle appartient au groupe dark side. Il/Elle est mariée et natif de Denver.

il était une
fois


« Je ne suis plus une gamine, la médecine c'est pas mon truc tu ne vas pas m'obliger à devenir chirurgien. » Mon père était un homme qui faisait leur à tout le monde, sauf à moi. J'étais l'une des rares personnes qui osait lui tenir tête, ce qu'il déteste. J'avais toujours été sa fille favorite en quelque sorte. J'étais la première en tout ce que j'entreprenais. En grandissant je me suis affirmé et j'ai décidé de devenir enseignante. J'ai toujours aimé m'occuper d'enfant et je n'ai jamais aimé le sang. « Tu ne changeras pas d'avis ?! »« Non. »« Alors tu enseigneras dans les plus grande université de ce pays et ce n'est pas négociable. »« Je serai une enseignante pour les enfants en bas âge papa, et ce n'est pas négociable. » Ma petite sœur ricanait dans son coin, elle n'avait jamais été capable de garder son sérieux dans n'importe quelle situation. Je l'admirais beaucoup pour ça c'était une fille forte, fière mais naïve, beaucoup trop naïve. Elle a l'habitude de voir le bien partout. Quand elle était petite c'était mignon mais maintenant c'est un peu inquiétant. Ma relation avec ma sœur as toujours été fusionnel. J'étais sa confidente elle était ma plus grande fierté -parce qu'elle a l'habitude de me copier, vu comme elle est je ne suis pas si mal que ça en fin de compte- et on s’adore tout simplement.
Un soir comme un autre, j'avais décidé de ne pas rester chez moi à ne rien faire et je suis allé dans ce bar. Le bar le plus immonde du monde mais je ne voulais voir personne que je connaissais. J'y ai rencontré un certain Jayden Wellington. Il était beau comme un Dieu, un peu ivre, mais beau comme un Dieu. Discussion après discussion, bar après bar, je commençais à la connaitre à peu plus. Moi qui ne croyait pas ou à peine en l'amour je me retrouvais folle amoureuse de ce mec. Il avait l'air gentil et je voyais bien que quand il était avec moi il était différent. On s’est donné une chance, et tout est allé pour le mieux. J'étais amoureuse.
Mon père n'est pas venue au mariage, il n'aimait pas Jayden et je ne lui ai pas reparlé depuis. Tant pis pour lui.
Deux ans de mariage. On peut dire que cette fois si Jayden c'est vraiment surpassé. Il avait tout prévu. Un dîner très romantique, ensuite on rentre à la maison et on fête l'événement comme il se le doit. Mais j'ai très vite remarqué après avoir attendu pendant deux heures que mon mari vienne. J'ai fini par rentrer, j'étais inquiète puis j'ai vu : mon mari par terre ou plutôt son cadavre et ce qu'il restait de ma maison. C'était comme le début de la fin..
J'ai attendue quelques années avant de me remarier. J'ai choisi un type que mon père m'avait présenté. J'étais devenue tout ce que mon père voulait. Chirurgien, mariée et j'allais même avoir un enfant vu qu'il voulait tenir un enfant dans ses bras avant de rendre l'âme. Tout m'étais égal, rien ou presque ne m'atteignais. Ma vie devenait aigrie, presque nul et je n'avais plus aucun goût pour rien. Je vivais dans une routine, boulot-métro-dodo. Et puis je suis morte. Pas vraiment une bonne nouvelle hein ? Enfin, donc je suis morte et je me suis rendue compte que bien des choses avaient changé. Mon mari était en couple, il avait une fille enfin tout avait changé. Je me suis fait une petite place dans tout ça et même si je trouvais ça bizarre, j'ai fait avec. Puis il y a eu toute cette histoire avec Holly, elle était parti et avait laissé un Jayden dans un mauvais état. Dans un moment de faiblesse on va dire, j'ai craqué et je l'ai pris en charge. Je ne pouvais pas le laisser seule non plus hein. On s’est remarié quelques temps plus tard. Mais le sort s'acharne sur nous on va dire. L'histoire est condamnée à se répéter. Bam, accident de voiture. Mais cette fois heureusement pour moi personne ne meurt. Juste moi qui reste dans le coma pendant un moment. Être dans le coma, c'est comme un énorme trou noir. Je ne sais pas où je suis je m'inquiète et je rêve. Le rêve est la meilleure des solutions quand on est dans le coma. C'est mieux que de se rendre compte qu'on est seule dans le noir et qu'on ne peut pas bouger. Mon rêve de répétait lui aussi, j'y étais vraiment heureuse. Jayden et moi avions une grande maison, on vivait heureux et on avait un petit garçon magnifique. Il avait mes yeux mais tout le reste venait de Jay. J'ai vécu se rêve pendant un long moment. Puis un malheureux jour le rêve c'est transformé en cauchemar. Il pleuvait, notre fils, Maddox (pourquoi ce nom ?), pleurait. Il avait fait un cauchemar. Il appelait son père mais il n'était pas là il n'y avait que nous deux, nous étions seul. Je ne pouvais pas laisser mon fils pleurer j'ai donc décroché le téléphone et j'ai appelé Jayden. J'entendis son téléphone sonner et puis il me raccrocha au nez. Je cherchais d'où venait le son et je vis. Mon mari en train d'embraser Holly. Holly qui il n'y a pas si longtemps que ça était mon ami et qui maintenant récupérait son homme, ou plutôt le mien. Je ne voulais pas et je criais son nom, puis plus rien. J'étais dans une chambre d'hôpital, seule et mon cœur battait la chamade. Tout se précipitait autour de moi et les médecins m'ont examiné pendant des heures. J'avais enfin fini par me débarrasser d'eux, j'avais trouvé un téléphone et j'ai composé le seul numéro dont je me souvenais. « Jayden ? C'est Amy. » Dieu seule sait ce qu'il était en train de faire.
la raison de mon
décès


Mon nouveau mari tenait à ce que nous fassions du ski. Notre mariage partait un peu à la dérive et d'après lui, c'était la solution miracle. Il n'y avait pas de solution, je le savais que trop bien mais il avait insisté, à quoi bon lui dire non et puis en hiver le ski c'est ce qu'il y a de mieux. Il était beau dans ses vêtements de ski moi j'avais l'impression d'être un ballon. J'étais mal dedans et je marchais comme un pingouin. La pire idée de la vie. Puis on est montée très haut sur un télésiège. Arrivé en haut il remarque qu'il n'y a pas de piste pour les débutants -genre moi- et il me dit que tout vas bien se passer, que je ne risque rien si je faisais comme lui. Je suis quelqu'un d'assez fière donc je lui ai dit qu'il n'y avait pas de problème et je l'ai suivi et j'ai essayé de recopier chacun de ses pas. Mais je n'ai fait que tomber pendant un certain moment. Ensuite, prise d'un coup de folie, j'ai zigzagué jusqu'à un panneau. Je ne savais pas du tout ce que ce panneau voulait dire d'ailleurs, je croyais que c'était la fin de la piste. Mais non, au contraire, ce panneau nous indiquait juste dans quelle direction partir. J'en avais marre, je lui criais dessus lui disant que j'en avais marre et que le seul moyen de me faire bouger serait d'appeler un hélicoptère. Et on s’est discuter, pour finir il est parti me laissant et j'ai dû essayer de descendre toute seule. Et comme on pouvait s'y attendre je me suis perdu. Je n'étais plus sur les pistes et les arbres qui m'entouraient n’arrangeaient pas mon angoisse soudaine. Je m'étais rendu compte enfin, que pour la première fois depuis longtemps j'étais seule au monde. Puis j'ai vu de la lumière. C'est sans doute ça qui m'a tué j'en sais rien. J'étais tellement contente de voir que j'avais trouvé de la civilisation que j'ai skié comme une folle pour pouvoir demander de l'aide. Mais je n'ai pas vu le virage, ce virage était bien trop dangereux pour une fille qui n'avait jamais skié. J'y ai été à toute vitesse, je n'ai pas fait attention et tout à coup bam, je me suis retrouver ailleurs. J'étais morte sur le coup.
.

la vie après la
mort


Je croyais que j'étais au paradis mais je me suis vite rendue compte que non en fait j'étais juste dans une bile comme une autre. Je n'avais pas de souvenir d'être venue ici, leur être un coup de blanc et que ce n'était qu’un rêve hein ? Fort possible vu que j'y ai retrouvé mon mari. Mais je me suis vite rendu compte que si s'était un rêve, il ne serait pas avec cette jolie jeune fille. Et on m'a tout expliqué, j'ai tout compris et j'ai été blessé, de voir mon mari avec une autre femme mais je ne pouvais pas lui en vouloir d'être passé à autre chose, j'ai fait la même chose. Même si je l'aimerais toujours encore un peu les années ont passé et je ne devais pas l'en empêché. J'étais institutrice quand j'étais en vie et j'ai découvert que rare sont les gens qui ont des enfants ici. J'ai donc fait des cours à domicile, pour certain et quand je n'enseigne pas et bien, je glande. Tel est mon triste sort.

& ce que je
suis


J'aime le chocolat. Ce n'est pas vraiment un truc spécial en fait, tout le monde aime le chocolat mais j'adore le préciser. Les donuts, les gâteaux au chocolat, les cakes au chocolat, la fondue au chocolat, la glace au chocolat, les pièces en chocolats et l'un de mes fantasmes seraient de faire l'amour dans un bain de chocolat. Il faudrait aussi que j'aille voir quelqu'un tient.. Non mais sans rire, le chocolat fait partie intégrante de ma vie. Ça m'aide dans les moments dur, genre la mort de mon mari, ensuite ma mort et après le fait que j'ai dû faire comme si de rien était quand j'ai su que mon mari sortait avec une autre femme, puis ensuite le divorce et je crois que c'est tout. Dieu seul sait ce qui m'attends après ça.. Je suis condamné à refaire encore et encore les mêmes erreurs, le sort s'acharne sur moi. Ça doit être le revers de la médaille aussi, je suis une femme blonde de 40 ans est pourtant je ne fais pas quarante ans, loin de là même. J'ai de longues jambes élancées, je suis assez fier de mon petit ventre et je suis satisfaire de mes jolies fesses. Oui je suis parfaite, non je ne me vente pas. En plus ce n'est pas du tout mon genre. Je suis le genre de femme qui aime tout le monde et qui veut régler tous les problèmes du monde. Vous avez vu le film 27 robe ? Et bien Katherine Heigl c'est moi. Je ferai genre n'importe quoi pour rendre service à quelqu'un que j'aime qui est dans la m*rde. C'est en moi, c'est comme ça. Mais je pense aussi à moi ne vous inquiétez pas, je sais prendre soin de moi comme une grande et ils m'arrivent parfois d'être un peu trop fière et de refuser de l'aide dont j'aurai bien besoin. C'est pour ça je déteste les hypocrites, et le football

derrière
l'écran


Plus personnellement, je m’appelle fuking face./need.blood (jaël), j’ai 1? ans. Je vis présentement [ben suiiiiisse[/b]. J'aime les vêtements les forums, ma petite soeur, la lecture, l'écriture (sas blague) et les séries et je déteste le football.. Mes séries préférées sont ÉNUMÉRATION DE VOS SÉRIES PRÉFÉRÉS et les célébrités que j’aime sont emma stone, andrew garfield, eva longoria, sophia bush, nina dobrev, ian somerhalder, blake lively, Maggie Q lindsy fonseca, enfin tout les acteurs de série possible ou presque 109 . J’ai découvert le forum Depserate Housewives, grâce à garrett et Sloane I love you. Ce qui m’a poussé à m’inscrire, c’est déjà le contexte, il est juste trop bien et j'avoue avoir été un peu surprise. ensuite votre design, il est magnifique *3 Et ensuite deux scénario, d'abord celui avec Candice et après celui avec Jennifer, à un moment j'ai même voulu prendre Hunter Parrish, le fabuleux ( 81 ) mais finalement j'ai pris jennifer car c'est le scénario de Jayden. Finalement, je serais présent(e) :5 jour sur 7 mais maintenant 4-3 /7. Sinon, je souhaite ajouter : WHO LETS THE DOG OUT ?! 80 80 80 .
PRÉSENTATION TERMINÉE : OUI [ ] NON [ ]





Dernière édition par Amy C. Wellington le Sam 6 Oct 2012 - 14:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Amy C. Wellington
À LA MÉMOIRE DE
Amy C. Wellington
01 août 1972 - 03 janvier 2006
Féminin

ÂGE : 28
PROCHES EN DEUIL : 49
ENTERRÉ LE : 04/10/2012
DATE DE NAISSANCE : 22/06/1995
AVATAR : jennifer aniston



amy Ҩ « I don't want this moment, to ever end. »‏ Empty
MessageSujet: Re: amy Ҩ « I don't want this moment, to ever end. »‏ amy Ҩ « I don't want this moment, to ever end. »‏ EmptyJeu 4 Oct 2012 - 17:34

+1 j'ai pas pu attendre jusqu'à demain amy Ҩ « I don't want this moment, to ever end. »‏ 2225864208 77 81
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Derek S. Williams
À LA MÉMOIRE DE
Derek S. Williams
07 Janvier 1977 - 07 Janvier 2012
Masculin

ÂGE : 32
PROCHES EN DEUIL : 390
ENTERRÉ LE : 13/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 03/01/1992
AVATAR : Scott Caan



Avis de décès
ADRESSE: Maison 78903
EMPLOI: Lieutenant de la police
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

amy Ҩ « I don't want this moment, to ever end. »‏ Empty
MessageSujet: Re: amy Ҩ « I don't want this moment, to ever end. »‏ amy Ҩ « I don't want this moment, to ever end. »‏ EmptyJeu 4 Oct 2012 - 18:01

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Jayden M. Wellington
À LA MÉMOIRE DE
Jayden M. Wellington
19 octobre 1967 - 23 avril 2003
Masculin

ÂGE : 31
PROCHES EN DEUIL : 696
ENTERRÉ LE : 03/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
AVATAR : Josh Duhamel



Avis de décès
ADRESSE: 1901 Paradise Avenue
EMPLOI: Propriétaire du Devil's Tail
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

amy Ҩ « I don't want this moment, to ever end. »‏ Empty
MessageSujet: Re: amy Ҩ « I don't want this moment, to ever end. »‏ amy Ҩ « I don't want this moment, to ever end. »‏ EmptyJeu 4 Oct 2012 - 18:09

02 Mon scénarioooooo !!!!
BIENVENUE SUR LE FORUM IVY !!! Trop heureux que tu nous ailles rejoint et avec ce personnage (:
Comme ça, tu n'étais pas capable d'attendre ! 64
Muahaha, mais c'est pas bien grave (: On est ravi de te voir par ici Smile
Sinon pour le prénom, je n'ai pas de problème pour Genesis, mais puis-je te demander de prendre Amy comme 2eme prénom (si possible) au lieu de Catherine, sachant que j'use le nom d'Amy partout depuis le début, juste pour pas que ça sort de nulle part ! 79
Brefouille, bonne chance pour ta fiche ! Hâte de lire ça et j'ai bien hâte de voir ce que le come back de la femme encore une fois trahie fera sur le forum ! amy Ҩ « I don't want this moment, to ever end. »‏ 2784389376
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Jared Zachary Lee
À LA MÉMOIRE DE
Jared Zachary Lee
19 mars 1966 - 15 juin 2002
Féminin

ÂGE : 33
PROCHES EN DEUIL : 548
ENTERRÉ LE : 04/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 04/03/1991
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan



amy Ҩ « I don't want this moment, to ever end. »‏ Empty
MessageSujet: Re: amy Ҩ « I don't want this moment, to ever end. »‏ amy Ҩ « I don't want this moment, to ever end. »‏ EmptyJeu 4 Oct 2012 - 18:20

XD COUCOUUUUUUUUUUU IVY !!!
Décidemment tu ne lâcheras jamais mon petit ami hmm ?! Avec Garrett puis maintenant avec Jayden ahhh lala XD (mon ancien perso était sa copine depuis 5 ans et puis ma April va bientôt être sa petite amie ahah) vilaine vilaineee Razz
Alors amuses toi bien parmi nous hein Very Happy Si tu as besoin de quoi que ce soit, ou bien si tu as des questions, surtout ne te gênes pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Jayden M. Wellington
À LA MÉMOIRE DE
Jayden M. Wellington
19 octobre 1967 - 23 avril 2003
Masculin

ÂGE : 31
PROCHES EN DEUIL : 696
ENTERRÉ LE : 03/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
AVATAR : Josh Duhamel



Avis de décès
ADRESSE: 1901 Paradise Avenue
EMPLOI: Propriétaire du Devil's Tail
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

amy Ҩ « I don't want this moment, to ever end. »‏ Empty
MessageSujet: Re: amy Ҩ « I don't want this moment, to ever end. »‏ amy Ҩ « I don't want this moment, to ever end. »‏ EmptyJeu 4 Oct 2012 - 18:51

J'ai vu que tu avais changé le nom, c'est pas obligé tu sais (: Tant que le Amy soit en second, tout me va ! amy Ҩ « I don't want this moment, to ever end. »‏ 3358384175
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Ciarán W. O'Reilly
À LA MÉMOIRE DE
Ciarán W. O'Reilly
27 Mars 1972 - 15 Août 1998
Féminin

ÂGE : 32
PROCHES EN DEUIL : 1043
ENTERRÉ LE : 06/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 11/02/1992
AVATAR : Andrew Garfield



Avis de décès
ADRESSE: 202, Shooting Star Street.
EMPLOI: Faucheur & pompier secouriste.
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

amy Ҩ « I don't want this moment, to ever end. »‏ Empty
MessageSujet: Re: amy Ҩ « I don't want this moment, to ever end. »‏ amy Ҩ « I don't want this moment, to ever end. »‏ EmptyJeu 4 Oct 2012 - 19:21

BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!! Le scéna de Jay, super choix Very Happy Martyrise le bien 02
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Zachary J. O'Brien
À LA MÉMOIRE DE
Zachary J. O'Brien
13 mars 1958 - 7 septembre 1995
Féminin

ÂGE : 34
PROCHES EN DEUIL : 279
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 20/01/1990
AVATAR : Johnny Depp



Avis de décès
ADRESSE: 2303, Cloud Street
EMPLOI: Propriétaire du Highway To Hell
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

amy Ҩ « I don't want this moment, to ever end. »‏ Empty
MessageSujet: Re: amy Ҩ « I don't want this moment, to ever end. »‏ amy Ҩ « I don't want this moment, to ever end. »‏ EmptyVen 5 Oct 2012 - 6:01

Jennifer Aniston ! amy Ҩ « I don't want this moment, to ever end. »‏ 3207319737
Cette femme est juste sublime !
Et puis, le scéna de Jay' ! amy Ҩ « I don't want this moment, to ever end. »‏ 1212055764
Moi je dis, va y avoir du sport ! amy Ҩ « I don't want this moment, to ever end. »‏ 4252452532 lol

Enfin, bienvenue (quand même ! x))
Nous faudra un super lien ! *-*
Et bonne chance pour ta fiche 99
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Victoria Ledger
À LA MÉMOIRE DE
Victoria Ledger
18 octobre 1980 - 03 juillet 2007
Féminin

ÂGE : 28
PROCHES EN DEUIL : 587
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 20/06/1995
AVATAR : Sophia Bush



Avis de décès
ADRESSE:
EMPLOI:
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

amy Ҩ « I don't want this moment, to ever end. »‏ Empty
MessageSujet: Re: amy Ҩ « I don't want this moment, to ever end. »‏ amy Ҩ « I don't want this moment, to ever end. »‏ EmptyVen 5 Oct 2012 - 14:04

Oh ouiiiiii, un petit scénariooooo amy Ҩ « I don't want this moment, to ever end. »‏ 4252452532 amy Ҩ « I don't want this moment, to ever end. »‏ 3063782546 amy Ҩ « I don't want this moment, to ever end. »‏ 3207319737
Celui de Jayden en plus, Victoria ne risque pas de t'apprécier, mouhaha. (bon tu me dira, elle apprécie personne.)

En tout cas, Bienvenue à toi ! Puisses-tu reposer en paix parmi les morts I love you
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Amy C. Wellington
À LA MÉMOIRE DE
Amy C. Wellington
01 août 1972 - 03 janvier 2006
Féminin

ÂGE : 28
PROCHES EN DEUIL : 49
ENTERRÉ LE : 04/10/2012
DATE DE NAISSANCE : 22/06/1995
AVATAR : jennifer aniston



amy Ҩ « I don't want this moment, to ever end. »‏ Empty
MessageSujet: Re: amy Ҩ « I don't want this moment, to ever end. »‏ amy Ҩ « I don't want this moment, to ever end. »‏ EmptyVen 5 Oct 2012 - 15:13

WOUAH L'ACCEEEEEEUIL 02 amy Ҩ « I don't want this moment, to ever end. »‏ 3207319737 c'est bon de se sentir aimé amy Ҩ « I don't want this moment, to ever end. »‏ 3358384175
Merci Derek, et c'est tellement un bon choix Scott, j'ai failli verser une larme 77
MON GARREEEEEEEEEEEEEEEET 99 amy Ҩ « I don't want this moment, to ever end. »‏ 2225864208 107 je t'avais dit, je t'aurai un jour 109 et ça va faire mal amy Ҩ « I don't want this moment, to ever end. »‏ 3248139268
SLOAAAAAAAAAAAAAANE amy Ҩ « I don't want this moment, to ever end. »‏ 3477152822 ne sois pas si crispé, quand j'ai pas se que je veux je peux aller loin 109 je l'ai pas eu sur DH et bas je l'ai suivi jusqu'ici amy Ҩ « I don't want this moment, to ever end. »‏ 4252452532 j'kiff se smiley 109
Et t’inquiète Jayden (ça fait bizarre..) Amy me va très bien aussi **
CICIIIIIIIIIIIIIIE 103 ouais je commence avec les pseudo 109 *la classe* excellent choix d'avatar et je crois bien pouvoir jouer une cougar pas vous amy Ҩ « I don't want this moment, to ever end. »‏ 3510096238
ZAAAAAACH ** je veux un lien obligé amy Ҩ « I don't want this moment, to ever end. »‏ 3207319737
Victoria va vite prendre ses clics et ses clacs et partir alors amy Ҩ « I don't want this moment, to ever end. »‏ 3510096238

ET UN MERCI GÉNÉRAL POUR CETTE ACCUEIL DE MALADE, JE SUIS GENRE HYPER CONTENTE D'ÊTRE PARMI VOOOOUS amy Ҩ « I don't want this moment, to ever end. »‏ 336913281
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Jayden M. Wellington
À LA MÉMOIRE DE
Jayden M. Wellington
19 octobre 1967 - 23 avril 2003
Masculin

ÂGE : 31
PROCHES EN DEUIL : 696
ENTERRÉ LE : 03/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
AVATAR : Josh Duhamel



Avis de décès
ADRESSE: 1901 Paradise Avenue
EMPLOI: Propriétaire du Devil's Tail
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

amy Ҩ « I don't want this moment, to ever end. »‏ Empty
MessageSujet: Re: amy Ҩ « I don't want this moment, to ever end. »‏ amy Ҩ « I don't want this moment, to ever end. »‏ EmptyVen 5 Oct 2012 - 16:16

Et bien, la guerre risque de commencer sur le forum, parce que c'est la folie entre les 3 relations de Jayden ! amy Ҩ « I don't want this moment, to ever end. »‏ 639795459
Et puis, Amy est surtout le second rôle à tous les coups ! amy Ҩ « I don't want this moment, to ever end. »‏ 558843162

Préviens nous quand tu as terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Amy C. Wellington
À LA MÉMOIRE DE
Amy C. Wellington
01 août 1972 - 03 janvier 2006
Féminin

ÂGE : 28
PROCHES EN DEUIL : 49
ENTERRÉ LE : 04/10/2012
DATE DE NAISSANCE : 22/06/1995
AVATAR : jennifer aniston



amy Ҩ « I don't want this moment, to ever end. »‏ Empty
MessageSujet: Re: amy Ҩ « I don't want this moment, to ever end. »‏ amy Ҩ « I don't want this moment, to ever end. »‏ EmptySam 6 Oct 2012 - 6:59

je pense avoir terminé I love you
et je ne vais pas être tendre amy Ҩ « I don't want this moment, to ever end. »‏ 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Megan Lily Carter
À LA MÉMOIRE DE
Megan Lily Carter
21 février 1983 - 12 février 2007
Féminin

ÂGE : 37
PROCHES EN DEUIL : 204
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 21/02/1987
AVATAR : Jennifer Love Hewitt



Avis de décès
ADRESSE: 2306 Cloud Street
EMPLOI: Aide Soignante
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

amy Ҩ « I don't want this moment, to ever end. »‏ Empty
MessageSujet: Re: amy Ҩ « I don't want this moment, to ever end. »‏ amy Ҩ « I don't want this moment, to ever end. »‏ EmptySam 6 Oct 2012 - 7:00

Ooh Jennifer J'adore !

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu vas te plaire !
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Amy C. Wellington
À LA MÉMOIRE DE
Amy C. Wellington
01 août 1972 - 03 janvier 2006
Féminin

ÂGE : 28
PROCHES EN DEUIL : 49
ENTERRÉ LE : 04/10/2012
DATE DE NAISSANCE : 22/06/1995
AVATAR : jennifer aniston



amy Ҩ « I don't want this moment, to ever end. »‏ Empty
MessageSujet: Re: amy Ҩ « I don't want this moment, to ever end. »‏ amy Ҩ « I don't want this moment, to ever end. »‏ EmptySam 6 Oct 2012 - 8:16

JENNIFEEEEEEEEEER **
merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Megan Lily Carter
À LA MÉMOIRE DE
Megan Lily Carter
21 février 1983 - 12 février 2007
Féminin

ÂGE : 37
PROCHES EN DEUIL : 204
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 21/02/1987
AVATAR : Jennifer Love Hewitt



Avis de décès
ADRESSE: 2306 Cloud Street
EMPLOI: Aide Soignante
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

amy Ҩ « I don't want this moment, to ever end. »‏ Empty
MessageSujet: Re: amy Ҩ « I don't want this moment, to ever end. »‏ amy Ҩ « I don't want this moment, to ever end. »‏ EmptySam 6 Oct 2012 - 8:18

de rien, il nous faudra un petit lien !
Megan est maman d'un petit gars de 5 ans !
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Jayden M. Wellington
À LA MÉMOIRE DE
Jayden M. Wellington
19 octobre 1967 - 23 avril 2003
Masculin

ÂGE : 31
PROCHES EN DEUIL : 696
ENTERRÉ LE : 03/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
AVATAR : Josh Duhamel



Avis de décès
ADRESSE: 1901 Paradise Avenue
EMPLOI: Propriétaire du Devil's Tail
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

amy Ҩ « I don't want this moment, to ever end. »‏ Empty
MessageSujet: Re: amy Ҩ « I don't want this moment, to ever end. »‏ amy Ҩ « I don't want this moment, to ever end. »‏ EmptySam 6 Oct 2012 - 14:24

L'histoire est parfaite, je n'ai rien à redire. Il manque seulement ta date de naissance + mort ( que je dirais dans les alentours de mai 2006 ! ) Et pour Hendrickson, ce n'est pas ta ville natale, mais ton nom de jeune fille (celui que tu avais avant d'épouser Jayden lol ) Tu es native de Denver ! ^^ Éclate toi surtout !



Votre présentation est validée . Il vous est désormais possible de parcourir le forum, de jouer et de vous amuser, mais avant tout, nous vous demandons d'aller ouvrir vos sections : demande de topics, demande de liens, demande de demeure et demande d'emploi. N’oubliez pas non plus de venir recenser vos informations (avatar, nom et prénom) ici, car tant qu'ils ne seront pas ajoutés aux différents bottins, ceux-ci resteront libres. N'oubliez pas non plus de faire votre demande de rang de naissance . Nous espérons que vous vous amuserez bien en notre compagnie !

Jared & Jayden

Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Amy C. Wellington
À LA MÉMOIRE DE
Amy C. Wellington
01 août 1972 - 03 janvier 2006
Féminin

ÂGE : 28
PROCHES EN DEUIL : 49
ENTERRÉ LE : 04/10/2012
DATE DE NAISSANCE : 22/06/1995
AVATAR : jennifer aniston



amy Ҩ « I don't want this moment, to ever end. »‏ Empty
MessageSujet: Re: amy Ҩ « I don't want this moment, to ever end. »‏ amy Ҩ « I don't want this moment, to ever end. »‏ EmptySam 6 Oct 2012 - 14:40

MDRRR COMME J'SUIS COOOONNE amy Ҩ « I don't want this moment, to ever end. »‏ 3510096238
je modifie et j'ajoute tout ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Jayden M. Wellington
À LA MÉMOIRE DE
Jayden M. Wellington
19 octobre 1967 - 23 avril 2003
Masculin

ÂGE : 31
PROCHES EN DEUIL : 696
ENTERRÉ LE : 03/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
AVATAR : Josh Duhamel



Avis de décès
ADRESSE: 1901 Paradise Avenue
EMPLOI: Propriétaire du Devil's Tail
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

amy Ҩ « I don't want this moment, to ever end. »‏ Empty
MessageSujet: Re: amy Ҩ « I don't want this moment, to ever end. »‏ amy Ҩ « I don't want this moment, to ever end. »‏ EmptySam 6 Oct 2012 - 14:42

C'est parfait, il te faudra trouver une date de mort exactement et naissance pour ton profil alors le choix te reviendra de ce côté ! (:
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Jared Zachary Lee
À LA MÉMOIRE DE
Jared Zachary Lee
19 mars 1966 - 15 juin 2002
Féminin

ÂGE : 33
PROCHES EN DEUIL : 548
ENTERRÉ LE : 04/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 04/03/1991
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan



amy Ҩ « I don't want this moment, to ever end. »‏ Empty
MessageSujet: Re: amy Ҩ « I don't want this moment, to ever end. »‏ amy Ҩ « I don't want this moment, to ever end. »‏ EmptySam 6 Oct 2012 - 15:12

XD en théorie tu ne l'as pas non plus ici étant son ex simplement OO' J'ai encore gagnéeeeeee OHH YEAHHH *sort les pompoms* xD mais bonn comme je ne cesse de le dire, je t'aime quand même tséééé Very Happy !!
& puis super histoire, tu as bien intégré les trucs qui se sont passés, c'est génial Very Happy j'ai bien hâte de te voir à l'oeuvre muhahah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Amy C. Wellington
À LA MÉMOIRE DE
Amy C. Wellington
01 août 1972 - 03 janvier 2006
Féminin

ÂGE : 28
PROCHES EN DEUIL : 49
ENTERRÉ LE : 04/10/2012
DATE DE NAISSANCE : 22/06/1995
AVATAR : jennifer aniston



amy Ҩ « I don't want this moment, to ever end. »‏ Empty
MessageSujet: Re: amy Ҩ « I don't want this moment, to ever end. »‏ amy Ҩ « I don't want this moment, to ever end. »‏ EmptySam 6 Oct 2012 - 15:29

Jared Zachary Lee a écrit:
XD en théorie tu ne l'as pas non plus ici étant son ex simplement OO' J'ai encore gagnéeeeeee OHH YEAHHH *sort les pompoms* xD mais bonn comme je ne cesse de le dire, je t'aime quand même tséééé Very Happy !!
& puis super histoire, tu as bien intégré les trucs qui se sont passés, c'est génial Very Happy j'ai bien hâte de te voir à l'oeuvre muhahah Very Happy

Mon dieu je meeeeeurt d'envie de t'insulter amy Ҩ « I don't want this moment, to ever end. »‏ 841265288 merci 99
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Jared Zachary Lee
À LA MÉMOIRE DE
Jared Zachary Lee
19 mars 1966 - 15 juin 2002
Féminin

ÂGE : 33
PROCHES EN DEUIL : 548
ENTERRÉ LE : 04/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 04/03/1991
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan



amy Ҩ « I don't want this moment, to ever end. »‏ Empty
MessageSujet: Re: amy Ҩ « I don't want this moment, to ever end. »‏ amy Ҩ « I don't want this moment, to ever end. »‏ EmptySam 6 Oct 2012 - 17:56

mais de rien miss et puis j'espère sincèrement que tu te plairas sur notre magnifique Afterlife (a) !
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

C. Sloan Hadley
À LA MÉMOIRE DE
C. Sloan Hadley
29 mars 1982 - 05 avril 2009
Féminin

ÂGE : 34
PROCHES EN DEUIL : 85
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 14/01/1990
AVATAR : Jennifer Morrison



amy Ҩ « I don't want this moment, to ever end. »‏ Empty
MessageSujet: Re: amy Ҩ « I don't want this moment, to ever end. »‏ amy Ҩ « I don't want this moment, to ever end. »‏ EmptySam 6 Oct 2012 - 23:01

Bienvenue sur le forum!

*Mord les fesses*
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Ciarán W. O'Reilly
À LA MÉMOIRE DE
Ciarán W. O'Reilly
27 Mars 1972 - 15 Août 1998
Féminin

ÂGE : 32
PROCHES EN DEUIL : 1043
ENTERRÉ LE : 06/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 11/02/1992
AVATAR : Andrew Garfield



Avis de décès
ADRESSE: 202, Shooting Star Street.
EMPLOI: Faucheur & pompier secouriste.
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

amy Ҩ « I don't want this moment, to ever end. »‏ Empty
MessageSujet: Re: amy Ҩ « I don't want this moment, to ever end. »‏ amy Ҩ « I don't want this moment, to ever end. »‏ EmptyMer 10 Oct 2012 - 15:12

Je déplace dans validés.
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS


À LA MÉMOIRE DE
Contenu sponsorisé


amy Ҩ « I don't want this moment, to ever end. »‏ Empty
MessageSujet: Re: amy Ҩ « I don't want this moment, to ever end. »‏ amy Ҩ « I don't want this moment, to ever end. »‏ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

amy Ҩ « I don't want this moment, to ever end. »‏

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "La folie, c'est l'état d'un esprit qui s'abandonne sans règles à toutes les chimères dont il est frappé." ~ Helen & Clayton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Afterlife : The Second Chapter ::  :: Avis de décès :: Validés-