Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

  Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas. [ terminée ! ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AVIS DE DÉCÈS

Tess J. Davis
À LA MÉMOIRE DE
Tess J. Davis
06 Septembre 1995 - 07 Janvier 2012
Féminin

ÂGE : 29
PROCHES EN DEUIL : 74
ENTERRÉ LE : 08/10/2012
DATE DE NAISSANCE : 02/03/1995
AVATAR : « Brittany Leanna Robertson »



Avis de décès
ADRESSE:
EMPLOI: étudiante
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

   Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas. [ terminée ! ♥ ]  Empty
MessageSujet: Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas. [ terminée ! ♥ ]    Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas. [ terminée ! ♥ ]  EmptyMar 9 Oct 2012 - 4:16


« september 6th, 1995 – january 7th, 2012 »

Tessie Jessica
Davis

ft. Brittany Leanna Robertson


Tessie Jessica Davis, âgée de dix-sept ans et hétérosexuelle, travaille comme étudiante en littérature française. Elle appartient au groupe Right Side. Elle est et native de Chicago, Illinois.

il était une
fois


On a tous le droit d'être heureux, c'est le concept même de la vie. Naître, profiter, étudier, trouver un travail et se faire une place et être accepté dans la société. C'est le but ultime, ce pourquoi chaque être humain est présent sur Terre. Certains y arrivent, tant mieux pour eux, mais moi qui croyait tant en cette maxime et faire partie de la première catégorie, cela n'a été tout simplement pas mon destin ...

Avant de vous raconter pourquoi je n'ai pas eu cette chance, je dois tout de même vous expliquer mon existence sur Terre, parce que bien sûr je ne suis pas du tout originaire de Skyline.

Mon histoire commence donc le six septembre mille neuf cent quatre vingt quinze dans une maternité réputée de Chicago. Ma mère Cassie m'a attendu avec impatience, et mon père ... Je ne sais pas, il n'était pas présent à ma naissance, ni même dans mon enfance.

J'ai donc grandi dans notre petit appartement en centre-ville, sans pour autant prendre en compte l'absence d'un homme dans la maison. En effet, ma mère, très présente pour moi m'a fait oublier que l'autorité d'un père était une chose fondamentale dans l'éducation d'un enfant, néanmoins avec tout l'amour qu'elle me portait, il fallait dire que je n'en ai pas eu foncièrement eu besoin. J'avais donc passé mon enfance avec elle, grandi dans le bonheur malgré quelques problèmes d'argent, mais je faisais le bonheur de ma mère, car j'étais une jeune fille pleine de vie, passant son temps à rire aux éclats, et à jouer comme une petite gamine qui ne savait faire que ça quand elle m'emmenait au parc tous les mercredi après-midi après l'école. C'était peut-être une vision idyllique à vos yeux, croyez-moi que ça a été la plus belle période de ma vie pour moi. Je ne me souciais de rien, je croquais la vie de mes petites dents de lait comme si c'était la dernière chose que j'allais faire avant de mourir. Et c'est aussi dans ce même parc à l'âge de sept ans que j'avais fait la rencontre d'une petite tête brune, un jeune garçon qui avait le même éclat de vie que moi, bien qu'il ne semblait de nos yeux d'enfants un garçon fragile que l'on laissait tout seul dans un coin. Son nom était James, et même si il ne semblait pas très heureux avec sa famille, son père qui n'avait absolument pas l'air d'un tendre, j'avais réussi à le faire sourire et nous avons joué toute l'après-midi ensemble. Depuis ce mercredi-là, nous nous sommes jamais vraiment quittés.

L'adolescence, ce tournant dans la vie de chaque enfant, censé être une étape décisive, avait bien porté son nom en ce qui a concerné mon existence. En effet, le moment heureux d'une enfance parfaite ne durerait jamais longtemps et bientôt j'allais en faire les frais ... Ma mère depuis le collège semblait de moins en moins s'intéresser à moi, alors, je me suis rapprochée de James qui était ma seule accroche. Nous étions un peu comme des jumeaux, le feeling était passé tout de suite étant enfants, bien qu'il n'était pas toujours bien dans sa peau ... Pourquoi ? J'étais la seule à savoir que son père le battait et que donc émotionnellement, il était fragile même si il poussait les gens sur le fait qu'il allait bien ... J'ai donc jonglé entre nos études et le soutien permanent que je lui apportais. Ce n'était pas facile tout les jours de le faire sourire et changer les idées jusqu'à ce qu'un soir de sortie d'école où il m'accompagnait à la sortie, son père l'attendait, le regard sombre ... Moi qui croyait comprendre le mal qu'il vivait en voyant ma mère qui s'éloignait de moi sans raison apparente, je m'étais surpris à avoir froid dans le dos pour lui ... J'aurais bien volontiers agi, mais que vouliez vous faire alors que vous n'étiez qu'une jeune fille n'ayant aucun pouvoir sur un adulte faisant du mal à son propre fils ? James me répétait à chaque fois qu'il tenait le coup, qu'il avait l'habitude maintenant, mais je n'avais jamais pu me conforter au fait que c'était normal ... Parce que bien sûr c'était loin d'être normal. On s'était alors promis de toujours tout se dire, que ce soit lui à moi, ou moi à lui, et de ne jamais s'oublier car on étaient unis comme les deux doigts d'une main. Comme pour sceller notre promesse, il avait réussi à se dégoter deux médaillons, montée sur une chaîne fait du même matériau, qu'on s'était promis de ne jamais se séparer.

Ma mère qui s'était éloignée de moi, parce que bien sûr il y avait bien une raison à ça, était tout bêtement tombée amoureuse d'un homme, Chad, qui avait plus l'air d'un abruti coureur de jupons qu'un mec normal. Je ne disais rien pourtant mais je savais bien qu'il n'était pas fait pour ma mère. Il buvait, le soir, il rentrait tard et quand je veillais dans ma chambre qui se trouvait non loin de l'entrée, je pouvais sentir sans aucun effort un parfum féminin s'émanant de lui qui n'était pas bien sûr celui de ma mère ... A chaque fois qu'il me voyait passant le couloir alors que je sortais pour prendre quelques trucs dans le frigo histoire de tenir plus longtemps le soir devant mes devoirs, il me disait à chaque fois de ne pas répéter le fait qu'il trompait ma mère sans ménagement. En effet, j'étais peut-être jeune mais pas dupe quand quelqu'un faisait du mal à ma famille .. Mais ce n'était pas mes affaires alors je l'écoutais, de toute façon, j'avais perdu foi en ma mère, qui pensait plus aux beaux yeux de ce Chad plutôt qu'au bien-être de sa fille. Et un jour bien sûr alors que j'atteignis mes dix-sept ans, je fus bien obligée d'exploser, bien que j'étais contente que Chad soit parti suite ux crises de ma mère qui a découvert toute seule que ce gars n'était qu'un salaud, elle s'est mise à se noyer dans l'alcool et commençait même à devenir désagréable avec moi ... Je me suis dit tout de même sur le contre-coup, mais je n'ai pas tenu longtemps. Et même si j'abandonnais James qui avait encore besoin de moi, je me devais de partir, mais je lui ai promis qu'un jour je reviendrais le chercher, et que je le sortirais des griffes de son père, et que jamais je ne perdrais contact avec lui ... Parce qu'on avait grandi ensemble et que je ne pouvais m'imaginer de vivre bien longtemps sans notre si belle amitié.

C'est donc sans aucun remord, sauf peut-être que j'abandonnais temporairement James, que je quittais Chicago pour me rendre à New York, la ville où habitait mon père. Pleine d'espoir et d'envie de vivre une histoire normale, retrouver mon paternel me semblait être un bon moyen de renouer une fois de plus avec mes racines. C'est avec mes valises et son adresse sur mon téléphone que je me suis rendue chez lui et ce ne fut que le soir de mon arrivée que je pus donc faire la connaissance de Derek Smith Williams et de son petit-ami Alex. Imaginez une seule seconde de ce que j'avais pu ressentir lorsque je vis pour la première fois le visage de mon véritable père sur le pas même de sa porte ... J'étais horriblement gênée mais ce ne fut guère plus longtemps car il a cru en mon histoire. J'avais eu donc le droit grâce à sa reconnaissance de reprendre une vie normale, même si bien sûr James me manquait parfois. Reprenant alors mes études de littérature au bout de quelques semaines, tout semblait bien se passer, ma nouvelle famille me rendait heureuse et c'était tout ce que je souhaitais ... Du moins, jusqu'à ce qu'une nouvelle tragédie ne se révèle cette fois fatale pour moi et mes pères ...

la raison de mon
décès


On avait pourtant tout fait pour que ce soit une bonne soirée, Alex et moi en étions persuadés. Le soir du sept javier deux mille douze était un jour important pour mon père, car on allait fêter son trente-sixième anniversaire. Tout aussi important pour lui que cela l'était pour moi, car c'était la première fête que j'allais faire avec lui. On avait pourtant tout prévu, le meilleur resto de la ville, j'avais mis ma plus belle robe et j'avais même fait un effort d'oublier un peu mon addiction pour la littérature, et j'avais réussi à ne pas sortir une métaphore ni même une seul palabre en français. J'étais même très fière de moi, c'est pour vous dire ...

On avait donc passé une magnifique soirée, comme je n'en avais jamais eu vraiment l'occasion de vivre. Tout ce moment n'avait été que rires et joie tout comme le méritait mon merveilleux père et son petit-ami. Mais bien sûr, seule ombre au tableau qu'était le chemin du retour ... La route était très mauvaise, et le temps ne nous aidait pas bien sûr à notre sécurité. Bien qu'il était tout de même plus prudent que d'habitude ce soir-là, Alex a perdu le contrôle de la voiture, en dérapant sur on ne sait quoi. Surprise, les tonneaux s'enchaînaient et sans comprendre comment je fus éjectée de l'habitâcle alors que j'avais pourtant attaché ma ceinture. M'étant cognée la tête un peu partout, je sentis alors le sang se grouiller dans ma gorge et le dur sol froid se raper sous ma peau, m'arrachant alors une douleur sans nom ... Je voyais flou, et je sentis graduellement mes forces se perdre ... Ma vie défila sous mes yeux alors que mes muscles semblèrent un à un me quitter ... Ayant eu un mal de chien a attraper de réflèxe le médaillon autour de mon cou, ma dernière pensée fut alors tournée vers le visage de James et je me détestais de ne pas avoir tenu ma promesse ... Exténuée de m'accrocher autant à une dernière bribe de vie, je sombra alors dans l'inconscience tandis que mon dernier soupir se fit, et que ma joue tomba alors mollement sur le gravier foid du mois de janvier.

la vie après la
mort


La mort n'est que le prolongement de la vie, et ce n'est qu'une fois que l'on a passé cette barrière que l'on se rend vraiment compte de la véracité de cette maxime ... Alors que je repris conscience sur une route déserte qui ne semblait pas être la même où sur laquelle j'avais quitté ma vie sur Terre, je fus prise de surprise de constater que je n'avais pas seulement perdu ma vie mais aussi ... Tous mes souvenirs. Alors que je tentais de me rappeler ce qui s'était passé pour que je puisse rassurer mon coeur affolé, je ne me retrouvais dans un noir total ... Et incompréhensible. J’entendis alors les sirènes de police s'approcher alors de l'endroit où je me trouvais ... Mais incapable de me lever sous l'effet de la stupeur, je ne pus alors que sentir deux mains me soulever du sol alors que je tentais en vain de sortir de mon état comateux et m'enfoncer dans une voiture ...

Je ne retrouva alors la civilisation que quelques jours plus tard, deux hommes étaient venus me récupérer à l'hôpital où j'avais appris que j'étais en fait une amnésique. Ils semblaient heureux de me retrouver, alors que je ne partageais pas vraiment leur joie ... Leurs visages ne me disait absolument rien, mais on avait décidé que j'allais devoir vivre avec eux ... N'ayant pas la force de protester, je les ai bien sûr suivis mais au fond de moi j'avais conscience que c'était grâce à eux que j'allais retrouver ma mémoire, et que cette vie, maintenant, allait être une seconde chance pour enfin mener quelque chose de bien.

& ce que je
suis


Vous dire précisément quel est mon caractère ne sera pas chose facile ... Vu que je n'ai aucune base précise on va dire que je vais vous dire ce que m'ont appris Derek et Alex à mon sujet. Je ne sais pas si c'est vraiment la vérité mais au moins, j'essaie de vivre ma seconde chance comme je la sens réellement et n'utilisant aucune artifice.

D'après eux je suis quelqu'un sur lequel on peut faire une confiance absolue. Je sais garder les secrets et écouter les gens, sans pour autant les juger et je m'efforce de les guider vers le meilleur chemin quand il s'agit de personnes proches, à ce qu'il paraît, je tiens cela de ma mère ... Je suis aussi respectueuse, bien que quand je ne suis pas d'accord je sais aisément me faire entendre. Ma confiance se mérite et je ne l'accorde pas n'importe comment, peut-être suis-je trop méfiante à l'égard des gens mais j'ai un sens accru pour repérer les mauvaises personnes. Je suis quelqu'un d'assez ouverte bien que je sois constamment le nez perdu dans un bouquin, j'adore la littérature française et j'en suis même pratiquement bilingue à ce qu'il y paraît. Eh oui, une langue aussi belle que celle de Molière ne s'oublie pas. Sinon, je pense que je suis quelqu'un d'assez tolérante et pas forcément rancunière même si j'ai vraiment ce chic de m'énerver ou perdre mes moyens quand quelque chose ne tourne pas comme je le veux. Immature et impulsive il m'arrive souvent de n'en faire qu'à ma tête et de me rebeller pour pas grand chose ... Derek et Alex m'ont avoué qu'ils auraient apprécie le fait que cette partie négative de moi s'envole dans mon amnésie ... Sauf que c'est en ce moment celle qui ressort le plus de moi-même.

Comme je l'ai précisé avant, je suis fascinée par la culture française et surtout son histoire littéraire, j'adore les livres et je crois que cela se fait assez ressortir. Je suis assez casanière à cause de cela bien que j'essaie de m'aérer l'esprit dès que je le peux. J'aime la mode, les robes, les bijoux même si j'essaie tant bien que mal de ne pas tomber dans l'excès et donc passer pour une enfant pourrie gâtée, ce que je ne suis pas. Seul l'amour de mes proches me permet de me sentir bien, et encore, si ils sont vraiment ce qu'ils prétendent être. Je voue un culte aux bonbons et au chocolat, j'ai toujours un petit paquet fourré dans une poche de mon sac, que ce soit des tagadas ou des dragibus, ces sucreries sont un peu comme ma cigarette de dix heures, je ne peux absolument pas m'en passer, tout comme mes livres qui sont sacrés. Ah, et j'ai une sale manie de ne jamais retrouver mes clés quand j'en ai besoin, ces vicieuses semblent se cacher, me détestent, et je mets toujours une bonne dizaine de minutes avant de remettre la main dessus ... Combien de temps elles m'ont fait perdre celles-là, et combien de fois je suis restée assise adossée à la façade de la maison en attendant que mes pères rentrent ... Tête en l'air ? Non, pas du tout.

Mes seuls connaissances pour le moment sont bien sûr Derek et Alex, le couple avec qui je vis. Je les aime bien, ils m'apprécient vraiment et ne manquent pas de répondre à mes questions afin que je puisse retrouver la mémoire. Je sais parfaitement au fond de moi que je peux leur faire confiance en tant que tuteurs légaux, mais j'ai encore du mal à les considérer comme mes parents ... Sans doute le contre-coup de mon amnésie mais pour l'instant ce cap n'est toujours pas franchi ... Je me reconstruis alors doucement, essayant de ne pas vivre trop vite pour ne pas manquer des détails important qui ont jadis construit mon passé, lorsque j'étais encore cette adolescente innocente qui ne demandait qu'à vivre heureuse.

derrière
l'écran


Plus personnellement, je m’appelle Sweet-Madness, ou plus communément, Cindy, j’ai dix-sept ans. Je vis présentement en France, dans la région parisienne. J'aime les rpg's, la musique, les séries américaines,le chocolat, les films ... bref, les trucs de filles quoi. et je déteste la philosophie, les c*ns ... en fait pas grand chose, juste ce qui me prend la tête, comme tout le monde quoi (aà). . Mes séries préférées sont TEEN WOLF ! ♥️ - The Vampire Diaries - Glee - Prison Break - Moonlight même si ça n'a pas duré longtemps    Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas. [ terminée ! ♥ ]  3808539628 et les célébrités que j’aime sont Bruno Mars 107 - Dylan O'Brien    Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas. [ terminée ! ♥ ]  3207319737 - Gage Golighlty    Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas. [ terminée ! ♥ ]  336913281 - Wentworth Miller - Michael Trevino - Paul Wesley - Nathaniel Buzolic - Autumn Reeser - Zoé Saldaña - Alex O'Loughlin    Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas. [ terminée ! ♥ ]  2225864208 - Jason Dohring - Sean Faris 109 - Brant Daugherty ... et encore pleins d'autres . J’ai découvert le forum sur une fiche de pub :3. Ce qui m’a poussé à m’inscrire, c’est le contexte suuuper intéressant *-*. Finalement, je serais présent(e) :5 /7. Sinon, je souhaite ajouter : que je vous aime déjà tous ! ♥️.
PRÉSENTATION TERMINÉE : OUI [x] NON []





Dernière édition par Tess J. Davis le Mer 10 Oct 2012 - 14:14, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Derek S. Williams
À LA MÉMOIRE DE
Derek S. Williams
07 Janvier 1977 - 07 Janvier 2012
Masculin

ÂGE : 32
PROCHES EN DEUIL : 390
ENTERRÉ LE : 13/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 03/01/1992
AVATAR : Scott Caan



Avis de décès
ADRESSE: Maison 78903
EMPLOI: Lieutenant de la police
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

   Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas. [ terminée ! ♥ ]  Empty
MessageSujet: Re: Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas. [ terminée ! ♥ ]    Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas. [ terminée ! ♥ ]  EmptyMar 9 Oct 2012 - 5:06

Bienvenue a toi Smile impatient de lire ton histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Zachary J. O'Brien
À LA MÉMOIRE DE
Zachary J. O'Brien
13 mars 1958 - 7 septembre 1995
Féminin

ÂGE : 34
PROCHES EN DEUIL : 279
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 20/01/1990
AVATAR : Johnny Depp



Avis de décès
ADRESSE: 2303, Cloud Street
EMPLOI: Propriétaire du Highway To Hell
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

   Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas. [ terminée ! ♥ ]  Empty
MessageSujet: Re: Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas. [ terminée ! ♥ ]    Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas. [ terminée ! ♥ ]  EmptyMar 9 Oct 2012 - 5:13

Bienvenue !    Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas. [ terminée ! ♥ ]  3477152822
Bonne chance pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Clayton A. Rosenfeld
À LA MÉMOIRE DE
Clayton A. Rosenfeld
08 août 1942 - 23 janvier 1969
Masculin

ÂGE : 32
PROCHES EN DEUIL : 72
ENTERRÉ LE : 10/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 11/02/1992
AVATAR : Armie Hammer



Avis de décès
ADRESSE:
EMPLOI:
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

   Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas. [ terminée ! ♥ ]  Empty
MessageSujet: Re: Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas. [ terminée ! ♥ ]    Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas. [ terminée ! ♥ ]  EmptyMar 9 Oct 2012 - 8:55

Très bons goûts Very Happy Bienvenue parmi nous! Et si tu as des questions, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Tess J. Davis
À LA MÉMOIRE DE
Tess J. Davis
06 Septembre 1995 - 07 Janvier 2012
Féminin

ÂGE : 29
PROCHES EN DEUIL : 74
ENTERRÉ LE : 08/10/2012
DATE DE NAISSANCE : 02/03/1995
AVATAR : « Brittany Leanna Robertson »



Avis de décès
ADRESSE:
EMPLOI: étudiante
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

   Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas. [ terminée ! ♥ ]  Empty
MessageSujet: Re: Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas. [ terminée ! ♥ ]    Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas. [ terminée ! ♥ ]  EmptyMar 9 Oct 2012 - 12:33

Merci vous trois !! ♥️    Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas. [ terminée ! ♥ ]  3063782546
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Derek S. Williams
À LA MÉMOIRE DE
Derek S. Williams
07 Janvier 1977 - 07 Janvier 2012
Masculin

ÂGE : 32
PROCHES EN DEUIL : 390
ENTERRÉ LE : 13/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 03/01/1992
AVATAR : Scott Caan



Avis de décès
ADRESSE: Maison 78903
EMPLOI: Lieutenant de la police
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

   Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas. [ terminée ! ♥ ]  Empty
MessageSujet: Re: Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas. [ terminée ! ♥ ]    Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas. [ terminée ! ♥ ]  EmptyMar 9 Oct 2012 - 12:42

(à savoir que Alex O'loughlin est incarné sur le forum, comme tu sembles tout particulièrement l'apprécier Wink)
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Tess J. Davis
À LA MÉMOIRE DE
Tess J. Davis
06 Septembre 1995 - 07 Janvier 2012
Féminin

ÂGE : 29
PROCHES EN DEUIL : 74
ENTERRÉ LE : 08/10/2012
DATE DE NAISSANCE : 02/03/1995
AVATAR : « Brittany Leanna Robertson »



Avis de décès
ADRESSE:
EMPLOI: étudiante
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

   Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas. [ terminée ! ♥ ]  Empty
MessageSujet: Re: Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas. [ terminée ! ♥ ]    Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas. [ terminée ! ♥ ]  EmptyMar 9 Oct 2012 - 12:54

ouiiii je l'ai vu !! :3
aah en fait ( j'espère que tu repasseras par la ), je peux te prendre Tess avec Britt-Britt où tu tiens à Accola ? (a). Fille de parents homo, j'avoue n'avoir jamais essayé ... (a)
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Derek S. Williams
À LA MÉMOIRE DE
Derek S. Williams
07 Janvier 1977 - 07 Janvier 2012
Masculin

ÂGE : 32
PROCHES EN DEUIL : 390
ENTERRÉ LE : 13/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 03/01/1992
AVATAR : Scott Caan



Avis de décès
ADRESSE: Maison 78903
EMPLOI: Lieutenant de la police
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

   Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas. [ terminée ! ♥ ]  Empty
MessageSujet: Re: Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas. [ terminée ! ♥ ]    Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas. [ terminée ! ♥ ]  EmptyMar 9 Oct 2012 - 13:16

Oui bien sur tu peux prendre Britt Smile j'hésitais entre les deux donc pas de souci Smile mp-moi si tu as des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Tess J. Davis
À LA MÉMOIRE DE
Tess J. Davis
06 Septembre 1995 - 07 Janvier 2012
Féminin

ÂGE : 29
PROCHES EN DEUIL : 74
ENTERRÉ LE : 08/10/2012
DATE DE NAISSANCE : 02/03/1995
AVATAR : « Brittany Leanna Robertson »



Avis de décès
ADRESSE:
EMPLOI: étudiante
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

   Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas. [ terminée ! ♥ ]  Empty
MessageSujet: Re: Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas. [ terminée ! ♥ ]    Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas. [ terminée ! ♥ ]  EmptyMar 9 Oct 2012 - 13:36

je ne pense pas en avoir pour le moment, mais si j'ai un souci promis je t'envoie un mp sans soucis ! ♥ je vais attaquer un peu ma fichette dans ce cas :3.
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Alex M. Sheperd
À LA MÉMOIRE DE
Alex M. Sheperd
18 décembre 1976 - 07 janvier 2012
Masculin

ÂGE : 30
PROCHES EN DEUIL : 61
ENTERRÉ LE : 14/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 26/07/1993
AVATAR : Alex O'Loughlin



   Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas. [ terminée ! ♥ ]  Empty
MessageSujet: Re: Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas. [ terminée ! ♥ ]    Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas. [ terminée ! ♥ ]  EmptyMar 9 Oct 2012 - 13:44

OMG, c'est TOI ! Fan de teen wolf, gage, dylan, t'es grillééééééééeeeeee    Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas. [ terminée ! ♥ ]  2225864208    Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas. [ terminée ! ♥ ]  2225864208    Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas. [ terminée ! ♥ ]  2225864208 Jsuis sûr que tu sais très bien qui je suis hein    Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas. [ terminée ! ♥ ]  841265288

Je t'aime I love you (C'pas de l'inceste, j'suis ton BEAU-père)
Tu sais où me trouver si t'as besoin de quoi que ce soit 52
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Derek S. Williams
À LA MÉMOIRE DE
Derek S. Williams
07 Janvier 1977 - 07 Janvier 2012
Masculin

ÂGE : 32
PROCHES EN DEUIL : 390
ENTERRÉ LE : 13/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 03/01/1992
AVATAR : Scott Caan



Avis de décès
ADRESSE: Maison 78903
EMPLOI: Lieutenant de la police
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

   Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas. [ terminée ! ♥ ]  Empty
MessageSujet: Re: Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas. [ terminée ! ♥ ]    Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas. [ terminée ! ♥ ]  EmptyMar 9 Oct 2012 - 13:46

omg vous vous connaissez :p tant mieux alors
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Tess J. Davis
À LA MÉMOIRE DE
Tess J. Davis
06 Septembre 1995 - 07 Janvier 2012
Féminin

ÂGE : 29
PROCHES EN DEUIL : 74
ENTERRÉ LE : 08/10/2012
DATE DE NAISSANCE : 02/03/1995
AVATAR : « Brittany Leanna Robertson »



Avis de décès
ADRESSE:
EMPLOI: étudiante
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

   Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas. [ terminée ! ♥ ]  Empty
MessageSujet: Re: Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas. [ terminée ! ♥ ]    Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas. [ terminée ! ♥ ]  EmptyMar 9 Oct 2012 - 13:47

MON SEXY PAPA !!!!!!!    Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas. [ terminée ! ♥ ]  3207319737    Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas. [ terminée ! ♥ ]  3596227959 Purée, pourquoi je ne me souviens pas de toi hein, c'est pas juuste ! xx'

Hein ? Moi ? Qui moi ? T'es qui ? J'te connais ? Shocked ... Nan, sérieux je ne vois pas ... =/ Quel forum en commun ?
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Alex M. Sheperd
À LA MÉMOIRE DE
Alex M. Sheperd
18 décembre 1976 - 07 janvier 2012
Masculin

ÂGE : 30
PROCHES EN DEUIL : 61
ENTERRÉ LE : 14/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 26/07/1993
AVATAR : Alex O'Loughlin



   Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas. [ terminée ! ♥ ]  Empty
MessageSujet: Re: Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas. [ terminée ! ♥ ]    Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas. [ terminée ! ♥ ]  EmptyMar 9 Oct 2012 - 13:52

Tu te souviens pas de nous parce que j’espérais être tranquille avec ton père et me débarrasser discrètement de la mioche ! Surprised

Si j'te parle de Jaja et Nathou ça te dit quelque chose ? Razz

Je REFUSE de croire que jm'e trompe et que c'est pas toi    Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas. [ terminée ! ♥ ]  2225864208
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Derek S. Williams
À LA MÉMOIRE DE
Derek S. Williams
07 Janvier 1977 - 07 Janvier 2012
Masculin

ÂGE : 32
PROCHES EN DEUIL : 390
ENTERRÉ LE : 13/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 03/01/1992
AVATAR : Scott Caan



Avis de décès
ADRESSE: Maison 78903
EMPLOI: Lieutenant de la police
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

   Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas. [ terminée ! ♥ ]  Empty
MessageSujet: Re: Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas. [ terminée ! ♥ ]    Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas. [ terminée ! ♥ ]  EmptyMar 9 Oct 2012 - 13:54

gosh si c'est elle, nous sommes vraiment destiné à rp tous les trois mdr
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Tess J. Davis
À LA MÉMOIRE DE
Tess J. Davis
06 Septembre 1995 - 07 Janvier 2012
Féminin

ÂGE : 29
PROCHES EN DEUIL : 74
ENTERRÉ LE : 08/10/2012
DATE DE NAISSANCE : 02/03/1995
AVATAR : « Brittany Leanna Robertson »



Avis de décès
ADRESSE:
EMPLOI: étudiante
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

   Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas. [ terminée ! ♥ ]  Empty
MessageSujet: Re: Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas. [ terminée ! ♥ ]    Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas. [ terminée ! ♥ ]  EmptyMar 9 Oct 2012 - 13:58

OMG OMG OMG OMG !! NATHAN LUCAS WILLS !! Le mec que je harcèle de mp's là ?? Oh put*in je suis sur le cul là, je vous jure que je n'ai pas du tout fait exprès ! mdr

Nan mais sérieux, arrête de prendre des célébrités aussi dangereuses pour mon petit coeur, tu veux me tuer toi ! 70

Eh bien oui, c'est bien moi Jahonne de Vampire Suck, et franchement, j'crois que je ne pouvais pas mieux tomber, qu'est ce qu'il est petit le monde du rpg ! 119 130

j'espère que je vais être à la hauteur de vos attentes en tout cas, cette relation ici nous changera pas mal de VS (a) ... Par contre Derek, j'imagine que c'est Jackounet ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Derek S. Williams
À LA MÉMOIRE DE
Derek S. Williams
07 Janvier 1977 - 07 Janvier 2012
Masculin

ÂGE : 32
PROCHES EN DEUIL : 390
ENTERRÉ LE : 13/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 03/01/1992
AVATAR : Scott Caan



Avis de décès
ADRESSE: Maison 78903
EMPLOI: Lieutenant de la police
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

   Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas. [ terminée ! ♥ ]  Empty
MessageSujet: Re: Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas. [ terminée ! ♥ ]    Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas. [ terminée ! ♥ ]  EmptyMar 9 Oct 2012 - 14:10

En effet c'est moi mdr :p enfin soit :p cessons de flooder on va se faire taper dessus haha :p
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Heather K. Reed
À LA MÉMOIRE DE
Heather K. Reed
16 Février 1988 - 30 Juillet 2012
Féminin

ÂGE : 31
PROCHES EN DEUIL : 26
ENTERRÉ LE : 24/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 16/02/1993
AVATAR : Rachel Bilson



Avis de décès
ADRESSE:
EMPLOI:
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

   Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas. [ terminée ! ♥ ]  Empty
MessageSujet: Re: Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas. [ terminée ! ♥ ]    Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas. [ terminée ! ♥ ]  EmptyMar 9 Oct 2012 - 14:13

Bienvenue 55
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Tess J. Davis
À LA MÉMOIRE DE
Tess J. Davis
06 Septembre 1995 - 07 Janvier 2012
Féminin

ÂGE : 29
PROCHES EN DEUIL : 74
ENTERRÉ LE : 08/10/2012
DATE DE NAISSANCE : 02/03/1995
AVATAR : « Brittany Leanna Robertson »



Avis de décès
ADRESSE:
EMPLOI: étudiante
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

   Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas. [ terminée ! ♥ ]  Empty
MessageSujet: Re: Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas. [ terminée ! ♥ ]    Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas. [ terminée ! ♥ ]  EmptyMar 9 Oct 2012 - 14:15

Merci beaucoup Heather ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Alex M. Sheperd
À LA MÉMOIRE DE
Alex M. Sheperd
18 décembre 1976 - 07 janvier 2012
Masculin

ÂGE : 30
PROCHES EN DEUIL : 61
ENTERRÉ LE : 14/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 26/07/1993
AVATAR : Alex O'Loughlin



   Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas. [ terminée ! ♥ ]  Empty
MessageSujet: Re: Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas. [ terminée ! ♥ ]    Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas. [ terminée ! ♥ ]  EmptyMar 9 Oct 2012 - 14:15

OUAIS LUI-MÊME ! Le mec que tu harcèle de mp et qui adore ça    Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas. [ terminée ! ♥ ]  841265288

Mais attends, pour l'avatar c'est totalement PAS ma faute ! J'avais même pas prévu de près ou de loin de jouer Alex o'loughlin ! C'est de la faute d'un certain Jack, qui m'a proposé et... j'ai dis oui    Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas. [ terminée ! ♥ ]  2225864208 Il est trop fort, il m'a embrouillé avec un philtre d'amour ou des supers pouvoirs de jedi ! Mais bon... j'dois reconnaitre qu'à force de le jouer, j'ai du admettre que ok, Alex fait du bien à la rétine !    Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas. [ terminée ! ♥ ]  841265288

Enfin j'suis trop content de te trouver là, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de Tess et je sais que tu seras plus qu'à la hauteur I love you *flood off*
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Victoria Ledger
À LA MÉMOIRE DE
Victoria Ledger
18 octobre 1980 - 03 juillet 2007
Féminin

ÂGE : 28
PROCHES EN DEUIL : 587
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 20/06/1995
AVATAR : Sophia Bush



Avis de décès
ADRESSE:
EMPLOI:
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

   Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas. [ terminée ! ♥ ]  Empty
MessageSujet: Re: Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas. [ terminée ! ♥ ]    Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas. [ terminée ! ♥ ]  EmptyMar 9 Oct 2012 - 14:49

BIENVENUE PARMI NOUS, jeune right side I love you
J'espère que tu reposeras en paix en notre humble compagnie, et surtout que tu t'amuseras    Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas. [ terminée ! ♥ ]  2788221432
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Tess J. Davis
À LA MÉMOIRE DE
Tess J. Davis
06 Septembre 1995 - 07 Janvier 2012
Féminin

ÂGE : 29
PROCHES EN DEUIL : 74
ENTERRÉ LE : 08/10/2012
DATE DE NAISSANCE : 02/03/1995
AVATAR : « Brittany Leanna Robertson »



Avis de décès
ADRESSE:
EMPLOI: étudiante
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

   Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas. [ terminée ! ♥ ]  Empty
MessageSujet: Re: Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas. [ terminée ! ♥ ]    Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas. [ terminée ! ♥ ]  EmptyMar 9 Oct 2012 - 16:31

merci beaucoup victoria ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Jayden M. Wellington
À LA MÉMOIRE DE
Jayden M. Wellington
19 octobre 1967 - 23 avril 2003
Masculin

ÂGE : 31
PROCHES EN DEUIL : 696
ENTERRÉ LE : 03/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
AVATAR : Josh Duhamel



Avis de décès
ADRESSE: 1901 Paradise Avenue
EMPLOI: Propriétaire du Devil's Tail
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

   Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas. [ terminée ! ♥ ]  Empty
MessageSujet: Re: Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas. [ terminée ! ♥ ]    Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas. [ terminée ! ♥ ]  EmptyMar 9 Oct 2012 - 19:59

02 Le scénario de Alex & Derek !! Trop super ^^
Je te souhaite la bienvenue sur le forum, c'est un plaisir de t'accueillir parmi nous Very Happy !
J'espère sincèrement que tu vas t'éclater en notre compagnie ! 109 On est une petite bande sympa ! (=
Sinon, si tu as la moindre question, ne te gêne pas !    Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas. [ terminée ! ♥ ]  1361424789
Je te souhaite bonne chance pour le reste de ta fiche ! ^^ J'ai bien hâte de lire ça !
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Jared Zachary Lee
À LA MÉMOIRE DE
Jared Zachary Lee
19 mars 1966 - 15 juin 2002
Féminin

ÂGE : 33
PROCHES EN DEUIL : 548
ENTERRÉ LE : 04/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 04/03/1991
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan



   Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas. [ terminée ! ♥ ]  Empty
MessageSujet: Re: Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas. [ terminée ! ♥ ]    Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas. [ terminée ! ♥ ]  EmptyMar 9 Oct 2012 - 20:38

Mais bienvenue à toi sur le forum Very Happy
je te souhaite de te plaire surtout si tu as la moindre question, ne te gênes pas, on est là pour ça (:
bonne chance pour ta fiche et surtout amuses toi bien (a) !
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Tess J. Davis
À LA MÉMOIRE DE
Tess J. Davis
06 Septembre 1995 - 07 Janvier 2012
Féminin

ÂGE : 29
PROCHES EN DEUIL : 74
ENTERRÉ LE : 08/10/2012
DATE DE NAISSANCE : 02/03/1995
AVATAR : « Brittany Leanna Robertson »



Avis de décès
ADRESSE:
EMPLOI: étudiante
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

   Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas. [ terminée ! ♥ ]  Empty
MessageSujet: Re: Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas. [ terminée ! ♥ ]    Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas. [ terminée ! ♥ ]  EmptyMer 10 Oct 2012 - 8:39

ooooh merci vous deux, je m'y plais déjà sans même être validée, c'est d'un accueil du tonnerre ici ! 02 je crois que vous aurez bien vite une tarée de plus dans votre bande de joyeux !    Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas. [ terminée ! ♥ ]  3207319737
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Tess J. Davis
À LA MÉMOIRE DE
Tess J. Davis
06 Septembre 1995 - 07 Janvier 2012
Féminin

ÂGE : 29
PROCHES EN DEUIL : 74
ENTERRÉ LE : 08/10/2012
DATE DE NAISSANCE : 02/03/1995
AVATAR : « Brittany Leanna Robertson »



Avis de décès
ADRESSE:
EMPLOI: étudiante
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

   Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas. [ terminée ! ♥ ]  Empty
MessageSujet: Re: Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas. [ terminée ! ♥ ]    Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas. [ terminée ! ♥ ]  EmptyMer 10 Oct 2012 - 11:14

DP : et voilà je pense avoir terminé ma présentation ! j'espère qu'elle vous plaîra et je pense plutôt et particulièrement à mes deux papounets que j'aime déjà fort !! les gars, dites-moi si quelque chose n'est pas clair où si j'ai mal identifié quelque chose, dans ce cas vous aurez le droit de me priver de mes livres. 77 voilà voilà, bonne lecture !    Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas. [ terminée ! ♥ ]  3207319737
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS


À LA MÉMOIRE DE
Contenu sponsorisé


   Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas. [ terminée ! ♥ ]  Empty
MessageSujet: Re: Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas. [ terminée ! ♥ ]    Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas. [ terminée ! ♥ ]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas. [ terminée ! ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Candice Accola † Tess Jessica Davis
» Alex M. Sheperd | Even in death [Terminée]
» Laura Guilmet Valles [Terminée]
» « topiks » Ϟ DAVIS.
»  « links » Ϟ DAVIS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Afterlife : The Second Chapter ::  :: Avis de décès :: Validés-