Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Maria • quelqu'un connaît-il le secret des anges ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AVIS DE DÉCÈS

Maria Saint-Marc
À LA MÉMOIRE DE
Maria Saint-Marc
23 mars 2006 - 17 décembre 2012
Féminin

ÂGE : 27
PROCHES EN DEUIL : 11
ENTERRÉ LE : 17/10/2012
DATE DE NAISSANCE : 06/06/1996
AVATAR : KRISTINA PIMENOVA



Maria • quelqu'un connaît-il le secret des anges ? Empty
MessageSujet: Maria • quelqu'un connaît-il le secret des anges ? Maria • quelqu'un connaît-il le secret des anges ? EmptyMer 17 Oct 2012 - 6:25

A m'asseoir sur un bac, cinq minutes avec toi.


Maria Saint Marc, âgé(e) de 6 ans et peluche addict, travaille comme écolière à l'école de Jules Ferry sur Paris. Elle appartient au groupe RIGHTSIDE. Elle n'a pas D'AMOUREUX et natif de PARIS 8ème.

Te parler du bon temps qu'est mort ou qui reviendra


∆ ∆ ∆

« Madame Saint-Marc ? ... J'ai une très mauvaise nouvelle a vous annoncer. On a retrouvé le corps de votre fille, elle était bien dans l'avion 205 en direction de Montréal. Son corps a été repêché par les secours, mais elle était déjà morte au premier coup par le crash. Toutes mes condoléances... »

Elle avait lâchée le combiné par terre, son mari a toute suite compris et ils se sont misent à pleurer de toute leur larmes de leur corps. Leur peine était insurmontable, implorant Dieu pour que tout cela est du à une faute d'identification.

∆ ∆ ∆

Il était fort séduisant ce nouveau professeur de physique-chimie au lycée Racine des quartiers chics du huitième arrondissement de Paris. Il l'avait remarqué au croisement d'un couloir, ses yeux infiniment bleus, son parfum de marque et ses cheveux de blé brillant. Il en était éperdument amoureux d'une élève, une élève qui n'était pas de sa classe, mais qu'il voudrait en faire plus ample connaissance. Puis en l'espace de six mois, il sortait ensemble secrètement, tous les deux fous d'amour. Pour décrire l'amour qui s'accomplit, tant de joie éperdue, la timidité d'abord, peut-être l'effroi, le coeur qui veut sauter hors de la poitrine, la stupeur, l'envol, le bonheur de l'autre, la douce lassitude, la tendresse, la gratitude infinie, et les frontières de la joie sans cesse reculées, et celle du monde volant en éclats. Vous l'aviez compris, Maria a été conçu d'une jeune lycéenne hors mariage mais beaucoup d'amour celle de deux être qui s'aiment énormément. Bien sûr, ça a fait du bruit, il a démissionné de son travail et de son amour de l'enseignement pour les yeux bleus nuits de sa femme.

∆ ∆ ∆

Elle était née le divin enfant tant aimée, un cadeau de la vie d'autres personne appellerait ce terme "accident" mais Maria était la plus chose qui lui soit arrivé de leur vie. Ils étaient pauvre maintenant, les petits boulots n'arrive pas à joindre les deux bouts, la grand-mère de l'enfant très riche avait coupé les ponts puisque c'était un enfant conçu hors mariage et pas baptisé, elle ne voulait même pas en entendre parler. Obliger de vendre leur joli appartement pour prendre celui un moins cher dans les banlieux de Paris, Maria était entouré d'amour et d'affection surtout dont le père en était fier et se perdait dans les yeux bleus de sa fille.

∆ ∆ ∆

Tous les ans, Maria allait rendre visite chez sa grand-mère paternelle à Montréal, la seule de la famille accepté la petite Maria pour passer des vacances en famille. Maria l'adorait, elle était douce, gentille, rigolote et était impressionnée par tant de savoir, et c'est toujours en pleurs que Maria retourner en France. Mais cette été-là, à l'âge de six ans, elle partira seule au Canada par manque d'argent et ses deux parents travailleront tous les deux durant l'été pour mettre de l'argent de côté pour l'école privée de leur fille unique et bien qu'ils n'ont pas beaucoup d'argent, elle était simplement réputé pour le meilleur d'enseignement.

Écharpe rose autour du cou, manteau noir, elle embarqua seule dans l'avion à côté d'une hôtesse de l'air qui doit l'occuper jusqu'à Montréal. Tout a été rapide pour elle, elle s'est endormie profondément et reçu un gros choc puis plus rien...

∆ ∆ ∆

T'avais regardé autour de toi, les pupilles écarquillés et un nouveau s'offrit à toi. Tu as les joues rouges qui te gifle de bonheur bébé, tu pensais être à Montréal et la maison qui se trouvait devant toi ressemblait fortement à celle de grand-mère. Rose. Rouge. Blanc. Jaune. Toutes les fleurs étaient splendides, tu les adores les fleurs du parc, tu te sens légère, évanescente, couchée-là par terre, faire l'ange. Tu ris, tu roules sur toi même, sur l'herbe, dans ta bulle. C'est beau quand un enfant rit, mais personne n'est là pour te dire que tu fais trop plaisir à voir, tant pis, tu partageras tes sourires à quelqu'un d'autre. Puis tu réalises d'un seul coup que les enfants étaient partis rejoindre leur "parents" et la nuit noire, tu avais peur et tu te mis à crier ta mère, ton père et ta grand-mère... ça a durée une bonne demie-heure. On t'a trouvé, on t'a placé dans un centre pour enfant et puis on te disais que tu étais morte mais tu ne comprenais pas et tu ne sais pas ce que c'est la mort.

Pauvre enfant perdue, seule et abandonnée.



Et entendre ton rire qui lézarde les murs qui sait surtout guérir mes blessures.


Ma chère Maria,

Belle-aimée perdue, toi qui nous a quitté trop vite, j'espère que cette lettre te parviendra jusqu'à ton coeur car même en écrivant je n'arrive pas à enlever la douloureuse peine de mon coeur. J'espère que tu l'as lira à l'âge de tes vingt ans. Là où je t'écris, cela fait maintenant quatre mois que tu nous as quitté, ta mère et moi on 'est inconsolable et mêmes tes camarades de classe sont venus nous voir et on déposé une rose sur ta tombe.

Je sais qu'un jour on se verra aussi longtemps que je me souvienne de tes petites mains blanches. Je me demande quelle genre de fille tu deviendras, peu avant ta mort tu ne mesurais qu'un mètre quatre, mais maintenant tu dois porter des vêtements à la mode. Peu avant ta mort, ta pointure ne dépassait pas les 16,5 cm mais maintenant tu dois porter des talons hauts quand tu marcheras vers nous comment je devrais t'appeler ? Comment devrais-je te parler ? Par quelle question devrais-je commencer ? "Comment vas-tu ?" "Tu aimes toujours les crèpes ?" "es-tu amoureuse ?" "Qui a pris soin de toi ?"

Mont coeur bat la chamade à l'idée de te revoir quand nous aussi on sera mort. Cela m'apaise de savoir qu'un jour je pourrais te reprendre dans mes bras, revoir ton sourire lumineux, ta joie de vivre et ta curiosité dans tes yeux. Une belle enfant tu étais, est-ce-que tu as gardé ton côté décidé et volontaire ? Détestes-tu encore les olives sur ta pizza ? J'attendrai patiemment notre rencontre, en espérant fort de te croiser de la même manière que j'ai croisé ta mère dans un croisement du couloir. Dans ce moment-là souviendras-tu de moi ? Me prendras-tu dans tes bras de la même manière que je viens te chercher de l'école ?

Je suis heureux de t'avoir rencontré, je suis heureux d'avoir pu être ton père durant six ans. Ces jours que j'ai passé avec toi, ces jours où j'étais ton papa, ces jours représentent tout pour moi car ils sont comme une boîte à trésor que je dois ouvrir seulement dans quelques nombreux années avant de te rejoindre...

Je t'aime.
Ton papa.


Plus personnellement, je m’appelle SCREEN, j’ai 17 ans. Je vis présentement A MONTPELLIER. J'aime TOUT et je déteste RIEN. Mes séries préférées sont ONCE UPON A TIMEEEEEE Maria • quelqu'un connaît-il le secret des anges ? 3207319737 et les célébrités que j’aime sont GÉNÉRALEMENT CORÉEN. J’ai découvert le forum GOOGLE ?. Ce qui m’a poussé à m’inscrire, c’est LE CONTEXTE. Finalement, je serais présent(e) :2-3 /7. Sinon, je souhaite ajouter : BANANE FLAMBÉE.
PRÉSENTATION TERMINÉE : OUI [X] NON [ ]


Dernière édition par Maria Saint-Marc le Jeu 18 Oct 2012 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Tess J. Davis
À LA MÉMOIRE DE
Tess J. Davis
06 Septembre 1995 - 07 Janvier 2012
Féminin

ÂGE : 29
PROCHES EN DEUIL : 74
ENTERRÉ LE : 08/10/2012
DATE DE NAISSANCE : 02/03/1995
AVATAR : « Brittany Leanna Robertson »



Avis de décès
ADRESSE:
EMPLOI: étudiante
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Maria • quelqu'un connaît-il le secret des anges ? Empty
MessageSujet: Re: Maria • quelqu'un connaît-il le secret des anges ? Maria • quelqu'un connaît-il le secret des anges ? EmptyMer 17 Oct 2012 - 6:54

bienvenue parmi nous p'tite bouille et bon courage pour ta fiche ! ♥️ 121
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Victoria Ledger
À LA MÉMOIRE DE
Victoria Ledger
18 octobre 1980 - 03 juillet 2007
Féminin

ÂGE : 28
PROCHES EN DEUIL : 587
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 20/06/1995
AVATAR : Sophia Bush



Avis de décès
ADRESSE:
EMPLOI:
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Maria • quelqu'un connaît-il le secret des anges ? Empty
MessageSujet: Re: Maria • quelqu'un connaît-il le secret des anges ? Maria • quelqu'un connaît-il le secret des anges ? EmptyMer 17 Oct 2012 - 7:58

Bienvenue chez nous, jeune demoiselle (une nouvelle petite bouille à martyriser 95 )
Si tu as le moindre soucis, n'hésite pas, nous sommes là, en plus de ça on est gentils, et en plus on a des cookies Maria • quelqu'un connaît-il le secret des anges ? 3358384175

Pour finir, j'espère que tu reposeras en paix parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Ciarán W. O'Reilly
À LA MÉMOIRE DE
Ciarán W. O'Reilly
27 Mars 1972 - 15 Août 1998
Féminin

ÂGE : 32
PROCHES EN DEUIL : 1043
ENTERRÉ LE : 06/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 11/02/1992
AVATAR : Andrew Garfield



Avis de décès
ADRESSE: 202, Shooting Star Street.
EMPLOI: Faucheur & pompier secouriste.
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Maria • quelqu'un connaît-il le secret des anges ? Empty
MessageSujet: Re: Maria • quelqu'un connaît-il le secret des anges ? Maria • quelqu'un connaît-il le secret des anges ? EmptyMer 17 Oct 2012 - 13:31

Ohhh 52 Bienvenue sur Afterlife, bien ravie que le contexte t'ait plu! Et bon courage pour faire la fichette, si besoin n'hésite pas! 56
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Jayden M. Wellington
À LA MÉMOIRE DE
Jayden M. Wellington
19 octobre 1967 - 23 avril 2003
Masculin

ÂGE : 31
PROCHES EN DEUIL : 696
ENTERRÉ LE : 03/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
AVATAR : Josh Duhamel



Avis de décès
ADRESSE: 1901 Paradise Avenue
EMPLOI: Propriétaire du Devil's Tail
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Maria • quelqu'un connaît-il le secret des anges ? Empty
MessageSujet: Re: Maria • quelqu'un connaît-il le secret des anges ? Maria • quelqu'un connaît-il le secret des anges ? EmptyMer 17 Oct 2012 - 13:56

Bienvenue sur le forum Maria (:
C'est super d'accueillir un autre personnage enfant ! C'est chouette d'en avoir avec ce contexte, ce qui rend le jeu plus différent et agréable que sur un city normal ! Maria • quelqu'un connaît-il le secret des anges ? 1361424789
J'espère sincèrement que tu vas t'amuser avec nous, heureux que le contexte t,aille plus et merci de ton inscription surtout. Hâte de lire ta fiche ! Si tu as des questions, ne te gêne surtout pas ! 99
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Derek S. Williams
À LA MÉMOIRE DE
Derek S. Williams
07 Janvier 1977 - 07 Janvier 2012
Masculin

ÂGE : 32
PROCHES EN DEUIL : 390
ENTERRÉ LE : 13/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 03/01/1992
AVATAR : Scott Caan



Avis de décès
ADRESSE: Maison 78903
EMPLOI: Lieutenant de la police
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Maria • quelqu'un connaît-il le secret des anges ? Empty
MessageSujet: Re: Maria • quelqu'un connaît-il le secret des anges ? Maria • quelqu'un connaît-il le secret des anges ? EmptyMer 17 Oct 2012 - 14:01

Bienvenue a toi Smile hâte de lire ta fiche! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Jared Zachary Lee
À LA MÉMOIRE DE
Jared Zachary Lee
19 mars 1966 - 15 juin 2002
Féminin

ÂGE : 33
PROCHES EN DEUIL : 548
ENTERRÉ LE : 04/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 04/03/1991
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan



Maria • quelqu'un connaît-il le secret des anges ? Empty
MessageSujet: Re: Maria • quelqu'un connaît-il le secret des anges ? Maria • quelqu'un connaît-il le secret des anges ? EmptyJeu 18 Oct 2012 - 13:36

ohpp une petite fillette Smile bah bienvenue à toi miss et puis je te souhaite bonne chance pour ce qui est de ta fiche ^^
si tu as des questions, surtout ne te gênes pas, on est là pour ça Very Happy !
amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Maria Saint-Marc
À LA MÉMOIRE DE
Maria Saint-Marc
23 mars 2006 - 17 décembre 2012
Féminin

ÂGE : 27
PROCHES EN DEUIL : 11
ENTERRÉ LE : 17/10/2012
DATE DE NAISSANCE : 06/06/1996
AVATAR : KRISTINA PIMENOVA



Maria • quelqu'un connaît-il le secret des anges ? Empty
MessageSujet: Re: Maria • quelqu'un connaît-il le secret des anges ? Maria • quelqu'un connaît-il le secret des anges ? EmptyJeu 18 Oct 2012 - 14:28

Merci à tous et à toutes, la présentation est finis :3
Je suis désolée si je n'ai pas pris le modèle originale car l'écritures était trop petite et j'ai beau ajouté en plus grand c'était assez décalés et moches... J'ai une très mauvaise vue, c'est pour cela /^^
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

A. Noah VanderHahn
À LA MÉMOIRE DE
A. Noah VanderHahn
13 août 1944 - 21 octobre 1982
Masculin

ÂGE : 31
PROCHES EN DEUIL : 148
ENTERRÉ LE : 10/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
AVATAR : Eric Dane



Maria • quelqu'un connaît-il le secret des anges ? Empty
MessageSujet: Re: Maria • quelqu'un connaît-il le secret des anges ? Maria • quelqu'un connaît-il le secret des anges ? EmptyJeu 18 Oct 2012 - 14:56

C'est pas bien grave pour le modèle (: Sinon super histoire, très triste, pauvre petite !
Je trouve ça sympathique que tu ailles pris Montréal comme destination, c'est rare de voir des gens l'utiliser hors québécois ^^



Votre présentation est validée . Il vous est désormais possible de parcourir le forum, de jouer et de vous amuser, mais avant tout, nous vous demandons d'aller ouvrir vos sections : demande de topics, demande de liens, demande de demeure et demande d'emploi. N’oubliez pas non plus de venir recenser vos informations (avatar, nom et prénom) ici, car tant qu'ils ne seront pas ajoutés aux différents bottins, ceux-ci resteront libres. N'oubliez pas non plus de faire votre demande de rang de naissance . Nous espérons que vous vous amuserez bien en notre compagnie !

Jared & Jayden

Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Jared Zachary Lee
À LA MÉMOIRE DE
Jared Zachary Lee
19 mars 1966 - 15 juin 2002
Féminin

ÂGE : 33
PROCHES EN DEUIL : 548
ENTERRÉ LE : 04/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 04/03/1991
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan



Maria • quelqu'un connaît-il le secret des anges ? Empty
MessageSujet: Re: Maria • quelqu'un connaît-il le secret des anges ? Maria • quelqu'un connaît-il le secret des anges ? EmptyVen 26 Oct 2012 - 16:30

Je déplace dans validés!
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS


À LA MÉMOIRE DE
Contenu sponsorisé


Maria • quelqu'un connaît-il le secret des anges ? Empty
MessageSujet: Re: Maria • quelqu'un connaît-il le secret des anges ? Maria • quelqu'un connaît-il le secret des anges ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maria • quelqu'un connaît-il le secret des anges ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "It is such a secret place, the land of tears." [June] 100%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Afterlife : The Second Chapter ::  :: Avis de décès :: Validés-