Partagez | 
 

 Teresa Palmer † Kaitlyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AVIS DE DÉCÈS

avatar
À LA MÉMOIRE DE
Josef Lützen
Féminin

ÂGE : 23
PROCHES EN DEUIL : 29
ENTERRÉ LE : 17/10/2012
DATE DE NAISSANCE : 20/06/1995
AVATAR : Emile Hirsch



MessageSujet: Teresa Palmer † Kaitlyne Dim 21 Oct 2012 - 14:21


«ft Teresa Palmer»

Free


« Kaitlyne »


Kaitlyne (Nom au choix), âgé(e) de 30 ans, travaille comme actrice. Il/Elle appartient au groupe Right Side. Il/Elle est mariée.

résumé de
l'histoire



L'histoire de Kaitlyne est plutôt libre. Elle est issue d'une riche famille française, j'imagine plutôt bien son père comme Directeur d'une grande industrie, à vous de voir. La jeune fille a donc passé toute son enfance et adolescence à Paris. C'est une enfant pourrie gâtée. Elle suit des études d'art, s'intéresse à la musique, à la peinture, au théâtre. Elle rêve d'ailleurs d'être comédienne. En 1989, elle a 18 ans et elle intègre une école d'art dramatique mais courant octobre, elle et ses amis suivent les évènements qui secouent la RFA et la RDA. Puis ils décident de se rendre à Berlin en voiture pour assister aux évènements, persuadée qu'elle va y vivre une journée historique. Elle ne prévient pas ses parents.

Ils arrivent deux jours avant la chute du mur. Le soir du 9 Novembre, elle rencontre Josef. Elle parle français et un peu anglais ; il parle allemand et un peu anglais. Ils arrivent à se comprendre. Josef lui plait : de son côté, il est sous le charme de la petite française. Finalement, ses amis français repartiront sans elle : durant 8 semaines, elle vivra une passion dévorante avec le jeune homme, tous deux installés dans un squat de la ville réunifiée.

Puis finalement, le père de Kaitlyne débarquera en ville et ramènera de force sa fille en France : Josef n'a pas réagit, et ce manque de réaction marquera à jamais la vie la jeune femme.

Kaitlyne a poursuivit ses études loin de Josef, à percé dans le milieu du cinéma et compte se marier avec un chanteur français. Elle n'a aucune nouvelle de Josef mais ne l'a pas oublié pour autant. 1998, elle se marie et accouche la même année d'un petit garçon.

Puis en 2000, elle part vivre à Boston avec son fils et son mari. Elle continue sa carrière d'actrice.

Puis le 11 Septembre 2001, elle prend l'avion qui est censé la mener à Los Angeles, mais l'avion est détourné et s'écrase dans la première des tours jumelles du World Trade Center. Elle meurt donc, avec son mari et son fils. Elle ignorait que, deux rangs devant elle, son amour de toujours, Josef, était assis et avait remarqué sa présence.

Niveau caractère, Kaitlyne est d'une grande douceur et d'une grande générosité. Pourtant, elle n'en reste pas moins fougueuse et sauvage.

Elle arrive donc au Skyline en même temps que son fils, de son mari et de Josef. Mais ce dernier va tout faire pour ne pas la recroiser. Bon bien sûr, quand ce scénario sera choisi, les retrouvailles vont arriver et ... JE SUIS PRESSEEEEE

Je vous conseille d'aller lire la fiche de Josef, ici : http://afterlife.forumactif.org/t350-josef-je-decede-et-te-perd-de-nouveau
Il faut savoir que Kaitlyne est un personnage très important pour Josef, étant donné que la jeune femme est le fil conducteur de son histoire. J'attends donc une personne motivée et présente I love you Pour le nom de famille, vous êtes libres, mais un nom de famille français, bien évidemment. Pour Teresa Palmer, elle est très peu négociable. Elle est exactement l'image que je me fais de Kaitlyne. MAIS si vous trouvez une actrice blonde, avec des traits fins et toussa toussa, je verrai ce que je peux faire ^^ Bon et maintenant je vous suppliiiiie de choisir Kaitlyyyyyne !!!!!!!! 97

résumé de
ses liens


Josef Lützen
C'est un amour et une passion dévorante qui a unit la fille de l'ouest et le jeune homme de l'est. Bien que leur histoire n'ait duré que huit semaines, ils ont passé les meilleurs moments de leur vie. Aucun des deux n'a pu oublier l'autre. Et pourtant, ils n'ont pas eu la chance de pouvoir vivre ensemble et de s'aimer tout le long de leur existence. Peut-être que le Skyline leur offre la chance de connaître le bonheur qu'on leur a privé de vivre ?
prénom, nom de VOTRE personnage








« arrive un matin où je suis certain qu'il n'est plus rien que je doive encore cacher ; je m'en vais dans un décor irréel, mais jamais mon coeur ne sera loin d'ici. Aussi sûr que je respire, aussi sûr que je suis triste je garderai cette sagesse gravée dans ma chair. J'ai une raison … Une raison de revenir. Parcourant ainsi l'hémisphère je réalise mon voeu de disparaître dans les airs … »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Teresa Palmer † Kaitlyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TERESA PALMER ✤ we will stand tall
» Sophia E. de Roumanie - Colombe le jour et Vipère la nuit.
» LIBRE ✖ La roue tourne
» (F) TERESA PALMER - ma diabolique jumelle.
» when i close my eyes, it's like a dark paradise ▽ Cassiopée | Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Afterlife : The Second Chapter ::  :: Funérarium :: Scénarios validés-