-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jayden M. Wellington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AVIS DE DÉCÈS

Jayden M. Wellington
À LA MÉMOIRE DE
Jayden M. Wellington
19 octobre 1967 - 23 avril 2003
Masculin

ÂGE : 31
PROCHES EN DEUIL : 696
ENTERRÉ LE : 03/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
AVATAR : Josh Duhamel



Avis de décès
ADRESSE: 1901 Paradise Avenue
EMPLOI: Propriétaire du Devil's Tail
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Jayden M. Wellington  Empty
MessageSujet: Jayden M. Wellington Jayden M. Wellington  EmptyJeu 6 Sep 2012 - 19:21


«19 octobre 1967 - 23 avril 2003»
Jayden M. Wellington

ft. josh duhamel


Jayden Michael Wellington, âgé(e) de 45 ans et hétérosexuel, travaille comme propriétaire du Devil's Tail. Il/Elle appartient au groupe Dark Side. Il/Elle est marié et natif de Denver, USA..

il était une
fois


Jayden Michael Wellington est né à Denver, dans le Colorado. Dès son enfance, le brunet fut laissé de côté par ses deux parents. Il vivait dans un petit appartement miteux dans le centre-ville et n'avait rien de plus. Ses parents étaient des droguées incensés qui préféraient prendre de la drogue, boire, s'envoyer en l'air et s'amuser plutôt que de s'occuper de leur fils de quelques années. Ainsi, son enfance fut des plus merdiques, ce qui expliqua son envie de prendre la fuite, chose qu'il fit dès l'âge de 12 ans. Jayden fugua de la maison et continua à vivre dans la rue. Rapidement, il se trouva un endroit pour vivre et débuta la vente de drogue. Avec les années, le brun devint un très bon dealer, il y avait un tas de contact à travers la ville, mais Wellington était également un grand trou du cul, il arnaqua et vola un tas de gens, mais bon, il était bien entouré de toute manière. C'est après plusieurs années à se droguer et à vendre sans avoir de réel ambititon qu'il se fit coffrer par la police. Jayden passa une longue année derrière les barreaux, ce qui lui permit de réfléchir. À sa sortie, il se trouva un appartement et un petit travail dans un bar. C'est là-bas qu'il fit la rencontre de Amy, une femme magnifique qui le faisait rire et il commença une relation avec elle. La vie ensuite alla de mieux en mieux, il rencontra ses parents, mais malheureusement l'argent de la femme rendit ses parents plutôt froid face à cette relation, mais Amy l'aimait. Alors, ils continuèrent, s'achetant une petite maison de banlieue et commença une nouvelle vie. Ce n'était certainement pas vie révé du brunet, mais il aimait Amy, alors il continua. C'est le 23 avril qu'ils se marierent. Un magnifique mariage, mais malheureusement après plusieurs années de vie commune, ça ne put durer.
la raison de mon
décès


Le jour de leur anniversaire de mariage en 2003, Jayden invita sa charmante épouse au restaurant. Tandis qu'il était prêt pour cette soirée, Jay retourna chez lui après le boulot, mais il tomba sur une maison complètement sans dessus dessous. Il y avait un homme dans la cuisine qu'il connaissait bien, un homme qu'il avait autrefois arnaqué pour une somme plutôt impossante et celui-ci était munie d'un flingue. C'était l'enfer, Jayden tenta de le résoner, ça faisait tout de même plusieurs années de cela, mais non, il lui balança deux coups de fusil en plein dans l'estomac et quitta la propriété aussitôt. C'est après quelques heures à attendre dans le restaurant que Amy revint chez elle et trouva son mari malheureusement assasiné.

la vie après la
mort


Arrivé au Skyline, la vie de Jayden ne fut pas la même. Il fut fauché par Zachary O’Brien et après lui avoir expliqué son trajet, il l’amena boire un verre dans un bar sur le point de la fermeture le Devil’s Tail. Aussitôt, Jay comprit qu’il devait changer. Il acheta le bar et s’investit de devenir un homme plus bon. Il rencontra Holly Westley, sa voisine et rapidement, il tomba amoureux d’elle, oubliant la femme qu’il avait toujours. Jayden cacha son véritable statut amoureux, de toute manière, il avait passé à autre chose maintenant, il voulait seulement oublier Amy et ne pas l’attendre, sachant que ça pourrait être long. Ainsi, la vie continue, mais un jour, Amy perdit la vie, elle fit la rencontre malencontreuse de Holly et la rousse comprit. Ce fut la fin de leur couple, le barman plongea dans une déprime passagère plutôt grave. Il buvait et insultait tout le monde jusqu’à ce que sa relation avec Holly revienne un peu plus à la normale. Jayden continua à parler avec Amy, mais finit par demander le divorce, trop maladroit face à tout ça. Un jour, un feu se déclencha dans son bar lors d’une fête où Holly et Amy étaient. L’homme fit tout en son possible pour les sauver, allant à se bruler une main gravement. Ils survécurent, mais ce n’était pas le cas de tout le monde. Cela déprima un peu l’homme, sachant que pour reconstruire, il n’aurait pas la somme désirée des assurances. Holly se porta volontaire pour payer et devint actionnaire à part égale. Le temps passa et Wellington devint vite accro aux médocs qu’on lui avait prescrits. Lorsque sa prescription fut complétée, il se rendit jusque chez les vivants pour voler certains produits pharmaceutiques.
C’est après l’incendie qui avait brulé le frère de Cassie Williams, une ancienne amie et cliente lorsqu’il était dealer, ainsi que voisine et serveuse depuis qu’elle était morte, décida de se venger sur Holly qui avait causé les brulures graves chez Jonathan. Elle posa un flingue sur sa tempe, mais par chance, Holly s’en tira. La suite de l’histoire se corsa parce que Jayden ne le prit pas et devint rapidement le pire ennemi de la jeune droguée. Il parvint même à l’envoyer en prison durant deux mois, mais ce n’était pas assez.
Pendant ce temps, il retourna avec Holly qui avait adopté une petite fille du nom de Leslee. Ce fut un choc pour le brunet, mais il finit par accepter son rôle et adora la petite. En octobre, il alla au centre commercial avec sa copine et un tueur psychopathe se mit à tirer sur tout le monde, ce qui l’enfer, mais Jayden et son meilleur ami Jared réussit à faire exploser l’homme et la bombe autre part où il n’était pas supposé avoir beaucoup de personnes. Après, il s’installa officiellement avec Holly et devint réellement le père de la petite. La vie continuait et Jayden était toujours dépendant de sa drogue. Il constata que la clientèle de son bar baissait de jour en jour jusqu’à ce qu’il constate que Cassie avait ouvert un bar à deux coins de rue, la garce pensa-t-il aussitôt. Wellington tenta de faire tout en son possible pour l’attaquer et lui faire fermer son bar. Durant ce temps, il rencontra Mark, qui se trouva à être en fait son propre frère. Jayden n’en crut pas un mot au départ, mais il comprit que c’était vrai. Il devint rapidement très proche de lui, toujours en sa compagnie, ce qui énerva beaucoup sa copine, sachant comment il était. Jayden continua la drogue et lorsque Holly l’apprit, elle piqua une crise. Entre temps, Cassie et Riley son petit ami quitta le Skyline, fermant ainsi le bar, ce qui était une bonne chose, mais sa relation avec Holly continuait à empirer. Elle finit par le laisser, amenant Jayden à se morfondre, mais il continua la drogue avec Mark jusqu’à ce que son réseau se fit découvrir et qu’il se fit enfermer. Il était seul maintenant, Holly vivait avec Jane, alors il tenta de la reconquérir, mais en vint, elle quitta la ville, le laissant seul. Jayden continua à se droguer durant un temps, mais il finit par retrouver Amy dans un piteux état. Elle était toujours célibataire et là pour l’aider, alors il finit par retourner en cure. Lorsqu’il fut clean, il reprit la gestion de son bar qu’il avait confié à Jared. Il lui proposa ensuite de racheter les parts de Holly, ce qu’il fit. Le brunet devint très proche de son ami et Alysia sa copine, passant leur temps au Devil. Il continuait toujours sa relation avec Amy et l’a redemanda en mariage. La vie reprit, mais malheureusement un jour, lorsqu’ils étaient en voiture, un camion surgit de nulle part et fonça droit dans leur voiture. Amy fut plongé dans le coma et Jay perturbé à nouveau, mais malheureusement pour elle, la fidélité de Jayden est à rude épreuve.

& ce que je
suis



Jayden est un homme direct, il n’a jamais eu peur de dire ce qu’il pensait réellement. Il est arrogant, rancunier, en bref, il ne faut pas l’embêter inutilement. L’homme semble adorer dire divers surnoms à quiconque, il aime rire et s’amuser. C’est quelqu’un de très drôle, mais il a un humour plutôt particulier, ce qui est parfois maladroitement perçu des autres. C’est un homme grand, cheveux et yeux brun. Il porte toujours des casquettes en tout genre qu’il met dans tous les sens.

derrière
l'écran


Plus personnellement, je m’appelle Kevin, gommeamacher, j’ai 19 ans. Je vis présentement à Ferme-Neuve, Québec. J'aime ma copine, les séries, les forums, les rpgs, lire, écrire, la nature, les animaux, rire.. et je déteste les grandes villes, les modes, Nina Dobrev, la pollution, les menteurs, hypocrites.. . Mes séries préférées sont Desperate Housewives, Six Feet Under, Dexter, Grey's Anatomy, Harper's Island, The Walking Dead, Weeds, Big Love, Las Vegas,HIMYM, Private Practice, True Blood, Modern Family, Crimal Minds, Castle, Body Of Proof, Brothers & Sisters, American Horror Story, Smash et les célébrités que j’aime sont Michael C. Hall, Jennifer Carpenter, Cobie Smulders, Josh Duhamel, Katherine Heigl, Jason Segel, Alyson Hannigan, Marcia Cross, Jennifer Aniston, Katie Cassidy, Ryan Kwanten, Anna Paquin, Deborah Ann Woll, Tina Fey, Mila Kunis, Emma Stone, Steve Carell, Nathan Fillion, Stana Katic, Katharine McPhee, Debra Messing, Jeffrey Dean Morgan, Sara Ramirez, Jason Behr ... . J’ai découvert le forum Je suis un fonda.. Ce qui m’a poussé à m’inscrire, c’est fonda.. Finalement, je serais présent(e) :7 /7. Sinon, je souhaite ajouter : Je vous aime (: .




Revenir en haut Aller en bas
 

Jayden M. Wellington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jayden M. Wellington
» Jayden M. Wellington
» Jayden M. Wellington † 19 octobre 1967 - 23 avril 2003
» Jennifer Aniston † Amy C. Wellington
» Ryan Gosling † Mark J. Wellington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Afterlife : The Second Chapter ::  :: Avis de décès :: Validés-