Partagez | 
 

 Bottin des liens connexes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AVIS DE DÉCÈS

avatar
À LA MÉMOIRE DE
Afterlife
Admin
PROCHES EN DEUIL : 72
ENTERRÉ LE : 03/09/2012


MessageSujet: Bottin des liens connexes Mer 5 Sep 2012 - 20:55



Liens connexes disponibles


JAYDEN M. WELLINGTON
→ Jayden a été dealeur de drogue durant plusieurs années dans sa jeunesse, il recherche des anciens clients.
→ Jayden a été en prison une année pour les arnaques qu'il a fait, il aimerait croiser un ancien détenu.

HELEN COSOVIC
→ Ancienne camarade d'école, elle se souvient parfaitement d'elle comme d'un monstre. Personne peut fréquentable, elle aime faire des vacheries et ne cache pas son aversion certaine pour Helen qui, elle, ne sait comment répliquer. Un traumatisme de l'enfance. Cette personne est sans doute son démon personnel.
→ Un(e) collègue de son vivant, gardien(ne) de prison comme elle. Positif ou négatif cela me convient totalement. Un homme aurait pu être son amant et une femme son amie. Je cherche à développer un peu la partie du vivant de mon personnage et avoir une relation de l'époque serait plutôt pas mal.

ZACHARY O'BRIEN
→ Un ancien camarade de débauche. Un homme que Zachary aurait côtoyé à Dublin, avant sa mort, et qui aurait une mauvaise influence sur lui. Au skyline, soit cet homme est clean et les deux se remémorent occasionnellement le bon temps autour d'un verre, soit il est toujours accro et essayent d’entraîner Zach avec lui sur le chemin de la drogue.
→ Une ancienne petite amie de l'irlandais. Soit il a pu la rencontrer à Dublin de son vivant, soit au Skyline après sa mort. Elle peut avoir une vingtaine d'années comme 30 ou 40... Pour la suite de leur relation, soit ils sont devenus amis, ayant fait un trait sur leur histoire, soit il existe encore entre eux une attirance, physique et/ou sentimentale...

A. NOAH VANDERHAHN
→ Noah est mort dans d'atroce souffrance dans un petit auberge nommé le Candle Inn à Spring Harrow. La politique de la maison est de martyriser ses visiteurs durant la nuit et les tuer. Suite à cela, ils deviennent des whisperers et sont pris là-bas à jamais. Ceux-ci continue à torturer les gens. Bref, Noah recherche d'autres membres de cette auberge.

BUCKY CLINTON HOWARD
→ Un beau blond au physique digne de C. America qui marchait dans Manhattan et qui a perturbé involontairement Bucky. Il a donc assisté à son accident mortel. Lorsqu'ils se revoient au Skyline, Bucky s'amuse à le faire culpabiliser (et à le draguer afin d'entamer, pourquoi pas, une relation).

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Bottin des liens connexes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mes sources et liens
» Liens emule
» Les liens de Ginny
» Tisser les liens de toute une vie... ~ Gabrielle de Vendôme
» Liens Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Afterlife : The Second Chapter ::  :: Funérarium :: Liens connexes-