Partagez | 
 

 JARED ZACHARY LEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AVIS DE DÉCÈS

avatar
À LA MÉMOIRE DE
Jared Zachary Lee
19 mars 1966 - 15 juin 2002
Féminin

ÂGE : 27
PROCHES EN DEUIL : 548
ENTERRÉ LE : 04/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 04/03/1991
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan



MessageSujet: JARED ZACHARY LEE Jeu 6 Sep 2012 - 19:38


«19 mars 1966 - 15 juin 2002»
Jared zachary Lee

ft. Jeffrey Dean Morgan


Jared Z. Lee, âgé(e) de 46 ans et hétéro, travaille comme Faucheur. Il appartient au groupe Soul Taker. Il est fiancé et natif de Las Vegas, au Névada.

il était une
fois


L’histoire de Jared n’a rien d’exceptionnelle pour tout dire ; depuis tout petit le brunet raffole des motos qu’il collectionne depuis qu’il a l’âge de conduire. Son père, aujourd’hui décédé lui avait appris alors qu’il était encore à la petite école, son métier de garagiste avec fougue, bien heureux d’avoir un garçon entre les trois filles qu’il avait eu avec Jade. Malheureusement pour Red, le père qu’il appréciait énergétiquement ne réussit pas à survivre à son cancer des poumons qui le tua rapidement, laissant le jeune garçon seul avec ses trois sœurs et sa mère attristée.
Quelques mois passèrent, puis une fête du quartier fut organisée par les voisins de la famille, permettant aux jeunes enfants d’airer un peu hors de la maison qui pesait lourd depuis le décès de leurs père, évidemment l’inévitable se produisit heureusement. Jade, plus radieuse que jamais rencontra un homme, un chic type qui s’occupa volontiers des enfants de la femme qui devint sa petite amie, puis sa femme…tout allait bien entre eux, il était plutôt réservé, mais les filles l’appréciaient et Jared ne se sentait pas mis à l’écart dans ce monde pratiquement entièrement féminin, malheureusement pour eux, ce petit nuage ne persista pas, créant un trou béant à travers la ouate moelleuse qui entourait leur vie tranquille. Jade était de nouveau enceinte, d’un autre petit garçon cette fois, faisant le bonheur de Red qui n’appréciait pas de vivre entouré de fillettes qui tentaient tous les jours de le déguiser et de le maquiller, seulement l’homme qui avait fréquenté sa mère n’accepta pas la nouvelle et décida promptement de quitter la maison familiale, laissant en plan une mère et ses quatre enfants.

Une fois adolescent, Zachary ne se priva point, sortant jusqu’aux petites heures du matin pour faire de la moto, chose que lui avait transmis son défunt père qui serait grandement fière de son fils, devenu homme. Évidemment le brunet ne pensait pas à ce moment-là à porter secours à son petit frère qu’il qualifiait de ‘’trop’’…c’était un peu de sa faute si ce si beau nuage s’était évaporé… pourtant Red s’en voulait de le laisser à la maison, le laissant du coup se faire émasculer par les quatre femmes de la maison, mais il n’y pouvait rien, la haine était toujours en lui.
N’étant pas très fort à l’école, Jared termina son secondaire sur des notes frôlant l’échec et s’enfonça dans la mécanique, métier que pratiquait son père, pour ensuite se trouver un boulot comme garagiste non loin de chez lui, c’était le paradis, Red était loin de la maison et s’occupait à longueur de journée de ses bijoux sur deux roues.
la raison de mon
décès


Red revenait du boulot comme à tous les soirs depuis un peu plus de quatre ans, chevauchant sa moto noire jais dans les rues illuminées de Las Vegas quand un camion abritant un chauffard épuisé le percuta de plein fouet ; étant premièrement éjecté de son véhicule à deux roues, le brunet fit plusieurs mètres avant de s’écraser dans un casino de la place, mourant plutôt d’une crise cardiaque que par les blessures mineurs que lui avait prodigué la chaussée mouillée. Les secours non loin des lieux ont tout fait en leur pouvoir pour réanimer le jeune homme qui ne s’accrocha pas à la vie.

la vie après la
mort


On ne peut pas dire que la vie après la mort de Jared ait été des plus calmes…certes il y a eu ce 5 ans, où il ne faisait que travailler en tant que garagiste, simplement à la suite de ces cinq années, beaucoup de choses se sont passées. Il est premièrement tombé amoureux d’une très jeune femme qu’il finit par côtoyer un long moment, mais qui mourra suite à un tremblement de terre au Vintage Hotel, lieu complètement maudit par le faucheur qui vit sa vie basculer à chaque fois qu’il y mettait les pieds. Il fut ensuite accusé d’enlèvement et de meurtre à tort, alors qu’au même moment il rencontra Alysia…bien que dans sa tête malade le brunet imaginait encore sa douce Alice, puis comprit au bout d’un moment qu’il ne s’agissait pas en fait de cette dernière, apprenant par le fait même à mieux la connaitre, sous sa vraie identité. En bref, il eut droit à un tas de mauvaises nouvelles et d’accident, le rendant quelque peu cinglé…mais Red se tranquillisa au bout d’un moment, allant même jusqu’à demander la belle brune qui partageait sa nouvelle vie, de l’épouser. Lee s’est de même découvert une passion pour le métier de barmaid en aidant par moment son meilleur pote Jared au Devil’s, c’est avec intérêt qu’il finit par acheter les parts de la belle rousse, qui avait mis les voiles.

& ce que je
suis


Arrogant – Simple – Déroutant – Vulgaire – Bagarreur – Garagiste – Faucheur – Passionné par les motos – Souffre de la mort de son père – Fumeur compulsif – Très peu souriant – Amoureux des tattoos – Il n’aime pas particulièrement la télé et la technologie en soit – Silencieux – Généreux – Co-propriétaire du Devil's Tail – Ne s'est jamais remis de la mort d'Alice – Très attaché au passé

derrière
l'écran


Plus personnellement, je m’appelle doriianne, j’ai 21ans ans. Je vis présentement au Québec. J'aime les animaux, l'écriture et la lecture, le graphisme, faire à manger, la déco, mon copain, l'art, les piercings et les tatouages et je déteste la critique, les homophobes, les olives, le froid. Mes séries préférées sont DH., HIMYM, SFU, WEEDS, HARPER'S ISLAND, TWD, GA, CM, CASTLE, LAS VEGAS, B&S, PU... et les célébrités que j’aime sont Katherine Heigl, Alyson Hannigan, Marcia Cross, Jennifer Aniston, Mila Kunis, Emma Stone, Anne Hathaway, Sarah Ramirez / Jeffrey Dean Morgan, Michael C. Hall, Nathan Filion, Seth Rogen, Jason Segel...







I'm yours~
©️Diie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AVIS DE DÉCÈS

avatar
À LA MÉMOIRE DE
Jayden M. Wellington
19 octobre 1967 - 23 avril 2003
Masculin

ÂGE : 26
PROCHES EN DEUIL : 696
ENTERRÉ LE : 03/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
AVATAR : Josh Duhamel



Avis de décès
ADRESSE: 1901 Paradise Avenue
EMPLOI: Propriétaire du Devil's Tail
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

MessageSujet: Re: JARED ZACHARY LEE Ven 7 Sep 2012 - 16:32

Jared !!! Heureux de retrouver mon cher meilleur ami sur cette deuxième version (: Rebienvenue ma chériiie et puis, en espérant que le forum aura un succès fou !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

JARED ZACHARY LEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JARED ZACHARY LEEV - I'm still breathing.
» Marc Bazin ne prend pas à la légère les allégations Jared
» Petit poisson mord à l'hameçon... [Jared] ♥
» Porter, Malcolm Jared
» 01. You're in my dream ... Or your sister ? [Jared Suarez]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Afterlife : The Second Chapter ::  :: Avis de décès :: Validés-