Partagez | 
 

 Explication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AVIS DE DÉCÈS

avatar
À LA MÉMOIRE DE
Afterlife
Admin
PROCHES EN DEUIL : 72
ENTERRÉ LE : 03/09/2012


MessageSujet: Explication Mer 5 Sep 2012 - 20:58



Bonjour,
Nous vous présentons un nouveau concept qui aidera à l'évolution de vos personnages, mais également à mettre davantage d'action sur le jeu. Le concept s'appelle : Personnages intermittents. Dans cette section vous pourrez créer des personnages qui pourront être joués par un membre du forum, mais sur une courte durée. Par exemple, pour mettre un peu d'action à votre personnage, vous avez besoin d'une mère qui revient dans votre vie, d'un ancien voisin complètement dingue et accro à vous, d'un ancien client en colère qui souhaite vous tuer, en tout cas, ce seront tous des personnages qui existeront pour mettre du piquant dans le jeu, mais qui n'auront aucun avenir de développement à long terme sur le forum. Ainsi, vous devrez remplir le modèle présenté ci-dessous pour que l'un de ces personnages soit pris. Par contre, les administrateurs devront valider vos personnages intermittents dans le but de ne pas retrouver des personnages inutiles ou bien identiques (par exemple, nous ne voulons pas voir 3 psychopathes qui collent les photos de leur victime dans leur chambre à coucher). Alors, s'il est validé, le personnage est ajouté à la liste.

Le fonctionnement de ces personnages : Cela se fera avec le compte figurant, donc aucune création de nouveaux comptes ; la tête du personnage sera libre à vous (tant que nous ne la retrouvons pas sur le forum) Alors si vous choisissez l'un de ces personnages ; vous avez le choix de la tête et devrez ajouter une photo de taille régulière (et le nom complet du personnage) à chaque début de poste. Le mot de passe vous sera donné par MP.

Pour obtenir un de ces comptes, il vous faudra être inscrit sur le forum, avoir un minimum de 5 rps en cours, 1 mois d'ancienneté et une bonne présence. Évidemment, ces personnages devront avoir un terme ; mort, emprisonnement, départ.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Explication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» UNE TOUTE PETITE EXPLICATION SUR LA DEMISSION D'ALAIN JUPE !
» Les subprimes, explication simplissime
» Explication banque
» Explication ( Abdel )
» Chiffres du chomage : une explication pas rose!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Afterlife : The Second Chapter ::  :: Funérarium :: Personnages intermittents-