Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 VICKY ♦ Ta simple présence déclenche en moi de la Tachycardie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
AVIS DE DÉCÈS

Victoria Ledger
À LA MÉMOIRE DE
Victoria Ledger
18 octobre 1980 - 03 juillet 2007
Féminin

ÂGE : 28
PROCHES EN DEUIL : 587
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 20/06/1995
AVATAR : Sophia Bush



Avis de décès
ADRESSE:
EMPLOI:
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

VICKY ♦ Ta simple présence déclenche en moi de la Tachycardie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VICKY ♦ Ta simple présence déclenche en moi de la Tachycardie VICKY ♦ Ta simple présence déclenche en moi de la Tachycardie - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 16:41

Jay : Vicky est du genre HYPER possessive, alors évidemment le fait qu'il ramène beaucoup de choses à Holly va beaucoup énervé Victoria - d'autant plus qu'elle se croit irrésistible et tout permis - alors carrément que la Victoria va péter un câble XD

Sloan : Avec plaisir, jeune Summer VICKY ♦ Ta simple présence déclenche en moi de la Tachycardie - Page 3 3358384175 Une idée ???
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Summer Stenford
À LA MÉMOIRE DE
Summer Stenford
11 mars 1986 - 16 janvier 2012
Féminin

ÂGE : 38
PROCHES EN DEUIL : 103
ENTERRÉ LE : 08/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 11/03/1986
AVATAR : Emilia Clarke



VICKY ♦ Ta simple présence déclenche en moi de la Tachycardie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VICKY ♦ Ta simple présence déclenche en moi de la Tachycardie VICKY ♦ Ta simple présence déclenche en moi de la Tachycardie - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 19:57

Eh bien un lien entre méchante filles ne nous feraient pas de mal XD
Je n'ai pas d'idée particulières juste qu'elles pourraient être proches dans toutes leurs conneries et pires.
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Jayden M. Wellington
À LA MÉMOIRE DE
Jayden M. Wellington
19 octobre 1967 - 23 avril 2003
Masculin

ÂGE : 31
PROCHES EN DEUIL : 696
ENTERRÉ LE : 03/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
AVATAR : Josh Duhamel



Avis de décès
ADRESSE: 1901 Paradise Avenue
EMPLOI: Propriétaire du Devil's Tail
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

VICKY ♦ Ta simple présence déclenche en moi de la Tachycardie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VICKY ♦ Ta simple présence déclenche en moi de la Tachycardie VICKY ♦ Ta simple présence déclenche en moi de la Tachycardie - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 20:25

Si tu veux commencer par faire une crise dans notre rp présent et faire la rupture dans un suivant, je trouverais ça très sympathique à jouer ! ^^ Muahaha !
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Victoria Ledger
À LA MÉMOIRE DE
Victoria Ledger
18 octobre 1980 - 03 juillet 2007
Féminin

ÂGE : 28
PROCHES EN DEUIL : 587
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 20/06/1995
AVATAR : Sophia Bush



Avis de décès
ADRESSE:
EMPLOI:
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

VICKY ♦ Ta simple présence déclenche en moi de la Tachycardie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VICKY ♦ Ta simple présence déclenche en moi de la Tachycardie VICKY ♦ Ta simple présence déclenche en moi de la Tachycardie - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2012 - 17:35

Summer : Oh oui, ça ferait du bien à Vic d'avoir une amie proche comme elle ... *.*

Jay : Ca roule héhéhéhééé VICKY ♦ Ta simple présence déclenche en moi de la Tachycardie - Page 3 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Summer Stenford
À LA MÉMOIRE DE
Summer Stenford
11 mars 1986 - 16 janvier 2012
Féminin

ÂGE : 38
PROCHES EN DEUIL : 103
ENTERRÉ LE : 08/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 11/03/1986
AVATAR : Emilia Clarke



VICKY ♦ Ta simple présence déclenche en moi de la Tachycardie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VICKY ♦ Ta simple présence déclenche en moi de la Tachycardie VICKY ♦ Ta simple présence déclenche en moi de la Tachycardie - Page 3 EmptySam 15 Sep 2012 - 14:24

Donc on part sur amie ?
Comme elles ont toutes les deux "un mauvais fond" elles s’entendront à merveille VICKY ♦ Ta simple présence déclenche en moi de la Tachycardie - Page 3 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Victoria Ledger
À LA MÉMOIRE DE
Victoria Ledger
18 octobre 1980 - 03 juillet 2007
Féminin

ÂGE : 28
PROCHES EN DEUIL : 587
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 20/06/1995
AVATAR : Sophia Bush



Avis de décès
ADRESSE:
EMPLOI:
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

VICKY ♦ Ta simple présence déclenche en moi de la Tachycardie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VICKY ♦ Ta simple présence déclenche en moi de la Tachycardie VICKY ♦ Ta simple présence déclenche en moi de la Tachycardie - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2012 - 15:45

Désolée pour le retard ma belle, mais oui, on part sur ça !!! Pourquoi pas les faire se rencontrer sur le topic de groupe ? Si tu le veux bien, of course VICKY ♦ Ta simple présence déclenche en moi de la Tachycardie - Page 3 3358384175
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

David Mills
À LA MÉMOIRE DE
David Mills
07 Juin 1945 - 01 Janvier 2000
Masculin

ÂGE : 27
PROCHES EN DEUIL : 30
ENTERRÉ LE : 11/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 30/05/1996
AVATAR : Liam Neeson



VICKY ♦ Ta simple présence déclenche en moi de la Tachycardie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VICKY ♦ Ta simple présence déclenche en moi de la Tachycardie VICKY ♦ Ta simple présence déclenche en moi de la Tachycardie - Page 3 EmptyVen 5 Oct 2012 - 10:21

Un lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Victoria Ledger
À LA MÉMOIRE DE
Victoria Ledger
18 octobre 1980 - 03 juillet 2007
Féminin

ÂGE : 28
PROCHES EN DEUIL : 587
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 20/06/1995
AVATAR : Sophia Bush



Avis de décès
ADRESSE:
EMPLOI:
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

VICKY ♦ Ta simple présence déclenche en moi de la Tachycardie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VICKY ♦ Ta simple présence déclenche en moi de la Tachycardie VICKY ♦ Ta simple présence déclenche en moi de la Tachycardie - Page 3 EmptyVen 5 Oct 2012 - 14:09

David I love you Avec plaisir ... Tu as une idée ? Si j'ai bien compris, ton personnage mène un peu l'enquête sur les trafics de drogue, etc. ... ? Victoria est un peu le dealer du quartier, et comme tu as une résidence secondaire (si j'ai bien compris) dans le même quartier que Vicky ... David aurait pu l'approcher en mode "je suis un gentil qui veut des amis" (lol) dans le seul but d'acquérir des infos sur la belle mais il pourrait ne pas encore être bien certain du trafic du quartier, etc. ... A toi de voir. De mon côté, je sais pas trop comment Victoria accepterait cet individu, je pense qu'elle le démasquerait rapidement ... Mais qu'elle entrerait dans son petit jeu tout en posant le problème de drogue non pas sur elle, mais sur d'autres personnes avec qui elle a des comptes à rendre (c'est tellement son genre) ... J'ai même des noms en tête, mais ça, faut que je vois avec eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

David Mills
À LA MÉMOIRE DE
David Mills
07 Juin 1945 - 01 Janvier 2000
Masculin

ÂGE : 27
PROCHES EN DEUIL : 30
ENTERRÉ LE : 11/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 30/05/1996
AVATAR : Liam Neeson



VICKY ♦ Ta simple présence déclenche en moi de la Tachycardie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VICKY ♦ Ta simple présence déclenche en moi de la Tachycardie VICKY ♦ Ta simple présence déclenche en moi de la Tachycardie - Page 3 EmptyVen 5 Oct 2012 - 17:08

Hé hé l'idée du petit gars gentil qui veut se faire des amis ^^ ça me va, la relation pourrait changer au fur et à mesure que les deux personnages se côtoient. Il en découvrirait petit à petit sur sa personne. En revanche David est surentraîné pour ce genre d'opération Wink donc je ne pense pas que la petite Vicky pourra le démasquer aussi facilement ^^ de mon côté je t'ajoute au plus vite I love you
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Victoria Ledger
À LA MÉMOIRE DE
Victoria Ledger
18 octobre 1980 - 03 juillet 2007
Féminin

ÂGE : 28
PROCHES EN DEUIL : 587
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 20/06/1995
AVATAR : Sophia Bush



Avis de décès
ADRESSE:
EMPLOI:
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

VICKY ♦ Ta simple présence déclenche en moi de la Tachycardie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VICKY ♦ Ta simple présence déclenche en moi de la Tachycardie VICKY ♦ Ta simple présence déclenche en moi de la Tachycardie - Page 3 EmptyVen 5 Oct 2012 - 17:20

Tu sous estime la petite Vicky. Seriously, un mec à l'allure plutôt chic et pas de son âge qui vient la côtoyer ? C'est juste impossible qu'elle y croit une seule seconde. Elle a de l'expérience, elle traîne dans ce milieu là depuis ses 12 ans ^^ Evidemment, elle va pas le griller dés la première rencontre, mais elle se rendra évidemment compte qu'il est pas innocent.
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

David Mills
À LA MÉMOIRE DE
David Mills
07 Juin 1945 - 01 Janvier 2000
Masculin

ÂGE : 27
PROCHES EN DEUIL : 30
ENTERRÉ LE : 11/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 30/05/1996
AVATAR : Liam Neeson



VICKY ♦ Ta simple présence déclenche en moi de la Tachycardie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VICKY ♦ Ta simple présence déclenche en moi de la Tachycardie VICKY ♦ Ta simple présence déclenche en moi de la Tachycardie - Page 3 EmptyVen 5 Oct 2012 - 17:34

Qui te dit que je viendrai en homme beau, riche et charismatique plutôt qu'en vieux pervers dégoûtant, mal léché et désagréable ? ^^ Après nous verrons ça au fur et à mesure de l'histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Victoria Ledger
À LA MÉMOIRE DE
Victoria Ledger
18 octobre 1980 - 03 juillet 2007
Féminin

ÂGE : 28
PROCHES EN DEUIL : 587
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 20/06/1995
AVATAR : Sophia Bush



Avis de décès
ADRESSE:
EMPLOI:
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

VICKY ♦ Ta simple présence déclenche en moi de la Tachycardie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VICKY ♦ Ta simple présence déclenche en moi de la Tachycardie VICKY ♦ Ta simple présence déclenche en moi de la Tachycardie - Page 3 EmptyVen 5 Oct 2012 - 17:39

Il y a des choses qui ne trompent pas ... à moins que ce cher David soit sous influence de drogue durant leurs discussions ... Là d'accord, Vicky ne se poserait pas de questions XD D'autant plus que dans le quartier, tout le monde la connait en tant que bonne droguée et que bonne vendeuse ... Ca parait illogique que David l'accoste sans savoir ce qu'elle est vraiment. En plus elle finit souvent au commissariat, elle accumule les passages en prison donc elle est grillée d'avance, la pauvre x) Bon bref, à moins qu'ils se fassent des soirées cartonnant à l'ecstasy ... Vicky le grille quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

David Mills
À LA MÉMOIRE DE
David Mills
07 Juin 1945 - 01 Janvier 2000
Masculin

ÂGE : 27
PROCHES EN DEUIL : 30
ENTERRÉ LE : 11/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 30/05/1996
AVATAR : Liam Neeson



VICKY ♦ Ta simple présence déclenche en moi de la Tachycardie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VICKY ♦ Ta simple présence déclenche en moi de la Tachycardie VICKY ♦ Ta simple présence déclenche en moi de la Tachycardie - Page 3 EmptyVen 5 Oct 2012 - 17:49

Nous verrons bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Megan Lily Carter
À LA MÉMOIRE DE
Megan Lily Carter
21 février 1983 - 12 février 2007
Féminin

ÂGE : 37
PROCHES EN DEUIL : 204
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 21/02/1987
AVATAR : Jennifer Love Hewitt



Avis de décès
ADRESSE: 2306 Cloud Street
EMPLOI: Aide Soignante
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

VICKY ♦ Ta simple présence déclenche en moi de la Tachycardie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VICKY ♦ Ta simple présence déclenche en moi de la Tachycardie VICKY ♦ Ta simple présence déclenche en moi de la Tachycardie - Page 3 EmptySam 6 Oct 2012 - 7:05

Un lien Vicky?
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Victoria Ledger
À LA MÉMOIRE DE
Victoria Ledger
18 octobre 1980 - 03 juillet 2007
Féminin

ÂGE : 28
PROCHES EN DEUIL : 587
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 20/06/1995
AVATAR : Sophia Bush



Avis de décès
ADRESSE:
EMPLOI:
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

VICKY ♦ Ta simple présence déclenche en moi de la Tachycardie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VICKY ♦ Ta simple présence déclenche en moi de la Tachycardie VICKY ♦ Ta simple présence déclenche en moi de la Tachycardie - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2012 - 14:48

Avec plaisir ! Je t'ai justement inclue dans ma réponse au topic de groupe, j'espère que ça ne te dérange pas ^^ Ca ferait une bonne petite rencontre, au lieu de chercher désespérément I love you
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS


À LA MÉMOIRE DE
Contenu sponsorisé


VICKY ♦ Ta simple présence déclenche en moi de la Tachycardie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VICKY ♦ Ta simple présence déclenche en moi de la Tachycardie VICKY ♦ Ta simple présence déclenche en moi de la Tachycardie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

VICKY ♦ Ta simple présence déclenche en moi de la Tachycardie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» VICKY♦AVENTURES
» La vérité est au fond du verre ♦ [HELEN&VICKY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Afterlife : The Second Chapter ::  :: Embaumement :: Gestion des liens-