Partagez | 
 

 Zachary J. O'Brien ☇ I'm living dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AVIS DE DÉCÈS

avatar
À LA MÉMOIRE DE
Zachary J. O'Brien
13 mars 1958 - 7 septembre 1995
Féminin

ÂGE : 28
PROCHES EN DEUIL : 279
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 20/01/1990
AVATAR : Johnny Depp



Avis de décès
ADRESSE: 2303, Cloud Street
EMPLOI: Propriétaire du Highway To Hell
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

MessageSujet: Zachary J. O'Brien ☇ I'm living dead Ven 7 Sep 2012 - 16:28


« 13 mars 1958 – 7 septembre 1995 »

Zachary James
O'Brien

ft. Johnny Depp


Zachary James O'Brien, âgé(e) de AGE ICI et hétérosexuel, travaille comme propriétaire du Highway To Hell. Il appartient au groupe Soul Takers. Il est en couple et natif de Dublin, Irlande.

il était une
fois


Zachary est né en 1958 à Dublin. Son premier prénom a été choisi par sa mère, et le deuxième est en référence à son père, décédé quelques mois avant sa naissance. Zach n'a donc jamais connu son père, ce qui le poussera plus tard à rechercher ce référent paternel qu'il n'a jamais eu. Il était l'enfant unique de Mary O'Brien, qui l'a élevé seule du mieux qu'elle pouvait, du moins jusqu'à ce qu'il ait 16 ans. Sa mère, considérant qu'il était assez grand pour comprendre, révéla sa relation avec un de ses collègues de travail. Le moins que l'on puisse dire, c'était que Zach n'était pas un enfant facile. Il avait appris à se débrouiller seul, sa mère travaillant beaucoup pour lui offrir une bonne vie. Peu de règles dirigeait sa vie, et il prenait les jours comme ils venaient. Du genre bohème, il ne supportait pas l'autorité que ce type voulait lui imposer. Son beau-père était un homme très droit, respectueux des règles qui voulait que Zach suive le droit chemin. Ce dernier n'était pas du tout pour cette idée, fugua de chez lui à 16 ans. Au début, il squatta chez des copains, commençant une vie de débauche teintée d'alcool, de drogues, de sexe et de musique. Comme vous vous doutez, Zachary n'a jamais été doué à l'école, mais se passionne très tôt pour la musique ! Il joue de la guitare sèche, de la guitare électrique, du piano et de la batterie. C'est grâce à des concerts improvisés dans la rue ou dans le métro qu'il gagnera sa vie pendant longtemps. En fait, pendant 10 ans, dix années où il vécu dans la rue avec des copains de galère.

Un jour, une jeune journaliste va leur proposer un contrat : contre une belle somme d'argent, elle voudrait passer du temps avec eux, s'immerger dans la pauvreté de Dublin. Pendant deux mois, cette jeune femme va donc s'intégrer à leur petit groupe composé de Zach et sa guitare, Jo, le vieux de la vieille, dans les rues depuis toujours, et Alec, 18 ans, adolescent perturbé. Ils lui apprendront les règles de la jungle urbaine, comme les coins surs, les moyens de se faire du blé, les endroits pour se laver... Bref, pas à un moment elle ne va fléchir et reprendre sa vie bien tranquille d'avant. Zachary n'avait pas trop compris pourquoi elle voulait faire ça, mais il savait une chose : il avait connu le coup de foudre. Il était tout de suite tombé amoureux de cette rousse au caractère bien trempé. Seulement ils étaient de deux mondes différents, et il n'a jamais rien tenté par respect pour elle. En tout cas, pas jusqu'à leur dernière nuit. Deux mois s'était écoulé, et une vraie affection s'était tissée entre eux deux. Cette nuit-là, elle lui a bien fait comprendre que c'était réciproque. Il pensait que quand elle serait partie, plus jamais il ne l'a reverrait. Mais il se trompait ! Un mois plus tard, ils se retrouvèrent.

Leurs retrouvailles ne fut pas sans posé de problème. La rousse avait connu un grand succès dans le monde du journalisme grâce à son article sur la vie SDF à Dublin, et O'Brien était déscolarisé depuis presque toujours. Ils étaient différents, peut être trop pour certains... Mais pas pour eux. Ils s'installèrent ensemble dans un appartement à Dublin. Zachary fit des efforts et enchaîna les petits boulots. Seulement un autre problème se cachait dans l'ombre : l'addiction de Zach pour l'alcool, le tabac, et la drogue. Sa petite amie travaillait comme une folle, l'irlandais avait l'impression d'être un célibataire avec un bel appart' sans faire trop d'efforts en prime ! La belle vie quoi ! Alors il en profitait. Sauf que la rousse ne l'entendait pas de cet avis, et convaincu Zachary d'aller en cure de désintoxication. Ce qu'il fit. Pendant cinq ans, il se battit contre lui même pour arrêter la drogue et l'alcool. Pour la drogue, ce fut moins difficile, mais l'alcool... son vieil ami ! Jamais il ne décrochera. Mais il diminuera énormément sa consommation, grâce à un événement : la naissance de son fils.

Quelques années après avoir fini sa dernière cure de désintoxication, le couple va commencer une toute nouvelle vie ! La rousse va réaliser son rêve, ouvrir un restaurant dans une des plus belles villes au monde : Paris. Zachary ayant une vie plus ou moins sans ombres, va aider sa belle dans ce projet et tiendra le bar. Leur petite brasserie lui permettra aussi de se produire sur scène en tant que guitariste et chanteur. Ils vivront alors quelques temps de bonheur, les deux irlandais ayant trouvé un équilibre des plus sains. Ils se marieront à Paris quelques mois après leur arrivée. Et puis un événement inattendu va faire son entrée dans la vie du couple : un enfant. La femme de Zachary va tomber enceinte, les comblant tout deux de bonheur. Cependant, il n'aura jamais l'occasion de serrer son enfant dans ses bras...
la raison de mon
décès


Alors que sa femme est enceinte de 7 mois, et que Zachary se sent comme le plus heureux des hommes, un malheur va s'abattre sur lui... Il s'était levé tôt ce matin là, histoire de s'acquitter de toutes les tâches assez vite pour rentrer tôt le soir. Il voulait passer le plus de temps possible avec sa femme enceinte, s'occuper d'elle, pour lui éviter de faire trop d'efforts. Il avait fait l'ouverture de la brasserie, avait rempli des papiers et fait la compta. Rien de bien passionnant... Une fois la journée de travail terminée il avait comme plan de faire une surprise à sa femme, il allait lui faire un cadeau, et il savait exactement quoi acheter ! Il alla donc dans cette petite boutique d'antiquités, à quelques rues de chez eux. C'est là qu'elle avait vu un berceau en bois. Alors qu'il faisait le tour à la recherche du berceau, un homme entra et, ne voyant pas le propriétaire des lieux, s'en prit à Zach. Ne sachant pas quoi lui répondre, quoi lui dire, le gars s'énerva de plus en plus, jusqu'à sortir un couteau de sa poche. Il l'enfonça dans la poitrine de l'irlandais sans qu'il ait eu le temps de réagir... Il se vida de son sang. Quand le propriétaire revint quelques minutes plus tard, l'homme avait disparu et Zachary O'Brien était mort.

la vie après la
mort


Zachary a très mal vécu les premières années de sa mort. Lui qui était avant marié, sur le point d'être père, bref qui avait tout pour être heureux, le voilà réduit à errer seul au Skyline. Pendant longtemps, il ne faisait que boire et retourner dans le monde des vivants pour voir sa femme et son fils. Celui-ci était né peu après la mort de Zach, prématurément. Il ne pouvait ni le toucher, ni lui parler. Il ne pouvait pas sentir la chaleur de ce petit être, ni les battements de son cœur sur sa poitrine quand il s'endormait... Zachary se noya dans l'alcool. Plus rien n'avait vraiment d'importance de toute façon... Il allait arrêter de vivre, il attendrait sa rousse, il ne pouvait pas vivre sans elle. Il savait qu'elle finirait par le rejoindre, mais elle ne savait pas. Et elle refit sa vie, sans se douter que son mari la regardait retomber amoureuse d'un autre homme... C'est là qu'il comprit. Il ne pouvait l'attendre. Il devait continuer sa vie, comme elle le faisait. Comme des années avant, il diminua l'alcool, trouva du boulot comme faucheur, et retomba même amoureux. Cinq ans auparavant, il tomba petit à petit sous le charme d'une jeune brune, Déborah. Même si pendant longtemps il eut du mal à s'impliquer dans cette relation, aujourd'hui il a retrouvé une nouvelle vie avec Déb. Ils vivent ensemble depuis cinq années maintenant, et ils ont décidé de construire une famille. C'est avec la plus grande joie que les deux amoureux ont accueilli chez eux un petit garçon de sept ans.

& ce que je
suis


Zachary est d'un naturel réservé, calme et discret. Il parle peu, sauf quand il s'agit de musique, qui est une vraie passion pour lui. Autrement, il fume pas mal et boit toujours un peu de temps en temps. Il n'exprime ses sentiments qu'à une seule personne, Déborah. En public, il est très détaché d'elle, mais ce n'est qu'une façade car en privé il est très doux.

derrière
l'écran


Plus personnellement, je m’appelle vala29 , j’ai 22 ans. Je vis présentement en Bretagne . J'aime mon chat, l'Egypte antique, le chocolat, les essoreuses à salade, les Disney, 87 , Kaeloo et je déteste les oeufs, le rap, les araignées, quand il fait trop chaud. Mes séries préférées sont Game of thrones, Esprits Criminels, Fringe, TBBT, Stargate SG-1, Falling Skies, Friends, Buffy... et les célébrités que j’aime sont Johnny Depp, Anne Hathaway, Nikolaj Coster-Waldau, Lena Headey, Emilia Clarke, Amanda Tapping, Matthew Gray Gubler, Anna Torv, Joshua Jackson, Sarah Michelle Gellar, Kate Winslet.... J’ai découvert le forum sur la V.1 79 . Ce qui m’a poussé à m’inscrire, c’est je vous nems !. Finalement, je serais présent(e) :7 /7. Sinon, je souhaite ajouter : 129 .
PRÉSENTATION TERMINÉE : OUI [X] NON []






      « WALKING WITH EACH OTHER, THINK WE'LL NEVER MATCH AT ALL, BUT WE DO. »
      You think we would and we do



Dernière édition par Zachary J. O'Brien le Ven 7 Sep 2012 - 18:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AVIS DE DÉCÈS

avatar
À LA MÉMOIRE DE
Ciarán W. O'Reilly
27 Mars 1972 - 15 Août 1998
Féminin

ÂGE : 26
PROCHES EN DEUIL : 1043
ENTERRÉ LE : 06/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 11/02/1992
AVATAR : Andrew Garfield



Avis de décès
ADRESSE: 202, Shooting Star Street.
EMPLOI: Faucheur & pompier secouriste.
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

MessageSujet: Re: Zachary J. O'Brien ☇ I'm living dead Ven 7 Sep 2012 - 16:30

ZACHHHH!!!! Bien content de te retrouver sur AL V2! Bon courage pour la fichette




"Well I look up to god
But I see trouble
'Cause this ain't a miracle
I just want to take my chance
To live through a miracle"


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AVIS DE DÉCÈS

avatar
À LA MÉMOIRE DE
Jayden M. Wellington
19 octobre 1967 - 23 avril 2003
Masculin

ÂGE : 26
PROCHES EN DEUIL : 696
ENTERRÉ LE : 03/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
AVATAR : Josh Duhamel



Avis de décès
ADRESSE: 1901 Paradise Avenue
EMPLOI: Propriétaire du Devil's Tail
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

MessageSujet: Re: Zachary J. O'Brien ☇ I'm living dead Ven 7 Sep 2012 - 16:31

54 Zachhh !! trop heureux de te retrouver toi aussi et avec le bon vieux Zachary surtout ^^
Je suis ravi que mon faucheur soit encore parmi nous Smile
Évidemment, je vais te demander un petit évolution dans tes liens ^^ Idée de devenir encore plus ami Smile si ça t'intéresse Very Happy Sinon, bonne chance pour ta fiche ! 52




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AVIS DE DÉCÈS

avatar
À LA MÉMOIRE DE
Jared Zachary Lee
19 mars 1966 - 15 juin 2002
Féminin

ÂGE : 27
PROCHES EN DEUIL : 548
ENTERRÉ LE : 04/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 04/03/1991
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan



MessageSujet: Re: Zachary J. O'Brien ☇ I'm living dead Ven 7 Sep 2012 - 16:32

Ohhh yeah mon Zach tu es venu Very Happy !!!
Contente de te revoir ^^ je te souhaite de te plaire parmi nous ^^
si tu as des questions, surtout ne te gênes pas hein (: Comme toujours, on est là ^^
bonne chance pour ce qui est de ta fiche (a)


I'm yours~
©️Diie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AVIS DE DÉCÈS

avatar
À LA MÉMOIRE DE
Zachary J. O'Brien
13 mars 1958 - 7 septembre 1995
Féminin

ÂGE : 28
PROCHES EN DEUIL : 279
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 20/01/1990
AVATAR : Johnny Depp



Avis de décès
ADRESSE: 2303, Cloud Street
EMPLOI: Propriétaire du Highway To Hell
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

MessageSujet: Re: Zachary J. O'Brien ☇ I'm living dead Ven 7 Sep 2012 - 16:34

J'allais pas vous quitter comme ça !
Je vous aurais manquer sinon ! xD

Bon, je vais plancher à l'écriture de ma "nouvelle" histoire ! ^^



      « WALKING WITH EACH OTHER, THINK WE'LL NEVER MATCH AT ALL, BUT WE DO. »
      You think we would and we do

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AVIS DE DÉCÈS

avatar
À LA MÉMOIRE DE
Jared Zachary Lee
19 mars 1966 - 15 juin 2002
Féminin

ÂGE : 27
PROCHES EN DEUIL : 548
ENTERRÉ LE : 04/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 04/03/1991
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan



MessageSujet: Re: Zachary J. O'Brien ☇ I'm living dead Ven 7 Sep 2012 - 16:43

hahah oui c'est vrai, tu aurais fini par nous manquer XD
Bonne chance alors pour cette fameuse histoire ^^


I'm yours~
©️Diie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AVIS DE DÉCÈS

avatar
À LA MÉMOIRE DE
Déborah Lys
15 mai 1985 - 01 juin 2006
Féminin

ÂGE : 27
PROCHES EN DEUIL : 189
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 15/05/1991
AVATAR : Kristen Stewart



Avis de décès
ADRESSE:
EMPLOI:
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

MessageSujet: Re: Zachary J. O'Brien ☇ I'm living dead Ven 7 Sep 2012 - 17:30

¨Mon Zach chéééérrrrrriiiiiiii Very Happy

Hâte de voir ce que l'on peut faire pour être cohérent ensemble Wink


Déborah Lys ♡
« Quand un sentiment est inexprimable, dupé par le désir que l'on a de l'autre, c'est de l'amour, n'est-ce pas » de Dominique Blondeau
© Freedom.thief
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AVIS DE DÉCÈS

avatar
À LA MÉMOIRE DE
Zachary J. O'Brien
13 mars 1958 - 7 septembre 1995
Féminin

ÂGE : 28
PROCHES EN DEUIL : 279
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 20/01/1990
AVATAR : Johnny Depp



Avis de décès
ADRESSE: 2303, Cloud Street
EMPLOI: Propriétaire du Highway To Hell
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

MessageSujet: Re: Zachary J. O'Brien ☇ I'm living dead Ven 7 Sep 2012 - 18:02

J'attends notre mise au point et ma présentation sera complète ! 107



      « WALKING WITH EACH OTHER, THINK WE'LL NEVER MATCH AT ALL, BUT WE DO. »
      You think we would and we do

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AVIS DE DÉCÈS

avatar
À LA MÉMOIRE DE
Jayden M. Wellington
19 octobre 1967 - 23 avril 2003
Masculin

ÂGE : 26
PROCHES EN DEUIL : 696
ENTERRÉ LE : 03/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
AVATAR : Josh Duhamel



Avis de décès
ADRESSE: 1901 Paradise Avenue
EMPLOI: Propriétaire du Devil's Tail
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

MessageSujet: Re: Zachary J. O'Brien ☇ I'm living dead Ven 7 Sep 2012 - 18:05

Super (: Préviens nous lorsque ce sera le cas ^^




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AVIS DE DÉCÈS

avatar
À LA MÉMOIRE DE
June Donovan
01 Juin 1975 - 22 Juin 2006
Féminin

ÂGE : 27
PROCHES EN DEUIL : 330
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 15/09/1991
AVATAR : Maggie Siff ❤



Avis de décès
ADRESSE: 2302 Cloud Street
EMPLOI: Médecin
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

MessageSujet: Re: Zachary J. O'Brien ☇ I'm living dead Ven 7 Sep 2012 - 18:35

Bienvenue Smile HEUREUSE de t'avoir là ! Je me suis permise de conserver notre lien ^^ On se fera un topic ? Je veux je veux je veux! :p

Bon courage !




"They cannot hurt you unless you let them"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AVIS DE DÉCÈS

avatar
À LA MÉMOIRE DE
Zachary J. O'Brien
13 mars 1958 - 7 septembre 1995
Féminin

ÂGE : 28
PROCHES EN DEUIL : 279
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 20/01/1990
AVATAR : Johnny Depp



Avis de décès
ADRESSE: 2303, Cloud Street
EMPLOI: Propriétaire du Highway To Hell
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

MessageSujet: Re: Zachary J. O'Brien ☇ I'm living dead Ven 7 Sep 2012 - 18:44

Bien sur ma June d'amour !



      « WALKING WITH EACH OTHER, THINK WE'LL NEVER MATCH AT ALL, BUT WE DO. »
      You think we would and we do

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AVIS DE DÉCÈS

avatar
À LA MÉMOIRE DE
June Donovan
01 Juin 1975 - 22 Juin 2006
Féminin

ÂGE : 27
PROCHES EN DEUIL : 330
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 15/09/1991
AVATAR : Maggie Siff ❤



Avis de décès
ADRESSE: 2302 Cloud Street
EMPLOI: Médecin
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

MessageSujet: Re: Zachary J. O'Brien ☇ I'm living dead Ven 7 Sep 2012 - 18:52

55 MERCI Smile Sache que tu es beau sur ton vava!




"They cannot hurt you unless you let them"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AVIS DE DÉCÈS

avatar
À LA MÉMOIRE DE
Zachary J. O'Brien
13 mars 1958 - 7 septembre 1995
Féminin

ÂGE : 28
PROCHES EN DEUIL : 279
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 20/01/1990
AVATAR : Johnny Depp



Avis de décès
ADRESSE: 2303, Cloud Street
EMPLOI: Propriétaire du Highway To Hell
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

MessageSujet: Re: Zachary J. O'Brien ☇ I'm living dead Ven 7 Sep 2012 - 18:54

Je suis toujours beau sache le ! 109
lol

FICHE TERMINÉE !!!



      « WALKING WITH EACH OTHER, THINK WE'LL NEVER MATCH AT ALL, BUT WE DO. »
      You think we would and we do

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AVIS DE DÉCÈS

avatar
À LA MÉMOIRE DE
June Donovan
01 Juin 1975 - 22 Juin 2006
Féminin

ÂGE : 27
PROCHES EN DEUIL : 330
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 15/09/1991
AVATAR : Maggie Siff ❤



Avis de décès
ADRESSE: 2302 Cloud Street
EMPLOI: Médecin
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

MessageSujet: Re: Zachary J. O'Brien ☇ I'm living dead Ven 7 Sep 2012 - 18:54

Je sais je sais :p




"They cannot hurt you unless you let them"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AVIS DE DÉCÈS

avatar
À LA MÉMOIRE DE
Jayden M. Wellington
19 octobre 1967 - 23 avril 2003
Masculin

ÂGE : 26
PROCHES EN DEUIL : 696
ENTERRÉ LE : 03/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
AVATAR : Josh Duhamel



Avis de décès
ADRESSE: 1901 Paradise Avenue
EMPLOI: Propriétaire du Devil's Tail
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

MessageSujet: Re: Zachary J. O'Brien ☇ I'm living dead Ven 7 Sep 2012 - 18:58

02 Roh j'adore l'évolution avec le petit garçon que vous avez adopté Smile



Votre présentation est validée . Il vous est désormais possible de parcourir le forum, de jouer et de vous amuser, mais avant tout, nous vous demandons d'aller ouvrir vos sections : demande de topics, demande de liens, demande de demeure et demande d'emploi. N’oubliez pas non plus de venir vous recenser ici, ainsi que de demande votre rang de naissance . Nous espérons que vous vous amuserez bien en notre compagnie !

Jared & Jayden





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AVIS DE DÉCÈS

avatar
À LA MÉMOIRE DE
Déborah Lys
15 mai 1985 - 01 juin 2006
Féminin

ÂGE : 27
PROCHES EN DEUIL : 189
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 15/05/1991
AVATAR : Kristen Stewart



Avis de décès
ADRESSE:
EMPLOI:
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

MessageSujet: Re: Zachary J. O'Brien ☇ I'm living dead Ven 7 Sep 2012 - 19:00

Mon chéri est validé héhéhéééé Very Happy 02


Déborah Lys ♡
« Quand un sentiment est inexprimable, dupé par le désir que l'on a de l'autre, c'est de l'amour, n'est-ce pas » de Dominique Blondeau
© Freedom.thief
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AVIS DE DÉCÈS

avatar
À LA MÉMOIRE DE
Ciarán W. O'Reilly
27 Mars 1972 - 15 Août 1998
Féminin

ÂGE : 26
PROCHES EN DEUIL : 1043
ENTERRÉ LE : 06/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 11/02/1992
AVATAR : Andrew Garfield



Avis de décès
ADRESSE: 202, Shooting Star Street.
EMPLOI: Faucheur & pompier secouriste.
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

MessageSujet: Re: Zachary J. O'Brien ☇ I'm living dead Ven 7 Sep 2012 - 21:02

Déplacé dans validés.




"Well I look up to god
But I see trouble
'Cause this ain't a miracle
I just want to take my chance
To live through a miracle"


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AVIS DE DÉCÈS


À LA MÉMOIRE DE
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Zachary J. O'Brien ☇ I'm living dead

Revenir en haut Aller en bas
 

Zachary J. O'Brien ☇ I'm living dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Living crappily ever after • PV
» (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN
» (m) Dylan o' brien - Le petit ami- libre et Négo'
» TURLOGH DUBH O'BRIEN
» (m) dylan o'brien ✈ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Afterlife : The Second Chapter ::  :: Avis de décès :: Validés-