Cherche un emploi dans le milieu du droit ou de l'accueil/gestion
Auteur
À LA MÉMOIRE DE
Helen S. Cosovic14 janvier 1975 - 20 octobre 2004
† ÂGE : 36 † PROCHES EN DEUIL : 245 † ENTERRÉ LE : 06/09/2012 † DATE DE NAISSANCE : 13/01/1988 † AVATAR : Stana Katic
Avis de décès ADRESSE: 2305, Cloud Street EMPLOI: En recherche RELATIONS AMIS/ENNEMIS:
Sujet: Cherche un emploi dans le milieu du droit ou de l'accueil/gestion Sam 8 Sep 2012 - 15:51
Euh, jeune femme intelligente cherche travail bien payé ?
Bonjour, bonsoir, Me voilà à la recherche d'un emploi. Après les évènements passés au Vintage hôtel et le changement de propriétaire, plus le coeur à travailler là-bas. Compétences ? Diplôme de fin de cycle en droit et diplôme de l'école des gardiens de la paix et expérience dans le domaine de la gestion et des finances d'une grande surface. Idéalement, je chercherais un employeur du coté du droit et pourquoi pas de l'accueil, hôtesse d'accueil, réceptionniste, secrétaire même à la limite ... Quelque chose dans la gestion pourquoi pas. Et en dernier recours, j'accepte les offres dans le domaine de la sécurité même s'il faudra sans doute repasser quelques tests et revoir les entraînements de base ... Je suis ouverte à tout alors si vous cherchez un employé, un associé ou autre ... sauf un larbin , n'hésitez pas à me proposer !
AVIS DE DÉCÈS
À LA MÉMOIRE DE
Jared Zachary Lee19 mars 1966 - 15 juin 2002
† ÂGE : 33 † PROCHES EN DEUIL : 548 † ENTERRÉ LE : 04/09/2012 † DATE DE NAISSANCE : 04/03/1991 † AVATAR : Jeffrey Dean Morgan
Sujet: Re: Cherche un emploi dans le milieu du droit ou de l'accueil/gestion Sam 8 Sep 2012 - 17:02
Je ne sais pas si ça pourrai t'intéresser, ce n'est pas dans le domaine du droit et pas tellement dans ce que tu cherches non plus, mais je me tente quand même (: Depuis que je suis co-propriétaire du Devil's, le Alice's Books en prends un coup; les affaires vont très bien, simplement je n'ai plus de ''gestionnaires'', de comptables...en bref je n'ai plus personne pour le magasin hormis moi qui jette des coups d'oeil aux différents comptes et pour la gestions des achats et tout le tralala et j'avoue franchement être naze dans le domaine!
AVIS DE DÉCÈS
À LA MÉMOIRE DE
Helen S. Cosovic14 janvier 1975 - 20 octobre 2004
† ÂGE : 36 † PROCHES EN DEUIL : 245 † ENTERRÉ LE : 06/09/2012 † DATE DE NAISSANCE : 13/01/1988 † AVATAR : Stana Katic
Avis de décès ADRESSE: 2305, Cloud Street EMPLOI: En recherche RELATIONS AMIS/ENNEMIS:
Sujet: Re: Cherche un emploi dans le milieu du droit ou de l'accueil/gestion Sam 8 Sep 2012 - 18:12
Merci de ta proposition je vais attendre, voir si quelqu'un d'autre cherche un employé et je te redis ça !
AVIS DE DÉCÈS
À LA MÉMOIRE DE
Jared Zachary Lee19 mars 1966 - 15 juin 2002
† ÂGE : 33 † PROCHES EN DEUIL : 548 † ENTERRÉ LE : 04/09/2012 † DATE DE NAISSANCE : 04/03/1991 † AVATAR : Jeffrey Dean Morgan
Sujet: Re: Cherche un emploi dans le milieu du droit ou de l'accueil/gestion Sam 8 Sep 2012 - 18:21
pas de problème (: !
AVIS DE DÉCÈS
À LA MÉMOIRE DE
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cherche un emploi dans le milieu du droit ou de l'accueil/gestion
Cherche un emploi dans le milieu du droit ou de l'accueil/gestion