Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 ALEXIE ELODIE SHEPPARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AVIS DE DÉCÈS

Alexie E. Sheppard
À LA MÉMOIRE DE
Alexie E. Sheppard
Masculin

ÂGE : 38
PROCHES EN DEUIL : 75
ENTERRÉ LE : 08/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 14/08/1985
AVATAR : Ashley Benson



ALEXIE ELODIE SHEPPARD Empty
MessageSujet: ALEXIE ELODIE SHEPPARD ALEXIE ELODIE SHEPPARD EmptySam 8 Sep 2012 - 16:42


«15/03/1987 – Vivante»

Alexie Emilie
Sheppard

ft. ASHLEY BENSON


Alexie Emilie Sheppard, âgé(e) de 21 Ans et Homosexuelle, travaille comme Elle est une jeune PDG, qui travaille dans la mode, car elle a hérité de l'entreprise familiale à la suite de la mort de son père et de sa mère, touchant également une petite fortune. Il/Elle appartient au groupe Just Breathe. Il/Elle est Célibataire et natif de Portland.

il était une
fois


Alexie Emilie Sheppard naquit à Portland dans une famille de Fortune, qui était originaire de Portland. Portland se situe au Etats-Unis d'Amérique, pour ceux et celles qui l'ignorent. La jeune femme est issue d'une famille nombreuses, elle a plusieurs frères et soeurs qui ont étaient toujours présent pour la soutenir dans toutes les situations possible. Alexie avait des parents qui prenait soin d'elle, et des frères et des soeurs qui étaient toujours à ses côtés, car la charmante Alexie est la dernière de la famille. Lorsque elle était toute petite, Alexie avait beaucoup de succès, comme elle était la petite dernière, elle était chouchoutée par toute la famille, à l'école, dison qu'elle était devenue populaire des son entrer au collège, et le plus important, elle avait beaucoup de succès, surtout envers les garçons et les filles. Lorsque elle avait 13 Ans, elle connu sa première histoire d'amour avec un garçon. La pauvre Alexie trouvait le jeune homme gentil et sympathique, malheureusement, sa première fois n'avait pas été terrible, et la pauvre jeune femme c'est retrouver enceinte alors qu'elle n'avait que 15 Ans. Alexie Elodie Sheppard avait mal vécue sa première expérience, et elle décida d'avorter, et de ne pas garder l'enfant. Suite à se traumatisme vraiment important, la jeune femme décida de continuer ses études, elle obtiendras quelques diplômes et alors qu'elle venait tout juste de fêter ses 19 Ans, la pauvre Alexie deviens alors orpheline. Les parents d'Alexie perdit ses deux parents, qui étaient les PDG d'une puissante entreprise de mannequina de la ville, et à leurs mort, la jeune Alexie toucha donc l'héritage de la famille, en devenant la plus jeune PDG de la famille Sheppard. Aujourd'hui, cela fait exactement 3 années qu'Alexie dirige sa boite comme une véritable professionnelle. Mais lorsque elle ne travaille pas, elle préfère s'amuser dans les boites de nuits pour rencontrer du monde et se faire des amies. La vie de la jeune femme, changea, le jour où elle découvris son Homosexualité, c'était il y a seulement quelques mois de cela. C'était avec l'une de ses meilleur amie d'enfance, qui était aussi l'une de ses ancienne camarade de classe, et les deux jeunes femmes sont toujours rester en contact. La meilleur amie d'enfance d'Alexie se nomme Caroline Marjorie Andrew, et c'est elle qui a fait découvrir à la jeune Alexie les plaisirs charnelles entre filles. C'était au cours d'une fête bien arroser. Les deux amies ont pris beaucoup d'alcool, qu'elle n'ont pas pu tenir et se sont lâcher dans les toilettes de l'établissement. Alexie a par la suite remis le couvert avec Caroline, mais dans son états normal, et Alexie a vraiment apprécier de le refaire plusieurs fois avec elle. Aujourd'hui, les deux jeunes femmes sont toujours en contact. Alexie est devenue une personne très importante dans le monde de la mode, car avant de devenir son propre patron, elle avait fait des études de mannequins qui avait durer trois longues années, et aujourd'hui, elle est fière de ce qu'elle est devenue. Aujourd'hui, Alexie à déménager à Spring Harrow, elle s'y sens bien, et elle a de quoi profiter de sa belle petite vie




& ce que je
suis


Alexie est une fille gentille, qui aime faire plaisir à sa famille et à ses amies. La jeune femme n'est pas du genre à faire du mal autour d'elle même. La jeune femme adore s'amuser, elle adore allez danser en boite de nuit, de boire des bierres. Alexie est une fan de mode, puisque elle dirige une entreprise de mode, elle a pas mal de relations avec ses collègues de travail. Elle se déplace partout dans le monde, lorsque elle a des rendez vous à l’extérieur, car elle est très demandé. Elle considère sa meilleur amie comme sa propre soeur, elle ferait n'importe quoi pour elle. En ce qui concerne son physique, elle est belle, sexy, intélligante et surtout, elle a beaucoup d'humour, et elle adore faire rire les autres. Par-contre, si on la provoque, où qu'on la cherche, cela risque de faire très mal, car elle n'aime pas se faire marcher sur les pieds, et lorsque elle désire quelques chose, elle l'obtient toujours

derrière
l'écran


Plus personnellement, je m’appelle Mon Chou, j’ai 27 Ans ans. Je vis présentement France dans la région parisienne. J'aime Le Foot- Mais Amies- Mon travail- Les Fraises et je déteste Les Focus- Les menteur et menteuse- Les Pervers et Perverse. Mes séries préférées sont Stargate SG-1/Atlantis- Teen Wolf- Smallville... et les célébrités que j’aime sont Nina Dobrev-Dakota Fanning-Ashley Tisdale- Ashley Green- Naya Rivera-Taylor Momsen.... J’ai découvert le forum Forum de Pub. Ce qui m’a poussé à m’inscrire, c’est Le contexte et le scénario m'ont plus. Finalement, je serais présent(e) :Tout les jours de la semaine comme le week end /7. Sinon, je souhaite ajouter : Non.
PRÉSENTATION TERMINÉE : OUI [x ] NON [ ]





Dernière édition par Alexie E. Sheppard le Dim 9 Sep 2012 - 12:38, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Zachary J. O'Brien
À LA MÉMOIRE DE
Zachary J. O'Brien
13 mars 1958 - 7 septembre 1995
Féminin

ÂGE : 34
PROCHES EN DEUIL : 279
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 20/01/1990
AVATAR : Johnny Depp



Avis de décès
ADRESSE: 2303, Cloud Street
EMPLOI: Propriétaire du Highway To Hell
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

ALEXIE ELODIE SHEPPARD Empty
MessageSujet: Re: ALEXIE ELODIE SHEPPARD ALEXIE ELODIE SHEPPARD EmptySam 8 Sep 2012 - 16:46

Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Ciarán W. O'Reilly
À LA MÉMOIRE DE
Ciarán W. O'Reilly
27 Mars 1972 - 15 Août 1998
Féminin

ÂGE : 32
PROCHES EN DEUIL : 1043
ENTERRÉ LE : 06/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 11/02/1992
AVATAR : Andrew Garfield



Avis de décès
ADRESSE: 202, Shooting Star Street.
EMPLOI: Faucheur & pompier secouriste.
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

ALEXIE ELODIE SHEPPARD Empty
MessageSujet: Re: ALEXIE ELODIE SHEPPARD ALEXIE ELODIE SHEPPARD EmptySam 8 Sep 2012 - 16:48

Bienvenue sur AL ALEXIE ELODIE SHEPPARD 3063782546 Super hyper méga top choix! Ashley <3, je l'adore dans PLL Very Happy Si tu as la moindre question, n'hésite pas à appeler au secours au staff 02
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

C. Sloan Hadley
À LA MÉMOIRE DE
C. Sloan Hadley
29 mars 1982 - 05 avril 2009
Féminin

ÂGE : 34
PROCHES EN DEUIL : 85
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 14/01/1990
AVATAR : Jennifer Morrison



ALEXIE ELODIE SHEPPARD Empty
MessageSujet: Re: ALEXIE ELODIE SHEPPARD ALEXIE ELODIE SHEPPARD EmptySam 8 Sep 2012 - 16:49

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche!

*mord les fesses et sort*
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Jayden M. Wellington
À LA MÉMOIRE DE
Jayden M. Wellington
19 octobre 1967 - 23 avril 2003
Masculin

ÂGE : 31
PROCHES EN DEUIL : 696
ENTERRÉ LE : 03/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
AVATAR : Josh Duhamel



Avis de décès
ADRESSE: 1901 Paradise Avenue
EMPLOI: Propriétaire du Devil's Tail
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

ALEXIE ELODIE SHEPPARD Empty
MessageSujet: Re: ALEXIE ELODIE SHEPPARD ALEXIE ELODIE SHEPPARD EmptySam 8 Sep 2012 - 16:55

ALEXIE ELODIE SHEPPARD 2225864208 Bienvenue sur le forum Alexie (: J'adore ton nom ^^
J'espère que tu vas bien t'amuser sur Afterlife Very Happy Je te remercie pour ton inscription surtout, si tu as la moindre petite question, moi et Jared sommes là pour te répondre ! 102
Sinon, je ne peux que te souhaiter bonne chance pour ta fiche de présentation Smile
Hâte de découvrir ton personnage et d'en savoir un peu plus sur toi ! 82
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Naleigh A. Savannah
À LA MÉMOIRE DE
Naleigh A. Savannah
07 avril 1985 - Vivante
Féminin

ÂGE : 33
PROCHES EN DEUIL : 108
ENTERRÉ LE : 04/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 04/03/1991
AVATAR : Emma Stone



Avis de décès
ADRESSE: 19230 Spring Harrow
EMPLOI: Photographe
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

ALEXIE ELODIE SHEPPARD Empty
MessageSujet: Re: ALEXIE ELODIE SHEPPARD ALEXIE ELODIE SHEPPARD EmptySam 8 Sep 2012 - 16:56

(: bienvenue parmi nous ^^
si tu as des questions, surtout ne te gênes pas, on est là pour ça (: !
Have fun et puis bonne chance pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Victoria Ledger
À LA MÉMOIRE DE
Victoria Ledger
18 octobre 1980 - 03 juillet 2007
Féminin

ÂGE : 28
PROCHES EN DEUIL : 587
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 20/06/1995
AVATAR : Sophia Bush



Avis de décès
ADRESSE:
EMPLOI:
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

ALEXIE ELODIE SHEPPARD Empty
MessageSujet: Re: ALEXIE ELODIE SHEPPARD ALEXIE ELODIE SHEPPARD EmptySam 8 Sep 2012 - 16:57

Oh oui, Alexie pour une nana ca envoie du lourd je trouve *.*
Bref, quoi qu'il en soit, j'espère que tu reposeras bien en paix parmi nous ALEXIE ELODIE SHEPPARD 2788221432
Bienvenue chez les morts ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Alexie E. Sheppard
À LA MÉMOIRE DE
Alexie E. Sheppard
Masculin

ÂGE : 38
PROCHES EN DEUIL : 75
ENTERRÉ LE : 08/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 14/08/1985
AVATAR : Ashley Benson



ALEXIE ELODIE SHEPPARD Empty
MessageSujet: Re: ALEXIE ELODIE SHEPPARD ALEXIE ELODIE SHEPPARD EmptySam 8 Sep 2012 - 17:04

merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Ruairì E. O'Reilly
À LA MÉMOIRE DE
Ruairì E. O'Reilly
27 Mars 1972 - 15 Août 1998
Féminin

ÂGE : 33
PROCHES EN DEUIL : 54
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 15/10/1990
AVATAR : Andrew Garfield



Avis de décès
ADRESSE: 202, Shooting Star Street
EMPLOI: Avocat chez Peterson
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

ALEXIE ELODIE SHEPPARD Empty
MessageSujet: Re: ALEXIE ELODIE SHEPPARD ALEXIE ELODIE SHEPPARD EmptySam 8 Sep 2012 - 17:12

Bienvenue parmi nous !
Je confirme, c'est vraiment un super choix d'avatar ! J'espère que tu te plairas avec et j'ai hâte de découvrir ton personnage
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Alexie E. Sheppard
À LA MÉMOIRE DE
Alexie E. Sheppard
Masculin

ÂGE : 38
PROCHES EN DEUIL : 75
ENTERRÉ LE : 08/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 14/08/1985
AVATAR : Ashley Benson



ALEXIE ELODIE SHEPPARD Empty
MessageSujet: Re: ALEXIE ELODIE SHEPPARD ALEXIE ELODIE SHEPPARD EmptyDim 9 Sep 2012 - 10:16

Merci à vous tous, fiche fini
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Déborah Lys
À LA MÉMOIRE DE
Déborah Lys
15 mai 1985 - 01 juin 2006
Féminin

ÂGE : 32
PROCHES EN DEUIL : 190
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 15/05/1991
AVATAR : Kristen Stewart



Avis de décès
ADRESSE:
EMPLOI:
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

ALEXIE ELODIE SHEPPARD Empty
MessageSujet: Re: ALEXIE ELODIE SHEPPARD ALEXIE ELODIE SHEPPARD EmptyDim 9 Sep 2012 - 10:54

Bienvenue parmi nous Very Happy
Le forum est super, tu verra par toi même ahah Wink hâte d'en savoir plus sur toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Alexie E. Sheppard
À LA MÉMOIRE DE
Alexie E. Sheppard
Masculin

ÂGE : 38
PROCHES EN DEUIL : 75
ENTERRÉ LE : 08/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 14/08/1985
AVATAR : Ashley Benson



ALEXIE ELODIE SHEPPARD Empty
MessageSujet: Re: ALEXIE ELODIE SHEPPARD ALEXIE ELODIE SHEPPARD EmptyDim 9 Sep 2012 - 10:56

Merci Déborah
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Jared Zachary Lee
À LA MÉMOIRE DE
Jared Zachary Lee
19 mars 1966 - 15 juin 2002
Féminin

ÂGE : 33
PROCHES EN DEUIL : 548
ENTERRÉ LE : 04/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 04/03/1991
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan



ALEXIE ELODIE SHEPPARD Empty
MessageSujet: Re: ALEXIE ELODIE SHEPPARD ALEXIE ELODIE SHEPPARD EmptyDim 9 Sep 2012 - 12:16

Ton histoire est très intéressante Smile
Par contre, nous te suggérons de faire déménager Alexie à Spring Harrow, sachant qu'elle est une Just Breathe, pour que tu puisses un peu plus t'amuser, sachant que sinon tu ne pourras pas jouer avec la plupart des gens défunts Smile (SH existe pour cela évidemment ^^) Mais ça fait trop plaisir de retrouver un second personnage de ce groupe Smile
De plus, si tu souhaites continuer à diriger l'entreprise, tu peux faire que c'est une seconde maison ou un chalet là-bas ou un truc du genre, c'est à toi de voir ! Very Happy



Votre présentation est validée . Il vous est désormais possible de parcourir le forum, de jouer et de vous amuser, mais avant tout, nous vous demandons d'aller ouvrir vos sections : demande de topics, demande de liens, demande de demeure et demande d'emploi. N’oubliez pas non plus de venir recenser vos informations (avatar, nom et prénom) ici, car tant qu'ils ne seront pas ajoutés aux différents bottins, ceux-ci resteront libres. N'oubliez pas non plus de faire votre demande derang de naissance . Nous espérons que vous vous amuserez bien en notre compagnie !

Jared & Jayden

Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Alexie E. Sheppard
À LA MÉMOIRE DE
Alexie E. Sheppard
Masculin

ÂGE : 38
PROCHES EN DEUIL : 75
ENTERRÉ LE : 08/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 14/08/1985
AVATAR : Ashley Benson



ALEXIE ELODIE SHEPPARD Empty
MessageSujet: Re: ALEXIE ELODIE SHEPPARD ALEXIE ELODIE SHEPPARD EmptyDim 9 Sep 2012 - 12:21

quant tu parle de la faire déménager, tu veux dire dans le rp, ou que je l'ajoute sur ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Jared Zachary Lee
À LA MÉMOIRE DE
Jared Zachary Lee
19 mars 1966 - 15 juin 2002
Féminin

ÂGE : 33
PROCHES EN DEUIL : 548
ENTERRÉ LE : 04/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 04/03/1991
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan



ALEXIE ELODIE SHEPPARD Empty
MessageSujet: Re: ALEXIE ELODIE SHEPPARD ALEXIE ELODIE SHEPPARD EmptyDim 9 Sep 2012 - 12:31

Ouais je parle dans le rp, ou bien à la fin de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Alexie E. Sheppard
À LA MÉMOIRE DE
Alexie E. Sheppard
Masculin

ÂGE : 38
PROCHES EN DEUIL : 75
ENTERRÉ LE : 08/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 14/08/1985
AVATAR : Ashley Benson



ALEXIE ELODIE SHEPPARD Empty
MessageSujet: Re: ALEXIE ELODIE SHEPPARD ALEXIE ELODIE SHEPPARD EmptyDim 9 Sep 2012 - 12:35

je le met à la fin de ma fiche alors
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Ciarán W. O'Reilly
À LA MÉMOIRE DE
Ciarán W. O'Reilly
27 Mars 1972 - 15 Août 1998
Féminin

ÂGE : 32
PROCHES EN DEUIL : 1043
ENTERRÉ LE : 06/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 11/02/1992
AVATAR : Andrew Garfield



Avis de décès
ADRESSE: 202, Shooting Star Street.
EMPLOI: Faucheur & pompier secouriste.
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

ALEXIE ELODIE SHEPPARD Empty
MessageSujet: Re: ALEXIE ELODIE SHEPPARD ALEXIE ELODIE SHEPPARD EmptyDim 9 Sep 2012 - 21:14

Déplacé dans validés.
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS


À LA MÉMOIRE DE
Contenu sponsorisé


ALEXIE ELODIE SHEPPARD Empty
MessageSujet: Re: ALEXIE ELODIE SHEPPARD ALEXIE ELODIE SHEPPARD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALEXIE ELODIE SHEPPARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alexie Gallerie
» Rencontre imprévue ~ [ALEXIE & ELLY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Afterlife : The Second Chapter ::  :: Avis de décès :: Validés-