Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 OPALE ϟ sweet dreams are made of this.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AVIS DE DÉCÈS

Opale S. Kendell
À LA MÉMOIRE DE
Opale S. Kendell
Féminin

ÂGE : 31
PROCHES EN DEUIL : 8
ENTERRÉ LE : 10/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 09/02/1993
AVATAR : Camilla Belle ♥



OPALE ϟ sweet dreams are made of this.   Empty
MessageSujet: OPALE ϟ sweet dreams are made of this. OPALE ϟ sweet dreams are made of this.   EmptyLun 10 Sep 2012 - 8:33


«14 JUIN 1917 – 1 JANVIER 1948»

Opale Siobhan
Kendell

ft. Camilla Belle I love you


Opale S. Kendell, âgé(e) de 25 ans et hétérosexuelle, travaille comme ploutocrate. Il/Elle appartient au groupe Soul Takers. Il/Elle était fiancée et natif de Phoenix.

il était une
fois


L'histoire commence comme toutes les autres histoires. Un jeune couple amoureux qui se marie, et qui a un enfant, le fruit de cet amour, de cette union. Une petite fille qui hurle à pleins poumons à peine sortie du ventre de sa mère. Un beau et gros bébé, dont les jeunes parents ne savent pas vraiment s'occuper. Alors, ils font de leur mieux, comme tous les autres. Et c'est déjà beaucoup. Le bébé grandit et devient une petite-fille à la voix cristalline, aux boucles brunes, épaisses et aux yeux en amande. Des sourcils épais qui donnent à son visage du caractère. Les parents ont bien du mal à l'empêcher de grimper aux arbres, de sauter des murets et de mettre ses doigts sous les portes. Il faut dire que la petite-fille ne tient pas en place. Mais comme le disent les voisins, elle est pleine de vie et en bonne santé, il faut donc se réjouir. Enfance sans histoire, Opale est choyée par ses deux parents qui lui accordent un amour inconditionnel, qui laissera toujours l'ainé, Antonn sur le carreau. Elle suit des cours à la maison et se montre rusée et intelligente, ce qui fait la fierté de ses parents tandis que son frère est rapidement envoyé en pensionnat car trop turbulant. Alors qu'elle atteint l'âge ingrat, les seize ans, ses parents font la connaissance d'une riche famille. Les Davis. Ces derniers se montrent plus que généreux et bienfaiteurs envers Opale et son frère. La jeune fille est déjà promise à leur unique fils, James trop timide pour lui faire lui même ses avances. Elle accepte sans rechigner cette union déjà scellée d'avance, pensant que ses parents font au mieux pour elle, et pensant que James ne ferait pas un mauvais mari. Cependant aucune date pour l'union n'est fixée, les Kendell privilégiant tout de même que les deux jeunes apprennent à se connaitre et à se fréquenter dans les règles de l'art, quelques années passent et Opale continue de repousser la date du mariage, ce qui a tendance à agacer les Davis et en particulier James. Un pressentiment concernant la suite ? Peut-être...
la raison de mon
décès


Le 1er Janvier 1948, un soir alors qu'elle rentrait d'un dîner chez des amies, Opale fut interpellée alors qu'elle arrivait au niveau du jardinet situé devant sa maison. Elle se retourna et vit son fiancé, James avec des amis à elle. Elle décida de traverser la rue afin de rejoindre le petit groupe et savoir ce qu'il fabriquait devant chez elle à une heure aussi tardive. Au son de sa voix bien plus fort qu'à son habitude, et à son haleine, elle comprit rapidement que ce dernier avait bu et pas qu'un peu. Il la présenta à ses amis tout en la prenant dans ses bras de façon intime, ce qui gêna la jeune femme qui eut alors un très mauvais pressentiment. Il ne tarissait pas d'éloges à son égard, sous les yeux envieux de ses camarades. Opale se sentit alors entourée d'une meute de loups, sans défense. Et tout bascula lorsqu'il porta sa main à sa poitrine et qu'elle tenta de se dégager. Les amis de James huèrent la demoiselle et le fiancé se montra plus violent, lui astreignant un coup au visage. Elle tomba au sol sous le choc... La suite n'en n'est que floue et douleur pour la jeune femme. Elle sait juste qu'elle a été souillée et laissée pour morte dans une ruelle insalubre, à des quartiers de chez elle.

la vie après la
mort


Opale se réveille finalement de la ruelle insalubre, avec un mal de tête sans précédent. Non elle n'a pas été droguée, mais quelque chose de nouveau s'offre à elle, elle en a l'intime conviction. Lorsqu'elle croise la première vitrine et s'y observe, elle n'a pas changé et poursuit son chemin. La vie se fait douce au Skyline, comme une autre chance. Elle se promet de ne plus jamais être aussi naïve qu'auparavant afin de ne pas connaitre une deuxième fois le même destin. Une vingtaine d'années plus tard, elle devient faucheuse et elle se souviendra toujours de Travis, un vieil homme SDF, premier âme qu'elle devra aller chercher.

& ce que je
suis


En premier lieu, Opale est une personne très altruiste, elle donne sans rien attendre en retour. C'est ce qu'il fait qu'elle a un bon contact avec les autres en général. De son vivant, elle était plutôt naïve vis à vis des autres mais depuis son arrivée au Skyline, elle est on ne peut plus méfiante. Elle apprécie être seule et se débrouille toujours pour s'organiser des soirées en tête à tête avec son chat devant la télévision. Elle apprécie également les cafés en terrasse et prend avec sérieux son emploi de secrétaire dans un cabinet d'avocats./div>

derrière
l'écran


Plus personnellement, je m’appelle RADIOACTIVE., j’ai 19 ans ans. Je vis présentement en France. J'aime beaucoup de choses et je déteste d'autres choses. Mes séries préférées sont ÉNUMÉRATION DE VOS SÉRIES PRÉFÉRÉS et les célébrités que j’aime sont énormes haha. J’ai découvert le forum l'ancien After. Ce qui m’a poussé à m’inscrire, c’est vous êtes géniaux <3. Finalement, je serais présent(e) :6I /7. Sinon, je souhaite ajouter : OPALE ϟ sweet dreams are made of this.   3596227959 .
PRÉSENTATION TERMINÉE : OUI [X] NON [ ]



Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Zachary J. O'Brien
À LA MÉMOIRE DE
Zachary J. O'Brien
13 mars 1958 - 7 septembre 1995
Féminin

ÂGE : 34
PROCHES EN DEUIL : 279
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 20/01/1990
AVATAR : Johnny Depp



Avis de décès
ADRESSE: 2303, Cloud Street
EMPLOI: Propriétaire du Highway To Hell
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

OPALE ϟ sweet dreams are made of this.   Empty
MessageSujet: Re: OPALE ϟ sweet dreams are made of this. OPALE ϟ sweet dreams are made of this.   EmptyLun 10 Sep 2012 - 8:44

Re bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Ciarán W. O'Reilly
À LA MÉMOIRE DE
Ciarán W. O'Reilly
27 Mars 1972 - 15 Août 1998
Féminin

ÂGE : 32
PROCHES EN DEUIL : 1043
ENTERRÉ LE : 06/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 11/02/1992
AVATAR : Andrew Garfield



Avis de décès
ADRESSE: 202, Shooting Star Street.
EMPLOI: Faucheur & pompier secouriste.
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

OPALE ϟ sweet dreams are made of this.   Empty
MessageSujet: Re: OPALE ϟ sweet dreams are made of this. OPALE ϟ sweet dreams are made of this.   EmptyLun 10 Sep 2012 - 8:55

Tu sais que je t'aime toi? Espèce de morue va <3 Je te souhaite la bienvenue sur le nouveau AL! N'hésite pas à me harceler si besoin OPALE ϟ sweet dreams are made of this.   3207319737
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Moira I. Shields
À LA MÉMOIRE DE
Moira I. Shields
03 Septembre 1970 - 25 Décembre 2004
Féminin

PROCHES EN DEUIL : 132
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
AVATAR : Bryce Dallas Howard



Avis de décès
ADRESSE: 78902, Huntington Valley
EMPLOI: Médecin oncologue/hématologue
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

OPALE ϟ sweet dreams are made of this.   Empty
MessageSujet: Re: OPALE ϟ sweet dreams are made of this. OPALE ϟ sweet dreams are made of this.   EmptyLun 10 Sep 2012 - 9:15

AHHHHHHHH Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

C. Sloan Hadley
À LA MÉMOIRE DE
C. Sloan Hadley
29 mars 1982 - 05 avril 2009
Féminin

ÂGE : 34
PROCHES EN DEUIL : 85
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 14/01/1990
AVATAR : Jennifer Morrison



OPALE ϟ sweet dreams are made of this.   Empty
MessageSujet: Re: OPALE ϟ sweet dreams are made of this. OPALE ϟ sweet dreams are made of this.   EmptyLun 10 Sep 2012 - 9:16

Bienvenue!!! Très bon choix d'avatar!

*Mord les fesses et hop repart!*
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Jared Zachary Lee
À LA MÉMOIRE DE
Jared Zachary Lee
19 mars 1966 - 15 juin 2002
Féminin

ÂGE : 33
PROCHES EN DEUIL : 548
ENTERRÉ LE : 04/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 04/03/1991
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan



OPALE ϟ sweet dreams are made of this.   Empty
MessageSujet: Re: OPALE ϟ sweet dreams are made of this. OPALE ϟ sweet dreams are made of this.   EmptyLun 10 Sep 2012 - 11:57

Coucou Opale Smile On va repasser cette après-midi pour te faire un petit coucou plus diversifié, pendant ce temps, je te valide pour ne pas te faire attendre plus longtemps ^^


Votre présentation est validée . Il vous est désormais possible de parcourir le forum, de jouer et de vous amuser, mais avant tout, nous vous demandons d'aller ouvrir vos sections : demande de topics, demande de liens, demande de demeure et demande d'emploi. N’oubliez pas non plus de venir recenser vos informations (avatar, nom et prénom) ici, car tant qu'ils ne seront pas ajoutés aux différents bottins, ceux-ci resteront libres. N'oubliez pas non plus de faire votre demande de rang de naissance . Nous espérons que vous vous amuserez bien en notre compagnie !

Jared & Jayden

Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Opale S. Kendell
À LA MÉMOIRE DE
Opale S. Kendell
Féminin

ÂGE : 31
PROCHES EN DEUIL : 8
ENTERRÉ LE : 10/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 09/02/1993
AVATAR : Camilla Belle ♥



OPALE ϟ sweet dreams are made of this.   Empty
MessageSujet: Re: OPALE ϟ sweet dreams are made of this. OPALE ϟ sweet dreams are made of this.   EmptyLun 10 Sep 2012 - 13:23

TOUT LE MONDE <3

Non sérieusement, à vous le staff.... Le design est juste WAOUW, il tue, il est magnifique, bref il déchire, j'étais sur les fesses quand j'suis arrivée sur la page Very Happy

Merci à tous en tout cas et c'est un plaisir de vous poursuivre jusqu'ici OPALE ϟ sweet dreams are made of this.   3207319737

Bravo à vous pour ce super travail (ouais je m'en remets pas) OPALE ϟ sweet dreams are made of this.   3596227959
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Jayden M. Wellington
À LA MÉMOIRE DE
Jayden M. Wellington
19 octobre 1967 - 23 avril 2003
Masculin

ÂGE : 31
PROCHES EN DEUIL : 696
ENTERRÉ LE : 03/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
AVATAR : Josh Duhamel



Avis de décès
ADRESSE: 1901 Paradise Avenue
EMPLOI: Propriétaire du Devil's Tail
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

OPALE ϟ sweet dreams are made of this.   Empty
MessageSujet: Re: OPALE ϟ sweet dreams are made of this. OPALE ϟ sweet dreams are made of this.   EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:02

OPALE ϟ sweet dreams are made of this.   3207319737 Roh Opale, c'est juste trop gentil Smile
Merci beaucoup à toi ! Ça fait trop plaisir à lire et c'est super que le tout te plaise Smile
Sinon, c'est trop super de retrouver également par ici ^^ j'espère pouvoir développer le jeu avec toi Very Happy En espérant que tu t'éclateras surtout sur le forum ! Si tu as des questions, tu sais où nous trouver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Jared Zachary Lee
À LA MÉMOIRE DE
Jared Zachary Lee
19 mars 1966 - 15 juin 2002
Féminin

ÂGE : 33
PROCHES EN DEUIL : 548
ENTERRÉ LE : 04/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 04/03/1991
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan



OPALE ϟ sweet dreams are made of this.   Empty
MessageSujet: Re: OPALE ϟ sweet dreams are made of this. OPALE ϟ sweet dreams are made of this.   EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10

OPALE ϟ sweet dreams are made of this.   3207319737 heinnn merci à toi pour ces magnifiques commentaires OO'
02 tu es trop gentille Very Happy Very Happy Very Happy !!! Amuses toi bien maintenant et puis surtout en te gênes pas s'il y a quoi que ce soit (:!
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Summer Stenford
À LA MÉMOIRE DE
Summer Stenford
11 mars 1986 - 16 janvier 2012
Féminin

ÂGE : 38
PROCHES EN DEUIL : 103
ENTERRÉ LE : 08/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 11/03/1986
AVATAR : Emilia Clarke



OPALE ϟ sweet dreams are made of this.   Empty
MessageSujet: Re: OPALE ϟ sweet dreams are made of this. OPALE ϟ sweet dreams are made of this.   EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:36

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Ciarán W. O'Reilly
À LA MÉMOIRE DE
Ciarán W. O'Reilly
27 Mars 1972 - 15 Août 1998
Féminin

ÂGE : 32
PROCHES EN DEUIL : 1043
ENTERRÉ LE : 06/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 11/02/1992
AVATAR : Andrew Garfield



Avis de décès
ADRESSE: 202, Shooting Star Street.
EMPLOI: Faucheur & pompier secouriste.
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

OPALE ϟ sweet dreams are made of this.   Empty
MessageSujet: Re: OPALE ϟ sweet dreams are made of this. OPALE ϟ sweet dreams are made of this.   EmptyMar 11 Sep 2012 - 16:43

Je déplace dans validés.
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS


À LA MÉMOIRE DE
Contenu sponsorisé


OPALE ϟ sweet dreams are made of this.   Empty
MessageSujet: Re: OPALE ϟ sweet dreams are made of this. OPALE ϟ sweet dreams are made of this.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OPALE ϟ sweet dreams are made of this.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» OPALE ஐ Lion hearted girl
» Thy friendship oft has made my heart to ache; do be my enemy - for friendship's sake •• Moira Isleen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Afterlife : The Second Chapter ::  :: Avis de décès :: Validés-