-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FB] La mort n'est qu'un passage. [PV Zachary]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AVIS DE DÉCÈS

Ethan J. Carter
À LA MÉMOIRE DE
Ethan J. Carter
12 février 1982 - 22 août 2007
Masculin

ÂGE : 35
PROCHES EN DEUIL : 41
ENTERRÉ LE : 08/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 15/08/1988
AVATAR : David Conrad



Avis de décès
ADRESSE: Cloud Street, 2306
EMPLOI: Ambulancier Secouriste
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

[FB] La mort n'est qu'un passage. [PV Zachary] Empty
MessageSujet: [FB] La mort n'est qu'un passage. [PV Zachary] [FB] La mort n'est qu'un passage. [PV Zachary] EmptyMar 11 Sep 2012 - 10:09

L'homme qui se tint devant moi me répondit affirmativement, j'étais donc bel et bien mort, c'était fini. J'étais partagé entre plusieurs sentiments, à la fois soulagé de cette douleur permanente, et en même temps j'avais peur, qu'allait-il se passer maintenant. Qu'était-il venu faire ici, il ne devait pas être là sans raison. Et tout à coup une pensée s'imposa à moi, plus forte que toutes les autres, elle écrasa toutes les autres, Megan, elle aussi était morte, allais-je la rejoindre? Ou bien cet homme m'emmènerait-il dans un autre endroit? Tellement de questions, et une peur soudaine, la peur de savoir ce qui allait m'arriver. L'inconnu, voilà bien quelque chose qui fait peur à tous le monde, ne pas savoir ce qui va vous arriver, et surtout le fait de n'avoir aucun contrôle sur votre sort. Après quelques secondes, je réalisa qu'il m'avait demander mon nom. Je relevai la tête comme sorti d'une léthargie temporaire.

Pardon, moi c'est Ethan, Ethan Carter.

Je ne pus m'empêcher de continuer à penser à Megan, à peine eus-je finis de lui répondre que j'étais à nouveau perdu dans mes pensées. Si je devais faire un voeu, un seul et unique voeu, ce ne serait que de la revoir, rien que la voir, au moins une fois. Et j'étais tellement dans mes pensées, des pensées si puissantes, qu'inconsciemment je marmonnai un seul mot.

Megan...

Je n'arrivais plus à penser qu'à elle, mon regard perdu dans le vide. Je me remémorai de tout, du temps passé ensemble, du moment où elle me dit qu'il fallait qu'elle réfléchisse, et sa mort? Avait-elle aussi vu quelqu'un venir devant elle comme moi en ce moment? je commencais à avoir une boule de stress, à paniquer. Mon souffle s'accéléra, il y avait trop d'inconnues.
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Zachary J. O'Brien
À LA MÉMOIRE DE
Zachary J. O'Brien
13 mars 1958 - 7 septembre 1995
Féminin

ÂGE : 34
PROCHES EN DEUIL : 279
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 20/01/1990
AVATAR : Johnny Depp



Avis de décès
ADRESSE: 2303, Cloud Street
EMPLOI: Propriétaire du Highway To Hell
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

[FB] La mort n'est qu'un passage. [PV Zachary] Empty
MessageSujet: Re: [FB] La mort n'est qu'un passage. [PV Zachary] [FB] La mort n'est qu'un passage. [PV Zachary] EmptyMar 11 Sep 2012 - 11:18

La mort n'est qu'un passage
Ethan & Zachary

This is not the end



Le type semblait perdu dans ses pensées. Tentait-il sans doute de trouver une logique à tout cela, il se demandait peut être ce que toute cette histoire voulait dire... Rien ne vous prépare à ce qui vous arrive après la mort... Peu de personnes le savent, et elles préfèrent sans doute cacher ce savoir qu'elles ont, au risque de passer pour des fous ! Alors c'est sans aucune information que la plupart des gens mourraient... Et c'était aux faucheurs de leur expliquer ! Tâche qui pouvait se révéler plus ardue qu'il n'y paraît. En tout cas, Ethan, comme il s'était présenté, ne semblait pas agité, ni trop paniqué... Au fond, vu où ils étaient, Zachary n'imaginait même pas par quoi il était passé, et peut être que c'était pour lui un soulagement que de voir ses souffrances s'arrêter. Et puis, le faucheur entendit Ethan marmonné un prénom : Megan. Tout de suite, il pensa à son amie au Skyline, Megan... Avant que Zach ait pu dire un mot, il vit que l'homme commençait à paniquer. Il dut donc tenter de le calmer :

« Megan c'est une amie à vous ? Vous inquiétez pas, ça va aller ! »

Il ne savait pas qui était cette Megan dont il parlait. Était-elle morte ou vivante ? Si elle était décédée il aurait moyen de rassurer franchement le gars, sinon... Mais il ne devait pas perdre son objectif de vue !

« Je suis un faucheur. Je suis venu vous emmener dans l’au-delà, le paradis, le royaume des morts... Appelez ça comme ça vous chante ! »
Code by Anarchy


Dernière édition par Zachary J. O'Brien le Mer 12 Sep 2012 - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Ethan J. Carter
À LA MÉMOIRE DE
Ethan J. Carter
12 février 1982 - 22 août 2007
Masculin

ÂGE : 35
PROCHES EN DEUIL : 41
ENTERRÉ LE : 08/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 15/08/1988
AVATAR : David Conrad



Avis de décès
ADRESSE: Cloud Street, 2306
EMPLOI: Ambulancier Secouriste
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

[FB] La mort n'est qu'un passage. [PV Zachary] Empty
MessageSujet: Re: [FB] La mort n'est qu'un passage. [PV Zachary] [FB] La mort n'est qu'un passage. [PV Zachary] EmptyMer 12 Sep 2012 - 7:25

Cette peur de l'inconnu, tout le monde l'avait déja ressenti, mais jamais je ne l'avais ressenti aussi fort que maintenant. Et puis une question occupait mon esprit avec force, reverrais-je Megan maintenant que j'étais mort. Et à partir du moment où j'avais prononcé le nom de Megan, je me mis à paniquer, mon souffle s'accéléra, et j'avais un peu de mal à respirer. Et lorsque cet homme en face de moi me demandit si Megan était une amie à moi, tout mon corps s'arrêta net. Sa tentative pour me rassurer eut un certain effet sur moi, un effet assez faible tout de même. Mais s'il connaissait Megan, cela voudrait dire que je pourrai la revoir, à cette idée, mon coeur s'emballa. Je dis alors à Zachary ce qu'il y avait entre Megan et moi, plus ou moins.

Je connais Megan, enfin, je l'ai connu avant qu'elle ne...

Un blanc s'installa, je n'arrivais pas à le dire, je n'avais jamais réussi à le dire. Je me repris aussi vite que possible.

Nous étions très proches, comme un couple, mais vous la connaissez?

C'était surtout ça qui m'avait donné l'espoir, c'était que lui la connaisse. Car cela voudrait dire que je pouvais être sûr de retrouver Megan là où il m'emmènerait. C'est alors qu'il m'expliqua être un faucheur, et il allait m'emmener vers le pays des morts. En fin de compte, j'étais d'accord avec lui, le nom importait peu.

Et...c'est comment là bas? Et tout le monde va au même endroit?
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Zachary J. O'Brien
À LA MÉMOIRE DE
Zachary J. O'Brien
13 mars 1958 - 7 septembre 1995
Féminin

ÂGE : 34
PROCHES EN DEUIL : 279
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 20/01/1990
AVATAR : Johnny Depp



Avis de décès
ADRESSE: 2303, Cloud Street
EMPLOI: Propriétaire du Highway To Hell
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

[FB] La mort n'est qu'un passage. [PV Zachary] Empty
MessageSujet: Re: [FB] La mort n'est qu'un passage. [PV Zachary] [FB] La mort n'est qu'un passage. [PV Zachary] EmptyJeu 13 Sep 2012 - 12:57

La mort n'est qu'un passage
Ethan & Zachary

This is not the end



Apparemment Ethan était proche de cette Megan dont il parlait. Mais il ne pouvait pas dire si c'était celle que le faucheur connaissait ou pas. Il ne devait pas y avoir qu'une seule Megan au Skyline... Zachary n'allait pas lui faire de faux espoirs, mais il ne pouvait décemment pas le laisser dans le doute. Il lui expliqua donc :

« Je connais une Megan au Skyline. Skyline, c'est le nom que l'on donne à l'au-delà. Si vous voulez je pourrais vous mettre en contact avec elle, peut être que c'est la même ! »

Est-ce que tout le monde allait au même endroit ? La scission paradis-enfer était décidément bien ancrée dans les esprits !

« Tout le monde va au Skyline, qui ressemble d'ailleurs à ce monde-ci. Mais ne vous inquiétez pas, tout vous sera expliqué une fois de l'autre coté. »

Le rôle du faucheur était de venir sur Terre prendre les âmes, et les faire passer par le tunnel blanc jusqu'au Skyline. Mais en ce qui concerne les formalités, c'était à la personne en charge du bureau du tunnel d'expliquer ce qui se passait maintenant, après la mort. Cela n'empêchait pas à Zach d'en expliquer un bout, mais c'était assez fatiguant de toujours dire la même chose...

« On va passer dans le tunnel blanc, et ensuite nous y serons. Vous êtes prêt ? »
Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Ethan J. Carter
À LA MÉMOIRE DE
Ethan J. Carter
12 février 1982 - 22 août 2007
Masculin

ÂGE : 35
PROCHES EN DEUIL : 41
ENTERRÉ LE : 08/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 15/08/1988
AVATAR : David Conrad



Avis de décès
ADRESSE: Cloud Street, 2306
EMPLOI: Ambulancier Secouriste
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

[FB] La mort n'est qu'un passage. [PV Zachary] Empty
MessageSujet: Re: [FB] La mort n'est qu'un passage. [PV Zachary] [FB] La mort n'est qu'un passage. [PV Zachary] EmptyLun 17 Sep 2012 - 3:52

J'étais perdu, complètement déboussolé par ce qui m'arrivait, et pourtant, heureusement que cet homme, ce Zachary, était là. Il trouvait les mots pour me rassurer et me mettre un peu plus à l'aise. Mais je n'étais pas non plus complètement décontracté, la mort n'étant pas quelque chose de facile à accepter, surtout dans les conditions dans lesquelles elle m'était tombé dessus, si je pouvais parler ainsi. Il me proposa de me montrer la Megan que lui connaissait, et que peut-être ce serait la même que je connaissais. Seulement, si c'était elle, voudrait-elle encore de moi dans sa vie, car elle n'avait jamais eu l'occasion de me dire sa réponse après être partie pour réfléchir à nous deux.

Je ne sais pas, peut-être bien, mais j'aurais peut-être besoin d'un peu réfléchir avant de la revoir. Mais c'est vraiment gentil à vous de proposer gentillement.

J'étais vraiment reconnaissant de sa proposition, même s'il ne m'en avait pas donné l'impression aux premiers abords, il était quelqu'un de très avenant. Et donc, selon ses explications, Megan devait être au Skyline elle aussi, si tout le monde y va après la mort. Mais je ne savais pas si j'étais prêt à la revoir.

D'accord, si vous le dîtes, ça fait quand même un peu bizarre de parler de...tout ça.

Je ne faisais que lui partager mon impression avec lui, car c'était vrai que c'était loin d'être habituel de parler de la mort. Il me parla d'un tunnel blanc, donc c'était vraiment comme cela que ça se passait. Je pris un temps en me demandant si j'étais réellement prêt, pas vraiment en fait. Mais bon, il fallait bien y aller à un moment ou un autre. Autant que ce soit maintenant.

Oui, allons-y.
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Zachary J. O'Brien
À LA MÉMOIRE DE
Zachary J. O'Brien
13 mars 1958 - 7 septembre 1995
Féminin

ÂGE : 34
PROCHES EN DEUIL : 279
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 20/01/1990
AVATAR : Johnny Depp



Avis de décès
ADRESSE: 2303, Cloud Street
EMPLOI: Propriétaire du Highway To Hell
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

[FB] La mort n'est qu'un passage. [PV Zachary] Empty
MessageSujet: Re: [FB] La mort n'est qu'un passage. [PV Zachary] [FB] La mort n'est qu'un passage. [PV Zachary] EmptyLun 24 Sep 2012 - 15:12

La mort n'est qu'un passage
Ethan & Zachary

This is not the end



Ethan ne semblait pas très sur de lui, mais cela était tout à fait normal, vu la situation qu'il devait traverser. Il venait de mourir, et beaucoup d'informations lui parvenaient. Informations qu'il fallait digérer... Et pour cela, il fallait du temps, beaucoup de temps, et le Skyline allait lui en donner.

« Vous allez vous y habituer vous inquiétez pas. C'est toujours bizarre au début, et puis... on s'y fait ! »

Il hésita encore un moment quand Zach parla du tunnel blanc. Mais il n'avait pas vraiment le choix. Ce n'était pas sur que rester errer ici soit très plaisant... Et puis le faucheur peux user de beaucoup d'arguments pour qu'Ethan parte avec lui. Il était payé au nombre d'âmes ramenés donc...
Enfin l'homme se décida, et était prêt à partir avec lui. Zachary pris un petit appareil dans sa poche, et activa le passage vers le tunnel blanc. Il mit un pied dans le tunnel et jeta un œil à Ethan.

« Allons-y alors ! »

Et il entra dans le tunnel, sur d'être suivi par l'autre homme.
Code by Anarchy


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Ethan J. Carter
À LA MÉMOIRE DE
Ethan J. Carter
12 février 1982 - 22 août 2007
Masculin

ÂGE : 35
PROCHES EN DEUIL : 41
ENTERRÉ LE : 08/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 15/08/1988
AVATAR : David Conrad



Avis de décès
ADRESSE: Cloud Street, 2306
EMPLOI: Ambulancier Secouriste
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

[FB] La mort n'est qu'un passage. [PV Zachary] Empty
MessageSujet: Re: [FB] La mort n'est qu'un passage. [PV Zachary] [FB] La mort n'est qu'un passage. [PV Zachary] EmptyJeu 27 Sep 2012 - 9:12

J'étais tout sauf sûr de moi, mais je n'avais pas vraiment le sentiment d'avoir le choix, c'était mon impression. Et je ne crois pas qu'elle soit étonné, en fait j'avais même intérêt à le suivre car je ne voyais pas ce que je pouvais faire à rester ici. Même si j'étais quasiment mort de trouille de suivre cet homme, ce Zachary. Je n'arrêtais pas de me demander à quoi pouvait ressembler ce Skyline, était il comme ici? C'est ce que Zachary m'avait dit, mais à quel point ressemblait-il à ici? Je n'osais pas trop poser de questions. Il m'assura que je m'y habituerai au final après un petit temps. Je n'en était pas aussi sûr que lui du tout, mais je fis comme si.

D'accord, si vous le dîtes.

Je n'étais vraiment pas sûr de vouloir le suivre, mais quel autre choix avais-je en ce moment? Errer parmi les vivants, probablement que personne ne me verrait ni ne m'entendrait. Non, la seule chose que j'avais à faire était de suivre cet homme, même si cela ne m'enchantait pas. Et puis, ce sentiment de ne pas avoir le choix me mettait mal à l'aise, je n'aimais pas avoir l'impression d'être forcé de faire quelque chose. Zachary sortit un petit appareil de sa poche et il activa un passage. C'était complètement surnaturel pour moi. Il m'engagea alors à le suivre, je ne répondis rien, simplement en le suivant calmement.
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Zachary J. O'Brien
À LA MÉMOIRE DE
Zachary J. O'Brien
13 mars 1958 - 7 septembre 1995
Féminin

ÂGE : 34
PROCHES EN DEUIL : 279
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 20/01/1990
AVATAR : Johnny Depp



Avis de décès
ADRESSE: 2303, Cloud Street
EMPLOI: Propriétaire du Highway To Hell
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

[FB] La mort n'est qu'un passage. [PV Zachary] Empty
MessageSujet: Re: [FB] La mort n'est qu'un passage. [PV Zachary] [FB] La mort n'est qu'un passage. [PV Zachary] EmptyVen 5 Oct 2012 - 9:49

Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS


À LA MÉMOIRE DE
Contenu sponsorisé


[FB] La mort n'est qu'un passage. [PV Zachary] Empty
MessageSujet: Re: [FB] La mort n'est qu'un passage. [PV Zachary] [FB] La mort n'est qu'un passage. [PV Zachary] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] La mort n'est qu'un passage. [PV Zachary]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FB] La mort n'est qu'un passage [Ethan]
» Un autre esprit de passage - NOAH & NALA
» JARED ZACHARY LEE
» JARED ZACHARY LEE - red.
» Zachary Taylor † UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Afterlife : The Second Chapter ::  :: Spring Harrow :: La forêt-