Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 David Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AVIS DE DÉCÈS

David Mills
À LA MÉMOIRE DE
David Mills
07 Juin 1945 - 01 Janvier 2000
Masculin

ÂGE : 27
PROCHES EN DEUIL : 30
ENTERRÉ LE : 11/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 30/05/1996
AVATAR : Liam Neeson



David Mills Empty
MessageSujet: David Mills David Mills EmptyMar 11 Sep 2012 - 15:07


«7 juin 1945 – 1 janvier 2000»

David
Mills

Liam Neeson


David Mills, âgé de 55 et Hétéro, travaille comme Agent des services secrets américains. Il appartient au groupe Spirit Midst. Il est Marié et natif de Phoenix.

il était une
fois


25 décembre 1999.

Cher journal,

Je suis très heureuse de faire ta connaissance. Je me présente, je m'appelle Line Mills. J'ai huit ans, et dans six jours j'en aurai neuf. Tu ne peux pas savoir à quel point je suis contente de t'avoir entre mes mains ! Papa m'a toujours dit qu'un journal intime était très utile pour marquer des choses comme les moments de joies, de tristesses ou encore des moments de la journée. Et voilà que tu apparais tout droit sorti de la sacoche du père noël ! Je suis si heureuse ! Je suis sur nous allons très bien nous entendre, comme papa avec son journal intime. Oui lui aussi il en tien un. Peut être qu'un jour vous vous rencontrerez ! Je suis désolé d'écrire aussi mal, je fais de mon mieux pour faire le moins de fautes, mais papa me dit que je progresserais petit à petit. Il est tard, maman me demande d'aller me brosser les dents et de filer au lit. Je promets de revenir vite, bonne nuit cher journal !

1er janvier 2000
Cher journal,

Comment vas tu ? Moi je vais hyper bien, car demain c'est mon anniversaire !!! Je vais recevoir de nouveau plein de cadeaux, mais ne t'en fais pas, aucun ne pourra te remplacer. Je veux faire comme papa et écrire autant de pages que lui en a écrites ! Quand il écrit dans son journal, il s'adresse à lui en l'appelant ''Mon vieil ami''. J'ai pensé faire pareil avec toi en t'appelant mon amie. J'espère quand même qu'il ne sera pas fâché, il n'aime pas trop qu'on aille fouiller dans ses affaires. En parlant de papa d'ailleurs, il a du partir très vite de la maison, je ne sais pas pourquoi. Des monsieurs en blouses blanches sont arrivés dans un grand camion qui était blanc également, et l'ont emmené avec eux. Il était allongé dans un lit, peut être qu'il a eut une panne de réveil ? Ou peut être qu'il est repartie de la maison pour un long moment, maman me dit souvent qu'il part en voyage pour son travail. Quel chance il a, et dire que moi je retourne à l'école après demain... Je te promets de t'expliquer tous les détails de ma journée ! Maman vient de rentrer, je vais aller lui faire un bisous. Au revoir, mon amie.

2 janvier 2000
Mon amie,

Aujourd'hui c'est mon anniversaire, et papa n'est pas là...

10 janvier 2000
Mon amie,

Papa n'est toujours pas rentré. Au départ, je pensais qu'il était partit en oubliant de me dire au revoir. J'ai demandé à maman quand papa reviendrait, elle m'a dit jamais, qu'il était partit pour un long voyage, et que je ne le reverrai pas avant très très longtemps. Maman pleurait, moi aussi. Mais il fallait que je sois forte, il fallait qu'elle le soit aussi. Papa finissait toujours par revenir, à la fin de son voyage, il sera de nouveau là. Et maman n'aura plus à pleurer.

15 janvier 2000
Mon amie,

Depuis que papa n'est plus là, je ne sais plus vraiment quoi écrire. Maman continue à pleurer de son voyage, et moi je manque d'inspiration. Papa me faisait faire plein de truc, et maintenant qu'il est repartit je m'ennuie. Je vais te poser dans un coin de ma chambre, en attendant qu'il revienne. Je te jure qu'une fois qu'il sera revenu, tu seras la première que je tiendrai au courant. Au revoir, mon amie.

19 mars 2012
Mon amie,

Je ne t'ai pas oublié. Neuf ans sont passés... Il est temps que je te tiennes au courant, mon père n'est pas revenu. Il est mort. Cela va faire un moment que je le sais, mais je voulais te tenir au courant, étant donné que c'est de ses mains que tu es venu jusqu'à moi. Si le père noël existait vraiment, il m'aurait rendu mon père depuis bien longtemps. Aujourd'hui je ne suis plus une gamine, j'ai 21 ans. Ma mère m'a caché pendant trop longtemps le décès de mon père, elle voulait me protéger. Ce n'est pas le mensonge qui protège les gens, ça fait justement l'effet inverse. J'ai mené mon enquête, et je sais désormais ce qui c'est passé. Mon père ne faisait pas des voyages calmes et tranquilles comme le disait ma mère. Il était agent des services secrets américains. En effet, ce n'est pas du tout le même domaine. David Mills faisait un métier dangereux, et il aimait ça. Il était très bon dans ce qu'il faisait. Infiltrations, meurtres, sauvetages et j'en passe... Rien ne semblait pouvoir l'abattre. Néanmoins il s'était fait des ennemis entre temps. C'est sur, quand il avait commencé son nouveau ''travail'', il n'avait que 28 ans. Les ennuis arrivent vite entre temps... Il est mort à cause de représailles, je n'en sais pas suffisamment pour confirmer mes dires. Néanmoins je retrouverai celui qui l'a tué. Je le chercherai, je le trouverai... Et je le tuerai. Mon amie, notre histoire ne fait que commencer, mon père sera vengé.
la raison de mon
décès



1er janvier 2000
Mon vieil ami,

Cela va faire un moment que je n'ai pas réouvert tes vieilles pages toutes cornés et abîmés. Depuis cette mission en France, je n'ai pas vraiment eut le temps d'écrire. Cela s'est très mal passé. Ma couverture a été compromise, et depuis ils sont partit à ma recherche. Je pense qu'il ne me reste plus beaucoup de temps à vivre. Line est dans sa chambre en train d'écrire sur le journal que je lui ai offert à noël. Elle est si heureuse, sa mère en avait les larmes aux yeux. Elle vient de l'envoyer au lit, je vais aller embrasser les deux femmes de ma vie et je reviens tout de suite.
Me revoilà. Line dort, sa mère aussi, je dois faire vite. Il me reste très peu de temps avant qu'ils arrivent. J'essaierai d'être loin de la maison quand les coups de feus retentiront. Je vais laisser un mots à ma femme, elle doit être mise au courant. Je sais que ça va lui faire mal, mais elle n'aura plus à attendre dans l'angoisse devant un téléphone, à attendre qu'on lui dise qu'elle n'a plus à attendre. Je lui souhaite de retrouver le bonheur, et de retrouver quelqu'un qui pourra s'occuper d'elle et de ma fille. Je n'ai pas été assez présent pour elles, je le regrette. J'entends des bruits de pas au rez de chaussé. Pour la première fois, je suis en retard avec la mort. J'aurai préféré être loin de la maison pour que cela se fasse. Je vais te laisser ici, et j'espère qu'un jour ma fille te liras. Pour qu'enfin elle comprenne qui était son père. Adieu, mon vieil ami.


la vie après la
mort


Cela va faire bientôt 12 ans que je vis dans le Skyline. 12 ans c'est long. Surtout quand on a plus contacte avec sa famille. Mais j'ai peur d'aller voir comment elles vont. Sont elles en bonne santé ? Ma femme a-t-elle retrouvé quelqu'un pour la protéger ? Line connait elle enfin la vrai nature de son père, et a-t-elle trouvé un petit copain pour s'occuper d'elle ? Il faut que quelqu'un occupe le vide que j'ai laissé derrière moi. Mais quand viendra leur dernière heure, je serai là pour les accueillir. Cette deuxième chance est un nouveau moyen de repartir à zéro. Il ne faut surtout pas la laisser passer. Et pourtant je n'ai pas pu m'empêcher de reprendre du service.

Il faut que je vous explique. Je vis dans le Cloud Street. Je loge dans une petite maison qui ressemble trait par trait à celle que j'habitais quand j'étais encore en vie. Que voulez-vous ? Je reste nostalgique sur certains détails. Cependant je n'habite pas cette maison à temps plein. Maintenant que j'ai reprit du service, j'occupe une deuxième maison dans le centre ville du Skyline, The Big Bang Boulevard. C'est un lieu très réputé pour son Night Club et sa presse... Mais surtout pour sa prison, ses crimes et ses trafics. J'y occupe actuellement un duplexe, payé par mes supérieurs, me permettant de garder un œil sur les affaires louches qui se trament dans le coin. Vous pensez que je ferai ça toute ma ''vie'' ? Pas du tout, je ne ferai pas deux fois la même erreur. Une fois que ma femme et ma fille m'auront rejoint, je quitterai ce métier à tout jamais. Il est temps que je prenne plus soin de ma famille. Car un jour, nous nous reverrons. Mais pas encore, non pas encore...

& ce que je
suis


Je m'appelle David Mills. Je suis marié, et j'habite, ou plutôt j'habitais une petite maison à Phoenix. A quoi est-ce qu'on me reconnaît ? Difficile à dire, certains me reconnaîtront à ma barbe et à ma moustache. D'autres surement à ma carrure imposante ainsi qu'à mes yeux bleus. Vous voulez qu'on parle sérieusement ? Très bien, je suis David Mills. J'ai 55 ans et je vis maintenant dans les quartiers louches du Skyline. Mon métier l'exige. Je travail beaucoup en équipe, c'est ce qui fait ma force... Mais travail d'équipe signifie aussi confiance mutuelle. Et je veille à ce que mes coéquipiers ne me plantent pas un couteau dans le dos au moment où je m'y attend le moins. Si je me rend compte de la supercherie, je ne leur laisse pas une seule chance. Je suis David Mills, et voici mon histoire au Skyline... /div>

derrière
l'écran


Plus personnellement, je m’appelle Jérémy, ou Magnusjem pour certains forums, j’ai 16 ans. Je vis présentement en France dans un petit village d'Eure et Loir. J'aime Bouger avec des amis, faire des rencontres et j'en passe... et je déteste qu'on ne me dise pas en face les choses. Mes séries préférées sont difficiles à citer comme ça ^^ mais ma préféré reste Scrubs et les célébrités que j’aime sont Liam Neeson et Maggie Grace. J’ai découvert le forum grâce à une amie qui me l'a présenté. Ce qui m’a poussé à m’inscrire, c’est une membre, mais surtout parce que je le trouvais bien sympa. Finalement, je serais présent :3 à 4 jours /7. Sinon, je souhaite ajouter : Rien ^^ libre à vous me convient très bien.
PRÉSENTATION TERMINÉE : Oui





Dernière édition par David Mills le Dim 23 Sep 2012 - 14:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Clayton A. Rosenfeld
À LA MÉMOIRE DE
Clayton A. Rosenfeld
08 août 1942 - 23 janvier 1969
Masculin

ÂGE : 32
PROCHES EN DEUIL : 72
ENTERRÉ LE : 10/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 11/02/1992
AVATAR : Armie Hammer



Avis de décès
ADRESSE:
EMPLOI:
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

David Mills Empty
MessageSujet: Re: David Mills David Mills EmptyMar 11 Sep 2012 - 15:10

OH PUREE LIAM NEESON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OMG ce mec est juste génial <3 *Mode hystérie off*, je te souhaite la bienvenue sur AL en tout cas en espérant que cela te plaise! Et si besoin, le staff est là I love you
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Victoria Ledger
À LA MÉMOIRE DE
Victoria Ledger
18 octobre 1980 - 03 juillet 2007
Féminin

ÂGE : 28
PROCHES EN DEUIL : 587
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 20/06/1995
AVATAR : Sophia Bush



Avis de décès
ADRESSE:
EMPLOI:
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

David Mills Empty
MessageSujet: Re: David Mills David Mills EmptyMar 11 Sep 2012 - 15:11

OUIIII !!! David Mills 3063782546 David Mills 3207319737 David Mills 3477152822
Heureuse de te voir débarquer chez les petits morts mon copinouuuu !!!

Puisses-tu reposer en paix en notre petite compagnie, et surtout n'hésite pas à demander si tu as le moindre soucis ! L'équipe administrative est géniale et les membres ... je t'en parle même pas David Mills 3693793700
HAHAHAHA Tellement heureuse ! Bon maintenant j'arrête parce que je t'ai déjà assez parlé de AL et qu'on n'abuse pas des bonnes choses I love you

Bonne chance pour la suite de ta fiche, pressée de lire ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Jesabel D. Mandoza
À LA MÉMOIRE DE
Jesabel D. Mandoza
13 mai 1943 - 31 octobre 1968
Féminin

ÂGE : 33
PROCHES EN DEUIL : 68
ENTERRÉ LE : 09/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 20/09/1990
AVATAR : Olivia *hot* Wilde



David Mills Empty
MessageSujet: Re: David Mills David Mills EmptyMar 11 Sep 2012 - 15:19

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Moira I. Shields
À LA MÉMOIRE DE
Moira I. Shields
03 Septembre 1970 - 25 Décembre 2004
Féminin

PROCHES EN DEUIL : 132
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
AVATAR : Bryce Dallas Howard



Avis de décès
ADRESSE: 78902, Huntington Valley
EMPLOI: Médecin oncologue/hématologue
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

David Mills Empty
MessageSujet: Re: David Mills David Mills EmptyMar 11 Sep 2012 - 15:23

LIAMMMMMMM, omgggg je salue ton choix d'avatar ! Bienvenue au Skyline, j'espère que tu te plairas parmi tous ces petits morts. Bon courage pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Zachary J. O'Brien
À LA MÉMOIRE DE
Zachary J. O'Brien
13 mars 1958 - 7 septembre 1995
Féminin

ÂGE : 34
PROCHES EN DEUIL : 279
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 20/01/1990
AVATAR : Johnny Depp



Avis de décès
ADRESSE: 2303, Cloud Street
EMPLOI: Propriétaire du Highway To Hell
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

David Mills Empty
MessageSujet: Re: David Mills David Mills EmptyMar 11 Sep 2012 - 15:32

Liam Neeson ! **
David Mills 3207319737

Bienvenue parmi nous !
Et bonne chance pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Morning D. Scorn
À LA MÉMOIRE DE
Morning D. Scorn
01 avril 1988 - 05 mai 2012
Féminin

ÂGE : 31
PROCHES EN DEUIL : 101
ENTERRÉ LE : 08/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1993
AVATAR : Gillian Zinser



Avis de décès
ADRESSE: Paradise Avenue, appartement 1902
EMPLOI: Avant, elle été bénévole humanitaire. Maintenant, elle travaille dans un cabinet d’avocat.
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

David Mills Empty
MessageSujet: Re: David Mills David Mills EmptyMar 11 Sep 2012 - 16:10

Je rejoins l’avis des autres : c’est un choix d’avatar de malade 02 !
Bienvenue et bon courage pour ta présentation =).
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

David Mills
À LA MÉMOIRE DE
David Mills
07 Juin 1945 - 01 Janvier 2000
Masculin

ÂGE : 27
PROCHES EN DEUIL : 30
ENTERRÉ LE : 11/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 30/05/1996
AVATAR : Liam Neeson



David Mills Empty
MessageSujet: Re: David Mills David Mills EmptyMer 12 Sep 2012 - 9:36

Merci à tous pour votre accueil I love you
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Elly J. Corrigan
À LA MÉMOIRE DE
Elly J. Corrigan
06 Janvier 1975 - 19 Août 2005
Féminin

ÂGE : 26
PROCHES EN DEUIL : 213
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 30/08/1997
AVATAR : Zooey Claire Deschanel



Avis de décès
ADRESSE: 78901, Huntington Valley
EMPLOI: Neurologue
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

David Mills Empty
MessageSujet: Re: David Mills David Mills EmptyMer 12 Sep 2012 - 9:48

Bienvenue David ! David Mills 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Summer Stenford
À LA MÉMOIRE DE
Summer Stenford
11 mars 1986 - 16 janvier 2012
Féminin

ÂGE : 38
PROCHES EN DEUIL : 103
ENTERRÉ LE : 08/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 11/03/1986
AVATAR : Emilia Clarke



David Mills Empty
MessageSujet: Re: David Mills David Mills EmptyMer 12 Sep 2012 - 13:17

Bienvenu parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

C. Sloan Hadley
À LA MÉMOIRE DE
C. Sloan Hadley
29 mars 1982 - 05 avril 2009
Féminin

ÂGE : 34
PROCHES EN DEUIL : 85
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 14/01/1990
AVATAR : Jennifer Morrison



David Mills Empty
MessageSujet: Re: David Mills David Mills EmptyMer 12 Sep 2012 - 13:36

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche!

*Mord fesses et zouuu!!!*
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Megan Lily Carter
À LA MÉMOIRE DE
Megan Lily Carter
21 février 1983 - 12 février 2007
Féminin

ÂGE : 37
PROCHES EN DEUIL : 204
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 21/02/1987
AVATAR : Jennifer Love Hewitt



Avis de décès
ADRESSE: 2306 Cloud Street
EMPLOI: Aide Soignante
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

David Mills Empty
MessageSujet: Re: David Mills David Mills EmptyJeu 13 Sep 2012 - 18:26

Je rejoins tout le monde,bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Jared Zachary Lee
À LA MÉMOIRE DE
Jared Zachary Lee
19 mars 1966 - 15 juin 2002
Féminin

ÂGE : 33
PROCHES EN DEUIL : 548
ENTERRÉ LE : 04/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 04/03/1991
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan



David Mills Empty
MessageSujet: Re: David Mills David Mills EmptyJeu 13 Sep 2012 - 18:57

Bienvenue à toi sur le forum Very Happy
J'espère que tu te plairas parmi nous en tout cas ^^
si tu as la moindre question, surtout ne te gênes pas (:
Désolé pour le retard au passage, on est pas tellement présent, congés oblige ahah Very Happy
J'ai bien hâte de voir ton personnage, encore bienvenue Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Jayden M. Wellington
À LA MÉMOIRE DE
Jayden M. Wellington
19 octobre 1967 - 23 avril 2003
Masculin

ÂGE : 31
PROCHES EN DEUIL : 696
ENTERRÉ LE : 03/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
AVATAR : Josh Duhamel



Avis de décès
ADRESSE: 1901 Paradise Avenue
EMPLOI: Propriétaire du Devil's Tail
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

David Mills Empty
MessageSujet: Re: David Mills David Mills EmptyJeu 13 Sep 2012 - 19:07

David Mills 2788221432 Bienvenue sur le forum mon cher David (:
J'espère sincèrement que tu vas t'amuser sur Afterlife ^^ Si tu as la moindre question, sache que nous sommes là pour toi Smile Heureux de voir un acteur comme le tien sur le forum ^^ J'aime bien voir que nous n'avons pas juste des jeunots ! Smile Brefouille, qui t'a amené sur le forum au fait Smile ?

Je te souhaite un max de plaisir et surtout bonne chance avec la fin de ta fiche ! 110 Et hop, un autre homme sur le fo, c'est trop cool ! David Mills 3358384175 On s'en vient beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Cain E. O'Connely
À LA MÉMOIRE DE
Cain E. O'Connely
Féminin

ÂGE : 33
PROCHES EN DEUIL : 17
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 14/03/1991
AVATAR : Mackenzie Foy



David Mills Empty
MessageSujet: Re: David Mills David Mills EmptyVen 14 Sep 2012 - 1:47

OMG je vais peut etre répéter tout le monde mais Liam quoi! C'est la première fois que je le vois sur un forum. Excellent choix ^^ et puis sinon bienvenue et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

David Mills
À LA MÉMOIRE DE
David Mills
07 Juin 1945 - 01 Janvier 2000
Masculin

ÂGE : 27
PROCHES EN DEUIL : 30
ENTERRÉ LE : 11/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 30/05/1996
AVATAR : Liam Neeson



David Mills Empty
MessageSujet: Re: David Mills David Mills EmptySam 15 Sep 2012 - 15:46

Merci de nouveau à vous tous pour votre accueil ^^ tout d'abord je tiens à m'excuser du temps que je mets pour compléter ma fiche. La fin de semaine a été plus chargée que je ne le pensais. Je pense que je l'aurai fini avant dimanche soir au plus tard, merci de votre patience I love you j'ai hâte de pouvoir rp avec vous.

Je n'ai aucune question ^^ le forum est très complet par rapport à d'autres, on s'y retrouve facilement. Je suis content que mon choix d'avatar vous plaise Smile Liam Neeson est un acteur formidable, mais je trouve qu'on entend pas assez parler de lui par rapport à d'autres, ce qui est dommage ^^ Jayden désolé de te décevoir mais j'ai bien peur d'être aussi jeunot que toi :p et celle qui m'a amené sur ce forum n'est autre que la fabuleuse modératrice qui porte le nom de Victoria Ledger David Mills 3510096238 que je remercie encore une fois au passage Wink encore merci de votre accueil I love you
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Jayden M. Wellington
À LA MÉMOIRE DE
Jayden M. Wellington
19 octobre 1967 - 23 avril 2003
Masculin

ÂGE : 31
PROCHES EN DEUIL : 696
ENTERRÉ LE : 03/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
AVATAR : Josh Duhamel



Avis de décès
ADRESSE: 1901 Paradise Avenue
EMPLOI: Propriétaire du Devil's Tail
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

David Mills Empty
MessageSujet: Re: David Mills David Mills EmptySam 15 Sep 2012 - 15:58

64 Roh, super ! (: Pas de problème pour l'attente, nous sommes patient ^^ Et un gros gros merci à Victoria pour nous avoir ramené sur le forum ^^ Tes commentaires sont très gentils Smile Ça fait plaisir à lire et pour le truc de jeunot, je parlais pas de ton âge réel, mais bien de l'avatar que tu as choisis (contrairement à certains forums où tous les avatars sont en bas de 25 ans (: Ici, ce n'est pas le cas et c'est super Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

June Donovan
À LA MÉMOIRE DE
June Donovan
01 Juin 1975 - 22 Juin 2006
Féminin

ÂGE : 32
PROCHES EN DEUIL : 330
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 15/09/1991
AVATAR : Maggie Siff ❤



Avis de décès
ADRESSE: 2302 Cloud Street
EMPLOI: Médecin
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

David Mills Empty
MessageSujet: Re: David Mills David Mills EmptyDim 16 Sep 2012 - 14:51

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Derek S. Williams
À LA MÉMOIRE DE
Derek S. Williams
07 Janvier 1977 - 07 Janvier 2012
Masculin

ÂGE : 32
PROCHES EN DEUIL : 390
ENTERRÉ LE : 13/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 03/01/1992
AVATAR : Scott Caan



Avis de décès
ADRESSE: Maison 78903
EMPLOI: Lieutenant de la police
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

David Mills Empty
MessageSujet: Re: David Mills David Mills EmptyDim 16 Sep 2012 - 14:52

Bienvenue à toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Jayden M. Wellington
À LA MÉMOIRE DE
Jayden M. Wellington
19 octobre 1967 - 23 avril 2003
Masculin

ÂGE : 31
PROCHES EN DEUIL : 696
ENTERRÉ LE : 03/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
AVATAR : Josh Duhamel



Avis de décès
ADRESSE: 1901 Paradise Avenue
EMPLOI: Propriétaire du Devil's Tail
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

David Mills Empty
MessageSujet: Re: David Mills David Mills EmptyDim 23 Sep 2012 - 14:35

Est-ce que ça avance Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

David Mills
À LA MÉMOIRE DE
David Mills
07 Juin 1945 - 01 Janvier 2000
Masculin

ÂGE : 27
PROCHES EN DEUIL : 30
ENTERRÉ LE : 11/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 30/05/1996
AVATAR : Liam Neeson



David Mills Empty
MessageSujet: Re: David Mills David Mills EmptyDim 23 Sep 2012 - 15:04

C'est même terminé Smile désolé pour le temps que j'ai mit et merci à vous deux pour votre accueil Wink j'espère n'avoir rien oublié. Bonne lecture Smile

Jayden : En effet ça fait quand même pas mal de jeunes ^^
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

A. Noah VanderHahn
À LA MÉMOIRE DE
A. Noah VanderHahn
13 août 1944 - 21 octobre 1982
Masculin

ÂGE : 31
PROCHES EN DEUIL : 148
ENTERRÉ LE : 10/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
AVATAR : Eric Dane



David Mills Empty
MessageSujet: Re: David Mills David Mills EmptyDim 23 Sep 2012 - 15:43

Super histoire Smile



Votre présentation est validée . Il vous est désormais possible de parcourir le forum, de jouer et de vous amuser, mais avant tout, nous vous demandons d'aller ouvrir vos sections : demande de topics, demande de liens, demande de demeure et demande d'emploi. N’oubliez pas non plus de venir recenser vos informations (avatar, nom et prénom) ici, car tant qu'ils ne seront pas ajoutés aux différents bottins, ceux-ci resteront libres. N'oubliez pas non plus de faire votre demande de rang de naissance . Nous espérons que vous vous amuserez bien en notre compagnie !

Jared & Jayden

Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

David Mills
À LA MÉMOIRE DE
David Mills
07 Juin 1945 - 01 Janvier 2000
Masculin

ÂGE : 27
PROCHES EN DEUIL : 30
ENTERRÉ LE : 11/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 30/05/1996
AVATAR : Liam Neeson



David Mills Empty
MessageSujet: Re: David Mills David Mills EmptyLun 24 Sep 2012 - 15:18

Merci Smile je fini ma validation le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Ciarán W. O'Reilly
À LA MÉMOIRE DE
Ciarán W. O'Reilly
27 Mars 1972 - 15 Août 1998
Féminin

ÂGE : 32
PROCHES EN DEUIL : 1043
ENTERRÉ LE : 06/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 11/02/1992
AVATAR : Andrew Garfield



Avis de décès
ADRESSE: 202, Shooting Star Street.
EMPLOI: Faucheur & pompier secouriste.
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

David Mills Empty
MessageSujet: Re: David Mills David Mills EmptyMer 26 Sep 2012 - 13:05

Je déplace dans validés
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS


À LA MÉMOIRE DE
Contenu sponsorisé


David Mills Empty
MessageSujet: Re: David Mills David Mills Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

David Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens de David Mills
» Un très vieil ami - DAVID & JAYDEN
» Bill Carpenter - ft David Tennant
» Bill Carpenter - ft David Tennant
» DYLAN O'BRIEN † James David Hewitt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Afterlife : The Second Chapter ::  :: Avis de décès :: Validés-