Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Derek Smith Williams - We are all three dead but we stay together even after death [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AVIS DE DÉCÈS

Derek S. Williams
À LA MÉMOIRE DE
Derek S. Williams
07 Janvier 1977 - 07 Janvier 2012
Masculin

ÂGE : 32
PROCHES EN DEUIL : 390
ENTERRÉ LE : 13/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 03/01/1992
AVATAR : Scott Caan



Avis de décès
ADRESSE: Maison 78903
EMPLOI: Lieutenant de la police
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Derek Smith Williams - We are all three dead but we stay together even after death [Terminé] Empty
MessageSujet: Derek Smith Williams - We are all three dead but we stay together even after death [Terminé] Derek Smith Williams - We are all three dead but we stay together even after death [Terminé] EmptyJeu 13 Sep 2012 - 13:09


«7 Janvier 1977 – 7 Janvier 2012»

Derek Smith²
Williams

ft. Scott Caan


Derek Williams, âgé(e) de 35ans et Bisexuel, travaille comme Policier. Il/Elle appartient au groupe RightSide. Il/Elle est En couple et natif de New-York.

il était une
fois


Je m'appel Derek Smith Williams, je suis le troisième fils de Robert Adam Williams et de Isabella Rachel Williams, je suis né le 7 Janvier 1977, lors d'une soirée d'hiver assez intense, c'est d'ailleurs à cause de la neige qui recouvrait la route cette nuit-là, que je suis né dans le lit de ma mère, et non dans un hôpital comme mes frères. Etant le dernier d'une fratrie, j'ai eu la chance d'avoir un certain intérêt pour mes parents, ce qui se fait de plus en plus rare à notre époque, même pour les plus jeunes. Je n'ai donc jamais souffert de l'absence de mes parents, je n'ai d'ailleurs jamais eu aucun conflit grave avec eux, ni même l'un de mes frères, il faut dire que j'étais du genre discret étant jeune, j'aurais eu donc difficile d'être en dispute avec l'un des membres de ma famille.

Comme tous les enfants, j'ai eu droit à une scolarité normale dans un lycée publique, même si mes parents étaient des gens qui avait pas mal d'argent en poche, ils ne souhaitaient pas que nous nous sentons différents des autres enfants, c'est donc pour cela qu'ils ont décidés de nous inscrire dans un lycée normal, afin que nous vivions le plus normalement possible.
Comme tout le monde, j'avais des facilités dans des cours et pour d'autres, pas du tout. Tout comme mon père, j'ai toujours été très attiré par l'éducation physique et les sciences, c'est d'ailleurs pour cela que dès l'âge de 16ans, j'ai décidé de me diriger dans la police, une fois le lycée terminé.
Durant mon année "Senior" j'ai fais la connaissance d'une fille, enfin connaissance, non, je dirais plutôt que j'ai appris à la connaître durant cette période de ma vie. Nous sommes devenus de plus en plus proche au fur et à mesure que le temps avançait et cela, même si je ne savais pas du tout ce que je ressentais pour cette demoiselle. Pendant une soirée fortement arrosé en alcool, notre amitié à dépassé le stade de simple amis, enfin seulement pendant une nuit, car quelques semaines plus tard, j'ai appris qu'elle était enceinte et que ces parents avaient décidés qu'elle aille la garde exclusive de cette enfant. Etant jeune, je m'étais sentis soulager de ne pas devoir m'occuper d'un gosse, surtout que j'en étais encore un moi-même.

Une fois le lycée terminé, je me suis dirigé comme prévu, dans d'autres études pour devenir Policier. Pendant ces trois années, j'ai fais la connaissance de Alex Micheal Sheppard, un jeune gars qui allait vite devenir mon meilleur ami. Ensemble, nous nous sommes entraînés pour devenir les meilleurs de notre promotions, nous sommes sortit du Collège en même temps et nous avons eu la chance de trouver un job dans le même commissariat. Comme nous nous quittions plus, nous avons décidés de prendre un appartement ensembles, à cette époque, il n'y avait pas encore d’ambiguïté entre nous, jusqu'à ce jour, ou j'ai été blessé par balle dans une mission, Alex était rester auprès de moi jusqu'à ce qu'on nous retrouves, et même pendant mon séjour à l'hôpital ... par la suite, j'ai eu se sentiment envers lui, et ça ne m'a jamais plu quitté ... et par chance, et même si j'étais loin de me douté que Alex ressentait la même chose que moi (il n'était vraiment pas le genre, tout comme moi), nous nous sommes avoués nos sentiments et avons terminé ensembles.

Quelques années plus tard, nous avons eu la visite d'une jeune fillette âgée de 16ans, blonde, jolie, je pensais au début qu'il s'agissait d'une jeune scoute qui souhaitait me vendre des biscuits, après tout à New-York, il y en avait pas mal, mais, ça n'était rien de ça. Cette jeune lycéenne, prénommée "Tess Jessica Davis" était en fait le bébé que j'avais laissé à mon ex-petite amie, 16ans plutôt. M'expliquant son histoire, j'ai appris que sa mère était devenue alcoolique suite au décès de son mari et que Tess avait été chassée de chez elle, avec comme seul bagage, un papier avec écrit mon nom, prénom et adresse de maison. Vous auriez vu ma tête à ce moment-là, c'était à faire peur! Après avoir eu une discutions avec Alex, nous avons décidé qu'elle emménage chez nous, j'étais après tout son père biologique, et j'étais flic, je ne pouvais pas la laissée seule à son âge, de plus, en grandissant, j'avais eu cette envie de retrouver cette petite afin de la connaître, et mon envie était devenue réalité. J'étais devenu un homme comblé de bonheur, j'avais une fille super, un petit-ami exceptionnel et un boulot en or ... j'étais le plus heureux, mais ce bonheur n'a durée que quelques mois, jusqu'à cette nuit-là, la nuit où, 35ans auparavant, je suis arrivé sur cette Terre.
la raison de mon
décès


C'était la nuit de mes 35ans. Alex et Tess avaient préparer une petite soirée sympathique dans un petit restaurant non loin de la ville, je me souviens que nous avions passer la plus belle des soirées. Alex m'avait offert une vieille bague qui avait appartenu à son arrière grand-père, et lui portait exactement la même, mais elle avait appartenu à son arrière grand-mère ... ce fut un moment assez émouvant pour moi, car cela avait montrer que Alex était prêt et que malgré les épreuves que nous avions traverser, il me voulait moi, et personne d'autres. Une fois la soirée terminé, nous avons repris le chemin du retour ... il faisait vraiment mauvais, la neige ne cessait de tomber et le vent était fort ... Pourquoi n'avions-nous pas pris la peine de nous arrêter dans un hôtel afin d'être en sécurité? C'était ce genre de question que je me posais aujourd'hui car ... malheureusement, nous ne sommes jamais arrivé à rentrer chez nous. Je me souviens d'avoir senti la voiture partir sur le côté, puis il y a eu cette sensation que mon estomac était entrain d'être écraser par une trop grosse pression, signe que nous étions entrain de tomber puis, une horrible douleur et ensuite le noir. J'ai eu quelques flashs par la suite, comme celui ou je sens le sang couleur de ma bouche, ou encore la vue de tout ce sang sortant du corps de Alex ... ma dernière vision, fut celle de ma fille... ayant probablement traverser le pare-brise et étant étendue sur une épaisse neige coloré par le sang pourpre, puis ... un dernière souffle ... une dernière larme ... puis plus rien.

la vie après la
mort


Quand j'ai repris conscience, je n'ai pas vraiment compris tout de suite que j'avais eu droit à la "seconde chances" et que nous avions quitter New-York pour Skyline ... ça portait à confusion, déjà parce que je me suis réveillé avec Alex, dans un endroit presque semblable à celui ou nous avions perdu la vie, ensuite, nous portions les mêmes vêtements. J'ai d'abord penser que j'étais entrain de rêver, que ni même l'accident, ni même la soirée n'avait été réel ... mais j'ai directement douté, une fois que Alex m'a parler de l'accident et que nous n'avons pas retrouver Tess. Le temps est passer et nous avons découvert que nous étions à Skyline et que nous étions bien morts pendant l'accident, nous avons aussi retrouver Tess ... mais ma fille n'a plus aucun souvenir de moi ou même Alex, elle vit une vie de petite lycéenne, sans se souvenir de quoi que se soit ... elle vit avec nous, mais elle croit que nous sommes de simples amis. Nous essayons de lui faire retrouver la mémoire, tant bien que mal.

& ce que je
suis


Mentalement, Derek est un homme ayant conscient de ses responsabilités, que ça soit dans son métier, dans son couple ou même en tant que parent. Il peut parfois faire preuve de nervosité, c'est une partie de sa personnalité qui s'est développé pendant les diverses missions qu'il a effectué dans son métier. Avec Alex, son compagnon, il essaye d'être un bon compagnon mais aussi le meilleur ami, car même s'il aime Alex comme il n'a jamais aimer personne, il reste tout de même un homme et il ne tient pas du tout à se faire passer pour une "tapette" aux yeux des gens, c'est pas parce qu'il aime un homme, qu'il doit agir comme s'il était dans le mauvais corps.

Physiquement, Derek a le typique corps du gars qui a passé sa vie à faire du sport. En fait, quand on y pense, il n'a jamais vraiment passer toutes ces journées dans la salle de sport, non pas du tout. Certes, il faisait attention à son alimentation, il s’entraînait régulièrement afin d'être en forme, après tout il a une profession ou il est obliger d'être toujours en mouvement, il ne peut donc pas se permettre de ne pas faire attention à son physique. Le point faible du policier reste et restera toujours: Ces Cheveux. Il n'aime pas que quelqu'un (sauf Alex) y touche, c'est un peu son petit côté féminin, vous pourrez remarquer que sa coiffure sera toujours impeccable, c'est même étrange parfois, car même en mouvement, ça reste toujours sans défaut ... à croire que le pot de gel passe chaque matin un mauvais quart d'heure chaque matins. Derek essaye de suivre la mode, il aime tout particulièrement porter des chemises en hiver et des t-shirts en été ... après tout, il reste un policier même dans sa vie privée.

derrière
l'écran


Plus personnellement, je m’appelle Méverick, j’ai 20 ans. Je vis présentement Belgique, Liège. J'aime Le rp, le cinéma, les sorties, la lecture, le théâtre (aussi bien en faire que regarder), le sport, dormir, etc... et je déteste Les faux-culs! ... et plein d'autres trucs.. Mes séries préférées sont TVD, TW, H5-0, Alphas, Failling Skies, etc.. et les célébrités que j’aime sont Jason O'mara, Scott Caan, Daniel Craig, Micheal Trevino, Chris Meloni, Brittany Robertson, Kristen Stewart, Candice Accola, Nina Dobrev, etc.... J’ai découvert le forum C'est un membre qui m'a fait venir Very Happy. Ce qui m’a poussé à m’inscrire, c’est Je cherchais un forum ou je pourrais essayé un style de personnage que je n'ai encore (ou presque pas) jouer (un Bisexuel), et en lisant le contexte, je me suis dis que ça pourrait être génial de faire ça ici Smile . Finalement, je serais présent(e) :6 /7. Sinon, je souhaite ajouter : Votre forum est superbe! et l'accueil est vraiment parfaite. Je suis sur que je vais me plaire ici! Smile.
PRÉSENTATION TERMINÉE : OUI [X] NON [ ]





Dernière édition par Derek S. Williams le Jeu 13 Sep 2012 - 18:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Zachary J. O'Brien
À LA MÉMOIRE DE
Zachary J. O'Brien
13 mars 1958 - 7 septembre 1995
Féminin

ÂGE : 34
PROCHES EN DEUIL : 279
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 20/01/1990
AVATAR : Johnny Depp



Avis de décès
ADRESSE: 2303, Cloud Street
EMPLOI: Propriétaire du Highway To Hell
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Derek Smith Williams - We are all three dead but we stay together even after death [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Derek Smith Williams - We are all three dead but we stay together even after death [Terminé] Derek Smith Williams - We are all three dead but we stay together even after death [Terminé] EmptyJeu 13 Sep 2012 - 13:12

Bienvenue parmi les morts ! Derek Smith Williams - We are all three dead but we stay together even after death [Terminé] 3477152822
Bonne chance pour ta fiche ! Derek Smith Williams - We are all three dead but we stay together even after death [Terminé] 1330857165
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Derek S. Williams
À LA MÉMOIRE DE
Derek S. Williams
07 Janvier 1977 - 07 Janvier 2012
Masculin

ÂGE : 32
PROCHES EN DEUIL : 390
ENTERRÉ LE : 13/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 03/01/1992
AVATAR : Scott Caan



Avis de décès
ADRESSE: Maison 78903
EMPLOI: Lieutenant de la police
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Derek Smith Williams - We are all three dead but we stay together even after death [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Derek Smith Williams - We are all three dead but we stay together even after death [Terminé] Derek Smith Williams - We are all three dead but we stay together even after death [Terminé] EmptyJeu 13 Sep 2012 - 13:18

Merci Zachary! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Jesabel D. Mandoza
À LA MÉMOIRE DE
Jesabel D. Mandoza
13 mai 1943 - 31 octobre 1968
Féminin

ÂGE : 33
PROCHES EN DEUIL : 68
ENTERRÉ LE : 09/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 20/09/1990
AVATAR : Olivia *hot* Wilde



Derek Smith Williams - We are all three dead but we stay together even after death [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Derek Smith Williams - We are all three dead but we stay together even after death [Terminé] Derek Smith Williams - We are all three dead but we stay together even after death [Terminé] EmptyJeu 13 Sep 2012 - 13:19

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Morning D. Scorn
À LA MÉMOIRE DE
Morning D. Scorn
01 avril 1988 - 05 mai 2012
Féminin

ÂGE : 31
PROCHES EN DEUIL : 101
ENTERRÉ LE : 08/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1993
AVATAR : Gillian Zinser



Avis de décès
ADRESSE: Paradise Avenue, appartement 1902
EMPLOI: Avant, elle été bénévole humanitaire. Maintenant, elle travaille dans un cabinet d’avocat.
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Derek Smith Williams - We are all three dead but we stay together even after death [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Derek Smith Williams - We are all three dead but we stay together even after death [Terminé] Derek Smith Williams - We are all three dead but we stay together even after death [Terminé] EmptyJeu 13 Sep 2012 - 13:21

Bienvenue et bon courage pour ta présentation Very Happy .
J’ai hâte d’en savoir un peu sur ton personnage Derek Smith Williams - We are all three dead but we stay together even after death [Terminé] 326707096 .
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Ciarán W. O'Reilly
À LA MÉMOIRE DE
Ciarán W. O'Reilly
27 Mars 1972 - 15 Août 1998
Féminin

ÂGE : 32
PROCHES EN DEUIL : 1043
ENTERRÉ LE : 06/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 11/02/1992
AVATAR : Andrew Garfield



Avis de décès
ADRESSE: 202, Shooting Star Street.
EMPLOI: Faucheur & pompier secouriste.
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Derek Smith Williams - We are all three dead but we stay together even after death [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Derek Smith Williams - We are all three dead but we stay together even after death [Terminé] Derek Smith Williams - We are all three dead but we stay together even after death [Terminé] EmptyJeu 13 Sep 2012 - 13:22

Ouhh un très bon choix d'avatar ça encore <3 Je te souhaite la bienvenue sur AL en tout cas ;d Si tu as des questions, n'hésite pas Derek Smith Williams - We are all three dead but we stay together even after death [Terminé] 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Derek S. Williams
À LA MÉMOIRE DE
Derek S. Williams
07 Janvier 1977 - 07 Janvier 2012
Masculin

ÂGE : 32
PROCHES EN DEUIL : 390
ENTERRÉ LE : 13/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 03/01/1992
AVATAR : Scott Caan



Avis de décès
ADRESSE: Maison 78903
EMPLOI: Lieutenant de la police
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Derek Smith Williams - We are all three dead but we stay together even after death [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Derek Smith Williams - We are all three dead but we stay together even after death [Terminé] Derek Smith Williams - We are all three dead but we stay together even after death [Terminé] EmptyJeu 13 Sep 2012 - 13:25

Merci à vous! Very Happy je suis impatient de découvrir ce forum, je sens que je vais l'adorer! Very Happy je suis déjà entrain d'écrire ma fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Opale S. Kendell
À LA MÉMOIRE DE
Opale S. Kendell
Féminin

ÂGE : 31
PROCHES EN DEUIL : 8
ENTERRÉ LE : 10/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 09/02/1993
AVATAR : Camilla Belle ♥



Derek Smith Williams - We are all three dead but we stay together even after death [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Derek Smith Williams - We are all three dead but we stay together even after death [Terminé] Derek Smith Williams - We are all three dead but we stay together even after death [Terminé] EmptyJeu 13 Sep 2012 - 13:26

Bienvenue par ici Derek Smith Williams - We are all three dead but we stay together even after death [Terminé] 3207319737
Bonne chance pour ta fichette ♥️
Tu me réserves un super lien hein, sinon j'casse les dents d'Alex. Derek Smith Williams - We are all three dead but we stay together even after death [Terminé] 1330857165 109
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

June Donovan
À LA MÉMOIRE DE
June Donovan
01 Juin 1975 - 22 Juin 2006
Féminin

ÂGE : 32
PROCHES EN DEUIL : 330
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 15/09/1991
AVATAR : Maggie Siff ❤



Avis de décès
ADRESSE: 2302 Cloud Street
EMPLOI: Médecin
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Derek Smith Williams - We are all three dead but we stay together even after death [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Derek Smith Williams - We are all three dead but we stay together even after death [Terminé] Derek Smith Williams - We are all three dead but we stay together even after death [Terminé] EmptyJeu 13 Sep 2012 - 14:34

Bienvenue ^^ :O je veux un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Derek S. Williams
À LA MÉMOIRE DE
Derek S. Williams
07 Janvier 1977 - 07 Janvier 2012
Masculin

ÂGE : 32
PROCHES EN DEUIL : 390
ENTERRÉ LE : 13/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 03/01/1992
AVATAR : Scott Caan



Avis de décès
ADRESSE: Maison 78903
EMPLOI: Lieutenant de la police
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Derek Smith Williams - We are all three dead but we stay together even after death [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Derek Smith Williams - We are all three dead but we stay together even after death [Terminé] Derek Smith Williams - We are all three dead but we stay together even after death [Terminé] EmptyJeu 13 Sep 2012 - 15:11

Merci mes dames Smile aucun soucis pour les liens! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Ruairì E. O'Reilly
À LA MÉMOIRE DE
Ruairì E. O'Reilly
27 Mars 1972 - 15 Août 1998
Féminin

ÂGE : 33
PROCHES EN DEUIL : 54
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 15/10/1990
AVATAR : Andrew Garfield



Avis de décès
ADRESSE: 202, Shooting Star Street
EMPLOI: Avocat chez Peterson
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Derek Smith Williams - We are all three dead but we stay together even after death [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Derek Smith Williams - We are all three dead but we stay together even after death [Terminé] Derek Smith Williams - We are all three dead but we stay together even after death [Terminé] EmptyJeu 13 Sep 2012 - 15:30

Bienvenue parmi nous !
Super choix d'avatar en effet ! J'ai hâte de découvrir le personnage ! Bon courage pour la suite de ta fiche et amuse-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Victoria Ledger
À LA MÉMOIRE DE
Victoria Ledger
18 octobre 1980 - 03 juillet 2007
Féminin

ÂGE : 28
PROCHES EN DEUIL : 587
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 20/06/1995
AVATAR : Sophia Bush



Avis de décès
ADRESSE:
EMPLOI:
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Derek Smith Williams - We are all three dead but we stay together even after death [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Derek Smith Williams - We are all three dead but we stay together even after death [Terminé] Derek Smith Williams - We are all three dead but we stay together even after death [Terminé] EmptyJeu 13 Sep 2012 - 16:03

Bienvenuuuuue chez les morts, cher RightSide Derek Smith Williams - We are all three dead but we stay together even after death [Terminé] 3510096238 (policier en plus de ça, Vicky ne pourra que te détester Derek Smith Williams - We are all three dead but we stay together even after death [Terminé] 3358384175 ) bon bref, passons ...

En tout cas j'adore ton nom mais encore plus ton avatar ! Alors bonne chance cette fiche, j'ai hâte de te voir RP en notre petite compagnie !

J'espère que tu reposeras en paix sur Afterlife Derek Smith Williams - We are all three dead but we stay together even after death [Terminé] 2871910706 I love you
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Derek S. Williams
À LA MÉMOIRE DE
Derek S. Williams
07 Janvier 1977 - 07 Janvier 2012
Masculin

ÂGE : 32
PROCHES EN DEUIL : 390
ENTERRÉ LE : 13/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 03/01/1992
AVATAR : Scott Caan



Avis de décès
ADRESSE: Maison 78903
EMPLOI: Lieutenant de la police
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Derek Smith Williams - We are all three dead but we stay together even after death [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Derek Smith Williams - We are all three dead but we stay together even after death [Terminé] Derek Smith Williams - We are all three dead but we stay together even after death [Terminé] EmptyJeu 13 Sep 2012 - 16:47

Merci a tous! Smile ça fait vraiment plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Derek S. Williams
À LA MÉMOIRE DE
Derek S. Williams
07 Janvier 1977 - 07 Janvier 2012
Masculin

ÂGE : 32
PROCHES EN DEUIL : 390
ENTERRÉ LE : 13/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 03/01/1992
AVATAR : Scott Caan



Avis de décès
ADRESSE: Maison 78903
EMPLOI: Lieutenant de la police
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Derek Smith Williams - We are all three dead but we stay together even after death [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Derek Smith Williams - We are all three dead but we stay together even after death [Terminé] Derek Smith Williams - We are all three dead but we stay together even after death [Terminé] EmptyJeu 13 Sep 2012 - 18:09

Voilà, ma fiche est terminé! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Megan Lily Carter
À LA MÉMOIRE DE
Megan Lily Carter
21 février 1983 - 12 février 2007
Féminin

ÂGE : 37
PROCHES EN DEUIL : 204
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 21/02/1987
AVATAR : Jennifer Love Hewitt



Avis de décès
ADRESSE: 2306 Cloud Street
EMPLOI: Aide Soignante
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Derek Smith Williams - We are all three dead but we stay together even after death [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Derek Smith Williams - We are all three dead but we stay together even after death [Terminé] Derek Smith Williams - We are all three dead but we stay together even after death [Terminé] EmptyJeu 13 Sep 2012 - 18:19

Bienvenue, j'adore ta fiche! Megan et toi pourrait avoir un lien venant de New York
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Derek S. Williams
À LA MÉMOIRE DE
Derek S. Williams
07 Janvier 1977 - 07 Janvier 2012
Masculin

ÂGE : 32
PROCHES EN DEUIL : 390
ENTERRÉ LE : 13/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 03/01/1992
AVATAR : Scott Caan



Avis de décès
ADRESSE: Maison 78903
EMPLOI: Lieutenant de la police
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Derek Smith Williams - We are all three dead but we stay together even after death [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Derek Smith Williams - We are all three dead but we stay together even after death [Terminé] Derek Smith Williams - We are all three dead but we stay together even after death [Terminé] EmptyJeu 13 Sep 2012 - 18:22

merci Megan Very Happy et bien sur, je serais ravis d'avoir un lien avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Jared Zachary Lee
À LA MÉMOIRE DE
Jared Zachary Lee
19 mars 1966 - 15 juin 2002
Féminin

ÂGE : 33
PROCHES EN DEUIL : 548
ENTERRÉ LE : 04/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 04/03/1991
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan



Derek Smith Williams - We are all three dead but we stay together even after death [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Derek Smith Williams - We are all three dead but we stay together even after death [Terminé] Derek Smith Williams - We are all three dead but we stay together even after death [Terminé] EmptyJeu 13 Sep 2012 - 19:03

UN CAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Derek Smith Williams - We are all three dead but we stay together even after death [Terminé] 3207319737 (même si je préfère le père 109 ) Je suis vraiment trop contente de te voir sur le forum avec cet acteur (:
en tout cas je te souhaite de t'amuser parmi nous, surtout si tu as la moindre question, ne te gênes pas, on est là pour ça Very Happy
*Qui est ce qui t'as repêché, dit-moi?* Sinon pou l'histoire, j'adore ta mort, la façon d'écrire est superbe (a)



Votre présentation est validée . Il vous est désormais possible de parcourir le forum, de jouer et de vous amuser, mais avant tout, nous vous demandons d'aller ouvrir vos sections : demande de topics, demande de liens, demande de demeure et demande d'emploi. N’oubliez pas non plus de venir recenser vos informations (avatar, nom et prénom) ici, car tant qu'ils ne seront pas ajoutés aux différents bottins, ceux-ci resteront libres. N'oubliez pas non plus de faire votre demande de rang de naissance . Nous espérons que vous vous amuserez bien en notre compagnie !

Jared & Jayden

Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Jayden M. Wellington
À LA MÉMOIRE DE
Jayden M. Wellington
19 octobre 1967 - 23 avril 2003
Masculin

ÂGE : 31
PROCHES EN DEUIL : 696
ENTERRÉ LE : 03/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
AVATAR : Josh Duhamel



Avis de décès
ADRESSE: 1901 Paradise Avenue
EMPLOI: Propriétaire du Devil's Tail
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Derek Smith Williams - We are all three dead but we stay together even after death [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Derek Smith Williams - We are all three dead but we stay together even after death [Terminé] Derek Smith Williams - We are all three dead but we stay together even after death [Terminé] EmptyJeu 13 Sep 2012 - 19:06

Derek Smith Williams - We are all three dead but we stay together even after death [Terminé] 1212055764 Bienvenue sur le forum Derek !! C'est un plaisir de t'accueillir parmi nous Very Happy
Tu as fait un excellent choix d'avatar (: Je ne connais pas Scott dans H5-0 encore, mais comme Jared la dit, son père James Caan est trop super dans Las Vegas Derek Smith Williams - We are all three dead but we stay together even after death [Terminé] 3510096238 Enfin, j'adore voir des avatars peu utilisés sur les forums, donc c'est parfait Smile
Sinon ton histoire est vraiment superbe, j'ai également adoré ^^
J'espère que tu t'amuseras bien en notre compagnie Derek Smith Williams - We are all three dead but we stay together even after death [Terminé] 2788221432 Si tu as la moindre question, ne te gêne surtout pas ! Derek Smith Williams - We are all three dead but we stay together even after death [Terminé] 326707096 Un autre homme, trop cool ! Ü
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

C. Sloan Hadley
À LA MÉMOIRE DE
C. Sloan Hadley
29 mars 1982 - 05 avril 2009
Féminin

ÂGE : 34
PROCHES EN DEUIL : 85
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 14/01/1990
AVATAR : Jennifer Morrison



Derek Smith Williams - We are all three dead but we stay together even after death [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Derek Smith Williams - We are all three dead but we stay together even after death [Terminé] Derek Smith Williams - We are all three dead but we stay together even after death [Terminé] EmptyJeu 13 Sep 2012 - 19:07

Le mec dans Hawai! Première fois que je le croise sur un forum!

On est pas dans le même groupe, mais on joue dans les même tableau!!! YAAAAA!!!

Bref, bienvenue! *mord les fesses*
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Derek S. Williams
À LA MÉMOIRE DE
Derek S. Williams
07 Janvier 1977 - 07 Janvier 2012
Masculin

ÂGE : 32
PROCHES EN DEUIL : 390
ENTERRÉ LE : 13/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 03/01/1992
AVATAR : Scott Caan



Avis de décès
ADRESSE: Maison 78903
EMPLOI: Lieutenant de la police
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Derek Smith Williams - We are all three dead but we stay together even after death [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Derek Smith Williams - We are all three dead but we stay together even after death [Terminé] Derek Smith Williams - We are all three dead but we stay together even after death [Terminé] EmptyJeu 13 Sep 2012 - 19:07

merci à toi Smile c'est Opale qui m'a montrer le forum, j'ai pas résister Very Happy encore un tout grand merci! Smile

edit: merci à tous!!!!! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Jayden M. Wellington
À LA MÉMOIRE DE
Jayden M. Wellington
19 octobre 1967 - 23 avril 2003
Masculin

ÂGE : 31
PROCHES EN DEUIL : 696
ENTERRÉ LE : 03/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
AVATAR : Josh Duhamel



Avis de décès
ADRESSE: 1901 Paradise Avenue
EMPLOI: Propriétaire du Devil's Tail
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Derek Smith Williams - We are all three dead but we stay together even after death [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Derek Smith Williams - We are all three dead but we stay together even after death [Terminé] Derek Smith Williams - We are all three dead but we stay together even after death [Terminé] EmptyJeu 13 Sep 2012 - 19:08

I love you Roh, trop gentil de sa part !! Brefouille, amuses toi en tout cas, en espérant que on sera à la hauteur de tes attentes ! 97
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Ciarán W. O'Reilly
À LA MÉMOIRE DE
Ciarán W. O'Reilly
27 Mars 1972 - 15 Août 1998
Féminin

ÂGE : 32
PROCHES EN DEUIL : 1043
ENTERRÉ LE : 06/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 11/02/1992
AVATAR : Andrew Garfield



Avis de décès
ADRESSE: 202, Shooting Star Street.
EMPLOI: Faucheur & pompier secouriste.
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Derek Smith Williams - We are all three dead but we stay together even after death [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Derek Smith Williams - We are all three dead but we stay together even after death [Terminé] Derek Smith Williams - We are all three dead but we stay together even after death [Terminé] EmptyDim 16 Sep 2012 - 10:42

Je déplace dans validés
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS


À LA MÉMOIRE DE
Contenu sponsorisé


Derek Smith Williams - We are all three dead but we stay together even after death [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Derek Smith Williams - We are all three dead but we stay together even after death [Terminé] Derek Smith Williams - We are all three dead but we stay together even after death [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Derek Smith Williams - We are all three dead but we stay together even after death [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Derek Smith Williams ♠ Relations [MAJ le 17/09/2012]
» VICTORIALEDGER ϟ Qui envoie des monstres ? (terminé.)
» Summer ϟ Watch out ! Evil's eyes look at you (terminé !)
» Zachary J. O'Brien ☇ I'm living dead
» Alex M. Sheperd | Even in death [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Afterlife : The Second Chapter ::  :: Avis de décès :: Validés-