-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bienvenue dans l'bloc! JAYDEN & APRIL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AVIS DE DÉCÈS

April I. Ann
À LA MÉMOIRE DE
April I. Ann
13 avril 1971- 13 avril 1971
Féminin

ÂGE : 33
PROCHES EN DEUIL : 55
ENTERRÉ LE : 10/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 04/03/1991
AVATAR : Mary-Louise Parker



Bienvenue dans l'bloc! JAYDEN & APRIL Empty
MessageSujet: Bienvenue dans l'bloc! JAYDEN & APRIL Bienvenue dans l'bloc! JAYDEN & APRIL EmptyVen 14 Sep 2012 - 19:30

Quelle idée aussi de monter deux étages en talons aiguilles avec des boites bien trop lourde pour la propriétaire qui les soulèves aussi! April soupira; franchement elle aurait au moins pu se garder une paire de soulier de marche simplement pour déménager, surtout qu’elle était complètement seule pour bouger tous les biens qu’elle avait depuis son ancien appartement qui était bien plus loin que celui qu’elle occuperait désormais. Heureusement, April n’avait pris que le strict nécessaire; chaussures, vêtements, lampes et quelques petits trucs de valeur… ses seuls gros meubles lui étaient déjà fournis avec la location de l’appartement et une chance car Ann n’avait guère de quoi vivre… Ahhh merde! S’exclama alors la brunette qui échappa sur son passage le trois quart du contenant de la boite, alors qu’au même moment elle s’enfargeait dans le coin d’une tuile mal posée. Sincèrement elle se trouvait complètement à côté de la plaque, heureusement pour elle personne n’avait eu le cran de sortir de chez lui pour rire d’elle; ses énormes souliers à talons rouges, étaient probablement de trop et effrayeraient sans aucun doute tous les gens qui la verraient dans ce couloir! Énervée, April laissa tomber la boîte en carton puis fit demi-tour pour finalement se pencher et tenter de ramasser le contenu qui avait foutu le camp. Avec peine elle réussit à attraper quelques bouquins, simplement la petite monnaie était complètement hors d’atteinte. Vêtue de sa robe un peu trop courte, elle continua de se dandiner le derrière telle une danseuse pour homme, menant une bataille hors pair avec ces satanées pièces de monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Jayden M. Wellington
À LA MÉMOIRE DE
Jayden M. Wellington
19 octobre 1967 - 23 avril 2003
Masculin

ÂGE : 31
PROCHES EN DEUIL : 696
ENTERRÉ LE : 03/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
AVATAR : Josh Duhamel



Avis de décès
ADRESSE: 1901 Paradise Avenue
EMPLOI: Propriétaire du Devil's Tail
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Bienvenue dans l'bloc! JAYDEN & APRIL Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'bloc! JAYDEN & APRIL Bienvenue dans l'bloc! JAYDEN & APRIL EmptyVen 14 Sep 2012 - 21:13

Jayden Wellington était sortie très tôt ce matin-là après avoir reçu un appel du Devil. Une livraison de bière était arrivée et le personnel en service pour l’heure du diner avait quelque problème à tout gérer avec le «rush» qu’amenait cette heure du repas. Enfin, le brunet s’occupa de ces soucis et retourna chez lui ensuite. Cela faisait une semaine que l’incendie qui avait causé la crise cardiaque de son voisin avait eu lieu dans son bloc, une chance, Jayden avait réussis à l’arrêter à l’aide de sa voisine et amie Morning. Le barman savait bien que la pauvre femme était morte à côté, mais ça ne l’avait pas vraiment affecté, il trouvait cette horrible femme si énervante, cela lui rappelait Madame Connely qui vivait toujours dans le même immeuble que lui, quelle folle. Elle le suivait à croire. Bref, en marchant jusqu’à son appartement, il remarqua un camion rempli de carton dans l’entré, sans doute la nouvelle locataire du 1903. L’homme poussa la porte et monta les escaliers. La jolie brunette qui se tentait au fond du couloir venait d’échapper un carton et se faisait aller le derrière devant lui pour ramasser les objets qu’elle avait fait tomber précédemment. Wellington se croisa les bras et s’appuya contre le mur, usant du spectacle qu’il était en train d’admirer. Un sourire matcho sur le visage, l’homme se mit à applaudir toute en riant. « Wow, je pensais pas recevoir un spectacle de la sorte gratuitement ! Mais en tant que voisin, il faut bien que j’applaudisse pour ne pas que vous vous sentiez vexée ! » Il sortit la langue et avança vers la femme. Jay se pencha pour l’aider. « Vous savez, bien que votre cul est d’enfer, je ne viens pas faire le pervers non plus, je ne suis pas bien méchant, moi c’est Jayden et vous mon rayon de soleil ? »
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

April I. Ann
À LA MÉMOIRE DE
April I. Ann
13 avril 1971- 13 avril 1971
Féminin

ÂGE : 33
PROCHES EN DEUIL : 55
ENTERRÉ LE : 10/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 04/03/1991
AVATAR : Mary-Louise Parker



Bienvenue dans l'bloc! JAYDEN & APRIL Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'bloc! JAYDEN & APRIL Bienvenue dans l'bloc! JAYDEN & APRIL EmptySam 15 Sep 2012 - 16:54

Argg mais putain elles le font exprès! Ajouta d’un excès de rage la brune, toujours penchée à tenter de ramasser ces satanés pièces de monnaies. Évidemment elle finit par réussir à en attraper quelques-unes, simplement alors qu’elle se dit qu’il valait mieux les laisser là et ainsi faire comme si de rien était, quelqu’un applaudit. Débosselée, elle se releva, puis se tourna en direction de l’homme qui se mit finalement à lui parler. Apparemment il avait apprécié le petit spectacle privé et ne se gênait pas pour le lui dire. Ravie que t’ai profité, en temps normale je charge un tarif de dingue! Dit-elle d’un faux sourire. Elle n’était franchement pas d’humeur à se laisser marcher sur les pieds, encore moins par ses voisins; elle avait la mauvaise manie de les détester pour tout en n’importe quoi…simplement l’homme continua sa conversation sur un ton détaché. Mon cul te dit merci, mais qu’il n’apprécie pas tellement qu’on le matte comme s’il serait une bête de foire, tu le sauras pour la prochaine fois! Ajouta d’un sourire moqueur la brune qui attrapa la boite qu’elle avait déposé par terre avant de ramasser son contenu qui était tombé un peu plus tôt. Le dudit voisin osa même se présenter, geste que trouva réconfortant April, loin d’être persuadée qu’il le ferait avec la manière qu’elle l’avait rembarré…tant mieux ça voulait dire qu’une chose; ce mec avait des couilles, des vraies. April, c’est pas un rayon de soleil, mais ça fera l’affaire! Expliqua la quarantenaire tout en lui tendant une main, tenant son carton de l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Jayden M. Wellington
À LA MÉMOIRE DE
Jayden M. Wellington
19 octobre 1967 - 23 avril 2003
Masculin

ÂGE : 31
PROCHES EN DEUIL : 696
ENTERRÉ LE : 03/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
AVATAR : Josh Duhamel



Avis de décès
ADRESSE: 1901 Paradise Avenue
EMPLOI: Propriétaire du Devil's Tail
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Bienvenue dans l'bloc! JAYDEN & APRIL Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'bloc! JAYDEN & APRIL Bienvenue dans l'bloc! JAYDEN & APRIL EmptyDim 16 Sep 2012 - 21:11

Sans aucun doute, la nouvelle voisine était sexy et craquante. Jayden la trouvait réellement désirable et intéressante. Il était peut-être en couple et marié par-dessus cela en ce moment, mais il s’en fichait. De toute manière, Amy risquait de ne jamais se réveiller et Victoria, c’était presque certain qu’elle ne ferait plus partie du décor d’ici la fin de la semaine, alors pourquoi ne pas se jeter sur la belle brunette qui avait loué le 1903, fraichement refait. Jayden se mit à rire suite à ces commentaires. « Pas de problème, si tu charges aussi cher, je vais mater en cachette alors ! » Jayden lui fit un clin d’œil et un sourire en coin accompagna ce geste. Évidemment, dès les présentations faites, Wellington sourit. Il s’avança rapidement pour attraper la boîte que April avait directement dans les mains. Il leva les sourcils et ajouta. « Je me porte volontaire pour aider une jolie demoiselle ! » Le barman se mit à rire et attendit qu’elle ouvre la porte. Il ne savait pas si cet acte serait bien apprécié par la femme, mais il s’en fichait. Il voulait être sympathique pour une fois et particulièrement avec une femme comme April. « Vous êtes morte récemment pour débarquer dans mon immeuble comme ça ? » Lui demanda-t-il sans attendre.
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

April I. Ann
À LA MÉMOIRE DE
April I. Ann
13 avril 1971- 13 avril 1971
Féminin

ÂGE : 33
PROCHES EN DEUIL : 55
ENTERRÉ LE : 10/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 04/03/1991
AVATAR : Mary-Louise Parker



Bienvenue dans l'bloc! JAYDEN & APRIL Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'bloc! JAYDEN & APRIL Bienvenue dans l'bloc! JAYDEN & APRIL EmptySam 22 Sep 2012 - 19:30

Décidemment ce mec était anormal… en plus de se présenter après s’être fait envoyer balader, il lui lança une blague puis attrapa son carton directement dans ses mains… devait-elle aimer ce geste? Forcément, quelqu’un qui se rend utile est toujours apprécié! Attention, je pourrais bien te charger un supplément! Dit-elle tout en riant, alors qu’elle s’approcha de la porte sans même lui dire merci d’avoir porté le carton. Visiblement il tentait de se faire de nouvelles copines en lui demandant depuis combien de temps elle était décédée, question qui savait la mettre mal à l’aise par moment, elle qui n’avait jamais connue la vie d’humaine fait de chair et de sang bien frais… Prenant une bonne inspiration, elle finit par se lancer. Depuis toujours, j’suis immortelle et je crains le soleil… S’exclama la brunette tout en ouvrant la porte, se faisant pratiquement passer pour un vampire ambulant. Nah sérieusement… j’ai jamais eu la chance de vivre de l’autre côté du Skyline. Fini-t-elle par avouer une once de gêne dans le corps. Presqu’aussitôt, elle reprit la parole, voulant à tout prix éviter les questions embarrassantes qu’avaient le don de poser le trois quart de la population des morts. Voilà, tu peux mettre ça là, j’en ai d’autres dans ma voiture si le cœur t’en dis, mais saches que tu ne seras pas payer pour m’aider ok? Elle avait du tact pour bien se faire comprendre, elle devait certainement prendre ça de sa mère junkie qu’elle n’avait jamais connue…
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Jayden M. Wellington
À LA MÉMOIRE DE
Jayden M. Wellington
19 octobre 1967 - 23 avril 2003
Masculin

ÂGE : 31
PROCHES EN DEUIL : 696
ENTERRÉ LE : 03/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
AVATAR : Josh Duhamel



Avis de décès
ADRESSE: 1901 Paradise Avenue
EMPLOI: Propriétaire du Devil's Tail
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Bienvenue dans l'bloc! JAYDEN & APRIL Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'bloc! JAYDEN & APRIL Bienvenue dans l'bloc! JAYDEN & APRIL EmptySam 22 Sep 2012 - 20:01

Jayden Wellington voyait bien la chose. Il appréciait ce moment en compagnie de cette nouvelle locataire et n’arrêterait pas de l’aider. De toute manière, il ne savait aucunement où était Victoria depuis qu’elle lui avait fait une crise anti-Holly. Jay ne pouvait s’arrêter de parler d’elle, surtout lorsqu’il était en face d’une femme qu’il n’aimait pas plus qu’il fallait finalement. L’homme s’en voulait d’avoir plongé dans la drogue, mais d’un autre côté, l’incendie lui avait causé perte aussitôt. Wellington était un ex drogué et on lui avait prescrit des médocs. Enfin, il regardait la jeune femme et posa la boîte où elle lui désigna. Le barman se retourna tout sourire et ajouta. « Charge ce que tu veux, Pochantas, j’ai de quoi payer et si tu n’acceptes pas le fric, j’ai d’autres tours dans mon sac ! » Et Wellington fit un grand sourire. Il n’ajouta rien à la situation pour ne pas passer pour un pervers. L’homme se retourna et s’appuya contre le comptoir, croisant ainsi les bras. « Tu ne me feras pas croire que tu es une vampire ! » Jayden fronça les sourcils, mais aussitôt, elle lui dévoila sa véritable identité. Non, ce n’était pas Superman ou bien Catwoman.. Malheureusement. « Wow, tu veux dire que tu as jamais vu le jour, tu as crevé dans le bide de ta mère ? » Demanda-t-il avec insistance. Il gardait les bras croisés et souriait bêtement, tel un gamin qui apprenait de nouveaux trucs sur le sexe. Michael se redressa aussitôt pour suivre la femme. « Je suis apte à réaliser ses tâches ma belle ! Et après, je te paie un verre ! » Il se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

April I. Ann
À LA MÉMOIRE DE
April I. Ann
13 avril 1971- 13 avril 1971
Féminin

ÂGE : 33
PROCHES EN DEUIL : 55
ENTERRÉ LE : 10/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 04/03/1991
AVATAR : Mary-Louise Parker



Bienvenue dans l'bloc! JAYDEN & APRIL Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'bloc! JAYDEN & APRIL Bienvenue dans l'bloc! JAYDEN & APRIL EmptyMar 2 Oct 2012 - 17:55

Ann ne put s’empêcher de sourire en arquant les sourcils aux propos de son nouveau compagnon d’immeuble. Faisait-il allusion à des trucs obscènes si elle décidait de ne pas prendre le fric…? Peut-être bien, en tout cas ça en avait tout l’air. Sur un petit nuage, elle n’émit aucun autre commentaire afin de laisser le sujet clos. Vint ensuite le fameux commentaire sur le fait qu’elle était un vampire, évidemment il ne la croyait pas, simplement avec l’intonation qu’il avait usé pour lui répliquer qu’elle en était pas une, April eut un fou rire, bien sûr que non, elle n’était pas une buveuse de sang, bien qu’elle n’aurait pas détesté non plus pour tout dire. C’est tout comme! Dit-elle tout s’assoyant sur le rebord du comptoir de la cuisine, où était étalé le brunet qui lui faisait un procès sur sa vie d’avant. Pire, elle a avorté… donc je ne connais ni ma mère, ni mon père et encore moins la vie des mortels! Répliqua ironiquement la brunette tout en le fixant. J’imagine qu’y en a pas des tonnes en mon genre, mais bon j’me dis qu’on est des chanceux en quelque sorte… j’imagine pas la merde que peut être la vie par moment, des maladies, des pertes et j’en passe! Ivy était bien et fière d’être unique, simplement intérieurement elle se demandait toujours comment son existence aurait été dans d’autres circonstances…si elle aurait connu ses parents, si elle se serait mariée et je-ne-sais-quoi d’autre… ça lui pesait sur la conscience, simplement elle savait que cela ne lui donnait rien de se remplir la tête de Et si… de toute manière elle ne le saurait jamais de toute manière, à quoi bon s’enfler la tête alors? J’imagine que t’es pas de mon espèce alors, à voir ta réaction. Dit-elle pour engager la conversation avec ce voisin sympa jusqu’à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Jayden M. Wellington
À LA MÉMOIRE DE
Jayden M. Wellington
19 octobre 1967 - 23 avril 2003
Masculin

ÂGE : 31
PROCHES EN DEUIL : 696
ENTERRÉ LE : 03/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
AVATAR : Josh Duhamel



Avis de décès
ADRESSE: 1901 Paradise Avenue
EMPLOI: Propriétaire du Devil's Tail
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Bienvenue dans l'bloc! JAYDEN & APRIL Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'bloc! JAYDEN & APRIL Bienvenue dans l'bloc! JAYDEN & APRIL EmptyJeu 4 Oct 2012 - 15:25

Jayden Wellington trouvait la jeune femme voisinant son appartement réellement très intéressante. Elle avait beaucoup de savoir et parole et l’homme appréciait cela. Il se trouvait aussitôt très libre et naturel en sa compagnie, ce qui n’était pas le cas avec tout le monde, comme avec Victoria par exemple, qui lui avait justement proposé une petite virée dans un party rempli de drogue, quel joie ! Il l’évitait depuis ce fameux petit diner au fast-food et c’était beaucoup mieux ainsi pensait l’homme. Il sourit à April qui amenait une boîte à l’intérieur. Toute en discutant amusément, le brun amenait des boîtes pour aider sa nouvelle voisine de bloc. C’était presque un rêve, de recevoir quelqu’un de ce genre. Il n’avait pas vécu cela depuis Holly, l’amour de sa vie. « Avortement, j’avais jamais pensé à ça… ce qui arrive à ces bébés là je veux dire, wouah ! C’est franchement débile ! Tu dois te sentir chez toi par ici, n’avoir jamais connu autre chose ! Et puis, tu as été adoptée ici ou bien tu as vécu dans un orphelinat ? » Jayden se trouvait encore plus curieux d’en apprendre d’avantage sur la vie de sa nouvelle amie. Wellington sortit à l’extérieur et ramassa un autre paquet pour monter les escaliers et retrouver ensuite April directement dans l’appart. Il déposa celle-ci avec le reste des cartons et leva les yeux, sourire aux lèvres. « Ouais ! Je n’ai pas eu ta chance, j’ai vécu avec des parents de merdre et j’ai fugué à l’âge de 12 ans… je n’ai jamais revu leur putain de tronche depuis ! … et je suis mort il y a une dizaine d’année, un homme s’est introduit chez moi et j’ai reçu trois balles en pleine poitrine, la merde, je ne te le dis pas ! »
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

April I. Ann
À LA MÉMOIRE DE
April I. Ann
13 avril 1971- 13 avril 1971
Féminin

ÂGE : 33
PROCHES EN DEUIL : 55
ENTERRÉ LE : 10/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 04/03/1991
AVATAR : Mary-Louise Parker



Bienvenue dans l'bloc! JAYDEN & APRIL Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'bloc! JAYDEN & APRIL Bienvenue dans l'bloc! JAYDEN & APRIL EmptyLun 8 Oct 2012 - 18:52

Un sourire gagna le visage de la belle brunette. L’homme semblait fortement intéressant et…elle n’aurait su dire. Il était beau et puis il lui donnait un coup de main sans rien attendre en retour, cela était déjà pas mal venant d’un homme. Ouais, c’est vrai que je me sens à ma place, disons que je ne connais rien d’autre de toute façon alors c’est plus simple comme ça, je n’ai pas le temps de m’ennuyer de gens qui ne sont pas morts ou qui ont disparue de ma vie... Puis elle s’approcha de son interlocuteur, déposant ce qu’elle avait dans les mains. Un peu des deux en fait…j’étais une enfant turbulente, les gens ne voulaient pas de moi à l’époque, mais je me suis débrouillée avec le temps. Dit-elle un sourire en coin, repensant à toutes les mésaventures qu’elle avait pu faire vivre aux parents qui avaient eu le culot de la renvoyer à l’orphelinat. Puis, alors qu’elle terminait sa phrase, le voisin l’abandonna pour se diriger vers l’extérieur, elle le suivit donc, prête à déménager le restant de ses affaires – le peu de choses qu’elle avait – dans son nouvel appartement. Outchhh… S’exclama-t-elle, fronçant les yeux, se disant que cela aurait dû être atroce à vivre… 12 ans, c’est jeune tout de même… en tout cas j’espère que tu as su te démerder correctement… Puis elle réfléchit un cours instant avant de lancer : Quoi que tu es quand même mort de trois balles dans la poitrine…j’crois pas que tu ais été un si gentil garçon finalement! Évidemment la remarque n’était pas pour le blesser personnellement, simplement toute personne normale ne serait pas morte dans cette situation…et puis il avait probablement changé avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Jayden M. Wellington
À LA MÉMOIRE DE
Jayden M. Wellington
19 octobre 1967 - 23 avril 2003
Masculin

ÂGE : 31
PROCHES EN DEUIL : 696
ENTERRÉ LE : 03/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
AVATAR : Josh Duhamel



Avis de décès
ADRESSE: 1901 Paradise Avenue
EMPLOI: Propriétaire du Devil's Tail
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Bienvenue dans l'bloc! JAYDEN & APRIL Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'bloc! JAYDEN & APRIL Bienvenue dans l'bloc! JAYDEN & APRIL EmptyLun 15 Oct 2012 - 20:03

Jayden Wellington n’avait jusqu’à présent jamais rencontré de mort-né. Il avait beaucoup croisé de gens depuis sa propre mort, surtout en étant barman, il croisait une grande diversité d’individus, mais ça, c’était une première. Il sourit et se mit à rire, parler de tout ça, ce n’était pas un souci pour Wellington qui était l’un des êtres aimant sa mort. Il continua tout de même le transport des boîtes pour aider sa nouvelle voisine. La charmante femme avait de l’humour et Jay trouvait ça très plaisant. « Et bien, c’est sympa, de ne pas connaître la vie, ça doit être un peu moche, mais au moins, tu peux toujours aller voir ce que ça m’a l’air là-bas ! et comme tu dis, tu n’as aucune attache là-bas alors personne à pleurer ! » Il lui fit un clin d’œil. « Ça veut dire que je n’ai pas été le seul enfant turbulent ici alors. En fait, mes parents étaient de sacrés trous de cul ! Ils buvaient, se droguaient et s’envoyaient en l’air constamment dans la maison. J’étais pire qu’un déchet, alors bye bye et bonjour la liberté. Putain que ça n’a pas été simple, mais je m’en suis sortie. J’ai été dealer de drogue durant toute ma jeunesse, à vivre dans les rues et tout. J’ai arnaqué un tas de gens.. alors tu vois le topo, pas gentil-gentil moi ! » Il se mit à rire. C’était sans aucun doute pour rire. Il ne parlait pas ainsi habituellement. « Et puis le salaud qui m’a retrouvé des années lumières plus tard, bah je l’avais arnaqué pour quelques milles cet idiot ! »
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS


À LA MÉMOIRE DE
Contenu sponsorisé


Bienvenue dans l'bloc! JAYDEN & APRIL Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'bloc! JAYDEN & APRIL Bienvenue dans l'bloc! JAYDEN & APRIL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue dans l'bloc! JAYDEN & APRIL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lilly Guilmet ~ Dans toutes choses, la vie peut se trouver. Même dans la mort, visiblement...
» APRIL IVY ANN
» † Au feu ! - MORNING & JAYDEN
» Jayden M. Wellington
» Let's have a drink - Jayden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Afterlife : The Second Chapter ::  :: Paradise Avenue :: Quartiers résidentiels-