Partagez

Laura Guilmet Valles [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AVIS DE DÉCÈS

Laura G. Valles
À LA MÉMOIRE DE
Laura G. Valles
13 novembre 1987 - 16 septembre 2012
Féminin

PROCHES EN DEUIL : 27
ENTERRÉ LE : 16/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/11/1991

Avis de décès
ADRESSE:
EMPLOI: Professeure de français au Lycée du Skyline
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Laura Guilmet Valles [Terminée] Empty
MessageSujet: Laura Guilmet Valles [Terminée] Laura Guilmet Valles [Terminée] EmptyDim 16 Sep 2012 - 15:46

«13/11/1987 – 16/09/2012»

Laura Andrea
Guilmet Valles

ft. Penélope Cruz

Laura Andrea Guilmet Valles, âgée de 25 ans et hétérosexuelle, travaille comme professeure de français en Espagne. Elle appartient au groupe SpiritMidst. Elle est en couple et native de León, en Espagne.

il était une
fois

Laura est née à León, en Espagne et a vécu toute sa vie là-bas, avec sa mère, Maria Valles Sanchez. Elle n’a jamais vraiment connu son père car celui-ci est parti lorsqu’elle avait à peine trois ans, tout ce qu’elle connait de lui est le peu que sa mère a bien voulu lui raconter. D’après ce qu’elle sait, ils se sont séparés « à l’amiable » mais la jeune femme en doute depuis le début. Seulement, à cet âge, on croit aux raisons données par les parents parce qu’ils ne mentent pas, prennent soin de nous et ne feront jamais rien qui puisse faire du mal à l’enfant. N’est-ce pas ? Oui, peut-être dans les rêves les plus fous. Mais le plus important était que Laura y croyait, elle vivait seulement avec sa mère et le prenait très bien. Pourquoi pas de nouveau mariage ? A vrai dire, sa mère lui disait que personne ne pourrait remplacer son père et qu’elle préférait se consacrer à sa carrière de traductrice avant de retenter quelque chose. « Si estas contenta como así, yo también ! » disait la petite fille à chaque fois. En bref, elle avait une enfance heureuse, avec sa mère et ne s’en plaignait pas. Avec le temps, elle est devenue très proche de cette dernière qui s’arrangeait pour que sa fille ne ressente pas le manque d’un père qu’elle n’avait plus.

Durant son adolescence, Laura était plutôt studieuse mais le cachait. Elle n’aimait pas l’étiquette « pelota » ou, plus communément en français « fayotte », et préférait garder sa réputation de « branchée » sans montrer qu’elle était intelligente. Pourquoi cette répulsion ? Pour se protéger, tout simplement. Elle avait été surprotégée pendant toute son enfance vu qu’elle n’avait que sa mère et elle avait appris, justement par après, qu’être franc et transparent était dangereux dans le monde actuel. Et ce changement de caractère s’est fait voir lorsqu’elle a découvert l’existence de sa demi-sœur : Lilly Guilmet. Sur le coup, la jeune adolescente l’avait très mal pris et s’était automatiquement refermée sur elle-même sans plus parler à personne, même pas à sa mère. Pourquoi ? Car elle lui avait menti. Pendant toutes ces années, elle avait maintenu que son père et elle s’étaient séparés à l’amiable, qu’elle le vivait bien, etc. Mais tout cela n’était que mensonges. Alors on peut dire que Laura est devenue, à partir de quinze ans, l’adolescente type de la révoltée qui n’écoutait personne excepté son meilleur ami. Si ses notes baissaient ? Non, pas du tout, elle s’enfermait dans sa chambre avec la musique à fond et travaillait nuit et jour. C’est pour cela qu’elle avait de bonnes notes, mais elle était révoltée dans le sens où elle ne parlait plus avec sa mère. On va donc dire que c’est une crise d’adolescence… Déclenchée par la découverte de sa demi-sœur. Mais à cause de tout cela, ses professeurs ne l’aimaient pas beaucoup et elle était devenue une vraie peste à l’école. Seulement, personne ne pouvait lui reprocher quoi que ce soit vu qu’elle travaillait. La personne qui avait accompagné Laura pendant ce « changement » ? Son meilleur ami, Jonatan. Il lui avait répété encore et encore qu’elle n’était plus la même et qu’elle faisait souffrir tout le monde, y compris sa mère. Mais la jeune adolescente n’en avait plus rien à faire… Elle voulait voir sa demi-sœur, mais n’osait pas faire le premier pas.

Entre temps, Laura réussit ses études et entra à l’Université pour faire professeure de français. Elle avait toujours su ce qu’elle voulait faire et, intérieurement, elle pensait qu’elle devait se racheter auprès de ses anciens professeurs. De plus, elle leur devait une fière chandelle et c’était surtout grâce à eux qu’elle n’avait pas perdu pieds, qu’elle avait continué à étudier. Ils lui avaient donné l’envie d’apprendre… Même si elle avait tout de même des préférences comme le cours de littérature et le cours de français. Ce qui la conduisit à entreprendre ces études ensuite, qu’elle réussit sans trop de difficulté.

Puis Laura communiqua son envie de voir sa demi-sœur à sa mère. Aussitôt, sans même attendre une heure, Maria appela son ex-mari pour arranger un rendez-vous, elles iraient en France pour tout expliquer. Sa mère était tellement heureuse que Laura veuille enfin faire quelque chose pour sa famille qu’elle fit tout ce qui était en son possible pour arranger ce qu’elle avait caché toutes ces années. Après près de dix ans éloignées, les deux demi-sœurs se retrouvèrent. Elles discutèrent très longtemps, les deux familles ainsi rassemblées passant la soirée ensemble au restaurant.
la raison de mon
décès

Laura et sa demi-sœur, Lilly, sont mortes dans un accident de voiture en revenant du restaurant. La jeune femme n’a pas réellement tout compris, elle ne réalise d’ailleurs pas qu’elle ne pourra plus jamais enseigner. Sa première réaction ? « Mamá ? Donde estas ?! » Ensuite, elle eut une pensée pour Lilly, sa demi-sœur qu’elle venait à peine de rencontrer, qu’elle apprenait seulement à connaitre… Et qu’elle perdait déjà. Elle sentait la vie la quitter, elle voyait les images de sa vie défiler devant ses yeux « comme on le dit toujours ». Un accident. Un simple accident de voiture suffit à tout gâcher. Pour l’instant, elle a peur de ce qu’il y a après la mort, de ce qu’elle va devoir affronter. Elle espère seulement que sa mère est restée « en bas », qu’elle n’avait pas été touchée par cet accident. Si jeunes… Maudit conducteur !

la vie après la
mort

Eh non, rien à dire ici !

& ce que je
suis

Laura mesure un mètre soixante-cinq, elle n’est pas très grande mais c’est une caractéristique des Espagnoles. Elle a les cheveux ondulés de couleur brune ou noire, selon la lumière, qui lui tombent un peu plus bas que la poitrine et elle a les yeux bruns. Elle est plutôt mince et a une poitrine « normale ». Sa couleur de peau, ses cheveux, ses yeux, tout, chez elle, montre qu’elle est Espagnole.

Au niveau du caractère, Laura est franche et studieuse, elle ne reste jamais en retrait et n’est pas intimidée par le fait de devoir parler devant un grand groupe de personnes. Elle a un profond sens de l’amitié et de la famille même si elle a été fortement déçue par celle-ci. Le problème, chez elle ? La jeune femme s’isole lorsque rien ne va, au moindre coup de blues, elle se renferme comme une huître et ne dit plus rien avant que la chose ne soit passée. Mais… Etant musicienne et littéraire, elle a des moyens pour évacuer : jouer de la guitare, écouter de la musique, écrire. Encore que le premier des moyens cités ici incommode souvent son voisinage parce qu’elle a tendance à se lâcher complètement lors de ses coups de blues. Un gros défaut qu’elle a encore est qu’elle est têtue, une vraie bornée ! Elle assume rarement lorsqu’elle se trompe sauf si on lui prouve par A + B que telle réponse est celle-là et pas une autre. Elle le sait… Elle l’a appris avec l’expérience. Mais, que voulez-vous ? On ne peut pas tout changer en deux ans. Pour le reste… A vous de le découvrir, j’en ai assez dit, sinon, ce n’est pas drôle ! La seule chose que je veux bien préciser : Laura et Lilly sont relativement opposées au niveau caractère.

derrière
l'écran

Plus personnellement, je m’appelle Nathalie, j’ai 20 ans. Je vis présentement à Liège en Belgique. J'aime la littérature, l’écriture, la musique, la poésie, et encore bien d’autres choses et je déteste les endroits clos, le vide, l’hypocrisie, l’infidélité, les mensonges, etc.. Mes séries préférées sont Esprits Criminels, Fringe, Grimm, les Experts Miami, Dollhouse, etc. et les célébrités que j’aime sont principalement Jonatan Cerrada et Orlando Bloom mais… J’avoue ne pas m’y connaitre et ne pas avoir de préférence. J’ai découvert le forum grâce à Lilly Guilmet. Ce qui m’a poussé à m’inscrire, c’est l’envie d’écrire et de tenter un forum RPG sur un autre thème que Twilight ou Harry Potter, ainsi que l’espoir d’avoir un forum avec une bonne ambiance. Finalement, je serais présent(e) :7 jours /7. Sinon, je souhaite ajouter : Je ne mords pas et j’espère prendre beaucoup de plaisir à écrire ici.
PRÉSENTATION TERMINÉE : OUI [X] NON []

Dernière édition par Laura G. Valles le Mar 18 Sep 2012 - 18:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Jayden M. Wellington
À LA MÉMOIRE DE
Jayden M. Wellington
19 octobre 1967 - 23 avril 2003
Masculin

PROCHES EN DEUIL : 696
ENTERRÉ LE : 03/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992

Avis de décès
ADRESSE: 1901 Paradise Avenue
EMPLOI: Propriétaire du Devil's Tail
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

MessageSujet: Re: Laura Guilmet Valles [Terminée] Laura Guilmet Valles [Terminée] EmptyDim 16 Sep 2012 - 16:02

59
BIENVENUE CHEZ LES MORTS LAURA !! Smile
C'est un plaisir de t'accueillir parmi nous ! 54 J'espère sincèrement que toi et ton amie, vous vous amuserez sur Afterlife Smile Merci beaucoup de nous avoir choisis en tout cas, c'est un honneur ! 111
Si tu as d'autre question, ne te gêne surtout pas à venir me voir ou bien Jared Smile
Sinon, bonne chance pour l'écriture de ta fiche, si tu as besoin d'aide pour un vava de taille 200*320 préviens nous Smile Have fun surtout et hâte de jouer avec toi ! 115
AVIS DE DÉCÈS

Jared Zachary Lee
À LA MÉMOIRE DE
Jared Zachary Lee
19 mars 1966 - 15 juin 2002
Féminin

PROCHES EN DEUIL : 548
ENTERRÉ LE : 04/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 04/03/1991

MessageSujet: Re: Laura Guilmet Valles [Terminée] Laura Guilmet Valles [Terminée] EmptyDim 16 Sep 2012 - 16:12

WELCOMEEE Laura Guilmet Valles [Terminée] 3477152822
je te souhaite tout autant que Lilly, de te plaires parmi nous ^^
si tu as la moindre question, surtout ne te gênes pas, on est là pour ça
Bonne chance pour ce qui est de ta fiche de présentation (a) J'espère sincèrement qu'on sera à la hauteur de tes espérances loll
AVIS DE DÉCÈS

Zachary J. O'Brien
À LA MÉMOIRE DE
Zachary J. O'Brien
13 mars 1958 - 7 septembre 1995
Féminin

PROCHES EN DEUIL : 279
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 20/01/1990

Avis de décès
ADRESSE: 2303, Cloud Street
EMPLOI: Propriétaire du Highway To Hell
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

MessageSujet: Re: Laura Guilmet Valles [Terminée] Laura Guilmet Valles [Terminée] EmptyDim 16 Sep 2012 - 16:33

Bienvenuuuuuuue Laura Guilmet Valles [Terminée] 3477152822
Fan d'Esprits Criminels et Fringe, coupine ! Laura Guilmet Valles [Terminée] 2788221432

Et puis si ton avatar est Pénelope Cruz... Je veux un lien ! 99
AVIS DE DÉCÈS

Ciarán W. O'Reilly
À LA MÉMOIRE DE
Ciarán W. O'Reilly
27 Mars 1972 - 15 Août 1998
Féminin

PROCHES EN DEUIL : 1043
ENTERRÉ LE : 06/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 11/02/1992

Avis de décès
ADRESSE: 202, Shooting Star Street.
EMPLOI: Faucheur & pompier secouriste.
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

MessageSujet: Re: Laura Guilmet Valles [Terminée] Laura Guilmet Valles [Terminée] EmptyDim 16 Sep 2012 - 16:35

Ahh j'aime les séries que tu regardes <3 Bienvenue à toi, j'espère qu'AL te plaira Very Happy Laura Guilmet Valles [Terminée] 3207319737
AVIS DE DÉCÈS

Laura G. Valles
À LA MÉMOIRE DE
Laura G. Valles
Féminin

Avis de décès
ADRESSE:
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

MessageSujet: Re: Laura Guilmet Valles [Terminée] Laura Guilmet Valles [Terminée] EmptyDim 16 Sep 2012 - 17:22

Oooh merci à tous =D

Jayden et Jared, merci, je n'hésiterai pas si j'ai une question ! J'ai déjà envoyé un MP pour une question vu la pas-douée-attitude dont j'ai fait preuve en voulant poster <_<

Zachary, pas de problème, laisse-moi finir ma fiche d'abord (a)
AVIS DE DÉCÈS

Derek S. Williams
À LA MÉMOIRE DE
Derek S. Williams
07 Janvier 1977 - 07 Janvier 2012
Masculin

PROCHES EN DEUIL : 390
ENTERRÉ LE : 13/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 03/01/1992

Avis de décès
ADRESSE: Maison 78903
EMPLOI: Lieutenant de la police
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

MessageSujet: Re: Laura Guilmet Valles [Terminée] Laura Guilmet Valles [Terminée] EmptyDim 16 Sep 2012 - 17:27

Bienvenue à toi! j'espère que tu trouveras un réel plaisir à être avec nous Smile bonne chance pour ta fiche!!!! ♥️♥️♥️
AVIS DE DÉCÈS

Veronica Balceiro
À LA MÉMOIRE DE
Veronica Balceiro
07 octobre 1974 - 21 juin 2006
Féminin

PROCHES EN DEUIL : 54
ENTERRÉ LE : 10/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 07/10/1974

Avis de décès
ADRESSE:
EMPLOI: PCU
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

MessageSujet: Re: Laura Guilmet Valles [Terminée] Laura Guilmet Valles [Terminée] EmptyDim 16 Sep 2012 - 17:44

Bienvenue Laura !

J''espère un RP bientôt !

À bientôt !
AVIS DE DÉCÈS

June Donovan
À LA MÉMOIRE DE
June Donovan
01 Juin 1975 - 22 Juin 2006
Féminin

PROCHES EN DEUIL : 330
DATE DE NAISSANCE : 15/09/1991

Avis de décès
ADRESSE: 2302 Cloud Street
EMPLOI: Médecin
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

MessageSujet: Re: Laura Guilmet Valles [Terminée] Laura Guilmet Valles [Terminée] EmptyDim 16 Sep 2012 - 18:26

BIENVENUE Smile
AVIS DE DÉCÈS

Moira I. Shields
À LA MÉMOIRE DE
Moira I. Shields
03 Septembre 1970 - 25 Décembre 2004
Féminin

PROCHES EN DEUIL : 132

Avis de décès
ADRESSE: 78902, Huntington Valley
EMPLOI: Médecin oncologue/hématologue
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

MessageSujet: Re: Laura Guilmet Valles [Terminée] Laura Guilmet Valles [Terminée] EmptyDim 16 Sep 2012 - 18:37

Bienvenue parmi nous Laura ! J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage.
AVIS DE DÉCÈS

Summer Stenford
À LA MÉMOIRE DE
Summer Stenford
11 mars 1986 - 16 janvier 2012
Féminin

PROCHES EN DEUIL : 103
ENTERRÉ LE : 08/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 11/03/1986

MessageSujet: Re: Laura Guilmet Valles [Terminée] Laura Guilmet Valles [Terminée] EmptyDim 16 Sep 2012 - 19:46

Bienvenue parmi nous 02
AVIS DE DÉCÈS

C. Sloan Hadley
À LA MÉMOIRE DE
C. Sloan Hadley
29 mars 1982 - 05 avril 2009
Féminin

PROCHES EN DEUIL : 85
DATE DE NAISSANCE : 14/01/1990

MessageSujet: Re: Laura Guilmet Valles [Terminée] Laura Guilmet Valles [Terminée] EmptyLun 17 Sep 2012 - 13:34

Bienvenue sur le forum!

*Mord fesse et zooou!!*
AVIS DE DÉCÈS

Elly J. Corrigan
À LA MÉMOIRE DE
Elly J. Corrigan
06 Janvier 1975 - 19 Août 2005
Féminin

PROCHES EN DEUIL : 213
DATE DE NAISSANCE : 30/08/1997

Avis de décès
ADRESSE: 78901, Huntington Valley
EMPLOI: Neurologue
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

MessageSujet: Re: Laura Guilmet Valles [Terminée] Laura Guilmet Valles [Terminée] EmptyLun 17 Sep 2012 - 14:23

Welcome Laura ! (:
AVIS DE DÉCÈS

Laura G. Valles
À LA MÉMOIRE DE
Laura G. Valles
Féminin

Avis de décès
ADRESSE:
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

MessageSujet: Re: Laura Guilmet Valles [Terminée] Laura Guilmet Valles [Terminée] EmptyMar 18 Sep 2012 - 18:01

Merciiiii \o/

Maintenant, je peux dire que c'est terminé :p
AVIS DE DÉCÈS

Jayden M. Wellington
À LA MÉMOIRE DE
Jayden M. Wellington
19 octobre 1967 - 23 avril 2003
Masculin

PROCHES EN DEUIL : 696
ENTERRÉ LE : 03/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992

Avis de décès
ADRESSE: 1901 Paradise Avenue
EMPLOI: Propriétaire du Devil's Tail
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

MessageSujet: Re: Laura Guilmet Valles [Terminée] Laura Guilmet Valles [Terminée] EmptyMar 18 Sep 2012 - 18:19

Super histoire (:

Votre présentation est validée . Il vous est désormais possible de parcourir le forum, de jouer et de vous amuser, mais avant tout, nous vous demandons d'aller ouvrir vos sections : demande de topics, demande de liens, demande de demeure et demande d'emploi. N’oubliez pas non plus de venir recenser vos informations (avatar, nom et prénom) ici, car tant qu'ils ne seront pas ajoutés aux différents bottins, ceux-ci resteront libres. N'oubliez pas non plus de faire votre demande de rang de naissance . Nous espérons que vous vous amuserez bien en notre compagnie !

Jared & Jayden

AVIS DE DÉCÈS

À LA MÉMOIRE DE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laura Guilmet Valles [Terminée] Laura Guilmet Valles [Terminée] Empty

Laura Guilmet Valles [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1