Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Nala O'Hams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AVIS DE DÉCÈS

Nala O'Hams
À LA MÉMOIRE DE
Nala O'Hams
12 Novembre 1991 - 06 Août 2012
Féminin

ÂGE : 32
PROCHES EN DEUIL : 21
ENTERRÉ LE : 17/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 12/11/1991
AVATAR : Alessandra Ambrosio



Nala O'Hams Empty
MessageSujet: Nala O'Hams Nala O'Hams EmptyLun 17 Sep 2012 - 17:35


«12 Novembre 1991 – 6 Août 2012»

Nala Laure Jessica
O'Hams

ft. Alessandra Ambrosio


Nala O'Hams, âgée de 21 ans et hétérosexuelle, travaille comme étudiante en médecine et patronne d'une boutique de vêtements de Haute couture. Elle appartient au groupe Rightside. Elle est célibataire et native de Paris.

il était une
fois


Nala est née dans une famille aisée qui vivait à Paris, fille d'un riche homme d'affaire et d'une mère médecin, elle se complaisait dans une existence frivole et insouciante. Enfant unique, ses parents accédaient donc très vite à tout ses désirs, elle en profita pour se bâtir un nom dans l'Empire de la Mode. Très vite devenue amie avec de très grands créateurs et couturiers, elle lança à ses 18 ans sa première boutique de luxe à Paris. Poussée par sa mère pour travailler dans le domaine médical, elle entrepris après avoir brillamment obtenus son bac, des études de médecines. Pourtant, la jolie jeune fille commençait déjà à s'ennuyer, et commença à projeter aux alentours de ses 20 ans, une multitudes de voyages à New York et Manhattan, afin d'y dénicher ce qui se faisait le mieux en matière de mode.
A l'approche imminente de son 21eme anniversaire, la jeune fille partis pour un long week-and a New-York avec quelques copines. La petite Diva avait tout prévu et fait emmener une garde-robe entière pour avoir de quoi se vêtir. Le dernier soir, elle et ses amies avaient reçu une superbe invitation d'un styliste américain très en vogue en ce moment. Nala avait, avec sa classe habituelle et sa démarche altière, fait une entrée très remarquée.
Cette soirée était l'idéal pour véritablement se faire un nom, dans l'Univers de la mode New-Yorkaise, d'ailleurs, elle avait mis le paquet : chaussée d'une vertigineuse pair de Louboutins, d'une robe Christian Lacroix, de la dernière pochette Channel, ainsi que d'un magnifique collier Dior. Sans oublier son châle de chez Lanvin, pour la fin de soirée.
Tout était parfait, l'accessoirisation, la coiffure, les habits qui lui allaient comme un gant, elle était divine.
Elle voyait déjà les photos de la soirée - avec elle au premier plan, bien sûr - en première page de Closer. Même de l'autre côté de l'Atlantique, on allait s'extasier sur sa tenue. Elle pensa même avec amusement, qu'elle aurait été digne de défiler sur le tapis rouge et au bras d'un riche, célèbre et beau acteur.
Reprenant son souffle, elle se mit à rêvasser, peut-être allait elle rencontrer l'homme de sa vie ce soir... C'était peut-être même lui, qui arrivait étrangement cagoulé. Peut-être cet homme était t-il une star qui souhaitait garder l'anonymat ? Peut-être l'homme qui allait bouleverser sa vie...
la raison de mon
décès


C'est sur cette existence faîte de folies et dépenses en tout genre que se termina brusquement la vie de Nala. Alors qu'elle étais à New York, dans une boîte de nuit branchée avec quelques amis, un homme ivre et cagoulé est subitement entré à l'intérieur du bâtiment, armé d'un fusil à pompe. Il tira en quelques secondes sur le barman, ce qui fit voler en éclat le comptoir. Une écharde de bois de 40 cm vint se nicher pile entre les deux yeux de la jeune fille qui mourus sur le coup. Laissant derrière elle sa douce vie d’étudiante friquée et moderne

la vie après la
mort


Pourtant, à sa grande surprise, Nala ouvrit les yeux dans un environnement inconnu, avec une légère impression de flotter qui se dissipa rapidement. D'abord perdue, elle tourna plusieurs fois sur elle même pour se rendre compte de l'endroit où elle avait atterrit. Il lui semblait ne pas avoir quitter New-York, à part qu'il y avait un grand soleil dans le ciel là où quelques secondes avant, elle se trouvais dans le noir, en boîte de nuit. Elle se remémora la scène, et se souvins d'un fou, qui avait viser l'homme derrière le bar, tout le monde hurlait, puis un coup était partis. Presque instantanément elle avait ressentis une fulgurante douleur au crâne puis sa vision s'était brouillée. Elle avait senti comme un fourmillement dans tout le corps et s'était sentie baignée d'une lumière blanche avant de se retrouver ici... Elle ne savait pas trop bien où elle était vraiment, d'ailleurs.

& ce que je
suis


Nala est plutôt jolie, brune, avec de grand yeux noisettes, voilés de longs cils épais. Elle a un visage agréable, aux lèvres pleines et charnues et aux pommettes hautes. Elle est plutôt grande, fine et bronzée. Son regard se fait parfois arrogant, malgré qu'elle soit généralement plutôt généreuse. Drôle et sympa, elle n'a jamais eu de soucis pour s'intégrer en société, mais son caractère têtu et sa patience relativement très courte arrive parfois à facilement agacer son entourage. C'est une fille curieuse qui ne tiens pas en place, aime diriger elle même ses petites affaires et entreprendre les choses seules. Elle a beaucoup de mal à accepter qu'on puisse l'aider, que ce soit sur le plan affectif ou financier. Malgré tout, elle ne résiste pas longtemps, lorsqu'il s'agit de lui offrir le dernier sac de la griffe d'un grand couturier célèbre.

derrière
l'écran


Plus personnellement, je m’appelle Noëmie, j’ai 18 ans ans. Je vis présentement en France, à Nantes. J'aime Hum... Le chocolat, les séries américaines, le film Titanic, les chaussures de grandes marques, les magazines de mode, la médecine et en particulier tout ce qui touche à la chirurgie, ma petite séance de jogging tout les dimanche matin, mes amis et ma famille, sortir faire la fête, lire un bon livre, en fait, lire n'importe quel livre qui me tombe sous la main. et je déteste les menteurs et les gens de mauvaises fois, les épinards et les abats, les trottoirs dégoûtant, les ivrognes qui commencent à draguer tout ce qui bouge a la nuit tombée et qui me font grave flipper, les manèges à sensations qui sont à plus de 10 mètre du sol, les films d'horreur, passer la serpillière, prendre un petit dej' sans Nutella et surtout, qu'on me réveille pile une minute avant que mon réveil ne sonne de lui-même. Mes séries préférées sont Vampire Diares, Mentalist, Docteur House, Grey's Anatomy, Desperate Housewife et les célébrités que j’aime sont Euh... Charlize Theron, Kate Middleton, Johnny Depp, Ashton Kutcher parce qu'il est pire que canon, Demi Moore parce que déjà elle a la classe d'être sortie avec Ashton.. Haerm... Non, surtout parce que sinon c'est une actrice géniale et Selah Sue car elle a une voix magnifique. J’ai découvert le forum par une amie qui m'en a parler. Ce qui m’a poussé à m’inscrire, c’est l'idée du site, qui est franchement intéressante et surprenante. Finalement, je serais présente : au mieux, 7 /7. Sinon, je souhaite ajouter : Hmm... Nice to meet you !
PRÉSENTATION TERMINÉE : OUI [ X ] NON []





Dernière édition par Nala O'Hams le Mar 18 Sep 2012 - 18:03, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Derek S. Williams
À LA MÉMOIRE DE
Derek S. Williams
07 Janvier 1977 - 07 Janvier 2012
Masculin

ÂGE : 32
PROCHES EN DEUIL : 390
ENTERRÉ LE : 13/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 03/01/1992
AVATAR : Scott Caan



Avis de décès
ADRESSE: Maison 78903
EMPLOI: Lieutenant de la police
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Nala O'Hams Empty
MessageSujet: Re: Nala O'Hams Nala O'Hams EmptyLun 17 Sep 2012 - 17:40

Bienvenue à toi Smile j'espère que tu t'amuseras bien avec nous! Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Zachary J. O'Brien
À LA MÉMOIRE DE
Zachary J. O'Brien
13 mars 1958 - 7 septembre 1995
Féminin

ÂGE : 34
PROCHES EN DEUIL : 279
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 20/01/1990
AVATAR : Johnny Depp



Avis de décès
ADRESSE: 2303, Cloud Street
EMPLOI: Propriétaire du Highway To Hell
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Nala O'Hams Empty
MessageSujet: Re: Nala O'Hams Nala O'Hams EmptyLun 17 Sep 2012 - 17:42

Bienvenue Nala O'Hams 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Nala O'Hams
À LA MÉMOIRE DE
Nala O'Hams
12 Novembre 1991 - 06 Août 2012
Féminin

ÂGE : 32
PROCHES EN DEUIL : 21
ENTERRÉ LE : 17/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 12/11/1991
AVATAR : Alessandra Ambrosio



Nala O'Hams Empty
MessageSujet: Re: Nala O'Hams Nala O'Hams EmptyLun 17 Sep 2012 - 18:52

Hmm.. Merci ! Very Happy
Sinon j'avais une question à poser les gens... Pour ma fiche là, c'est bon, ou bien c'est insuffisant ? Que je sache un peu ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Summer Stenford
À LA MÉMOIRE DE
Summer Stenford
11 mars 1986 - 16 janvier 2012
Féminin

ÂGE : 38
PROCHES EN DEUIL : 103
ENTERRÉ LE : 08/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 11/03/1986
AVATAR : Emilia Clarke



Nala O'Hams Empty
MessageSujet: Re: Nala O'Hams Nala O'Hams EmptyMar 18 Sep 2012 - 14:17

Bienvenue parmi nous 02
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Jared Zachary Lee
À LA MÉMOIRE DE
Jared Zachary Lee
19 mars 1966 - 15 juin 2002
Féminin

ÂGE : 33
PROCHES EN DEUIL : 548
ENTERRÉ LE : 04/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 04/03/1991
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan



Nala O'Hams Empty
MessageSujet: Re: Nala O'Hams Nala O'Hams EmptyMar 18 Sep 2012 - 15:54

Bonjour bonjour & puis désolé pour l'attente (:
alors pour ce qui est de ta fiche, il te faudrait ajouter quelques lignes à ton histoire, étant donné que nous demandons un minimum de 20lignes en temps normal ^^
sinon si tu as d'autres questions, surtout ne te gênes pas, on est là Very Happy
DH & Grey's Anatmoy, de belles séries, contente que tu aimes ^^
enfin bref amuses toi bien et surtout n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Nala O'Hams
À LA MÉMOIRE DE
Nala O'Hams
12 Novembre 1991 - 06 Août 2012
Féminin

ÂGE : 32
PROCHES EN DEUIL : 21
ENTERRÉ LE : 17/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 12/11/1991
AVATAR : Alessandra Ambrosio



Nala O'Hams Empty
MessageSujet: Re: Nala O'Hams Nala O'Hams EmptyMar 18 Sep 2012 - 15:58

Ok, je fait ça juste après le Mentalist, ce sera fait ce soir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Jayden M. Wellington
À LA MÉMOIRE DE
Jayden M. Wellington
19 octobre 1967 - 23 avril 2003
Masculin

ÂGE : 31
PROCHES EN DEUIL : 696
ENTERRÉ LE : 03/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
AVATAR : Josh Duhamel



Avis de décès
ADRESSE: 1901 Paradise Avenue
EMPLOI: Propriétaire du Devil's Tail
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Nala O'Hams Empty
MessageSujet: Re: Nala O'Hams Nala O'Hams EmptyMar 18 Sep 2012 - 16:21

02 Bienvenue sur le forum Nala Smile C'est un plaisir de t'accueillir sur le forum Very Happy J'espère sincèrement que tu t'amuseras bien parmi nous ! Nala O'Hams 1212055764 Si tu as la moindre question ne te gêne pas Smile Sinon, qui est l'ami qui t'a montré le forum Very Happy ?
Brefouille, je te souhaite de t'amuser comme une folle, pas de problème pour la fiche, on attend (: ^^
Sinon fan de GA-DH !! Nala O'Hams 2788221432 On va bien s'entendre Wink Bonne chance pour le reste, hâte de rp avec toi surtout ! Nala O'Hams 3510096238
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Nala O'Hams
À LA MÉMOIRE DE
Nala O'Hams
12 Novembre 1991 - 06 Août 2012
Féminin

ÂGE : 32
PROCHES EN DEUIL : 21
ENTERRÉ LE : 17/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 12/11/1991
AVATAR : Alessandra Ambrosio



Nala O'Hams Empty
MessageSujet: Re: Nala O'Hams Nala O'Hams EmptyMar 18 Sep 2012 - 18:08

Merci, merci beaucoup !
Voilà, j'ai un peu étoffé mon récit, j’espère que ça ira ! ^^

Bonne soirée tout le monde ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Jayden M. Wellington
À LA MÉMOIRE DE
Jayden M. Wellington
19 octobre 1967 - 23 avril 2003
Masculin

ÂGE : 31
PROCHES EN DEUIL : 696
ENTERRÉ LE : 03/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
AVATAR : Josh Duhamel



Avis de décès
ADRESSE: 1901 Paradise Avenue
EMPLOI: Propriétaire du Devil's Tail
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Nala O'Hams Empty
MessageSujet: Re: Nala O'Hams Nala O'Hams EmptyMar 18 Sep 2012 - 18:12

Très sympa ton histoire (: Mort plutôt douloureuse Ouille ! XD J'aime bien par contre ^^



Votre présentation est validée . Il vous est désormais possible de parcourir le forum, de jouer et de vous amuser, mais avant tout, nous vous demandons d'aller ouvrir vos sections : demande de topics, demande de liens, demande de demeure et demande d'emploi. N’oubliez pas non plus de venir recenser vos informations (avatar, nom et prénom) ici, car tant qu'ils ne seront pas ajoutés aux différents bottins, ceux-ci resteront libres. N'oubliez pas non plus de faire votre demande de rang de naissance . Nous espérons que vous vous amuserez bien en notre compagnie !

Jared & Jayden

Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Jesabel D. Mandoza
À LA MÉMOIRE DE
Jesabel D. Mandoza
13 mai 1943 - 31 octobre 1968
Féminin

ÂGE : 33
PROCHES EN DEUIL : 68
ENTERRÉ LE : 09/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 20/09/1990
AVATAR : Olivia *hot* Wilde



Nala O'Hams Empty
MessageSujet: Re: Nala O'Hams Nala O'Hams EmptyMar 18 Sep 2012 - 20:17

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Nala O'Hams
À LA MÉMOIRE DE
Nala O'Hams
12 Novembre 1991 - 06 Août 2012
Féminin

ÂGE : 32
PROCHES EN DEUIL : 21
ENTERRÉ LE : 17/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 12/11/1991
AVATAR : Alessandra Ambrosio



Nala O'Hams Empty
MessageSujet: Re: Nala O'Hams Nala O'Hams EmptyMer 19 Sep 2012 - 9:43

La personne qui m'a fait découvrir l’endroit est Lilly Guilmet ! Smile
Auparavant, nous étions sur un très graaand forum avec beaucoup de modérateurs et d'administrateurs qui avaient un peu pris la grosse tête, et un beau jour... Pouf, plus de forum et plus de 300 joueurs à la porte.. Parce que lesdits Modo's et Admin's en avaient marre de devoir bannir deux trois fauteurs de troubles de temps en temps, ils ont préférés tout faire fermé... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS


À LA MÉMOIRE DE
Contenu sponsorisé


Nala O'Hams Empty
MessageSujet: Re: Nala O'Hams Nala O'Hams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nala O'Hams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nala O'Hams ~ Rp's
» Un autre esprit de passage - NOAH & NALA
» Comment je suis arrivée ici... † Nala O'Hams & Elly J. Corrigan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Afterlife : The Second Chapter ::  :: Avis de décès :: Validés-