-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kate se présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AVIS DE DÉCÈS

Kate Hastings
À LA MÉMOIRE DE
Kate Hastings
18 juillet 1994 - 10 aout 2012
Féminin

ÂGE : 27
PROCHES EN DEUIL : 52
ENTERRÉ LE : 19/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 08/09/1996
AVATAR : Hilary Duff



Kate se présente Empty
MessageSujet: Kate se présente Kate se présente EmptyMer 19 Sep 2012 - 18:57


«18 juillet 1994 –10 aout 2012»

Kate
Hastings

ft. Hilary Duff


Kate Hastings, âgé(e) de 18 ans et hétérosexuel, travaille comme X.Elle appartient au groupe Right side.Elle est célibataire et native de Los Angeles.

il était une
fois


Kate est née dans le quartier chic de Bel Air à Los Angeles. La blonde est enfant unique et n'a jamais manquer de rien étant donner que ses parents sont des plus fortunés. Sa mère une riche designer de mode qui à transmit à sa fille sa passion pour la mode, a également hériter de la fortune de ses propre parents à la mort de ceux-ci. Son père un riche et célèbre entrepreneur de L.A à également toujours prit soin de sa fille adoré. Ainsi, Kate à fréquenter les meilleures écoles privés de Los Angeles et à toujours eu tout ce qu'elle désirait. Elle parle également bien le français, l'espagnol et l'italien, grâce au cours privé que son père et sa mère lui payait. De plus là jeune fille excelle en danse classique et avait également une carrière de possible dans ce domaine. La jeune fille, très populaire dans son école et son quartier à donc toujours eu la vie combler et parfaite que toute adolescente rêverait. La jeune fille avait également eu la chance de voyager à travers le monde et ainsi se faire des amies un peu partout sur les différents continents. La blondinette à un seul vrai déffaut, elle manque grandement de générosité, elle a beau cotoyer des gens de toute les classes sociale, elle n'aime pas dépenser de sous pour une autre personne qu'elle même ou qu'un amie très très proche. Aussi, Kate a eu un gros traumatise dans son enfance, car lors d'une visite dans un prestigieux hotel, elle est rester prisonière de l'ascenseur, seul pendant plus de cinq heures, alors qu'elle était âgé de seulement sept ans. Depuis ce jour la jeune blonde est claustrophobe, dès qu'elle ce retrouve dans un endroit étroit elle est prise de panique incontrôlabe. Ensuite, Kate ne connais pas ses grands-parents paternels et elle ne sait pas encore si elle veut devenir designer de mode, mannequin, styliste, créatrice,danseuse professionnelle de ballet ou journaliste de mode, mais une chose est sur elle a du talent dans ces domaines.
la raison de mon
décès


Le soir ou tout changea pour Kate était dans la nuit du 10 aout. La jeune blonde était dans un restaurant chic de Los Angeles avec des amies proches. Tout ce déroulait à merveille en cette soirée d'été plutôt chaude, mais tout changea quand un homme masquer entra dans le magnifique restaurant que seul les gens riches cotoyait. L'homme se mit à crier des insultes aux serveurs et tira sur des gens au hasard avec son fusil. Aussitôt prise de panique, Kate se leva d'un bond et couru à toute enjembé vers la sortit, alors que l'homme malade mental, criait à tout le monde de rester assis et tranquille. Kate venait de commettre une erreur impardenable, comme elle atteignait la sortit elle sentit une main solide l'aggriper par les cheveux, puis une lame froide lui trancher tranquillement la gorge. L'homme venait de sortir un couteau de sa poche et dans faire usage sur le corps de la riche blondinette.

la vie après la
mort


Kate s'était rêveiller peu à peu en voyant des points blancs un peu partout, la dernière chose qu'elle avait dans la tête était une solide poigner de main la retenant par derrière. Prise d'une nouvelle panique, la blondinette avait commencer à se débattre avant d'être rassurer par une voix inconnue. Après plusieurs longues minutes d'incompréhansion, la blondinette avait comprit qu'elle était toujours en vie...morte, enfin encore présente mentalement et physiquement. Elle avait été heureuse de retrouver ses grands-parents maternelle décèder tout les deux dans un écrassement d'avions et elle avait assez bien prit la nouvelle quand elle avait su qu'elle était encore riche et qu'elle pouvait continuer ses cours de danse ainsi que ses cours de mode. Bien sur elle pleurait toujours longtemps le soir avant de s'endormir et s'ennuiait énormément de ses parents et de ses amies. Après un mois de mort, Kate commenceait peu a peu a prendre sa place dans son nouveau monde.

& ce que je
suis


Kate est une femme de 18 ans de taille moyenne blonde aux yeux noisettes. Elle ne sort jamais sans son maquillage et une manicure fraîche. Elle parait snob a première vu, mais elle adore parler et peu importe la classe sociale des gens, elle est prête a aider. Elle est très sensible, mais elle n'a aucune gêne a faire connaitre sa façon de penser. Elle est extrêmement gaffeuse et adore rigoler entre amie. La blondinette aime être entre amie est s'amuser. Elle a une grande passion pour la mode et le ballet classique. Kate aime les bonnes manières et est extrêmement respectueuse, jamais vous l'entendrez sacré... Elle a une bonne posture et adore les trucs de gens riches, mais elle aime aussi faire des activités de la classe moyenne.

derrière
l'écran


Plus personnellement, je m’appelle Ève, j’ai 16 ans. Je vis présentement au Québec. J'aime la mode, le verni à ongle, la danse, l'équitation, la lecture, l'écriture, la gymnastique, les cerises, la fondu, rire, les animaux et pleine d'autre chose et je déteste les mensonges, les champignons, les tomates, le sel, le poivre, le poisson et plein d'autre chose.... Mes séries préférées sont Toute la vérité, unité 9, desperate housewives, pretty little liars, heartland, harper's island, et les célébrités que j’aime sont Katy Perry, Adèle, Josh Hutcherson, Emma Stonne, Hilary Duff, Amanda Seyfried, Cameron Diaz, Jessica Alba, Lucy Hale, Eva Longeria..... J’ai découvert le forum I'm not perfect. Ce qui m’a poussé à m’inscrire, c’est Le contexte, le design et les super admis. Finalement, je serais présent(e) :4.5 /7. Sinon, je souhaite ajouter : J'ai hâte de m'amusez avec vous!!!.
PRÉSENTATION TERMINÉE : OUI [X] NON []





Dernière édition par Kate Hastings le Mer 19 Sep 2012 - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Nala O'Hams
À LA MÉMOIRE DE
Nala O'Hams
12 Novembre 1991 - 06 Août 2012
Féminin

ÂGE : 32
PROCHES EN DEUIL : 21
ENTERRÉ LE : 17/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 12/11/1991
AVATAR : Alessandra Ambrosio



Kate se présente Empty
MessageSujet: Re: Kate se présente Kate se présente EmptyMer 19 Sep 2012 - 19:14

Hello, bienvenue à toi ! Je vois que ton personnage à un taaas de points communs avec le mien, notamment leurs parents, leurs situation familiale et financière et leurs goût pour la mode !! 111

Peut-être nos deux personnages seront-elles amies ? Kate se présente 2788221432

En tout cas, ravie de t’accueillir sur le forum, n'hésite pas si tu a besoin d'aide... Je ne sais pas si je te serais vraiment utile puisque je suis arrivée très récemment moi aussi mais c'est toujours ça ! 02
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Jayden M. Wellington
À LA MÉMOIRE DE
Jayden M. Wellington
19 octobre 1967 - 23 avril 2003
Masculin

ÂGE : 31
PROCHES EN DEUIL : 696
ENTERRÉ LE : 03/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
AVATAR : Josh Duhamel



Avis de décès
ADRESSE: 1901 Paradise Avenue
EMPLOI: Propriétaire du Devil's Tail
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Kate se présente Empty
MessageSujet: Re: Kate se présente Kate se présente EmptyMer 19 Sep 2012 - 20:37

Kate se présente 3207319737 Eve !!! Trop content de te voir débarquer sur Afterlife (: J'espère sincèrement que tu t'amuseras parmi nous et avec ce nouveau personnage Smile Bien hâte de la voir sur le jeu en tout cas, Hilary me rappelle trop l'époque Rainforest 111 Ça fait du bien Smile Sinon, je te souhaite bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions hésite pas Smile Hâte de rp à nouveau avec toi ! 130 C'est super que tu sois ici !
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Alysia B. Parker
À LA MÉMOIRE DE
Alysia B. Parker
Féminin

ÂGE : 28
PROCHES EN DEUIL : 45
ENTERRÉ LE : 06/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 15/03/1996
AVATAR : Lea Michele



Avis de décès
ADRESSE: 2301 Cloud Street
EMPLOI: Serveuse
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Kate se présente Empty
MessageSujet: Re: Kate se présente Kate se présente EmptyMer 19 Sep 2012 - 20:40

Bien le bonsoir ma 'tite Ève d'amour 55
Je suis trop heureuse que tu nous es rejoins dans le second chapitre d'Afterlife, toi qui avait connu le premier. À ce que je vois, ton personnage est née dans la soie ! Évidemment, je te réclame un lien, on se trouvera bien quelque chose sur quoi accrocher nos deux personnages ^^
Sinon je te souhaite la bienvenue et j'ai très hâte de lire la suite de ta fiche.

On se voit à l'école ma tite Ève 54
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Kate Hastings
À LA MÉMOIRE DE
Kate Hastings
18 juillet 1994 - 10 aout 2012
Féminin

ÂGE : 27
PROCHES EN DEUIL : 52
ENTERRÉ LE : 19/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 08/09/1996
AVATAR : Hilary Duff



Kate se présente Empty
MessageSujet: Re: Kate se présente Kate se présente EmptyMer 19 Sep 2012 - 21:44

Merci Nala!! Bien sur qu'un lien s'impose entre passionner de mode!!!!!!!!!!!!!
Merci Jayden!! Je pouvais pas passez à côté de se forum fait par mes admis préféré!!!
HIIIIIIIIII KIKIKIKIKIKi bien sur un lien avec toi formidable jeune brunette!!
Ouaip l'école Kate se présente 3808539628
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Derek S. Williams
À LA MÉMOIRE DE
Derek S. Williams
07 Janvier 1977 - 07 Janvier 2012
Masculin

ÂGE : 32
PROCHES EN DEUIL : 390
ENTERRÉ LE : 13/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 03/01/1992
AVATAR : Scott Caan



Avis de décès
ADRESSE: Maison 78903
EMPLOI: Lieutenant de la police
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Kate se présente Empty
MessageSujet: Re: Kate se présente Kate se présente EmptyJeu 20 Sep 2012 - 3:20

Bienvenue à toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Zachary J. O'Brien
À LA MÉMOIRE DE
Zachary J. O'Brien
13 mars 1958 - 7 septembre 1995
Féminin

ÂGE : 34
PROCHES EN DEUIL : 279
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 20/01/1990
AVATAR : Johnny Depp



Avis de décès
ADRESSE: 2303, Cloud Street
EMPLOI: Propriétaire du Highway To Hell
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Kate se présente Empty
MessageSujet: Re: Kate se présente Kate se présente EmptyJeu 20 Sep 2012 - 5:36

Bienvenue ! Kate se présente 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Ciarán W. O'Reilly
À LA MÉMOIRE DE
Ciarán W. O'Reilly
27 Mars 1972 - 15 Août 1998
Féminin

ÂGE : 32
PROCHES EN DEUIL : 1043
ENTERRÉ LE : 06/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 11/02/1992
AVATAR : Andrew Garfield



Avis de décès
ADRESSE: 202, Shooting Star Street.
EMPLOI: Faucheur & pompier secouriste.
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Kate se présente Empty
MessageSujet: Re: Kate se présente Kate se présente EmptyJeu 20 Sep 2012 - 8:31

Bienvenue à toi par ici Kate se présente 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

A. Noah VanderHahn
À LA MÉMOIRE DE
A. Noah VanderHahn
13 août 1944 - 21 octobre 1982
Masculin

ÂGE : 31
PROCHES EN DEUIL : 148
ENTERRÉ LE : 10/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
AVATAR : Eric Dane



Kate se présente Empty
MessageSujet: Re: Kate se présente Kate se présente EmptyJeu 20 Sep 2012 - 11:40



Votre présentation est validée . Il vous est désormais possible de parcourir le forum, de jouer et de vous amuser, mais avant tout, nous vous demandons d'aller ouvrir vos sections : demande de topics, demande de liens, demande de demeure et demande d'emploi. N’oubliez pas non plus de venir recenser vos informations (avatar, nom et prénom) ici, car tant qu'ils ne seront pas ajoutés aux différents bottins, ceux-ci resteront libres. N'oubliez pas non plus de faire votre demande de rang de naissance . Nous espérons que vous vous amuserez bien en notre compagnie !

Jared & Jayden

Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Kate Hastings
À LA MÉMOIRE DE
Kate Hastings
18 juillet 1994 - 10 aout 2012
Féminin

ÂGE : 27
PROCHES EN DEUIL : 52
ENTERRÉ LE : 19/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 08/09/1996
AVATAR : Hilary Duff



Kate se présente Empty
MessageSujet: Re: Kate se présente Kate se présente EmptyJeu 20 Sep 2012 - 12:04

Merci!!!!! Je vais faire toute mes demande ce soir en arrivant chez moi, car c'est pas évident sur un iPod xd je suis sur te me plaire parmit vous!! Merci a tout le monde pour votre accueille
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Moira I. Shields
À LA MÉMOIRE DE
Moira I. Shields
03 Septembre 1970 - 25 Décembre 2004
Féminin

PROCHES EN DEUIL : 132
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
AVATAR : Bryce Dallas Howard



Avis de décès
ADRESSE: 78902, Huntington Valley
EMPLOI: Médecin oncologue/hématologue
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Kate se présente Empty
MessageSujet: Re: Kate se présente Kate se présente EmptyJeu 20 Sep 2012 - 12:06

Bienvenue sur AL chère Kate !
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Summer Stenford
À LA MÉMOIRE DE
Summer Stenford
11 mars 1986 - 16 janvier 2012
Féminin

ÂGE : 38
PROCHES EN DEUIL : 103
ENTERRÉ LE : 08/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 11/03/1986
AVATAR : Emilia Clarke



Kate se présente Empty
MessageSujet: Re: Kate se présente Kate se présente EmptyJeu 20 Sep 2012 - 14:01

Bienvenue parmi nous Kate se présente 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Elly J. Corrigan
À LA MÉMOIRE DE
Elly J. Corrigan
06 Janvier 1975 - 19 Août 2005
Féminin

ÂGE : 26
PROCHES EN DEUIL : 213
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 30/08/1997
AVATAR : Zooey Claire Deschanel



Avis de décès
ADRESSE: 78901, Huntington Valley
EMPLOI: Neurologue
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Kate se présente Empty
MessageSujet: Re: Kate se présente Kate se présente EmptyJeu 20 Sep 2012 - 14:13

Bienvenue ! 02
Hâte de te retrouver dans un RP !
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Kate Hastings
À LA MÉMOIRE DE
Kate Hastings
18 juillet 1994 - 10 aout 2012
Féminin

ÂGE : 27
PROCHES EN DEUIL : 52
ENTERRÉ LE : 19/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 08/09/1996
AVATAR : Hilary Duff



Kate se présente Empty
MessageSujet: Re: Kate se présente Kate se présente EmptyJeu 20 Sep 2012 - 17:54

Merci beaucoup!!! Moi aussi j'ai hâte de RP avec vous!!
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Jared Zachary Lee
À LA MÉMOIRE DE
Jared Zachary Lee
19 mars 1966 - 15 juin 2002
Féminin

ÂGE : 33
PROCHES EN DEUIL : 548
ENTERRÉ LE : 04/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 04/03/1991
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan



Kate se présente Empty
MessageSujet: Re: Kate se présente Kate se présente EmptySam 22 Sep 2012 - 14:59

ÈVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUH (a)!
recoucou à toiii (:
très bon choix d'histoire en tout cas, j'ai bien hâte de rp en ta compagnie (:
comme toujours, si tu as la moindre question, surtout ne te gênes pas, on est là, comme toujours Very Happy !
alors alors amuses toi bien avec ce tout nouveau personnage ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Kate Hastings
À LA MÉMOIRE DE
Kate Hastings
18 juillet 1994 - 10 aout 2012
Féminin

ÂGE : 27
PROCHES EN DEUIL : 52
ENTERRÉ LE : 19/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 08/09/1996
AVATAR : Hilary Duff



Kate se présente Empty
MessageSujet: Re: Kate se présente Kate se présente EmptySam 22 Sep 2012 - 15:59

Merci!!!!!!!!!!! C'est certain que je vais m'amuserKate se présente 4088188550 et si j'ai la moindre question je sais à qui demander!!! Merci aussi pour votre disponibilité!
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Jared Zachary Lee
À LA MÉMOIRE DE
Jared Zachary Lee
19 mars 1966 - 15 juin 2002
Féminin

ÂGE : 33
PROCHES EN DEUIL : 548
ENTERRÉ LE : 04/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 04/03/1991
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan



Kate se présente Empty
MessageSujet: Re: Kate se présente Kate se présente EmptySam 22 Sep 2012 - 17:12

mais ça nous fait plaisir miss (: !
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

June Donovan
À LA MÉMOIRE DE
June Donovan
01 Juin 1975 - 22 Juin 2006
Féminin

ÂGE : 32
PROCHES EN DEUIL : 330
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 15/09/1991
AVATAR : Maggie Siff ❤



Avis de décès
ADRESSE: 2302 Cloud Street
EMPLOI: Médecin
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Kate se présente Empty
MessageSujet: Re: Kate se présente Kate se présente EmptySam 22 Sep 2012 - 20:22

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Megan Lily Carter
À LA MÉMOIRE DE
Megan Lily Carter
21 février 1983 - 12 février 2007
Féminin

ÂGE : 37
PROCHES EN DEUIL : 204
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 21/02/1987
AVATAR : Jennifer Love Hewitt



Avis de décès
ADRESSE: 2306 Cloud Street
EMPLOI: Aide Soignante
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Kate se présente Empty
MessageSujet: Re: Kate se présente Kate se présente EmptyMar 25 Sep 2012 - 6:47

Bienvenue mignonne
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Jesabel D. Mandoza
À LA MÉMOIRE DE
Jesabel D. Mandoza
13 mai 1943 - 31 octobre 1968
Féminin

ÂGE : 33
PROCHES EN DEUIL : 68
ENTERRÉ LE : 09/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 20/09/1990
AVATAR : Olivia *hot* Wilde



Kate se présente Empty
MessageSujet: Re: Kate se présente Kate se présente EmptyMar 25 Sep 2012 - 12:39

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Ciarán W. O'Reilly
À LA MÉMOIRE DE
Ciarán W. O'Reilly
27 Mars 1972 - 15 Août 1998
Féminin

ÂGE : 32
PROCHES EN DEUIL : 1043
ENTERRÉ LE : 06/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 11/02/1992
AVATAR : Andrew Garfield



Avis de décès
ADRESSE: 202, Shooting Star Street.
EMPLOI: Faucheur & pompier secouriste.
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Kate se présente Empty
MessageSujet: Re: Kate se présente Kate se présente EmptyMer 26 Sep 2012 - 13:06

Je déplace dans validés
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS


À LA MÉMOIRE DE
Contenu sponsorisé


Kate se présente Empty
MessageSujet: Re: Kate se présente Kate se présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kate se présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les topics de Kate!
» Les liens de Kate!
» Kate Winslet † Grace Elizabeth O'Brien
» Nouvelle édition et café chaud - CADDENCE & KATE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Afterlife : The Second Chapter ::  :: Avis de décès :: Validés-