[FB] La solitude ne dure jamais trop longtemps [MORNING|ELLY]
Auteur
Message
AVIS DE DÉCÈS
À LA MÉMOIRE DE
Elly J. Corrigan06 Janvier 1975 - 19 Août 2005
† ÂGE : 27 † PROCHES EN DEUIL : 213 † ENTERRÉ LE : 07/09/2012 † DATE DE NAISSANCE : 30/08/1997 † AVATAR : Zooey Claire Deschanel
Avis de décès ADRESSE: 78901, Huntington Valley EMPLOI: Neurologue RELATIONS AMIS/ENNEMIS:
Sujet: [FB] La solitude ne dure jamais trop longtemps [MORNING|ELLY] Sam 22 Sep 2012 - 7:46
FB La solitude ne dure jamais trop longtemps Morning & Eleana
Voilà qu'il était déjà neuf heures passées ! Eleana venait tout juste de finir son service. Et un patient de plus qui lui valut la soirée ! Elle n'avait pas faim, mais elle ne voulait pas retourner toute seule chez elle. Comme les vieilles célibataires avec leur chien-chien qui l'attendent à la maison. Mais, Elly n'était pas vieille et elle n'avait pas de chien. En revanche elle était célibataire... Elle parcourut les rues dans sa magnifique décapotable noire et rouge et se gara dans Paradise Avenue. Elle décida d'aller dans un bar, le Devil's Tail plus précisément. Elle empoigna son sac et referma la portière. Elle traversa la route sans vraiment regarder et se faufila à l'intérieur de l'enseigne. Il n'y avait pas grand monde, d'ailleurs une seule personne se trouvait au comptoir. La plus part des autres étaient rassemblés autour des tables de billards ou des simples tables où on y jouait souvent au poker. Elly fit quelques pas et s'assit sur un des tabourets de libres. La personne seule à côté d'elle était une jeune blonde, buvant un verre. Elle ne paraissait pas vraiment dans la meilleure de sa forme. Eleana commanda un verre de gin et bût deux-trois gorgées avant de l'aborder.
- Salut... commença-t-elle. Je ne voudrais pas dire que t'as l'air d'aller mal mais, franchement t'as pas l'air d'aller bien.
Elly avait une telle logique ! Bien évidemment, c'est de l'ironie... Elle attendit donc une réponse, tout du moins une réaction de la part de la 'jeune-blonde-victime-de-la-solitude'. Eleana avala d'un trait le reste de son verre et en commanda un autre.