-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FB]Que le massacre cesse! ETHAN, MEGAN, SKYLER, ALYSIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AVIS DE DÉCÈS

Alysia B. Parker
À LA MÉMOIRE DE
Alysia B. Parker
Féminin

ÂGE : 28
PROCHES EN DEUIL : 45
ENTERRÉ LE : 06/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 15/03/1996
AVATAR : Lea Michele



Avis de décès
ADRESSE: 2301 Cloud Street
EMPLOI: Serveuse
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

[FB]Que le massacre cesse! ETHAN, MEGAN, SKYLER, ALYSIA Empty
MessageSujet: [FB]Que le massacre cesse! ETHAN, MEGAN, SKYLER, ALYSIA [FB]Que le massacre cesse! ETHAN, MEGAN, SKYLER, ALYSIA EmptyDim 23 Sep 2012 - 18:59

CHICAGO, ÉTATS-UNIS


Le soleil blombait sur la ville de Chicago, la journée était idéale pour s'amuser autant entre amis qu'e famille, mais pour Ethan Jeremiah Carter, Megan Lily Carter, Skyler Aidan Wallace et Alysia Brittany Parker, ce jour sera celui du soulagement. Cela faisait près d'une demi année que la Wandering discutait avec les policiers de la ville. À plusieurs reprises, elle ne se faisait guère respecter à sa juste valeur ; plusieurs agents disaient qu'elle n'était qu'une arnaqueuse, que rien de ce qu'elle avançait ne pouvait leur rapporter dans cette enquête. Mais Lysi avait un atout ultime ; deux des victimes lui indiquait tout ce que les inspecteurs voulaient entendre. Ce que le groupe réclamait était fort simple, que le massacre cesse. Car il faut savoir que les deux garçons furent victimes d'un ''serial killer''. Ce type était un ancien enseignant de Skyler et Alysia, mais jamais ils ne se seraient douté de ses activités, malgré son allure quelque peu douteuse.

Depuis deux mois environs, le tueur en série était garder en prison pour avoir avouer ses crimes, mais un mystère restait toujours ; où avait-il cacher ;es cadavres de tous ces jeunes gens. Et c'était à ce moment précis que le groupe, former de trois âmes et d'une médium, entra en scène. Vous êtes prêt ? Lança la demoiselle à l'égard de Skyler, Ethan et Megan.
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Figurant
À LA MÉMOIRE DE
Figurant
Masculin

ÂGE : 74
PROCHES EN DEUIL : 1
ENTERRÉ LE : 05/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 01/01/1950


[FB]Que le massacre cesse! ETHAN, MEGAN, SKYLER, ALYSIA Empty
MessageSujet: Re: [FB]Que le massacre cesse! ETHAN, MEGAN, SKYLER, ALYSIA [FB]Que le massacre cesse! ETHAN, MEGAN, SKYLER, ALYSIA EmptyLun 24 Sep 2012 - 19:33

Que le massacre cesse !
SKYLER A. WALLACE

Skyler Wallace savait que le salopart qui lui avait enlevé la vie devait payer et cela était une évidence depuis le jour même de son meurtre, il y a deux ans. Skyler avait finalement retrouvé sa meilleure copine de toujours Alysia et du même coup, il avait fait la rencontre d’un homme Ethan qui avait vécu la même situation que lui, un terrible meurtre qui l’avait plongé dans un doute total. C’était désormais le jour ultime. La police avait enfermé ce professeur sanglant et les cadavres de ses victimes se devaient d’être retrouvés. Sky était présent comme Alysia et le couple qu’il ne connaissait pas beaucoup encore. Le blondinet avait roulé avec sa belle Ferrari jusqu’au tunnel et avait rejoint les membres de son groupe. Il était évident que ce serait une journée forte en émotion, mais Wallace était un homme plutôt fort, il n’irait pas jusqu’à craquer. Lorsqu’il apercut le groupe, il s’avança en souriant. « Prêt pour le coup ultime ! » Et il leva la main en l’air pour recevoir une claque de chacun d’eux, mais ce ne semblait pas être d’envergure. Il sourit et dit. « Ça fait deux ans que je cherche un moyen de faire enfermer ce cinglé pour de bon, alors oui ! Je suis prêt ! »
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Ethan J. Carter
À LA MÉMOIRE DE
Ethan J. Carter
12 février 1982 - 22 août 2007
Masculin

ÂGE : 35
PROCHES EN DEUIL : 41
ENTERRÉ LE : 08/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 15/08/1988
AVATAR : David Conrad



Avis de décès
ADRESSE: Cloud Street, 2306
EMPLOI: Ambulancier Secouriste
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

[FB]Que le massacre cesse! ETHAN, MEGAN, SKYLER, ALYSIA Empty
MessageSujet: Re: [FB]Que le massacre cesse! ETHAN, MEGAN, SKYLER, ALYSIA [FB]Que le massacre cesse! ETHAN, MEGAN, SKYLER, ALYSIA EmptyJeu 27 Sep 2012 - 6:34

Aujourd'hui était un jour vraiment très important pour moi, un jour qui allait m'aider à accepter pleinement ma mort encore relativement récente. Depuis que j'étais mort, et surtout depuis que j'avais rencontré Skyler, j'avais en tête de voir ce monstre se faire juger pour tous ses crimes. Mais pour cela la police devait retrouver les corps. Je ne voulais pas la vengeance, cela ne m'intéressait pas, je voulais la justice, comme Alysia et Skyler. Megan avait voulu m'accompagner et j'avais bien évidemment accepté, c'était un moment très important pour moi, et je voulais qu'elle soit là à mes côtés. Nous nous étions rendu au point de rendez vous avec la voiture de Megan. Sur tout le chemin j'étais resté relativement silencieux, préoccupé de savoir si tout cela allait vraiment enfin se terminer aujourd'hui. Je l'espérais de tout mon coeur. Alysia nous demanda si nous étions prêt, et Skyler répondit avec beaucoup d'enthouisiasme, presque trop. Mais je ne pouvais pas lui en vouloir, je comprenais sa réaction. Je regardai Megan pendant quelques secondes avant de faire un signe de tête et de me retourner vers Alysia pour lui dire

Je suis prêt, plus que jamais. C'est quand vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Megan Lily Carter
À LA MÉMOIRE DE
Megan Lily Carter
21 février 1983 - 12 février 2007
Féminin

ÂGE : 37
PROCHES EN DEUIL : 204
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 21/02/1987
AVATAR : Jennifer Love Hewitt



Avis de décès
ADRESSE: 2306 Cloud Street
EMPLOI: Aide Soignante
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

[FB]Que le massacre cesse! ETHAN, MEGAN, SKYLER, ALYSIA Empty
MessageSujet: Re: [FB]Que le massacre cesse! ETHAN, MEGAN, SKYLER, ALYSIA [FB]Que le massacre cesse! ETHAN, MEGAN, SKYLER, ALYSIA EmptySam 29 Sep 2012 - 7:24

Hj: je post de mon téléphone portable.

Aujourd'hui était un jour très important pour mon compagnon Ethan, je me devais de l'accompagné. On avait rendez vous avec Alysia et Skyler. Alysia est médium, elle aide les enqueteurs sur l'affaire des deux meutres. Skyler quant à lui est aussi une victime. Quand j' ai appris la raison de sa mort, j'étais effondrée. Torturé et assassiné par un Serial Killer. Ce qu'ils avaient subi m'avait choqué et encore plus le fait que la police n'arrive pas à trouver les deux corps. Alysia nous a confié que depuis que le malfrat avait avoué avoir commis deux crimes sur la personne de Skyler et Ethan il était sous les verrous. Mais comme dit l'enqueteur «pas de corps, pas de crimes» On allait donc aidé à le coinçer et tout les honneurs iront à miss Parker. Mon chéri pourra enfin reposé en paix à mes côtés et on pourra «vivre» paisiblement notre amour au Skyline. Pour rejoindre le groupe, avec Ethan on avait pris ma voiture. Sur le trajet, il ne parlait pas ça me torturait l'esprit. Arrivés sur place, je saluais mr Wallace & miss Parker. Elle demandait s'ils étaient prêts, Ethan me regarda, je pris sa main. Il fit un signe de tête et j'annonçais sans lâcher sa main.

«Oui, plus que prête.»
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS


À LA MÉMOIRE DE
Contenu sponsorisé


[FB]Que le massacre cesse! ETHAN, MEGAN, SKYLER, ALYSIA Empty
MessageSujet: Re: [FB]Que le massacre cesse! ETHAN, MEGAN, SKYLER, ALYSIA [FB]Que le massacre cesse! ETHAN, MEGAN, SKYLER, ALYSIA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB]Que le massacre cesse! ETHAN, MEGAN, SKYLER, ALYSIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ethan J. Carter * Doing anything is the only way to become anyone
» RP with Megan Lily Carter
» [FB] La mort n'est qu'un passage [Ethan]
» ETHAN JEREMIAH CARTER / 100%
» ALYSIA BRITTANY PARKER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Afterlife : The Second Chapter ::  :: Ailleurs-