Heather Kathleen Reed, âgé(e) de 24 ans et hétérosexuelle, travaille comme pédiatre. Il/Elle appartient au groupe whisperer. Elle est fiancée et natif de Memphis.
il était une
fois
Memphis, au mois de Juillet 1987. Un couple marié depuis quelques mois se disputent violemment. Un jeune femme d'origine française sort de l'appartement en pleure et en colère, il s'agissait de Grace Reed. Grace alla se réfugier dans un bar où elle commanda plusieurs vers de tequila. La jeune femme en consomma une telle quantité qu'elle devient rapidement ivre. Un homme profita de l'occasion pour la séduire, Grace avait un degré d'ivresse tellement élevée qu'elle se laissa faire et finit par passer la nuit avec un inconnu. Ce fut cette nuit que Hearther fut conçu et que son histoire commença. Le lendemain de cette fameuse soirée, Grace retourna chez elle s'excusant auprès de son mari pour la dispute et lui dissimulant le fait qu'elle avait couché avec un autre. Les semaines passèrent et Grace se découvrit qu'elle était enceinte et elle savait que l'enfant n'était pas de son mari. Mme Reed lui révéla la vérité en lui précisant qu'il était hors de question qu'elle avorte. Comme on pouvait s'y attendre tous les deux se disputèrent. Mais ils restèrent en couple. Mister Reed estimait que la quittait serait trop simple et lui rendrait plus service qu'autre chose par contre rendre la vie impossible à l'enfant serait plus intéressant. Le 16 Février 1988 Grace Reed donna naissance à une petite fille qu'elle prénomma Heather Kathleen et elle lui donna le nom de son mari Reed. Inutile de vous dire que l'enfance de la jeune Hearther n'a pas été toute rose avec des oiseaux qui chantaient comme dans les contes de fées. Si on devait comparer la vie de la demoiselle avec un conte, il s'agirait surement de Cendrillon. Oui, ce serait cela mais seulement pour la partie avec la marâtre et les demi-soeurs qui la faisaient faire toutes les corvées et les tâches les plus ingrates. Sauf que là c'était sa mère, son beau-père et sa demi-soeur Casey avec qui elle avait une année de différence. Contrairement à Hearther, Casey était chouchoutée et traitée comme une princesse. Casey Reed avait tout ce qu'elle désirait, les nouveaux jouets, de nouveaux vêtements alors que Heather devait se contenter des vieux vêtements de sa chère demi-soeur. Et ce fût comme cela jusqu'à qu'elle est l'âge de travailler et de s'achetait elle-même se dont elle avait besoin. Mais elle était toujours contrainte à vivre sous le même toit que les Reed qu'elle détestait tant. Malgré tout cela, Miss Reed ne s'est jamais laissée marcher sur les pieds et tient tête à sa soit disant famille. Son beau-père commençait à avoir des idées malsaines envers elle. En ce qui concerne les études, Heather a toujours été une excellente élève. Elle obtient toujours de bonnes notes dans toutes les matières. Elle est une fille très discrète donc elle n'a que de très peu d'amis.Miss Reed obtient son diplôme du premier coup avec la mention bien à l'âge de 16 ans. Oui elle plus qu'intelligente même sur douer on pouvait dire. Elle décide alors de devenir étudiante à l'université californienne de Los Angeles et de suivre les études pour devenir pédiatre de langues. Hearther s'installa à Los Angeles, les années d'étude avait été difficile pour Heather qui devait jongler entre étude et petit boulot. Mais aujourd'hui, elle faisait ses premiers pas en tant que pédiatre. Elle n'a jamais eu l'occasion de voyager et elle le ferait très prochainement volontiers. Elle a enfin une vie tranquille, elle est loin de sa famille, à un métier de rêve et à rencontrer un homme formidable il y a maintenant six, qui n'est autre que son fiancé. Mais sa vie utopique prit fin un matin d'été le 30 Juillet 2012. La jour même où elle donnait naissance à son première enfant, la vie de la jeune femme bascula et une nouvelle vie dans l'au-dé-là commença ... Comment va se dérouler la suite, seul l'avenir nous le dira...♥
la raison de mon
décès
Le 30 juillet, Heather met au monde une petite fille qu'elle avait décidé d'appeler Everly. Mais la jeune femme de 24 ans n'avait pas eu la joie d'entendre sa fille pleurer et de pouvoir la voir ou la tenir dans ses bras. Heather Kathleen Reed venait de s'éteindre suite à une hémorragie et un arrêt cardiaque pendant l'accouchement. La grossesse était à risque et la jeune femme savait qu'elle risquait de ne pas survivre à son accouchement, mais elle avait voulu prendre le risque de menait à grossesse a terme. Fondée une famille était son rêve lorsqu'elle était une petite fille et elle refusait que cela lui échapper. Malheureusement ce fut le cas, le pire dans cela, c'est que sa fille a une mauvaise formation cardiaque et qu'à tout moment elle risque de venir la rejoindre et de laisser son père seul.
la vie après la
mort
Heather a eu du mal à accepter sa mort. Il y avait tant de choses qu'elle n'a pas pu accomplir et qu'elle regrettait à présent. Le plus difficile dans tout cela c'est qu'elle devait quitter sa vie de rêve qu'elle avait mis tellement de temps à bâtir. Elle ne serait pas présente pou voir sa fille grandir et elle ne serait pas là pour épaulé l'homme qu'elle aime lorsqu'il en aurait besoin. Miss Reed avait également peur qu'ils l'oublient, mais elle souhaitait que sa petite famille continue à avancer sans elle. Heather passait plus de temps à les observer qu'à profiter de la deuxième chance qui lui était offerte et qu'elle ne voulait pas saisir.
La plupart des gens sont surpris lorsqu'ils se mettent à connaitre Heather. Il parait que lors des premières impressions, elle cache bien, voir très bien son jeu comme on dit. La brunette pense que ça dépend des conditions, de leur rencontre. La jeune femme respecte son entourage, chaque personne parce qu'elle sait qu'ils valent tous autant qu'elle. Heather est une jeune femme pleine de vie. Que ce soit avec ses amis ou des inconnus, elle aime plaisanter et rire. On ne peut pas dire que Heather soit timide, au contraire, elle est très sociable. Elle s'adapte facilement dans un groupe, une société. La brunette sait comment mettre les gens à l'aise. Heather ne montre pas facilement sa vraie personnalité, on peut dire qu'elle s'est forgé une sorte de carapace difficile à percer pour certains et par d'autres moins. Elle n'aime pas exposer ses problèmes et n'est pas du genre à se plaindre. Miss Reed montre difficilement ses sentiments. Heather aime être entouré ou plutôt ne supporte plus la solitude. Elle est toujours très souriante et de bonne humeur, mais il ne faut pas la chercher. Heather ne se laisse pas marcher sur les pieds et peut révéler le mauvais côté de son caractère. Heather peut être rancunière, manipulatrice, diabolique et arrogante avec les personnes qu'elle déteste ou qui la cherche trop. Elle ne supporte pas que l'on s'en prend aux personnes qui comptent pour elle. Miss Reed est une jeune femme solidaire qui est toujours là lorsqu'on a besoin d'elle. Quoi qu'il arrive on peut compter sur Heather. Malgré tout, il est facile de voir que son passé (et même son présent) lui a fait du mal et qu'aujourd'hui elle n'a totalement plus confiance en elle et un rien pourrait la faire basculer. Elle a besoin de l'appuie des autres et la solitude l'effraie au plus haut point. Heather aime être rassurée en permanence et que l'on s'occupe d'elle comme si rien d’autre n’avait d'importance. Comme le fait toujours ses amis. Mais Heather n'est pas non plus une pauvre petite feuille morte. Quand, elle veut quelque chose, elle sait user de tous les moyens possibles pour l'obtenir. Il parait enfin que finalement elle est un sacré personnage, notamment à cause de toutes ses petites manies, comme celle de garder absolument tous religieusement. Mais bon, on ne choisit pas sa façon d'être non ?
derrière
l'écran
Plus personnellement, je m’appelle Sihem, j’ai 19 ans. Je vis présentement en France en banlieue parisienne. J'aime le chocolat, les fraises, le cinéma, mon ordinateur, mon téléphone portable, la musique, les romans fantastiques, les forums, rires et de nombreuses autres choses et je déteste les mathématiques, les insectes, les fortes pluies, certains légumes, les mensonges, les personnes hypocrites et égoïste. Beaucoup de choses encore. Mes séries préférées sont Vampire Diaries, One Tree Hill, Hart Of Dixie, Pretty Little Liars, Glee, Once upon time ... et les célébrités que j’aime sont Zac Efron, Sophia Bush, Rachel Bilson, Ashley Benson, Vanessa Hudgens, Ian Somerhalder, je m'arrête là sinon on est pas couché. J’ai découvert le forum vous avez demandé un partenariat sur mon forum. Ce qui m’a poussé à m’inscrire, c’est un contexte original, un design sublime qui m'a fait fondre. Finalement, je serais présent(e) :3 /7. Sinon, je souhaite ajouter : LIBRE À VOUS. PRÉSENTATION TERMINÉE : OUI [ ] NON [x]
Dernière édition par Heather K. Reed le Dim 7 Oct 2012 - 4:52, édité 13 fois
AVIS DE DÉCÈS
À LA MÉMOIRE DE
Jared Zachary Lee19 mars 1966 - 15 juin 2002
† ÂGE : 33 † PROCHES EN DEUIL : 548 † ENTERRÉ LE : 04/09/2012 † DATE DE NAISSANCE : 04/03/1991 † AVATAR : Jeffrey Dean Morgan
(: bonjour et bienvenue à toi sur le forum! je te souhaite de te plaire ^^ surtout si tu as une quelconque question, ne te gênes pas on est là pour ça !! bonne chance pour ce qui est de ta fiche, j'ai bien hâte de lire cette histoire et d'en savoir un peu plus sur toi
AVIS DE DÉCÈS
À LA MÉMOIRE DE
A. Noah VanderHahn13 août 1944 - 21 octobre 1982
† ÂGE : 32 † PROCHES EN DEUIL : 148 † ENTERRÉ LE : 10/09/2012 † DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992 † AVATAR : Eric Dane
Bienvenue sur le forum Celia !! C'est un plaisir de t'accueillir parmi nous J'espère sincèrement que tu t'amuseras en notre compagnie Merci de ton inscription en tout cas (: J'ai bien hâte de découvrir ton personnage et également d'en savoir un peu plus sur toi Si tu as des questions, ne te gêne pas À la prochaine et amuses toi sur Afterlife !
AVIS DE DÉCÈS
À LA MÉMOIRE DE
Derek S. Williams07 Janvier 1977 - 07 Janvier 2012
† ÂGE : 32 † PROCHES EN DEUIL : 390 † ENTERRÉ LE : 13/09/2012 † DATE DE NAISSANCE : 03/01/1992 † AVATAR : Scott Caan
Avis de décès ADRESSE: Maison 78903 EMPLOI: Lieutenant de la police RELATIONS AMIS/ENNEMIS:
Le forum où tu as fait une demande de partenariat c'est Amazing People
Merci
J'ai une petite question j'hésite à faire un personnage toujours vivant. Mais je me demandais est-ce que ça limitait le personnage pour le lien et de quel façon on peut exploiter son personnage de cette façon puisque le forum est plus centré sur "l'au-delà" ? J'ignore si ma question est compréhensible ...
AVIS DE DÉCÈS
À LA MÉMOIRE DE
Jayden M. Wellington
19 octobre 1967 - 23 avril 2003
† ÂGE : 32 † PROCHES EN DEUIL : 696 † ENTERRÉ LE : 03/09/2012 † DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992 † AVATAR : Josh Duhamel
Avis de décès ADRESSE: 1901 Paradise Avenue EMPLOI: Propriétaire du Devil's Tail RELATIONS AMIS/ENNEMIS:
Évidemment, les personnages toujours vivants doivent vivre à Spring Harrow pour ne pas être limité au niveau du jeu. Évidemment, ceux-ci ne peuvent pas atteindre le Skyline, mais ce n'est pas les seules personnages alors tu ne risques pas de trouver problème. Tu peux jouer avec les Just Breathe, Wandering et Whisperer directement chez les vivants et puis également les morts lorsqu'ils sont à Spring Harrow ! Évidemment, avec le temps, tu pourras faire mourir ton personnage si tu te trouves trop privé, mais pour le moment ceux de ce groupe ne le sont pas ! Justement le topic de groupe se passera à SH (:
AVIS DE DÉCÈS
À LA MÉMOIRE DE
Heather K. Reed16 Février 1988 - 30 Juillet 2012
† ÂGE : 31 † PROCHES EN DEUIL : 26 † ENTERRÉ LE : 24/09/2012 † DATE DE NAISSANCE : 16/02/1993 † AVATAR : Rachel Bilson
Avis de décès ADRESSE: EMPLOI: RELATIONS AMIS/ENNEMIS:
Bon c'est officiel, je suis une éternelle indécise. J'ai presque fini ma présentation, mais je n'arrive pas à me décidé sur le groupe. Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?
AVIS DE DÉCÈS
À LA MÉMOIRE DE
A. Noah VanderHahn13 août 1944 - 21 octobre 1982
† ÂGE : 32 † PROCHES EN DEUIL : 148 † ENTERRÉ LE : 10/09/2012 † DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992 † AVATAR : Eric Dane
Haha, le choix te revient, mais évidemment, nous sommes en manque de Just Breathe, Wandering et Whisperer, mais nous ne t'obligeons en rien à ne pas prendre les autres non plus
AVIS DE DÉCÈS
À LA MÉMOIRE DE
C. Sloan Hadley29 mars 1982 - 05 avril 2009
† ÂGE : 34 † PROCHES EN DEUIL : 85 † ENTERRÉ LE : 07/09/2012 † DATE DE NAISSANCE : 14/01/1990 † AVATAR : Jennifer Morrison
Sujet: Re: Heather Kathleen Reed Sam 6 Oct 2012 - 23:03
Bienvenue sur le forum!
*Mord les fesses*
AVIS DE DÉCÈS
À LA MÉMOIRE DE
† ÂGE : 31 † PROCHES EN DEUIL : 26 † ENTERRÉ LE : 24/09/2012 † DATE DE NAISSANCE : 16/02/1993 † AVATAR : Rachel Bilson
Sujet: Re: Heather Kathleen Reed Dim 7 Oct 2012 - 4:54
Merci Sloan !
Je pense que ma présentation est enfin terminée, je m'excuse pour le temps que j'ai pris
AVIS DE DÉCÈS
À LA MÉMOIRE DE
Amy C. Wellington01 août 1972 - 03 janvier 2006
† ÂGE : 29 † PROCHES EN DEUIL : 49 † ENTERRÉ LE : 04/10/2012 † DATE DE NAISSANCE : 22/06/1995 † AVATAR : jennifer aniston
Sujet: Re: Heather Kathleen Reed Dim 7 Oct 2012 - 7:25
bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue excellent choix et bonne chance pour la suite
AVIS DE DÉCÈS
À LA MÉMOIRE DE
Sujet: Re: Heather Kathleen Reed Dim 7 Oct 2012 - 7:44
Merci Amy
AVIS DE DÉCÈS
À LA MÉMOIRE DE
Jayden M. Wellington
19 octobre 1967 - 23 avril 2003
† ÂGE : 32 † PROCHES EN DEUIL : 696 † ENTERRÉ LE : 03/09/2012 † DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992 † AVATAR : Josh Duhamel
Avis de décès ADRESSE: 1901 Paradise Avenue EMPLOI: Propriétaire du Devil's Tail RELATIONS AMIS/ENNEMIS:
Sujet: Re: Heather Kathleen Reed Dim 7 Oct 2012 - 8:24
Oh une autre Whisperer ! (: C'est super ^^ En tout cas, j'espère que tu t'amuseras dans ce groupe Et je te conseille de te déplacer à Spring Harrow pour avoir un jeu plus comblé ^^
Votre présentation est validée . Il vous est désormais possible de parcourir le forum, de jouer et de vous amuser, mais avant tout, nous vous demandons d'aller ouvrir vos sections : demande de topics, demande de liens, demande de demeure et demande d'emploi. N’oubliez pas non plus de venir recenser vos informations (avatar, nom et prénom) ici, car tant qu'ils ne seront pas ajoutés aux différents bottins, ceux-ci resteront libres. N'oubliez pas non plus de faire votre demande de rang de naissance . Nous espérons que vous vous amuserez bien en notre compagnie !