Le temps passe et on devient des amis - DANIEL & JAYDEN
Auteur
Message
AVIS DE DÉCÈS
À LA MÉMOIRE DE
Jayden M. Wellington
19 octobre 1967 - 23 avril 2003
† ÂGE : 32 † PROCHES EN DEUIL : 696 † ENTERRÉ LE : 03/09/2012 † DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992 † AVATAR : Josh Duhamel
Avis de décès ADRESSE: 1901 Paradise Avenue EMPLOI: Propriétaire du Devil's Tail RELATIONS AMIS/ENNEMIS:
Sujet: Le temps passe et on devient des amis - DANIEL & JAYDEN Sam 29 Sep 2012 - 18:33
Depuis cinq ans, la vie de Jayden avait basculé complètement. Déjà, avec le tremblement de terre, la vie dans le Skyline était bien différente. En découvrant ce nouveau bar à deux pas du sien, Wellington s’était pris d’une grande colère, surtout lorsqu’il avait découvert que la nouvelle propriétaire des lieux se trouvait à être nulle autre que Cassie Williams, sa pire ennemie. La guerre était déclarée, mais ce n’était pas la seule qui s’ajouta à sa vie. Entre temps, Jay fit la connaissance de Mark, qui s’avérait à être son frère biologique. Ce charmant jeune homme, d’une copie presque conforme de sa propre personnalité, était né quelques mois après la fugue qu’il avait faite à l’âge de 12 ans. Rapidement, il avait partagé une activité qu’il avait repris à l’époque depuis l’incendie du Devil, la drogue. L’Ex dealer n’avait pas plongé par pure volonté, il avait succombé à un manque suite à la prise de médoc dût à une brulure à la main. Les dominos tombèrent aussitôt. Holly n’en pouvait plus de ses cachoteries, elle décida de le quitter. Wellington ne voulait pas perdre l’amour de sa vie et sa fille en plus, mais cela arriva. Jane et Holly quittèrent le Skyline pour vivre hors de la folie du barman qui conclut avec une cure. Après cette mésaventure, il retomba dans les bras de son ex-femme Amy qui retourna devant l’église pour se marier une deuxième fois. Il fallait croire que Jay ne pourrait jamais vivre en compagnie de cette femme, vu qu’à peine un an après leur remariage, ils eurent un grave accident de voiture qui plongea Amy dans un coma et perturba encore une fois la petite vie de Wellington. Aujourd’hui, il était de service au Devil’s Tail. Jared avait acheté les parts de la rousse et il gérait l’endroit avec lui. Jayden trouvait ça sympa, vu qu’il s’agissait de son meilleur pote. Enfin, le brunet nettoyait des verres derrière le bar tandis que le bar se remplissait en cette journée de vendredi.
AVIS DE DÉCÈS
À LA MÉMOIRE DE
Daniel J. Candel13 décembre 1977 - 27 août 2006
† ÂGE : 28 † PROCHES EN DEUIL : 25 † ENTERRÉ LE : 29/09/2012 † DATE DE NAISSANCE : 20/05/1996 † AVATAR : Jared Padalecki.
Sujet: Re: Le temps passe et on devient des amis - DANIEL & JAYDEN Dim 30 Sep 2012 - 6:43
Le temps passe et on devient des amis.
Ce n'était pas juste la vie de Jayden, qui avait changé. Mais la vie de tout un chacun ayant un minimum d'humanité avait changée, au Skyline. Il fallait dire que les évènements, même éloignés de cinq ans, avaient été marquants. S'il n'y avait eu que ce fichu tremblement de terre... Daniel aurait bien préféré ne pas réchapper au tremblement de terre, si cela lui avait permis d'oublier. Il avait été une des victimes de la fusillade du centre commercial. Il s'en était heureusement sorti sans séquelles. Mais suite à cela, c'était Lusitania, cette femme qu'il avait condamné à mort, dans l'autre monde, qui s'était installée chez lui un moment. Et les choses étaient devenues très bizarres, si vous voulez mon avis. Leur relation s'était tendue à un point difficilement envisageable. Avait suivi la soirée de Saint Valentin au Vintage Hôtel. Et il était là, ce fameux tremblement de terre. Le juge avait été coincé sous une poutre et s'en était sorti avec une sacrée hémorragie, sans compter les multiples fractures. Le tout lui avait valu une longue convalescence, et Lusitania vivait chez lui depuis tout ce temps. Drôle d'histoire non? Mais en cinq ans, les choses avaient tout de même à la fois bien changés et pas du tout.
C'était un vendredi après-midi et Candel avait fini sa semaine un peu plus tôt que prévu: il n'y avait pas de travail, il lui restait des heures à poser et il ne travaillait jamais le samedi ou le dimanche. Comme en plus c'était une semaine qu'il ne pouvait même plus qualifier d'horrible, il lui fallait plus de temps pour souffler. Il était néanmoins hors de question qu'il retourne chez lui, il ne ferait que ruminer sa mauvaise semaine et puis il savait qu'il y avait du ménage en retard et tout le tintouin. S'il faisait ça il aller s'enfermer chez lui tout le week-end et puis il allait trouver le moyen de broyer du noir. Très peu pour lui, il avait besoin de sortir. C'est pourquoi il se dirigea vers le Devil's Tail. Il connaissait bien Jayden Wellington, le propriétaire des lieux. C'était au fil du temps devenu un ami. Et oui, en cinq ans, il pouvait s'en passer des choses! Bref, dan entra dans le bar et avisa Jay' qui nettoyait des verres. Il alla donc s'accouder au bar et lança gaiement:
« Salut Jayden, ça fait un bail. Comment tu vas? »
AVIS DE DÉCÈS
À LA MÉMOIRE DE
Jayden M. Wellington
19 octobre 1967 - 23 avril 2003
† ÂGE : 32 † PROCHES EN DEUIL : 696 † ENTERRÉ LE : 03/09/2012 † DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992 † AVATAR : Josh Duhamel
Avis de décès ADRESSE: 1901 Paradise Avenue EMPLOI: Propriétaire du Devil's Tail RELATIONS AMIS/ENNEMIS:
Sujet: Re: Le temps passe et on devient des amis - DANIEL & JAYDEN Mar 2 Oct 2012 - 16:39
On ne pourrait dire qu’être propriétaire d’un bar n’amenait jamais de côté positif, mais ce n’était pas vraiment le cas. Avec le temps, Jayden s’était trouvé une situation stable financièrement, il s’était créé un tas de connaissance et même quelques amis, ce qu’il trouvait très bien. Sa vie dans le Skyline était évidemment beaucoup mieux que chez les vivants. La drogue, la rue, les problèmes avec des gens pas très net, tout ça était derrière lui maintenant, bien que depuis 5 ans, il aille eu un tas de problème avec son ex copine aujourd’hui Holly et la drogue. Il n’arrivait pas à croire que Mark, son frère, s’était fait coincé pour son trafic de drogue et qu’il crevait présentement entre les barreaux. Il ne méritait sans doute pas ce châtiment, surtout que sa présence manquait malgré tout à Jayden qui s’était habitué à sa présence. Le brunet ne s’attendait pas à voir un vieil ami débarquer au Devil’s Tail en cette soirée, mais c’était une visite intéressante pour le brunet qui sourit pleinement à la vie de Daniel. « Hey mec ! Ça va très bien et toi, raconte-moi ta p’tite vie depuis le temps qu’on s’est pas parlé ? » L’homme semblait très à l’aise, il maniait en même temps son chiffon pour continuer la tâche qu’il avait débuté avant l’arrivée de Dan. « Je te sers un verre cowboy ? » Lui dit-il d’un ton jovial.
AVIS DE DÉCÈS
À LA MÉMOIRE DE
Daniel J. Candel13 décembre 1977 - 27 août 2006
† ÂGE : 28 † PROCHES EN DEUIL : 25 † ENTERRÉ LE : 29/09/2012 † DATE DE NAISSANCE : 20/05/1996 † AVATAR : Jared Padalecki.
Sujet: Re: Le temps passe et on devient des amis - DANIEL & JAYDEN Ven 19 Oct 2012 - 5:20
[Désolée pour le temps et la médiocrité de cette réponse ><]
Le temps passe et on devient des amis.
Ouaip, en cinq ans, il s'en était passé des trucs par ici. N'allons pas nous alourdir sur tout ce qui avait bien pu se passer, mais la vie de tout un chacun avait radicalement changé. De qui la vie n'avait pas changé était facile à dire; toujours les même têtes, les mêmes habitudes... Et ces personnes étaient rares. Les catastrophes avaient ébranlé quiconque était déjà vivant au Skyline à l'époque et si un certain nombre de la population n'était arrivé qu'après, ce n'était pas pour autant que ces personnes n'avaient pas connu de désastres et de changements. C'était ce qui ressortait le plus souvent. Et, le juge le savait, même si les gens se voyaient confier une possibilité de racheter leurs erreurs commises dans leur première vie, leur vie terrestre, ce n'était pas pour autant qu'au Skyline ils le faisaient. Il le savait parfaitement, puisqu'il travaillait à la prison et qu'il voyait passer petits et gros criminels pour diverses raisons.
Souvent, ses réflexions le poussaient à sortir un peu pour mettre de côté son travail pour sortir et profiter de sa seconde chance. Il l'avait saisie et ne la laissait pas filer. Il avait pu se racheter auprès de la jeune femme qu'il avait condamné à mort à tord. Présentement, il filait se détendre au Devil's Tail, le bar de Jayden Wellington qui était devenu, pendant les cinq dernières années, un ami. Daniel s'estimait chanceux de connaître quelqu'un comme Jay. D'ailleurs ce dernier semblait assez content de voir arriver le grand brun, qui lui répondit dans la foulée.
« Ca va nickel, c'est la routine, tout est tranquille... J'ai entendu dire qu'il y avait du mouvement pour toi? »
Les rumeurs allaient bon train mais l'homme n'y prêtait que rarement attention. Mais il voulait en avoir le cœur net, au final. Sait-on jamais que ce soit fondé, pour une fois. Au pire, les rumeurs seraient fausses, mais au moins Dan serait fixé. Il reprit la parole pour commander, accoudé au bar.
« Oh bah écoute, mets-moi une pression tiens! »
AVIS DE DÉCÈS
À LA MÉMOIRE DE
Jayden M. Wellington
19 octobre 1967 - 23 avril 2003
† ÂGE : 32 † PROCHES EN DEUIL : 696 † ENTERRÉ LE : 03/09/2012 † DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992 † AVATAR : Josh Duhamel
Avis de décès ADRESSE: 1901 Paradise Avenue EMPLOI: Propriétaire du Devil's Tail RELATIONS AMIS/ENNEMIS:
Sujet: Re: Le temps passe et on devient des amis - DANIEL & JAYDEN Ven 26 Oct 2012 - 17:41
Jayden Michael Wellington aimait beaucoup discuter avec Dan, c’était un bon ami à lui et il était vraiment sympathique. L’homme nettoyait un peu le contour du comptoir et parlait avec son vieil ami. Depuis la fusillade, les deux hommes s’étaient bien rapprochés, malgré tous les problèmes que chacun d’entre eux avaient eu, ils pouvaient garder une bonne amitié et cela plaisait à Jay qui n’avait jamais eu de vrais potes avant de mourir, mise à part lorsqu’il était dealer et ses amis n’étaient certainement pas très présentables. « Bah, disons que ma vie est bien complexe depuis un temps ! Déjà, j’ai trompé ma femme avec Victoria et puis elle s’est réveillée. J’ai voulu larguer Vicky également pour ma nouvelle voisine .. mais bon, c’est une longue histoire, je dois être un parfait indécis ! Mais disons que Holly est difficilement remplaçable ! » Depuis sa rupture avec la rousse, Wellington déviait dans tous les sens. L’homme se retourna ensuite attrapa un grand boc de bière et le rempli de la commande de son amie. Une bière à pression glissa sur le comptoir et un sourire s’ajusta sur les lèvres du barman. « Et voilà mec ! Dieu que j’aurais envie de m’en boire une, mais je travaille jusqu’aux petites heures .. si je commence toute suite, je risque d’être légèrement pompette à la fin de la nuit ! » Jay éclata de rire.
AVIS DE DÉCÈS
À LA MÉMOIRE DE
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le temps passe et on devient des amis - DANIEL & JAYDEN
Le temps passe et on devient des amis - DANIEL & JAYDEN