Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Un réveil plutôt surprenant - AMY & JAYDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AVIS DE DÉCÈS

Jayden M. Wellington
À LA MÉMOIRE DE
Jayden M. Wellington
19 octobre 1967 - 23 avril 2003
Masculin

ÂGE : 31
PROCHES EN DEUIL : 696
ENTERRÉ LE : 03/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
AVATAR : Josh Duhamel



Avis de décès
ADRESSE: 1901 Paradise Avenue
EMPLOI: Propriétaire du Devil's Tail
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Un réveil plutôt surprenant - AMY & JAYDEN Empty
MessageSujet: Un réveil plutôt surprenant - AMY & JAYDEN Un réveil plutôt surprenant - AMY & JAYDEN EmptySam 6 Oct 2012 - 19:20

La vie de Jayden Michael Wellington était plutôt complexe depuis un temps. Déjà, sa rupture avec Holly lui trainait toujours à l’esprit. Il vivait plutôt mal sans l’amour de sa vie, c’était si terrible, sans compter qu’elle avait décidé de quitter le Skyline avec sa meilleure copine lesbienne Jane et sa propre fille adoptive Leslee. Enfin, le temps avait changé et il s’était remarié avec Amy. Était-ce une erreur d’avoir replongé une fois de plus. Lorsqu’il était avec Amy, il se sentait toujours trop. Il n’appréciait pas vraiment la maison de banlieue qu’ils s’étaient rachetés et encore moins le chien qu’ils avaient depuis quelques temps ; Rufus. Après le coma de Amy, Jayden s’était loué un appartement près du Devil’s Tail, son bar et avait laissé la maison seule. Même son chien n’avait guère eue la chance de rester dans sa vie, la bête s’était échappée lors de son déménagement et Jayden n’avait même pas décidé de prendre la peine de le rechercher. Peut-être cela choquerait-il sa femme ? Il s’en fichait un peu après tout. Wellington avait une seconde fois passée à autre chose. Il avait une petite amie nommée Victoria et encore là, ce n’était pas la joie. Elle passait son temps à se prendre la tête, à renier ses anecdotes de sa vie avec Holly et à le pousser vers les soirées et la drogue à nouveau, ce qui n’était surtout pas la chose à faire pour le propriétaire de bar. Il savait que ce n’était pas pour durer. Dès qu’il en aurait l’occasion, il mettrait un terme sans regret à cette relation. Enfin, depuis quelques semaines, une nouvelle flamme avait gravie le cœur du jeune Wellington. April, cette jolie brunette avait déménagé à l’appartement situé à côté du sien et il était de sortie en sa compagnie ce soir même justement. C’est à l’intérieur de son appartement qu’il prit la peine de lui échanger un premier baiser qu’il appréciait clairement. L’homme savoura cet instant jusqu’à ce que son portable sonne. C’était Amy… sa femme, elle était réveillée. Merde, Merde et remerde pensa l’homme qui trouva une excuse pour partir. Arrivé à l’hôpital, l’homme rejoint la chambre de la blondinette et y entra, un malaise profond sur le visage. « Putain de merde.. Amy tu es réveillée… » Lança-t-il tout simplement. On voyait bien que cette nouvelle ne le rejouait pas.
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Amy C. Wellington
À LA MÉMOIRE DE
Amy C. Wellington
01 août 1972 - 03 janvier 2006
Féminin

ÂGE : 28
PROCHES EN DEUIL : 49
ENTERRÉ LE : 04/10/2012
DATE DE NAISSANCE : 22/06/1995
AVATAR : jennifer aniston



Un réveil plutôt surprenant - AMY & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Un réveil plutôt surprenant - AMY & JAYDEN Un réveil plutôt surprenant - AMY & JAYDEN EmptySam 6 Oct 2012 - 19:50

J’étais maintenant effrayé par tut ce qui m'entourait, j'avais du mal, à m'habituer à la lumière du jour, à tous ses files autour de moi et surtout à être pour la première fois depuis longtemps, vraiment toute seul. Je me repassais cette image dans la tête, de Jayden avec Holly. Je savais qu'il l'aimait toujours un peu, il avait eu une enfant avec et un enfant ça ne s'oublie pas aussi facilement, y compris la personne avec qui on l'a fait. Le plus dur je crois que c'est l'attente. Je ne savais pas quand il allait venir, s'il allait venir et où il était. C'était trop dur pour moi d'attendre. Et puis on m'a enfin laissé l'appeler, et je lui ai à peine dit deux mots que j'ai dû raccrocher. Au moins, il avait reçu mon appel c'est déjà ça. Les quelques minutes qui ont précédé mon appel, ont duré des heures. J'avais le cœur qui battait, les mains moites et je paniquais. Puis je les vues, mon cour c'est arrêté de battre pendant une demi-seconde puis j'ai croisé son regard. Sa ma refroidie directe, et ses paroles encore plus. « Putain de merde.. Amy tu es réveillée… » Je lui fait des gros yeux, j’étais maintenant en colère et je m’apprêtais à lui balancer mon oreiller sur la figure, mais on m'a déconseiller les gestes brusques. « Je t'ai peut être dérangé t’étais occupé ? » Je lui lance un sourire ironique et boude dans mon coin. J'avais touché le fond.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Jayden M. Wellington
À LA MÉMOIRE DE
Jayden M. Wellington
19 octobre 1967 - 23 avril 2003
Masculin

ÂGE : 31
PROCHES EN DEUIL : 696
ENTERRÉ LE : 03/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
AVATAR : Josh Duhamel



Avis de décès
ADRESSE: 1901 Paradise Avenue
EMPLOI: Propriétaire du Devil's Tail
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Un réveil plutôt surprenant - AMY & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Un réveil plutôt surprenant - AMY & JAYDEN Un réveil plutôt surprenant - AMY & JAYDEN EmptySam 6 Oct 2012 - 20:01

Il ne fallait pas être devin pour comprendre que la présence de Jayden à l’hôpital et surtout au chevet de sa femme ne le comblait pas de joie. Cela faisait plusieurs mois qu’elle dormait. Il s’était une fois de plus faite à l’idée de ne plus l’avoir. Il l’avait épousé et promis fidélité une autre fois, mais il n’avait encore une fois pas tenue le coup. Il ne pouvait pas vivre seul, c’était contre sa nature et encore une fois, Amy avait perdu sa chance en étant coupé de lui un moment. Wellington croisa les bras aussitôt qu’il entra dans la chambre. Il voyait bien que Amy n’était guère heureuse de le revoir dans ses circonstances. Il serra les dents, sentant le malaise l’envahir. Il ne savait pas comment se comporter avec elle. Elle venait de dormir durant des lustres, cela devait être pénible. « Disons que j’étais sortie, mais bon.. je suis ton mari, il faut bien que quelqu’un vienne te voir si tu es sortie de ton sommeil éternelle blanche-neige ! » Il lança cela naturellement, mais sans sourire. On ne pouvait pas dire que c’était arrogant, mais presque forcé de son côté. Il avança d’un pas et regarda autour de lui la chambre, en attendant une réponse de Amy. « Alors, le coma ? » Dit-il pour converser. C’était sans doute la pire situation qu’il pouvait vivre, mais il ne le faisait pas exprès. Wellington n’avait jamais été très bon dans ce genre de cas.

(HJ: Heiiin, j'ai rien compris de ton spoiler XD)
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Amy C. Wellington
À LA MÉMOIRE DE
Amy C. Wellington
01 août 1972 - 03 janvier 2006
Féminin

ÂGE : 28
PROCHES EN DEUIL : 49
ENTERRÉ LE : 04/10/2012
DATE DE NAISSANCE : 22/06/1995
AVATAR : jennifer aniston



Un réveil plutôt surprenant - AMY & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Un réveil plutôt surprenant - AMY & JAYDEN Un réveil plutôt surprenant - AMY & JAYDEN EmptyVen 12 Oct 2012 - 13:03

Rien que de savoir qu'il n'avait pas eu envie une seconde d'être là m'a limite choquée, et j'ai été dégoûté. Dans les films c'est bien plus facile quand on y pense, l'homme revois l'être aimé et il est immédiatement rempli de noix et il ne veut qu'une chose c'est l'embrasser, la prendre dans ses bras, etc. Mais non, j'ai gagné un mec romantique comme un clou et pas très très drôle. « Ah. » Un certain silence s'abat alors je ne le sentais mais alors pas du tout. J'ai confiance en lui hein mais là.. Je ne sais pas. Il avait changé, non en fait on avait changé. Ce n'est plus la même chose et ça se sentait bien. Et merde quoi. « Fatiguant. » Je lui fais un petit sourire qui s'éclipsa vite et regarda sa main pour voir si il portait toujours la bague. Et bah non, je me demande si je suis surprise. « Alors le célibat ? Non laisse tomber, je n’ai pas envie de savoir ! » Je lui balance ça sur un ton énervée et je me lève. Je ne voulais pas rester dans cet hôpital une minute de plus. « Si ça te dérange pas je voudrai que tu sortes. » Je lui lance un regard des plus noirs et le jette dehors. Je me change en quatrième vitesse et je redore ensuite ni vu ni connu en évitant les médecins ce qui est très difficile dans un hôpital. Une fois à l'extérieur je marche vite et tout à coup je me retourne pour faire face à mon mari. « Jayden ! Je veux une réponse honnête et regarde-moi dans les yeux... Est-ce que tu m'as trompé ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Jayden M. Wellington
À LA MÉMOIRE DE
Jayden M. Wellington
19 octobre 1967 - 23 avril 2003
Masculin

ÂGE : 31
PROCHES EN DEUIL : 696
ENTERRÉ LE : 03/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
AVATAR : Josh Duhamel



Avis de décès
ADRESSE: 1901 Paradise Avenue
EMPLOI: Propriétaire du Devil's Tail
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Un réveil plutôt surprenant - AMY & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Un réveil plutôt surprenant - AMY & JAYDEN Un réveil plutôt surprenant - AMY & JAYDEN EmptyDim 14 Oct 2012 - 16:29

Jayden Wellington observait la femme qu’il avait mariée à deux reprises et un malaise profond accompagnait son regard. Il ne savait pas comment réagir face à tout cela. La première fois, Amy lui avait pardonné son infidélité, après tout, elle avait fait pareil et puis la mort les avait séparés, ce qui était normal. On ne savait jamais combien de temps, nous allons vivre. Ils étaient tout de même restés copain, sans compter que Amy et Holly étaient réellement devenues proche. Le brun trouvait cela plutôt sympathique à l’époque, mais maintenant, Holly n’était plus dans le décor. Ce n’était certainement pas le style de Victoria de faire amie-amie avec elle sans ajouter qu’il comptait mettre un terme à leur histoire également, mais pas pour sa femme… Amy était éveillée et Jay ne savait plus comment réagir. Il souriait bêtement depuis le début, mais ça ne pouvait pas durer éternellement. « Je.. hum.. okay d’accord. » Il se tue sans tenter de se rattraper. Wellington serra les dents et fit ce que sa femme lui demanda, il sortit de la chambre. Dès qu’elle eut des vêtements sur le dos, ils sortirent de l’hôpital d’une manière plutôt incognito. Pendant qu’il était dans le passage, il songeait à sa relation avec April. Il l’avait embrassé justement avant de se rendre à l’hôpital. Est-ce qu’elle pourrait comprendre et vouloir être avec lui malgré tout. C’était vraiment frais comme relation, mais une chose était certaine, si elle était comme Holly. Il recevrait un trois en un en moins de deux. À l’extérieur, il se gratta la nuque, retirant sa casquette du coup. La question d’Amy était directe. Mentir ou dire la vérité ? « Je… je.. je pensais que tu ne te réveillerais jamais, c’est ce que les docs ont dit ! Je n’étais pas pour rester entiché d’une femme morte une deuxième fois et attendre sans vivre ma vie…. » Il savait très bien que c’était un peu trop à endurer pour elle. Il pointa sa belle voiture de sport jaune au loin. « Tu veux que je t’amène chez toi… enfin, chez nous… ou peu importe. » L’homme avait conservé la maison, mais il n’y vivait même plus, il avait même perdu le chien de Amy.

(HJ: Pas de prob, j'aime les petites réponses de toute manière ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS


À LA MÉMOIRE DE
Contenu sponsorisé


Un réveil plutôt surprenant - AMY & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Un réveil plutôt surprenant - AMY & JAYDEN Un réveil plutôt surprenant - AMY & JAYDEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un réveil plutôt surprenant - AMY & JAYDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Morning Ϟ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.
» Jayden M. Wellington
» Jayden M. Wellington
» Jayden M. Wellington
» † Au feu ! - MORNING & JAYDEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Afterlife : The Second Chapter ::  :: The Big Bang Boulv. :: Hôpital-