-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 grace e. o'brien - mes yeux se sont éteints le jour où il a fermé les siens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AVIS DE DÉCÈS

Grace E. O'Brien
À LA MÉMOIRE DE
Grace E. O'Brien
Féminin

ÂGE : 31
PROCHES EN DEUIL : 4
ENTERRÉ LE : 22/10/2012
DATE DE NAISSANCE : 31/10/1992
AVATAR : kate winslet - hard candy



grace e. o'brien - mes yeux se sont éteints le jour où il a fermé les siens Empty
MessageSujet: grace e. o'brien - mes yeux se sont éteints le jour où il a fermé les siens grace e. o'brien - mes yeux se sont éteints le jour où il a fermé les siens EmptyLun 22 Oct 2012 - 19:13


«4 janvier 1970 – 29 mai 2012»

grace elizabeth
o'brien

ft. kate winslet


Grace O'Brien, âgé(e) de quarante-deux ans et hétérosexuelle, travaille comme journaliste. Il/Elle appartient au groupe Right Side. Elle est veuve et remariée et native de Dublin.

il était une
fois


C'est par un jour de neige que Grace vit le jour, le quatre janvier mille neuf cent soixante-dix. Sa naissance fut un évènement largement célébrée par toute sa famille, bien qu'elle n'ait guère été prévue. Son père, homme dur et sévère, était un militaire de carrière, et il avait rencontré la femme de sa vie lors d'un repas organisé par ses supérieurs. Celle-ci travaillait à l'époque comme restauratrice, et était tombée éperdument amoureuse de ce soldat si séduisant qui bien rapidement, l'épousa. Ils s'installèrent dans un bel appartement dans le centre de Dublin, naturellement, leurs salaires respectifs le leur permettaient. Deux ans après leur mariage, Kelly tomba enceinte, ce qui fit la joie de son mari. Sa grossesse se passa de la meilleure façon qui soit, et elle mit au monde une adorable petite rousse aux grands yeux bleus, qui semblait bien curieuse de nature. Bien que John eût préféré avoir un garçon, cela ne l'empêcha pas d'être très proche de sa fille et il lui apprit tout ce qu'un père peut enseigner. Le week-end, il l'emmenait souvent pêcher, et quand ce n'était pas le cas, ils passaient tous deux leur temps les mains plongées dans un capot de voiture.
Grace était en effet un véritable garçon manqué, sans doute là le résultat de l'éducation de son père. Sa mère désespéra vite de ne pouvoir la coiffer et l'habiller comme une petite poupée, et se contenta de l'encourager dans ses ambitions aussi variées que sérieuses. Plus jeune, la petite irlandaise souhaitait entrer dans la police, mais c'était une chose délicate pour l'époque. Alors, et parce qu'elle aimait l'écriture par dessus tout, elle décida de s'orienter dans une carrière journalistique. Bien consciente qu'il ne serait pas simple de percer dans ce milieu en tant que femme, elle commença par signer ses articles d'un pseudonyme et lorsque sa réputation ne laissait plus à douter sur ses compétences, elle dévoila son identité au monde. Il était donc grand temps pour elle de montrer réellement de quoi elle était capable, et pour cela, il lui fallait un projet détonnant, provocateur et révélateur de la société dans laquelle elle vivait.
L'idée de ce documentaire lui vint en marchant dans la rue, simplement. Une jeune dame, probablement du même âge qu'elle, quémandait de l'argent, afin de pouvoir nourrir son enfant. Cette image perturba Grace, au point qu'elle décida d'en apprendre plus sur ces sans abris. Il lui fallait pour cela être immergée dans le milieu, elle abandonna donc tout besoin de confort pour découvrir leur mode de vie. C'est ainsi qu'elle rencontra cette bande de vagabonds qui traînaient les rues. Zach, Jo et Alec. Ces jeunes gens lui apprirent alors tout ce qu'une personne dormant à même le sol devait savoir. Tous les endroits pour manger gratuitement, les moyens de gagner un peu d'argent, les coins où l'on pouvait se doucher.. Durant deux mois, Grace vécut comme eux, et comprit, elle qui n'avait jamais manqué de rien, ce que signifiait avoir faim.
Bien évidemment, des liens se tissèrent entre elle et ses compagnons de galère. A passer toutes leurs journées ensemble, ils apprirent peu à peu à se connaître, et ils devinrent bientôt de vrais amis. Zachary en particulier dégageait quelque chose de très spécial, même s'il fallut du temps à la jolie rouquine pour comprendre de quoi il s'agissait.
la raison de mon
décès


Maintenant, il vous faut décrire la raison de votre mort, la manière qu’il est décédé, ce qu’il ressentait à ce moment, bref, cette partie est libre à vous, nous demandons un minimum de 5 lignes. Si vous êtes un Wandering ou du groupe Just Breathe vous pouvez retirer cette section.

la vie après la
mort


Dans cette partie, nous souhaitons savoir comment avez-vous vécu la mort, comment avez-vous réagit lorsque vous avez découvrir cette seconde chance. Si vous y êtes depuis longtemps, vous pouvez nous résumer la vie que vous vivez depuis. De plus, si vous venez de mourir et souhaitez commencer avec la venue du faucheur, vous n’êtes pas obligé de remplir cette partie et si vous êtes wandering, parlez nous de la découverte de votre don.

& ce que je
suis


Décrivez nous en cinq lignes la personnalité de votre personnage, son physique, ce qu’il aime, ce qu’il déteste, cette section est libre à vous, ajoutez y les informations qui vous intéresse ainsi que les informations supplémentaires sur lui ainsi que ses liens.

derrière
l'écran


Plus personnellement, je m’appelle Mlle Halloween, j’ai 20 ans la semaine prochaine (a). Je vis présentement en France, à Dijon (oui oui la moutarde, mais saviez-vous qu'on ne fabrique pas de moutarde à Dijon ? J'aime lire, écrire, la clope avant d'aller me coucher, le coca, la psychologie, la musique (la rue kétanou ♥) et je déteste le crous, me lever le matin, marcher pieds de chaussette dans l'eau de la salle de bain, ma résidence étudiante. Mes séries préférées sont Supernatural, NCIS, Grey's Anatomy, Vampire Diaries, Desperate Housewives et Las Vegas ** et les célébrités que j’aime sont Johnny Depp ♥ Dicaprio, Ackles, Padalecki, Collins, Alona Tal, Kate Winslet, Elisha Cuthbert. J’ai découvert le forum sur facebook. Ce qui m’a poussé à m’inscrire, c’est le concept franchement original et le scéna' en lui-même (:. Finalement, je serais présent(e) :5 /7. Sinon, je souhaite ajouter : vive la mort \o/.
PRÉSENTATION TERMINÉE : OUI [ ] NON [x]





Dernière édition par Grace E. O'Brien le Mar 23 Oct 2012 - 14:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Derek S. Williams
À LA MÉMOIRE DE
Derek S. Williams
07 Janvier 1977 - 07 Janvier 2012
Masculin

ÂGE : 32
PROCHES EN DEUIL : 390
ENTERRÉ LE : 13/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 03/01/1992
AVATAR : Scott Caan



Avis de décès
ADRESSE: Maison 78903
EMPLOI: Lieutenant de la police
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

grace e. o'brien - mes yeux se sont éteints le jour où il a fermé les siens Empty
MessageSujet: Re: grace e. o'brien - mes yeux se sont éteints le jour où il a fermé les siens grace e. o'brien - mes yeux se sont éteints le jour où il a fermé les siens EmptyLun 22 Oct 2012 - 19:16

Bienvenue à toi Very Happy j'espère vraiment que tu te plairas avec nous Wink n'hésites pas si tu as des questions!
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Grace E. O'Brien
À LA MÉMOIRE DE
Grace E. O'Brien
Féminin

ÂGE : 31
PROCHES EN DEUIL : 4
ENTERRÉ LE : 22/10/2012
DATE DE NAISSANCE : 31/10/1992
AVATAR : kate winslet - hard candy



grace e. o'brien - mes yeux se sont éteints le jour où il a fermé les siens Empty
MessageSujet: Re: grace e. o'brien - mes yeux se sont éteints le jour où il a fermé les siens grace e. o'brien - mes yeux se sont éteints le jour où il a fermé les siens EmptyLun 22 Oct 2012 - 19:17

Oh je pense que j'vais m'y plaire Smile merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Jayden M. Wellington
À LA MÉMOIRE DE
Jayden M. Wellington
19 octobre 1967 - 23 avril 2003
Masculin

ÂGE : 31
PROCHES EN DEUIL : 696
ENTERRÉ LE : 03/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
AVATAR : Josh Duhamel



Avis de décès
ADRESSE: 1901 Paradise Avenue
EMPLOI: Propriétaire du Devil's Tail
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

grace e. o'brien - mes yeux se sont éteints le jour où il a fermé les siens Empty
MessageSujet: Re: grace e. o'brien - mes yeux se sont éteints le jour où il a fermé les siens grace e. o'brien - mes yeux se sont éteints le jour où il a fermé les siens EmptyLun 22 Oct 2012 - 19:21

grace e. o'brien - mes yeux se sont éteints le jour où il a fermé les siens 3207319737 VIVE LA MORT !! Oh tu l'as dit muahaha Very Happy
Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! Very Happy C'est un plaisir de t'accueillir parmi nous Very Happy J'espère que tu t'amuseras bien en notre compagnie surtout Very Happy Heureux aussi que tu ailles pris le scénario de Zach, il va être content ! 02
Et puis, tu as trouvé le forum sur FB, trop cool *.* C'est la première fois que je faisais une pub là-bas Very Happy Je suis ravi que ça aille fonctionné Very Happy
Fana de GA & DH !! grace e. o'brien - mes yeux se sont éteints le jour où il a fermé les siens 2788221432 On va bien s'entendre, sur ce, je te souhaite un max de fun avec nous et bonne chance avec ta fiche surtout ! grace e. o'brien - mes yeux se sont éteints le jour où il a fermé les siens 3358384175
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Grace E. O'Brien
À LA MÉMOIRE DE
Grace E. O'Brien
Féminin

ÂGE : 31
PROCHES EN DEUIL : 4
ENTERRÉ LE : 22/10/2012
DATE DE NAISSANCE : 31/10/1992
AVATAR : kate winslet - hard candy



grace e. o'brien - mes yeux se sont éteints le jour où il a fermé les siens Empty
MessageSujet: Re: grace e. o'brien - mes yeux se sont éteints le jour où il a fermé les siens grace e. o'brien - mes yeux se sont éteints le jour où il a fermé les siens EmptyLun 22 Oct 2012 - 19:24

Waaaa quel accueil ! Ahah oui son scéna' m'a tapé dans l'oeil, j'espère être à la hauteur de ses espérances **
Tiens et en voyant ton avatar, je me rends compte que j'ai oublié de citer la série Las Vegas, pour laquelle j'ai eu un gros coup de coeur aussi ♥️
Bref, merciii Smile
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Jayden M. Wellington
À LA MÉMOIRE DE
Jayden M. Wellington
19 octobre 1967 - 23 avril 2003
Masculin

ÂGE : 31
PROCHES EN DEUIL : 696
ENTERRÉ LE : 03/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
AVATAR : Josh Duhamel



Avis de décès
ADRESSE: 1901 Paradise Avenue
EMPLOI: Propriétaire du Devil's Tail
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

grace e. o'brien - mes yeux se sont éteints le jour où il a fermé les siens Empty
MessageSujet: Re: grace e. o'brien - mes yeux se sont éteints le jour où il a fermé les siens grace e. o'brien - mes yeux se sont éteints le jour où il a fermé les siens EmptyLun 22 Oct 2012 - 19:28

Ouiiiii Las Vegas est trop parfait comme série ! Il faut l'ajouter j'approuve *.*
Et puis, ça fait plaisir de bien t'accueillir ! Hâte de rp avec toi en tout cas ! grace e. o'brien - mes yeux se sont éteints le jour où il a fermé les siens 3358384175
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Jared Zachary Lee
À LA MÉMOIRE DE
Jared Zachary Lee
19 mars 1966 - 15 juin 2002
Féminin

ÂGE : 33
PROCHES EN DEUIL : 548
ENTERRÉ LE : 04/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 04/03/1991
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan



grace e. o'brien - mes yeux se sont éteints le jour où il a fermé les siens Empty
MessageSujet: Re: grace e. o'brien - mes yeux se sont éteints le jour où il a fermé les siens grace e. o'brien - mes yeux se sont éteints le jour où il a fermé les siens EmptyLun 22 Oct 2012 - 19:29

LAS VEGAS (A) !!! ahah
bienvenue à toi sur le forum Smile
à peine le pub mise sur FB qu'on a un membre, on est gâté ahah Very Happy
bah j'espère que tu te plairas ^^ si tu as la moindre question, surtout n'hésites pas hein, on est là (a)
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Grace E. O'Brien
À LA MÉMOIRE DE
Grace E. O'Brien
Féminin

ÂGE : 31
PROCHES EN DEUIL : 4
ENTERRÉ LE : 22/10/2012
DATE DE NAISSANCE : 31/10/1992
AVATAR : kate winslet - hard candy



grace e. o'brien - mes yeux se sont éteints le jour où il a fermé les siens Empty
MessageSujet: Re: grace e. o'brien - mes yeux se sont éteints le jour où il a fermé les siens grace e. o'brien - mes yeux se sont éteints le jour où il a fermé les siens EmptyLun 22 Oct 2012 - 19:34

Jayden, avec grand plaisir Wink
PAPA DE DEAAAAAAN ♥️ Jeffrey est parfait aussi, wa, que de supers avatars ici, je sens que j'vais m'amuser (a) réserve-moi un lien aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Jared Zachary Lee
À LA MÉMOIRE DE
Jared Zachary Lee
19 mars 1966 - 15 juin 2002
Féminin

ÂGE : 33
PROCHES EN DEUIL : 548
ENTERRÉ LE : 04/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 04/03/1991
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan



grace e. o'brien - mes yeux se sont éteints le jour où il a fermé les siens Empty
MessageSujet: Re: grace e. o'brien - mes yeux se sont éteints le jour où il a fermé les siens grace e. o'brien - mes yeux se sont éteints le jour où il a fermé les siens EmptyLun 22 Oct 2012 - 19:38

Mhooo une amoureuse de Jeffrey Dean Morgan, bien sûr que je te réserve un lien jolie demoiselle Smile !! (a)
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Jade Donovan
À LA MÉMOIRE DE
Jade Donovan
05 mai 1970 - Vivante
Masculin

ÂGE : 32
PROCHES EN DEUIL : 20
ENTERRÉ LE : 14/10/2012
DATE DE NAISSANCE : 07/06/1991
AVATAR : Kate Beckinsale



grace e. o'brien - mes yeux se sont éteints le jour où il a fermé les siens Empty
MessageSujet: Re: grace e. o'brien - mes yeux se sont éteints le jour où il a fermé les siens grace e. o'brien - mes yeux se sont éteints le jour où il a fermé les siens EmptyLun 22 Oct 2012 - 19:42

bienvenue sur le forum grace !! j'ai hâte de découvrir ton perso surtout Very Happy Very Happy
je te souhaite de t'amuser avec nous ! Very Happy bonne chance pour terminer ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Zachary J. O'Brien
À LA MÉMOIRE DE
Zachary J. O'Brien
13 mars 1958 - 7 septembre 1995
Féminin

ÂGE : 34
PROCHES EN DEUIL : 279
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 20/01/1990
AVATAR : Johnny Depp



Avis de décès
ADRESSE: 2303, Cloud Street
EMPLOI: Propriétaire du Highway To Hell
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

grace e. o'brien - mes yeux se sont éteints le jour où il a fermé les siens Empty
MessageSujet: Re: grace e. o'brien - mes yeux se sont éteints le jour où il a fermé les siens grace e. o'brien - mes yeux se sont éteints le jour où il a fermé les siens EmptyMar 23 Oct 2012 - 10:36

Spoiler:

Ouais je suis content... xD
BIENVENUE parmi nous !!!
J'espère vraiment que tu te plairas parmi nous, et si tu as des questions par rapport à...quoi que ce soit, harcèle moi ! grace e. o'brien - mes yeux se sont éteints le jour où il a fermé les siens 3510096238
Sinon, on a des goûts similaires, on va bien s'entendre ! 104
Bref, bonne chance pour ta fiche ! grace e. o'brien - mes yeux se sont éteints le jour où il a fermé les siens 3937927111

99
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Tess J. Davis
À LA MÉMOIRE DE
Tess J. Davis
06 Septembre 1995 - 07 Janvier 2012
Féminin

ÂGE : 29
PROCHES EN DEUIL : 74
ENTERRÉ LE : 08/10/2012
DATE DE NAISSANCE : 02/03/1995
AVATAR : « Brittany Leanna Robertson »



Avis de décès
ADRESSE:
EMPLOI: étudiante
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

grace e. o'brien - mes yeux se sont éteints le jour où il a fermé les siens Empty
MessageSujet: Re: grace e. o'brien - mes yeux se sont éteints le jour où il a fermé les siens grace e. o'brien - mes yeux se sont éteints le jour où il a fermé les siens EmptyMar 23 Oct 2012 - 12:26

bienvenue parmi nous mademoiselle et bon courage pour ta fiche ! grace e. o'brien - mes yeux se sont éteints le jour où il a fermé les siens 3207319737 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Ciarán W. O'Reilly
À LA MÉMOIRE DE
Ciarán W. O'Reilly
27 Mars 1972 - 15 Août 1998
Féminin

ÂGE : 32
PROCHES EN DEUIL : 1043
ENTERRÉ LE : 06/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 11/02/1992
AVATAR : Andrew Garfield



Avis de décès
ADRESSE: 202, Shooting Star Street.
EMPLOI: Faucheur & pompier secouriste.
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

grace e. o'brien - mes yeux se sont éteints le jour où il a fermé les siens Empty
MessageSujet: Re: grace e. o'brien - mes yeux se sont éteints le jour où il a fermé les siens grace e. o'brien - mes yeux se sont éteints le jour où il a fermé les siens EmptyMar 23 Oct 2012 - 13:22

KATEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE et le scéna de ZACHHHHHHHHHH!!! Bienvenue sur Afterlife en tout cas! Tu as de supers goûts, j'approuve Very Happy En tout cas, si besoin, on est là!
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Déborah Lys
À LA MÉMOIRE DE
Déborah Lys
15 mai 1985 - 01 juin 2006
Féminin

ÂGE : 32
PROCHES EN DEUIL : 190
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 15/05/1991
AVATAR : Kristen Stewart



Avis de décès
ADRESSE:
EMPLOI:
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

grace e. o'brien - mes yeux se sont éteints le jour où il a fermé les siens Empty
MessageSujet: Re: grace e. o'brien - mes yeux se sont éteints le jour où il a fermé les siens grace e. o'brien - mes yeux se sont éteints le jour où il a fermé les siens EmptyMar 23 Oct 2012 - 16:23

Coucouuuuuuu Very Happy
Bienvenue sur le forum Very Happy
Je me demande comment va réagir ma petite Déb en te voyant ahah Smile

Bon courage pour le reste de ta fiche Very Happy grace e. o'brien - mes yeux se sont éteints le jour où il a fermé les siens 3063782546
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Megan Lily Carter
À LA MÉMOIRE DE
Megan Lily Carter
21 février 1983 - 12 février 2007
Féminin

ÂGE : 37
PROCHES EN DEUIL : 204
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 21/02/1987
AVATAR : Jennifer Love Hewitt



Avis de décès
ADRESSE: 2306 Cloud Street
EMPLOI: Aide Soignante
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

grace e. o'brien - mes yeux se sont éteints le jour où il a fermé les siens Empty
MessageSujet: Re: grace e. o'brien - mes yeux se sont éteints le jour où il a fermé les siens grace e. o'brien - mes yeux se sont éteints le jour où il a fermé les siens EmptyMer 24 Oct 2012 - 6:14

Ooh Kate Winslet ! Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Jared Zachary Lee
À LA MÉMOIRE DE
Jared Zachary Lee
19 mars 1966 - 15 juin 2002
Féminin

ÂGE : 33
PROCHES EN DEUIL : 548
ENTERRÉ LE : 04/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 04/03/1991
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan



grace e. o'brien - mes yeux se sont éteints le jour où il a fermé les siens Empty
MessageSujet: Re: grace e. o'brien - mes yeux se sont éteints le jour où il a fermé les siens grace e. o'brien - mes yeux se sont éteints le jour où il a fermé les siens EmptyMer 31 Oct 2012 - 13:58

alors, où en est ta fiche?
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS


À LA MÉMOIRE DE
Contenu sponsorisé


grace e. o'brien - mes yeux se sont éteints le jour où il a fermé les siens Empty
MessageSujet: Re: grace e. o'brien - mes yeux se sont éteints le jour où il a fermé les siens grace e. o'brien - mes yeux se sont éteints le jour où il a fermé les siens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

grace e. o'brien - mes yeux se sont éteints le jour où il a fermé les siens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kate Winslet † Grace Elizabeth O'Brien
» [FB] Certains destins sont liés à tout jamais. [PV Megan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Afterlife : The Second Chapter ::  :: Avis de décès :: En attente-