Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Daemon ∞ STUPID GIRL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AVIS DE DÉCÈS

Daemon E. O'Marshall
À LA MÉMOIRE DE
Daemon E. O'Marshall
Masculin

ÂGE : 29
PROCHES EN DEUIL : 24
ENTERRÉ LE : 28/10/2012
DATE DE NAISSANCE : 20/05/1994
AVATAR : Josh Franceschi



Avis de décès
ADRESSE: Centre de Tokyo
EMPLOI: Fait une année sabbatique.
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Daemon ∞ STUPID GIRL Empty
MessageSujet: Daemon ∞ STUPID GIRL Daemon ∞ STUPID GIRL EmptyDim 28 Oct 2012 - 11:51

Bonjour, voici mon formulaire. Daemon ∞ STUPID GIRL 639795459



« 20 MAI 1994 – 27 OCTOBRE 2012»

Daemon Engel
O'Marshall

ft. Josh Franceschi


Daemon O'Marshall , âgé de 18 ans et Hétérosexuel, est étudiant, mais actuellement en année sabbatique. Il/Elle appartient au groupe Spirit Midst. Il est Célibataire et natif de Manhattan.

il était une
fois


Le jeune homme vit le jour lors de la vingtième journée du mois de mai 94. Il fut délaissé par sa mère, allemande, dès sa naissance et à peine âgée de dix-sept ans. Son père est américain, natif de Los Angeles où il emmena son fils tous les étés. Il avait pour parrains un couple assez particulier : une italienne dont le mari était japonais. Ils aimèrent Daemon comme si c'était leurs fils, et fut d'un grand secours : le père était tireur d'élite, et quand il partait en mission, il fallait que quelqu'un veille sur son fils. Son enfance fut plutôt heureuse et insouciante : il la partagea avec la petite Suô, plus jeune de deux ans et qui se considéraient l'un comme l'autre frère et soeur. La jeune fille le surnommait souvent Hei. Les deux enfants étaient très proche, et cela perdura même jusqu'à l'adolescence. Cette époque fut plus noire : Engel commença à se disputer avec son père. Aucun de deux ne pouvaient s'encadrer, mais ils s'aimaient. Engel l'insultait, son père lui mettait des allez-retours jusqu'à que son fils se calme, s'enferme dans sa chambre ou sorte de la maison en claquant la porte. A cette même époque, il commença à s'éloigner de sa petite soeur, de son parrain et de sa marraine et commença à traîner dehors tard le soir. La colère, voilà ce qu'il ressentait. Il était en colère, car personne ne pouvait lui dire qui était sa mère, où elle était, pourquoi elle l'avait abandonné. Il se considérait comme une "sous-merde", tels étaient les mots qui, en premier, lui étaient venus à l'esprit. Ces pensées le détruire à petit feu. Il se replia sur lui-même. A l'aube de ses dix-sept ans, des officiers des forces armées vinrent à sa porte, il comprit tout de suite que son père était mort. Cet évènement le poussa dans un état tristesse extrême, et de culpabilité. Il fut très vite sous la charge de ses parrains, du coup, il se reprocha aussitôt de Suô. La disparition de son père lui avait perdre tout son appétit, l'avait plongé dans une profonde dépression qui l'empêcha pendant plusieurs semaines de se présenter en cours. Ses nuits étaient peuplées de cauchemars, qui le faisait hurler et gémir de douleur. Cet évènement lui fit même perdre sa petite amie, qui n'aspirait qu'à coucher avec lui et le largua sans aucuns scrupule quand il refusa de satisfaire sa libido. Ce fut sa petite soeur qui le prit en charge, l'aida à se reconstruire, âgée de seulement quinze ans. Finalement, il réussi à passer en terminale, même si ce fut laborieux et à avoir son bac ES. Puis il décida d'arrêter ses études pour un an afin d'aller au Japon avec Suô. Au début, cela fut difficile de communique pour lui, mais finalement, il se fit des amis et se voyage le rendit très heureux.
la raison de mon
décès


Ce fut pour Suô, le pire jour de toute sa vie, presque comme si elle avait perdu une part d'elle même : le jour où Engel la quitta pour toujours, la laissant seule dans l'immensité de Tokyo. La jeune femme voulut traverser alors qu'elle n'avait pas vu que le feu était rouge. Une voiture manquait de la percuter, elle resta pétrifiée par la peur jusqu'à qu'Engel la pousse de la route. Elle tomba, alors que lui faisait un vol plané. Il lui adressa ses derniers mots quand elle le prit délicatement dans ses bras. A ce moment-là, Engel n'était ni triste, ni heureux, ni inquiet, ni soulagé. Elle comprit que sa lucidité l'avait déjà quitté quand il prononça : "tout va bien". Parce que rien n'allait bien. Après ses mots, il rendit l'âme et rejoint Skyline.

la vie après la
mort


Quand Engel vit la faucheuse, il pleura, de nouveau, la suppliant de le laisser vivre. Il ne voulait pas mourir. Il ne voulait pas laisser Suô toute seule. Il refusa de suivre la faucheuse dans le tunnel. Mais la faucheuse ne l'entendit pas de cette oreille. C'est le première journée du jeune homme sur Skyline, et il le vit déjà très mal. Il ne veut pas d'une autre chance, il veut revoir Suô. Une fois de plus, il a beaucoup pleuré.

& ce que je
suis


Engel est brun aux yeux verts, pas franchement grand, il a l'allure d'un skateur. Il est gentil et affectueux, mais il peut se montrer très froid aux premiers abords, de plus, il peut se montrer très possessif. Il n'est pas très bavard, en fait. Fume, est addict aux fraises, aux cookies et au nutella. N'aime pas du tout les hypocrites et les personnes superficielles. Daemon (du latin "démon") et Hei (du chinois "noir" que l'on prononce Hè, ou du japonais, "clôture").

derrière
l'écran


Plus personnellement, je m’appelle Neven D. Ozvan, j’ai 15 ans. Je vis présentement en France, à Bordeaux. J'aime pleins de choses, en fait et je déteste l'irrespect et le foutage de gueule. Mes séries préférées sont toutes celles qui sont policières, Darker Than Black & Durarara! et les célébrités que j’aime sont ?. J’ai découvert le forum sur http://personnage-non-jouable.skyrock.com/. Ce qui m’a poussé à m’inscrire, c’est pour le concept original, mais aussi pour m'initier au rpg sur forum. En plus, j'avais envie. Finalement, je serais présent(e) :pendant les vacances, le soir les jours de cours, mais moins souvent en tout cas... /7. Sinon, je souhaite ajouter : Hai, dôzo, yoroshiku onegaishimasu ! Daemon ∞ STUPID GIRL 639795459
(Alors, prenez soin de moi s'il vous plaît)
.
PRÉSENTATION TERMINÉE : OUI [X ] NON [ ]






Voilà ! Daemon ∞ STUPID GIRL 3207319737
Merci beaucoup pour votre attention, malgré le fait que je suis une éternelle impatiente...
En espérant être acceptée.


Dernière édition par Daemon E. O'Marshall le Dim 28 Oct 2012 - 11:53, édité 1 fois (Raison : Oubli des politesse de rigueur. ><)
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Zachary J. O'Brien
À LA MÉMOIRE DE
Zachary J. O'Brien
13 mars 1958 - 7 septembre 1995
Féminin

ÂGE : 34
PROCHES EN DEUIL : 279
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 20/01/1990
AVATAR : Johnny Depp



Avis de décès
ADRESSE: 2303, Cloud Street
EMPLOI: Propriétaire du Highway To Hell
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Daemon ∞ STUPID GIRL Empty
MessageSujet: Re: Daemon ∞ STUPID GIRL Daemon ∞ STUPID GIRL EmptyDim 28 Oct 2012 - 14:00

Bienvenue !
J'espère que tu te plairas parmi nous !
T'inquiète pas en tout cas, on va prendre soin de toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Daemon E. O'Marshall
À LA MÉMOIRE DE
Daemon E. O'Marshall
Masculin

ÂGE : 29
PROCHES EN DEUIL : 24
ENTERRÉ LE : 28/10/2012
DATE DE NAISSANCE : 20/05/1994
AVATAR : Josh Franceschi



Avis de décès
ADRESSE: Centre de Tokyo
EMPLOI: Fait une année sabbatique.
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Daemon ∞ STUPID GIRL Empty
MessageSujet: Re: Daemon ∞ STUPID GIRL Daemon ∞ STUPID GIRL EmptyDim 28 Oct 2012 - 14:16

Merci ! **

Je peux commencer à jouer, où il y a d'autres formalités dont je dois me charger ?
Il ne faut pas que j'aille redonner le nom, le(s) prénom(s) et l'avatar ? Smile
Est-ce que vous avez assez de matière sur l'histoire de mon personnage, comment il a vécu sa mort ect ? Daemon ∞ STUPID GIRL 3832313845

Et pour "Temps de jeu", c'est bien pour la personne dont on se sert ? 90
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Zachary J. O'Brien
À LA MÉMOIRE DE
Zachary J. O'Brien
13 mars 1958 - 7 septembre 1995
Féminin

ÂGE : 34
PROCHES EN DEUIL : 279
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 20/01/1990
AVATAR : Johnny Depp



Avis de décès
ADRESSE: 2303, Cloud Street
EMPLOI: Propriétaire du Highway To Hell
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Daemon ∞ STUPID GIRL Empty
MessageSujet: Re: Daemon ∞ STUPID GIRL Daemon ∞ STUPID GIRL EmptyDim 28 Oct 2012 - 14:27

Pour jouer il va falloir attendre qu'un admin vienne te valider. Et puis ils t'expliqueront ce qu'il te reste à faire, ne t'inquiète pas ! ^^
Oui, si tu écrit à la première personne ou à la troisième ! Daemon ∞ STUPID GIRL 841265288
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Daemon E. O'Marshall
À LA MÉMOIRE DE
Daemon E. O'Marshall
Masculin

ÂGE : 29
PROCHES EN DEUIL : 24
ENTERRÉ LE : 28/10/2012
DATE DE NAISSANCE : 20/05/1994
AVATAR : Josh Franceschi



Avis de décès
ADRESSE: Centre de Tokyo
EMPLOI: Fait une année sabbatique.
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Daemon ∞ STUPID GIRL Empty
MessageSujet: Re: Daemon ∞ STUPID GIRL Daemon ∞ STUPID GIRL EmptyDim 28 Oct 2012 - 14:34

D'accord. Merci d'avoir répondu à ma question existentielle du jour. Daemon ∞ STUPID GIRL 639795459

En fait, j'ai tellement hâte de pouvoir jouer que j'ai tourné en rond tout l'après-midi... 83

Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Zachary J. O'Brien
À LA MÉMOIRE DE
Zachary J. O'Brien
13 mars 1958 - 7 septembre 1995
Féminin

ÂGE : 34
PROCHES EN DEUIL : 279
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 20/01/1990
AVATAR : Johnny Depp



Avis de décès
ADRESSE: 2303, Cloud Street
EMPLOI: Propriétaire du Highway To Hell
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Daemon ∞ STUPID GIRL Empty
MessageSujet: Re: Daemon ∞ STUPID GIRL Daemon ∞ STUPID GIRL EmptyDim 28 Oct 2012 - 14:48

Mdr. De rien.
Je te comprends t'inquiète ! Wink
Mais alors, comme les admins sont au Canada, c'est vrai qu'ils ne sont pas présents en même temps que nous xD
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Daemon E. O'Marshall
À LA MÉMOIRE DE
Daemon E. O'Marshall
Masculin

ÂGE : 29
PROCHES EN DEUIL : 24
ENTERRÉ LE : 28/10/2012
DATE DE NAISSANCE : 20/05/1994
AVATAR : Josh Franceschi



Avis de décès
ADRESSE: Centre de Tokyo
EMPLOI: Fait une année sabbatique.
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Daemon ∞ STUPID GIRL Empty
MessageSujet: Re: Daemon ∞ STUPID GIRL Daemon ∞ STUPID GIRL EmptyDim 28 Oct 2012 - 16:01

Oui, c'est vrai. J'avais constaté moi aussi. ><
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Daniel J. Candel
À LA MÉMOIRE DE
Daniel J. Candel
13 décembre 1977 - 27 août 2006
Féminin

ÂGE : 27
PROCHES EN DEUIL : 25
ENTERRÉ LE : 29/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 20/05/1996
AVATAR : Jared Padalecki.



Daemon ∞ STUPID GIRL Empty
MessageSujet: Re: Daemon ∞ STUPID GIRL Daemon ∞ STUPID GIRL EmptyDim 28 Oct 2012 - 17:10

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Daemon E. O'Marshall
À LA MÉMOIRE DE
Daemon E. O'Marshall
Masculin

ÂGE : 29
PROCHES EN DEUIL : 24
ENTERRÉ LE : 28/10/2012
DATE DE NAISSANCE : 20/05/1994
AVATAR : Josh Franceschi



Avis de décès
ADRESSE: Centre de Tokyo
EMPLOI: Fait une année sabbatique.
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Daemon ∞ STUPID GIRL Empty
MessageSujet: Re: Daemon ∞ STUPID GIRL Daemon ∞ STUPID GIRL EmptyDim 28 Oct 2012 - 18:19

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Tess J. Davis
À LA MÉMOIRE DE
Tess J. Davis
06 Septembre 1995 - 07 Janvier 2012
Féminin

ÂGE : 29
PROCHES EN DEUIL : 74
ENTERRÉ LE : 08/10/2012
DATE DE NAISSANCE : 02/03/1995
AVATAR : « Brittany Leanna Robertson »



Avis de décès
ADRESSE:
EMPLOI: étudiante
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Daemon ∞ STUPID GIRL Empty
MessageSujet: Re: Daemon ∞ STUPID GIRL Daemon ∞ STUPID GIRL EmptyDim 28 Oct 2012 - 18:32

bienvenue parmi nous et fight pour ta validation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Jayden M. Wellington
À LA MÉMOIRE DE
Jayden M. Wellington
19 octobre 1967 - 23 avril 2003
Masculin

ÂGE : 31
PROCHES EN DEUIL : 696
ENTERRÉ LE : 03/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
AVATAR : Josh Duhamel



Avis de décès
ADRESSE: 1901 Paradise Avenue
EMPLOI: Propriétaire du Devil's Tail
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Daemon ∞ STUPID GIRL Empty
MessageSujet: Re: Daemon ∞ STUPID GIRL Daemon ∞ STUPID GIRL EmptyDim 28 Oct 2012 - 18:48

Bienvenue sur le forum (: Je suis ravi que tu nous ailles choisis pour débuter le rpg ! et surtout que le contexte du forum t'aille plus. J'espère sincèrement que tu t'amuseras parmi nous Very Happy Super histoire ^^ Tu te débrouilles bien en tout cas Very Happy



Votre présentation est validée . Il vous est désormais possible de parcourir le forum, de jouer et de vous amuser, mais avant tout, nous vous demandons d'aller ouvrir vos sections : demande de topics, demande de liens, demande de demeure et demande d'emploi. N’oubliez pas non plus de venir recenser vos informations (avatar, nom et prénom) ici, car tant qu'ils ne seront pas ajoutés aux différents bottins, ceux-ci resteront libres. N'oubliez pas non plus de faire votre demande de rang de naissance . Nous espérons que vous vous amuserez bien en notre compagnie !

Jared & Jayden

Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Jared Zachary Lee
À LA MÉMOIRE DE
Jared Zachary Lee
19 mars 1966 - 15 juin 2002
Féminin

ÂGE : 33
PROCHES EN DEUIL : 548
ENTERRÉ LE : 04/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 04/03/1991
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan



Daemon ∞ STUPID GIRL Empty
MessageSujet: Re: Daemon ∞ STUPID GIRL Daemon ∞ STUPID GIRL EmptyDim 28 Oct 2012 - 18:58

ahah pas de panique maintenant tu peux débuter le jeu étant donné que Jayden t'a validé Smile
désolé pour le retard surtout ^^ t'en fais pas on va prendre soin de toi Very Happy
si tu as la moindre question, surtout n'hésites pas, on est là pour toi Very Happy
bon jeu et puis surtout amuses toi!
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Daemon E. O'Marshall
À LA MÉMOIRE DE
Daemon E. O'Marshall
Masculin

ÂGE : 29
PROCHES EN DEUIL : 24
ENTERRÉ LE : 28/10/2012
DATE DE NAISSANCE : 20/05/1994
AVATAR : Josh Franceschi



Avis de décès
ADRESSE: Centre de Tokyo
EMPLOI: Fait une année sabbatique.
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Daemon ∞ STUPID GIRL Empty
MessageSujet: Re: Daemon ∞ STUPID GIRL Daemon ∞ STUPID GIRL EmptyDim 28 Oct 2012 - 21:00

Merci! xD
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Daemon E. O'Marshall
À LA MÉMOIRE DE
Daemon E. O'Marshall
Masculin

ÂGE : 29
PROCHES EN DEUIL : 24
ENTERRÉ LE : 28/10/2012
DATE DE NAISSANCE : 20/05/1994
AVATAR : Josh Franceschi



Avis de décès
ADRESSE: Centre de Tokyo
EMPLOI: Fait une année sabbatique.
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Daemon ∞ STUPID GIRL Empty
MessageSujet: Re: Daemon ∞ STUPID GIRL Daemon ∞ STUPID GIRL EmptyDim 28 Oct 2012 - 21:07

Je crois que j'ai bugué, parce que mon merci fait un peu léger, là. Daemon ∞ STUPID GIRL 639795459

Bref, je vais faire toutes les autres choses que j'ai à faire. Daemon ∞ STUPID GIRL 3207319737

P.S. : Excusez-moi, il est très tard, donc si mon orthographe laisse parfois un peu à désirer, ne m'en veuillez pas trop. Daemon ∞ STUPID GIRL 2944839123
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Ciarán W. O'Reilly
À LA MÉMOIRE DE
Ciarán W. O'Reilly
27 Mars 1972 - 15 Août 1998
Féminin

ÂGE : 32
PROCHES EN DEUIL : 1043
ENTERRÉ LE : 06/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 11/02/1992
AVATAR : Andrew Garfield



Avis de décès
ADRESSE: 202, Shooting Star Street.
EMPLOI: Faucheur & pompier secouriste.
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Daemon ∞ STUPID GIRL Empty
MessageSujet: Re: Daemon ∞ STUPID GIRL Daemon ∞ STUPID GIRL EmptyDim 28 Oct 2012 - 21:17

BIENVENUE Daemon ∞ STUPID GIRL 3207319737 J'arrive après la bataille moi encore *Se flagelle* Un peu de sérieux! Bien heureux de voir que le forum t'ait plu et on se retrouve chez les petits morts hein maintenant que tu es validé Daemon ∞ STUPID GIRL 3510096238
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Daemon E. O'Marshall
À LA MÉMOIRE DE
Daemon E. O'Marshall
Masculin

ÂGE : 29
PROCHES EN DEUIL : 24
ENTERRÉ LE : 28/10/2012
DATE DE NAISSANCE : 20/05/1994
AVATAR : Josh Franceschi



Avis de décès
ADRESSE: Centre de Tokyo
EMPLOI: Fait une année sabbatique.
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Daemon ∞ STUPID GIRL Empty
MessageSujet: Re: Daemon ∞ STUPID GIRL Daemon ∞ STUPID GIRL EmptyDim 28 Oct 2012 - 21:40

Voilà d'autres questions : j'ai du mal à comprendre l'utilité de notre page de liens. De plus, que signifie "U.C." ? 126

J'ai tout fait, sauf ça, sinon. C'est bien non ? 126
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Daemon E. O'Marshall
À LA MÉMOIRE DE
Daemon E. O'Marshall
Masculin

ÂGE : 29
PROCHES EN DEUIL : 24
ENTERRÉ LE : 28/10/2012
DATE DE NAISSANCE : 20/05/1994
AVATAR : Josh Franceschi



Avis de décès
ADRESSE: Centre de Tokyo
EMPLOI: Fait une année sabbatique.
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Daemon ∞ STUPID GIRL Empty
MessageSujet: Re: Daemon ∞ STUPID GIRL Daemon ∞ STUPID GIRL EmptyDim 28 Oct 2012 - 21:41

Merci ! * t'aide à te flageller * 87
Ahem... Bref. Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Ciarán W. O'Reilly
À LA MÉMOIRE DE
Ciarán W. O'Reilly
27 Mars 1972 - 15 Août 1998
Féminin

ÂGE : 32
PROCHES EN DEUIL : 1043
ENTERRÉ LE : 06/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 11/02/1992
AVATAR : Andrew Garfield



Avis de décès
ADRESSE: 202, Shooting Star Street.
EMPLOI: Faucheur & pompier secouriste.
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Daemon ∞ STUPID GIRL Empty
MessageSujet: Re: Daemon ∞ STUPID GIRL Daemon ∞ STUPID GIRL EmptyDim 28 Oct 2012 - 21:50

Alors pour te répondre UC veut dire Underconstruction. C'quand tu veux faire une belle présentation de ta fiche de liens et que t'avais clairement la flemme xD Et donc ta page de liens c'pour trouver donc des liens avec les autres membres du forum! Tu crées un sujet pour ton perso et tout le monde vient t'embêter pour devenir ton ami, ennemi au choix Very Happy Je sais pas si je suis clair Daemon ∞ STUPID GIRL 1361424789
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Daemon E. O'Marshall
À LA MÉMOIRE DE
Daemon E. O'Marshall
Masculin

ÂGE : 29
PROCHES EN DEUIL : 24
ENTERRÉ LE : 28/10/2012
DATE DE NAISSANCE : 20/05/1994
AVATAR : Josh Franceschi



Avis de décès
ADRESSE: Centre de Tokyo
EMPLOI: Fait une année sabbatique.
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Daemon ∞ STUPID GIRL Empty
MessageSujet: Re: Daemon ∞ STUPID GIRL Daemon ∞ STUPID GIRL EmptyLun 29 Oct 2012 - 7:59

Après deux heures à cogiter. Je crois que j'ai compris. Mais si je veux qu'à, la base, mon personnage ne connaissent personne? Daemon ∞ STUPID GIRL 1361424789
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Ciarán W. O'Reilly
À LA MÉMOIRE DE
Ciarán W. O'Reilly
27 Mars 1972 - 15 Août 1998
Féminin

ÂGE : 32
PROCHES EN DEUIL : 1043
ENTERRÉ LE : 06/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 11/02/1992
AVATAR : Andrew Garfield



Avis de décès
ADRESSE: 202, Shooting Star Street.
EMPLOI: Faucheur & pompier secouriste.
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Daemon ∞ STUPID GIRL Empty
MessageSujet: Re: Daemon ∞ STUPID GIRL Daemon ∞ STUPID GIRL EmptyLun 29 Oct 2012 - 11:46

C'est possible aussi Very Happy Ce sujet n'est pas forcément là pour les liens créés dans le passé, on peut discuter des liens à venir aussi Wink C'comme tu veux en fait 02
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Daemon E. O'Marshall
À LA MÉMOIRE DE
Daemon E. O'Marshall
Masculin

ÂGE : 29
PROCHES EN DEUIL : 24
ENTERRÉ LE : 28/10/2012
DATE DE NAISSANCE : 20/05/1994
AVATAR : Josh Franceschi



Avis de décès
ADRESSE: Centre de Tokyo
EMPLOI: Fait une année sabbatique.
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Daemon ∞ STUPID GIRL Empty
MessageSujet: Re: Daemon ∞ STUPID GIRL Daemon ∞ STUPID GIRL EmptyLun 29 Oct 2012 - 12:02

Ah ok! Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS


À LA MÉMOIRE DE
Contenu sponsorisé


Daemon ∞ STUPID GIRL Empty
MessageSujet: Re: Daemon ∞ STUPID GIRL Daemon ∞ STUPID GIRL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Daemon ∞ STUPID GIRL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» OPALE ஐ Lion hearted girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Afterlife : The Second Chapter ::  :: Avis de décès :: En attente-