Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Ebelyn ▬ ça ne peut qu'être plus drôle de l'autre côté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AVIS DE DÉCÈS

Ebelyn D. Wolsey
À LA MÉMOIRE DE
Ebelyn D. Wolsey
Féminin

ÂGE : 30
PROCHES EN DEUIL : 2
ENTERRÉ LE : 29/10/2012
DATE DE NAISSANCE : 06/09/1993
AVATAR : Adele



Ebelyn ▬ ça ne peut qu'être plus drôle de l'autre côté ! Empty
MessageSujet: Ebelyn ▬ ça ne peut qu'être plus drôle de l'autre côté ! Ebelyn ▬ ça ne peut qu'être plus drôle de l'autre côté ! EmptyLun 29 Oct 2012 - 15:18


«4 octobre 1983 – 7 juillet 2011»

ebelyn daïna
wolsey

ft. adele


Ebelyn Wolsey, âgée de 28 PRINTEMPS et LESBIENNE, travaille comme PROFESSEUR DES ECOLES. Elle appartient au groupe RIGHT SIDE. Il/Elle est CÉLIBATAIRE et native de WOODBURN, dans l'OREGON.

il était une
fois


« C’est une blague, hein, avoue ! Robert, c’est pas drôle, là ! » recroquevillée sur sa chaise, les bras entourant ses jambes, Ebelyn laisse couler ses larmes. Debout devant elle, son frère aîné revêt son déguisement de guerrier peau-rouge. « Ben nan, je rigole pas, Ebly, c’est moi le peau-rouge et toi, tu es la squaw ! Comme à chaque fois, quoi ! J’vois pas pourquoi on devrait changer ! Le plus grand, le plus fort et le plus beau, c’est toujours celui qui joue l’indien puissant et victorieux ! » lance Robert, avec toute l’impétuosité de ses douze ans. Ebelyn sèche ses larmes et se lève. C’est le même jeu depuis dix ans. Lui, donne les ordres ; elle, exécute. Et c’est normal pour tout le monde. Les deux enfants jouent dans le grenier de la grande maison des Wolsey tandis qu’à l’étage du dessous, l’aînée de la fratrie, Lux, s’amuse avec son dernier amant en date. Dans la chambre d’à côté, James compose une énième chanson sans aucun talent, qu’il chantera pour les beaux yeux de la cadette des voisins. Au premier, les jumeaux se battent pour la télécommande de la télévision. Et au rez-de-chaussée, assis chacun dans un fauteuil à oreillettes, chaussés de pantoufles rembourrées, monsieur et madame Wolsey regardent un documentaire sur les animaux de la savane. Une famille banale dans un voisinage plein de belles maisons, de jardins à la pelouse verdoyante, de hauts portails encastrés dans un mur de pierres blanches parfaitement propres.

HISTOIRE EN CONSTRUCTION
la raison de mon
décès


Maintenant, il vous faut décrire la raison de votre mort, la manière qu’il est décédé, ce qu’il ressentait à ce moment, bref, cette partie est libre à vous, nous demandons un minimum de 5 lignes. Si vous êtes un Wandering ou du groupe Just Breathe vous pouvez retirer cette section.

la vie après la
mort


Dans cette partie, nous souhaitons savoir comment avez-vous vécu la mort, comment avez-vous réagit lorsque vous avez découvrir cette seconde chance. Si vous y êtes depuis longtemps, vous pouvez nous résumer la vie que vous vivez depuis. De plus, si vous venez de mourir et souhaitez commencer avec la venue du faucheur, vous n’êtes pas obligé de remplir cette partie et si vous êtes wandering, parlez nous de la découverte de votre don.

& ce que je
suis


Décrivez nous en cinq lignes la personnalité de votre personnage, son physique, ce qu’il aime, ce qu’il déteste, cette section est libre à vous, ajoutez y les informations qui vous intéresse ainsi que les informations supplémentaires sur lui ainsi que ses liens.

derrière
l'écran


Plus personnellement, je m’appelle PRÉNOM OU PSEUDO, j’ai AGE ans. Je vis présentement NOM DU PAYS & VILLE. J'aime ÉNUMÉRATION DE TOUT CE QUE VOUS AIMEZ et je déteste ÉNUMÉRATION DE CE QUE VOUS DÉTESTEZ. Mes séries préférées sont ÉNUMÉRATION DE VOS SÉRIES PRÉFÉRÉS et les célébrités que j’aime sont ÉNUMÉRATION DES CÉLÉBRITÉS QUE VOUS AIMEZ. J’ai découvert le forum NOM DU FORUM OU DE L’ENDROIT OÙ VOUS NOUS AVEZ DÉCOUVERT. Ce qui m’a poussé à m’inscrire, c’est LES RAISONS. Finalement, je serais présent(e) :ÉCRIRE ICI /7. Sinon, je souhaite ajouter : LIBRE À VOUS.
PRÉSENTATION TERMINÉE : OUI [ ] NON [ ]





Dernière édition par Ebelyn D. Wolsey le Mar 30 Oct 2012 - 9:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Tess J. Davis
À LA MÉMOIRE DE
Tess J. Davis
06 Septembre 1995 - 07 Janvier 2012
Féminin

ÂGE : 29
PROCHES EN DEUIL : 74
ENTERRÉ LE : 08/10/2012
DATE DE NAISSANCE : 02/03/1995
AVATAR : « Brittany Leanna Robertson »



Avis de décès
ADRESSE:
EMPLOI: étudiante
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Ebelyn ▬ ça ne peut qu'être plus drôle de l'autre côté ! Empty
MessageSujet: Re: Ebelyn ▬ ça ne peut qu'être plus drôle de l'autre côté ! Ebelyn ▬ ça ne peut qu'être plus drôle de l'autre côté ! EmptyLun 29 Oct 2012 - 15:27

OH MON DIEU ! ADELE ! DEESSE APRES BRUNO MARS !! 78 *pardon*
bienvenue parmi nous mademoiselle et bon courage pour ta fiche ! ♥️ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Jayden M. Wellington
À LA MÉMOIRE DE
Jayden M. Wellington
19 octobre 1967 - 23 avril 2003
Masculin

ÂGE : 31
PROCHES EN DEUIL : 696
ENTERRÉ LE : 03/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
AVATAR : Josh Duhamel



Avis de décès
ADRESSE: 1901 Paradise Avenue
EMPLOI: Propriétaire du Devil's Tail
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Ebelyn ▬ ça ne peut qu'être plus drôle de l'autre côté ! Empty
MessageSujet: Re: Ebelyn ▬ ça ne peut qu'être plus drôle de l'autre côté ! Ebelyn ▬ ça ne peut qu'être plus drôle de l'autre côté ! EmptyLun 29 Oct 2012 - 18:22

Bienvenue sur le forum Ebelyn (: C'est un plaisir de t’accueillir parmi nous
Je ne sais pas si c'est bien toi, mais je tente, sinon pardonne moi et bienvenue quand même hein Wink
Est-ce que tu la Julia qui avait joué Adèle et posté dans les invités hier ? XD
Si tu as la moindre question, ne te gêne surtout pas Smile Hâte d'en savoir plus sur toi en tout cas Ebelyn ▬ ça ne peut qu'être plus drôle de l'autre côté ! 3207319737 Bonne chance avec ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Jared Zachary Lee
À LA MÉMOIRE DE
Jared Zachary Lee
19 mars 1966 - 15 juin 2002
Féminin

ÂGE : 33
PROCHES EN DEUIL : 548
ENTERRÉ LE : 04/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 04/03/1991
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan



Ebelyn ▬ ça ne peut qu'être plus drôle de l'autre côté ! Empty
MessageSujet: Re: Ebelyn ▬ ça ne peut qu'être plus drôle de l'autre côté ! Ebelyn ▬ ça ne peut qu'être plus drôle de l'autre côté ! EmptyLun 29 Oct 2012 - 18:24

ADÈLEEEEEEE de toute beauté !
Je te souhaite de te plaire parmi nous ^^ si tas des questions, surtout ne te gênes pas, on est là pour toi ^^
bonne chance à toi pour ce qui est de ta fiche (: J'ai bien hâte de lire ton histoire et de découvrir ton personnage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Zachary J. O'Brien
À LA MÉMOIRE DE
Zachary J. O'Brien
13 mars 1958 - 7 septembre 1995
Féminin

ÂGE : 34
PROCHES EN DEUIL : 279
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 20/01/1990
AVATAR : Johnny Depp



Avis de décès
ADRESSE: 2303, Cloud Street
EMPLOI: Propriétaire du Highway To Hell
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Ebelyn ▬ ça ne peut qu'être plus drôle de l'autre côté ! Empty
MessageSujet: Re: Ebelyn ▬ ça ne peut qu'être plus drôle de l'autre côté ! Ebelyn ▬ ça ne peut qu'être plus drôle de l'autre côté ! EmptyLun 29 Oct 2012 - 18:24

Bienvenue parmi les morts ! 77
Adele est juste trop belle ! Super choix d'avatar ! 99
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Ciarán W. O'Reilly
À LA MÉMOIRE DE
Ciarán W. O'Reilly
27 Mars 1972 - 15 Août 1998
Féminin

ÂGE : 32
PROCHES EN DEUIL : 1043
ENTERRÉ LE : 06/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 11/02/1992
AVATAR : Andrew Garfield



Avis de décès
ADRESSE: 202, Shooting Star Street.
EMPLOI: Faucheur & pompier secouriste.
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Ebelyn ▬ ça ne peut qu'être plus drôle de l'autre côté ! Empty
MessageSujet: Re: Ebelyn ▬ ça ne peut qu'être plus drôle de l'autre côté ! Ebelyn ▬ ça ne peut qu'être plus drôle de l'autre côté ! EmptyLun 29 Oct 2012 - 18:29

Bienvenue <3 Adèle excellent choix! Si besoin, le staffounet est là!
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Derek S. Williams
À LA MÉMOIRE DE
Derek S. Williams
07 Janvier 1977 - 07 Janvier 2012
Masculin

ÂGE : 32
PROCHES EN DEUIL : 390
ENTERRÉ LE : 13/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 03/01/1992
AVATAR : Scott Caan



Avis de décès
ADRESSE: Maison 78903
EMPLOI: Lieutenant de la police
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Ebelyn ▬ ça ne peut qu'être plus drôle de l'autre côté ! Empty
MessageSujet: Re: Ebelyn ▬ ça ne peut qu'être plus drôle de l'autre côté ! Ebelyn ▬ ça ne peut qu'être plus drôle de l'autre côté ! EmptyLun 29 Oct 2012 - 19:27

Bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Ebelyn D. Wolsey
À LA MÉMOIRE DE
Ebelyn D. Wolsey
Féminin

ÂGE : 30
PROCHES EN DEUIL : 2
ENTERRÉ LE : 29/10/2012
DATE DE NAISSANCE : 06/09/1993
AVATAR : Adele



Ebelyn ▬ ça ne peut qu'être plus drôle de l'autre côté ! Empty
MessageSujet: Re: Ebelyn ▬ ça ne peut qu'être plus drôle de l'autre côté ! Ebelyn ▬ ça ne peut qu'être plus drôle de l'autre côté ! EmptyMar 30 Oct 2012 - 19:17

Merci à tous pour ce charmant accueil Ebelyn ▬ ça ne peut qu'être plus drôle de l'autre côté ! 3207319737
Jayden, non je ne suis pas cette personne ^^

J'avance ma fiche et je la finis le plus vite possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Caddence Wheeler-Sheridan
À LA MÉMOIRE DE
Caddence Wheeler-Sheridan
12 mai 1964 - Vivante
Masculin

ÂGE : 31
PROCHES EN DEUIL : 132
ENTERRÉ LE : 16/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
AVATAR : Felicity Huffman



Ebelyn ▬ ça ne peut qu'être plus drôle de l'autre côté ! Empty
MessageSujet: Re: Ebelyn ▬ ça ne peut qu'être plus drôle de l'autre côté ! Ebelyn ▬ ça ne peut qu'être plus drôle de l'autre côté ! EmptyMar 30 Oct 2012 - 21:51

D'accord (: Désolé de l'erreur (MODE JAYDEN ON)
Ça seulement tomber en même temps haha, mais Adele est vraiment un super choix d'avatar, malheureusement trop peu prise ! <3
Et pour la fiche, on patiente ! Smile Hâte de lire ça ! 110
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Déborah Lys
À LA MÉMOIRE DE
Déborah Lys
15 mai 1985 - 01 juin 2006
Féminin

ÂGE : 32
PROCHES EN DEUIL : 190
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 15/05/1991
AVATAR : Kristen Stewart



Avis de décès
ADRESSE:
EMPLOI:
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Ebelyn ▬ ça ne peut qu'être plus drôle de l'autre côté ! Empty
MessageSujet: Re: Ebelyn ▬ ça ne peut qu'être plus drôle de l'autre côté ! Ebelyn ▬ ça ne peut qu'être plus drôle de l'autre côté ! EmptyMer 31 Oct 2012 - 8:46

Bienvenue sur le forum Smile
J'espère que tu te plaira parmi nous Smile

Hâte de voir qui est ce personnage Very Happy
Je vais finir en disant la même chose que les autres : ADEEEEELLLLLLE !! Very Happy Ebelyn ▬ ça ne peut qu'être plus drôle de l'autre côté ! 1447589260
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS


À LA MÉMOIRE DE
Contenu sponsorisé


Ebelyn ▬ ça ne peut qu'être plus drôle de l'autre côté ! Empty
MessageSujet: Re: Ebelyn ▬ ça ne peut qu'être plus drôle de l'autre côté ! Ebelyn ▬ ça ne peut qu'être plus drôle de l'autre côté ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ebelyn ▬ ça ne peut qu'être plus drôle de l'autre côté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lilly Guilmet ~ Dans toutes choses, la vie peut se trouver. Même dans la mort, visiblement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Afterlife : The Second Chapter ::  :: Avis de décès :: En attente-