-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 June Donovan † 21 Juin 1975 - dans la nuit du 21 au 22 Juin 2006

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AVIS DE DÉCÈS

June Donovan
À LA MÉMOIRE DE
June Donovan
01 Juin 1975 - 22 Juin 2006
Féminin

ÂGE : 33
PROCHES EN DEUIL : 330
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 15/09/1991
AVATAR : Maggie Siff ❤



Avis de décès
ADRESSE: 2302 Cloud Street
EMPLOI: Médecin
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

June Donovan † 21 Juin 1975 - dans la nuit du 21 au 22 Juin 2006 Empty
MessageSujet: June Donovan † 21 Juin 1975 - dans la nuit du 21 au 22 Juin 2006 June Donovan † 21 Juin 1975 - dans la nuit du 21 au 22 Juin 2006 EmptyVen 7 Sep 2012 - 19:17

June Donovan † 21 Juin 1975 - dans la nuit du 21 au 22 Juin 2006 Mcyhvs

« June Donovan »
† HISTOIRE: June est née un certain 21 Juin 1980 à New York. Elle n’a pas connu son père car il a décidé de partir le jour de sa naissance. La brune ne connais rien de lui et elle n’a jamais cherché à le trouver. Après tout, il n’a pas voulu élever sa fille donc le droit de la connaître ne lui est pas du. Pour elle, il n’existe pas … L’homme n’a pas voulu assumer son rôle de papa alors il a laissé Jody, la mère de la brunette, seule. Elle avait déjà une fille qui se nommait Jade, de cinq ans l’aînée de June. Les deux sœurs s’entendent à merveille depuis toujours. Elles ont tout partagé et les années d’écart n’étaient rien pour les deux. C’est sur, elles ont eu leur expériences personnelles. Mais elle se disent tout, elles sont telles de vraies jumelles. D’ailleurs étant petites, la question leur était assez récurrente. Jody n’avait pas un boulot top, elle était juste assistante de vie alors autant dire que la famille a vécu modestement. La brune considérait son grand père comme un père. Il était assez jeune et puis quand la maman de June ne pouvait la garder, c’était directement là bas qu’elle se réfugiait. L’homme lui a appris pas mal de trucs et c’est lui qui lui a donné la passion pour son métier de maintenant. Il n’a pas fait que cela, il lui a financé ces études dans une grande école de médecine qui se trouvait à Chicago. Il l’a envoyé la bas car la brunette ne s’entendait pas avec sa mère et arrivé à un âge, il fallait qu’elle commence à prendre son envol et qu‘elle ne dérape pas dans un autre chemin plus dangereux. Sa sœur était déjà en route pour avoir sa propre carrière de toute façon. June a donc était très motivée à aller dans une autre ville. Là elle pouvait se concentrer et puis fini les disputes avec la femme qui lui avait pourtant donné la vie.
A Chicago, la belle a su très vite s’intégrer: amis fréquentable avec le même objectifs, première de sa promotion, contact avec des employeurs … Tout était fait pour qu’elle réussisse et elle a bien sur réussit. Elle ne voulait pas décevoir son papi et puis elle tenait à réussir. La brune n’avait que pour seul mot d’ordre les études.
Une fois celles-ci finies, elle a eu le choix de bosser dans plusieurs hôpitaux et c’est celui de sa ville d’enfance qu’elle a choisi. La belle voulait se rapprochait de sa sœur car elle lui avait bien trop manqué. Puis c’était là qu’il y avait ces plus grands repères. En retournant voir sa mère, la femme eu la grande surprise de la voir avec un homme qu semblait un peu étrange. Normal c’était un vrai alcoolique puis Jody l’a littéralement jeté dehors en lui disant de ne plus revenir. Aucune félicitation, rien … Ce fut un petit coup dur pour June qui parti donc vivre chez sa sœur pendant un petit moment, le temps de pouvoir s’installer dans un appart à elle. Jade avait été vraiment cool car la belle était mariéé et elle avait même une jolie petite fille nommé Rachel. La belle brune n’avait pas changé. Jamais elle n’avait abandonné sa sister. La preuve elle lui offrait l’hospitalité. Pendant qu’elle était partie, les deux femmes s’appelait tous les deux jours et se voyaient presque tous les week-end. Entre elles, rien n’avait changé. June continuait de voir très souvent son grand père aussi.
Un soir, pour se changer les idées après le boulot, June décida d’aller en boite avec une amie. Ce soir là sa vie changea pour toujours. Elle y avait fait la rencontre d’un homme nommé Liam Lewis. C’était un parfait inconnu mais directement le contact était passé. Dès le lendemain, les deux s’étaient donnés rendez vous dans un bar pour faire plus ample connaissance et de là leur histoire d’amour est née. La belle a bien vite emménagé chez son copain pour libérer un peu Jade. Liam possédait un appartement. C’était un cuisinier confirmé. Un homme bien sous toutes coutures sauf avec ses fréquentations mais pour ça la brune ne lui en portait pas rigueur. Il avait bien le droit de déconner un peu. Peu de temps avant de mourir, June donna naissance à Thomas. Le couple vivait donc heureux et sur un petit nuage: fiancée, situation professionnelle ok, un fils, un appart, … . Un soir, tard dans la nuit on appela la famille Lewis pour annoncer le décès de Joshua, le grand père de June. Ce fut un vrai coup dur mais June avait décidé de faire bonne mine et de ne jamais parler de cette tristesse profonde qui s’était installée en elle.
Comment cette famille si parfaite en est venue à mourir ? L’immeuble où ils vivaient a subit un lourd incendie. Il était tard, tout le monde dormait . Les Lewis avaient fait la fête avec la famille de Jade pour la « fête de la musique ». Ils avaient fait un repas musical pour juste s’éclater et ils avaient même clôturé la soirée en faisant un karaoké. Quand les flammes étaient venues jusque leur appart. Il était trop tard le temps qu’ils se réveillent pour comprendre, ils étaient déjà condamné. Liam avait sentit la fumée et avait fini par réveiller sa fiancée, constatant le danger. L’homme avait bondi dans la chambre de son fils qui était déjà bien envahie par le feu. Il avait bravé les flammes et récupéré le petit. June voulut faire pareil, rejoindre les siens mais elle était vite tombé dans les pommes asphyxiée par la fumée trop importante. Une fois que Liam avait sauvé le petit il voulut sortir de là mais il lui fallait retrouver June. Il fut littéralement bloqué par l’importance du feu qui s’était propagé à une allure folle. Et voilà comment une famille avait été décimée dans un incendie. Quel injustice !
La vie après la mort ? La famille s’est installée sans trop comprendre ce qui c’était passé. Un faucheur leur avait expliqué ce qui allait suivre et il avait mis en évidence quelque point du « manuel des morts». Liam tente maintenant de faire face à tout ça pour ne pas que la famille sombre. Il porte un peu tous ça sur ces épaules car June, elle, n’a pas su aller de l’avant. La belle est dans une profonde déprime car elle ne se remets pas de cette nuit là puis elle n’assume pas le fait d’être morte. Elle n'a plus sa soeur, son grand père, ...Les deux ont repris leur job avec des heures plus allégées pour se remettre dans le bain de leur nouvelle vie … Qu’adviendra-t-il de la suite ?

† RAISON DU DÉCÈS: L’immeuble où vivaient les Lewis a subit un lourd incendie. Il était tard, tout le monde dormait . Les Lewis avaient fait la fête avec la famille de Jade pour la « fête de la musique ». Ils avaient fait un repas musical pour juste s’éclater et ils avaient même clôturé la soirée en faisant un karaoké. Quand les flammes étaient venues jusque leur appart. Il était trop tard le temps qu’ils se réveillent pour comprendre, ils étaient déjà condamné. Liam avait sentit la fumée et avait fini par réveiller sa fiancée, constatant le danger. L’homme avait bondi dans la chambre de son fils qui était déjà bien envahie par le feu. Il avait bravé les flammes et récupéré le petit. June voulut faire pareil, rejoindre les siens mais elle était vite tombé dans les pommes asphyxiée par la fumée trop importante. Une fois que Liam avait sauvé le petit il voulut sortir de là mais il lui fallait retrouver June. Il fut littéralement bloqué par l’importance du feu qui s’était propagé à une allure folle. Et voilà comment une famille avait été décimée dans un incendie.
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

June Donovan
À LA MÉMOIRE DE
June Donovan
01 Juin 1975 - 22 Juin 2006
Féminin

ÂGE : 33
PROCHES EN DEUIL : 330
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 15/09/1991
AVATAR : Maggie Siff ❤



Avis de décès
ADRESSE: 2302 Cloud Street
EMPLOI: Médecin
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

June Donovan † 21 Juin 1975 - dans la nuit du 21 au 22 Juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: June Donovan † 21 Juin 1975 - dans la nuit du 21 au 22 Juin 2006 June Donovan † 21 Juin 1975 - dans la nuit du 21 au 22 Juin 2006 EmptyVen 7 Sep 2012 - 19:19

June Donovan † 21 Juin 1975 - dans la nuit du 21 au 22 Juin 2006 Kakyub

« June Donovan »
Evolution de June après la mort :

Deux mois plus tard, June n’est plus la même. La femme est d’autant plus dépressive. La fusillade au supermarché l’a complètement « achevée ». D’ailleurs, elle devient très noire. La brune ne sort quasi plus. Elle ne s’occupe plus de rien. June se laisse aller. Elle ne peut plus bosser pendant un moment car sa blessure à l’épaule l’en empêche et puis de toute façon sa maladie l’a carrément rendue morte. Ne plus bosser est un vrai coup dur car il n’y a qu’au travail qu’elle se sentait le plus épanouie et avec les siens. Elle enfilait son masque et devenait ce médecin très sur et très sociable. Elle cartonnait dans son job bien que ces méthodes étaient parfois étonnantes et ça plaisait à tous d’avoir un doc aussi compétent. Fini cette fierté, cette réussite, ces moments de faux semblant … June est maintenant chez elle abattue. Son fiancé tente de l’aider mais il commence à ne plus suivre sa compagne alors l’homme recommence à avoir de mauvaises fréquentations et devient donc moins présent. Thomas en pâtit lui aussi car il voit sa maman complètement triste et vide. Il pleure beaucoup et ne supporte sûrement pas cette situation. June essaie quand même de s’en occuper du mieux possible donc ça tempère. Helen l’aide et à l’inverse la femme fait de même. Toutes les deux ont été atteintes à leur manière et de ce fait elles se sont rapprochées. Helen était déjà là pour la brunette auparavant. June commence à faire n’importe quoi. Il lui arrive de prendre des médocs sans en compter le nombre et juste pour calmer sa « douleur » . Ou quand elle sort elle vit des soirées plutôt trash pour s’oublier elle-même. Elle n’est plus qu’un pantin qui fait n’importe quoi si on ne l’aide pas. Voilà quelques actions mauvaises auxquelles elle s’adonne. La liste ne fait que s’allonger … Réussira-t-elle à remonter la pente ?

Le tremblement de terre du 14 Février :

June était dans le Vintage Hôtel lors du drame. Liam avait tenu à faire un effort et fêter la journée des amoureux. Il avait inviter sa fiancé à cette superbe inauguration. Mais il n’avait pas su rester plus de deux minutes … Le brunet avait préféré dire bonjour à ses amis qui étaient bien plus important apparemment. Le prenant très mal, le médecin avait choisi de boire pour oublier et au bout de quelques verres sa perception commença à lui jouer des tours. Enfin c’était ce qu’elle pensait. Mais le tremblement de terre n’était pas illusoire, il était en train de sévir sous les pieds de chaque habitant. L’immeuble menaçait de s’écrouler. June était perdue et ne comprenait rien. La belle se cogna violemment l’épaule endommagée sur le coin du bar. Autant dire que la douleur était fortement présente et que la rémission ralentirait … La jolie prit un instant pour penser et elle se dit que là était sûrement la in de sa misérable existence. Elle avait comme un pic de découragement et sa maladie n’aidait pas, sa folie non plus. Cassie lui avait porté secours telle une héroïne. La blondinette s’était mise en danger pour elle. Juny lui en serait reconnaissante à jamais même si elle avait dans l’envie de partir sous instant. L’inquiétude était là. La belle avait tant peur pour ceux qu’elle chérissait mais tous s’en étaient heureusement sortis, pas indemne malheureusement. Avec la peur, June avait vu d’étrange scénario se dessiner dans sa tête et la peur avait laissé place à une pure folie. La femme n’en aurait pas fini avec cette caractéristique.

2 mois après le tremblement de terre du 14 Février :

June est plus déprimée que jamais. Elle qui croyait que dans cette maladie la décadence s’arrêtait un jour … elle n’en verrait pas l’issue. Liam est actuellement hospitalisé car il a reçu trop de dommages et il se retrouve dans un coma. Les visites se font rares car le médecin n'est pas capable de mettre le nez dehors. L’épaule de June se remet petit à petit. La maison des Donovan a connu peu de dégâts et les réparations furent rapides. La jolie s’occupe de son fils et ne sors plus. Elle fait de son mieux mais son comportement devient pire qu’alarmant. Son visage est morne, presque inanimé. Ses gestes sont lents et sans vies. Ses mots ne pèsent que dans son esprit car étant seule (quasiment), elle s’enferme dans un mutisme. Plus rien n’atteint June qui reste cloîtrée chez elle dans le noir. Sa folie continue de poursuivre son chemin et la seule issue devra être l’hôpital car la belle n’a plus l’esprit clair. Elle est capable de voir un homme en plein milieu de la pièce alors qu’il n’y en a pas et bien sur il a le visage d’un psychopathe. Et là la brunette démarre une course effrénée s’enfermant dans un placard, par exemple. Il lui arrive d’y rester presque une journée complète. Ce qui la ramène un peu à la réalité c’est son fils. La belle peut crier à la mort, tout en pleurant, ne supportant sa fichue vie: Ce sont des spectacles fermés mais très tristes et déplorables ... Juny n’ouvre plus la porte, juste une fois tous les 36 pour faire acte de présence et pour être là pour ceux qu’elle aime mais même si c’est son amie tant appréciée Helen, ou Riley le voisin cool ou bien même Cassie, elle ne se montrera pas toujours là. Il lui arrive tout de même de donner signe de vie quand elle est à peu prés présentable. Elle fera toujours mine que ça va alors que si on fouille plus on comprends bien que tout est catastrophique ; appartement tout retourné, noir complet, silence de mort, etc … Tous ses signes ne trompent pas mais mentir deviendra beaucoup plus facile pour la belle. Ses mimiques, ses expressions, son langage tout change maintenant. June apparaitera plus perturbée que jamais. La femme ne s’occupe plus d’elle : manger, dormir, vivre : reste des choses que le doc ne fait plus. Sa vie est complètement inexistante. Est-elle rattrapable ?

Issue fatale :

June finira à l'hôpital psychiatrique pendant un an complet avant de redevenir saine d'esprit. Elle voyait des personnes n'existant pas et elle devenez complètement folle etc... Thomas son enfant en a payé le prix. Liam l'a gardé en attendant que June se remette de sa maladie. Elle deviendra un moment accro à ses médicaments. La peur de redevenir ainsi la guettait à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

June Donovan
À LA MÉMOIRE DE
June Donovan
01 Juin 1975 - 22 Juin 2006
Féminin

ÂGE : 33
PROCHES EN DEUIL : 330
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 15/09/1991
AVATAR : Maggie Siff ❤



Avis de décès
ADRESSE: 2302 Cloud Street
EMPLOI: Médecin
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

June Donovan † 21 Juin 1975 - dans la nuit du 21 au 22 Juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: June Donovan † 21 Juin 1975 - dans la nuit du 21 au 22 Juin 2006 June Donovan † 21 Juin 1975 - dans la nuit du 21 au 22 Juin 2006 EmptyVen 7 Sep 2012 - 19:22

June Donovan † 21 Juin 1975 - dans la nuit du 21 au 22 Juin 2006 Tumblr_m9hnrhIUwM1qc35eko4_250

« June Donovan »
Maintenant :

Il y a 2 ans elle a reprit son travail. Ça marqua son grand retour dans l'hôpital le plus fréquenté de la ville. En tant que doc, son parcours reste exemplaire. Elle est célibataire. La jolie a la pleine garde de son fils Thomas qui a cinq an et demie maintenant. Liam le récupère seulement un weekend sur deux. Leu relation s'est stoppée après la page HP mais ils entretiennent des drôles de rapports. La gêne restant le principal maître mot de leur agissements. Ils ne sont pas amis pour autant. La brunette est active ; maman, docteur, femme à la fois. Et oui, la elle s'autorise des sorties entre amis. C'est une personne pas mal occupée et vivante. Depuis peu, son addiction au cachets revient car elle commence à revoir des signes de faiblesses. Il ne faut pas croire. Si un grand stress la parcours la scarification est son seul recours ... C'est pas souvent mais il ne faut pas trop la bousculer. Est-ce que les péripéties vont se calmer ?

Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS


À LA MÉMOIRE DE
Contenu sponsorisé


June Donovan † 21 Juin 1975 - dans la nuit du 21 au 22 Juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: June Donovan † 21 Juin 1975 - dans la nuit du 21 au 22 Juin 2006 June Donovan † 21 Juin 1975 - dans la nuit du 21 au 22 Juin 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

June Donovan † 21 Juin 1975 - dans la nuit du 21 au 22 Juin 2006

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noah VanderHahn ~ Un souffle dans la nuit..
» Deux spectres dans la nuit † CLAYTON & NOAH
» Lilly Guilmet ~ Dans toutes choses, la vie peut se trouver. Même dans la mort, visiblement...
» ALYSIA BRITTANY PARKER ± 13 juin 1982 - 17 mai 2009
» Jade Donovan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Afterlife : The Second Chapter ::  :: Embaumement :: Évolutions-