Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Elly J. Corrigan : La présentation de Eleana ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AVIS DE DÉCÈS

Elly J. Corrigan
À LA MÉMOIRE DE
Elly J. Corrigan
06 Janvier 1975 - 19 Août 2005
Féminin

ÂGE : 26
PROCHES EN DEUIL : 213
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 30/08/1997
AVATAR : Zooey Claire Deschanel



Avis de décès
ADRESSE: 78901, Huntington Valley
EMPLOI: Neurologue
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Elly J. Corrigan : La présentation de Eleana ~ Empty
MessageSujet: Elly J. Corrigan : La présentation de Eleana ~ Elly J. Corrigan : La présentation de Eleana ~ EmptyVen 7 Sep 2012 - 12:59


« 06.01.80 – 19.08.10 »

Eleana Joyce
Corrigan

ft. Zooey Claire Deschanel


Elly J. Corrigan, âgé(e) de 30 ans et hétéro, travaille comme neurologue. Elle appartient au groupe DONNER LE NOM DU GROUPE. Elle était mariée et natif de Chicago.

il était une
fois


Eleana, préférant le surnom « Elly », naquit en 1980 sous un étonnant beau jour de janvier. Elle a donc vécu avec sa mère, Grace Melody Jones, son père, Peter David Jones, et sa sœur Mary Naomy Jones. Son enfance fut merveilleuse, étant très complice avec Mary, elles partageaient tout. Enfin bon, Elly n'est pas vraiment comme tout le monde. En effet, c'est une sorte de psychopathe. Pas bien méchante... mais quand même inquiétante. Donc, dans son vivant, elle a déjà tué, enfin, certainement. Sans aucun état d'âme, sans remord ni culpabilité. Evidemment, peu de gens savent qui elle est réellement car tout au long de sa vie, elle faisait semblant. Pas même sa famille sait qui est la vraie Elly...
Luke Oscar Corrigan, l'homme ayant le malheur de lui demander sa main. Luke est un homme bon, sympathique et intelligent. Comme quoi Elly cachait bien son jeu. Celui-ci ne se doutait absolument pas de tout ce que sa chère femme était capable de faire...

2006, Eleana a seulement 26 ans lorsqu'elle commit son premier meurtre. Un homme, soi-disant gênant, a été tué le 15 mars. Selon la police, l'homme âgé de 29 ans a été retrouvé mort, avec une seule blessure au niveau du cœur. Le médecin légiste affirme que c'est bel et bien un couteau qui a transpercé le cœur, en plein dans son milieu. Elly n'aura jamais été démasquée. Mais c'est bien elle la coupable.
Andrew Roberts n'arrêtait pas de la coller. A croire qu'il attendait quelque chose d'elle ! Il semblait fan de la jeune femme, de ses yeux saphirs et de sa chevelure brune. Aux yeux d'Elly, ce n'était qu'un imbécile qui voulait sortir avec elle. Mais elle se rendit compte qu'il ne la lâchera pas, doublant le nombre de roses à offrir chaque semaine, farfouillant dans sa vie et son passé pour connaître ses goûts, pour être incollable à son sujet. La colère et l'agacement chez Elly signifiaient que ça n'allait pas bien se finir. Andrew la voyait de plus en plus irritable, désagréable et même menaçante. Cet homme n'aurait jamais dû insister, car en faisant ça, il l'avait encore plus provoqué et comprit petit à petit qu'elle n'était pas la fille que tout le monde croyait connaître. En effet, le jeune Andrew l'avait cernée et il savait maintenant son secret. Pensant pouvoir la faire chanter, c'était à son tour de la menacer mais il n'avait pas prit la peine de réfléchir aux conséquences. En fait, il savait juste que Elly n'était pas Elly. Il ne savait pas qui était la vraie Elly et ceci lui en valut la vie. Eleana garde toujours se fameux couteau. Ce magnifique couteau avec lequel elle tua toute ces autres victimes.

Revenons à Luke. Celui-ci n'étant au courant de rien, comme tout le monde, l'avait donc épousé. Et se mariage était un faux-semblant. Eh oui, Luke pensait vivre un vrai bonheur avec la femme de sa vie mais Elly ne faisait que le tromper. Elle profitait juste le fait d'avoir quelqu'un sous la main, au cas où. Quelqu'un à qui faire porter le chapeau si jamais elle allait commettre une erreur. Mais Elly ne commettait jamais d'erreur ! En fin de compte, Luke et Elly ne vivait pas la même histoire de couple.
Cette histoire dura trois années... jusqu'à ce que la mort nous sépare. Maintenant morte et séparée de son "mari", Elly n'hésitera certainement pas à répéter le même schéma dans sa seconde vie.
la raison de mon
décès


Quel malheur ! La tueuse a été tué. Mais, tueuse un jour, tueuse toujours... Le Skyline lui offre une nouvelle vie, pourquoi la gâcher en restant sage et raisonnable ?
Mais, ce n'est pas de son plein gré qu'elle eut cette nouvelle vie...

Chicago, Illonois - 19 août 2010.
Elly travaille toujours comme neurologue. Étonnant pour une psychopathe. Quelle belle hypocrite fait-elle !
17h - Le service est fini mais elle déborde un peu...
17h26 - Elly sort enfin de l'hôpital, marchant tranquillement vers sa magnifique voiture décapotable rouge pétante.
Arrivée dans le parking souterrain, installée confortablement dans sa voiture... bizarrement sa superbe bagnole ne démarre plus. Han han, quelqu'un l'a sabotée. Quelqu'un qui compte gagner du temps, qui compte l'occuper pendant que ce quelqu'un puisse se faufiler entre les voitures du parking pour aller chercher dans le sac en cuir noir de la jeune femme le couteau. Le fameux couteau avec lequel elle a assassiné et avec lequel elle sera assassinée. Voilà le comble. Pourtant, elle le portait tout le temps attaché à sa ceinture. Mais aujourd'hui elle avait une jupe. Une jupe noire avec laquelle aucune ceinture ne va. Au moins Elly sera décédée en portant des vêtements assortis...
Une explication ?

Même endroit - Même jour.
9h00 - Le Dr Corrigan doit commencer son service.
9h17 - Le Dr Corrigan arrive.
9h32 - Un coup de fil suspect lui fait échapper à un patient sur le point de mourir.
9h37 - Fin du coup de fil; début de la menace.
Elly vient de parler au mari d'une certaine Melinda qu'elle aurait tuée. Mmh... fort possible. Peut être était-ce il y a longtemps... Bien sûr ! C'était en effet il y a un petit moment, mais Eleana se souvint soudain de cette femme. De cette garce, plutôt. Le mari de cette défunte, qui venait alors d'appeler Elly, s'appelait Doug. La jeune femme avait déjà trompé son mari avec ce type. Mais Melinda comptait divorcer et informer Luke de toutes ses cachotteries. Alors un soir, Elly décida de la tuer pour être enfin tranquille. Elle coupa les ponts avec ce Doug mais celui-ci avait certainement deviné qui était le tueur. Il avait donc appelait Eleana pour la menacer de la dénoncer à la police. Celle-ci la menaça de le tuer. Celui-ci la tua pour avoir détruit son couple et tué sa femme.

la vie après la
mort


Elly ne compte pas changer grand chose à son train-train quotidien. Voilà deux ans qu'elle est au Skyline, et voilà deux ans qu'elle continue cette vie maléfique. Elle fait semblant, encore et toujours. Mais, Eleana a retrouvé quelques unes de ses victimes. Et elles n'osent plus s'approcher d'elle ! Elly est très bien capable de les tuer à nouveau.
Elle vie dans un magnifique appartement, elle travaille toujours comme neurologue et continue à faire son visage d'ange pour trouver un bon mari. Elle ne se soigne pas, car elle n'en a pas envie. D'ailleurs personne ne peut se proposer de l'aider car, la plupart du temps, elle tue toutes les personnes au courant de sa psychopathie.
Le reste à venir... on ne sait ce que nous réserve l'avenir !

& ce que je
suis


Elly est brune (foncée) et elle a des yeux bleus. Elle a le teint très clair et elle est de taille moyenne. Elle est très mignonne mais son intérieur est bien différent.
Etant psychopathe, Eleana ne ressent rien. Elle n'a pas de pitié, elle ne pleure jamais, elle ne connait pas vraiment le bonheur. Pourtant, elle s'appelle bien Eleana Joyce Corrigan. C'est le petit truc contradictoire on va dire.
Quand, de son vivant, elle commettait des meurtres c'était toujours avec son fameux couteau et elle soufflait toujours à l'oreille de la victime «c'est de la part de Joyce».
Étonnant et plutôt flippant...
La fausse Elly, celle pour qui elle est réellement face aux autres, est très joyeuse. Elle rit souvent (elle a un magnifique sourire), elle prend le plaisir de vivre... C'est pourquoi il est dur de croire à sa psychopathie.
Elle déteste les enfants, jamais de sa vie elle n'en aura. Elle n'aime pas vraiment les gens en général d'ailleurs... Pour elle, tout le monde ment. Et elle ne croit qu'au rationnel.

derrière
l'écran


Plus personnellement, je m’appelle Sardine, j’ai 15 ans ans. Je vis présentement en France . J'aime mes chats, mes chiens, ma vie, mes amies(famille), les salades de fruits (en s'en fout, hein ?), le Dr H♥use, les arts plastiques et le français, la musiiique et je déteste le poisson (à manger), les hypocrites (un peu comme Elly quoi...), la pluie, l'ennuie. Mes séries préférées sont le Dr H♥use, NCIS: enquêtes spéciales, Cold Case... et les célébrités que j’aime sont Hugh Lauie, Lisa Edelstein. J’ai découvert le forum grâce à AfterLife, l'original. Ce qui m’a poussé à m’inscrire, c’est que je ne quitterai pas AL comme ça !. Finalement, je serais présent(e) :4-5-6-7 /7. Sinon, je souhaite ajouter : il est trop top le nouveau forum ! C'est très réussi, bravo à vous ! (:.
PRÉSENTATION TERMINÉE : OUI [X] NON [ ]



Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Jared Zachary Lee
À LA MÉMOIRE DE
Jared Zachary Lee
19 mars 1966 - 15 juin 2002
Féminin

ÂGE : 33
PROCHES EN DEUIL : 548
ENTERRÉ LE : 04/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 04/03/1991
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan



Elly J. Corrigan : La présentation de Eleana ~ Empty
MessageSujet: Re: Elly J. Corrigan : La présentation de Eleana ~ Elly J. Corrigan : La présentation de Eleana ~ EmptyVen 7 Sep 2012 - 14:13

COUCOUUUWWW (: de nouveau loll !
je te souhaite la rebienvenue et puis j'espère que tu te plairas parmi nous Very Happy
si y'a quoi que ce soit, ne te gênes pas ^^ hum te manque plus que ton groupe, mais j'imagine qu'on te met dans les Darkside? loll



Votre présentation est validée . Il vous est désormais possible de parcourir le forum, de jouer et de vous amuser, mais avant tout, nous vous demandons d'aller ouvrir vos sections : demande de topics, demande de liens, demande de demeure et demande d'emploi. N’oubliez pas non plus de venir vous recenser ici, ainsi que de demande votre rang de naissance . Nous espérons que vous vous amuserez bien en notre compagnie !

Jared & Jayden

Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Jayden M. Wellington
À LA MÉMOIRE DE
Jayden M. Wellington
19 octobre 1967 - 23 avril 2003
Masculin

ÂGE : 31
PROCHES EN DEUIL : 696
ENTERRÉ LE : 03/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
AVATAR : Josh Duhamel



Avis de décès
ADRESSE: 1901 Paradise Avenue
EMPLOI: Propriétaire du Devil's Tail
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Elly J. Corrigan : La présentation de Eleana ~ Empty
MessageSujet: Re: Elly J. Corrigan : La présentation de Eleana ~ Elly J. Corrigan : La présentation de Eleana ~ EmptyVen 7 Sep 2012 - 14:15

97 Welcome !
Je suis ravi de te retrouver ici ma chère, j'espère que tu t'amuseras bien en notre compagnie Smile Si tu as la moindre question, ne te gêne surtout pas Smile
Hâte de jouer avec toi surtout ! 95
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Elly J. Corrigan
À LA MÉMOIRE DE
Elly J. Corrigan
06 Janvier 1975 - 19 Août 2005
Féminin

ÂGE : 26
PROCHES EN DEUIL : 213
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 30/08/1997
AVATAR : Zooey Claire Deschanel



Avis de décès
ADRESSE: 78901, Huntington Valley
EMPLOI: Neurologue
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Elly J. Corrigan : La présentation de Eleana ~ Empty
MessageSujet: Re: Elly J. Corrigan : La présentation de Eleana ~ Elly J. Corrigan : La présentation de Eleana ~ EmptyVen 7 Sep 2012 - 14:51

Hello !
Merci (:
C'est super en tout cas ce forum, je ne pense pas m'ennuyer ! <3
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS


À LA MÉMOIRE DE
Contenu sponsorisé


Elly J. Corrigan : La présentation de Eleana ~ Empty
MessageSujet: Re: Elly J. Corrigan : La présentation de Eleana ~ Elly J. Corrigan : La présentation de Eleana ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elly J. Corrigan : La présentation de Eleana ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» † it's time to have fun - ELLY J. CORRIGAN
» Comment je suis arrivée ici... † Nala O'Hams & Elly J. Corrigan
» Elly's links ~
» Elly's topics ~
» Rencontre imprévue ~ [ALEXIE & ELLY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Afterlife : The Second Chapter ::  :: Avis de décès :: Validés-