Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Déborah Lys - La mort m'a donnée une chance de vivre mieux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AVIS DE DÉCÈS

Déborah Lys
À LA MÉMOIRE DE
Déborah Lys
15 mai 1985 - 01 juin 2006
Féminin

ÂGE : 32
PROCHES EN DEUIL : 190
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 15/05/1991
AVATAR : Kristen Stewart



Avis de décès
ADRESSE:
EMPLOI:
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Déborah Lys - La mort m'a donnée une chance de vivre mieux... Empty
MessageSujet: Déborah Lys - La mort m'a donnée une chance de vivre mieux... Déborah Lys - La mort m'a donnée une chance de vivre mieux... EmptyVen 7 Sep 2012 - 16:14


«15 mai 1985 – 01 Juin 2006»

Déborah
Lys

ft. Kristen Stewart


Déborah Lys, âgé(e) de 26 ans et Hétérosexuelle, travaille comme Libraire. Il/Elle appartient au groupe Right Side. Il/Elle est en couple et natif de Paris en France.

il était une
fois


Déborah est née à Paris un jour où il faisait beau et ce jour là ses parents étaient les plus heureux du monde. Ses parents ont toujours été là pour la dorloter, lui offrir tout ce qu'elle désirait le plus. Monsieur et Madame Lys, sont des personnes qui ont de l'argent étant donné que Madame est à la tête d'une entreprise de stylisme et que Monsieur n'est ni plus ni moins, le patron d'une entreprise de bâtiments. Déborah n'a jamais été du style à se sentir supérieur au autres contrairement à ses parents, depuis son plus jeunes, elle aimait sortir avec ses amis ( boutiques, boîtes de nuit, sortie plage, restaurant et bien d'autres choses. ) C'était une jeune fille sans histoire, qui ne collectionnait pas les conquêtes malgré un entourage masculin. Elle adorait le soleil, le plein air et n'appréciai que sa ville natale. Elle partait souvent en vacances, notamment en compagnie de ses amis... Les vacances étaient bien le seul truc qu'elle faisait avec la fortune de ses parents. Elle habitaient une grande maison qui comportait énormément de pièces qui n'étaient pas toute utilisé et elle se bornait à essayer de comprendre pourquoi elle habitait cette demeure qui était dix fois trop grande pour ses parents et elle . Il faut savoir que mademoiselle était une fille unique, Déborah se demande pas pourquoi... Un jour sa mère lui as avouée qu'elle n'avait pas le temps de créer une grande famille à son grand regret. Madame Lys n'a jamais voulu quitter son travail et ne le quittera certainement jamais... elle ne supporte pas d'être enfermée dans cette si grande maison. Déborah as eu tout de même le temps d'apprendre à faire du piano, elle adorait cela et jouait dés que ses parents rentraient du travail puisque sa mère aimait entendre sa vie jouer, cela lui donnait souvent les larmes aux yeux disant que les morceaux jouaient était très bien réalisés. Après sa mort : Déborah tente de trouver du travail et de se faire de nouveau amis. Elle espère ne pas rester seule dans ce monde trop longtemps parce qu'elle se sent très seule et complètement perdue.
la raison de mon
décès


Un jour d'été, Déborah as acceptée l'invitation de sa meilleure amie, pour venir chez celle ci afin de fêter son anniversaire. Déborah pensait passée une bonne journée, entourée de tous ceux qu'elle aime. Cette journée était ensoleillé, sans aucun nuage à l'horizon... il faisait tellement beau, que beaucoup d'entre eux on décidé de faire une bataille d'eau à ciel ouvert. Déborah accepta volontiers et joua avec tout le monde, certains se cachait arrosant ceux qui les cherchaient, d'autres marchaient tranquillement l'air complètement blasée. D'autres encore couraient, seulement ils couraient autour d'une piscine qui n'était pas protégée par des barrières et ils se poussaient dans l'eau en éclatant de rire. Déborah suppose maintenant qu'ils ont du oublier le fait qu'elle ne savait pas nager et avait peur de l'eau. Ils l'ont poussaient et se sont jeter dans l'eau juste après pour continuer à jouer, sauf qu'ils commençaient à s’énerver et se grimpait dessus. Déborah as bu la tasse, se débattu plusieurs fois avant de n'avoir plus souffle. Elle eu juste le temps de se sentir soulever mais il était trop tard, ils avaient attendu trop longtemps pour lui sortir la tête de l'eau. Les ambulances sont arrivaient rapidement mais pas assez pour la sauver. Déclarée morte à l'hôpital le 01Juin 2006 à 16h58, le jour de l'anniversaire de sa meilleure amie.

la vie après la
mort


Déborah eut envie tout d'abord de se venger, de faire en sorte de faire du mal à ceux qui avait causé sa mort, mais elle rencontra de jeunes personnes qui se laissèrent attendrir par la belle et qui lui firent changer d'avis et Déborah finit par tourner la page.
Elle se mit à travailler, elle est devenue tout d'abord documentaliste dans une école, où elle fit la connaissance de ses collègues et la connaissance plus particulière de Zachary O'Brien, un professeur de musique... ils ne se sont adressaient la parole que le jour où Déborah seule, jouait sur la plage avec sa guitare... Zachary fit son apparition et ils découvrirent qu'ils s'entendaient plutôt bien.
Leurs relation finit par évoluer au fur et à mesure, doucement, sans brutalité, juste avec douceur et amour. Ils finirent par prendre une maison ensemble, Déborah quittant ainsi sa grande demeure et Zachary quitta son petit appartement pour vivre dans une maison douillette à la campagne.

Déborah finit par quitter son travail pour suivre Zachary dans son projet d'ouvrir sa boutique "Highway to hell" mais la belle avait besoin de prendre ses ailes, de prendre son indépendance, ne pas vivre de trop au crochet de Zachary parce qu'elle ne supportait plus vraiment cela... Pas vraiment déplaisante la situation mais ce n'est pas ce que Déb voulait pour sa vie de tous les jours.

En cinq ans, la relation de Zachary et Déborah a pris un tournant plus important, après réflexions, l'adoption était une bonne résolution au vu de leur relation.

Déborah n'aurait jamais pensé devenir mère, elle n'avait jamais vraiment cherché à fonder une famille, d'une part parce qu'elle était morte jeune et qu'elle ne pensait pas avoir une vie comme celle ci un jour... Un travail, un amour parfait... Une vie quelques peu parfaite selon elle.

A présent, le petit bonhomme, du haut de ses sept ans, fait ses premiers pas dans la maison familiale O'Brien et Lys.
Ce petit bout s'appelant Jillian, le prénom était déjà présent sur la porte de sa chambre avant même qu'il ne franchisse le pas de la porte.

& ce que je
suis


Avant sa mort : Déborah était une personne douce, aimante et adorable avec tout le monde. Elle pouvait se montrer paniquer lorsqu'elle allait dans l'eau ( chose que ses amis n'ont pas remarqué lors de l'anniversaire d'Emily ). Déborah est une jeune fille simple, qui passait son temps à s'amuser et à rire. Elle adorait les voyages dans d'autres pays, c'était une personne curieuse et qui aimait connaître de nouvelles choses peut importe où elle se rendait.

Après sa mort, elle est moins affectée par sa mort, elle réalise que la mort a été pour elle une chance de vivre enfin ce qu'elle voulait inconsciemment... C'est à dire un homme, une maison, un travail et des amis qui ne cherchent pas à la noyer... Elle reste en effet craintive face à l'eau, elle ne plonge toujours pas dans une piscine.

Elle est restée une personne douce et aimante, elle aime être présente pour son entourage et aime passer du temps avec ses amis... Elle n'arrive pas à oublier la mort de Jade, malgré que cinq années soient passaient, les fêtes lui rappellent toujours la jeune femme... témoins de ses ivresses non voulues.

Elle as de se fait peur de s'attacher, la seule personne avec qui elle ne fait pas attention à l'amour qu'elle porte, c'est Zachary... la seule personne qu'elle aime d'un amour sincère et démesurée.

Relations : Zachary O'Brien est son petit ami depuis maintenant cinq ans, c'est la période que Déborah préfére.
Ses parents → Vivants... Le père n'était pas une figure exemplaire, la mère était une personne douce... D'ailleurs, Déborah lui ressemble beaucoup.
Son fils adoptif Jillian → Elle l'aime déjà tellement, elle ferait tout pour lui.

derrière
l'écran


Plus personnellement, je m’appelle Déborah, j’ai 21 ans. Je vis présentement Prés de Lille, en France. J'aime ÉNUMÉRATION DE TOUT CE QUE VOUS AIMEZ et je déteste ÉNUMÉRATION DE CE QUE VOUS DÉTESTEZ. Mes séries préférées sont ÉNUMÉRATION DE VOS SÉRIES PRÉFÉRÉS et les célébrités que j’aime sont ÉNUMÉRATION DES CÉLÉBRITÉS QUE VOUS AIMEZ. J’ai découvert le forum NOM DU FORUM OU DE L’ENDROIT OÙ VOUS NOUS AVEZ DÉCOUVERT. Ce qui m’a poussé à m’inscrire, c’est LES RAISONS. Finalement, je serais présent(e) :3 /7. Sinon, je souhaite ajouter : Que je vous aimes.
PRÉSENTATION TERMINÉE : OUI [x] NON []





Dernière édition par Déborah Lys le Ven 7 Sep 2012 - 19:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Jayden M. Wellington
À LA MÉMOIRE DE
Jayden M. Wellington
19 octobre 1967 - 23 avril 2003
Masculin

ÂGE : 31
PROCHES EN DEUIL : 696
ENTERRÉ LE : 03/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
AVATAR : Josh Duhamel



Avis de décès
ADRESSE: 1901 Paradise Avenue
EMPLOI: Propriétaire du Devil's Tail
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Déborah Lys - La mort m'a donnée une chance de vivre mieux... Empty
MessageSujet: Re: Déborah Lys - La mort m'a donnée une chance de vivre mieux... Déborah Lys - La mort m'a donnée une chance de vivre mieux... EmptyVen 7 Sep 2012 - 16:26

02 Debbbb ! Heureux de te retrouver par ici et avec le même personnage aussi Very Happy En tout cas, j'ai vraiment hâte de voir ce que vous nous réservez avec Zach ! 02
Je pense que tu as un léger problème avec ton codage, sans doute que tu as posté en version A/A, faut juste ne pas être en cette version, mais bien en code pour pouvoir copier le code Smile

Bonne chance pour ta fiche, hâte de te retrouver sur le jeu ! 107
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Jared Zachary Lee
À LA MÉMOIRE DE
Jared Zachary Lee
19 mars 1966 - 15 juin 2002
Féminin

ÂGE : 33
PROCHES EN DEUIL : 548
ENTERRÉ LE : 04/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 04/03/1991
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan



Déborah Lys - La mort m'a donnée une chance de vivre mieux... Empty
MessageSujet: Re: Déborah Lys - La mort m'a donnée une chance de vivre mieux... Déborah Lys - La mort m'a donnée une chance de vivre mieux... EmptyVen 7 Sep 2012 - 16:28

DEBBBBB (a) !! contente de te retrouver encore une fois Very Happy
je te souhaite bonne chance avec ta fiche, si tu as des questions, surtout ne te gênes pas Very Happy
Pour ce qui est du code, ce doit être le fameux a/A qui est en mode ''rose'' tu n'auras qu'à appuyer dessus et reposter le code ensuite Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Ciarán W. O'Reilly
À LA MÉMOIRE DE
Ciarán W. O'Reilly
27 Mars 1972 - 15 Août 1998
Féminin

ÂGE : 32
PROCHES EN DEUIL : 1043
ENTERRÉ LE : 06/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 11/02/1992
AVATAR : Andrew Garfield



Avis de décès
ADRESSE: 202, Shooting Star Street.
EMPLOI: Faucheur & pompier secouriste.
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Déborah Lys - La mort m'a donnée une chance de vivre mieux... Empty
MessageSujet: Re: Déborah Lys - La mort m'a donnée une chance de vivre mieux... Déborah Lys - La mort m'a donnée une chance de vivre mieux... EmptyVen 7 Sep 2012 - 16:29

DEBBBBB!!!! Ravie de te voir ici Very Happy Bon courage pour réécrire ta fichette!
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Déborah Lys
À LA MÉMOIRE DE
Déborah Lys
15 mai 1985 - 01 juin 2006
Féminin

ÂGE : 32
PROCHES EN DEUIL : 190
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 15/05/1991
AVATAR : Kristen Stewart



Avis de décès
ADRESSE:
EMPLOI:
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Déborah Lys - La mort m'a donnée une chance de vivre mieux... Empty
MessageSujet: Re: Déborah Lys - La mort m'a donnée une chance de vivre mieux... Déborah Lys - La mort m'a donnée une chance de vivre mieux... EmptyVen 7 Sep 2012 - 17:29

Merci pour votre accueil Very Happy

En effet, c'est le fameux bordel A/A qui est en cause... je ne l'avais pas activé, sa se met tout seul... pas très pratique pour moi ^^'
je vais rapidement finir cette fiche, avec mes disponibilités actuelles Wink

Pour le moment, la connexion lâche... ce n'est pas la joie xD
J’espère que demain, ça ira mieux Wink je pourrais faire cette fiche comme il faut Wink

Donc, vivement demain que je sois en bonne voie de validation Razz
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Jayden M. Wellington
À LA MÉMOIRE DE
Jayden M. Wellington
19 octobre 1967 - 23 avril 2003
Masculin

ÂGE : 31
PROCHES EN DEUIL : 696
ENTERRÉ LE : 03/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
AVATAR : Josh Duhamel



Avis de décès
ADRESSE: 1901 Paradise Avenue
EMPLOI: Propriétaire du Devil's Tail
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Déborah Lys - La mort m'a donnée une chance de vivre mieux... Empty
MessageSujet: Re: Déborah Lys - La mort m'a donnée une chance de vivre mieux... Déborah Lys - La mort m'a donnée une chance de vivre mieux... EmptyVen 7 Sep 2012 - 17:32

Very Happy Pas de problème, on te dit à demain alors ma chère Deb ! Déborah Lys - La mort m'a donnée une chance de vivre mieux... 3596227959
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Déborah Lys
À LA MÉMOIRE DE
Déborah Lys
15 mai 1985 - 01 juin 2006
Féminin

ÂGE : 32
PROCHES EN DEUIL : 190
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 15/05/1991
AVATAR : Kristen Stewart



Avis de décès
ADRESSE:
EMPLOI:
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Déborah Lys - La mort m'a donnée une chance de vivre mieux... Empty
MessageSujet: Re: Déborah Lys - La mort m'a donnée une chance de vivre mieux... Déborah Lys - La mort m'a donnée une chance de vivre mieux... EmptyVen 7 Sep 2012 - 17:33

A demain mon cher Jayden ♥️ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Helen S. Cosovic
À LA MÉMOIRE DE
Helen S. Cosovic
14 janvier 1975 - 20 octobre 2004
Féminin

ÂGE : 36
PROCHES EN DEUIL : 245
ENTERRÉ LE : 06/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/01/1988
AVATAR : Stana Katic



Avis de décès
ADRESSE: 2305, Cloud Street
EMPLOI: En recherche
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Déborah Lys - La mort m'a donnée une chance de vivre mieux... Empty
MessageSujet: Re: Déborah Lys - La mort m'a donnée une chance de vivre mieux... Déborah Lys - La mort m'a donnée une chance de vivre mieux... EmptyVen 7 Sep 2012 - 18:01

Débyy ici, Super Déby est là ! Bienvenuue et puis Krikri parmi nous ! Cette fois, je demande un lien ! En cinq années, il y a de quoi faire ! Déborah Lys - La mort m'a donnée une chance de vivre mieux... 1361424789 Bon courage pour ta fichette et puis bien, prépare-toi à ce que je saute sur ta fiche de lien future ! Déborah Lys - La mort m'a donnée une chance de vivre mieux... 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Zachary J. O'Brien
À LA MÉMOIRE DE
Zachary J. O'Brien
13 mars 1958 - 7 septembre 1995
Féminin

ÂGE : 34
PROCHES EN DEUIL : 279
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 20/01/1990
AVATAR : Johnny Depp



Avis de décès
ADRESSE: 2303, Cloud Street
EMPLOI: Propriétaire du Highway To Hell
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Déborah Lys - La mort m'a donnée une chance de vivre mieux... Empty
MessageSujet: Re: Déborah Lys - La mort m'a donnée une chance de vivre mieux... Déborah Lys - La mort m'a donnée une chance de vivre mieux... EmptyVen 7 Sep 2012 - 18:03

MA CHERIIIIIIIIIIIIIIIIE ! Déborah Lys - La mort m'a donnée une chance de vivre mieux... 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Déborah Lys
À LA MÉMOIRE DE
Déborah Lys
15 mai 1985 - 01 juin 2006
Féminin

ÂGE : 32
PROCHES EN DEUIL : 190
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 15/05/1991
AVATAR : Kristen Stewart



Avis de décès
ADRESSE:
EMPLOI:
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Déborah Lys - La mort m'a donnée une chance de vivre mieux... Empty
MessageSujet: Re: Déborah Lys - La mort m'a donnée une chance de vivre mieux... Déborah Lys - La mort m'a donnée une chance de vivre mieux... EmptyVen 7 Sep 2012 - 18:12

Helen saute moi dessus, je ne reve que de ça XD

Zach', Chéééri Very Happy viens là que je t'embrasse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Zachary J. O'Brien
À LA MÉMOIRE DE
Zachary J. O'Brien
13 mars 1958 - 7 septembre 1995
Féminin

ÂGE : 34
PROCHES EN DEUIL : 279
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 20/01/1990
AVATAR : Johnny Depp



Avis de décès
ADRESSE: 2303, Cloud Street
EMPLOI: Propriétaire du Highway To Hell
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Déborah Lys - La mort m'a donnée une chance de vivre mieux... Empty
MessageSujet: Re: Déborah Lys - La mort m'a donnée une chance de vivre mieux... Déborah Lys - La mort m'a donnée une chance de vivre mieux... EmptyVen 7 Sep 2012 - 18:15

116
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

June Donovan
À LA MÉMOIRE DE
June Donovan
01 Juin 1975 - 22 Juin 2006
Féminin

ÂGE : 32
PROCHES EN DEUIL : 330
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 15/09/1991
AVATAR : Maggie Siff ❤



Avis de décès
ADRESSE: 2302 Cloud Street
EMPLOI: Médecin
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Déborah Lys - La mort m'a donnée une chance de vivre mieux... Empty
MessageSujet: Re: Déborah Lys - La mort m'a donnée une chance de vivre mieux... Déborah Lys - La mort m'a donnée une chance de vivre mieux... EmptyVen 7 Sep 2012 - 18:35

Bienvenue ma Belle Smile !!!
Bon courage !

Heureuse de te retrouver! Viva After!
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Déborah Lys
À LA MÉMOIRE DE
Déborah Lys
15 mai 1985 - 01 juin 2006
Féminin

ÂGE : 32
PROCHES EN DEUIL : 190
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 15/05/1991
AVATAR : Kristen Stewart



Avis de décès
ADRESSE:
EMPLOI:
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Déborah Lys - La mort m'a donnée une chance de vivre mieux... Empty
MessageSujet: Re: Déborah Lys - La mort m'a donnée une chance de vivre mieux... Déborah Lys - La mort m'a donnée une chance de vivre mieux... EmptyVen 7 Sep 2012 - 18:56

Fini Fini Very Happy ahaha Razz
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Jared Zachary Lee
À LA MÉMOIRE DE
Jared Zachary Lee
19 mars 1966 - 15 juin 2002
Féminin

ÂGE : 33
PROCHES EN DEUIL : 548
ENTERRÉ LE : 04/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 04/03/1991
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan



Déborah Lys - La mort m'a donnée une chance de vivre mieux... Empty
MessageSujet: Re: Déborah Lys - La mort m'a donnée une chance de vivre mieux... Déborah Lys - La mort m'a donnée une chance de vivre mieux... EmptyVen 7 Sep 2012 - 19:02

petit détail important ; ce n'est pas le Devil's Tail la boutique mais bien Highway to hell XD *pour ne pas avoir d'accident ahah!* Sinon ne manque plus qu'à remplir ta partie personnelle vite fait (:



Votre présentation est validée . Il vous est désormais possible de parcourir le forum, de jouer et de vous amuser, mais avant tout, nous vous demandons d'aller ouvrir vos sections : demande de topics, demande de liens, demande de demeure et demande d'emploi. N’oubliez pas non plus de venir vous recenser ici, ainsi que de demande votre rang de naissance . Nous espérons que vous vous amuserez bien en notre compagnie !

Jared & Jayden

Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Déborah Lys
À LA MÉMOIRE DE
Déborah Lys
15 mai 1985 - 01 juin 2006
Féminin

ÂGE : 32
PROCHES EN DEUIL : 190
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 15/05/1991
AVATAR : Kristen Stewart



Avis de décès
ADRESSE:
EMPLOI:
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Déborah Lys - La mort m'a donnée une chance de vivre mieux... Empty
MessageSujet: Re: Déborah Lys - La mort m'a donnée une chance de vivre mieux... Déborah Lys - La mort m'a donnée une chance de vivre mieux... EmptyVen 7 Sep 2012 - 19:04

Pfouuu je suis désolé pour l'erreur, je suis fatiguée et je tenais a faire ma fiche de suite XD
Merci en tout cas pour la validation si rapide Very Happy
Je m'occupe de mes sections dès demain, je vais me coucher Wink je vous embrasse Wink
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Jared Zachary Lee
À LA MÉMOIRE DE
Jared Zachary Lee
19 mars 1966 - 15 juin 2002
Féminin

ÂGE : 33
PROCHES EN DEUIL : 548
ENTERRÉ LE : 04/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 04/03/1991
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan



Déborah Lys - La mort m'a donnée une chance de vivre mieux... Empty
MessageSujet: Re: Déborah Lys - La mort m'a donnée une chance de vivre mieux... Déborah Lys - La mort m'a donnée une chance de vivre mieux... EmptyVen 7 Sep 2012 - 19:05

Pas de soucis miss (: reposes toi bien et à demain !
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Jayden M. Wellington
À LA MÉMOIRE DE
Jayden M. Wellington
19 octobre 1967 - 23 avril 2003
Masculin

ÂGE : 31
PROCHES EN DEUIL : 696
ENTERRÉ LE : 03/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
AVATAR : Josh Duhamel



Avis de décès
ADRESSE: 1901 Paradise Avenue
EMPLOI: Propriétaire du Devil's Tail
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Déborah Lys - La mort m'a donnée une chance de vivre mieux... Empty
MessageSujet: Re: Déborah Lys - La mort m'a donnée une chance de vivre mieux... Déborah Lys - La mort m'a donnée une chance de vivre mieux... EmptyVen 7 Sep 2012 - 19:06

Very Happy Super évolution au fait (:
Bonne nuit et à demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Déborah Lys
À LA MÉMOIRE DE
Déborah Lys
15 mai 1985 - 01 juin 2006
Féminin

ÂGE : 32
PROCHES EN DEUIL : 190
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 15/05/1991
AVATAR : Kristen Stewart



Avis de décès
ADRESSE:
EMPLOI:
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Déborah Lys - La mort m'a donnée une chance de vivre mieux... Empty
MessageSujet: Re: Déborah Lys - La mort m'a donnée une chance de vivre mieux... Déborah Lys - La mort m'a donnée une chance de vivre mieux... EmptyVen 7 Sep 2012 - 19:11

Merci Very Happy
J'adore les compliments Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Jayden M. Wellington
À LA MÉMOIRE DE
Jayden M. Wellington
19 octobre 1967 - 23 avril 2003
Masculin

ÂGE : 31
PROCHES EN DEUIL : 696
ENTERRÉ LE : 03/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
AVATAR : Josh Duhamel



Avis de décès
ADRESSE: 1901 Paradise Avenue
EMPLOI: Propriétaire du Devil's Tail
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Déborah Lys - La mort m'a donnée une chance de vivre mieux... Empty
MessageSujet: Re: Déborah Lys - La mort m'a donnée une chance de vivre mieux... Déborah Lys - La mort m'a donnée une chance de vivre mieux... EmptyVen 7 Sep 2012 - 19:33

Je déplace dans validé.
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS


À LA MÉMOIRE DE
Contenu sponsorisé


Déborah Lys - La mort m'a donnée une chance de vivre mieux... Empty
MessageSujet: Re: Déborah Lys - La mort m'a donnée une chance de vivre mieux... Déborah Lys - La mort m'a donnée une chance de vivre mieux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Déborah Lys - La mort m'a donnée une chance de vivre mieux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FB]Côtoyer et vivre la mort, deux situations totalement différentes. JARED & ALYSIA
» Déborah Lys - Les relations
» Dans la vie, rien de mieux qu'un peu de folie! ♠ Jesabel
» Et si on prenait du temps pour mieux se connaître ? [Elly]
» Prendre un enfant par la main ⊱ Déborah Lys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Afterlife : The Second Chapter ::  :: Avis de décès :: Validés-