Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 La mort suit son cours - JARED & JAYDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AVIS DE DÉCÈS

Jayden M. Wellington
À LA MÉMOIRE DE
Jayden M. Wellington
19 octobre 1967 - 23 avril 2003
Masculin

ÂGE : 31
PROCHES EN DEUIL : 696
ENTERRÉ LE : 03/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
AVATAR : Josh Duhamel



Avis de décès
ADRESSE: 1901 Paradise Avenue
EMPLOI: Propriétaire du Devil's Tail
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

La mort suit son cours - JARED & JAYDEN Empty
MessageSujet: La mort suit son cours - JARED & JAYDEN La mort suit son cours - JARED & JAYDEN EmptyVen 7 Sep 2012 - 17:49

Cela faisait trois ans que Holly était partie. La rouquine avait emporté avec elle Leslee, la petite fille qu’ils avaient adopté et cela avait perturbé l’homme qui au départ ne voulait tout simplement pas de cette enfant. Durant les premiers temps de leur séparation, la rousse lui permettait de voir Les, mais ça n’avait pas duré avec la drogue et l’agissement du brunet, elle avait quitté la ville avec son amie Jane et Wellington se retrouvait seul dans ce monde de mort. La vie avait été plutôt compliquée après cela, l’exposition de la bombe au Vintage Hôtel, sa cure de désintoxication, son remariage avec Amy et l’accident qui l’avait conduite dans un coma. Il fallait croire que Jayden et Amy ne pourraient jamais être ensemble, heureux et en vie. Enfin, depuis quelques mois, il avait une nouvelle fréquentation, Victoria Ledger qu’il connaissait depuis plusieurs années maintenant. Le barman appréciait sa relation avec la brune qui était plutôt simple, sans prise de tête, un peu comme avec Holly au début de leur histoire. Amy était dans le coma et il lui était infidèle, mais bon, Jayden préférait vivre sans attendre.

Les parts de Holly avaient été rachetés par son meilleur ami Jared Lee. Depuis, ils étaient encore plus proche, toujours là l’un pour l’autre et le brunet adorait ça. Il travaillait en sa compagnie ce soir-là, donc, Jay enfila son t-shirt à l’effigie du Devil’s Tail et entra dans la salle. Il avait rempli quelques papiers dans son bureau et commençait son service. Il tapa sur l’épaule de Red et lui dit. « Hey le faucheur ! Prêt à commencer ton service avec moi ! » Demanda-t-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Jared Zachary Lee
À LA MÉMOIRE DE
Jared Zachary Lee
19 mars 1966 - 15 juin 2002
Féminin

ÂGE : 33
PROCHES EN DEUIL : 548
ENTERRÉ LE : 04/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 04/03/1991
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan



La mort suit son cours - JARED & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: La mort suit son cours - JARED & JAYDEN La mort suit son cours - JARED & JAYDEN EmptyVen 7 Sep 2012 - 19:35

On ne pouvait pas dire que le faucheur avait eu la mort facile depuis ce fameux soir où le jeune Xander avait été kidnappé… on l’avait premièrement prit comme suspect potentiel, puis Alysia avait montré le bout de son nez sous sa vraie identité…puis la mort d’Aaron avait fait des siennes, au même moment que Jayden lui, touchait le fond du baril. Il fallait dire que le faucheur n’était pas dans sa meilleure passe non plus lorsque son meilleur copain lui avoua avoir besoin de lui…il ne pensait jamais non plus être barmaid un jour…mais le départ d’Holly – qu’il détestait plus que tout au monde — avait quelque peu changé la donne. Les deux hommes étaient donc là l’un pour l’autre lors des moments les plus terribles de leur vie et s’étaient fortement rapprochés. Aujourd’hui cela faisait plus de trois ans que le faucheur avait abandonné son métier de garagiste pour se donner corps et âme à son copain et à son commerce; le pire dans tout ça? Il adorait ce nouveau challenge! Il aurait cru ne jamais remonter la pente, surtout avec le décès de son unique frère, simplement il avait bien vu qu’une petite amie – même autre qu’Alice — et que de vrais amis pouvaient vous faire oublier n’importe quoi, au pire des cas, apaiser les souffrances de la vie de tous les jours…

Jared entra donc dans ce bâtiment si historique dans sa mémoire; la première rencontre avec Alice…sa douce, son premier amour…puis se chassa les idées de la tête en pensant à la jumelle de la défunte qui partageait maintenant son lit. Il s’approcha ensuite du comptoir pour ainsi retirer son veston de cuire et le lancer au bout de la pièce des employés, où la porte était grande ouverte. Il se croqua ensuite le cou pour enfin sourire vaguement. Jared n’étant pas un franc acteur en matière de joie, il avait grandement apprit à sourire depuis quelque temps. Une main connue vint ensuite se loger sur son épaule, loin d’être surpris, il se tourna pour répondre à son interlocuteur. Ah non c’est pas vrai, j’suis pas de service avec toi ce soir? Puis il baissa les yeux pour effectuer un mouvement lent de la tête. Moi qui croyait avoir la paix! Fini-t-il par ajouter en riant; évidemment il ne faisait que plaisanter, chose qu’il faisait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Jayden M. Wellington
À LA MÉMOIRE DE
Jayden M. Wellington
19 octobre 1967 - 23 avril 2003
Masculin

ÂGE : 31
PROCHES EN DEUIL : 696
ENTERRÉ LE : 03/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
AVATAR : Josh Duhamel



Avis de décès
ADRESSE: 1901 Paradise Avenue
EMPLOI: Propriétaire du Devil's Tail
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

La mort suit son cours - JARED & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: La mort suit son cours - JARED & JAYDEN La mort suit son cours - JARED & JAYDEN EmptyVen 7 Sep 2012 - 19:46

Depuis sa sortie de désintoxication, Jayden passait beaucoup plus de temps avec Jared qui vivait beaucoup mieux maintenant. Il se souvenait de son comportement il y a 5 ans, lors de l’enterrement de Alice où il croyait qu’elle était toujours présente auprès de lui. Au moins, Alysia avait été là pour lui refaire découvrir l'amour et comprendre que Alice était réellement partie. Le barman ne connaissait pas vraiment la brunette contrairement à la nouvelle fiancée de Red, mais il savait que ça avait été lourd pour lui. Wellington aurait bien pu être un peu plus présent pour lui à l’époque, mais sa vie tournait aux emmerdes de son côté aussi. La vague Cassie Williams avec la tentative de meurtre, l’ouverture de son bar à proximité du sien sans parler de la découverte de Mark et sa dépendance aux médicaments. Enfin, c’était réglé pour l’homme, ce qui était une bonne chose. Il pouvait avancer dans la vie. Le barman se sentait mieux et avec Victoria, ça lui faisait quelque chose de léger, hors de l’ennui et la solitude qui s’était créé dans sa vie depuis l’accident et le coma de sa femme.

Jayden voyait bien que Jared était plus heureux maintenant, il souriait plus, ce qui était sympa, Jay était un homme qui adorait rire alors, c’était parfait pour lui. Il leva aussitôt les deux mains droit dans les airs tel un criminel, le sourire marqué aux lèvres et se lança. « Et ouaip mec ! Tu es pris avec moi pour la soirée, j’espère que tu ne devras pas en finir avec moi ou avec les poings ! » Il lui fit un clin d’œil. Le proprio se pencha et sortie quelques bouteilles d’une caisse de bière pour les replacer dans le frigo.
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Jared Zachary Lee
À LA MÉMOIRE DE
Jared Zachary Lee
19 mars 1966 - 15 juin 2002
Féminin

ÂGE : 33
PROCHES EN DEUIL : 548
ENTERRÉ LE : 04/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 04/03/1991
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan



La mort suit son cours - JARED & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: La mort suit son cours - JARED & JAYDEN La mort suit son cours - JARED & JAYDEN EmptySam 8 Sep 2012 - 20:45

Était-il sincèrement heureux? Pas tout à fait, Aaron était tout de même décédé, de même que sa petite amie…sans parler de tous les problèmes qu’il avait eus avec la justice dernièrement, simplement sourire était plus fréquent chez lui. Il n’était pas l’homme le plus comblé au monde, mais son quotidien était bien différent de par le passé et ça lui donnait un baume au cœur et le soulageait quelque peu malgré tout. Alysia l’aidait et le comprenait beaucoup pour tout dire et puis sa relation avec Jayden avait grandi au fil des années, ce qui avait eu un effet bénéfique à force…jamais auparavant quelqu’un ne l’aurait vu rire…même Aaron qui était à ce moment, l’être –ou l’âme¬¬¬– le plus proche de lui, ne l’avait probablement jamais vu rire, voir même sourire. Un triste regard était constamment imprégné sur son visage terne et mal rasé; aujourd’hui c’était différent. La mélancolie était toujours bien encrée, seulement une pointe de luminosité éclairait désormais ses yeux bruns chocolats.

Protèges tes arrières, on sait jamais si l’envie de te botter les fesses fera surface dans les prochaines heures! Dit-il tout en riant encore une fois avant de prendre l’une des nombreuses caisses de bières brunes à côté du comptoir. Plus sérieusement, c’était pas ce mec-là…j’me souvient plus d’son prénom au fait… Tenta de demander le quarantenaire tout en fronçant les sourcils, il n’était pas tellement bon avec la tête des gens, encore moins avec les noms. Bah tant mieux, d’toute manière il me tape sur le système, j’suis à deux doigts de le foutre à la porte! Une chance que t’es là, sinon j’te jure il passerait un sal quart d’heure! Expliqua ensuite un peu plus sérieusement le faucheur tout en ouvrant la porte du réfrigérateur pour y disposer quelques bières.
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Jayden M. Wellington
À LA MÉMOIRE DE
Jayden M. Wellington
19 octobre 1967 - 23 avril 2003
Masculin

ÂGE : 31
PROCHES EN DEUIL : 696
ENTERRÉ LE : 03/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
AVATAR : Josh Duhamel



Avis de décès
ADRESSE: 1901 Paradise Avenue
EMPLOI: Propriétaire du Devil's Tail
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

La mort suit son cours - JARED & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: La mort suit son cours - JARED & JAYDEN La mort suit son cours - JARED & JAYDEN EmptyLun 10 Sep 2012 - 15:54

Jayden se sentait plutôt bien en ce moment, il était ravi d’avoir son meilleur ami près de lui. Le Devil’s Tail avait repris du poil de la bête depuis qu’il y était à sa charge, surtout que Jay l’avait laissé décliné avec le bar de Cassie et sa cure de désintoxication, mais au moins, tout était réglé de ce côté, mise à part le départ de Holly. Cassie n’était plus dans le coin et le bar qu’elle avait servait désormais de petit restaurant et puis il était clean depuis un bon moment maintenant. Le barman avait quelqu’un sur lequel il pouvait compter, il ne savait pas ce qu’il pensait réellement de sa relation avec Amy ou bien celle avec Victoria, mais Wellington n’avait jamais été normal en couple, même avec Holly malgré leur relation de plus de cinq ans, il avait toujours été lourd pour elle et pour leur « fille. » En parlant de cela, Leslee manquait beaucoup à Jay qui malgré ses réticences du départ, l’adorait.

Enfin, Jayden se mit à rire suite aux commentaires de son ami, il termina d’insérer les bouteilles dans le frigidaire et répondit. « C’est vrai qu’avec toi, je serais mieux de toujours me méfier, après tout, tu es le plus cinglé entre nous, c’est pas moi qui imaginait ma défunte petite-amie. » Jayden rigolait bien sur, il tapa sur l’épaule à deux reprises de son ami Red et se releva continua le boulot. Lee lui fit part d’un employé incompétent, Wellington fronça les sourcils. « Je l’ai surpris en train de fumer dans les toilettes l’autre jour, je lui ai presque collé mon point au visage, si il te fait encore des troubles, je m’en fou carrément de le renvoyer cet idiot tu sais… »
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Jared Zachary Lee
À LA MÉMOIRE DE
Jared Zachary Lee
19 mars 1966 - 15 juin 2002
Féminin

ÂGE : 33
PROCHES EN DEUIL : 548
ENTERRÉ LE : 04/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 04/03/1991
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan



La mort suit son cours - JARED & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: La mort suit son cours - JARED & JAYDEN La mort suit son cours - JARED & JAYDEN EmptyVen 14 Sep 2012 - 17:49

Devait-il se sentir mal par les propos de son ami concernant sa défunte petite amie? Jared était dépassé par les événements, avec le temps il avait compris que cela ne servait plus à rien de tourner le couteau dans la plaie béante; c’était tout de même un fait; elle était bel et bien décédée sous ses yeux et Red avait été trop amoureux pour le comprendre…voir Alysia n’avait pas non plus aidé sa cause; elle était identique. Ses délires étaient donc à moitié pardonnés. Lee continua donc son boulot, ne faisant que froncer les sourcils à son copain, lui décrochant ensuite un sourire, démontrant qu’il n’était pas fâché le moins du monde, c’était de l’histoire ancienne après tout... son passé, un passé qu’il aimait bien passer en boucle dans son esprit lors de moments de solitude… Le faucheur chassa justement ces idées de sa tête, reportant son attention sur ce que disait le propriétaire. Visiblement le pseudo employé n’était pas des plus professionnels, ce qui ne surprit en rien le quarantenaire. C’est pas un abus de pouvoir ça Jayden? Questionna Jared d’un air songeur. En tout cas si c’est le cas, profites, c’est toi le patron et bordel qu’il le mérite! Ajouta sans attendre le chauffeur de moto, certain que ce mec méritait la mise à pied de son dossier; il serait remercié sans plus attendre; plus besoin de bosser à ses côtés maintenant, franchement ça faisait sa journée toute entière!
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Jayden M. Wellington
À LA MÉMOIRE DE
Jayden M. Wellington
19 octobre 1967 - 23 avril 2003
Masculin

ÂGE : 31
PROCHES EN DEUIL : 696
ENTERRÉ LE : 03/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
AVATAR : Josh Duhamel



Avis de décès
ADRESSE: 1901 Paradise Avenue
EMPLOI: Propriétaire du Devil's Tail
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

La mort suit son cours - JARED & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: La mort suit son cours - JARED & JAYDEN La mort suit son cours - JARED & JAYDEN EmptyVen 14 Sep 2012 - 19:35

Jayden Wellington s’était souvent perçu comme une figure de pouvoir, peut-être que cela avait un lien avec son passé, son enfance auprès de parents idiots et drogués. Très vite, dans la rue, il s’était fait un nom, il pouvait berner n’importe quel individu et cela lui plaisait d’agir ainsi. Ensuite, il avait été propriétaire du Devil et jusqu’à présent, il adorait ce poste. Il n’avait personne pour lui crier après comme il avait fait l’expérience de son vivant dans un petit bar près de chez lui. Jay y avait également rencontré Amy, mais ça n’avait rien apporté de plus, sachant où il en était aujourd’hui, refaisant la même histoire à la pauvre blonde. Elle ne méritait pas un homme comme lui, c’était impardonnable, si elle se réveillerait, Jayden lui demanderait le divorce encore une fois. Pas pour Victoria, loin de là, il allait sans doute rompre d’ici ce moment, mais bien pour qu’elle arrête de l’attendre, sachant que Michael ne pouvait pas le faire de son côté. Il regardait son ami Jared qui contrairement à lui avait toujours été fidèle à sa belle Alysia, ou même à Alice. Il sourit et ajouta. « J’ai le pouvoir, alors je l’utilise et ce p’tit con, il n’a certainement pas les compétences pour rester dans la boîte bien longtemps ! Est-ce que tu voulais le virer ou je m’en charge ? » À ce moment-même, George, l’homme en question se pointa dans le bar un sourire idiot sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Jared Zachary Lee
À LA MÉMOIRE DE
Jared Zachary Lee
19 mars 1966 - 15 juin 2002
Féminin

ÂGE : 33
PROCHES EN DEUIL : 548
ENTERRÉ LE : 04/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 04/03/1991
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan



La mort suit son cours - JARED & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: La mort suit son cours - JARED & JAYDEN La mort suit son cours - JARED & JAYDEN EmptySam 15 Sep 2012 - 18:55

Un sourire se dessina sur le visage terne de l’homme qu’était Jared; s’il voulait s’en charger lui-même? Être quelqu’un d’extravertie, il lui aurait sauté au cou pour le remercier pour ce geste, simplement il se contenta de rire silencieusement, baissant la tête vers le sol alors qu’il referma la porte du réfrigérateur à bières. Tu me prends pour qui? Bien sûr que je m’en charge…moi qui attend ce moment depuis l’jour où sa tête est entrée dans l’immeuble! Il releva les yeux au même moment, alors que l’employé en question s’approchait de lui, l’air pénard, un énorme sourire fendant jusqu’aux oreilles; ça n’aurait pas pu tomber mieux! Hey le clown de service. Dit-il, ne s’inquiétant pas pour le nom horrible qu’il venait de lui donner. Enfin, s’attendant surement pas à se faire mettre à la porte, il s’avança jusqu’au comptoir où les deux propriétaires attendaient, sagement. George, c’est ça? Questionna sans grand intérêt Jared, fronçant les sourcils à son interlocuteur qui hocha instinctivement de la tête, continuant de sourire comme pas possible. Bah…t’es viré mon gars, prends ta veste infecte qui traine dans la salle des employés depuis ton arrivé et barres toi, des fouteurs de merde comme toi, on en a pas besoin! Il pensait avoir été assez clair, simplement l’homme d’une vingtaine d’années et des poussières en apparences le regarda, comme s’il était sourd et complètement sénile, n’ayant pas compris un traitre mots de ce que Red avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Jayden M. Wellington
À LA MÉMOIRE DE
Jayden M. Wellington
19 octobre 1967 - 23 avril 2003
Masculin

ÂGE : 31
PROCHES EN DEUIL : 696
ENTERRÉ LE : 03/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
AVATAR : Josh Duhamel



Avis de décès
ADRESSE: 1901 Paradise Avenue
EMPLOI: Propriétaire du Devil's Tail
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

La mort suit son cours - JARED & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: La mort suit son cours - JARED & JAYDEN La mort suit son cours - JARED & JAYDEN EmptyDim 7 Oct 2012 - 10:22

À la base, en discutant avec Jared, Jayden n’aurait jamais imaginé qu’il le renverrait de cette manière et si rapidement, mais avec réflexion, il éclata de rire. C’était le genre de situation qu’il trouvait sincèrement très intéressant. Le barman ne pouvait pas croire que Red avait agi aussi directement, parce que ce Georges, c’était plus qu’un loser aux yeux des deux propriétaires. Le Devil’s Tail allait s’en sortir beaucoup mieux sans lui, c’était plus qu’évident pour le brunet. Wellington se tordait en deux derrière le comptoir, mais dès que le jeunot se rua, rouge de honte jusqu’à la salle des employés, Jay s’arrêta et lui fit un grand sourire amusé, mais du même, plutôt sérieux. Le barman se retourna et attendit que Lee s’approche, il leva la main et lui donna une tape amusé. « Hey mec ! Tu as fait ça comme un champion, je ne savais pas que tu étais doué là-dedans, pour un débutant dans la gestion, tu assures franchement chapeau ! » Il était vrai que Red avait eu de l’expérience dans ce domaine après la mort de Alice Riley. Il s’était occupé de sa librairie et le faisait toujours à l’heure qu’il était. L’homme n’était certes pas un grand lecteur tout comme Jay, mais il gardait hommage à la femme qu’il avait tant aimé. Aujourd’hui, c’était Parker qui avait remplacé la belle Lice, mais il semblait tout de même heureux. Jayden appréciait cette petite et lui avait même offert un emploi ici-même au Devil’s Tail. Le proprio passait beaucoup de temps avec le couple depuis quelques temps et ça l’aidait à respirer, avec tous ses problèmes de cœur.
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Jared Zachary Lee
À LA MÉMOIRE DE
Jared Zachary Lee
19 mars 1966 - 15 juin 2002
Féminin

ÂGE : 33
PROCHES EN DEUIL : 548
ENTERRÉ LE : 04/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 04/03/1991
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan



La mort suit son cours - JARED & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: La mort suit son cours - JARED & JAYDEN La mort suit son cours - JARED & JAYDEN EmptyVen 26 Oct 2012 - 18:20

Quoi de plus divertissant qu’une petite rembarré? Jared souffla finalement, il avait beau fumer des tonnes de cigarettes, jamais il n’avait vu quelqu’un aussi infect et qui sentait aussi désagréable que ce Georges. Il était même persuadé qu’il faisait fuir la clientèle – surtout féminine – avec la gestuelle qui l’avait, sans parler de son haleine. Sincèrement, le Devil’s s’en tiendrait mieux sans ce loser et ça, grâce au faucheur. D’accord, Jared n’était pas le genre d’homme à chercher les ennuis, mais ayant travaillé dans un garage, il avait su se défendre des escrocs en son genre et surtout à se former une sorte de carapace, résultat de ce petit moment qu’il venait de passer à démolir l’employé en question. Fixant le mec jusqu’à ce qu’il disparaisse enfin, Red fini par se retourner, approchant de nouveau vers le patron, l’air de rien, se contenta de lever la main alors que ce dernier lui en tapait une bien forte. Hey bah je n’savais pas non plus que j’étais doué, j’devrai peut-être me lancer dans le domaine des mafieux, non? Il rigola avant de lancer un regard noir au mec qui traversait la salle des employés pour se rendre à la sortie. Ils continuèrent de parler de tout et de rien, mais surtout à se marrer de la réaction de l’ex employé qui s’était complètement transformé en tomate…

TOPIC TERMINÉ & VERROUILLÉ
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS


À LA MÉMOIRE DE
Contenu sponsorisé


La mort suit son cours - JARED & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: La mort suit son cours - JARED & JAYDEN La mort suit son cours - JARED & JAYDEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La mort suit son cours - JARED & JAYDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FB]Côtoyer et vivre la mort, deux situations totalement différentes. JARED & ALYSIA
» JARED ZACHARY LEE
» JARED ZACHARY LEE - red.
» "To die will be an awfully big adventure." [Jared]
» Jared Padalecki † Daniel Candel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Afterlife : The Second Chapter ::  :: Paradise Avenue :: The devil's tail-