Partagez | 
 

 Peu de romantisme - VICTORIA & JAYDEN †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AVIS DE DÉCÈS

avatar
À LA MÉMOIRE DE
Jayden M. Wellington
19 octobre 1967 - 23 avril 2003
Masculin

ÂGE : 26
PROCHES EN DEUIL : 696
ENTERRÉ LE : 03/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
AVATAR : Josh Duhamel



Avis de décès
ADRESSE: 1901 Paradise Avenue
EMPLOI: Propriétaire du Devil's Tail
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

MessageSujet: Peu de romantisme - VICTORIA & JAYDEN † Sam 8 Sep 2012 - 16:52

Jayden M. Wellington sortait avec la jeune Victoria depuis deux mois déjà, l’accident de voiture qui avait envoyé Amy dans le coma l’avait sans doute perturbé, mais il n’avait pas l’idée de l’attendre, une fois de plus. On pouvait qualifier l’homme d’un trou de cul, mais bon, il s’en fichait. Amy était importante pour lui, mais ils ne savaient même pas si elle allait finir par s’en sortir. Le barman trouvait Vicky très plaisante, alors pourquoi ne pas tenter le coup. Leur relation allait plutôt bien depuis le début, pas de prise de tête, c’était léger et c’était en plein ce que Jayden avait besoin, malgré son statut marié qu’il semblait cacher à son amie. La jeune femme avait été à l’époque sa serveuse durant une année jusqu’à sa cure, mais après cela, il ne l’avait pas recroisé réellement durant quelques années, ce qui laissait Victoria dans l’inconscient. Il lui avait touché un mot sur Amy, mais avait préféré qu’il n’était pas seulement en couple avec cette femme, mais bel et bien marié. Enfin, l’homme avait invité la brunette à aller manger un truc, rien de bien romantique, vu que c’était au Eats and demon, un fast food qui offrait une cuisine peu santé. Alors, arrivé dans le restaurant, l’homme poussa la porte avec le sourire. « J’ai une envie de burger, j’espère que ça te va, parce que j’avais pas envie d’enfiler un costume pour manger ! Et ici, c’est vachement bon .. » Il était un peu maladroit, sachant pas trop si ça serait correct pour Victoria, il n’avait pas été au restaurant souvent avec elle depuis le début. Avec Holly, c'était clair et précis, mais avec elle, c'était complexe de savoir ce qu'elle voulait. Il entra à l’intérieur et alla jusqu’au comptoir. La vieille dame qui servait les observa avec un grand sourire. « Hey Mamie ! Moi ça va être un double cheese burger avec une grosse frite et un coca ! » Il lui fit un clin d’œil et sortit son portefeuille, en attendant que sa copine choisisse.






Dernière édition par Jayden M. Wellington le Lun 10 Sep 2012 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AVIS DE DÉCÈS

avatar
À LA MÉMOIRE DE
Victoria Ledger
18 octobre 1980 - 03 juillet 2007
Féminin

ÂGE : 23
PROCHES EN DEUIL : 587
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 20/06/1995
AVATAR : Sophia Bush



Avis de décès
ADRESSE:
EMPLOI:
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

MessageSujet: Re: Peu de romantisme - VICTORIA & JAYDEN † Dim 9 Sep 2012 - 9:50



Jayden &Vicky


« Peu de romantisme » you and me • Et amour de fast food

......



Belle journée pour sortir. Du moins, c'est ce dont était persuadée la jeune Ledger. En plus, elle était en assez bonne compagnie, pour le coup. Mais bon, restait à définir exactement ce qu'était une « bonne compagnie ». Car peut-être que le séduisant Jayden Wellington n'était pas une personne si fréquentable que ça, mais en tout cas, aux yeux de Victoria, il l'était. Deux mois qu'ils étaient ensemble. C'était son petit ami du moment, sans vraiment penser qu'ils iraient loin tous deux. Mais du moins, elle en profitait à fond.
Ce jour-là, le jeune homme avait décidé de l'emmener au Eats&Demon, un fast food où la nourriture n'était ni trop dégueulasse, ni trop bonne. C'étaitce qu'aimait Victoria. Elle avait travaillé dans ce petit restaurant, il y a quelques années, avant d'être embauchée par Jayden. Elle aimait ce lieu : elle savait qu'à une époque, elle y avait fait de très bonnes affaires, non pas en matière de nourriture peu saine, mais en matière de stupéfiants. Ca avait été son repère, en quelque sorte. Pour l'heure, sa main droite serrait fermement celle de son petit ami.

Toute façon, mon chéri, les costumes, ça te va pas.

Un ton un peu sarcastique, certes, mais c'était ainsi que la jeune femme était en société. Un espèce de personnage démoniaque qui était difficilement discernable et aimable. Elle reconnaissait les lieux, et même la vieille vendeuse qui semblait être née dans ce lieu. Elle eut un rictus de rire lorsque Jayden commanda, et à son tour elle prit la parole :

Filez-moi votre plus gros burger. Avec des frites, et une bonne portion, hein !

Pour le coca, elle siroterait dans celui de Jayden. Elle mangeait comme pour trois, et pourtant elle était aussi maigre qu'un mannequin. Les effets de la drogue, sûrement. D'ailleurs, elle avait pensé à prendre ses comprimés d'ecstasy. Elle scruta les tables de libres avant d'apercevoir une qui lui semblait idéale. En même temps, elle connaissait bien le lieu. Jayden savait-il qu'elle avait bossé ici ? Pas sûr. Sans prévenir, elle s'éclipsa pour s'installer à la table repérée. Après tout, il n'avait pas besoin d'elle pour payer, il la rejoindrait après avec leur commande. Leur histoire était aussi simple que ça.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AVIS DE DÉCÈS

avatar
À LA MÉMOIRE DE
Jayden M. Wellington
19 octobre 1967 - 23 avril 2003
Masculin

ÂGE : 26
PROCHES EN DEUIL : 696
ENTERRÉ LE : 03/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
AVATAR : Josh Duhamel



Avis de décès
ADRESSE: 1901 Paradise Avenue
EMPLOI: Propriétaire du Devil's Tail
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

MessageSujet: Re: Peu de romantisme - VICTORIA & JAYDEN † Lun 10 Sep 2012 - 17:20

Jayden Michael Wellington avait une faim de loup. Il avait toujours été gourmant. On se rappelait bien des habitudes qu’il avait pris en sortant avec Holly, sans Amy pour lui faire de grand repas, l’homme mangeait presque seulement du fast food, tandis que la rouquine préférait boire du café. C’était plutôt étonnant que les deux n’aillent pas exploser pour mauvaise alimentation, cela manquait beaucoup à Jayden de ne plus avoir Holly, bien que les années passaient, il ne l’oubliait pas. La rouquine avait été importante pour lui et si il n’aurait pas plongé dans la drogue, ça n’aurait sans doute pas été la fin de leur histoire. Était-il bien à l’heure qu’il était ? Jay ne pouvait le savoir. En ce moment, sa relation avec Victoria lui convenait. Il s’amusait avec elle et ne pensait pas à l’avenir, contrairement avec Amy qui le rendait heureux, mais à quel point si elle ne pouvait pas être vivante avec lui dès qu’ils passaient du bon temps. Enfin, Jayden commanda son repas et rejoignit la brune qui avait déjà fait le tour pour choisir une table. L’homme fronça les sourcils en voyant qu’elle buvait déjà dans sa boisson. C’était un acte qui ne l’avait jamais dérangé, mais en voyant Victoria agir ainsi, il sourit bêtement. « Merci d’avoir choisis la place.. » Il baissa les yeux. Est-ce que Jayden était réellement heureux ? Sans doute pas, il vivait cette relation parce qu’il n’était pas bien seul, il avait besoin de quelqu’un près de lui et en ce moment, ni Holly, ni Amy n’était disponible pour poursuivre sa vie avec lui, alors il mangeait dans ce fast food avec celle-ci qu’il avait choisis. « Enfin, c’est cool que tu aimes ce genre d’endroit, je venais toujours ici avec Holly, ils font des cafés glacés d’enfer! » Il sourit bêtement, était-ce vraiment une bonne habitude, de toujours ramener tout aux deux femmes de sa vie. Cela ne semblait pas déranger Victoria, enfin, peut-être en fait ?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AVIS DE DÉCÈS

avatar
À LA MÉMOIRE DE
Victoria Ledger
18 octobre 1980 - 03 juillet 2007
Féminin

ÂGE : 23
PROCHES EN DEUIL : 587
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 20/06/1995
AVATAR : Sophia Bush



Avis de décès
ADRESSE:
EMPLOI:
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

MessageSujet: Re: Peu de romantisme - VICTORIA & JAYDEN † Jeu 13 Sep 2012 - 16:37


« Peu de romantisme » you and me • Et amour de fast food

......

Qu'est-ce que le bonheur ? Comment définir ce concept étrange qu'on appelle bonheur, joie, apaisement ? … Étrange chose que le bonheur. Il passe vite, s'envole en un instant, et quand on l'atteint trop vite, on se force de rechuter pour essayer de l'atteindre de nouveau. Comment vivre dans un bonheur permanent ? … Pour Ledger, c'était chose impossible. Peut-être était-ce pour cela qu'elle se détruisait à petit feu : drogue, alcool, décadence totale et infâme. Une chute qui durait depuis longtemps, malgré une tentative de remonter la pente. Mais elle n'a pas durée. Chris lui avait permis d'apercevoir – de loin – un certain bonheur. Mais ce bonheur vivace qui part en fumée au moindre coup de vent. Tout était parti d'un seul coup, et le bonheur avec. Alors était-ce pour cela que la jeune droguée côtoyait le séduisant Jayden. Il lui plaisait bien, ils semblaient être sur la même longueur d'onde. Il n'était pas méchant. Puis aucun d'entre eux ne semblaient sincèrement se prendre la tête. Victoria vivait au jour le jour. Elle vivait, et profitait. Mais avoir Jayden pour atteindre le bonheur ? Était-ce possible ? Ca ne le semblait, d'autant plus que le jeune homme avait la fâcheuse habitude de souvent ramener la conversation vers d'autres femmes. Même si Vicky ne vivait pas une passion destructrice avec Jayden, ça ne lui empêchait en aucun cas d'être une vraie jalouse.

Tu veux pas te la boucler, avec Holly ?

Réplique froide, et pas forcément très agréable. Mais c'était ça, le charme sauvage de cette droguée alcoolique et libertine. Rien ne semblait pouvoir la stopper. Elle profitait pleinement de sa liberté, multipliant les expériences toutes aussi foireuses les unes que les autres pour effectivement se prouver qu'elle était libre. Libre de tuer, de massacrer, d'aimer, d'insulter et d'avaler tous les burgers qu'elle souhaitait. N'était-ce pas ça, la liberté ultime ?

Je pense que j'égalise – non, que je dépasse largement – toutes les autres nanas que t'as eu avant.

BAM. Elle n'était pas vraiment conquise par ses paroles mais il fallait faire comprendre au jeune homme que c'était elle, et elle seule qui comptait, pour l'heure. Et puis le jour où elle se lasserait, elle abandonnerait Jayden, mais pas maintenant. Elle avait besoin de se sentir aimée encore quelques temps. Et puis à vrai dire, Jayden n'était vraiment pas désagréable, comme jeune homme. Insoumise, elle sirota une nouvelle fois dans la boisson de son petit ami.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AVIS DE DÉCÈS

avatar
À LA MÉMOIRE DE
Jayden M. Wellington
19 octobre 1967 - 23 avril 2003
Masculin

ÂGE : 26
PROCHES EN DEUIL : 696
ENTERRÉ LE : 03/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
AVATAR : Josh Duhamel



Avis de décès
ADRESSE: 1901 Paradise Avenue
EMPLOI: Propriétaire du Devil's Tail
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

MessageSujet: Re: Peu de romantisme - VICTORIA & JAYDEN † Ven 14 Sep 2012 - 17:58

Pour qui se prenait-elle ? Jayden avait beau éprouver certains sentiments à son égard, il ne la laisserait pas insulter Holly de la sorte et du même coup, lui-même. Sa relation avec la rousse avait duré plus de cinq ans. Il l’aimait toujours et souhaiterait la retrouver plus que n’importe quoi, mais à quel prix. Serait-il prêt à laisser Victoria en ce moment, si il n’aurait aucun échappatoire. Ce comportement était sans doute idiot et digne d’un vrai salaud, mais Wellington s’en fichait. Amy avait été une fois de plus que la seconde main pour lui, la remplaçante de Holly et depuis son départ, il était passé par un tas de nanas, pour la plus part qu’un coup d’un soir, mais quand même, jamais il n’avait trouvé une femme aussi parfaite que l’était la rouquine, personne ne l’égalisait et pas Amy, ni même Victoria. Elle était bien et elle lui plaisait, mais comment pouvait-il penser une seconde qu’elle rivaliserait avec la belle Holly. Ainsi, le commentaire que Vicky lui lança le refroidit un peu, il fit un sourire rapide et engloutit une partie de son hamburger. « Si tu veux… » Ce n’était pas son genre de ne pas répliquer, mais il ne voulait pas se prendre la tête, ça allait bien en ce moment, il ne recherchait pas la vie de couple clichée accompagné des prises de tête occasionnelle qui venaient avec. « Et si tu l’dis.. » Ajouta-t-il inconsciemment, il but sa boisson et évita son regard un instant. « Tu voulais aller voir un film au cinoche ce soir.. il y a un truc d’horreur sur un requin mangeur d’humain, ça m’a fait franchement, nulle.. mais si il y a du sang, ça me plait ! » Il souriait bêtement, comme si rien ne s’était dit.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AVIS DE DÉCÈS

avatar
À LA MÉMOIRE DE
Victoria Ledger
18 octobre 1980 - 03 juillet 2007
Féminin

ÂGE : 23
PROCHES EN DEUIL : 587
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 20/06/1995
AVATAR : Sophia Bush



Avis de décès
ADRESSE:
EMPLOI:
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

MessageSujet: Re: Peu de romantisme - VICTORIA & JAYDEN † Lun 1 Oct 2012 - 15:31


« Peu de romantisme » you and me • Et amour de fast food

......

Mais il était quand même bien gentil le Jayden. Après tout, il ne se lançait pas dans des conversations philosophiques ou bien des disputes de vieux couple. Et pourtant, tout être censé serait parti en courant une fois le caractère impossible à gérer de la jeune Ledger découvert. Et cette dernière en était consciente et considérait donc ce jeune homme « cinglé ». Quelque chose devait forcément clocher chez lui pour qu'il reste avec elle. Il devait en fait n'avoir personne d'autre. D'un côté, c'était similaire pour la jeune femme. Elle ne croyait pas, elle ne pensait plus pouvoir être aimé pour ce qu'elle était réellement au fond d'elle. Et elle n'avait plus la force de faire des efforts.
Jayden était là, point barre. Pourquoi allez chercher plus loin ? Devait-elle forcément aller chercher un mec bien ? Ce genre de jeune homme qui sort d'un cabinet d'avocat, en costard cravate, et qui aime manger des pancakes le matin ? … Ce genre d'homme qui lui rappelait indéniablement celui qu'elle avait aimé, chéri, désiré durant ces moins de bonheur ? … Celui qui lui avait finalement fait enduré les pires mois de toute sa vie, une fois parti … ? Pourquoi avait-elle tant donné, pourquoi avait-elle donné tout son être à un mec bien ? Elle s'était donné toute entière pour finalement accepter l'idée que l'amour était pire encore que l'ecstasy. Et qu'il fallait abandonner l'idée que le mot « bonheur » était associé à « amour ». Il fallait juste oublier. C'était facile, très facile …
En théorie seulement.

Mais Jayden était celui avec qui le souvenir s'estompait le temps de quelques heures. Bien sur, la nuit revenue, elle se retrouvait seule face à ses démons en entendant l'aboiement triste et sourd du chien du vieux voisin. Parce que la nuit, il n'y avait plus de Jayden. Elle se retrouvait seule, et entièrement seule. Même Dylan n'arrivait plus à l'apaiser. C'est pour cette raison que Vicky fuyait la nuit et son noir terrifiant. Elle fuyait son sommeil pour ne pas avoir à lutter face à ses démons. Elle n'était pas forte, dans le fond. Alors allez au cinéma ? Sérieusement ? Comme un couple banal qui finalement rentrerait chez lui pour s'endormir ? Certainement pas.

Tu déconnes, là ?

Non, il ne pouvait pas être sérieux. Depuis quand avaient-ils la vie d'un véritable petit couple ? Victoria détailla hautainement son petit ami du regard, l'air mauvais. Elle passa une main dans ses cheveux mal peignés, pour finalement lui adresser un petit sourire malicieux :

Non, mon amour. Ce soir, toi et moi, on trouve une soirée où l'alcool coule à flot, et surtout … Surtout, on se drogue à en mourir.

C'était la seule manière d'oublier pour de vrai. Être ailleurs. Ne plus être capable de se souvenir, de maitriser ses désirs et ses envies, ne plus être capable de faire des choix. Ne plus être libre, le temps d'une petite soirée ? Juste pour aller mieux … Quoi qu'il en soit, Jayden ou pas, elle irait. Elle détestait les films de requins.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AVIS DE DÉCÈS

avatar
À LA MÉMOIRE DE
Jayden M. Wellington
19 octobre 1967 - 23 avril 2003
Masculin

ÂGE : 26
PROCHES EN DEUIL : 696
ENTERRÉ LE : 03/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
AVATAR : Josh Duhamel



Avis de décès
ADRESSE: 1901 Paradise Avenue
EMPLOI: Propriétaire du Devil's Tail
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

MessageSujet: Re: Peu de romantisme - VICTORIA & JAYDEN † Mar 2 Oct 2012 - 16:02

C’était plus qu’une évidence pour Jayden, Victoria n’aimait pas ce que les autres filles aimaient. Oui, c’était un certain soulagement pour le brunet qui n’avait pas vraiment à lui offrir des cadeaux et à sortir dans un restaurant chic, costard cravate pour son anniversaire, mais d’un autre côté, il était déjà très pris par son boulot et se devait de prendre le lit aux petites heures du matin. Les soirées, ce n’était peut-être plus ce qui l’intéressait. Oui, il aimait participer à ce genre de fête, mais pas constamment, alors le cinéma, c’était à l’eau. Jay n’y tenait pas nécessairement, mais il ne voulait pas profiter de sa soirée dans un vieil appartement miteux avec des boisseaux de première. Wellington se mit à rire, mais lorsque Victoria conclut avec la drogue, l’esprit de Jayden changea aussitôt. Cela ne faisait qu’un an qu’il était à nouveau clean, il ne voulait certainement pas replonger. Peut-être qu’entre lui et Victoria, c’était léger sans les problèmes d’un couple, mais ça ne changeait en rien qu’ils ne parlaient pas vraiment de leur vie, sauf lorsque Wellington l’a ramenait avec Holly constamment. Jamais, la rouquine ne lui aurait proposé cela. Le barman fronça les sourcils et lança. « Tu déconnes là ? Tu veux vraiment m’emmener à une fête et prendre de la putain de came.. je viens de sortir de cure la détraquée, je ne t’en ai jamais parlé où quoi ? » L’ex dealer et drogué avait un passé noir et il n’en disait pas trop aux gens, mais quand même, il doutait que Victoria n’en sache rien. Il se sentait vraiment en colère, comment cette idiote pouvait lui proposer un truc pareil. Le rebelle n’avait jamais pu berner les drogués lorsqu’il n’en était pas un. Pourquoi ? Il ne le savait pas, c’était le même cas avec Cassie Williams à l’époque. « Tu te fous vraiment de ma gueule là ? »




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AVIS DE DÉCÈS

avatar
À LA MÉMOIRE DE
Victoria Ledger
18 octobre 1980 - 03 juillet 2007
Féminin

ÂGE : 23
PROCHES EN DEUIL : 587
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 20/06/1995
AVATAR : Sophia Bush



Avis de décès
ADRESSE:
EMPLOI:
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

MessageSujet: Re: Peu de romantisme - VICTORIA & JAYDEN † Mer 10 Oct 2012 - 11:30


« Peu de romantisme » you and me • Et amour de fast food

......

La petite Vicky était persuadée qu'elle était l'incarnation même de la vie et de la liberté. Mais en vérité, n'était-elle pas emprisonnée par ses propres démons ? Cette partie d'elle même qui rêvait follement d'une liberté excessive n'était-elle pas en fait le gardien de sa cellule ? Le problème, c'est qu'elle ne se rendait pas compte que la vie se jouait d'elle. Elle semblait tout contrôler mais c'était bel et bien elle qui était abusée. Pourtant, en ce moment même, assise aux côtés de Jayden, elle était certaine d'avoir avec elle un homme emprisonné et frustré de cet emprisonnement.

Ce que tu peux être … coincé.

C'est vrai que le jeune homme se montrait particulièrement embêtant aux yeux de la jeune femme. Il fallait s'amuser. Ils étaient déjà morts une fois, ils devraient savoir ce que ça fait de se sentir … « frustré » de ne pas avoir assez profité. Victoria avait elle aussi vécu plusieurs séjours en cure de désintoxication … Et en général, le retour à la drogue procurait toujours un certain plaisir machiavélique et dangereux. Jayden avait bien le droit de ressentir ça, lui aussi. Victoria lui fit un petit sourire, malgré le ton apparemment énervé de son petit-ami. Elle sirota une dernière fois dans la boisson en fixant de son regard vert le jeune homme.

Non, je me fous pas de ta gueule. Toute manière, avec ou sans toi, ce soir, je me défoncerai. Puis comme tu seras pas là, je trouverai forcément un ou deux garçons qui accepteront de finir la nuit avec moi.

En effet, Vicky savait exactement où trouver de la drogue et quelques garçons avec qui elle pourrait s'amuser. Mais dans le fond, elle espérait vraiment que cela énerverait Jayden parce qu'elle voulait véritablement voir son petit ami retrouver les bienfaits de la drogue.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AVIS DE DÉCÈS

avatar
À LA MÉMOIRE DE
Jayden M. Wellington
19 octobre 1967 - 23 avril 2003
Masculin

ÂGE : 26
PROCHES EN DEUIL : 696
ENTERRÉ LE : 03/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
AVATAR : Josh Duhamel



Avis de décès
ADRESSE: 1901 Paradise Avenue
EMPLOI: Propriétaire du Devil's Tail
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

MessageSujet: Re: Peu de romantisme - VICTORIA & JAYDEN † Ven 26 Oct 2012 - 17:58

Jayden M. Wellington pensait vivre une bonne petite histoire avec Victoria, mais il avait tort. C’était presque impossible à imaginer de pouvoir partager une belle vie avec une femme aussi cinglée. Elle ne prenait totalement pas en compte le fait qu'il était clean et malgré cela, elle souhaitait trouver une soirée et se défoncer la tronche sans réfléchir. Qu’elle y aille, Jayden n’en avait rien à foutre. Il repoussa aussitôt son assiette, faisant tomber la totalité de son plateau droit sur le sol. « T’es vraiment idiote ou quoi ! Va donc dans ton bordel sans moi, boit, fume et couche avec n’importe qui, de toute manière, j’ai foutrement rien à faire avec toi ce soir. Je vais aller chez moi et toi, fait ce que tu veux de ton corps putain de merde ! J’ai plus envie de te voir .. » Il rageait. L’homme avait complètement jeté son plateau sur le sol. Ce n’était pas encore la fin de leur relation, mais Wellington allait sans doute en mettre un terme. Il espérait que la fête d’Halloween qui approchait bientôt serait forte en émotion et surtout sans Victoria. Il allait devoir la larguer une bonne fois pour toute, mais en ce moment, il n’avait pas la tête à tout ça. Il voulait rentrer chez lui et tenter de ne pas replonger à nouveau dans cette foutu merde. Le barman boirait sans doute, mais sans plus. Il fronça les sourcils et se leva. « J’y vais Pétasse ! » Et il quitta le restaurant aussi rapidement qu’il y était rentré.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AVIS DE DÉCÈS


À LA MÉMOIRE DE
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Peu de romantisme - VICTORIA & JAYDEN †

Revenir en haut Aller en bas
 

Peu de romantisme - VICTORIA & JAYDEN †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Victoria Alisa . Cavalieri
» qui a dit que le romantisme n'existait plus? ► Declan & Zahara (terminé)
» Partie multi Victoria II
» Il faudrait avoir perdu tout esprit de rigueur pour définir le Romantisme || ft. Roxane
» Victoria Justice (négociable) • Nina Chevalier • 25 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Afterlife : The Second Chapter ::  :: Shooting Star Street :: Eats and demon-