Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [FB] Certains destins sont liés à tout jamais. [PV Megan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AVIS DE DÉCÈS

Ethan J. Carter
À LA MÉMOIRE DE
Ethan J. Carter
12 février 1982 - 22 août 2007
Masculin

ÂGE : 35
PROCHES EN DEUIL : 41
ENTERRÉ LE : 08/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 15/08/1988
AVATAR : David Conrad



Avis de décès
ADRESSE: Cloud Street, 2306
EMPLOI: Ambulancier Secouriste
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

[FB] Certains destins sont liés à tout jamais. [PV Megan] Empty
MessageSujet: [FB] Certains destins sont liés à tout jamais. [PV Megan] [FB] Certains destins sont liés à tout jamais. [PV Megan] EmptyMar 11 Sep 2012 - 7:33

Ce n'était ni facile pour moi, mais pour elle non plus, je m'en rendais compte. Je lui était reconnaissant de s'occuper de moi comme elle le faisait en ce moment. J'avais l'impression au fur et à mesure de la retrouver, de retrouver ma Megan. Je lui expliquai un peu ce qui me perturbait le plus.

J'ai un peu du mal à assimiler tout ça, la mort, cet endroit pourtant si ressemblant à celui...d'avant. C'est assez troublant, mais sinon ça va, il me faudra juste un peu de temps pour m'y habituer, je suppose.

Peu de temps après Megan m'invita à rentrer chez elle pour continuer à parler, c'était une bonne idée. Elle se mit à marcher vers sa porte, alors pendant ces quelques premiers pas, je la regardais, et je me rendis compte à quel point je l'aimais toujours. Je ne savais pas si j'oserais aborder le sujet du nous aujourd'hui, mais il le faudrait bien. Au moment où je venais à peine de m'asseoir, elle me proposa à boire, je pris la peine de lui répondre gentillement.

Très volontiers, merci beaucoup, Megan.

Je voulais lui en parler, mais je ne savais pas si elle était prête à en parler et à prendre une décision. Je n'avais pas arrêté de penser à elle depuis le jour où elle s'en était allée. Pas une journée ni une nuit ne s'était passée sans que je pense à elle. Ne sachant pas vraiment comment entamer une discussion, je dis simplement.

En tout cas, je remarque que tu as toujours bon goût pour la déco.


Dernière édition par Ethan J. Carter le Mar 11 Sep 2012 - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Megan Lily Carter
À LA MÉMOIRE DE
Megan Lily Carter
21 février 1983 - 12 février 2007
Féminin

ÂGE : 37
PROCHES EN DEUIL : 204
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 21/02/1987
AVATAR : Jennifer Love Hewitt



Avis de décès
ADRESSE: 2306 Cloud Street
EMPLOI: Aide Soignante
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

[FB] Certains destins sont liés à tout jamais. [PV Megan] Empty
MessageSujet: Re: [FB] Certains destins sont liés à tout jamais. [PV Megan] [FB] Certains destins sont liés à tout jamais. [PV Megan] EmptyJeu 13 Sep 2012 - 5:53

[FB] Certains destins sont liés à tout jamais. [PV Megan] Tumblr_lnzd3avpa91qbgembo1_500

En pleine après midi, j'étais plongé dans un rêve. Je n'y croyais pas, je ne savais plus quoi penser de savoir Ethan, ici, là avec moi. Il paraissait troublé comme je l'étais quand je suis arrivé. Je me connais, je sais que je vais essayé de l'aider.

"C'est très ressemblant et j'ai eu du mal aussi en arrivant. Je te connais, tu vas t'adapter. Ça va venir avec le temps t'en fais pas. "


Je ne me sentais pas de rester dehors, dans la rue, toute l'après midi. J'ai donc invité Ethan à venir à la maison. Dans la cuisine, Ethan était à peine assis que je lui proposais un café. Entre mémoire et instant présent, le sourire revenait plusieurs fois sur mon visage. J'étais contente. Je ne sais pas ce que le destin me réserve par rapport à nous deux mais j'ai hâte d'avoir des surprises s'il y'en a. Tout en lui tendant la tasse.

"De rien, tiens"

Je m'installais sur la chaise en face de lui. Un bon goût pour la décoration, serait ce pour briser la glace?

"Merci! Ravie que ça te plaise!

On continuait à discuté, la nuit était bel et bien tombé. Je n'en revenais pas, le temps passait si vite. On n'avait des tas de choses à rattraper et surtout besoin de discuter. Que pensait il de la pause? Je l'avais laissé tombé et depuis quelques semaines je pensais sans cesse à lui, lui qui était mon grand amour. Comme quoi l'expression renaître de ses cendres aurait un sens. Pensée mal venue! Debout, de chaque côté de l’îlot on se regardait sans rien dire. Quand tout à coup on se mit à sourire.

"J'en peux plus, tu me pardonnes de ce que j'ai fais?"
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Ethan J. Carter
À LA MÉMOIRE DE
Ethan J. Carter
12 février 1982 - 22 août 2007
Masculin

ÂGE : 35
PROCHES EN DEUIL : 41
ENTERRÉ LE : 08/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 15/08/1988
AVATAR : David Conrad



Avis de décès
ADRESSE: Cloud Street, 2306
EMPLOI: Ambulancier Secouriste
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

[FB] Certains destins sont liés à tout jamais. [PV Megan] Empty
MessageSujet: Re: [FB] Certains destins sont liés à tout jamais. [PV Megan] [FB] Certains destins sont liés à tout jamais. [PV Megan] EmptyJeu 13 Sep 2012 - 6:53

J'avais presque oublier à quel point Megan avait toujours les bons mots pour me rassurer, cela me rappelait plein de choses, et en particulier les moments où il y avait un nous. La plus belle période de ma vie, c'était indéniable, je l'aimais encore presque comme au premier jour. Après quelques explication sur cet endroit qui me rassurèrent autant que possible, Megan me proposa de rentrer, et elle m'offrit gentillement un café. C'était ce genre de petit geste qui m'avait tellement manqué. Elle avait toujours eu ces petits gestes qui me touchaient, des petites attentions qui faisaient la différence.

Je ne pouvais m'empêcher de me demander s'il pouvait y avoir à nouveau nous deux, si elle voudrait bien de moi dans sa vie après cette mort. Après avoir entamé la discussion en parlant de la décoration de sa maison, la discussion continua pendant des heures, il y avait tellement à dire. Mais ce ne fut qu'une fois le soleil complètement couché. Je ne l'avais pas remarqué avant maintenant, et alors que je réalisais l'heure tardive, Megan me surpris par sa question. Elle voulait que je la pardonne, cela me parut étrange, car jamais je ne lui en avait voulu de m'avoir quitté, elle avait besoin de réfléchir et je comprenais très bien.


Megan, il n'y a rien à pardonner car je ne t'en aie jamais voulu de t'être éloignée. Et...

J'avais peur de savoir, mais en même temps, je voulais savoir. Il fallait que je sois fixé, que je sache si elle m'aimait encore et c'était le moment d'en parler, maintenant qu'elle avait amené le sujet avec sa question.

Megan, depuis ce jour, je n'ai pas arrêté de penser à toi, mes sentiments...ils n'ont jamais changé, je t'aime Megan...

Je me tus alors, attendant un signe, une réaction. J'étais complètement stressé et apeuré, j'avais peur de sa réponse, car après la manière dont j'étais mort je ne savais pas si j'arriverais à supporter un refus de sa part. Si c'était le cas, je le supporterai, très difficilement, mais je le supporterai. Le temps avant qu'elle ne réponde me parut être une éternité tellement j'avais peur de me retrouver seul.
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Megan Lily Carter
À LA MÉMOIRE DE
Megan Lily Carter
21 février 1983 - 12 février 2007
Féminin

ÂGE : 37
PROCHES EN DEUIL : 204
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 21/02/1987
AVATAR : Jennifer Love Hewitt



Avis de décès
ADRESSE: 2306 Cloud Street
EMPLOI: Aide Soignante
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

[FB] Certains destins sont liés à tout jamais. [PV Megan] Empty
MessageSujet: Re: [FB] Certains destins sont liés à tout jamais. [PV Megan] [FB] Certains destins sont liés à tout jamais. [PV Megan] EmptyJeu 13 Sep 2012 - 7:39

<3 ta sign' !

Comment pourrais je lui faire comprendre que je l'aime encore et que je l'aimerai toujours? Cette question parmi tant d'autres me travaillait l'esprit depuis que nous étions arrivés dans la maison. Le temps défilait à toute vitesse, il faisait déjà nuit. J'essayais à tout prix de le mettre à l'aise, j'ai commencé par un café, un petit rien pour faire plaisir. J'aime beaucoup les petites attentions ! Ça fait partie de moi quoi !

Pendant ma liaison, l'unique relation que j'ai pu entretenir au Skyline, je ressentais une sensation bizarre. Après plusieurs discussion avec Jeff, j'ai compris que j'aimais Ethan et que je m'en voulais de l'avoir laissé tombé. Pour réfléchir à ce nous qui me faisait si peur à l'époque. Le "je ne sais quoi" m'a redonné une chance en remettant Ethan sur ma route. Il est sur la bonne voie et je ne compte pas le laisser partir. Il ne m'en voulait pas, un sourire vint sur ma bouche. C'était le bon moment, on allait discuter d'un nous. Ce nous qui pourrait revivre ici parmi les morts. J'étais ravie et en même temps stressée.

"Moi aussi Ethan, je suis heureuse de te l'entendre dire. Mais qu'est ce que t'attends viens par ici" Je riais.

Un sourire, une bise & un bisous sur le front. J'étais contente d'être proche de lui et je me mettais dans ses bras. Un soupire de bonheur et de soulagement.

"Merci mon amour. Je suis heureuse que tu sois là."

Pendant plusieurs minutes, je suis restée dans ses bras. On se tenait si fort que je ne voulais pas partir, je ne voulais pas qu'il me lâche. Lui, qui était enfin là. Un bien pour un mal après tout.

"J'ouvre ma bouteille de champagne pour cette grande occasion?"

Je riais, j'avais acheté une bouteille de champagne sur un coup de tête au supermarché. Je m'étais dit pour une grande occasion ! Elle se présentait ! Tout dépendra de ce qu'il me répondra. Je tenais à passer la soirée avec lui et continué à échanger nos quelques mots. Mais où voulait il dormir? Où allait il passé la nuit?

"Tu veux bien dormir ici?"
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Ethan J. Carter
À LA MÉMOIRE DE
Ethan J. Carter
12 février 1982 - 22 août 2007
Masculin

ÂGE : 35
PROCHES EN DEUIL : 41
ENTERRÉ LE : 08/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 15/08/1988
AVATAR : David Conrad



Avis de décès
ADRESSE: Cloud Street, 2306
EMPLOI: Ambulancier Secouriste
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

[FB] Certains destins sont liés à tout jamais. [PV Megan] Empty
MessageSujet: Re: [FB] Certains destins sont liés à tout jamais. [PV Megan] [FB] Certains destins sont liés à tout jamais. [PV Megan] EmptyVen 14 Sep 2012 - 8:07

Mes sentiments pour Megan étaient restés inchangés, je l'aimais toujours, je voulais être à ses côtés pour toujours! Mais je n'avais aucune idée si elle voulait aussi de moi ou pas. Et c'est pour cela que le temps était passé si vite, on s'était mit à discuter sans interruption pendant des heures. Il y avait tellement de choses à dire, et pourtant il n'y avait qu'un seul sujet que je voulais aborder mais que je ne savais pas comment. Une fois la nuit tombée, ce fut Megan qui aborda le sujet, je fus vraiment heureux qu'elle l'aborde. Et je me risquai à lui expliquer que je l'aimais toujours. Passez du temps avec elle m'avait montré à quel point je l'aimais, car après sa mort, mon amour pour elle était toujours là, mais il avait un peu diminué.

J'étais complètement stressé d'attendre ce qu'elle allait me dire, m'aimait-elle toujours? S'était-elle trouvé quelqu'un d'autre depuis qu'elle était ici? Tant de questions, et une boule de stress qui me nouait le ventre. Et au final quand elle m'expliqua qu'elle m'aimait encore, et puis qu'elle m'invita directement à venir près d'elle, je ne pus m'empêcher de sourire, un sourire empli de bonheur. Je vins me mettre à côté d'elle en lui disant


Si c'est proposé si gentillement, comment refuser?

Après quelques gestes affectueux, je finis par la prendre dans mes bras, tellement heureux qu'elle soit de nouveau à mes côtés. La sentir contre moi était comme un soulagement énorme, et plus jamais je ne laisserais quoi que ce soit nous séparer. Je trouvais ça tellement fort, nous nous étions retrouvé et remis ensemble après la mort. Si nous avions passé cette épreuve, plus rien ne pourrait nous empêcher d'être à deux. Elle me murmura quelques mots attentionés. Je lui répliquai alors avec autant de tendresse dans ma voix, et en la serrant contre moi.

Moi aussi je suis si heureux d'être avec toi, tu m'as tellement manqué.

Je ne voulais plus la lacher, j'étais tellement bien avec elle dans mes bras, j'aurais pu rester comme ça des heures tellement j'étais bien. En la tenant dans mes bras je lui caressais les cheveux, ces cheveux qui m'avait aussi tellement manqué, et qui étaient si doux. Tout chez elle était magnifique.

J'ai envie de dire si tu l'ouvres pas maintenant, ce sera jamais, alors vas-y mon coeur.

J'étais tellement enivré par la situation, que je ne pensais à plus rien d'autre qu'à Megan, à nous. Tout le reste n'avait plus aucune importance, et ensuite elle me dit penser à un détail, ou dormir. Sa proposition était si gentille, mais en même temps je ne voulais pas la quitter, il était donc hors de question de refuser à cette proposition. Rien que le fait de dormir chez elle me faisait plaisir.

Oui, j'aimerais beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Megan Lily Carter
À LA MÉMOIRE DE
Megan Lily Carter
21 février 1983 - 12 février 2007
Féminin

ÂGE : 37
PROCHES EN DEUIL : 204
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 21/02/1987
AVATAR : Jennifer Love Hewitt



Avis de décès
ADRESSE: 2306 Cloud Street
EMPLOI: Aide Soignante
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

[FB] Certains destins sont liés à tout jamais. [PV Megan] Empty
MessageSujet: Re: [FB] Certains destins sont liés à tout jamais. [PV Megan] [FB] Certains destins sont liés à tout jamais. [PV Megan] EmptySam 15 Sep 2012 - 8:08

Mon coeur ne bat plus dans ma poitrine et pourtant j'ai ressentis cette agréable sensation qu'Ethan me procurait quand il était près de moi. Ne serait ce qu'un frisson ou une sensation de chaleur, c'en était agréable. J'étais à présent détendu. Je l'aimais encore et même plus depuis que je m'étais rendu compte qu'il me manquait. J'étais éperdument amoureuse de lui et cela me faisait plaisir de voir que c'était ambiguë entre nous. La nuit était déjà tombé, on avait tant de choses à se dire, se montrer qu'on s'était manquer. Je lançais le sujet du Nous, j'en pouvais plus je voulais qu'il me pardonne. Avais je raison, m'aimait il encore? Ces paroles m'ont soulagé, j'étais heureuse de l'entendre le dire. Je l'ai invité à venir près de moi, je souriais et en même temps j'étais stressée!

"Tas pas le droit de refuser" *sourire*

J'étais tellement bien dans ses bras et ses gestes tendres et affectueux qu'il avait eu auparavant envers moi me manquait terriblement. J'adorais quand il me caressait les cheveux, je ne voulais pas le quitté, je serai bien restée des heures, là dans ses bras. Soudain, je pensais à la bouteille de champagne que j'avais au frais pour une grande occasion. Il avait raison, si je ne l'ouvrais pas maintenant ce serait jamais. Blottis contre lui, j'attendais un instant pour aller la chercher. Sur le chemin du réfrigérateur, je lui demandais s'il voulait bien dormir ici. J'attendais sa réponse et je me demandais quelle décision il allait prendre. Car en une soirée tout était revenu comme avant. La bouteille en main, je la déposais sur l'îlot. Sourire affectueux.

"Tu veux bien l'ouvrir mon amour?" En lui tendant la bouteille.

J'avais fait mon grand nettoyage dans la matinée et changé mes draps donc mes chambres étaient prête dont la mienne à nous accueillir pour la nuit. Je m'empressais de prendre des coupes ! Je ne voulais pas que la soirée se termine, je voulais passer du temps avec lui. Je ne pensais pas que j'aurai eu une seconde chance avec lui.

"Tu dors avec moi ! Tu es d'accord? Car sinon j'ai une chambre d'amis si tu préfères?"

Je le laissais nous servir nos verres et je trinquais avant de lui faire un bisous!

"A notre nouveau départ"

Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Ethan J. Carter
À LA MÉMOIRE DE
Ethan J. Carter
12 février 1982 - 22 août 2007
Masculin

ÂGE : 35
PROCHES EN DEUIL : 41
ENTERRÉ LE : 08/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 15/08/1988
AVATAR : David Conrad



Avis de décès
ADRESSE: Cloud Street, 2306
EMPLOI: Ambulancier Secouriste
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

[FB] Certains destins sont liés à tout jamais. [PV Megan] Empty
MessageSujet: Re: [FB] Certains destins sont liés à tout jamais. [PV Megan] [FB] Certains destins sont liés à tout jamais. [PV Megan] EmptyLun 17 Sep 2012 - 3:38

Les heures passées simplement en présence de Megan à simplement discuter me rassurèrent rien que de par sa présence. Elle avait le don rien que par sa présence, ses sourires, de me rassurer, je me sentais simplement bien à ses côtés. Par moment je ne pouvais m'empêcher de la regarder sans détacher mon regard du sien, sa beauté était tellement éblouissante à mes yeux. C'était impossible de le nier, je l'aimais toujours et au moins autant qu'avant. Tout chez elle me rendait dingue d'elle, ses yeux, ses cheveux, ses mains, ses joues, et la liste est encore longue. Il fallut longtemps avant que l'un de nous deux se décide à parler de Nous. Ce fut Megan qui aborda le sujet, et ce fut comme un soulagement, comme un énorme poids en moins sur les épaules de savoir qu'elle voulait bien de moi dans sa vie. Elle m'avait invité à venir près d'elle, ce que je fis après une petite remarque ironique.

Comment ça j'ai pas le droit? Depuis quand on est en Megtature ici.

Le jeu de mot entre Megan et dictature était facile, mais il m'amusait bien. Surtout que le ton était clairement parti sur l'ironie, donc je ne m'étais pas gêné. Surtout que, tout en disant cela, je m'étais rapproché d'elle pour la prendre dans mes bras, je voulais la sentir contre moi. Il y eut de doux gestes commes des caresses, ainsi que quelques baisers également. Mais c'était surtout cette étreinte, ainsi que le fait de la sentir contre moi qui me faisait me sentir si bien! Et elle mit fin délicatement à cela en me proposant de sortir une bouteille de champagne, elle revint avec la bouteille et en me demandant si je pouvais l'ouvrir. Le simple fait de l'entendre m'appeler son amour, ce n'était qu'un mot, et pourtant cela me réchauffait le coeur à un point inimaginable pour certains, et même pour beaucoup.

Bien sûr mon coeur. Avec plaisir.

Je pris alors la bouteille, retirant l'emballage et le fil en aluminium, et j'attendis que Megan revienne avec les coupes pour l'ouvrir. Je mis bien la bouteille entre mes deux cuisses pour qu'elle ne bouge pas, et je pris le goulot d'une main, le bouchon de l'autre. Elle venait de me proposer de dormir ici, et à peine avais-je eus le temps d'accepter qu'elle me proposait de dormir avec elle. Elle me précisa que si je le voulais, elle avait une chambre d'amis au cas ou je voulais dormir seul. Tout en servant le champagne dans les coupes amenées par Megan, je lui donnais ma réponse.

Dormir avec toi? Bien sûr que je veux. Fais attention, je risque de mettre au moins trois jours avant d'être capable de m'éloigner de toi de plus de deux mètres.

C'était clairement sur le ton de la rigolade, juste pour dire à quel point elle m'avait manqué. Et si je le pouvais, je le ferais, mais c'était probablement impossible, elle devait avoir un travail et des projets. Mais je n'eus pas le temps d'y penser car je venais de finir de remplir les coupes. Et en trinquant, Megan me proposa de trinquer à notre nouveau départ, l'idée me plaisait bien.

A notre nouveau départ.
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Megan Lily Carter
À LA MÉMOIRE DE
Megan Lily Carter
21 février 1983 - 12 février 2007
Féminin

ÂGE : 37
PROCHES EN DEUIL : 204
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 21/02/1987
AVATAR : Jennifer Love Hewitt



Avis de décès
ADRESSE: 2306 Cloud Street
EMPLOI: Aide Soignante
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

[FB] Certains destins sont liés à tout jamais. [PV Megan] Empty
MessageSujet: Re: [FB] Certains destins sont liés à tout jamais. [PV Megan] [FB] Certains destins sont liés à tout jamais. [PV Megan] EmptyMar 25 Sep 2012 - 6:31

En Megtature? Mais euh...

*A notre nouveau départ* ces mots résonnaient dans ma tête depuis qu'on les avaient tout deux prononcés. Je n'en revenais pas, un Nous était de nouveau possible. Le destin nous donnait une seconde chance & je tenais à pas la gâcher. Sans sourciller, je prenais une gorgée dans ma coupe et je restais le regarder. Il m'avait tellement manqué et de le voir près de moi me rendait heureuse. Je me suis dirigée vers la chambre pour préparer le lit mais avant toute chose je souhaitais qu'on reste encore un petit peu discuter. Sur le chemin de la chambre:

"Je vais préparer le lit, bouges pas"

Je cherchais dans mon armoire deux nouveaux oreillers et un plaid pour que le lit soit pour 2. Je souriais à l'idée qu'il dorme avec moi cette nuit et tout en repensant à ce qu'il m'avait dit. Qu'il lui faudrait trois jours pour s'éloigner de moi de plus de deux mètres, il plaisantait mais c'était mignon. Heureusement, demain je suis de repos ! Vu, que nous sommes sur un petit nuage, je ne suis pas sûre que j'aurai été au top demain si j'allais travailler. Je redescendais au rez de chaussée, en arrivant près de lui je lui prenais la main et lui fit un tendre baiser. En m'éloignant:

"Tu peux aller t'asseoir dans le canapé, prends les coupes s'il te plaît, je vais prendre quelque chose à grignoter"

Dans le frigo, je cherchais quelque chose de convenable qu'on pouvaient manger sur le pouce! Une assiette de chips et légumes avec un bol de sauces fera l'affaire, je ramenais tout sa avec la bouteille de champagne sur la table de salon. Je m'installa à côté de lui et posa ma tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Ethan J. Carter
À LA MÉMOIRE DE
Ethan J. Carter
12 février 1982 - 22 août 2007
Masculin

ÂGE : 35
PROCHES EN DEUIL : 41
ENTERRÉ LE : 08/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 15/08/1988
AVATAR : David Conrad



Avis de décès
ADRESSE: Cloud Street, 2306
EMPLOI: Ambulancier Secouriste
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

[FB] Certains destins sont liés à tout jamais. [PV Megan] Empty
MessageSujet: Re: [FB] Certains destins sont liés à tout jamais. [PV Megan] [FB] Certains destins sont liés à tout jamais. [PV Megan] EmptyJeu 27 Sep 2012 - 6:24

Il y a des moments magiques dans la vie, et même dans la mort. Je venais à peine de mourrir et d'arriver au Skyline, mais je vivais déja un moment merveilleux. Rien que de la regarder, sa prèsence, tout me faisait me sentir bien. J'avais l'impression que si je restais trop loin d'elle je la perdrais à nouveau. Mais c'était fini ce temps-là, maintenant nous étions à nouveau ensemble et c'était tout ce qui comptait. Tout le reste n'avait strictement aucune importance! Elle me prévint qu'elle allait préparer le lit vu que j'avais accepté son invitation à rester dormir ici, et dans le même lit qu'elle, avec elle.

D'accord.

J'attendis patiemment son retour, enfin pas vraiment. J'avais dit cela pour rire, mais en fait j'avais vraiment peur de la perdre dès que je la quittais des yeux, surtout vu comment je l'avais perdue la dernière fois. Je me souvenais encore de la dernière fois qu'on avait dormi ensemble, cette soirée était restée gravée dans ma tête comme notre dernier souvenir en commun. J'avais toujours adoré la regarder dormir, elle était si belle quand elle dormait. Elle finit par descendre, et en descendant elle me prit la main et me fit un baiser mignon avant de me dire d'aller dans le canapé avec les coupes.

Ca marche mon coeur.

Elle ne mit pas longtemps à revenir avec un bol de chips et de légumes et un bol de sauce, sans oublier la bouteille de champagne. Quand elle déposa la bouteille, je me mis à remplir mon verre vide. Pendant ce moment, elle vint poser sa tête sur mon épaule libre, c'était tellement mignon! Je l'aimais aussi pour tous ces petits gestes attentionnés dont elle avait le secret, avec moi bien sûr. Avec la main de mon côté encore libre, je proposai gentillement à Megan.

Encore un verre ma belle?
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Megan Lily Carter
À LA MÉMOIRE DE
Megan Lily Carter
21 février 1983 - 12 février 2007
Féminin

ÂGE : 37
PROCHES EN DEUIL : 204
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 21/02/1987
AVATAR : Jennifer Love Hewitt



Avis de décès
ADRESSE: 2306 Cloud Street
EMPLOI: Aide Soignante
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

[FB] Certains destins sont liés à tout jamais. [PV Megan] Empty
MessageSujet: Re: [FB] Certains destins sont liés à tout jamais. [PV Megan] [FB] Certains destins sont liés à tout jamais. [PV Megan] EmptySam 6 Oct 2012 - 9:16

7 mois, 27 semaines et tant et tant de jours que je suis ici au skyline. Qui aurait pu croire que ce jour qu'est aujourd'hui allait tout bouleverser dans ma seconde chance ? Le sens du terme bouleverser est positif, lui, l'homme de ma vie est arrivé dans ma mort. Quoi qu'il se soit passé et quoi qu'il se passera, je ferai mon possible pour que tout se passe bien pour tout les deux. Je m'en voulais mais depuis ce soir, cette pensée s'est envolée ! UNDERCO dsl du retard je rep demain
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS


À LA MÉMOIRE DE
Contenu sponsorisé


[FB] Certains destins sont liés à tout jamais. [PV Megan] Empty
MessageSujet: Re: [FB] Certains destins sont liés à tout jamais. [PV Megan] [FB] Certains destins sont liés à tout jamais. [PV Megan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] Certains destins sont liés à tout jamais. [PV Megan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FB] La solitude ne dure jamais trop longtemps [MORNING|ELLY]
» RP with Megan Lily Carter
» grace e. o'brien - mes yeux se sont éteints le jour où il a fermé les siens
»  Morning Delirium Scorn ► Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi.
» THE second chance (Megan ft Jennifer Love Hewitt)100 %

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Afterlife : The Second Chapter ::  :: Cloud Street :: Quartiers résidentiels :: Maison 2306-