-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le faucheur qui m'a amené ici, dix ans auparavant † ZACHARY & JAYDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AVIS DE DÉCÈS

Jayden M. Wellington
À LA MÉMOIRE DE
Jayden M. Wellington
19 octobre 1967 - 23 avril 2003
Masculin

ÂGE : 31
PROCHES EN DEUIL : 696
ENTERRÉ LE : 03/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
AVATAR : Josh Duhamel



Avis de décès
ADRESSE: 1901 Paradise Avenue
EMPLOI: Propriétaire du Devil's Tail
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Le faucheur qui m'a amené ici, dix ans auparavant †  ZACHARY & JAYDEN  Empty
MessageSujet: Le faucheur qui m'a amené ici, dix ans auparavant † ZACHARY & JAYDEN Le faucheur qui m'a amené ici, dix ans auparavant †  ZACHARY & JAYDEN  EmptyVen 14 Sep 2012 - 19:05

Le fait d’être propriétaire du Devil’s Tail était réellement quelque chose d’important pour Jayden. Depuis qu’il était mort, il l’était. Il se rappelait encore aujourd’hui la journée de sa mort, la venue de son faucheur Zachary qui l’avait conduit directement au lieu de son futur commerce pour prendre une bière calmement. Malgré les 10 années passées, il avait quand même conservé son amitié avec Zach. Il y avait eu l’histoire Cassie qui avait créé certaines tensions avec la guerre qui s’était glissée entres eux et Riley Thompson. Enfin, beaucoup de choses s’étaient produites depuis toute cette histoire. Il était désormais copropriétaire avec Jared, son meilleur copain. Holly avait quitté la ville, il s’était remarié avec Amy qui plongeait dans un coma et sortait avec Victoria depuis deux mois. Comment était-ce possible ? Enfin, l’homme avait toujours sa belle voiture de sport jaune qu’il chérissait autant qu’à l’époque, mais pour aller faire quelques courses, ce n’était pas le moyen de transport le plus simple, avec les embouteillages et tout, alors il prit directement le métro. Wellington s’installa à un banc et attendit que le voyage débute jusqu’à l’autre bout de la ville. Il avait sa musique à l’oreille et ne faisait pas vraiment attention au reste du monde, même pas le vieillard qui le dévisageait depuis toute à l’heure. Oui, la musique de Jay était plutôt élevée et on l’entendait dans tout le wagon.
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Zachary J. O'Brien
À LA MÉMOIRE DE
Zachary J. O'Brien
13 mars 1958 - 7 septembre 1995
Féminin

ÂGE : 34
PROCHES EN DEUIL : 279
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 20/01/1990
AVATAR : Johnny Depp



Avis de décès
ADRESSE: 2303, Cloud Street
EMPLOI: Propriétaire du Highway To Hell
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Le faucheur qui m'a amené ici, dix ans auparavant †  ZACHARY & JAYDEN  Empty
MessageSujet: Re: Le faucheur qui m'a amené ici, dix ans auparavant † ZACHARY & JAYDEN Le faucheur qui m'a amené ici, dix ans auparavant †  ZACHARY & JAYDEN  EmptyLun 17 Sep 2012 - 6:10


Le faucheur qui m'a amené ici, dix ans auparavant
Jayden Wellington

La rame de métro s'engagea dans la station où Zachary était assis. Il n'avait pas l'habitude de prendre ce moyen de transport, se déplaçant toujours en voiture. Mais pour aller de la boutique jusque l'autre bout de la ville, il n'avait pas très envie de prendre sa voiture... Autant utiliser les transports publics quand on le peut ! La seule chose qu'il espérait était que le voyage ne serait pas trop long, il n'avait rien pour s'occuper. Comme à son habitude, c'est sans se presser qu'il se dirigea vers la porte automatique du métro. Il y avait quelques personnes à l'intérieur, mais c'était loin d'être l'heure de pointe alors il avait le choix tant qu'à sa place ! Il choisit de se diriger vers le fond de la rame, peut être y aurait-il moins de monde. En effet, à cet endroit il n'y avait que deux personnes, un vieillard, et surprise ! Un vieil ami du faucheur : Jayden. Zachary avait fait traversé l'homme du monde des vivants au Skyline. Ils étaient devenus amis par la suite, et malgré quelques tensions, Zach avait toujours bien aimé ce gars-la. Il s'approcha de lui, mais Jay ne sembla pas le voir, plongé dans sa musique... L’irlandais lui donna une tape amicale sur le haut de son crâne, et quand il eut enlevé ses écouteurs, sûrement pour fulminer après lui, Zachary le salua avec un sourire aux lèvres :

Zach ▬ Alors vieille branche ! Comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Jayden M. Wellington
À LA MÉMOIRE DE
Jayden M. Wellington
19 octobre 1967 - 23 avril 2003
Masculin

ÂGE : 31
PROCHES EN DEUIL : 696
ENTERRÉ LE : 03/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
AVATAR : Josh Duhamel



Avis de décès
ADRESSE: 1901 Paradise Avenue
EMPLOI: Propriétaire du Devil's Tail
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Le faucheur qui m'a amené ici, dix ans auparavant †  ZACHARY & JAYDEN  Empty
MessageSujet: Re: Le faucheur qui m'a amené ici, dix ans auparavant † ZACHARY & JAYDEN Le faucheur qui m'a amené ici, dix ans auparavant †  ZACHARY & JAYDEN  EmptyMar 18 Sep 2012 - 18:10

Jayden Michael Wellington ne se souciait pas des gens autour de lui pour le moment. Il était plongé dans la musique rock qui jouait à travers son lecteur de musique et semblait vouloir se déchainer intérieurement. Aussitôt qu’il sentit une légère pression sur son crâne, Jayden sursauta. Il se releva avec beaucoup de difficulté et d’un bond rapide, ce qui lui évita presque de tomber sur le sol et de fracasser son appareil sur le même coup. Par chance, après une relevée digne d’un clown, Jayden retourna sur ses pieds, retira ses oreillettes et se retourna vers l’homme qui venait de le toucher. Wellington serra les dents, ainsi que les poings, mais en remarquant qu’il ne s’agissait que Zachary O’Brien, son visage changea. Jay éclata de rire et balança son poing sur l’épaule du faucheur. « Hey mon salaud, tu m’as fait une de ses trouilles merde ! Mais ça fait plaisir de ton voir putain ! » Il lui souriait grandement, démontrant ses belles dents blanches. L’homme passa une main sur sa tête pour y retourner sa casquette et reprit place sur son siège. Il ne savait pas ce qui arrivait au faucheur depuis les derniers mois, sachant que ça faisait quelques temps qu’ils ne s’étaient pas parlé. « Quoi de neuf le faucheur depuis le temps ? » Lui demanda-t-il en allongeant ses jambes sur le banc voisin, recevant un regard insulté d’une dame plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Zachary J. O'Brien
À LA MÉMOIRE DE
Zachary J. O'Brien
13 mars 1958 - 7 septembre 1995
Féminin

ÂGE : 34
PROCHES EN DEUIL : 279
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 20/01/1990
AVATAR : Johnny Depp



Avis de décès
ADRESSE: 2303, Cloud Street
EMPLOI: Propriétaire du Highway To Hell
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Le faucheur qui m'a amené ici, dix ans auparavant †  ZACHARY & JAYDEN  Empty
MessageSujet: Re: Le faucheur qui m'a amené ici, dix ans auparavant † ZACHARY & JAYDEN Le faucheur qui m'a amené ici, dix ans auparavant †  ZACHARY & JAYDEN  EmptyJeu 27 Sep 2012 - 13:24


Le faucheur qui m'a amené ici, dix ans auparavant
Jayden Wellington

Comme Zachary s'y attendait, Jayden se releva d'un bond – maladroit – près à fulminer contre lui. Mais dès qu'il vit le faucheur, un éclat de rire vint remplacer la colère. Zach avait été le faucheur de Jay, l'amenant au Skyline après sa mort. Dès le début, ils avaient noué une amitié. Même si ils avaient traversé des hauts et des bas, ne s'entendant pas sur certains points, l'irlandais a toujours apprécié l'autre homme. Il prit place à coté de Jay, s'affalant presque sur son siège. Son compagnon de route lui demanda des nouvelles. Il était vrai que cela faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas parlé...

Zach ▬ Pleins de choses, pleins de choses... Je suis toujours avec Déborah, d'ailleurs on a accueilli un autre membre dans la famille...

dit-il avec un sourire. Jillian était arrivé peu de temps auparavant à la maison, mais déjà il remplissait de bonheur la maison du faucheur et de sa compagne.

Zach ▬ Et toi, quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Jayden M. Wellington
À LA MÉMOIRE DE
Jayden M. Wellington
19 octobre 1967 - 23 avril 2003
Masculin

ÂGE : 31
PROCHES EN DEUIL : 696
ENTERRÉ LE : 03/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
AVATAR : Josh Duhamel



Avis de décès
ADRESSE: 1901 Paradise Avenue
EMPLOI: Propriétaire du Devil's Tail
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Le faucheur qui m'a amené ici, dix ans auparavant †  ZACHARY & JAYDEN  Empty
MessageSujet: Re: Le faucheur qui m'a amené ici, dix ans auparavant † ZACHARY & JAYDEN Le faucheur qui m'a amené ici, dix ans auparavant †  ZACHARY & JAYDEN  EmptyVen 28 Sep 2012 - 20:21

Jayden Michael Wellington se rappellerait toujours de sa première journée dans ce nouveau monde. Il se sentait d’un côté tellement perdu, mais d’un autre au comble du bonheur. Il ne trouverait pas le repos éternel, c’était la joie. Bien que sa femme fût toujours en vie à cette époque, Wellington ne s’attendait pas à voir une mort aussi forte en émotion et péripétie. À croire que la mort était aussi lourde que la vie. Enfin, il retira ses écouteurs et souriait à son vieil ami qui lui racontait un peu sa vie. « Oh, un nouveau kid dans vos vies, c’est bien ! La mienne m’a été prise et j’en ai plus jamais entendu parler, alors j’espère que toi et Deb, c’est du solide ! » Il lui fit un clin d’œil un peu perturbé par la situation. Wellington réfléchit ensuite un moment lorsque Zach lui posa une question sur sa vie. Il racla sa gorge et dit. « Hum, c’est la kata, comme d’hab. Amy est plongée dans le coma depuis un moment et puis, je me suis fait une p’tite amie, mais c’est que temporaire, elle commence à me pomper l’air que ça m’énerve. Je t’assure que d’ici quelques semaines, c’est la fin de notre aventure ! » Jayden se mit à rire, ne sachant pas que Victoria était l’ex copine du faucheur, ce qui allait amener des conflits sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Zachary J. O'Brien
À LA MÉMOIRE DE
Zachary J. O'Brien
13 mars 1958 - 7 septembre 1995
Féminin

ÂGE : 34
PROCHES EN DEUIL : 279
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 20/01/1990
AVATAR : Johnny Depp



Avis de décès
ADRESSE: 2303, Cloud Street
EMPLOI: Propriétaire du Highway To Hell
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Le faucheur qui m'a amené ici, dix ans auparavant †  ZACHARY & JAYDEN  Empty
MessageSujet: Re: Le faucheur qui m'a amené ici, dix ans auparavant † ZACHARY & JAYDEN Le faucheur qui m'a amené ici, dix ans auparavant †  ZACHARY & JAYDEN  EmptyLun 1 Oct 2012 - 13:13


Le faucheur qui m'a amené ici, dix ans auparavant
Jayden Wellington

Jayden était apparemment toujours égal à lui même, d'un naturel... C'est sûrement pour ça que Zach s'était tout de suite très bien entendu avec ce gars-là. Il préférait largement quelqu'un de simple et sympathique comme Wellington plutôt qu'un abruti trop sur de lui, et hautain...

Jayden ▬ Oh, un nouveau kid dans vos vies, c’est bien ! La mienne m’a été prise et j’en ai plus jamais entendu parler, alors j’espère que toi et Deb, c’est du solide !

Zachary ne répondit rien à ça. Il savait qu'Holly était partie avec la gamine, et cette histoire avait attristé le faucheur, pensant à la petite mais aussi à Jay. Il savait ce qu'était de vivre sans son père, et de perdre un enfant... Son ami semblait maintenant au point avec cette histoire. Il était passé à autre chose et tant mieux !

Jayden ▬ Hum, c’est la kata, comme d’hab. Amy est plongée dans le coma depuis un moment et puis, je me suis fait une p’tite amie, mais c’est que temporaire, elle commence à me pomper l’air que ça m’énerve. Je t’assure que d’ici quelques semaines, c’est la fin de notre aventure !

La situation était vraiment bizarre... Jay était toujours avec Amy, mais celle-ci dans le coma, il s'était fait une autre copine... Si Amy se réveillait maintenant elle aurait une sacrée surprise ! Mais bon, Zachary connaissait l'engin qu'était son ami, il profitait de la vie ! Lui faire la morale ne servirait sûrement pas à grand chose...

Zach ▬ T'as une sacrée vie dis donc mon gars !!! Mais elle a pas l'air facile ta... petite amie...
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Jayden M. Wellington
À LA MÉMOIRE DE
Jayden M. Wellington
19 octobre 1967 - 23 avril 2003
Masculin

ÂGE : 31
PROCHES EN DEUIL : 696
ENTERRÉ LE : 03/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
AVATAR : Josh Duhamel



Avis de décès
ADRESSE: 1901 Paradise Avenue
EMPLOI: Propriétaire du Devil's Tail
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Le faucheur qui m'a amené ici, dix ans auparavant †  ZACHARY & JAYDEN  Empty
MessageSujet: Re: Le faucheur qui m'a amené ici, dix ans auparavant † ZACHARY & JAYDEN Le faucheur qui m'a amené ici, dix ans auparavant †  ZACHARY & JAYDEN  EmptyJeu 4 Oct 2012 - 15:09

Discuter avec son cher ami Zachary lui faisait du bien. Il n’avait pas parlé avec lui depuis un moment, alors la vie semblait avancée réellement vite. L’homme avait toujours trouvé leur relation bien simple et amusante, ils pouvaient parler de tout et de rien sans aucune prise de tête, alors pourquoi rejeter un ami comme ça. Zach était avec Deborah depuis plusieurs années maintenant, c’était super pour eux, bien que de son côté, avec Holly, ça n’avait pas fonctionné. Ils ne leur en voulaient pas non plus. Il savait que Holly était amie avec Deborah à l’époque, bien que de son côté, ça avait pris un certain temps avant qu’il l’apprécie, mais ça avait finalement eux lieux lorsque Deb l’avait amené à Paris pour terrifier son paternel. Enfin, tout ça était du passé, il était un autre homme maintenant et c’était l’important.

Dès que Zachary compatie pour sa nouvelle petite amie, Jayden éclata de rire. Il posa une main sur son visage pour démontrer son découragement et se lança. « Ouais, pas croyable cette Victoria ! Je pourrais bien me contenter d’Amy, si elle ne mangerait pas par des tubes.. mais bon, j’ai besoin d’une vie sans l’attendre à tout bout de champs et puis celle-là, c’était bien les premiers temps, mais elle commence à exploser pour rien et puis, l’autre jour, l’idiote m’a proposé d’aller à une soirée et se droguer à mort, cette salope n’a pas compris que je sors de cure ! » Lança-t-il sans compassion. Il rageait depuis cette histoire et faisait tout pour l’éviter.
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Zachary J. O'Brien
À LA MÉMOIRE DE
Zachary J. O'Brien
13 mars 1958 - 7 septembre 1995
Féminin

ÂGE : 34
PROCHES EN DEUIL : 279
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 20/01/1990
AVATAR : Johnny Depp



Avis de décès
ADRESSE: 2303, Cloud Street
EMPLOI: Propriétaire du Highway To Hell
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Le faucheur qui m'a amené ici, dix ans auparavant †  ZACHARY & JAYDEN  Empty
MessageSujet: Re: Le faucheur qui m'a amené ici, dix ans auparavant † ZACHARY & JAYDEN Le faucheur qui m'a amené ici, dix ans auparavant †  ZACHARY & JAYDEN  EmptyDim 21 Oct 2012 - 13:06


Le faucheur qui m'a amené ici, dix ans auparavant
Jayden Wellington

La rame de métro continuait sa route, mais Zachary n'y faisait plus vraiment attention. Il discutait avec un vieil ami, et il ne s'intéressait même plus aux stations qui défilaient. Concentré sur ce que Jay racontait, il fallait tout de même qu'il fasse gaffe ou il raterait sa descente. Seulement ce qu'il dit par la suite l'interpella un peu plus...

Jayden ▬ Ouais, pas croyable cette Victoria ! Je pourrais bien me contenter d’Amy, si elle ne mangerait pas par des tubes.. mais bon, j’ai besoin d’une vie sans l’attendre à tout bout de champs et puis celle-là, c’était bien les premiers temps, mais elle commence à exploser pour rien et puis, l’autre jour, l’idiote m’a proposé d’aller à une soirée et se droguer à mort, cette salope n’a pas compris que je sors de cure !

Victoria... Le faucheur connaissait une Victoria. Une ancienne petite amie, il y a bien des années de cela, avant qu'il ne rencontre Déborah. Un séjour en prison et ils s'étaient séparés. Depuis, leur relation est assez... bizarre. Un coup ils sont amis, un autre ils s'éloignent. Mais ces derniers temps, ils ont réussi à faire la paix, et Vic se montre agréable. Ce n'est peut être pas d'elle que Jayden parlait, mais quand même, il voyait bien là la description de son ex... Il ne pouvait pas affirmer catégoriquement que c'était bien elle et répliqua juste :

Zach ▬ Je connais une Victoria... Une sacrée teigne ! Je suis sorti avec elle quelques temps...

Il jeta un œil en coin à son ami. Peut être allait-il réagir à cette remarque ! N'empêche, et si c'était de la même personne qu'ils parlaient tout les deux ? Cela voudrait dire que Jayden sortait avec Victoria, son ex...
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS


À LA MÉMOIRE DE
Contenu sponsorisé


Le faucheur qui m'a amené ici, dix ans auparavant †  ZACHARY & JAYDEN  Empty
MessageSujet: Re: Le faucheur qui m'a amené ici, dix ans auparavant † ZACHARY & JAYDEN Le faucheur qui m'a amené ici, dix ans auparavant †  ZACHARY & JAYDEN  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le faucheur qui m'a amené ici, dix ans auparavant † ZACHARY & JAYDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JARED ZACHARY LEE
» JARED ZACHARY LEE - red.
» Zachary Taylor † UC
» Zachary J. O'Brien ☇ Come on, talk to me [05/05]
» [FB] La mort n'est qu'un passage. [PV Zachary]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Afterlife : The Second Chapter ::  :: Les transports :: Metro-