-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 FERMETURE DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AVIS DE DÉCÈS

Jayden M. Wellington
À LA MÉMOIRE DE
Jayden M. Wellington
19 octobre 1967 - 23 avril 2003
Masculin

ÂGE : 31
PROCHES EN DEUIL : 696
ENTERRÉ LE : 03/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
AVATAR : Josh Duhamel



Avis de décès
ADRESSE: 1901 Paradise Avenue
EMPLOI: Propriétaire du Devil's Tail
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

FERMETURE DU FORUM  Empty
MessageSujet: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM  EmptyDim 4 Nov 2012 - 14:02

Bonjour à tous,
Ce n’est pas un choix facile, mais nous le faisons malheureusement. Après plus d’une année et demie de vie de Afterlife (chapitre 1 et 2) Nous faisons le choix de fermer officiellement Afterlife. Nous tenons beaucoup à ce forum, à l’évolution qu’on y a retrouvé depuis le tout début, mais l’activité n’y est plus. Oui, il reste encore des membres qui passent, mais l’ambiance est devenue presque inexistante. Les gens passent, poster un message ou deux, un rp de temps à autre et c’est fini. Nous avons lutté difficilement pour contrer ce problème avec la première version du forum et avons recréé un nouveau forum (AFTERLIFE : THE SECOND CHAPTER) dans l’espoir qu’il fonctionnerait et que l’aventure continuerait, mais le résultat après 2 mois et quelques reste le même que nous avions à la fin de l’été sur Afterlife v1… Nous trouvons cela dommage de passer et de voir le forum dans un état aussi triste. Nous gardons de merveilleux souvenirs de ce forum, ayant fait des rencontres vraiment parfaites disons-le. Vous êtes tous vraiment agréables, super et on vous adore, mais nous voyons bien qu’Afterlife n’attire plus des foules et n’est plus aussi amusant qu’il était autrefois. C’est triste, nous avons le cœur fendu à le fermer, mais nous faisons ce choix. Désolé auprès des membres et des nouveaux qui souhaitaient s’impliquer. Sachez que nous serons toujours là pour vous s’il y a quoi que soit. Ce fut un plaisir de jouer avec vous et de vous côtoyer et on espère retrouver ailleurs la plupart d’entre vous.

Une grande partie des membres d’ici se retrouvent sur I’m not perfect et Dirty Laundry, nos autres forums. Si jamais l’envie vous prend, ce sera un plaisir de vous y accueillir. L’ambiance est vraiment très conviviale et l’activité prenante !
http://perfect.forum-canada.net/
http://dirty-laundry.forum-canada.net/

Au plaisir de vous revoir, nous garderons un souvenir très joyeux de Afterlife <3
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Victoria Ledger
À LA MÉMOIRE DE
Victoria Ledger
18 octobre 1980 - 03 juillet 2007
Féminin

ÂGE : 28
PROCHES EN DEUIL : 587
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 20/06/1995
AVATAR : Sophia Bush



Avis de décès
ADRESSE:
EMPLOI:
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

FERMETURE DU FORUM  Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM  EmptyDim 4 Nov 2012 - 14:33

Je passe ici en coup de vent et je vois ce triste message ... En effet, je comprends tout à fait que ce choix ait pu vous être difficile mais d'un côté je comprends également cette décision, aussi triste soit elle :'( AFTERLIFE QUOI :'( Je vais pas m'en remettre, mais on dit que toutes les bonnes choses ont une fin ... Moi j'ai été super heureuse de vous connaître, de rp en votre compagnie, toussa toussa I love you Ca a été une superbe aventure (a)

En ce qui me concerne, je vous rejoindrai pleinement sur Dirty quand j'aurais un pc qui marchera dignement, le mien fait des siennes ...

Je vous embrasse les cocos 68
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Jayden M. Wellington
À LA MÉMOIRE DE
Jayden M. Wellington
19 octobre 1967 - 23 avril 2003
Masculin

ÂGE : 31
PROCHES EN DEUIL : 696
ENTERRÉ LE : 03/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
AVATAR : Josh Duhamel



Avis de décès
ADRESSE: 1901 Paradise Avenue
EMPLOI: Propriétaire du Devil's Tail
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

FERMETURE DU FORUM  Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM  EmptyDim 4 Nov 2012 - 14:35

FERMETURE DU FORUM  3808539628 Oh c'est trop gentil ! Et on est désolé sincèrement, on a tout fait et on est heureux que vous comprennez.
En tout cas, si vous voulez nous rejoindre ailleurs, ce serait vraiment un plaisir de ne pas vous perdre de vue, on tient à vous tous, certains d'entre vous sont là depuis la v1 il y a 1 an et demi et de ne plus avoir contact serait vraiment trop triste *pleure*

Sinon, on garde ta fiche sur Dirty et hâte de t'y voir Victoria Smile
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Lawrence P. Winchester
À LA MÉMOIRE DE
Lawrence P. Winchester
Masculin

ÂGE : 27
PROCHES EN DEUIL : 8
ENTERRÉ LE : 06/10/2012
DATE DE NAISSANCE : 21/04/1997
AVATAR : Jamie Dornan



FERMETURE DU FORUM  Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM  EmptyDim 4 Nov 2012 - 14:47

*le nouveau pas encore validé qui se ramène*

Bon je peux pas dire que j'aurais de super souvenir à part ma présentation pas encore fini mais le suicide de Sloan et ma mort étaient fun à écrire donc je peux quand même dire que j'en ai de bons XD *raconte sa vie*

Donc oui je disais que j'ai pas eu la chance de connaitre certain de vous in rp et in cb ce que je trouve dommage parce que vous êtes awesomes et super sympa du peu que je vous connaisse *w* Bonne continuation & chance à ceux que je ne verrais plus, même si je suis nouveau et que j'ai l'impression d'être un vieux qui parle de sa tendre enfance maintenant déchue. Après il reste Perfect of course mais vous n'y êtes ou vous n'y serez pas tous donc... bonne continuation avec la larme à l'oeil !

PS: Buuuuuucky ! ON POURRA PAS RP ENSEMBLE TOT RAMENE TOI SUR PERFECT SINON JE TE TUEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

June Donovan
À LA MÉMOIRE DE
June Donovan
01 Juin 1975 - 22 Juin 2006
Féminin

ÂGE : 32
PROCHES EN DEUIL : 330
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 15/09/1991
AVATAR : Maggie Siff ❤



Avis de décès
ADRESSE: 2302 Cloud Street
EMPLOI: Médecin
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

FERMETURE DU FORUM  Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM  EmptyDim 4 Nov 2012 - 14:56

FERMETURE DU FORUM  3808539628 Je suis pire que triste! ... Aie !
C'était mon préféré de tous : un contexte unique, une qualité extra et des membres et admins supers <3 Jamais je trouverai mieux c'set sur 102
Que demander de mieux qu'After ?

Des gros bisous 99 Bonne continuation !!! 55
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Moira I. Shields
À LA MÉMOIRE DE
Moira I. Shields
03 Septembre 1970 - 25 Décembre 2004
Féminin

PROCHES EN DEUIL : 132
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
AVATAR : Bryce Dallas Howard



Avis de décès
ADRESSE: 78902, Huntington Valley
EMPLOI: Médecin oncologue/hématologue
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

FERMETURE DU FORUM  Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM  EmptyDim 4 Nov 2012 - 15:00

Une belle page qui s'achève et se tourne pour pouvoir en écrire une autre toute aussi magnifique ! La décision n'est pas facile à prendre, surtout lorsqu'il s'agit d'un forum de cette ampleur. C'est bien triste pour AL, ce forum a été celui qui m'a réconciliée avec les RP il y a presque un an maintenant, alors c'est avec une certaine émotion que j'écris ce message. Quoiqu'il en soit AL restera AL avec ces magnifiques rencontres, ces superbes Rp, ces évolutions de malade (avant de débarquer avec Riley sur la V1 je n'avais jamais connu ça)... bref je vais éviter de donner dans le sentimentalisme et je vous remercie les admins pour ces bons moments passés ici et sur la V1 !

J'espère retrouver tout le monde sur IMNP ou bien sur Dirty ! 102

(Lawrence ça c'est de la persuasion dis donc FERMETURE DU FORUM  3510096238 109 )
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Jayden M. Wellington
À LA MÉMOIRE DE
Jayden M. Wellington
19 octobre 1967 - 23 avril 2003
Masculin

ÂGE : 31
PROCHES EN DEUIL : 696
ENTERRÉ LE : 03/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
AVATAR : Josh Duhamel



Avis de décès
ADRESSE: 1901 Paradise Avenue
EMPLOI: Propriétaire du Devil's Tail
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

FERMETURE DU FORUM  Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM  EmptyDim 4 Nov 2012 - 15:02

I love you Merci à tous les deux, c'est vrai qu'on a passé de sacré bon moment. On vous remercie tous pour votre implication depuis le début et mettre fin à cette magnifique aventure est très difficile ! On n'oublira jamais Afterlife et notre petit monde de morts, c'est certain <3
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Daemon E. O'Marshall
À LA MÉMOIRE DE
Daemon E. O'Marshall
Masculin

ÂGE : 29
PROCHES EN DEUIL : 24
ENTERRÉ LE : 28/10/2012
DATE DE NAISSANCE : 20/05/1994
AVATAR : Josh Franceschi



Avis de décès
ADRESSE: Centre de Tokyo
EMPLOI: Fait une année sabbatique.
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

FERMETURE DU FORUM  Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM  EmptyDim 4 Nov 2012 - 15:22

Mais c'est juste trop nul. FERMETURE DU FORUM  3808539628
Moi qui était super contente de venir ici, d'apprendre à jouer et tout et tout, le rpg ferme.

J'vais raconter un peu (beaucoup) ma vie. Mais moi je suis sur un rpg sur facebook depuis presque un an maintenant, et en un an, nous avons changé deux fois d'administrateurs. Tout ça parce nous, les joueurs, on avait décrété que c'était pas possible qu'il ferme. Ces deux fois-là, le rpg était complètement mort. Cette deuxième fois, c'est moi qui aie les rênes, alors je peux vous dire que je comprends, qu'un rpg, c'est difficile de le faire vivre à partir du moment où il est déjà mort. Il y a quelques jours, nous étions à deux doigts d'annoncer la fermeture, comme vous le faîtes aujourd'hui. Mais on en a parlé entre nous et on a pas réussi à leur dire, pour deux raisons : la première, parce que j'ai fait une promesse : celle que je le referais vivre, et la deuxième, parce que nous ne pouvions pas nous résoudre à tout laisser tomber. Alors on a décidé de remettre le contexte au goût du jour, de faire de la pub pour faire venir d'autres joueurs. Ils sont motivés donc on ne s'inquiète pas. Et pourtant, en ce moment, nous n'avons même pas 10 joueurs actif. Les plus actifs sont bien entendu moi, et ma co-admin. Donc au final, on doit repartir de zéro. Et ça ne nous fait pas peur.

Si c'est des joueurs qu'il vous manque, y'a pas de problèmes pour moi. Y'en aura toujours, et on peut en trouver toute une ribambelle sur Skyblog. Là-bas, c'est pas les joueurs qui manquent. Au contraire.

Mais après, je dis ça, je dis rien. C'est mon expérience personnelle, j'ai mes propres "contacts", si on peut dire ça comme ça. Je dis pas ça pour vous forcer à rester ouvert juste parce que je n'ai pas testé le rpg sur forum. C'est avant tout pour vous, parce que vous avez l'air d'avoir pas mal de regrets. Vous faîtes ce que vous voulez, mais c'est dommage.

En tout cas, je suis heureuse du peu de temps que j'ai passé ici, vous avez été tous très gentil avec moi, et ça a été un plaisir de vous connaître. Je suis déçue de ne pas avoir eu le temps de faire un seul topic avant la fin, mais bon, tant pis.

Plein de bisous.
Neven.
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Jayden M. Wellington
À LA MÉMOIRE DE
Jayden M. Wellington
19 octobre 1967 - 23 avril 2003
Masculin

ÂGE : 31
PROCHES EN DEUIL : 696
ENTERRÉ LE : 03/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
AVATAR : Josh Duhamel



Avis de décès
ADRESSE: 1901 Paradise Avenue
EMPLOI: Propriétaire du Devil's Tail
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

FERMETURE DU FORUM  Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM  EmptyDim 4 Nov 2012 - 15:39

Nous comprenons totalement tout ce que tu dis Neven, on aurait vraiment aimé continuer l'aventure avec toi Sad Disons que le forum est ouvert depuis 1 an et demi et que nous avions un autre forum avant celui-ci; on a joué une année et quelques là-bas jusqu'à ce que le forum dégrade et dégrade, on l'a relancé avec un nouveau forum, mais malheureusement, au final, on est revenu au même résultat et nous avons préféré clore ça ainsi, c'est un choix difficile, mais c'était sans doute le meilleur. On a déjà passé par la phase, on garde ou on ferme, de là l'idée de relancer le forum avec quelque chose de plus beau et au goût du jour, mais finalement, ça n'a pas donné grand chose ...

J'espère pour toi que tu vas continuer le rp sur forum c'est vraiment une super expérience et c'est très intéressant surtout quand tu réussis à faire évoluer un personnage Smile
Bref, si jamais l'envie te prend de venir sur Dirty Laundry ou I'm not perfect, tu seras le bienvenue !

Au plaisir de te recroiser un jour mon cher et merci pour tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Daemon E. O'Marshall
À LA MÉMOIRE DE
Daemon E. O'Marshall
Masculin

ÂGE : 29
PROCHES EN DEUIL : 24
ENTERRÉ LE : 28/10/2012
DATE DE NAISSANCE : 20/05/1994
AVATAR : Josh Franceschi



Avis de décès
ADRESSE: Centre de Tokyo
EMPLOI: Fait une année sabbatique.
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

FERMETURE DU FORUM  Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM  EmptyDim 4 Nov 2012 - 15:43

Pas de soucis, je pense venir sur I'm not perfect. Et ma chère, je suis une fille. FERMETURE DU FORUM  841265288
C'est à moi de vous remercier, pas le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Jayden M. Wellington
À LA MÉMOIRE DE
Jayden M. Wellington
19 octobre 1967 - 23 avril 2003
Masculin

ÂGE : 31
PROCHES EN DEUIL : 696
ENTERRÉ LE : 03/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
AVATAR : Josh Duhamel



Avis de décès
ADRESSE: 1901 Paradise Avenue
EMPLOI: Propriétaire du Devil's Tail
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

FERMETURE DU FORUM  Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM  EmptyDim 4 Nov 2012 - 15:45

Ahhh désolé, c'est bien vrai, c'est le sexe de ton profil qui m'a fait oublié FERMETURE DU FORUM  1060745282
Mais je m'en souviens, désolé de l'erreur, je haie qu'on se trompe de sexe pour moi aussi en disant fille Wink Donc je comprends ^^

Et si tu veux venir sur IM NOT PERFECT, c'est super, nous allons t'y accueillir avec grand plaisir et là-bas, ne t'inquiète pas il ne fermera pas, ici, tu es juste arrivée trop tard disons. J'ai hâte de pouvoir rp avec toi en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Déborah Lys
À LA MÉMOIRE DE
Déborah Lys
15 mai 1985 - 01 juin 2006
Féminin

ÂGE : 32
PROCHES EN DEUIL : 190
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 15/05/1991
AVATAR : Kristen Stewart



Avis de décès
ADRESSE:
EMPLOI:
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

FERMETURE DU FORUM  Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM  EmptyDim 4 Nov 2012 - 16:31

FERMETURE DU FORUM  2367533627Je suis triste de voir votre message d'adieu, j'aimais beaucoup Afterlife ! J'étais là quasiment depuis le début il me semble, je suis déçue d'apprendre qu'il ferme ses portes même si je vous avouerez que je m'en doutez un peu :S
J'espère vraiment vous retrouver quelques part, ça serait vraiment super !!! Smile

Bonne continuation à vous tous alors Smile
Je ne sais pas quoi rajouter d'autres, mis à part que c'était un plaisir de faire un bout de route RPG avec vous Smile FERMETURE DU FORUM  2788221432
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Zachary J. O'Brien
À LA MÉMOIRE DE
Zachary J. O'Brien
13 mars 1958 - 7 septembre 1995
Féminin

ÂGE : 34
PROCHES EN DEUIL : 279
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 20/01/1990
AVATAR : Johnny Depp



Avis de décès
ADRESSE: 2303, Cloud Street
EMPLOI: Propriétaire du Highway To Hell
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

FERMETURE DU FORUM  Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM  EmptyDim 4 Nov 2012 - 16:40

FERMETURE DU FORUM  3808539628 C'est vraiment triste qu'AL ferme... J'y ai passé de bons moments, j'ai rencontré des gens vraiment sympa itout itout... Zach va me manquer aussi ! Sad

J'espère vous retrouvez aussi au détour d'un forum !
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Jayden M. Wellington
À LA MÉMOIRE DE
Jayden M. Wellington
19 octobre 1967 - 23 avril 2003
Masculin

ÂGE : 31
PROCHES EN DEUIL : 696
ENTERRÉ LE : 03/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
AVATAR : Josh Duhamel



Avis de décès
ADRESSE: 1901 Paradise Avenue
EMPLOI: Propriétaire du Devil's Tail
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

FERMETURE DU FORUM  Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM  EmptyDim 4 Nov 2012 - 16:58

78 Nos deux p'tits chous, vous allez trop nous manquer ! ça fait tellement longtemps qu'on joue sur Afterlife ensemble que de vous dire aurevoir est juste trop triste Sad
J'espère sincèrement vous retrouver, si jamais une place sur DL ou IMNP vous plaira, ne vous gênez pas et petite Vala !! On se connait depuis encore plus longtemps et on a toujours gardé un forum en commun, c'est juste trop FERMETURE DU FORUM  4196041389 de ne plus te cotoyer Sad

Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Victoria Ledger
À LA MÉMOIRE DE
Victoria Ledger
18 octobre 1980 - 03 juillet 2007
Féminin

ÂGE : 28
PROCHES EN DEUIL : 587
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 20/06/1995
AVATAR : Sophia Bush



Avis de décès
ADRESSE:
EMPLOI:
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

FERMETURE DU FORUM  Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM  EmptyDim 4 Nov 2012 - 17:19

OMG, lire les messages de tout le monde a réussi à me faire verser une larme FERMETURE DU FORUM  4196041389 Putain vous allez me manquer FERMETURE DU FORUM  3808539628 FERMETURE DU FORUM  3808539628 FERMETURE DU FORUM  3808539628 FERMETURE DU FORUM  3808539628 FERMETURE DU FORUM  3808539628
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Tess J. Davis
À LA MÉMOIRE DE
Tess J. Davis
06 Septembre 1995 - 07 Janvier 2012
Féminin

ÂGE : 29
PROCHES EN DEUIL : 74
ENTERRÉ LE : 08/10/2012
DATE DE NAISSANCE : 02/03/1995
AVATAR : « Brittany Leanna Robertson »



Avis de décès
ADRESSE:
EMPLOI: étudiante
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

FERMETURE DU FORUM  Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM  EmptyDim 4 Nov 2012 - 17:44

QUOI ?? NON ! VOUS PLAISANTEZ !! FERMETURE DU FORUM  3808539628 Je sais que je suis pas une des plus anciennes mais ça me fait un choc de lire ça ... surtout que malgré le peu d'ambiance je suis venue pour jouer un perso dans ce contexte qui avait vraiment la graine d'un forum prometteur ... En tout cas je vous remercie pour le peu de temps que j'ai pu passer avec vous, vous avez fait du bon boulot et j'espère qu'on aura la chance de se croiser à nouveau. Sad
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

June Donovan
À LA MÉMOIRE DE
June Donovan
01 Juin 1975 - 22 Juin 2006
Féminin

ÂGE : 32
PROCHES EN DEUIL : 330
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 15/09/1991
AVATAR : Maggie Siff ❤



Avis de décès
ADRESSE: 2302 Cloud Street
EMPLOI: Médecin
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

FERMETURE DU FORUM  Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM  EmptyDim 4 Nov 2012 - 18:17

Jayden M. Wellington a écrit:
I love you Merci à tous les deux, c'est vrai qu'on a passé de sacré bon moment. On vous remercie tous pour votre implication depuis le début et mettre fin à cette magnifique aventure est très difficile ! On n'oublira jamais Afterlife et notre petit monde de morts, c'est certain <3

De rien I love you Je suis triste vraiment :s De rien pour l'implication, c'est normal c'était le MEILLEUR 106 C'était un super monde 129 Vous me manquerez tous. J'espère tous vous retrouver ailleurs vraiment. On a créé de belles histoires.
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Jayden M. Wellington
À LA MÉMOIRE DE
Jayden M. Wellington
19 octobre 1967 - 23 avril 2003
Masculin

ÂGE : 31
PROCHES EN DEUIL : 696
ENTERRÉ LE : 03/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
AVATAR : Josh Duhamel



Avis de décès
ADRESSE: 1901 Paradise Avenue
EMPLOI: Propriétaire du Devil's Tail
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

FERMETURE DU FORUM  Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM  EmptyDim 4 Nov 2012 - 18:24

Désolé Tess Sad J'ai pas eu la chance de jouer avec toi, mais ça m'a fait plaisir de te rencontrer !
J'assure que nous n'avions pas prévu de mettre fin à l'aventure, mais après tous les efforts que nous avons fait depuis l'été en relançant complètement le forum et tout, nous n'avions plus la force de poursuivre malheureusement ....

J'espère te recroiser également et merci de ta présence Smile

June tu as raison, c'était vraiment un super monde (a) On devra dire adieu au Skyline !
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Helen S. Cosovic
À LA MÉMOIRE DE
Helen S. Cosovic
14 janvier 1975 - 20 octobre 2004
Féminin

ÂGE : 36
PROCHES EN DEUIL : 245
ENTERRÉ LE : 06/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/01/1988
AVATAR : Stana Katic



Avis de décès
ADRESSE: 2305, Cloud Street
EMPLOI: En recherche
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

FERMETURE DU FORUM  Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM  EmptyLun 5 Nov 2012 - 4:49

Je vais me pendre, je reviens ...
C'est un choc, double choc, triple choc. Ça vient de me mettre le moral à plat, je vais aller déprimer dans mon coin mais avant, j'aurai bien envie de pousser un cri désespéré. FERMETURE DU FORUM  3808539628
Afterlife, c'est LE forum. Il m'a permis de me remettre dans le bain du rpg, j'ai pu rencontrer des personnes formidables et me montrer utile quelque part. D'une façon, il m'aide et m'a aidé à traverser une mauvaise passe et je suis vraiment triste de voir ce magnifique forum disparaître après tous les efforts que vous avez mis en œuvre pour le voir durer. Je n'ai pas vraiment participé sur la V.2 pour x raisons mais j'espérais bien qu'elle aurait un franc succès ... loupé.
Ça me fait de la peine de savoir que pour certains membres, c'est le moment de la séparation et les routes vont s'éloigner. Ce fut vraiment super de faire un bout de chemin avec tout ce monde là. Adieu solennel ... *zbaff*

En tout cas, c'est une décision que j'admire d'une certaine façon, vous avez mis tellement d'énergie et de temps dans le forum que je me doute que la décision n'est pas si facile à prendre. Je regrette de n'avoir rien pu faire pour aider à faire perdurer AL. Je vous dis donc au revoir pour un petit moment. J'espère vous retrouver parce que vraiment savoir que le lien- qu'est le forum que je comptais garder pour mon retour- disparait me fait vraiment un coup ... Je parle de moins en moins clairement, désolée. C'est que c'est de moins en moins clair dans mon esprit XD.

Et bien comme on dit bien souvent, bon vent ! En espérant vous retrouver FERMETURE DU FORUM  3596227959 .
100
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Zachary J. O'Brien
À LA MÉMOIRE DE
Zachary J. O'Brien
13 mars 1958 - 7 septembre 1995
Féminin

ÂGE : 34
PROCHES EN DEUIL : 279
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 20/01/1990
AVATAR : Johnny Depp



Avis de décès
ADRESSE: 2303, Cloud Street
EMPLOI: Propriétaire du Highway To Hell
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

FERMETURE DU FORUM  Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM  EmptyLun 5 Nov 2012 - 5:23

Mais ouais ça va faire trop bizarre de plus se cotoyer Jay ! FERMETURE DU FORUM  3808539628
Au pire, Déb, si tu repasse par la, et que tu veux qu'on rp encore ensemble, on peut se faire une histoire sur I'm not perfect.... Je pensais m'y inscrire...
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Déborah Lys
À LA MÉMOIRE DE
Déborah Lys
15 mai 1985 - 01 juin 2006
Féminin

ÂGE : 32
PROCHES EN DEUIL : 190
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 15/05/1991
AVATAR : Kristen Stewart



Avis de décès
ADRESSE:
EMPLOI:
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

FERMETURE DU FORUM  Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM  EmptyLun 5 Nov 2012 - 9:45

Zachary J. O'Brien a écrit:
Mais ouais ça va faire trop bizarre de plus se cotoyer Jay ! FERMETURE DU FORUM  3808539628
Au pire, Déb, si tu repasse par la, et que tu veux qu'on rp encore ensemble, on peut se faire une histoire sur I'm not perfect.... Je pensais m'y inscrire...

Mon Zachary d'amour *_* Comment je pourrais te quitter comme ça d'un coup de baguette ?? Ta demande est faite si gentiment que je ne saurais refuser Smile j'aimai trop rp avec toi Smile
Si tu t'inscrit sur I'm not perfect, tu me prend par la peau des fesses et on va s'inscrire Smile

Jayden, te quitter serait vraiment très dur ! Si Zach' veut continuer de rp avec moi, tu peux compter sur moi pour continuer à être dans vos pattes Smile Puis, j'ai un tatouage à vous montrer non mais OH XD FERMETURE DU FORUM  3172189513
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Jayden M. Wellington
À LA MÉMOIRE DE
Jayden M. Wellington
19 octobre 1967 - 23 avril 2003
Masculin

ÂGE : 31
PROCHES EN DEUIL : 696
ENTERRÉ LE : 03/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
AVATAR : Josh Duhamel



Avis de décès
ADRESSE: 1901 Paradise Avenue
EMPLOI: Propriétaire du Devil's Tail
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

FERMETURE DU FORUM  Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM  EmptyLun 5 Nov 2012 - 9:59

Helen Sad Ton message est vraiment touchant ! Et tu as raison, la décision n'a pas été facile du tout. Nous avons tout fait pour le remonter ; jusqu'à passer une semaine à en refaire un nouveau dans l'espoir que ça changera. L'aventure a été parfaite, on vous a tous rencontrer et ça été vraiment quelque chose de spécial toute cette histoire !

Et zach et Deb <3 Si vous venez sur IMNP, nous allons vraiment être parfaitement heureux de pouvoir continuer à discuter et rp en votre compagnie ! 119 Vous nous auriez trop manqué et puis Deb, on veut voir ce tatouage, c'est évident !
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Déborah Lys
À LA MÉMOIRE DE
Déborah Lys
15 mai 1985 - 01 juin 2006
Féminin

ÂGE : 32
PROCHES EN DEUIL : 190
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 15/05/1991
AVATAR : Kristen Stewart



Avis de décès
ADRESSE:
EMPLOI:
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

FERMETURE DU FORUM  Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM  EmptyLun 5 Nov 2012 - 10:02

Oh mais vous pouvez compter sur moi Smile
je pensais même m'inscrire et ensuite attendre après Zachary pour voir si l'on pouvait faire une histoire commune Smile ainsi je pourrais réserver mon avatar Smile ( je viens de voir que Kristen est déjà prise Sad alors je vais me rabattre sur mon autre option Smile ) Vous voulez voir mon tatouage ? XD faudra encore attendre 9jours XD
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Zachary J. O'Brien
À LA MÉMOIRE DE
Zachary J. O'Brien
13 mars 1958 - 7 septembre 1995
Féminin

ÂGE : 34
PROCHES EN DEUIL : 279
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 20/01/1990
AVATAR : Johnny Depp



Avis de décès
ADRESSE: 2303, Cloud Street
EMPLOI: Propriétaire du Highway To Hell
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

FERMETURE DU FORUM  Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM  EmptyLun 5 Nov 2012 - 13:55

Je suis déjà inscrite ! FERMETURE DU FORUM  3477152822
Bon, Johnny est aussi pris dans un scénario, alors j'ai pris Jamie Dornan, une bombe sexuelle quoi ! Mon histoire est pas encore écrite, alors Déb, si tu t'inscris fait moi signe ! Wink
Je veux voir le toutouage aussi ! *.*
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Jayden M. Wellington
À LA MÉMOIRE DE
Jayden M. Wellington
19 octobre 1967 - 23 avril 2003
Masculin

ÂGE : 31
PROCHES EN DEUIL : 696
ENTERRÉ LE : 03/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
AVATAR : Josh Duhamel



Avis de décès
ADRESSE: 1901 Paradise Avenue
EMPLOI: Propriétaire du Devil's Tail
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

FERMETURE DU FORUM  Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM  EmptyLun 5 Nov 2012 - 14:12

Oui si tu as besoin d'une réservation dit le ^^
Et oui Kristen est prise ! :/
Je sais que tu aimais Nina D. par contre, si tu veux, je l'ai libéré récemment ! (si je ne me trompe pas que tu l'aimes XD )

Et je viens de voir ça Zach, super choix !

Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS


À LA MÉMOIRE DE
Contenu sponsorisé


FERMETURE DU FORUM  Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FERMETURE DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Publicité du forum
» Votez pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Afterlife : The Second Chapter ::  :: La salle de recueillement :: Nouveautés et livre d'or-